Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La pension de l'île de Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

La pension de l'île de Cristal Empty
MessageSujet: La pension de l'île de Cristal   La pension de l'île de Cristal EmptySam 25 Avr - 1:49

Bonjour à tous !

La pension de l'île ouvre bientôt ses portes !
La prise de commande pour de futurs compagnons est désormais ouverte. Je vous donne donc ci-dessous un accès à ma fiche officielle d'éleveuse afin que vous puissiez voir les reproducteurs dont je dispose.

Bien entendu, la pension ne dispose pas forcément de deux reproducteurs pour toutes les espèces qui existent mais nous ferons de notre mieux afin de vous fournir l'ami parfait que vous pourrez chouchouter des heures durant !

N'hésitez donc pas à faire vos demandes ! En échange, je vous demande simplement de trouver d'autres amis qui pourront venir vivre en liberté sur notre île ou m'accompagner dans la recherche des compagnons qui vous laisseront peut-être un œuf un jour ?

Bonne journée à tous !

En hrp:


Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

La pension de l'île de Cristal Empty
MessageSujet: Re: La pension de l'île de Cristal   La pension de l'île de Cristal EmptyJeu 30 Avr - 15:53

Bonjour bonjour,

voici la suite officielle des autres pokémons étant disponibles sur la Pension de l'île:

Hrp:



Pour toute personne intéressé, simplement nous écrire ici ou rejoindre la chargé de projet officielle Dhyana via sa messagerie privée.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
La pension de l'île de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Trade Center :: Section Pokémons-
Sauter vers: