Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Six pieds sous terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyMar 28 Avr - 4:03

Lian déglutit en voyant la lumière de sa lampe de poche vacillait avant de redevenir pleinement fonctionnel. Fallait-il qu'elle l'ait promis à Blanchaudrey car sinon, elle n'aurait probablement pas mis les pieds ici !

Après quelques heures à trainer dans Holika pour essayer d'avoir des informations sur le pokémon qu'elle recherchait, elle avait fini par abandonner et retourner au centre pokémon. Où un dresseur qui venait justement faire soigner son éoko fraichement capturé lui avait indiqué où il l'avait trouvé.

Coup de chance ou du destin ? Elle avait récupéré ses affaires et était parti aussitôt dans la zone indiquée ! Les quelques mètres qui séparaient le plafond du sol ne lui permettaient pas d'oublier qu'elle se trouvait sous terre. L'oppression était moindre que lorsqu'elle s'était aventurée dans les galeries du canyon proche de Wheelfield mais elle ressentait une crainte sourde qui ne la quittait pas...

Avançant en relatif silence puisque le sol sous ses pas n’arrêtait pas de faire des bruits métalliques, la jeune femme s'arrêta devant la porte qui "condamnait" l'une des entrées au lieu. Elle était accompagnée de Brumes et Hope. Oui, elle avait cédé à une crainte irrationnelle et n'avait pas osé sortir la kirlia seule ! Celle-ci n'avait pas ré-essayé son tour de passe-passe étrange et Lian n'avait pas eut d'images ne lui appartenant pas cette nuit dans son sommeil...

Brumes avançait tranquillement. L'épisode de la ville fantôme était clairement derrière lui désormais et Lian sourit facilement en regardant la nouvelle confiance en lui qu'éprouvait le flobio depuis quelques temps. Cela faisait plaisir à voir que son ami ait retrouvé la forme !

Allumant son SIS pour vérifier si elle avait encore du réseau, Lian grimaça. Aucun contact...Heureusement qu'elle avait prévenu ses amis proches de l'endroit précis où elle allait avant de descendre dans les entrailles de la terre !

Tendant l'oreille et comptant sur les capacités de la kirlia qui se tenait bien tranquille pour une fois, Lian se demandait ce qu'ils allaient trouver ici...Après tout, on lui avait décrit la zone comme particulièrement dangereuse ! Elle était donc tendue et prête.

Croisant rapidement les doigts, elle fit tourner la grosse manivelle qui fermait la porte. Une fois qu'elle serait à l'intérieur, la porte se refermerait toute seule. Il faudrait forcer sur ses muscles comme elle le faisait actuellement sur une autre manivelle pour ouvrir de nouveau la porte.

Un pshint sonore lui indiqua qu'elle pouvait ouvrir la porte et elle fit signe à ses pokémons de passer pendant qu'elle retenait l'épaisse porte métallique. Elle se glissa ensuite elle-même rapidement par l'ouverture afin d'éviter d'être bloquée. La porte se referma avec un bruit qui lui parut étourdissant dans le silence ambiant et la fit sursauter.

Devant elle se tenait une grande caverne ressemblant beaucoup à la ville qu'elle avait quitté pour venir ici. Tout semblait être fait de la main de l'homme bien que quelques éboulements se voient de loin et que la nature semblaient avoir repris ses droits vu l'odeur terreuse se dégageant du lieu.

Faisant signe de la tête à ses amis pour qu'ils ouvrent le chemin, Lian enleva son arc de son dos afin de le tenir en main. Cela lui sauverait de précieuses secondes si elle devait se défendre...

- Hope, murmura-t-elle par crainte respectueuse face à l'atmosphère ambiante, commence les recherches s'il te plait.

La kirlia hocha doucement la tête avant de se placer entre Brumes et Lian. Le duo assureraient sa protection pendant qu'elle sondait les environs tout en marchant à pas mesurés. Vu le peu de distances qui séparait chacun des membres du trio, Hope pouvait toucher sans problème l'épaule de Brumes pour lui indiquait où aller au besoin.

Fermant les yeux, la petite fée commença donc sa recherche d'émotions...


[Apparition de deux pokémons sauvages svp :) ]

_________________
Présentation Six pieds sous terre Img_0510 SIS
Six pieds sous terre Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel


Dernière édition par Lian Amethil le Ven 8 Mai - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 279
♦ Aucun badge

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyMar 28 Avr - 23:44

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6160.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Six pieds sous terre 294Six pieds sous terre 359
Un Ramboum et un Absol sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 33 et 33)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyMer 29 Avr - 1:37

La recherche fut courte puisque Hope ouvrit quasiment les yeux aussitôt qu'elle les avait fermés. Cela indiquait clairement une cible des plus proches localisées ! Sortant une flèche de son arc et approuvant de la tête vu la tête penchée sur le côté de la kirlia, Lian partit rapidement à la suite de ses pokémons qui s'élancèrent.

La chasseuse soupira doucement. Cette méthode avait le démérite de lui enlever tout le plaisir de la traque ! Mais en terrain inconnu, qui pouvait s'effondrer de nouveau à tout moment d'après les résidents du centre pokémon, et où la dangerosité des pokémons sauvages n'était semble-t-il pas à prouver : la jeune femme avait du faire contre mauvaise fortune bon cœur. Elle avait donc la choisi une méthode moins sportive mais qui donnait généralement des résultats beaucoup plus rapides d'après ce que les entrainements et tests à ce sujet avaient pût donner !

Perdant rapidement le sens du chemin pris, vu que le trio n’arrêtait pas de monter ou descendre des escaliers, les trois compagnons finiraient par arriver sur ce qui devait être un toit en hauteur vu que leur escalier actuel ne faisait que monter. Difficile à dire vu que tout ce qui n'était pas proche n'était nullement éclairé et se confondait dans des nuances de gris avant de virer à la noirceur complète.

Le seul avantage d'avancer ainsi ? Lian n'avait aucun temps pour s'effrayer de l'ambiance sinistre et confinée des lieux...À dévaler et avaler ainsi les marches, elle faisait par contre entièrement confiance à ses pokémons et ne réalisa pas tout de suite que ceux-ci s'étaient arrêtés dans le cadre d'une porte à demi ouverte.

La chasseuse leur rentra dedans et les poussa involontairement sur ce qui s'avérait bien être un toit. Plat, bien heureusement. Pas très grand mais qui suffisait bien volontiers à accueillir quelques pokémons. Des plus agressifs vu leurs postures.

Un ramboum bien plus gros que Floki se tenaient face à un quadrupède à la fourrure blanche, la face, la queue et un appendice sur le côté de sa tête aussi long au moins que le bras de la chasseuse de coloris sombre. Si le ramboum était en relatif bon état, ce n'était guère le cas du canidé blanc. Au vu de blessures importantes qu'il portait et les coupures nettes qu'arborait le monstre violet : ces deux là se battaient depuis un bon moment !

Les deux se grognaient dessus sans ménagement alors que le trio de Lian et ses pokémons les regardaient sans trop comprendre ce qui avait générés autant d'animosité entre ces pokémons.

Hope attrappa cependant l'épaule de Brumes et la main de Lian. En une seconde, les deux ressentirent une détresse infinie face à une blessure trop profonde à leur jambe arrière droite, un amour sans borne qui poussait à rester debout pour se battre jusqu'à son dernier souffle, et une peur si horrible qu'ils avaient l'impression d'être au bord d'un gouffre immense en étant sur le point d'y tomber.

Lian hoqueta violemment quand la kirlia la lâcha de nouveau. Elle vit les larmes de Brumes et attira le flobio et la kirlia à elle pour les serrer fortement contre ses jambes. Le maelstrom d'émotions était trop intenses pour que le trio n'y perde pas quelques instants avant que le bruit des coups échangés ne s’arrête de nouveau.

Ce fut un autre bruit qui attira inexorablement leurs oreilles. Un petit cri d'effroi pur et minuscule.

Cherchant du regard, Lian poussa ses pokémons en se relevant. Son instinct assimilait plus vite que son cerveau ce qu'elle craignait d'avoir compris. Relevant Brumes et Hope d'un geste autoritaire, elle ne remarqua même pas l'air étonné qu'ils affichaient devant son changement d'attitude soudain !

- On va aider ce pokémon ! Vite ! Massacrez-moi ce ramboum ! Pas de pitié. Quartier libre, je veux le voir à terre et plus vite que ça !

L'air catastrophé qu'affichait la jeune femme convainquit ses deux amis de coopérer sans discuter même s'ils affichaient un air d'incompréhension totale. Lian détestait normalement les meurtres gratuits et là, elle autorisait la violence sans restriction ?!

Brumes hocha les épaules avant de se tourner vers le monstre violet. Il n'aimait vraiment pas voir cet air sur le visage de son humaine et si le ramboum causait celui-ci : il allait le payer cher.

Hope toucha délicatement Lian, cédant à la curiosité sous le coup des émotions fortes qui agitaient désormais la jeune femme. Elle grimaça en même temps que Lian quand celle-ci sursauta et tenta de s'éloigner face à la douleur ressentie. La kirlia voyait bien que ce qu'elle tentait de faire depuis quelques temps faisait mal physiquement à la jeune femme. Comme s'il lui manquait quelque chose pour y arriver.

Pour la deuxième fois alors de sa courte vie, Hope ferma les yeux et fit le vœu d'être assez forte pour réussir à faire ce qu'il fallait afin d'aider celle qu'elle considérait comme sa mère. Une larme solitaire coula sur sa joue en réaction à la douleur qu'elle sentait dans les émotions de sa dresseuse.

La kirlia fut surprise de sentir une main effleurer sa joue et récupérer la larme. Elle ouvrit vivement les yeux pour rencontrer les prunelles flamboyantes de Lian qui lui murmura d'une voix enrouée.

- Je ne sais pas pourquoi ça fait mal mais si tu as besoin de voir pour me faire confiance à ce point... Je serrerais les dents. Je ne demande rien sans raison, tu le sais. Alors vas-y.

Troublée par la noirceur et la rage guerrière qu'elle lisait dans les yeux de feu de la demoiselle, Hope céda de nouveau à la curiosité. Cela ne lui ressemblait pas de ne pas faire confiance à sa dresseuse. Elle ne reconnaissait pas Lian quand celle-ci était dans cet état. Il fallait qu'elle vérifie, cela devenait un impératif.

Elle porta donc sa seconde patte à la tête de la jeune femme qui poussa un grognement de douleur en sentant des doigts spectraux fouiller dans sa tête. Oui, c'était la même sensation que quelques jours plus tôt quand Hope et elle avaient récupéré Esper !

Lian se mordit violemment la lèvre sans s'en rendre compte alors qu'elle tentait de rester immobile. Elle ne se rendit jamais compte que Brumes s'était déjà jeté dans le combat et qu'une vive lumière soudaine faisait stopper celui-ci. Elle ne se rendit compte que de la douleur coupée net et remplacée par une couverture de douceur confortable.

Toujours profondément plongée dans cet état semi-comateux, Lian ne vit même pas une silhouette changée et la délaissait pour se relever avec une rage contenue dans le regard. Elle n'aperçut pas le geste impératif du bras de Hope se tendant vers le ramboum.  Elle ne sut pas la surprise et les yeux énormes que fit Brumes en voyant le changement effectué chez la kirlia.

Elle était bien au chaud, dans les bras de sa mère comme si elle était encore haute comme trois pommes. Quoi que lui ait fait Hope, elle avait mal calculé la dose ! La descente était aussi légère qu'une plume glissant dans le vent et c'est seulement le sentiment d'urgence que ressentait Lian qui la poussait à se débattre mentalement contre  ce cocon doux qui l'entourait....

Hope est fâchée !:
 

_________________
Présentation Six pieds sous terre Img_0510 SIS
Six pieds sous terre Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 279
♦ Aucun badge

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyMer 29 Avr - 3:15


Hope utilise Psyko sur Ramboum !
{-82} PVs « Bien joué Hope ! »
PVs de Ramboum: 68/150


Absol utilise Tranche-Nuit sur Brumes !
{-57} PVs « Beau boulot Absol ! »
PVs de Brumes: 103/160


Brumes utilise Poing-Glace sur Ramboum !
{-36} PVs « Beau boulot Brumes ! »
PVs de Ramboum: 32/150


Ramboum utilise Écho sur Hope !
{-18} PVs « Pauvre Hope ! »
PVs de Hope: 125/143



Et maintenant, Ranger Lian, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyJeu 30 Avr - 2:08

Lian flottait encore dans son petit nuage doux et cotonneux. Elle aurait été entourée de sucres d'orge flottants ou de lutins verts qu'elle ne les aurait pas aperçus...Son doux rêve était bien trop attractif même son instinct lui soufflait qu'elle devait se réveiller.

Durant ce temps, bien décidée à faire payer son ignominie au ramboum, Hope l'avait propulsé violemment dans les airs pour le faire rentrer de force dans le toit, creusant un mini cratère de béton et autre matériaux craquelés. Si ce qu'avait deviné Lian était vrai, ce ramboum était un pur monstre sans cœur.

Croyant à tort que les deux nouveaux venus voulaient aussi l'attaquer, l'absol secoua la tête vers Brumes et lui décocha une lame sol qui rafla le sol jusqu'à atteindre le flobio. Celui-ci grimaça fortement sous la puissance de l'attaque et dut se retenir des quatre pattes pour ne pas être emporté par la lame de nuit.

Dès que l'effet de l'attaque cessa, le flobio bondit vers le ramboum en restant à quatre pattes pour le gain de vitesse. Il se releva à la dernière seconde, osant un uppercut d'un poing totalement recouvert de gel.

Le ramboum ne fut malheureusement pas sonné pour la peine et décida de se venger sur Hope. Son écho parut ridiculement faible aux deux pokémons de la même équipe s'ils le comparaient à celui que pouvait produire Floki.

Brumes et Hope se regardèrent avant de regarder Lian, toujours à terre et semblant marmonner. Hope fit la grimace en réalisant que c'était de sa faute et demanda à Brumes de retenir leurs adversaire avant de flotter gracieusement au dessus du sol jusqu'à sa dresseuse dont elle effleura la tempe.

Le contact lui permit de lancer le réveil de Lian. L'humaine prendrait quelques instants avant d'émerger. Ou émergerait tout de suite si la gardevoir mettait trop de jus. Elle avait encore trop de mal à estimer...

Décidant que l'archère ne craignait rien sur son bout de toit en solitaire, Hope retourna au combat. Sans ordre, le duo devrait improviser ! Ils n'était ni l'un ni l'autre habitués à cela et la directive de Lian d'achever rapidement le ramboum flottait encore dans l'air...Cependant, ils ne pouvaient pas laisser l'absol leur tomber dedans sans réagir !

Quand le chat n'est pas là, les pokémons...?:
 

_________________
Présentation Six pieds sous terre Img_0510 SIS
Six pieds sous terre Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 279
♦ Aucun badge

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyVen 1 Mai - 0:50


Hope utilise Voix Enjôleuse !
{-28} PVs « Encore un effort Hope ! »
PVs de Ramboum: 4/150
{-48} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Absol: 83/131


Absol utilise Tranche-Nuit sur Hope !
{-54} PVs « Encore un effort Absol ! »
PVs de Hope: 71/143


Brumes utilise Poing-Glace sur Ramboum !
{-36} PVs « Bien joué Brumes ! »
PVs de Ramboum: 0/150

{Ramboum est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hope gagne 65 points d'XP !
Brumes gagne 65 points d'XP et passe au niveau 31 !

Six pieds sous terre Img_0510
Lian utilise une Super Ball !:
 


Et maintenant, Ranger Lian, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyVen 1 Mai - 2:11

Testant la force de sa nouvelle voix, devenue plus mélodieuse et riche en sonorités que lorsqu'elle n'était encore qu'une kirlia, Hope lança plusieurs notes haut et clair. De quoi affaiblir le ramboum et donner un coup de semonce à l'absol. Elle n'avait cependant pas prévu que son attaque frapperait avec une telle différence de dégâts entre les deux cibles...

La gardevoir s'avançait donc pour s'excuser envers le absol quand le canidé gronda et répéta sa précédente attaque. En visant Hope cette fois-ci. Elle grimaça sous le coup, autant que Brumes l'avait précédemment fait. Elle ignorait de quel type était le pokémon mais son attaque lui faisait bien mal.

Le ramboum tenait encore sur ses jambes, difficilement certes et il semblait enclin à vouloir déguerpir en voyant les attaques simultanées contre lui. L'ordre de Lian avait cependant était on ne peut plus clair et Brumes ne comptait pas le laisser s'en tirer ainsi. Un bon coup de poing et le ramboum tomba du tout vers une zone qui serait probablement le sol. Bien des mètres plus bas.

Se tournant pour assister alors au coup reçu par Hope, Brumes grogna et s'élança contre l'absol. Personne ne touchait à ses amis ! Plus maintenant qu'il était en meilleure mesure de les défendre. Il ne vit et n'entendit pas Hope se relever un peu plus loin et lui crier de s'arrêter.

C'est sur cet entrefaite là que Lian ouvrit doucement les yeux. La chasseuse ne comprenait rien de ce qui lui était arrivée, se sentant comme de la barbapapa plein les pensées. Elle vit simplement une de ses balls vides se détachait de sa ceinture et flotter dans les airs en direction du absol et la suivit des yeux d'un air encore bien comateux.

Que faisait-elle ici ? Qu'est-ce qu'étaient les pokémons qui semblaient se battre un peu plus loin ? Ah, elle était une dresseuse vu son attirail ? Les souvenirs lui revenaient petit à petit alors qu'elle regardait le monde alentour et n'y entendait pas grand chose. Pourtant, elle sentait toujours un sentiment d'urgence qui flottait dans son esprit et avait l'impression qu'une digue allait bientôt céder. Comme si elle était dans l’œil d'un cyclone...


Pas touche !:
 

_________________
Présentation Six pieds sous terre Img_0510 SIS
Six pieds sous terre Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyVen 1 Mai - 21:34


Hope utilise Vibra Soin sur Brumes !
{+82} PVs « Brumes se sent mieux. »
PVs de Brumes: 163/163


Absol utilise Tranche-Nuit sur Hope !
{-54} PVs « Vite, on focus le healer ! »
PVs de Hope: 17/143


Brumes utilise Poing-Glace sur Absol !
{-32} PVs « Arrête de bouger ! »
PVs de Absol: 51/131

Six pieds sous terre Img_0510
Ranger Lian utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Ranger, on insiste ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptySam 2 Mai - 3:38

Le gémissement de douleur de Hope quand elle reçut de plein fouet l'attaque du canidé blanc et noir agit comme un sceau d'eau glacé sur l'esprit encore embrumé de Lian. Comme une vidéo regardée à la vitesse maximum, elle revécut les évènements des derniers instants de lucidité qu'elle avait et grimaça.

Elle avait l'impression d'avoir trop but sans avoir pourtant touché la moindre goutte d'alcool. Elle se leva à une vitesse toute ridicule pour venir s'interposer en marchant de façon irrégulière entre l'absol et la gardevoir. En espérant bien fort que cette forme qui ressemblait à la kirlia en plus mature soit bien celle de son amie !

Brumes n'attendit pas qu'elle ait réussi à faire ce qu'elle souhaitait pour abattre son poing-glace sur le canidé. Cela sembla fait mal à l'absol mais contre toute attente : il tenait encore debout, sur les rotules certes mais debout, et grognait.

- Non ! grogna Lian plus qu'elle ne parla clairement avant de retrouver l'usage de sa mâchoire engourdie.

Bien que ralentie et très peu en état de se battre, la chasseuse se mit en position par dessus le corps de la gardevoir. Cet adversaire qui n'aurait pas dut en être un n'allait pas mettre Hope ko, non mais !

Retrouvant lentement ses sensations, Lian regarda du coin de l’œil la gardevoir qui se relevait sur un coude. Elle espéra quelques instants que la pokémon comprenne ce qu'elle souhaitait qu'elle fasse et miracle ! La pokémon psy toucha délicatement l'une des pokéballs pour attirer au dehors l'un de ses compagnons de meute.

Voyant la fourrure rouge et blanche apparaitre devant elle, Lian se dit que ce n'était pas forcément lui qu'elle aurait appelé mais qu'importe. Fury devrait faire l'affaire. Délaissant une de ses dagues, elle alla chercher - volontairement cette fois - une balle vide.

- Nous ne sommes pas tes ennemis mais si tu continues à nous attaquer, nous ne pourrons rien faire. Ni pour lui, ni pour toi.

Elle ne savait pas si elle parviendrait à convaincre l'absol. Encore moins si l'autre forme de vie que lui avait fait ressentir Hope était encore là. Elle ne voyait plus le ramboum donc l'autre était peut-être disparu aussi. Lian croisait bien fort les doigts que non...

Pas touche numéro 2!:
 

_________________
Présentation Six pieds sous terre Img_0510 SIS
Six pieds sous terre Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 279
♦ Aucun badge

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptySam 2 Mai - 23:08


Fury arrive sur le terrain !


Absol utilise Tranche-Nuit sur Fury !
{-50} PVs « Encore un effort Absol ! »
PVs de Fury: 113/163


Brumes utilise Poing-Glace sur Absol !
{-32} PVs « Beau boulot Brumes ! »
PVs de Absol: 19/131

Six pieds sous terre Img_0510
Lian utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Ranger Lian, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyDim 3 Mai - 2:32

Au vu du coup donné à la fouine par la canidé, Lian se dit dans son état second que Fury n'écouterait peut-être pas ses demandes de calmer le jeu. Au contraire vu sa fourrure qui se hérissa  et le feulement agressif qu'il poussa envers l'absol.

Brumes se chargea de tenter de lui apprendre les bonnes manières avec un nouveau poing-glace. Qui ne suffit pas à l'affaiblir. Pourtant le canidé respirait avec difficulté et tremblait de tous ses membres dans son effort pour rester debout. Lian trouvait une telle détermination admirable.

- Non mais tu m'écoutes oui ?! demanda-t-elle de sa voix encore pâteuse en tendant la main.

Le canidé grogna contre sa main tendue, semblant refuser l'aide offerte ou vouloir protéger envers et contre tout ce qu'il gardait. Brumes rejoignit Fury dans leur concert de grognements et vu le silence ambiant, Lian se demanda s'il n'allait pas rameuter tous les pokémons proches avec leur boucan.

- Les gars...commença-t-elle avant de se rendre compte qu'ils ne devaient pas l'entendre vu la montée en puissance des grognements. Les gars, la ferme ! monta-t-elle aussi le ton pour se faire comprendre.

Un silence relatif lui répondit vu que même l'absol s'était tu, surpris de cet éclat vocal de la créature qui se tenait sur deux pattes. Il regardait le groupe avec toujours autant de suspicion et menaçait de s'effondrer à tout instant.

Se tournant pour attraper la patte du pokemon humanoïde et le relevait de force, Lian échangea un regard avec qui fit déglutir la gardevoir. Une sérieuse discussion semblait se préparer entre les deux mais le soupir de la chasseuse indiquait que ce n'était pas encore le temps de s'y mettre.

- Hope, c'est bien toi ? demanda-t-elle avant de recevoir un bref hochement de tête. Félicitations pour ton évolution, continua la chasseuse d'une voix plus douce avant de reprendre son ton un peu plus sec pour que le trio de ses pokémons l'écoute sans chercher à contredire ses ordres alors qu'elle avait encore du mal à aligner plus de trois pensées cohérentes à la suite. Dis-moi si tu peux assez soigner ce pokémon pour qu'il s'en sorte. Brumes, tu changes avec Smash, ordonna-t-elle vu que le mangriff obéissait bien plus volontiers quand le bagarreur était là.

Voulant se mettre à cracher vers le canidé, Fury grommela avant de rejoindre Hope qui approchait lentement de l'absol. Pendant ce temps, Lian rappelait Brumes et l'échangea avec Smash.

- On ne tue pas Smash, le prévint-elle. Smash, Fury : garde du corps, désigna-t-elle Hope.

Lian crut vraiment pendant un moment qu'ils allaient y arriver vu que l'absol ne bougeait pas et les regardaient approcher avant tant de peur dans le regard que de détermination à rester debout. Elle l'espérait vraiment alors qu'elle jouait des muscles doucement pour faire partir les restes d'engourdissements qui la hantaient. La douleur restait en sourdine dans tout son corps et elle pourrait se faire à cet état de fait tant qu'elle récupérait ses réflexes et ses capacités à penser.

Un petit cri plaintif, presque un chuintement, se fit soudainement entendre. Un petit museau noir se décida à sortir de sa cachette sous la plaque de métal accotée contre le mur. Et ce fut pire qu'une explosion de pétard dans une salle remplie de feu d'artifice....


Une nouvelle fois !:
 

_________________
Présentation Six pieds sous terre Img_0510 SIS
Six pieds sous terre Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 279
♦ Aucun badge

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyDim 3 Mai - 4:29


Smash arrive sur le terrain !


Absol utilise Tranche-Nuit sur Fury !
{-50} PVs « Beau boulot Absol ! »
PVs de Fury: 63/163


Fury utilise Faux-Chage sur Absol !
{-26} PVs « Encore un effort Fury ! »
PVs de Absol: 1/131

Six pieds sous terre Img_0510
Lian utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Ranger Lian, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyDim 3 Mai - 15:53

Le bout'chou qui sortit de sa cachette n'était autre qu'une version miniature de l'absol qui se battait et lui grogna fortement dessus, faisant rentrer la tête dans les épaules de la peluche.

Tout s'enchaina en quelques secondes confuses. Surpris, Fury visa d'une attaque de griffes le chiot. L'absol, furieux et déchainé, se jeta sur Hope. Smash, réagissant à l'ordre donné se plaça devant Hope et envoya un bon coup de poing à l'absol. Voulant éviter une blessure à la version mini, Lian lança sa ball sur celui-ci par pur réflexe.

Le maelstrom de son dut à toutes ces actions simultanées retomba sèchement dans un silence presque complet. Haletante sous le stress ressenti d'un coup et grimaçant sous la douleur résiduelle, Lian vit Fury chercher sa cible nerveusement alors que Hope retombait sur les fesses après s'être jetée en arrière pour éviter la mâchoire de l'absol. Qui était étendu au sol. Et dans dans un très bel état vu les bulles teintées de rouge qui sortaient de ses naseaux.

- Fury, calme, exigea Lian d'une voix douce avant de réaliser que le mangriff n'écoutait guère et se mettait à chercher sa cible.

La jeune femme soupira avant de se diriger vers le pokémon aux coloris des pokéballs mais Smash fut plus rapide qu'elle. Bondissant sur le dos du mangriff, il l'étala à terre comme un kangourou saute sur sa cible. L’attrapant par les deux oreilles, il l'obligea sévèrement à relever la tête dans un angle désagréable et donc à offrir sa gorge à l'humaine qui approchait.

Ne pouvant parler pour remercier Smash sans briser ce qu'il venait de faire, Lian se contenta de hocher doucement la tête en le regardant. Le chapignon lui répondit de la même façon. La jeune femme approcha du mangriff en sortant une de ses dagues et l'appliqua contre la gorge de celui-ci, le faisait cesser net ses simagrées pour essayer de se libérer.

- Fury, tu nous fais quoi là ?! Tu désobéis et tu n'écoutes pas ?!

Laissant quelques instants de silence au mangriff pour qu'il réalise ses actions, Lian eut la satisfaction de voir celui-ci baisser les yeux progressivement avant de tenir le geste enclenché par Smash tout seul. Ces crises de colère étaient encore très présentes et probablement dues à ce qu'il avait vécu avant de se faire capturer...

Lentement, la chasseuse libéra la gorge et rangea sa dague quand elle fut certaine que le mangriff avait compris. Elle fit signe à Smash qui sauta du dos de celui-ci-ci. La jeune femme soupira avant de se tourner vers Hope qui s'était approchée du chien à terre.

La gardevoir fit un simple non de la tête à la question qui parcourait l'esprit de Lian et celle-ci grimaça avant de grommeler. Non seulement le combat ne s'était pas déroulé comme souhaité mais en plus, son équipe avait dut achever celui qu'elle cherchait à aider !

S'approchant du canidé à terre, elle ramassa la balle restée au sol et libéra le chiot proche de son parent. Avant de poser de nouveau la balle de capture au sol. L'absol à terre n'eut même pas la force de relever la tête vers le chiot qui dansait jusqu'à lécher le museau de son compagnon de race.

- Je suis désolée, dit Lian en s'agenouillant aux côtés des deux chiens. Je voulais t'aider à protéger ton petit mais...rien n'a tourné comme prévu. Et tu ne peux plus le défendre toi-même désormais, baissa-t-elle le ton sans s'en rendre compte afin que seuls les deux canidés et Hope l'entendent. Vu que je l'ai capturé sans le vouloir, je le ferais à ta place désormais, tendit-elle la main vers le chiot qui vint la sentir avec curiosité avant de se frotter contre. Tu peux partir en paix, il ne lui arrivera rien.

L'absol grogna doucement en clignant des yeux. Lian ne parlait pas sa langue aussi conclut-elle que l'autre acceptait. Il n'avait pas vraiment le choix en fait mais la chasseuse se sentait mieux à l'idée qu'il puisse partir en paix et certain que sa descendance ne serait pas lâchée seule dans un monde de fou.

L'absol poussa du bout du museau le chiot vers la jeune femme et grogna. Hochant la tête, une larme glissant le long de sa joue, Lian hocha la tête avant d’attraper de force le petit canidé. Il se débattit volontiers et tenta d’échapper à sa prise mais elle ne fit que le serrer davantage contre elle.

Lian se releva et fit signe à Hope de ramasser la balle bicolore d'un mouvement de tête. La gardevoir le fit et vint l'accrocher à l'emplacement libre sur la ceinture de Lian. Celle-ci la regarda ensuite pour lui dire, droit dans les yeux.

- Notre discussion attendra. Tu es blessée et on a plus prioritaire. Rentre.

Hochant la tête en faisant une petite moue triste, la gardevoir obéit sans rechigner. Elle sentait bien que ce n'était absolument pas le moment de s'objecter. Pas alors que Lian avait un nouvel enfant à s'occuper en plus de la tête dure du mangriff...

- Smash, Fury, suivez-moi, ordonna-t-elle sans lever le ton avant de repartir par là où elle était venue, sans se retourner.

L'absol dans ses bras n'était pas facile à porter. Surtout vu les coups de griffes qu'il donnait. Lian était bien contente d'avoir pensé à enfiler ses brassards de cuir qui protégaient ses bras. Elle comprenait bien évidement sa peine. Tout comme elle avait instinctivement que l'adulte n'avait pas voulu que le jeune le voit mourir.

Errant au hasard une fois rendue au sol, elle attendit simplement que le jeune finisse par se calmer. Elle faisait confiance à Smash pour canaliser Fury et les protéger elle et le jeune au besoin. Hope aurait normalement fait un travail d'enfer pour garder le jeune en confiance mais...Lian ne savait pas encore comment réagir.

Oui, elle avait accepté d'avoir mal pour que la kirlia lui fasse confiance. Oui, elle avait accepté que celle-ci fouille dans ses pensées malgré la première tentative désastreuse avant qu'elles ne sauvent

Esper. Mais jamais elle n’avait souhaité que la fée l'endorme dans un rêve si doux et qui la rendait si nostalgique juste à y penser....Lian n'aimait vraiment pas perdre le moyen de se défendre et dans sa gentillesse à vouloir effacer la douleur, c'est ce qu'avait causé la kirlia...non la gardevoir désormais.

Lian ne savait donc pas encore si elle devait en vouloir ou non à Hope...Elle réfléchissait à cela et savait que la pokémon psy n'avait pas agi dans l'intention de lui faire du mal. Elle l’avait bien compris vu le regard peiné qu'elle lui avait offert.

Soupirant, Lian ne se décidait pas quoi faire avec Hope. Quand elle remarqua qu'enfin le nouveau venu dans son équipe se calmait dans ses bras et arrêtait de se débattre pour se mettre à chouiner simplement, la jeune femme arrêta de marcher. Elle leva les yeux au "ciel" avant de se rappeler qu'ils étaient sous terre et s'arrêta sur quelque chose qu'elle ne s'attendait guère à trouver sur le coup : un banc sur le côté de la rue.

Smash et Fury se placèrent naturellement chacun d'un côté du banc, en parfaits garde du corps silencieux. Il ne leur aurait manqué que les lunettes fumées et l'illusion aura été parfaite ! Constater cela amena un sourire sur le visage de Lian. Qu'elle perdit aussitôt en baissant les yeux vers son protégé.

- On ne démarre pas sous les meilleurs auspices toi et moi, hein mon petit ?! demanda-t-elle de sa voix la plus douce qu'elle put prendre. Mais on est liés désormais et quoi qu'il arrive, je ne t'abandonnerais pas. Il faudrait que je te scanne par contre pour en savoir plus et parce que ça me donnerait peut-être une idée de nom pour toi...

Tenant toujours le chiot d'une main, elle baissa ses lunettes sur ses yeux de l'autre pour ensuite activer le scan d'une main un peu hésitante. Elle ouvrit grand les yeux de surprise en voyant la description que lui faisait le pokédex de son nouveau chiot !

<Absol, pokémon ténèbres prophète. Chaque fois qu’Absol apparaît devant des gens, une catastrophe comme un tremblement de terre ou un raz-de-marée survient peu de temps après. Il est devenu tristement célèbre sous l’appellation de Pokémon désastreux.>

- Ah bien, tiens, c'est joyeux ça...marmonna-t-elle alors que le chiot se blottissait contre elle et qu'elle le serrait dans son étreinte en cherchant à lui apporter du réconfort. Au moins, j'ai une idée de nom à te proposer : Masamune. C'est le nom d'une lame ténébreuse. Ça t'irait bien je pense.

Le chiot ne réagit pas particulièrement. Lian comprenait qu'il n'avait pas comme priorité de s'attacher à son nouveau groupe. Au moins, le chiot avait un nom désormais et elle pourrait l'appeler au besoin. Elle détacha la balle du chiot et lui présenta. Celui-ci la repoussa d'un mouvement de tête et continua à se coller à la jeune femme. Cela allait rendre les recherches plus difficile ! Mais tant pis, elle avait juré d'en prendre soin.

- Ok, ok...accepta-t-elle avant de relever vivement la tête comme Fury et Smash vu le bruit entendu. On est plus seuls tiens...

[Apparition de deux pokémons sauvages svp]

_________________
Présentation Six pieds sous terre Img_0510 SIS
Six pieds sous terre Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyDim 3 Mai - 21:47

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5502.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Six pieds sous terre 358Six pieds sous terre 294
Un Éoko et un Ramboum sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 36 et 33)
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyLun 4 Mai - 1:56

Se demandant ce qui pouvait bien arriver vers eux, Lian intima à ses pokémons de se taire. Le chiot continuait de gémir cependant. Saisissant doucement mais fermement le museau de celui-ci, elle se pencha vers l'une de ses oreilles pour lui murmurer un "chut!" bien senti.

Un pas lourd et pesant. Un gling0gling de métal...Une clochette ? Avait-elle bien entendu une clochette ? C'était peut-être....

- Oui ! ne put-elle s'empêcher de s'exclamer en se levant, soulevant le chiot. C'est celui qu'on cherche les gars ! pointa-t-elle le pokemon grelot qui flottait dans les airs. Il faut le capturer. Par tous les moyens !

Le éoko sembla surpris d'être la cible de tant d'attention puisque trois pokemons et une humaine inconnus le dévisageaient intensément. Il alla se cacher derrière une montagne de muscles que Lian n'eut aucun mal à reconnaitre...

Au moins, le monstre mauve n'était pas le même que précédemment...Elle ne fut pas le seule à le remarquer puisque Musamune glapit et gigota pour s'échapper de sa prise. Lian resserra ses bras autour de lui. Hors de question de le laisser s'enfuir dans un tel labyrinthe d'immeubles !

- Calme toi ! lui demanda-t-elle. Il ne te fera aucun mal. Les gars vont s'en assurer et moi aussi. Smash, forte-paume sur le ramboum. Fury, éclate-griffe sur la même cible !

Une fois le ramboum hors du chemin, elle pourrait se préoccuper de capturer l'éoko...Tiens il était de quel type d'ailleurs....Vu qu'elle avait encore ses lunettes SIS sur le nez, elle put demander simplement à son assistant de scanner le pokémon observé.

< Éoko, le pokémon sonnette de type psy. Éoko fait résonner son cri dans son corps creux. Lorsque ce Pokémon est en colère, les échos de son cri génèrent des ultrasons capables d’envoyer voler des ennemis.>

Ainsi, c'était un type psy hein....?! Lian envisagea un instant de faire se battre Masamune s'il le fallait mais ce n'était encore qu'un chiot...qui ne voudrait certainement rien savoir à part fuir tant que le ramboum était là. Donc la cible numéro un se confirmait...

On croise les doigts pour être assez rapide !:
 

_________________
Présentation Six pieds sous terre Img_0510 SIS
Six pieds sous terre Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 279
♦ Aucun badge

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyMar 5 Mai - 0:54


Smash utilise Forte-Paume sur Ramboum !
{-97} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ramboum: 53/150


Fury utilise Éclate Griffe sur Ramboum !
{-56} PVs « Encore un effort Fury ! »
PVs de Ramboum: 0/150

{Ramboum est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Smash gagne 65 points d'XP et monte au niveau 31 !
Fury gagne 60 points d'XP !


Éoko utilise Extrasenseur sur Fury !
{-50} PVs « Fury est blessé ! »
PVs de Fury: 13/166



Et maintenant, Ranger Lian, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyMar 5 Mai - 2:00

Smash et Fury s'élancèrent, à juste titre pour l'un d'entre eux, comme des furies au combat.  Chacun attaqua la cible par un côté différent. Le chapignon se glissa sous le poing tendu du ramboum et sa patte tendue frappa raidement les cotes du monstre violet. Fury entreprit une manœuvre similaire en bondissant à quatre pattes pour se rendre et frapper sur le coté de la tête du ramboum.

Le monstre violet toussa violemment avant de gémir comme un arbre titanesque que l'on abat et s'effondra au sol. De l'écume rosâtre sortait de ses grosses lèvres entrouvertes. L'agitation du chiot que tenait Lian s'était tue et une once d'admiration apparaissait désormais clairement dans son regard alors qu'il surveillait des yeux les deux attaquants.

- Tu vois ? lui confirma Lian. Tout va bien.

L'absol aboya doucement en remuant de la queue, enfin calmé et semblant même suivre désormais le combat avant intérêt. Lian grimaça quand le eoko frappa durement Fury d'une onde violette partant de son corps de grelot.

Vu les halètements du mangriff et les multiples blessures qu'il avait subi depuis son arrivée dans le précédent combat : Lian craignit qu'il ne résiste plus très longtemps. Elle s'empara donc de la balle bicolore appartenant à la fouine.

- Tu restes là, intima-t-elle au chiot en le posant sur le banc avant de viser la fouine à la fourrure blanche rayée de rouge.

Elle espérait sincèrement qu'il ne choisirait pas ce nouvel ordre pour la contredire et donner ainsi un des pires exemples qui soit au absol attentif qui suivait l'action des yeux. Le rayon rouge fusa alors qu'elle s'exclamait :

- Fury, tu t'es bien battu. Au repos !

Lian poussa un petit soupir de soulagement en constatant que le mangriff se laissa faire et disparut du champ de bataille. Bien consciente que Smash ne tiendrait vraiment pas longtemps seul, la chasseuse hésita...

Elle pouvait jouer le match en puissance et sortir Fenrir ou Panik. Ou elle pouvait la sécurité et appeler son propre monstre mauve. Au risque de faire peur de nouveau à Masamune. Oh que la rencontre entre les deux risquait d'être tout un drame...!

Panik n'avait encore jamais combattu pour une capture à ses côtés. Est-ce que le léviathan des mers sauraient mesurer ses coups pour résister à l'envie d'achever son adversaire ?

Mieux valait donc jouer une relative sécurité...Cela voudrait dire quelques coups de plus mais elle pourrait ensuite se mettre à la recherche de soins pour ses amis. Enfin décidée, Lian hocha doucement la tête en sélectionnant la pokéball de son canidé de feu.

L'aboiement surpris de Masamune quand il vit apparaitre l'arcanin fit sourire la jeune femme. Elle n'avait pas pensé à cela ! Tant mieux si le chien de feu pouvait devenir le mentor à terme de celui de l'ombre. Fenrir était d'une loyauté sans faille et elle adorait littéralement l'avoir à ses côtés !

- On capture, Fenrir, le prévint-elle. Les gars, on va tenter de rendre cet éoko moins efficace...Para-spore Smash !

Le mouvement à ses côtés la prévint que Masamune ne s'était pas décidé à rester sagement assis comme demandé. Elle l’attrapa par le collet et le força à rester à ses côtés.

- Garnement, le rabroua-t-elle gentiment. On ne s'immisce pas dans le combat des autres. Tu pourras rencontrer le génial Fenrir après.

Comme s'il l'avait entendu, et très certainement vu ses mouvements d'oreille, le chien géant se tourna vers elle pour lui faire un sourire canin avant de se retourner vers le combat...

Un statut avec un peu de chance ?:
 

_________________
Présentation Six pieds sous terre Img_0510 SIS
Six pieds sous terre Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 279
♦ Aucun badge

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyMar 5 Mai - 23:17


Fenrir arrive sur le terrain !


Smash utilise Para-Spore sur Éoko !
{Éoko est paralysé !}


Éoko utilise Extrasenseur sur Fenrir !
{-55} PVs « Beau boulot Éoko ! »
PVs de Fenrir: 125/180



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyMer 6 Mai - 3:14

Fenrir parada sur quelques pas pour se placer aux côtés de Smash. Le chapignon grogna sans mot contre son compagnon, le rabrouant visiblement de son ostension à obtenir des compliments avec sa seule présente alors que le combat faisait rage. Surtout qu'il en profita pour lancer ses spores vers le pokémon psy.

L'éoko devait penser comme lui vu qu'il cibla Fenrir avec la même attaque qu'avait subi Fury précédemment. Le petit air fier du canidé de feu s'enfuit aussitôt alors qu'il se concentra sur le combat.

Lian dut attendre quelques instants pour savoir si les spores de son bagarreur avaient fonctionné. À force d'observer le grelot, elle se rendit compte que ses actions commençaient à se bloquer alors qu'il voletait de droite à gauche désormais qu'il n'avait plus de montagne de muscles derrière laquelle se cacher.

- Bien joué Smash ! félicita-t-elle son pokemon avant de saisir de sa main libre la pokéball de celui-ci. C'est trop risqué que tu restes au combat alors reviens !

Peu habitué à se faire rappeler ainsi, le chapignon afficha une mine intriguée avant de rentrer bien sagement dans sa maison portative. Si la chasseuse avait bien appris une chose à force de se battre avec son équipe : c'est que Smash détestait les attaques psy de Hope ! Donc dans le doute : mieux valait éviter de lui faire affronter le psy pour rien...

Profitant que son attention était distraite, Masamune se débattit vivement et s'échappa de la prise de la jeune femme ! la boule de poils profita de sa liberté toute neuve pour bien entendu foncer là où elle lui avait demandé de ne pas aller....

- Masamune, non ! Tu es trop jeune encore ! tenta-t-elle de le gronder alors que le chiot s'élançait vers l'arcanin. Fenrir, empêche-le de faire l'idiot !

La différence de taille entre l'imposant arcacnin et l'adolescent ? absol était impressionnante. Le chien de feu regarda le éoko puis Lian et enfin le nouveau venu. Il lui gronda dessus d'un grognement sourd qui fit s'arrêter l'absol dans sa démarche dansante alors qu'il tentait d'imiter Fenrir à son arrivée. Le grognement ne subsista cependant que quelques secondes avant de se transformer en jappement invitant au jeu et que l'arcanin adopte la position antérieurs à terre et arrière-train relevé.

- Non mais sérieux....! soupira Lian. Tu lui as vraiment grogné dessus juste pour la forme ?! demanda-t-elle alors que l'arcanin aboya un bref coup joyeusement. Et le combat ? Tu t'en fiches là ? leva-t-elle une main jusqu'à son visage pour poser sa paume sur son front et secouer la tête, ravivant ainsi la douleur résiduelle qui l'accompagnait encore.

L'arcanin jappa un peu plus bas comme s'il s'excusait avant de se relever en position pour observer l'éoko qui semblait en réalité bien rire du comportement de ceux qui lui faisaient face.

- Heureusement qu'on ne le capture pas pour nous car là : impossible de gagner son respect avec vous, hein ?! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, espèce de gros bras cassé !

Fenrir grogna en riant doucement. Si Lian plaisantait, c'est qu'elle n'était pas vraiment fâchée contre lui. Le chiot avait bien le droit de faire ses preuves à ses yeux même si la chasseuse le trouvait bien trop jeune pour se battre !

- Ok Fenrir, alors tu es en charge de sa protection ! Masamune, tu as intérêt à écouter. Même si tu es jeune : ça ne t'empêche pas de devoir obéir aux ordres. C'est compris ? Fenrir, morsure !

L'absol regardait Fenrir sans comprendre ce que voulait l'humaine. L'arcanin lui désigna pourtant celle-ci et après un instant de réflexion sans bouger - et surtout après avoir vu Fenrir faire de même pour répondre à l'attaque demandée - il hocha maladroitement sa tête.

Soupirant une nouvelle fois, en évitant de secouer la tête cette fois-ci, Lian se demanda dans quoi elle venait de s'embarquer avec son duo actuel...Autant ne pas y penser tout de suite, elle avait un éoko à attraper !

Un duo qui a du chien !:
 

_________________
Présentation Six pieds sous terre Img_0510 SIS
Six pieds sous terre Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 279
♦ Aucun badge

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyVen 8 Mai - 2:19


Masamune arrive sur le terrain !


Fenrir utilise Morsure sur Éoko !
{-48} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Éoko: 99/147


Éoko utilise Extrasenseur sur Masamune !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Masamune. »
PVs de Masamune: 164/164

Six pieds sous terre Img_0510
Lian utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Ranger Lian, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1297
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre EmptyVen 8 Mai - 3:20

Observant Fenrir et essayant de le reproduire en presque tout point, Masamune se tenait fier comme un paon. Lui, il oubliait bien vite sa tristesse et durant un instant, Lian lui envia cette capacité à éloigner l'émotion négative pour ne ressentir que celles plus plaisantes Au moins, le chiot avait l'air de bien s'amuser...

Obéissant à l'ordre donné, Fenrir partit à la course vers le pokémon psy afin de lui intimer l'une de ses terribles morsures. L'éoko fit terriblement petit face aux dents aiguisées de l'arcanin.

Se secouant pour éliminer la bave dont il était recouvert et qui semblait sincèrement le dégouter, l'éoko visa le chiot ténébreux pour son attaque suivante. Bien mal lui en prit : cela ne sembla avoir aucun effet !

Lian leva un sourcil étonné. Les pokémons de type ténèbres auraient-ils donc une résistance contre une attaque psy ? À condition que celle que lançait l'éoko en était bien une ! Tentant de fouiller dans sa mémoire pour savoir si Hope avait déjà attaqué un pokémon de ce type avec l'une de ses attaques, Lian abandonna bien vite. Sa tête lui faisait bien trop mal si elle essayait de fouiller dans sa mémoire.

Lian profita de l'air surpris du petit grelot pour lancer sa pokémon vers lui. Elle n'était pas certaine vu la surface métallique que sa balle ne fasse pas que rebondir sans fonctionner. Et pourtant, elle aurait dut être loin de s'en faire vu que la sphère de capture goba le pokémon qu'elle transforma en lumière rouge !

La balle s'agita furieusement au sol avec un Masamune qui voulut s'en approcher pour voir ce que c'était. Fenrir le coinça cependant en l’attrapant par le collet avec sa puissante mâchoire et le retint loin de la balle. Un grondement sourd fit rapidement cesser de se débattre le chiot qui ne semblait guère goûter la situation. Enfin, la balle bicolore cessa de bouger et Fenrir libéra le chiot.

- Génial ! s'exclama Lian. Merci les gars, félicita-t-elle ses pokémons.

Lian était contente. Elle avait prévu que sa chasse lui prenne des jours et voilà qu'elle venait déjà de trouver et capturer en plus le pokémon tant cherché ! Elle s'était fait un nouvel ami aussi même si elle aurait préféré que la situation soit différente à ce sujet.

Venant ramasser la balle, la jeune femme la cala dans l'une des poches de son sac à dos. Ce pokémon là, elle n'aurait pas à s'en servir. Elle composa ensuite un message sur son SIS et demanda à son assistant de configurer l'envoi pour dès qu'il aurait assez de réseau, Ainsi, Blanchaudrey serait avertie rapidement....Normalement, du moins.

Grattouillant l'un et l'autre des chiens, la chasseuse fit le tour de ce qu'elle pouvait voir. Un pli d'inquiétude barra son front. Elle n’avait tellement pas fait attention à son chemin pris que....

- Mince, je crois qu'on est perdus...!

Lian soupira, nullement découragée. Elle était un peu inquiète et insécure vu qu'elle était sous terre mais elle ne s'en faisait pas sur ses chances de survie. Elle était bien entourée après tout !

- Bon ben on a plus qu'à prendre un chemin au hasard et le suivre....en espérant qu'il finisse par nous ramener à la surface !

Haussant les épaules, la jeune femme vérifia qu'elle ne laissait rien sur place et partit entourée de ses deux canidés de poche...

[Fin du rp, merci pour les modérations !]

_________________
Présentation Six pieds sous terre Img_0510 SIS
Six pieds sous terre Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Six pieds sous terre Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre   Six pieds sous terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six pieds sous terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: