Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptySam 30 Mai - 22:35

Ashley Lewis a écrit:
Non, les études ne comptent qu'à partir du moment ou tu es scientifique et il faut posséder le Pokémon dans la forme sur laquelle tu fais l'étude pour qu'elle compte. Donc si tu veux écrire sur Arcko et que ça compte, il faut attendre un peu avant de le passer en Masko, sorry !

Okay ! Non pas de souci, je re-capturerai deux chenipotte etc. si jamais j'ai envie.

Merci ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptySam 30 Mai - 23:30

C'est plus chiant pour les starters ou autres uniques ahah mais oui pour du Roucool c'est pas si galère Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 4247118138

Axel : quelle loyauté en effet ! T'auras peut être une récompense surprise un de ces jours :D
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptySam 30 Mai - 23:48

Au fait les échanges mensuels c'est comme pour le reste, ça reset le 1er du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 0:01

Yup ! Tout reset le 1er, c'est plus simple à suivre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 0:41

Okay ! Ben j'ai un échange de dispo, si quelqu'un est intéressé par un de mes pokemons nuls... Piafabec Rattata Chrysacier Roucool... Je l'échange contre un pokemon tout aussi nul de votre région haha
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 2:25

Ah Damn! J’aurais du capturer le lovdisk! J’aurais pu t’envoyer un cœur!

On se reprend en juin ahah
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 13:32

J'ai peur qu'à ce rythme, je risque d'échouer mon 4ième badge... Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 4056184142
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 13:38

Pourquoi tu échouerais? Nous avons tous foi en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 13:39

Merci ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 4247118138 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 13:45

Ça va, ta un disciple du dieu des océans. Scorvol et compliqué a gérer mais tu va l'avoir. Après rhinocorne sera simple si tu survis. Bonne chance en tout cas X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 13:46

Va falloir trouver un moyen de burst Scorvol oui :p

Quel suspense dans ce combat ! J'aime bien, c'est rare que ce soit serré ahah
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 13:51

Si j'ai bien compris le souci, Léviator one shot le scorvol au Crocs Givre, mais Scorvol one shot le Léviator au crocs Eclair, et est plus rapide que le Léviator?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 13:54

Moi je m'amuse bien en tout cas. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 88709932 Et encore, si j'avais joué le truc vraiment sérieusement, j'aurais gratté un tour de Vent Arrière sur le premier Pokémon et je n'aurais donc pas eu besoin de swap avec Léviator. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 1886629662

Mais t'en fais pas tu devrais t'en tirer largement. Rhinocorne ne sert a rien. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 4247118138

Tu aurais peut-être mieux fait de swap sur Morgane que Lancelot par contre, mais même comme ça, tu n'as pratiquement aucune chance de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 13:58

... Soyez pas sérieux avec moi la semaine prochaine 8D

(Dit-elle en ayant expliqué comment être sérieux avec lesdites équipes)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 14:02

Si mes calculs sont exacte, vent arrière ce termine maintenant. Donc oui, maintenant, Scorvol est plus rapide que Léviator. La défense de mes deux insectes ne sont pas si différent et je crois qu'ils peuvent survivre à la Crocs éclair et le possible Aéropique pour faire quelque chose. Mais oui, le swap de Dakota m'a vraiment pris de court et a réussi à douter de ma réussite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 14:28

Audrey Libman a écrit:
... Soyez pas sérieux avec moi la semaine prochaine 8D

lol, soit pas sérieuse avec nous alors. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 2202799044

Vent Arrière arrière est fini, il l'était même déjà au tour précédent !

Mais on essaye jamais d'être vraiment trop méchants avec nos challengers, vous en faites pas. On joue rarement au plus optimal.
Par contre si j'ai l'occasion d'offrir un match un peu serré et qui donne un peu de challenge, j'hésite pas ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 14:33

Alors, garde tes réserves pour le jour où je t'affronterai dans la ligue, Isaac Reyes ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 14:43

Oui c'est chouette un combat d'arène serré, ça donne plus de crédibilité aux champions ! C'est plus sympa que d'arriver avec 10 niveaux de plus et tout one shot, même si cette méthode est certes plus rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 14:51

là dessus, je suis d'accord. En dehors de Lancelot(Si je veux qu'il tienne les prochaines arènes), je préfère ne pas envoyer de gros Pokémon face au champion. Le but des défies, c'est d'avoir un défie, non ? En plus, ça laisse du temps pour RP avec les champions et apprendre à les connaître. J'ai plutôt hâte de rencontrer les prochain d'ailleurs. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 15:01

Je me sans extrêmement viser depuis mon troisième badge Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 2890782291 . J'ai quasiment fait toute la team d'Alice avec que Repede, sans aucune pitié avec les piège de roc X).
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 15:07

Ahah oui tu les as enchainé Axel, mais bon ça devrait être un peu moins violent sur les suivants (peut-être). Quand t'as l'avantage du type ça aide pas mal aussi (:

Courage pour ta fin d'arène en tout cas Félicia !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 15:11

Mais, le truc qui ma fait le plus rire, c'est que le contraste avec Achille au niveau de la discussion était hilarant. Genre d'un côté j'ai plus galérer contre Achille et le mec parler presque pas et de l'autre un tour sur deux je m'était les poké d'Alice hors combat et elle parlait comme un moulin à vent XD.
Mais bon, y a des moments ou Axel ne peu pas que galérer, faut bien avoir de la faciliter aussi X), mais je comprend ce que veux dire Félicia, bonne chance d'ailleurs^^

J'espère d'ailleurs pour le cinquième badge à roma, vous ne vous retenier pas et que vous la jouerais sérieux, sérieux. Parce que merde! C'est un Colisée  Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 88709932  Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 88709932  Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 88709932  Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 88709932  Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 88709932  Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 88709932 Je suis beaucoup trop hype pour cette arène !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 15:47

T'inquiète Axel je te visais pas spécialement, t'es loin d'être le seul à avoir roulé sur une arène avec des Pokémons over-level :p C'est un choix valide, après tout les arènes ça prend du temps, je comprends que vous ayez pas tous envie de passer un mois sur chacune des 8 arènes.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 16:07

Sa dépend les quels! Si c'est l'arène de type feu ou celle du Colisée moi je suis prêt à passer SIX MOIS sur ce rp si le faut X)

Allen: Putain mec, qu'est ce que ta foutue XD. Faut arrêter de mangez des bonbons, sa te renforce pas niveau physique mec X)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 22:01

Le sucre mon cher Axel
C EST
LA
VIE !
Et puis l'intention était clairement là! Il... a fait de son mieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: