Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyDim 24 Mai - 0:28

Il est top Anarchie, encore merci pour le dex. :D Ça me rappelle qu'il faut que j'update le mien ! Avec toutes ces nouvelles catégories, j'en ai que la moité qui s'affichent.

Woot, Nate ! Toutes mes félicitations ! Tu m'as inspiré, du coup j'suis allée me frotter à ce vieux grincheux de Connor ! :D Non, j'vous jure, ça n'a rien à voir avec le fait que je devais le faire depuis des mois. Dire qu'à une époque j'ai été la première à décrocher un badge du forum.
Et, damn, merci pour le compliment ! Tu vas me faire rougir, hahaha ! Non, vraiment, ça me touche beaucoup. Ca fait toujours méga plaisir de savoir qu'on est lu et encore plus quand ça plaît.

Mais comme le souligne Irina, les RPs de Nate que j'ai vu sont très cools. Tout le clan De Luca a l'air super attachant. (By the way j'ai aussi RP un personnage - une italienne - qui portait ce nom sur un autre forum ! Cousine éloignée ? :P)
Et d'ailleurs, si à l'occasion tu as envie de faire subir un temps à ce cher Nate la compagnie de Cass & Octi et que tu n'es pas trop effrayé par mes temps de réponse, je serais ravie de me lancer dans un RP avec toi ! :D

Bon courage pour tout ce boulot Vald ! Je sais comment ça peut prendre un temps fou sans qu'on y fasse gaffe ce genre de choses, j'attends de voir le résultat avec impatience...

À propos d'errances graphiques, aujourd'hui je me suis fais un petit sprite customisé de Mysdibule pour Melisse. J'aime bien le résultat. ♡

Et bah, je parle toujours beaucoup trop. Y a des choses qui changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyDim 24 Mai - 4:55

Oula!!! Bonne chance pour ton arène!!! Bien hâte de voir comment la clique va se comporter face au champion un peu...spécial héhé. Et c'est clair que, cousin ou pas, j'ai l'goût d'en voir toutes les couleurs ! On se fait définitivement signe pour un RP.!

...Et merci à ceux qui lisent les topics des autres (Lire ici, merci big boss Irina de me lire !) . C'est l'fun de se savoir lu, même en solo!!

Le pire, c'est qu'j'ai toujours hâte de finir un topic pour retrouver un nouveau titre à la con Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyDim 24 Mai - 16:02

Moi qui voit la mission choisi par Anarchie

Ohh... Je me demande si... Héhéhé. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyDim 24 Mai - 20:36

On a neige qui essaye de ce faire passer pour un pikachu. Pour pouvoir faire l'arène de Ykito.... j'ai hâte de voir la réponse des modérateurs face a ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyDim 24 Mai - 21:33

Le pauvre Khiem sa vie c'est compliqué en ce moment quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyDim 24 Mai - 21:35

Neige, le concept of the year 2020. C'est parfait. Le rôle, le look, et en plus en Pikachu, on dirait Kill Bill vol. Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyDim 24 Mai - 21:46

Hahaha mais c'est juste geniale.
Il faut surtout imaginer Khiem en face XD Il vient de se faire battre par Nymph et aussitot apres un Pikachu humanoide entre en scene... Il va rendre son titre à la fin du combat xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyDim 24 Mai - 21:49

Best Pikachu ever.

J'espère simplement que Neige n'est pas en Nuzlocke.

Edit : Je fais des plans comme ça, moi? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyDim 24 Mai - 22:40

Quand on vous dit que c'est dur, la vie de premier champion d'arène... :D

@Neige: Ça valait bien la peine de te faire un sprite qui reprend la tenue du perso de ton avatar à l'exact pour que ça finisse comme ça. ;p
Je note de juste te faire un cosplay gênant, pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyDim 24 Mai - 22:51

Cassandre & October a écrit:
@Neige: Ça valait bien la peine de te faire un sprite qui reprend la tenue du perso de ton avatar à l'exact pour que ça finisse comme ça. ;p
Je note de juste te faire un cosplay gênant, pour la prochaine fois.

IRL ? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 402790032

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyDim 24 Mai - 23:03

Enfin, enfin, tu sais très bien que j'ai pas besoin de me déguiser en Pikachu pour être gênante, IRL ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Muscademini
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyDim 24 Mai - 23:08

Cassandre & October a écrit:
Enfin, enfin, tu sais très bien que j'ai pas besoin de me déguiser en Pikachu pour être gênante, IRL ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Muscademini

Ce sprite est beaucoup trop cute je confirme.
...:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyLun 25 Mai - 18:51

Yes! 69 membres enregistrés! Yes! C'est surtout plus mon nom qui est à la place du p'tit dernier noob! Je suis libreeeee!

Re-bienvenue et bienvenue au nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyLun 25 Mai - 18:56

Ahahah oui, des gens t'ont remplacé :p

Rebienvenue à Nymph et bienvenue à Elena si tu passes par ici hésites pas à venir discuter même avant ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyLun 25 Mai - 18:58

j'ai manqué le jour où j'ai écrit mon 666 messages. ( Je crois que c'était l'event d'avant hier. )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyLun 25 Mai - 19:06

Je crois que j'ai manqué mes milles messages ahah

Quelle réactivité sur les topics autour du rp :p j'irais les remplir pour Ash aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyLun 25 Mai - 19:14

Perso je suis beaucoup trop réactif niveau message. j'ai même plus de message que félicia, Lian ET ASHLEY putain XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyLun 25 Mai - 19:17

Je viens à peine de dépasser la barre des 1000 de mon côté.

Mais si je dis que je suis une vieille, que va-t-on penser d'Ash...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyMer 27 Mai - 4:34

J'ai fait une mise à jour du SHOT, il y a maintenant la liste de toutes les CT qui sont achetables ou décrochables.

Pis j'ai mis à jour et finalisé le reste. Wala wala n_n

(c'est sur ce topic )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyVen 29 Mai - 22:39

Coucou Sunny, c'est bien calme par ici, j'espère que tout le monde va bien Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 2890782291

(Also bravo pour le SHOT !)

Moi ? Je suis horriblement vieille oui. Mais c'est vrai que maintenant, même avec mes deux comptes réunis, Axel me dépasse en nombre de messages !
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyVen 29 Mai - 22:46

Ahaha mais Axel dépasse tous le monde je crois en terme de messages xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptyVen 29 Mai - 23:58

Oui, il a le record du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptySam 30 Mai - 15:35

Question : si je suis pas encore scientifique (sur Cobalt) et que j'écris des études, et qu'ensuite j'évolue mes pokemons ; est-ce que mes études compteront bien par la suite ?

Ou est-ce qu'il faut que j'attende d'être Scientifique pour écrire mes études puis évoluer mes pokemons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptySam 30 Mai - 16:05

Non, les études ne comptent qu'à partir du moment ou tu es scientifique et il faut posséder le Pokémon dans la forme sur laquelle tu fais l'étude pour qu'elle compte. Donc si tu veux écrire sur Arcko et que ça compte, il faut attendre un peu avant de le passer en Masko, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 EmptySam 30 Mai - 22:29

Bonsoir tout le monde, vous aller bien ici ^^ ? Est-ce que vous m'était bien de la crème solaire pour évité les coup de soleil, histoire de ne pas finir comme papi Axel qui fini en steak griller saignant. Parce que oui! Le soleil pique aussi X) Vive les moustiques! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 88709932

Ashley: SÉRIEUX Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 2202799044 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 2202799044 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 2202799044 ?!!!!???!!!.... Ducoup, j'ai pas droit à un titre ou à une récompense pour ma loyauté à l'écrit du forum X) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: