Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Partagez

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anarchie Mephritt
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Anarchie Mephritt

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:26

Je suis en train d'essayer un ou deux trucs, tu peux être plus précise sur les points qui te choquent ?

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Fj33Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 391Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 24Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 58Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 30Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 387
Dystopie // I.D.S. #8585
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:51

Mmmmh déjà ils font plus chaussure fermée que sandale donc ça fait un peu bizarre avec la partie sandale sur la jambe je dirais ? Et je trouve la forme un peu bizarre mais je suis pas certaine de pourquoi. Un peu trop arrondis peut-être ? Sorry c'est pas évident à décrire ahaha

...and stuffs.:

Timer avant explosion de l’œuf : 4
Anarchie Mephritt
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Anarchie Mephritt

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:26

J'ai changé les pieds, est-ce que c'est mieux ?

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 4vbw

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Fj33Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 391Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 24Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 58Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 30Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 387
Dystopie // I.D.S. #8585
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:37

En tout cas, moi je trouve qu'on voit encore mieux que ce sont des sandales romaines ainsi :)

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 39ra   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 107k   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 8mkv   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 B7qo   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 2r6v   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 L4eh   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Isvp   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 3en3   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 K1iu   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Zkam   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Voar
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:34

On a complètement oublié de repasser sur ce topic ahah désolée, mais oui c'est beaucoup mieux ! On voit bien les sandales comme ça, je pense qu'on peut le prendre tel quel ;)

...and stuffs.:

Timer avant explosion de l’œuf : 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )   Suggestion de sprites de champions ( Ou autres ) - Page 2 Empty

Suggestion de sprites de champions ( Ou autres )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2