Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Au royaume des Magnétis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyJeu 30 Avr - 20:24

Les dernières semaines ont telllllllement été occupé, c'est fou! Après avoir découvert notre jolie petit île de cristal, avoir fait le tour du propriétaire, avoir acquis le dit endroit, entamé la construction de nos laboratoires respectifs en plus de plusieurs espaces naturels pour les pokémons de la pension, fait un voyage en amérique du sud pour promouvoir la dite pension et rencontré par le fait même un nouveau futur collègue scientifique... Oui, nous pouvons dire que Dhyana et moi n'avons pas chaumé dernièrement!

C'est pourquoi aujourd'hui je suis partit seule avec plusieurs objectifs en tête. Le premier, le plus évident tout en étant le plus important du monde : Me trouver un petit Magnétit chérie à moi toute seule! Étant un pokémon de type électrique et acier, cette petite boule aimanté fait partit de mon équipe de rêve depuis que j'ai découvert son existence. Accompagné de Big Ben, j'ai décidé d'explorer la zone désaffectée d'Hikarin.

La ville-navire est loin d'être restauré dans son entièreté. Plusieurs étages de l'ancien paquebot sont non-habité et par le fait même, envahis de pokémon sauvage. Ce qui est super génial par rapport au lieu? Beaucoup de créatures électriques parcourent les vieux couloirs! Entre deux murs rouillés, je trouverais bien mon bonheur!

De plus, j'ai aussi comme intention de faire de cette balade un jolie entraînement. Après avoir fait quelques recherches, j'ai reçu confirmation que les Fantominus, espèce que je désire chercher pour Vald serait possiblement dans les marécages de Yuuren. Comme absolument tout ce qui attrait aux monstres spectraux, l'information est vague et confuse. Il vas me falloir faire une visite dans le secteur pour confirmer l'information et pour se faire, je dois gagner un peu de gallon. Mon équipe actuelle se ferait sans aucune doute démonté en moins de deux par les habitants du marécages.

Alors oui, au menue, de potentiels super mignon nouveaux copains électriques, un entraînement assez intensif et certainement plein de nouvelles choses à apprendre!

Apparition de deux pokémons sauvages svp- Merci :)


Dernière édition par Minami Rikka le Sam 13 Juin - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyVen 1 Mai - 0:38

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3122.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au royaume des Magnétis  100Au royaume des Magnétis  100
Un Voltorbe et un Voltorbe sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 19)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyVen 1 Mai - 2:19

Nous arrivons dans un nouveau couloir. J'ai été avisé de l'état pitoyable de certaines salles. Pour l'heure, rien de submergés, pas d'arc électrique et aucun risque d'explosion repéré! Enfin... Si on ne me compte pas dans l'équation, évidemment. Mes semelles en caoutchouc claque contre contre le planché. Je jugé pas mon choix vestimentaire, il est plus que logique au vue des risque encourue! Big Ben me suit telle une ombre flottante, ajustant sa vitesse de rotation à celle de mes pas. Le couloir n'est pas parfaitement droit, le niveau du sol étant penchée sur le côté.

Nous arrivons devant le cadre d'une porte et je regarde à l'intérieur, curieuse. Toute relique du passé à depuis longtemps été nettoyé. Par contre, la salle n'est pas vide pour autant! Deux sphères ronde si trouve, immobile. Qui aurait eu l'idée de fabriquer des pokéballs aussi grosses? Je m'avance curieuse. J'en suis presque à déposer ma main sur la surface métallique lorsqu'un souvenir me vient en tête. N'y as-t-il pas justement un pokémon qui as la forme des sphères de capture?

Big Ben clique fortement et je bondis vers l'arrière, écoutant sa mise en garde. La seconde suivante, les deux balles bicolores commence à produire de puissance gerbe électrique. Ah. Oui. Ce ne sont effectivement des pokéballs! Pour autant...

-Ohhhh, bonjour mes mignons! Il y en as bien l'un de vous deux qui vas vouloir ce laisser capturer non?

J’attrape deux pokéballs à ma ceinture et les créatures sauvages réagissent en augmentant leurs éclairs. Je souris face au spectacle haut en couleur.

-Hey hey! Je vais prendre tous ces jolies éclairs pour un oui! Myconid, Fievel!

Mes deux amis apparaissent, attirant les foudres des Voltorbe sur eux. Oui oui, Voltorbe. Cela m'a pris du temps mais mon cerveau c'est finalement souvenus du nom de l'espèce.

-On commence par lui de gauche, Myco, poudre toxik! Fievel, Météores!

Parce qu'à deux, c'est mieux!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyVen 1 Mai - 21:37


Voltorbe A utilise Météores !
{-11} PVs « Ouaiiis ! »
PVs de Myconid: 64/75
{-17} PVs « Des étoiiiiles ! »
PVs de Fievel: 87/104


Voltorbe B utilise Rayon Chargé sur Myconid !
L'attaque a échoué !


Myconid utilise Poudre Toxik sur Voltorbe A !
L'attaque a échoué !


Fievel utilise Météores !
{-5} PVs « On joue juste avec les étoiles ! »
PVs de Voltorbe A: 75/80
{-5} PVs « C'est drôlement rigolo ! »
PVs de Voltorbe B: 73/78



Et maintenant, Scientifique, on a un plan ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptySam 2 Mai - 0:56

Bon.... Il allait falloir ajuster la stratégie. Les Voltorbes, ultra rapide comme l'éclair s'étaient élancé en moins de deux. Dès que j'avais donné des ordres, ils avaient attaqués avant même que mes copains ce soient tournée vers eux. Le premier, tournant sur lui-même à envoyé une volée d'étoile dans toutes les directions. Le second accumule une bonne quantité d'électricité qui manque de peu frapper Myconid.

Surprise, l'insecte, qui se préparait à balancer son petit nuage de poudre toxique fait un écart et s'écrase au sol, ratant son attaque. Fievel, plus lent que tout les autres lance sa propre attaque Météores. Les dégâts sont disons... très minimal. Je pourrais y aller plus fort, mais j'ai un peu peur qu'ils tombent au combat. En même temps... Si ma petite Paras se prend l'un de ces rayon chargée, je ne donne pas chère de sa peau. Bon... Tant pis!

-Changement de plan les amis! Vous faites les malins parce que vous êtes ultra rapide hein les Voltorbe? Vous allez moins rire face à la suite! Myco, revient!


La petite Paras est absorbé par le rayon, ne laissant que Fievel face à l'ennemi. Les attaques de type sol sont ultra efficace contre l'électricité. En plus d'être immunisé à une partit de leur attaques, il en possède une qui blesseras les deux. Le hic? Hors de question d'envoyé l'un me des amis volants pour combattre à ses côtés, ils se feraient griller.

-Fievel, Ampleur!

Vilaines fauses pokéball:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptySam 2 Mai - 1:29

Au royaume des Magnétis  100
Voltorbe A utilise Grincement sur Fievel !
L'attaque a échoué !

Au royaume des Magnétis  100
Voltorbe B utilise Charge sur Fievel !
{-6} PVs « Pauvre Fievel ! »
PVs de Fievel: 81/104

Au royaume des Magnétis  Fievel
Fievel utilise Ampleur !
{-39} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Voltorbe A: 36/80
{-40} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Voltorbe B: 33/78

Au royaume des Magnétis  Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptySam 2 Mai - 16:05

Et BAM! Dans vos dents vilains Voltorbe. Euh... Attendez. Est-ce que les Voltorbe ont des dents? Je veux dire, ils ne semblent même pas avoir de bouche alors une dentition? Encore moins non? À moins que leur corps ne puisse s'ouvrir là où il change de couleur? Hum.... Non, je ne pense pas. Donc pas de bouche, pas de dent. Comment mange t-il alors? Une sorte de synthèse? Par les pores de leur peau métallique? Par simple exposition au soleil? Dans cette section si du navire, c'est peu probable. Ohhhh, que je suis curieuse! Je veux savoir!

-Allez, vient par ici mon jolie!

J'envoie une pokéball contre le pokémon sphérique de gauche, celui-là même qui me semblait légèrement plus électrique que l'autre. Le Voltorbe est absorbé par sa copie miniature. Une, deux, trois, gotcha! Je sautille sur place, ravis d'avance que ce nouveau copain est rejoints nos rangs. Un pokémon de plus c'est toujours bien, de type Électrique c'est toujours mieux! Néanmoins, il reste toujours l'autre qui n'est pas trop ravis de la disparition subite de son jumeau. Bon, il vas falloir le calmer de force un peu celui-là!

-Fievel, encore une fois s'il-te-plait!

Profitant du fait que le Voltorbe sauvage n'est d'attention que pour ma superbe souris du désert, je contourne lentement les combattants. Le sol n'étant pas parfaitement à niveau, la pokéball de mon nouveau compagnon à roulé jusqu'au fond de la pièce et je suis beaucoup trop impatiente pour attendre la fin du combat avant d'aller la chercher!

Plus qu'un:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptySam 2 Mai - 22:02

Au royaume des Magnétis  100
Voltorbe B utilise Sonicboom sur Fievel !
{-20} PVs « Pauvre Fievel ! »
PVs de Fievel: 63/106

Au royaume des Magnétis  Fievel
Fievel utilise Ampleur sur Voltorbe B !
{-114} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Voltorbe B: 0/78
Au royaume des Magnétis  100
{Voltorbe B est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fievel gagne 50 points d'XP et monte niveau 20 !



Et maintenant, scientifique Minami, on continue de tout détruire à coup d'ampleur ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyDim 3 Mai - 15:07

-Ihhh!

Ma main était à un chouïa d’attraper la pokéball de mon nouveau copain lorsque le sol se mets à trembler violemment. Je perds mon équilibre et me retrouve sur les fesses. Les yeux ronds comme des billes, je me tourne en direction de Fievel qui pour la peine, semble un peu gêné. Il ne devait pas s'attendre à ce que sont attaque soit aussi puissante. Le Voltorbe ennemi aussi ce semble pas apprécier puisqu'il roule jusqu'au fond de la pièce et s'y assomme la tête. Ouch, le pauvre!

Le calme revient enfin. J’attrape enfin la pokéball et je me dirige vers l'entrée. Big Ben y monte sagement la garde. Fievel, toujours gêné ne bouge pas de sa position. Sourire au lèvre, je frappe sur ma cuisse pour lui faire signe de me rejoindre.

-Hey! C'est moi qui t'es demandé de faire cette attaque! Ne t'en veux pas pour le résultat, tu gagne en puissance mon beau, c'est tout! Et puis ampleur peux parfois avoir des résultats imprévus alors...

Acceptant l'explication, la souris remue sa queue à la manière d'un chien avant de me suivre en dehors de la salle. Je troue mon bonheur un couloir plus loin sous la forme d'une petite salle inhabité. Ouvrant la nouvelle maison mobile du Voltaorbe capturé, j'accueille le nouveau venu avec un grand sourire.

-Hey! Allo toi! Moi c'est Minami, j'ai avec moi Big Ben et Fievel que tu as combattu. J'espère que nous allons bien nous entendre!

Le Voltorbe tourne sur lui-même un moment, puis glisse d'un côté puis de l'autre. Il semble nous analyser. Un étrange son strident sort de son corps sphérique. Pleine puissance, le cri à de quoi percer des tympans. Mais aussi doucement, c'est plutôt mignon. Finalement, son attention se détourne vers le fond de la salle. Il y roule tout d'un coup, attiré par ce qui semble être une très vieille prise électrique. De petits arc électrique s'en échappe à son approche. J'observe le spectacle un instant avant de demander à Big Ben de lancer un éclair. L'effet est immédiat. Voltorb accourt, ou plutôt roule jusqu'à nous, cherchant à dévorer l'attaque.

-Ah ah ah, et bien, tu est du genre gourmand toi hein? Hum... Voyons voir... Ventripotant? Nahhh, sumo? Hum... Tu fais un drôle de son lorsque tu mange... Comme un pac-pac-pac, ah ah, je sais, Pacman?

Une petite rotation rapide et un air ravis me réponde. Parfait! Pacman se seras!

Apparition de 2 pokémons sauvages SVP- Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyDim 3 Mai - 16:35

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3468.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au royaume des Magnétis  25Au royaume des Magnétis  81
Un Pikachu et un Magnéti sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 21 et 19)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyDim 3 Mai - 20:42

Après avoir offert une petite collation à Pacman sous forme d'éclair lancé par Big Ben, nous reprenons notre séance d'exploration. La rouille est de plus en plus présente sur les murs que nous croisons, les plaques dévoreuse d'acier grugeant lentement mais certainement le navire millénaire. Nous descendons d'un étape et se sont des flash lumineux qui attirent notre attention. Dans un recoin d'une pièce au mur principal défoncé, deux pokémons que je reconnaîtraient entre mille joue à ce qui ressemble à une course poursuite. Un Pikachu et un Magnéti.

La souris est mignonne, oui. Mais ce Magnéti ohhhh! Je sautille sur place, ne pouvant retenir un peit cri de joie qui attire l'attention des deux créatures sauvages. Curieux, les deux nous observe. Bon! Allez Minami, c'est le temps de faire bonne impression!

-Bonjour bonjour! Pardon de vous déranger, mais je me présente, Minami.


Je salut les créatures en m'inclinant, ce qui pour la peine me vaut d'être dévisagé de plus belle. Qu'importe. Je n'es d'yeux que pour cette ignominie boule métallique aimanté. La forme parfaite de cet œil, la peau d'acier qui réfléchit la lumière, ces petits aimants qui tournoient joliment de chaque côté de sa tête.

-Magnéti? J'aurais une demande super importante pour toi. Veux-tu rejoindre notre équipe? Devenir l'aimant permanent qui souderas notre groupe? La boussole qui sauras nous diriger? Nous aimerions vraiment avoir un compagnon de ta trempe à nos côtés.

Le dit pokémon me fixe de son œil unique, semblant surpris. Big Ben commence à tournoyer sur lui-même, ajoutant sans aucun doute à ma demande. C'est avec surprise que je vois la créature double type s'avancer vers moi avec un air avenant. Finalement, la souris électrique se place entre nous deux et commence à hurler. Oh. Elle ne semble pas d'accord. Hum... Voilà qui vas compliquer les choses.

-Pikachu? Si vous le désirez, nous pouvons aussi vous prouvez notre force dans un vrai combat?


Des étincelles jaillissent de ces joues rouges. Quand au Magnéti, il hésite un moment avant de se placer en position. Bon. Ont ne pourras pas éviter le combat. Qu'importe. J'attrape deux pokéball à ma ceinture. Il faut ce qu'il faut! Mandragore et Fievel apparaissent devant moi. Super! Manque de chance, Ganon suit aussitôt.

-Ganon? Non, je ne t'es pas appelé!


Le Gruikui grogne, furieux et se place devant Fievel, cherchant à prendre sa place.

-Je sais que tu t'es entraîné beaucoup dernièrement mais...


Le Pikachu ennemi commence à hurler de nouveau, peu importe ce qu'il dit... Je crois qu'il rend le cochonnet encore plus furieux. Frappant le sol de ses sabots, le porcelet imite un cheval en plein rodéo, forçant la Chétiflor et le Sabelette à reculer. Je m'avance avec l'idée d'intervenir lorsqu'une lumière aveuglante englobe Ganon. Je ferme les yeux et tourne la tête. C'est un nouveau cri, à mi-chemin entre le cri de rage et un grognement porcin qui me force à regarder. Le Gruikui n'est plus, son nouveau corps étant désormais celui d'un Grotichon. Oh non... Il n'a toujours pas appris à m'obéir! C'est avec cette pensée que je le vois s'élancer contre le rongeur électrique.

-Ah! Euh, Mandragore! Poudre Dodo sur Magnéti!

et c'est partit!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyLun 4 Mai - 17:42

Au royaume des Magnétis  25
Pikachu utilise Boule Élek sur Ganon !
{-23} PVs « Il lui manque juste un p'tit bonnet vert ! »
PVs de Ganon: 127/150

Au royaume des Magnétis  Ganon
Ganon utilise Cogne sur Pikachu !
{-13}{-13}{-13}{-13} PVs « Ouille. Espérons que Pikachu a une Triforce en stock. »
PVs de Pikachu: 25/77

Au royaume des Magnétis  81
Magnéti utilise Étincelle sur Ganon !
{-18} PVs « Il essaye de défendre son ami ! »
PVs de Ganon: 109/150

Au royaume des Magnétis  Mandragore
Mandragore utilise Poudre Dodo sur Magnéti !
{Magnéti s'endort !}



Il va peut-être difficile de parlementer après ces attaques, Dresseuse...
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyLun 4 Mai - 21:09

Le rongeur, bien remonté contre Ganon accumule une sphère d’électricité au bout de sa queue et hop! Voilà qu'il saute dans les airs afin de propulser l'énergie contre Ganon. Loin d'apprécier le traitement, le cochon aux traits désormais grandement humanoïdes contre attaque avec.. Euh. C'est quoi sa? J'abaisse rapidement mes lunettes SIS, me permettant de capter la fin de l'attaque. Cogne. C'est une très bonne attaque de ce que je peux lire. Et très douloureuse aussi, à voir l'état dans laquelle le Pikachu se retrouve. Je grimace en signe de compassion. Sur mon écran, de nouvelles informations s'enchaîne. Les statistiques de Gruikui sont remplacé par celle de Grotichon. Il gagne réellement le type combat alors?

Le Magnéti arrive à la rescousse, cherchant à attirer l'attention du pokémon feu à coup d'étincelle. Moi qui voulait justement éviter ça! Si Ganon décide de la cramer, sa vas faire mal! Justement, l’attaque déplais au nouvellement évolué qui se tourne en direction de la boule métallique avec un regard de tueur. Plaçant ses bras dans une position digne d'un haltérophile en plein soulevé de poids, le porc hurle de rage. Mandragore, plutôt lente sur les bords parvient enfin à placer son attaque Poudre dodo sur l pauvre type acier qui s’écrase au sol.

Sans trop savoir comment, je me rends compte que je suis désormais devant Ganon, lui empêchant l'accès au Magnéti.

-Hey! Calme toi Ganon, c'est un ordre! Si tu veux te battre tu doit obéir aux ordres c'est comme ça que cela fonctionne! Tu ne peux pas juste sortir quand ce la te chante et attaquer tout ce qui bouge!

Le Pikachu sauvage est probablement gentil et cherche à me soutenir... Ou juste à insulter le Grotichon? Dans tous les cas, voilà que l'attention de la brute se tourne à nouveau vers lui. Je pose ma main sur son épaule, cherchant à capturer son attention mais il la frappe de sa grosse patte, me griffant au passage. Sifflant de douleur pour le coup, je recule d'un pas. Un petit cri de Mandragore exige mon attention. C'est vrai, le Magnéti dors toujours...


Fini de parlementer:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyLun 4 Mai - 22:41


Pikachu utilise Éclair sur Ganon !
{-16} PVs « Beau boulot Pikachu ! »
PVs de Ganon: 93/150
{Ganon est paralysé !}


{Ganon est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}


{Magnéti est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Mandragore utilise Fouet Lianes sur Magnéti !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Magnéti: 53/63

Au royaume des Magnétis  Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyMar 5 Mai - 16:18

-Ah HA!

C'est tout ce que je trouve à dire, pointant mon doigt accusateur en direction de Ganon qui est désormais paralysé. Loin de ce laisser faire, le Pikachu lui as balancé un éclair bien placé qui pour la peine, la paralysé. Surpris, le Grotichon offre une image des plus amusantes. Les yeux ronds comme des billes, le groin retroussé de colère. Voilà qui lui apprendra peut-être à obéir un peu plus! De son côté, Mandragore frappe doucement le Magnéti avec un attaque peu efficace. Ont dirait un peu une boulangère qui pétris sa patte. Ne retirons pas au pokémon ce qui revient au pokémon, malgré sa voix de crécerelle, la Chétiflor possède une grâce certaine.

Malgré tout, cela ne suffit pas. Bien qu'endormi, le Magnéti refuse de ce laisser capturer. Bon. Il vas falloir aviser. Premièrement, je rappelle Ganon. Je refuse de le laisser ce battre avec un état aussi problématique. Te^te de cochon ou pas, il n'es pas en position de refuser. Fievel, qui était déjà sortit de sa pokéball et me regarde, curieux. Je lui souri et l'invite d'un geste de la main à s'avancer.

-Continue comme sa Mandragore, tes efforts vont finir par payer! En avant Fievel!

Le Sabelette, heureux de pouvoir poursuivre se place en boule et roule en avant de moi, prenant la place vidé par la de départ de Ganon. La venue d'un remplacement ne semble pas plaire du tout à la souris électrique qui libère une gerbe d'électricité de ses bajoues rouges.

Encore un peu d'ajustement:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyMar 5 Mai - 22:44


Fievel arrive sur le terrain !


Pikachu utilise Éclair sur Fievel !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Fievel. »
PVs de Fievel: 63/106


{Magnéti est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Mandragore utilise Fouet Lianes sur Magnéti !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Magnéti: 43/63

Au royaume des Magnétis  Wsf6
Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyMer 6 Mai - 1:20

La souris du désert arrive au combat avec un entrain certain. Le Pikachu sauvage la dévisage un moment, hurlant de nouveau avant de lui balancer un éclair. Qui ne fait rien, évidemment. Surprise, la créature électrique se redresse sur ses pattes arrières. Les oreilles dressé, elle dévisage Fievel qui pour la peine fait le fier. Du côté de Magnéti, la charmante boule d'acier poursuit sa sieste. Il devait en avoir besoin et cela m'arrange. Mandragore poursuit son plan en plusieurs phases, fouettant une fois de plus la peau d'acier du pokémon magnétique.

Mon tour! Je laisse tomber une nouvelle pokéball sur la tête du Magnéti qui poursuit paisiblement son sommeil. Une, deux et trois!

-OUIII!!

Mon cri de joie attire l'attention des deux souris et le Pikachu est tout sauf ravis de voir que son ami as disparu. Oups. Mais bon, je ne pouvais tout de même, logiquement pas retenir cet éclat sonore. Je viens de capturer un Magnéti! La créature avec le double type le plus parfait qui soit! La durabilité de l'Acier et la puissance de l'électricité! Big Ben ce joint volontiers à ma petite danse de la victoire, autant heureux pour moi qu'à l'idée d'avoir un nouveau copain dans le groupe. Notre petite danse enrage encore plus le pikachu qui balance u néclair dans notre direction. Ihh! Bon, ok, il faut s’occuper de lui d'abord! Je rappelle la Chétiflor dans sa sphère pour la protéger de la suite des événements.

-Fievel? Termine nous ça avec un petit ampleur s'il-te-plait!


Le Sablette s'enroule sur lui-même et tourne autour du rongeur électrique, attirant toute l'attention de la créature sauvage sur lui. Une fois satisfait, il cesse de tourner pour poursuivre la bataille. De mon côté, je récupère la pokéball de mon nouveau copain d'acier.

On termine!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyJeu 7 Mai - 19:19


Pikachu utilise Vive-Attaque sur Fievel !
{-9} PVs « Zut je peux pas l'électrocuter cette chose ! »
PVs de Fievel: 54/106


Fievel utilise Ampleur !
{-45} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pikachu: 0/77

{Pikachu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ganon gagne 55 points d'XP et passe au niveau 21 !
Fievel gagne 50 points d'XP !



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyDim 10 Mai - 3:54

Le Pikachu libère une pluie d’étincelle provenant de ces joues rouges. Malgré tout, il n’utilise pas son électricité contre Fievel. Le rongeur a retenu la leçon. Les pattes bien encré au sol, il s’élance a vive allure contre le pokemon de type sol. Le Sabelette recule un peu sous l’impact. Levant ses pattes avant, il saisit le Pikachu par les épaules avant qu’il ne puisse fuir et frappe le sol de ses pattes arrières, créant une onde de choc au sol à la puissance notable.

Frappé de plein fouet, la souris jaune s’effondre. Enfin! Je m’approche pour vérifier son état. Blessé, mais pas mortellement. Parfait! Je cajole Fievel pour le féliciter. La pokeball de mon nouveau compagnon en main, je libère le Magnéti. Le voilà qui flotte au dessus du sol, regardant les alentours par curiosité. Son regard s’arrête sur le pikachu évanoui.

-Ne t’inquiète pas pour ton ami, il vas bien, juste un peu sonné. Bienvenue officiellement dans l’équipe Magnéti, il vas nous falloir te trouver un nouveau nom maintenant!

La boule aimanté tournoi un peu sur elle-même. Curieux, Big Ben s’approche et en moins de deux, voila les deux pokemon acier qui s’amuse ensemble. Ces deux là risque de former une sacré paire et de créer des tempêtes!

-Oh! Que dirais-tu de Storm comme nom? Cela signifie une tempête dans une ancienne langue, souvent électrique?

La sphère d’acier fait tourner les aimants de chaque côté de sa tête. Je prends sa pour un oui! Mon but principale étant atteint, ne me reste plus que l’entraînement.

Apparition de 2 Pokémons sauvages svp

Bonus scientifique non disponible....Téléchargement en cours....


Dernière édition par Minami Rikka le Dim 10 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyDim 10 Mai - 16:06

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7828.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au royaume des Magnétis  81Au royaume des Magnétis  19
Un Magnéti et un Rattata sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 21 et 21)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyDim 10 Mai - 17:08

Le nouveau nom attribué, notre petite troupe reprends la route. La salle partiellement inondé même à un couloir aux allures délaissés. Rouilles et acier percés se chamaille le contrôle des murs. Je grimace, songe à m'en retourner lorsque Storm et Big Ben commence à tournoyer. Les deux pokémons ont repéré quelques choses. Je les suis, toute intrigué pour déboucher dans une autre salle un peu plus loin. Dans un état encore plus abîmé que la précédente, un nouveau magnéti et un Rattata y vague à leur occupation. Parfait, un peu d’entraînement!

-Storm, sa te tente de t'essayer?

La boule d'acier approuve en tournant sur elle même, un joyeux courant électrique la traversant. Parfait! Et pour l'accompagner j'attrape la pokéball d'un autre de mes copains.

-Miagi, j'ai besoin de toi!

Le guerrier est éjecté de la sphère dans un rayon de lumière rouge.Toute notre agitation attire l'attention des créatures sauvages de la salle. Il y as tension dans l'air

-Bon allez les copains, le Magnéti d'abord. Storm, utilise Sonicboom, Miagi Balayette!


Hop:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyLun 11 Mai - 15:43

Au royaume des Magnétis  19
Rattata utilise Assurance sur Storm !
{-13} PVs « Rattata assure ses arrières ! »
PVs de Storm: 79/92

Au royaume des Magnétis  81
Magnéti utilise Étincelle sur Miagi !
{-22} PVs « Attention, ça va faire des étincelles ! »
PVs de Miagi: 118/140

Au royaume des Magnétis  Storm
Storm utilise Sonicboom sur Magnéti !
{-20} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Magnéti: 47/67

Au royaume des Magnétis  Miagi
Miagi utilise Balayette sur Magnéti !
{-57} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magnéti: 0/67
Au royaume des Magnétis  81
{Magnéti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Storm gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 20 !
Miagi gagne 55 points d'XP !
Et monte niveau 21 !



Pas mal, Scientifique ! On enchaine ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyLun 11 Mai - 20:04

Le rongeur est sans étonnement le plus rapide de la bande. Il s'attaque à Storm tandis que l'autre Magnéti électrocute mon Miagi chéri. Puis, c'est le tour de mes copains. Sonicboom est efficace malgré les types partagés par les deux boules d'aciers, tout comme je l'espérais. Quand à la balayette de Machoc, elle achève en beauté l'ennemi. La magétit en perds un aimant et s'écroule au sol dans un tintement qui résonne dans la salle.

-Parfait, bien joué les amis! Nous allons enchaîner sur le Rattata en testant autre chose. Storm? Remplace Soniboom par éclair s'il-te-plait, Miagi, continue avec balayette!

Storm tournoi sur lui...Elle? Enfin, sur soi-même en créant une gerbe d'étincelle. Miagi reste plus calme, approuvant la stratégie d'un mouvement de tête. Parfait! Quand au rongeur ennemi, il regarde un instant son allié échoué au sol avant de se motiver à poursuivre le combat. C'est son territoire et il compte le défendre! Je ne suis pas pour le contredire après tout, la seule chose que je désire, c'est un peu d’entraînement pour mes compagnons.

hip:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyLun 11 Mai - 22:47


Rattata utilise Croc de Mort sur Miagi !
{-29} PVs « Mium ! »
PVs de Miagi: 91/142


Storm utilise Éclair sur Rattata !
{-26} PVs « Attention de ne pas salir ta cape ! »
PVs de Rattata: 46/72


Miagi utilise Balayette sur Rattata !
{-69} PVs « Plantes-toi ! »
PVs de Rattata: 0/72

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Storm gagne 55 points d'XP et passe au niveau 21 !
Miagi gagne 50 points d'XP !



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  EmptyMar 12 Mai - 3:31

Aïe! La morsure de ce Rattata me semble redoutable! Il parvient à percer la peau épaisse du Machoc et un mince filet de sang coule. Je tape du pieds et grimace. Miagi doit ressentir ma vague d'empathie car il tourne la tête dans ma direction et me sourit. Oh, brave petit guerrier! Storm intervient, électrocute le rongeur ce qui le déloge de sa prise. Le martialiste fait tourner son bras mordu, vérifie que tout vas bien et contre attaque avec un coup de pied bien placé.

Et hop! Finit le Rattata!

-Bravo, bien joué les gars!

Je m'approche de mes pokémons, valide que tout vas bien. Rassuré, nous reprenons la route, nous enfonçant un peu plus dans les dédales de couloirs. Miagi reste de sortir, il désire encore en découdre un peu le brave. Nous arrivons à une énième intersection. Rien à signaler des deux côtés. Hum... pourquoi ne pas tenter une expérience? Je sors un détecteur de ma poche et l'allume. Cela prend quelques minutes mais doucement, une petite lumière commence à clignoté.

-Hey hey hey... Voyons voir si tu marche jolie bébé.

Je commence à marcher dans la direction indiqué par la petite flèche sur le cadran. C'est difficile, la machine voudrait que je descende d'un étage au moins c'est certain.

apparition de 2 pokémons sauvages SVP


Storm utilise Sonicboom sur A


Code:
0101 - Storm - Magnéti - 21 - 84/97 - 56x91x146x76x66 - soniboom

Miagi utilise Balayette sur B

Code:
0101 - Miagi - Machoc - 21 - 93/144 - 132x71x56x56x56 - Balayette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au royaume des Magnétis  Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Magnétis    Au royaume des Magnétis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume des Magnétis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: