Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 16:16

Bienvenue sur le forum Anarchie/Nymph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 16:20

Ahah c'est vrai que ça s'enchaine !

Bon anniversaire groupé à nos deux très efficaces modérateurs alors :p (Bon ça va, d'ici deux jours je devrais pas avoir oublié de lui souhaiter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 16:28

! Bon anniversaire Lian ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) 2202799044 Apparemment ils s'enchainent ! Bientôt le tour de Kusa ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) 1187789042

Et bienvenue dans le flood aussi, Nymph. On a pas mal de membres qui voyagent un peu partout sur le forum, tu devrais pas avoir de mal à en trouver pour RP quand l'envie te prendra.
Dans le pire des cas tu fais comme moi dans le dernier event et tu les kidnappes !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 16:32

Ne vas pas lui donner de mauvaises idées dès le début Zazac !

Ouais, c'est très pratique. On fête généralement nos anniversaires ensemble le 20 pour la peine ahah

On est au moins trois comptes actifs en Asie actuellement Anarchie. Il y a moi (Lian/Dhyana), Minami (Minami/Inuk) et Audrey. Plusieurs des personnages se déplacent aussi sans souci. Tu as une section dans le "autour du rp" (si je me souviens bien) pour demander à des gens s'ils veulent rp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 17:14

Bon anniversaire Lian Sunrise, lollipops & rainbows. (5) 2890782291

Nymph pense aussi à répartir les points de stats de ton Ouisticram dans ton espace SIS Network, ça te sera utile pour ton premier combat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 17:18

Joyeux anniversaire à toi Lian/Dhyana :)
Et bienvenu Nymph

Et Isaac je crois bien que c'est la première fois que je te vois dans le flood tiens xD Ravis que tu ailles mieux huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 17:22

Pas comme une certaine patate évoluée qui a oublié de répartir ses stats avant de taper un Corboss qui a deux fois son niveau. Après, je dis ça... x)

Plein d'anniversaires en Avril ! Faudra s'en souvenir.

Et bienvenue Nymph ! Bien que dans une semaine j'aurais totalement oublié et je t'appellerai Anarchie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 17:25

Ah oui ! Je me bagarre encore un peu avec toutes les choses à faire mais je vais y arriver haha

Il vaut mieux monter quoi sur un Ouisticram ?

Pour l'instant je pense kidnapper personne mais plus tard qui sait ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 17:35

Pour un Ouisticram, si tu comptes le faire évoluer aussi vite que possible, l'attaque spéciale. La forêt des ombrages se fera très vite cramer à coups de flammèches à partir du lv7, et il évoluera assez vite en t'entrainant loin des côtes.

Pour après... Le passer en physique une fois qu'il aura évolué. Il aura mach punch et roue de feu pour taper fort dans les premiers niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 17:59

Ahah oui et mon anniversaire est le 22 juste après, ça s'enchaine !

Les statistiques sont remises à zéro à chaque évolution donc au pire si tout n'est pas parfait sur les premiers niveaux, rien de dramatique :D
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 18:11

Merci beaucoup pour vos conseils !! J'ai fini ma fiche S.I.S. ! Je vais pouvoir commencer à me balader. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 19:00

OOOh je ne savais pas pour les évolutions, c'est cool. Surtout au début ou j'ai monté ça un peu en mode bourrin pour ma Baudrive xD Bon au final elle est loin d'être mauvaise, (note au 3 combats doubles qu'elle vient de s’enchaîner haha)

Ahaha Audrey au moins le Corboss il devait être ravit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 20:45

Les rangers ont également pour super-pouvoir de pouvoir reset une stat d'un Pokémon. Par exemple tu peux décider de reset la stat "attaque spéciale" et récupérer tous les points qui s'y trouvaient, pour les mettre ailleurs. Ça leur coûte des tessons qui sont difficiles à obtenir, ce n'est donc pas facilement accessible, mais ça reste une solution si vous avez un Pokémon qui est déjà complètement évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 21:23

D'ailleurs, en tant que Ranger... On peut revendre un tesson de reset de stat à un autre joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 21:26

Il est prévu que les tessons aient d'autres usages dans l'avenir qui ne seront pas réservés aux rangers. Donc oui, vous pouvez vous les échanger et les vendre comme des objets. (Ce message concerne une feature future et est donc non-contractuel)

Par contre seuls les rangers peuvent faire les reset. Acheter un tesson à un ranger ne vous servira donc, pour le moment, pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 21:40

Je viens de relire les rangs plus en détails justement !! C'est super ça m'a donné plein d'idées. Je ne suis pas encore sure de ce que mon personnage va choisir mais je voudrais savoir si il y a plus d'informations quelque part sur le Sole Nero, les Veilleurs et les Ascenssionistes ?

Les tessons servent aux Ace aussi non ?

Edit: J'ai une autre question ! Les scientifiques peuvent faire des études sur autre chose que des pokemons n'est-ce pas ? Si on fait une étude de sociologie sur une grande ville ou une étude de géologie sur les formations rocheuses de tel ou tel endroit ça compte non ? Par exemple si mon personnage produit une étude sur une faction / un culte / un quartier de grande ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 23:47

A voir avec le reste du staff mais de base oui, tu peux faire une étude sur autre chose que des Pokémons. Après, pour les Pokémons il faut les avoir attrapé, pour les lieux il faut les avoir visité. Donc il faut que tu fasses un rp qui justifie l'étude en question. Sur un quartier, il va falloir que tu fasses un rp ou tu vas l'étudier par exemple, pour un culte peut être qu'il faudra avoir été undercover parmi ses membres... en gros, tant que tu as un rp de quelques messages pour appuyer ton texte d'étude, ça peut le faire !

Pour les tessons ils me semblait qu'on avait dit que n'importe qui pouvait en avoir éventuellement mais qu'ils étaient très rares pour les non-rangers (occasionnellement au marché noir ou en récompense de mission par exemple, donc n'importe qui pourrait les utiliser) donc faudra qu'on en rediscute ahah, il n'y en a pas encore en circulation mais on tentera de préciser ça prochainement dans les règles :D

Pour les infos sur les dissidents, faudrait qu'on les rajoute ailleurs que dans le secteur privé des dissidents ahah.

Je te remet le texte ici en attendant:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyDim 19 Avr - 23:55

Mmmh, il faut vraiment que je prenne le temps de ré-écrire ces descriptions au propre et qu'on mette ça dans un coin du contexte.

C'était un petit résumé posté quand on nous avait déjà posté la question il y a quelques temps et j'ai jamais pris la peine de faire une présentation propre des principaux groupes Dissidents. Toutes mes excuses. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) 2194812883
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyLun 20 Avr - 10:39

Pro-tip : Faire ses courses en ligne sur la boutique SIS ne compte pas comme un RP.

RP ses courses au centre commercial de sa région compte comme un RP. Mais pour ça, il faut RP ses courses. (Et ça permet d'acheter local, pour le commerce équitable...)

Pour ceux qui veulent faire éclore des oeufs, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyLun 20 Avr - 10:49

Merci !! Je peux rejoindre un groupe de dissident inRP même si je n'ai pas la "carrière" dissident n'est-ce pas ?

Et aussi je peux commencer mon RP à Ykito en même temps que mes combats sur la route E3 ?

Audrey : Haha ! Je ne savais pas qu'on pouvait acheter sur le SIS !! Je viens de voir ça n_n
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyLun 20 Avr - 10:59

Pour les RP simultanés, la règle c'est

-un seul RP solo à la fois
-deux RP modérés au maximum, dont 1 solo max. Le même Pokémon ne peut pas combattre dans les deux RP à la fois.

Donc tu peux commencer à RP à Ikito avec un autre joueur tout en combattant des Pokémons sauvages sur la E3.

Pour les dissidents tu peux dire que les fréquente, travaille avec eux, etc. Mais tu n'es pas un membre "officiel" de l'un des trois clans.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyLun 20 Avr - 11:08

D'accord ! Du coup j'attendrai pour faire mes RP non-combat à Ykito. n_n

Je pense que mon personnage va être tiraillé entre scientifique et ascensioniste donc elle passera pas mal de temps avec les ascensionistes. Je vais demander dans le topic de recherche si il y a pas des ascensionistes qui veulent RP avec moi. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyLun 20 Avr - 11:46

Ahah, deux carrières intéressantes ! Je suis curieuse de voir comment ça va finir :D
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyLun 20 Avr - 12:01

Haha je comprend le dilemme XD

Si tu veux dans quelques temps Vald devra se rendre en Asie (quand il aura capturé un certain Pokemon), d'ici là il sera scientifique si jamais à ce moment tu voudras un rp avec un scientifique ^^
Bon par contre il a un caractère diamétralement opposé au tiens xD

Ashley : Je viens de voir apparaître mon Céribou dans mon Sis, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) EmptyLun 20 Avr - 12:06

En revanche Vald fait très bien à manger, même si Axel n'a pas encore goûter ses petits plat X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: