Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nate De Luca

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nate De Luca Empty
MessageSujet: Nate De Luca   Nate De Luca EmptySam 25 Avr - 23:03

Identité


Nom : De Luca
Prénom : Nathaniele « Nate »
ge : 22 ans
Genre : Masculin

Lieu de naissance : Woodmay
Région de départ : Amérique du Nord

ID S.I.S. : 2206
Sprite : Nate De Luca Blue-43aede3.



Histoire


“Fils d’agriculteur un jour, fils d’agriculteur toujours.”

C’est un peu le diction dans la famille. Après cultivé les mêmes vergers de génération en génération, Nate a longtemps cru que ce serait également son destin. Un destin bien tranquille, mais bien sécuritaire. Surtout depuis l’arrivée de la Sunrise. Il faut dire que les risques ont bien changés depuis l’époque de son grand-père, voir même de son père. Des changements drastiques que Nate n’a pas vraiment vu aller, dû à son jeune âge. La famille De Luca a toujours occupé ses terres, alternant les journées passées dans les champs de blé et celles passées dans les vergers de baies. Alors qu’auparavant, on devait constamment combattre les différentes bestioles qui tentaient de venir se nourrir, maintenant, tout est plus simple. Avec le système de Pokéball, on contrôle mieux lesdites bestioles, et maintenant, elles s’occupent elles-mêmes d’éloigner leurs congénères. C’est beau le progrès!

Fin bref, Nate a grandi dans l’âge d’or de l’agriculture moderne. Des machines facilitant les récoltes, des experts aidant à la maximisation des récoltes, de nouvelles (ou anciennes) baies et céréales disponibles pour les terres des De Luca. C’est dans ce monde que Nate a grandi. Là où les Pokémons servent de protection face à l’envahisseur, pas comme objet de luxe à trimballer en ville. Les Pokémons étant fort utile, on s’attache rarement en région à ces derniers, même si on en côtoie régulièrement. Autant ce fut le cas pour les frères de Nate, autant ce fut plus difficile pour lui. Mais bon, à force de perdre des Pokémons pour la bonne cause, on s’y fait, et les départs deviennent de moins en moins lourd. C’est dans cette optique que Nate n’eut jamais l’intention de devenir dresseur Pokémon pour la Sunrise, le concept étant bien loin des valeurs familiales.

Fils d’agriculteur et quatrième frère de cinq, Nate eu la chance (ou la malchance) de passer toute sa jeunesse sur les terres, main à la pâte, main dans les champs, mains dans les ronces et finalement, mains dans les moteurs. Dur labeur pour de grandes récompenses. Vivre de peu avec beaucoup. Mais ce n’était jamais suffisant.  Pas suffisant pour lui, du moins. Ce l’était pour le reste de la famille, mais jamais assez pour lui. Ne connaissant rien d’autre, il fut longtemps à la recherche de passions dans son domaine. Le premier déclic lui vint dans la culture des baies. Sa famille ayant des arbres fruitiers à baie d’oran, de willia et de mepo, Nate eut l’opportunité de continuer la vocation familiale en y plantant ses vignes de résin. L’offre venait directement de la Sunrise, dans l’une de ses classes spéciales offertes à Atlantia. Mais après 3 années de travail dans ses vignes, Nate commençait à trouver le travail répétitif. Il avait besoin de plus. Il y avait tant plus.

Élève intelligent, pour un agriculteur, il continua de travailler avec des chercheurs de la Sunrise, commençant même à produire des boissons alcoolisés à base des baies lui étant disponible. Pourquoi le vin? Au début, il n’était pas vraiment intéressé, mais la Sunrise (Et son père!) voulait quelque chose de plus lucratif que quelques baies. Et rapidement, l’intérêt de Nate fut décuplé par son projet. Le spectre de possibilité et d’essais était tellement grand qu’il ne pouvait (presque) pas se lasser. Toutes les heures de sa vie y étaient consacrées. Son plus jeune frère vint se joindre à lui dans son projet, et ce fut le début d’une nouvelle ère pour la ferme de Woodmay.

Mais encore, il lui manquait quelque chose. Rien n’était parfait, les dosages et les vinifications manquaient cruellement de quelque chose. Le produit était bien, certes, mais il n’arrivait pas à atteindre le niveau qu’il recherchait. Il lui fallait de nouvelles semances, de nouvelles espèces. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire, cette branche d’agriculture de la Sunrise n’étant pas la plus subventionnée. De nombreuses nuits à chercher la solution passèrent, jusqu’à ce que l’évènement qui vint bouleverser sa vie presque monotone.

Une nuit comme les autres, un cri. Nate sorti en trombe. Dans ses rangs de vignes, une silhouette était au sol. L’agriculteur se rendit jusqu’à lui à toute vitesse. Visiblement un dresseur, des Pokéballs à sa taille le trahissait. Mais c’est son accoutrement qui le rendait autant hors de la normalité des De Luca. Mais malgré ce bris de normalité, il est dans la nature de Nate d’aider les gens. Il tenta tant bien que mal à traîner le dresseur évanoui jusqu’à la grange familiale sans le blesser d’avantage. Puis, le lendemain, avec l’accord de son père, il transporta le blessé dans une chambre d’appoint de la maison familiale.

Il passa quelques moments, étalés sur plusieurs jours, au chevet de son invité surprise, sans que ce dernier ne reprenne conscience. Au bout de la cinquième journée, suite à une longue journée d’entaillage, Nate eut une belle frousse et toute une surprise en retrouvant la chambre d’appoint presque complètement vide. Presque complètement vide, car un oeuf blanc tacheté rouge avait été laissé sur la table de nuit, une note gribouillée d’un merci à côté. Un spasme de l’oeuf le fit sursauter, puis réaliser, en reconnaissant l’oeuf comme étant celui d’un Pokémon, qu’il avait trouvé la solution pour aller chercher de nouvelles données sur les baies. Avec un Pokémon, il pouvait désormais explorer et trouver ces informations tant convoitées.



Caractère


Nate est de base un grand travaillant. Il n’est pas le plus fort, le plus rusé ou le plus intelligent, mais il réussit régulièrement grâce à de nombreuses heures de travail acharné. D’un naturel plutôt calme, il ne s’emporte que très rarement, préférant concentrer son énergie à chercher une solution plutôt que de tourner autour de la cause du problème. Très peu bavard sur les sujets banals, il a de la difficulté à s’arrêter lorsqu’il tombe dans un sujet qui le passionne. Et malheureusement (ou heureusement), il se passionne facilement.

Pour ce qui est de sa (future) attitude lors de son aventure en tant que dresseur, il comprend mal ce qui pousse les dresseurs à combattre entre eux (ce qui pourrait toutefois changer), alors que les Pokémons de sa famille ont toujours été vu comme des outils plutôt que des êtres chers.

Comme il n’est presque pas sorti de son lieu de naissance et de travail, il n’a pas beaucoup vu le reste du monde. Et comme il s’intéresse à beaucoup de chose, il est certain qu’il deviendra de plus en plus passionné par le monde et ce qu’il a à offrir. Sauf qu’une seule chose le passionnera toujours plus (ou autant, qui sait?). Ses arbres, ses vignes et ses baies sont partie intégrales de sa vie et toutes les petites découvertes faites jusqu’à présent le comble de bonheur. Même les erreurs et les pertes l’intéressent, comme il se sent sur la bonne route pour être « The Berry Best »..!



Physique


Nate a un corps d’agriculteur. Il n’est ni mince, ni athlétique, ni gros. Il est relativement fort, capable de soutenir du travail physique sur de longues heures, mais n’a pas un cardio d’enfer ni d’abdo, non plus. À vrai dire, les deux dernières années à consommer régulièrement des calories pour goûter un peu à tout ne l’ont pas aidé. Ni la cuisine de sa mère (qui sera sans doute sa plus grande perte). Le teint basané par des heures à l’extérieur ne lui rendent pas faveur lorsqu’il est torse nu, les démarcations du soleil étant bien visible.

Cheveux châtain en bataille, yeux bruns perçants, visage carré et épaules larges, Nate ne sort pas de la foule et ne s’est jamais vraiment démarqué envers la gente féminine. Lorsqu’il se promènent dans ses explorations (très courtes pour le moment), il traîne toujours un sac et une gourde étanche à sa hanche, changeant régulièrement son contenu des différents jus qu’il fait avec les fruits à sa portée.

Ses vêtements sont usés, mais pas finis, quelque peu rapiécés.Il préfère porte régulièrement une veste noire à fourrure, détient une collection de t-shirt blanc, et porte la ceinture. Pas de bijoux, rien de flamboyant, le travail de la terre ne permettant pas le superflu.
Starter



Surnom : Aucun pour le moment
Espèce : Magby
Genre : Male


Fils d’un Charizard combatif et d’une Magmar protectrice, il héritera des gênes de son père et sera la pierre angulaire de l’équipe qu’il formera avec son dresseur. Autant curieux comme il vient de naître qu’il deviendra le petit belliqueux qui veut prouver qu’il peut devenir fort. Bien entendu, il ne connaît pas (encore) ses parents, mais il sait déjà qu’il veut devenir fort, à l’opposé de Nate qui lui ne désire que de l’utiliser pour trouver de nouvelles baies.

À noter que mon starter est la forme sous-évoluée d’un Pokémon capturé sur la version 1 de Sunrise.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Ah, on brise les mystères tout de suite. J’ai déjà connu certains membres du précédent forum sous un autre nom!
T'as quel âge ? 31 ans
Comment t'as atterri ici ? En relisant le vieux mail envoyé sur l’ancienne version
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? J’ai vraiment hâte de voir les changements techniques !
Un dernier mot pour la route ? {The Berry Best !}




Dernière édition par Nate De Luca le Lun 18 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nate De Luca Empty
MessageSujet: Re: Nate De Luca   Nate De Luca EmptySam 25 Avr - 23:15

Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas si tu as des questions vu que je ne sais pas si le système était si différent avec la v1 :P
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Nate De Luca Empty
MessageSujet: Re: Nate De Luca   Nate De Luca EmptySam 25 Avr - 23:54

Allô allô,

Bienvenue (ou re bienvenue j’imagine) sur le fofo Nate De Luca 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Nate De Luca Empty
MessageSujet: Re: Nate De Luca   Nate De Luca EmptyDim 26 Avr - 8:25

Heyo,

bienvenu sur le forum et bon courage pour ta validation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Nate De Luca Empty
MessageSujet: Re: Nate De Luca   Nate De Luca EmptyDim 26 Avr - 9:25

Ooooh hey !!! Ça fait super plaisir de te voir :D J'espère que Sunny 2 te plaira autant que Sunny 1 !

J'ai validé ton code. Pour le starter, puisqu'il vient de ton équipe v1 c'est bon aussi. J'ai ré-hébergé ton sprite. Bulbapedia utilise des mesures anti-hotlinking qui font que leurs images ne s'affichent pas ici une fois sur deux.

Tout est bon dans ta fiche. Le background de ton perso est bien sympa et il me tarde de voir comment il va évoluer dans sa quête de baies !

Il faudra que Isaac et Ash (anciennement Megane Jones) viennent lire ta fiche pour que tu sois validé. En attendant tu peux déjà venir sur le flood faire des bisous à ton amoureux !

Re-bienvenue Nate De Luca 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Nate De Luca Empty
MessageSujet: Re: Nate De Luca   Nate De Luca EmptyDim 26 Avr - 20:39

Oh, oh ! Mais qui voilà ? Comme Irina je pense avoir une petite idée de qui tu es. Que j'ai vu juste ou non, je suis ravi que tu ai retrouvé le chemin du forum ! April/Ashley et moi avons eu le temps de lire ta fiche et je peux te confirmer que tout est bon !
Tu es donc validé ! N'oublie pas ta fiche SIS, nous t'envoyons par MP toutes les informations pour accéder à ton compte SIS network. Nate De Luca 4247118138

Un personnage intéressant, c'est certain. On attend de voir avec impatience ce qu'il va devenir ! Et j'ai remarqué, d'ailleurs, que Magby ne connaissait pas "encore" ses parents... j'imagine que ça présage donc une possible apparition du dresseur de ceux-ci ? Nate De Luca 1642832561

En tout cas j'espère que tu trouveras cette V2 à ton goût et que tu t'amuseras au moins autant que sur Sunrise premier du nom !

Re-bienvenue parmi nous ! Nate De Luca 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nate De Luca Empty
MessageSujet: Re: Nate De Luca   Nate De Luca EmptyDim 26 Avr - 23:09

Merci à vous tous!

Ouais, à me relire, je voulais pas donner l'impression que je voulais cacher mon identité hein! Ça m'aura pris du temps (et un confinement) pour revenir, mais bon, je suis là!

Merci de la rapidité d’exécution. Ça fait du bien de RP un peu dans ces circonstances! Au plaisir

Maintenant, je dois retrouver ma dulcinée Des'/Derek et mon grand chum Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Nate De Luca Empty
MessageSujet: Re: Nate De Luca   Nate De Luca EmptyLun 27 Avr - 5:10


Nate De Luca 2890782291  Nate De Luca 2890782291
Lama bleu BIENVENUE NATE !!! Ghost Lama
JE SUIS TELLEMENT EN RETARD POUR T'ACCUEILLIR !! SHAME ON ME !! Nate De Luca 1642832561

Nate De Luca 2890782291  Nate De Luca 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nate De Luca Empty
MessageSujet: Re: Nate De Luca   Nate De Luca EmptyLun 27 Avr - 15:32

Oooooooooooooooh Dereeeeeeekkkkkkkk!

Merci!


One love xoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Nate De Luca Empty
MessageSujet: Re: Nate De Luca   Nate De Luca EmptyLun 27 Avr - 20:25

Oh, c'est si beau de vous voir enfin vous retrouver. Nate De Luca 2890782291

Enjoy Sunrise, j'espère que t'arriveras à toutes les attrabaies. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Nate De Luca Empty
MessageSujet: Re: Nate De Luca   Nate De Luca EmptyJeu 30 Avr - 18:02

MON BÉBOUUUUUUU ! J'y crois paaaaas Nate De Luca 4056184142 Nate De Luca 4056184142 Nate De Luca 4056184142 Nate De Luca 4056184142

Allez c'est bon, j'acte mon retour prochain dans les membres actif Nate De Luca 2890782291

(Re)Bienvenue par ici mon grin fou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nate De Luca Empty
MessageSujet: Re: Nate De Luca   Nate De Luca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate De Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: