Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez
 

 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 1373
Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyDim 3 Mai - 0:22

Un voyage qui n’avait ni queue ni tête, car après avoir obtenu son troisième et son quatrième badge. Notre jeune dresseur à eu la bonne idée de se rendre à Salt-York pour y faire un petit tour. La véritable nature de ce détour avant le grand départ en Amérique était qu’il voulait tester le niveau d’un nouveau membre de son équipe qui venait de sortir de l’œuf. Il s’agit d’un gentil petit Polarhume du nom de Jötunn, qu’Axel a rencontré dans les ruines de Madrid alors qu’il n’était même pas encore sorti de l’œuf. Elle avait été élevée par un Cornèbre, ainsi qu’un Zarbi, Axel les avait rencontrés alors qu’il ne cherchait juste qu’un endroit ou dormir. De fil en aiguille, le petit ourson s'est pris d’affection pour notre jeune dresseur et à voulue le suivre dans ses aventures. Petit problème, elle adore se battre, impossible de la laisser seule sans surveillance, car elle risque de s’enfuir au premier objet intrigant qu’il passe, sans prévenir son dresseur. Et comme elle venait de sortir de l’œuf, il était évident qu’il fallait l’entraîner si elle souhaite goûter à la joie du combat, même si Axel n’était pas très chaud à cette idée.
Après avoir pris le bateau pour se rendre à cette ville, il arrive sans soucis à Salt-York ou la première chose qu’il fait et de se rendre au centre pokémon pour aller se reposer en compagnie de ses pokémons. D’ailleurs l’un d’entre l’accompagner durant le trajet, car celui-ci voulait se dégourdir les jambes, il s’agissait d’Hermocrate son gentil Scarhino qui se balade tranquillement au côté de son dresseur.
Une fois au centre pokémons, ils remarquent une longue queue de personnes qui attende devant l’accueille. Bon, Axel pouvait bien attendre quelques minutes ou quelques heures, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Au contraire, il prend la décision de s’asseoir sur l’un des bancs disponibles à l’intérieur du centre, dans lequel se trouve un coin avec des magazines et une télé sur lequel se trouver les infos. Hermocrate prend l’un de ses magazines et commence à feuilleter un peu, sans réellement comprendre certains mots mais il finit par tomber sur une page sur laquelle une bulle de BD. Malgré la barrière de la langue, notre ami Hermocrate trouver les casses d’image très amusante et commence même à en rire. Intriguer, notre jeune dresseur regarde les pages que sont okémons était en train de regarder.

Ooooh, j’ignorai que tu aimez les bande-dessiner. Si tu veux, on ira en achetez, une fois notre passage au centre fini.  

À la simple prononciation de ses mots rend heureux notre gentil scarabée qui avait hâte de lire des BD écrite et dessiner par les humains. Le temps passe et la queue commence petit à petit à se dissiper, ils allaient bientôt pouvoir passer et prendre la queue, afin d’y faire inspecter la bande à Hésteria au grand complet.

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Team_s10
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Davidt11                                                                                                                    Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Kazeo111


Dernière édition par Axel Hésteria le Lun 1 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 72
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyDim 3 Mai - 18:09

Salt York… notre jeune homme était figé devant la grande et intimidante entrée de cette ville… Allen avait passé déjà un peu de temps sur les routes, s’était fait déjà pas mal de compagnons de voyage. Même s’il n’était encore pas tout à fait prêt à affronter un champion d’arène… il n’empêche qu’il se rapproche de plus en plus de ce but. Il avait besoin de racheter de la nourriture pour Pokémon et pour lui-même, de ce fait il devait affronter la ville. Et qui dit ville dit populace. Le visage de notre jeune homme vira au mauve, il se cacha dans sa grande écharpe, le regard blasé. Pocky saisit la main de son dresseur avec l’une de ses lianes ce qui fit doucement sourire le jeune dresseur.

« Haha merci mon grand… vous avez tous montré beaucoup de courage durant nos entraînements… C’est à moi d’en faire autant maintenant »

Il en tremblait presque, ensuite il avait le terrible avantage de passer complétement inaperçu auprès des âmes humaines.. Vêtu de noir, le visage en grande partie caché, le regard baissé et son bandana sur son front, croyez-moi si des gens le remarque ils préfèrent généralement l’éviter. Bon là il avait un petit Bulbizarre qui lui tenait la mains.. C’était juste trop mignon. Enfin bon il était du genre direct, il partit immédiatement en direction d’un magasin où il s’occupa de prendre de la nourriture pour son petit groupe qui se faisait nombreux à présent et dans une démarche beaucoup trop rapide il se précipita dans le centre Pokémon… Il souhaitait simplement aider, qu’elle ne fut pas son horreur lorsqu’il vit une file monstrueuse de gens qui attendait bêtement en parlant beaucoup trop fort, en rigolant….
Il voulait simplement voir s’il y avait besoin d’aide. Les seules personnes qu’il accepte ce sont les infirmiers et infirmières, quand il a besoin de se poser il va souvent dans des centres pour aider, donner un petit coup de main, mais là.. Il n’était pas des plus à l’aise.

« Je… je..Pocky… on va gentiment faire demi-tour… On est jamais entrée ici d’accord ! »

A cette instant ou notre jeune rouquin s’apprêtait à faire demi-tour, il aperçut alors une jeune femme accompagné d’un Smogo qui semblait en très mauvais état.. malheureusement l’infirmière devait s’occuper d’un autre Pokémon… il ne pouvait tout simplement pas le laisser ainsi.. Et il parlait du Pokémon pas de l’être féminin dont il ne se souciait pas le moins du monde.

« Espèce d’idiote ! »

Le jeune garçon s’avança brutalement d’un pas décidé vers le Smogo, il commença par le regarder, analyser son état, il le tata à divers endroit et remarqua que du poison débordait à plusieurs endroit, même sur sa langue.

« Soignes-tu ton Pokémon régulièrement ? Non.. Apparemment. Ton Pokémon ne s’est pas non seulement empoisonné lui-même, mais un mauvais toilettage provoque de vive douleur et peut boucher des orifices de certaines espèce de Pokémon comme ton Smogo. »

Allen était très remonté, même si la faute n’était pas forcement de la jeune femme qui n’était sans doute pas expérimenté, mais pour lui un manque d’information sur ses Pokémons pouvait s’avérer dangereux comme le cas ici présent. Il sortit une paire de gants, deux baies, un produit qui avait l’air de sa confection et un essuie. Il passa de longues minutes à nettoyer le Pokémon, essayer de lui faire manger petit à petit la baie Pecha qu’il avait sorti. Plusieurs personne le remarquait lui et son Bulbizarre qui l’assistait dans sa tâche.

« Sache que les Pokémon de type poison peuvent tout à fait s’empoisonner eux même, tu devrais toujours garder avec toi des antidotes, tu dois de plus nettoyer ton Pokémon régulièrement, cela est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’un Pokémon qui attaque avec des substances tel que le poison, cela est tout autant vrai quand il s’agit d’un Pokémon de type feu. De mon point de vue tu ne mérites pas d’être dresseuse, ton Pokémon est en partie soigné, voilà une baie Oran pour le restaurer un peu, Il va avoir besoin de repos ? Je n’ai rien de plus à ajouter. »

Sur ses dires cassant et sévère la jeune femme salua quand même l’intervention, dans la salle certains paraissait indigné de l’attitude, d’autre avait l’air plus admiratif tout n’était question que de point de vue. Il allait sortir… il y avait trop de monde et cela lui donnait la nausée. En sortant il ne put s’empêcher d’apercevoir un jeune homme, à peu près de son Age au cheveu rouge vif accompagné d’un Pokémon qui lisait une BD ? Cela l’amusait et ne put réprimer un petit sourire, les Pokémons sont juste fascinant ! Au moment où il allait ouvrir la porte pour sortir, un homme rentra en trombe, la porte claqua et autant Allen que son Bulbizare s’éloigna rapidement en arrière arrivant au niveau du banc ou se trouvait le fameux jeune homme…

« …. Il est fou ? »

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Spr_b210 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 1Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Jelly Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Chupa Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Wattouat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyDim 3 Mai - 18:23

L'homme qui avait bousculé Allen en entrant était vêtu d'un sarrau blanc taché à de multiples endroits. Certaines sections semblent même bien abimés par la substance entre le violet et le noir qui les recouvrent. Le même type de blessures s'appliquent sur les endroits où sa peau a été touchée, certaines blessures ayant déjà viré à l'énorme bouton caractéristique de piqures d'insecte.

Il l'air totalement paniqué et fait un tour de la salle du regard avant de se poser sur ceux plus proches soit les deux jeunes hommes accompagnés du bulbizarre et du scarhino. Il avance d'un pas chancelant vers vous et s'écroule à moitié sur le banc en disant, la main tendue.

- Vous deux là ! Vite....s'il vous plait ! On a besoin de dresseurs ou on va perdre toutes nos recherches !

Il semble avoir particulièrement du mal à parler et soin teint verdâtre ne vous rassure pas sur son état de santé actuel. Déjà, des infirmiers semblent quitter l’accueil pour se précipiter vers le blessé.

- Au labo...labora...toire...sortie...ville...Labo...Fishin...!

Sur cette phrase difficilement prononcée, il s'écroule littéralement à vos côtés. Le pauvre semble à bout de forces et la course qu'il a dut faire jusqu'au centre pokémon ne doit pas l'avoir aidé à économiser de l'énergie. Énergie dont il aura cruellement besoin vu ses multiples blessures.

Les gens dans le centre pokémon semblent avoir offerts un silence apeuré ou stupéfait en l'écoutant mais les brouhaha repartent très rapidement alors que deux infirmiers soulèvent l'homme pour commencer à l'examiner. Un écremeuh arrive en poussant un brancard afin qu'ils puissent le poser dessus. Leur air un brin affolé mais professionnel ne vous rassure pas.

Comment allez-vous réagir à sa demande d'aide dresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 1373
Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyDim 3 Mai - 19:09

La queue était longue, mais commencer à s’estomper petit à petit. Ce n’était qu’une question de minutes avant qu’un homme déboule à l’entrer, le visage complètement vert en s’adressant à Axel ainsi qu’un jeune homme qui était sur le point de parti et leurs demandes de l’aider à sauver ses recherches. Le gentil scarabée bleu quant à lui était surpris de voir déboulé de nulle part un homme recouvert d’une substance étrange. Axel se doutait bien quand vue du liquide, il ne pouvait s’agir que d’un simple poison toxique, mais le plus inquiétant était le gros bouton qui se trouvait sur le corps de l’homme inconscient. Heureusement, des infirmières arrivent à temps pour le ramener et soigner ses blessures, Axel ne pouvait pas rester la à ne rien faire en vue de ce qu’il venait de voir. Et avant de partir à toutes jambes il pose sa main sur l’épaule de son compagnon bleu et lui explique la suite des opérations.

Hermocrate, pose ce magazine. On à du boulot, je te rassure on ira en achetez une fois cette histoire terminer.

Le gentil scarabée bleu soupir de tristesse à l’idée d’arrêter sa lecture, mais il n’avait pas le choix, car des vies étaient probablement en jeu. Alors, il pose le magazine qu’il tenait à la main dans l’endroit ou il avait récupéré, puis sort du centre pokémon en compagnie de son dresseur en courant à toute vitesse dans l’endroit qu’avait subtilement indiqué l’homme au sarrau blanc avant de s’évanouir. Le labo Fishin, ce nom disait quelque chose à Axel, mais il n’arrivait pas à savoir pourquoi. Probablement parce qu'il s’agissait d’un endroit où Axel était brièvement passé en cherchant l'arène locale. Il fait donc appel à sa mémoire tout en courant dans les rues de la ville à la recherche d’un endroit qui pourrait s’apparentait à un laboratoire du nom de Fishin. Axel était d’ailleurs parti sans prévenir le jeune homme de tout à l’heure et sans lui dire ou il allait, notre jeune dresseur était bien trop pressé à trouver la source du problème et à courir en direction du danger.

Bon ! Si tu vois un truc qui ressemble à un labo. Prévient moi ! Dit-il à l’intention de son ami, le gentil scarabée bleu.


[Axel sort du centre pokémon et commence à courir en direction de la ville pour chercher un laboratoire dont le nom et Fishin. Sans prévenir le rouquin au bandana noir]

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Team_s10
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Davidt11                                                                                                                    Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Kazeo111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 72
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyLun 4 Mai - 10:27

Allen retira vite sa dernière phrase en constatant l’état chaotique de l’homme qui venait de le bousculer. Notre jeune homme s’engouffra une fois de plus dans son écharpe un regard sévère, analysant la situation. Il n’était pas du genre à apprécier les humains mais il était infirmier avant tout.

« Il est gravement empoisonné et à plusieurs lésions sur le corps, venez vite l’aider s’il vous plait ! »

Le ton qu’employait Allen était un peu paniqué. N’ayant pas le matériel suffisant pour soigner de tel blessure il écouta plutôt ce que le présumé scientifique avait à dire tout en restant près de lui en le maintenant debout comme il pouvait tout en attendant les secours qui se précipitait derrière lui. Sa couleur de peau signifiait qu’il allait probablement perdre connaissance sous peu.
Le laboratoire Fishin ?
Rapidement le jeune homme se saisit de son appareil Sis afin de voir ou se trouvait le laboratoire. La bas des gens ou des Pokémons se trouvaient dans le besoin et avaient sans doute besoin de soin, sa non-expérience ne devait pas justifier la lâcheté, il est évident qu’il va se rendre la bas. A l’ instant où l’homme s’est écroulé et que les infirmiers l’ont réceptionné notre jeune homme détala dans la direction que lui indiquait son SiS, ne connaissant la ville que depuis quelques heures… Il était quelques peu paumé.

« POCKY ! On y va ! »

Le petit Bulbizarre le suivit de près, étonnamment il courait plutôt vite pour sa taille. Allen se mit à courir et rapidement s’essouffler, voyez-vous il n’est pas un très grand sportif de base notre petit rouquin. Bien qu’essoufflé il y avait la possibilité que des malades se retrouvent dans un état grave, qu’ils soient humains ou Pokémons et ils ne pouvaient laisser cela tel quel. Il suivit à la lettre le chemin indiqué, bifurquant à droite, puis derrière la grosse statue informe, puis il finit par apercevoir le jeune homme aux cheveux rouge qu’il avait croisé un peu plus tôt. Venait-il pour aider le scientifique également ?
Quoi qu’il en soit Allen n’avait pas le temps de se poser des questions, il continua sa course effrénée en tapotant sur le passage l’épaule du jeune homme qui semblait chercher le bâtiment.

« SUIS-MOI ! »

Il ne s’arrêta même pas étant pressé par la situation. Tournant dans une petite ruelle tout en esquivant les passants, ils arrivèrent en suivant devant un bâtiment entièrement blanc, un petit panneau indiquait Fishin. Instantanément devant la porte Allen attrapa ses genoux de ses deux mains, soufflant tout ce qu’il avait pour finalement se redresser et bomber le torse tout en inspirant fortement, il se mit même à tousser un peu. L’endurance tout cela vous savez, cela ne le connait pas trop trop.

« On .. Y es… Arrivé. »

Alors qu’il reprenait tout juste contenance, ce n’est pas lui mais son Bulbizarre qui ouvrit la porte en premier.

« Attend Pocky on ne sait pas ce qu’il nous attend !!! »

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Spr_b210 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 1Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Jelly Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Chupa Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Wattouat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyMer 6 Mai - 1:46

C'est sans difficulté qu'Allen trouve rapidement l'adresse du laboratoire dans la base de données SIS de la ville. Son logiciel lui indique le chemin à suivre sans problème et il peut donc récupérer Axel en chemin et suivre les indications qu'il reçoit par sa machine.

Le centre de recherches se situe à la sortie de la ville, à une bonne dizaine de minute de marche de la cité. Vous en avez donc pour un moment à arriver et vous vous demandez même comment l'autre personne a fait le trajet dans l'autre sens sans se faire arrêter.

Le centre en lui-même semble comporter deux étages de fenêtres. Lorsque vous observez le lieu, certaines semblent bien nettes alors que d'autres semblent voilées. Comme si des rideaux avaient été posés de façon inégale.

Quand Pocky tente d'ouvrir la porte, il déchante bien vite : celle-ci est barrée à clef et le pauvre bulbizarre ne parvient pas à la pousser. Hermocrate vous désigne par contre l'un des côtés du bâtiment où de l'agitation se perçoit.

Si vous vous en approchez, vous découvrez deux personnes habillées de manière similaire à celui qui a débarqué dans le centre pokémon à portée de vue du centre. Ces personnes semblent s'en tenir loin volontairement et désignent parfois le bâtiment. Quand elles vous aperçoivent, elles vous font signe très très rapidement de les rejoindre.

- Ne restez pas à portée ! C'est dangereux ! vous crie l'une des personnes alors que l'autre surveille les fenêtres avec angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 1373
Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptySam 9 Mai - 20:58

Axel et Hermocrate finit par trouver le fameux laboratoire dont le scientifique malade leur avait indiqué, le laboratoire en question se trouvait à l’entrée de la ville et notre jeune dresseur trouver cela étrange. En vue de l’état déplorable du scientifique qu’il est réussi à faire le trajet jusqu’au centre, alors qu’Axel avait plusieurs minutes à arriver ici. Rien que ça, ce soit déjà louche mais le plus étrange était le bâtiment qui possédait quelque fenêtre voilée de manière inhabituelle. Comme si on avait posé des draps ou posé des meubles juste devant pour cacher la vue et empêcher de découvrir ce qui s’y trouve à l’intérieur.
Pendant qu’Axel analyse le bâtiment, Hermocrate remarque deux personnes vêtues de la même manière que le scientifique qu’il avait rencontré au centre pokémon et en fait part à son dresseur qui les remarque à son tour.

Attends ?! Ces mecs sont vêtus comme le scientifique de tout à l’heure. Allons leur poser quelques questions avant de rentrer. Dit-il à l’intention de son ami le scarabée bleu.

Une fois en face d’eux, les deux scientifiques font signe de venir à eux à Axel qui se trouvait déjà devant eux et à un jeune homme accompagné d’un pokémon à quatre pattes que notre jeune dresseur n’avait encore jamais vus. Une fois cela fait, l’un des deux scientifiques leur dit qu’il était imprudent de s’approcher de ce bâtiment et qu’il valait mieux s’en éloigner. Il y avait clairement quelque chose de louche qui était en train de se passer et notre jeune dresseur n’hésite pas à leur poser une tonne de questions. Tout en leur expliquant la raison de sa venue dans ses lieux, pendant que Hermocrate salue le jeune homme aux cheveux orangé d'une geste amicale de la main.

On vient du centre pokémon, un type vêtu de la même façon que vous et apparut dans le centre avec des milliers de piqûres sur tout le corps. Ainsi que le visage complètement vert. Expliquez-moi toute suite ce qui se passe ici et quel genre de recherche fessait vous dans ce laboratoire et vous avait intérêt à me répondre. Sinon vous risquez de passer un sale quart d'heure en ma compagnie et celle de mon pote Hermocrate.

Axel attend impatiemment une réponse de leur part, car il était évident que ses deux individuent étaient des scientifiques au même titre que l’homme de tout à l’heure et qu’ils en savaient bien plus sur la situation des lieux. Il n'avait pas plus envie que ça de rester trainer ici alors qu'il doit y avoir des personnes en danger, en vue de la panique de l'homme couvert de piqûre. Chaque minute compte et Axel ne voulait pas se le permettre.

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Team_s10
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Davidt11                                                                                                                    Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Kazeo111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 72
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyJeu 14 Mai - 10:58

Allen constata qu’il était impossible à son Bulizarre d’ouvrir la porte, étonnamment il s’y attendait, cela serait bien trop évident de pouvoir rentrer directement dans un bâtiment assiégé par de merveilleux Pokémon poison. Le jeune rouquin en profita pour admirer les alentour, le bâtiment semblait bloqué et les vitres étaient toute recouverte d’un voile ou de rideaux grossièrement placé, ceux qui s’occupait de la décoration n’était pas vraiment des as…. Bref cela pouvait signifier deux choses, soit les scientifiques avaient étrangement besoin de barricader l’entièreté des fenêtres pour une quelconque raison, possiblement un projet top secret ou bien des types étaient actuellement dans le laboratoire pour faire un sale coup. Cette dernière idée le fit frissonner, il est venu ici pour aider de pauvres Pokémons poisons…. S’il se retrouvait en face de voleur ou d ‘autre gens … quelle horreur.

Enfin ça il verra plus tard, il va d’abord songer à la possibilité que de pauvre Pokémons insecte ou poison aient été enfermé contre leur grès par des scientifiques malveillant, ainsi tout était plus simple. Le beau scarabée bleu fit signe, deux personnes se trouvaient là, probablement d’autre scientifique, collègue de celui que le petit groupe a croisé plus tôt dans un centre. Ils ont l’air terrorisés et n’ose même pas approcher le centre… La question du qu’est-ce qu’il se trouvait à l’intérieur l’intriguait de plus en plus.
L’adorable petit scarabée fit signe à Allen, celui-ci ne se fit pas prier pour lui répondre dans les plus brefs délai, Hermocrate qu’il s’appelait, pas commun comme nom, mais cela avait son charme.

Allen regarda la scène… Euh, ce jeune homme aux cheveux rouge venait de les menacer ? Allen n’était pas du genre à prendre la défense d’un être humain d’où son silence de plomb… mais ils étaient peut être les victimes tout de même non ? Allen n’était pas un exemple et le social ne le connaissait pas trop. Ne parlant lui-même pas vraiment bien aux gens il ne critiquera certainement pas son attitude.
Il finit tout de même par prendre la parole.

« Outre le fait de l’aura menaçante de ce jeune homme ainsi que la possibilité que son Scarhino vous réduise à l’état de larve unijambiste…. Je convois son envie d’en savoir plus sur la situation. Votre soit disant collègue a demandé de l’aide et on est ici pour cela… j’ignore si c’est vous ou ces malheureux Pokémon à l’intérieur qui ont besoin d’aide, mais il serait dans votre intérêt de nous dire ce que vous savez sur le champ avant que le monsieur aux cheveux rouge ne s’énerve davantage.
Et par où on rentre dans ce bâtiment, il semble barricadé ? »


Se et froid comme à son habitude, il avait les bras croisé et le regard sévère, la moitié de son visage était caché dans son écharpe et sa cape voletait doucement ce qui lui donnait l’air d’être un truand malgré son apparence gringalette.
Pocky quant à lui déposa deux baies Oran à leur pied suit à la demande de son dresseur, bien qu’il n’avait pas les hommes dans son cœur il est médecin avant tout et ne désire pas que quiconque soit blesser… cela ne change rien au fait qu’il ne les aime pas…

« Et pourquoi les fenêtres vous effraye-t-elle à ce point ? »

Allen jeta un coup d’œil à l’une d’entre elle mais ne vit rien en particulier à par un rideau qui semblait capable d tomber a tout instant tellement son placement à du être fait à la va-vite.

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Spr_b210 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 1Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Jelly Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Chupa Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Wattouat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyVen 15 Mai - 3:06

Les deux scientifiques observèrent un instant les fenêtres avant que leur attention ne se reporte sur vous. S'ils écoutent dans un silence relatif les accusations franches d'Axel et celle plus douces d'Allen, ils semblent franchement se choquer tant l'un que l'autre que vous réagissiez ainsi.

- Cessez immédiatement de nous menacer les enfants, ou je vous assure que les rangers que nous attendons en entendront parler ! vous observe le second scientifique. Le boss est justement parti chercher les secours. Vous l'avez vu au centre ?

- Vous voulez savoir ce qu'il se passe ici ?! renchérit l'autre scientifique d'un ton hérissé par les menaces. On ne fait pas d'expérience sur les pokémons, merde ! C'est dangereux en plus avec cette attaque de pokémons sauvages ! Ils ont envahi le centre oui !

Voyant les baies, celui qui ne parlait plus alors les ramasse et son ton change radicalement alors qu'il remercie doucement le bulbizarre pour sa gentillesse. Il garde une baie pour lui en la gobant rapidement et tend l'autre à son compatriote qui reprend :

- Les labos étaient cleans vendredi quand on est parti et là...ils sont partout ! Et...Attention !

Au moment où il crie littéralement son avertissement, Allen qui observait les fenêtres en voit une se départir quelques secondes de son rideau. La silhouette est informe mais plusieurs yeux et membres impossibles à identifier étaient visibles. Une nuée de dard vient se planter à moins d'un mètre de vous faisant reculer hâtivement les scientifiques apeurés.

- Vous voyez ?! Ce n'est pas pour les débutants. Je veux bien vous donner la clef si vous vous allez voir mais il ne faudra pas venir vous plaindre si vous en ressortez à moitié vivants et avec des morceaux en moins !

Fouillant dans ses poches, laissant quelques traces de doigts aux couleurs de la baie avalée, il tend ensuite une clef à qui voudra la prendre. L'autre surveille de nouveau les fenêtres puis la route par laquelle vous êtes arrivés.

- Pensez à fermer derrière vous, on ne veut pas qu'ils envahissent la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 1373
Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyVen 15 Mai - 11:13

L’attitude de ses scientifiques était clairement louche et malgré ce qu’ils disent aux deux rouquins leurs propos ne collent pas avec leurs histoires. Axel se retient de ne pas les frapper pour ne pas paraître aussi brutale qu’il ne l’ait déjà, mais lorsqu’il contait posé une autre question au second scientifique un poil hérissé, des dards probablement empoisonnés s’échappe part de là l’une des fenêtres du centre et s’approche à plus d’un mètre d’eux. Axel et Hermocrate s’éloigne légèrement à la vue de cette attaque au même titre que les scientifiques dont l’un d’entre eux, tant une clé qui permet d’ouvrir le bâtiment. Notre jeune dresseur n’hésite pas une seconde et lui arrache des mains sans faire attention aux mots du drôle de type.

Vous avez fini de parler ? Au lieu de nous faire la morale sur nos actions, agissez ! Au lieu de rester la comme des chiens à attendre que quelqu’un vous prête assistance pour vous aider. Est-ce n’est pas en restant ici que vous arrangerez la situation, maintenant si ça vous ne dérange pas, j’ai une enquête à mener.

À la suite de ses mots, notre jeune dresseur prend les devants en s’approche de l’entrée du centre au côté d’Hermocrate qui semblait à la fois inquiet et intriguer de savoir ce qu’il se passe vraiment à l’intérieur de cet endroit. Mais avant de rentrer dans ce bâtiment, il se rapproche du jeune homme à la cape noir pour lui faire part de son avis sur ces scientifiques et surtout lui prévenir de ce qu’il va faire pour la suite de l’opération.

Ils mentent, je ne sais pas pourquoi et pour être honnête je m’enfiche complètement. Mais, il se passe des trucs clairement louches à l’intérieur et j’ai bien l’intention de le découvrir. Car, la ville est en grand danger si on ne stoppe pas ce qu’il se trouve à l’intérieur. Tu as dit que tu voulais sauver les pokémons qui se trouvent à l’intérieur je me trompe ? Dans ce cas t’est mon allier et si tu veux rentrer alors c'est le moment. Mais il faudra faire très attention, car le danger viendra de partout.

Après avoir clairement annoncé ce que conte faire notre jeune dresseur, il tellement fièrement la main à l’intention du rouquin avec un regard beaucoup plus apaisant que ce qu'il avait montré au scientifique tout à l'heure. a la cape noire. Tandis que de l’autre côté le gentil scarabée bleu se présente en bonne et due forme envers le petit Bulbizarre d’Allen.

Moi c’est Axel Hésteria, mais tous mes amis m’appellent Axel. Enchanté de faire ta connaissance.

Une fois les présentations faites notre jeune dresseur se dirige vers la porte d’entrée et tente de l’ouvrir et effectivement il s’agissait bien de la clé qui permettait d’ouvrir l’entrée. C’est ainsi que le groupe rentre dans ce centre de recherche, sans savoir ce qu’il leur arrivera et surtout sans savoir ce qu’ils découvriront dans ses lieux.

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Team_s10
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Davidt11                                                                                                                    Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Kazeo111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 72
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyVen 15 Mai - 21:56

Allen observait la scène les yeux las, une expression passablement inexpressive, il n’avait pas l’intention de rentrer dans un débat inutile ou une dispute, il avait horreur de crier et ce dont il a horreur, il l’évite, comme actuellement, point.
C’est à l’ instant où il observait la fenêtre, enfin… plutôt le rideau affreusement mal positionné qu’il se rendit copte que quelque chose bougeait, il n’était que très peu réactif. Dans un gros fracas de vite de gros dards fut projetés dans leur direction, Le jeune homme aux cheveux rouge ainsi que les scientifiques se sont tous éloignés au même moment, le petit Bulbizarre fit un bond impressionnant pour sa masse et Allen… N’as pas bougé d’une semelle. Un des gros picots empoisonné le frôla de beaucoup trop prêt, ses pupilles se sont écarquillés et tout ce qu’il réussit à faire c’est laisser s’échapper un « WAO », affreusement gêné de cet élan de surprise il positionna rapidement ses deux mains devant sa bouche avant de discrètement remettre sa grande écharpe devant la moitié de son visage.

Ce qu’il se passait dedans était dangereux, des Dardagnans  peut-être ? Ou bien une horde de voleur de recherches se sont agglutiné dans ce laboratoire armé jusqu’aux dents… Dans tous les cas il ne fallait pas trainer et y rentrer au plus vite. Mais il réagit rapidement à la phrase de l’un des deux scientifiques.

« Pas pour les débutants dites-vous ? Alors à quoi bon demander à votre collègue mourant d’intervenir dans un centre pour recruter… Si vous désirez qu’on vous laisse dans votre pitoyable situation alors restez y, les secours ou vos « rangers » mettront peut être des heures à arriver… d’ici là vous serez peut être déjà plus de ce monde…. Quoi qu’il en soit je ne fais pas cela pour vous, s’il y a le moindre risque qu’un Pokémon souffre à l’intérieur alors j’irai… débutant ou pas. Mangez les baies elles restaureront un peu votre énergie d’ici l’arrivée des infirmiers du centre ! »

Son attitude était un peu contradictoire il est vrai, mais bien que n’appréciant pas les humains il est un jeune homme poli et n’aime voir personne souffrir, c’est dans ce but qu’il a étudié la médecine.
Pour qui il se prenait ce type à le prendre de haut comme cela, il ne débutait son voyage depuis peu, il est vrai mais quoi qu’il arrive si quelqu’un a besoin de soin, Allen rappliquera et qu’il soit débutant ou un grand ranger reconnu ne changera strictement rien à cela, la motivation outrepasse l’expérience. De plus qu’il n’est pas seul et même s’il n’apprécie pas spécialement avoir recourt à l’aide d’un humain, si c’est pour un intérêt commun, il se forcera.
En parlant de cet humain, s’il devait bien reconnaitre une chose c’est qu’il était d’accord avec lui sur un point… Si personne ne faisait rien, c’est tout un tas d’adorables Pokémons présent dans la ville qui serait en danger… et éventuellement de leur partenaire humanoïde, auquel cas il aurait beaucoup de boulot à venir, autant s’occuper de la source du problème le plus vite possible.

L’adorable Pokémon du nom d’Hermocrate se mit à saluer Pocky, ce qui fit sourire doucement Allen, un sourire admirablement dissimulé sous sa bien trop épaisse écharpe. Le dresseur fit de même avec Allen.

« Hmm… Je… Je m’appelle Allen et lui c’est Pocky………. Enchanté…. Et oui on va rentrer… »

Il n’aimait pas les présentations et préférai ne pas avoir à en faire, il ne savait même pas comment avoir l’air naturel lors d’une présentation… Aussi bien il enfonça sa tête dans ses épaules,  son écharpe lui arriva au nez ce qui laissait apparent uniquement une paire d’yeux de couleur Emeraude fuyant le regard. Son attention se reporta vite sur la porte, maintenant qu’ils étaient en possession des clefs ils allaient pouvoir y rentrer et sans doute se préparer d’une manière ou d’une autre au combat.

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Spr_b210 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 1Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Jelly Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Chupa Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Wattouat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptySam 16 Mai - 22:50

- Hey tu crois qu'on fait quoi le mignot ?! Le chef du labo nous a expressément demandé de rester ici pour surveiller que rien ne sort en attendant qu'il revienne avec les rangers. On a pas de pokémon ou d'armes pour entrer dedans et pouvoir se défendre contre cette horde quand même !

Les deux scientifiques se regardèrent à la réaction d'Allen. Mais qu'est-ce que ces jeunes ne comprenaient pas ?! Enfin, les deux comprendraient leur erreur - et donc leur impolitesse manifeste - en voyant les recherches en cours...

Lorsque vous entrez dans le laboratoire, vous remarquez rapidement le silence relatif. L’accueil qui devait autrefois être propre et bien rangé est tout simplement dévasté. Le bureau à les quatre fers en l'air. La chaise d'ordinateur en tissu est toujours debout certes mais....son tissu est éventré en plusieurs points. De nombreuses feuilles de papier et matériel de bureau tel des stylos gisent au sol.

Des espèces de draps blancs hésitant entre le cotonneux et la soie sont présents à plusieurs endroits de la pièce. Principalement dans les fenêtres dont plusieurs carreaux sont brisés Presque à vous demander si quelques fantômes n'auraient pas envahi les lieux.  

Au fur et à mesure que vous entrez dans la pièce : vous vous rendez vite compte que la luminosité se fait de plus en plus réduite. Rien d'anormal puisque l'ampoule qui devrait éclairer les lieux est totalement brisée et que ses fragments gisent au sol.

Un escalier semble se tenir au fond à droite de la pièce actuelle. Une partie monte vers l'étage tandis que l'autre partie descend dans les profondeurs du sol. Sur votre droite à partir de l'entrée se tient une arche tandis qu'à gauche prennent place deux portes. L'arche semble déboucher sur un grand espace ouvert mais vous avez du mal à dire ce qu'il se trouve plus loin. De ce que vous aviez vu à l'extérieur, il s'agirait d'une section assez vitrée et vous vous rappelez qu'il y avait l'air d'avoir de la verdure dans ce coin du bâtiment.

Si la première porte à gauche (soit la plus proche de vous) est simplement entrouverte et ne vous permet pas de voir quoi que ce soit : l'autre ne tient plus que par un gond. Elle bouge d'ailleurs un peu sur elle-même régulièrement sans que rien de semble la toucher.

Où allez-vous dresseur et que faites-vous ?
Attention, on entre plus dans le "je tente telle action" et je vous décris ce qu'il se passe/ce que vous voyez :) alors n'hésitez pas à me mettre un résumé de ce que vous voulez tenter en fin de votre message !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 1373
Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyDim 17 Mai - 0:11

Une fois que le groupe entré dans le centre, un calme glacial se fait ressentir dans cette accueille, qui n’ait plus très accueillant si l’on puis dire. Avant d’observer les alentours, une fois que tout le monde et rentré Axel ferme aussi tôt la porte à double tour, pour ensuite ranger la clé dans la poche de son pantalon. Une fois la porte sécurisée, il pose son regard sur la zone qui l’entoure au même titre qu’Hermocrate qui prend des allures de guerrier prêt à combattre aux moindres ennemies. Ce qui était un bon début, mais Axel lui fait quand même signe pour faire comprendre à son partenaire qu’il doit aussi un peu se détendre, car ses souvent lorsqu’on n’est le plus prudent, que l’on est le plus vulnérable. Comme ce le douter Axel, l’accueille était vide, à la fois calme et silencieux, mais personne dans les environs. À part des affaires de bureau au sol est ce qui semble être des endroits déchiquetait, griffer ou empoissonner par probablement les pokémons qui on attaqué ce centre de recherche. L’une des dernières choses qui se font ressentir et le manque de lumière, qui risquait de devenir un sérieux problème pour la suite. Alors ni une ni deux, Axel sort la sphère rouge d’Hito qu’il fait venir à eux pour éclairer le groupe de sa flamme rouge qui brille et réchauffe le groupe.

Salut, Hito. J’ai besoin de toi pour nous éclairez. J’espère que cela ne te dérange pas.

Hito inspecte rapidement la zone et remarque qu'en plus d’Hermocrate il y avait un pokémon portant un bulbe sur le dos et sans prendre directement en compte les mots de notre dresseur. Le rebelle Salamèche s’approche de Pocky pour se présentait et sympathisé avec lui. Hermocrate fait signe à Axel, qu’il va discutait avec Hito pour lui faire un topo de la situation, le temps pour notre jeune dresseur d’inspecter la zone. Justement, ce n’était pas une, pas deux, mais bel et bien trois passages qui s’offraient au groupe et tous semblent mener vers des directions diamétralement opposées. Notre jeune dresseur paît le pour et le contre pour ensuite informer au jeune rouquin de la suite des opérations. En prenant soin de parler d'une voix basse pour ne pas alerter des ennemies qui pourraient les entendre et les attaquer directement.

Nous avons trois entrées disponibles. l’un et un escalier qui descend et qui monte, celui de droite va probablement nous emmener dans l’endroit où il fessait leur projet scientifique ou expérience. Et enfin, celle à notre gauche qui possède deux portes dont l'une d'entre elles et parfaitement pétées. Ce que je te propose sait d’avant tout, sécurisé le plus de zone possible proche de l’entrée. Comme ça, si nous tombons sur des civils, nous pourrons les évacués et surtout sécuriser une zone pour éviter que l’ennemie s’échappe. Donc selon moi, il faudrait s’occuper des deux portes à notre gauche. Si jamais l’une d’entre elles s’enfonce vers une autre salle, celui-ci prévient l’autre pour qu’il le rejoigne. Ok ?

Les informations étaient claires et au même moment Hermocrate fini d’expliquer la situation à son ami Hito, qui semble très excité pour les combats futurs qui l’attend. Même si notre jeune dresseur comptait surtout sur lui pour éclairer le groupe. Axel attend la confirmation d’Allan pour pouvoir se lancer dans l’inspection de ces deux portes qui se trouve à leurs gauches, afin de sécuriser le plus de zone possible et trouver la source du problème. Surtout qu’il était fort probablement qu’un gros morceau se trouve dans celle qui n’ait tenu que par le gond.

D’ailleurs j’aimerais savoir, sais tu te battre ? Il faut mieux connaître les aptitudes de chaque un pour que l’on soit le plus efficace possible. De mon côté, ça va je me débrouille bien, mais en vue du danger qui nous attend. Des coups de poing ne seront pas d’une grande aide. Même si nous avant nos amis pokémon pour nous aider. Dit-il en jetant un regard sur ses amis pokémons, dont Hermocrate répond d’un Ok des doigts et d’un déviagement de la part d’Hito.

En résumé:
 

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Team_s10
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Davidt11                                                                                                                    Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Kazeo111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 72
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyDim 17 Mai - 11:08

Tout ce que l’on pouvait dire c’est que l’ambiance qui se dégageait de cette pièce était affreusement glauque. En humant l’air, Allen tira une légère grimage, une atmosphère imprégné de poussière, il était difficile de respirer convenablement. La luminosité de la pièce était pratiquement absente, ses yeux mirent quelques secondes à s’adapter à l’environnement avant de pouvoir se déplacer. Le jeune homme plaça ses deux mains derrières ses oreilles tout en fermant les yeux, faisant fi de la présence d’Axel il tenta d’appréhender la présence d’une quelconque personne ou Pokémon dans les environs. Apparemment rien ne semblait menacer leur pas pour le moment ou du moins, rien ne bougeait dans l’immédiat.
Allen observa alors son compagnon de route qui, tout comme lui, se mit en alerte afin de jauger les environs pour finalement se relâcher légèrement par après. Notre jeune rouquin s’abaissa et lui gratouilla la tête afin de lui faire comprendre qu’il n’avait rien à craindre tant qu’il était là. Il ne laissera pas son tendre Pokémon subir le moindre mal.

Ensuite bien qu’il pensait cela, en y réfléchissant plus profondément, ce qui est certain c’est qu’ils ont clairement à faire à des Pokémons de type poison. En soit cela n’est pas le plus gros du problème, ce qui était inquiétant c’est de quel Pokémon il s’agissait. Le scientifique qui a quémandé de l’aide n’a fourni aucune indication, il n’avait aucune idée de ce qui les attendait. S’il s’agissait d’une farce d’un Ectoplasma, son type serait tout bonnement impossible à combattre pour Allen ne possèdent encore que des Pokémons débutant… Le jeune homme était plongé dans ses pensées tout en observant la scène qu’il avait devant lui. Puis le petit Salameche s’approcha de lui, du moins de son Pocky afin d’entamer une conversation, ce qui était adorable.

Bien qu’écoutant ce que lui disait le jeune homme, Allen ne tourna pas la tête vers lui, bien trop occupé à jauger les différentes entrées qui se proposait à lui.
D’après Allen et au vu du bruit ambiant le gros des Pokémons serait à l’étage, au vue de l’attaque précédente, mais on ne pouvait omettre l’idée qu’un Pokémon particulièrement discret ou endormi se terrait dans une des salles en bas. Personne n’aurait envie d’être pris en embuscade des deux côtés lorsqu’ils monteraient l’étage, aussi bien il était d’accord avec Axel afin de sécuriser le périmètre du sol.

« Hmm sans doute mieux que certain, je ne dirais pas être un expert n’ayant pas débuté mon voyage il y a longtemps mais j’aspire à devenir Ranger donc tu peux considérer que je me débrouille. »

Ensuite encore une fois, tout dépend de l’adversaire, les types possédés n’était pas encore varié du fait du début de son aventure…

« Pour ta proposition cela me vas. »

De ce pas Allen se dirigea vers la porte de gauche, au même titre qu’Axel et ses Pokémons qui arrivèrent vers l’autre porte. A l’ instant où notre jeune rouquin se saisit de la poignée pour entrer dans la pièce un immense fracas retentit. Il se tourna immédiatement vers Axel qui tenait la poignée dans sa main mais la porte était à présent à même le sol, bon il faut dire qu’elle ne tenait plus à grand-chose… mais il fallait espérer que le bruit n’alerte pas les résidents du dessus.

Allen ouvrit sa porte qui de toute évidence.. Avait déjà était fouillé auparavant vu qu’elle était entrouverte.

HRP:
 

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Spr_b210 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 1Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Jelly Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Chupa Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Wattouat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyLun 18 Mai - 17:40

Du côté d'Axel

La porte grince horriblement lorsque tu tentes de l'ouvrir ou de la pousser afin de voir et passer. Que tu cherches l'interrupteur pour allumer la lumière ou que Hito éclaire volontiers la pièce pour toi : tu te rends vite compte d'une chose. La salle est ridiculement petite et est composée en tout et pour tout de deux sceaux, trois étagères, une vadrouille et un balai.

Les ombres sont mouvantes sous la lumière et tu as soudainement l'impression que quelque chose saute du plafond vers....le balai et la serpillière ! L'objet sautant non identifié a le temps de jeter un objet du pokémon le plus proche avant de filer rapidement vers l’accueil.

Je suppose que tu vas te retourner pour tenter de le suivre au moins du regarder mais....voila que aoye ! Tu te manges un coup derrière la tête ! Rien de très douloureux, juste un balai et une vadrouille déstabilisés par le saut de la bestiole tournante comme une toupie qui s'enfuit en glissant sur le sol.

En même temps, tu entends un son immense venir de la pièce d'à côté bien que tu aies du mal à comprendre les paroles avec ce qu'il t'arrive.

Du côté d'Allen

La porte n'est pas verrouillée et tu n'as aucun mal à y entrer. Toi aussi, que tu cherches l'interrupteur : tu n'as aucun mal à avoir de la lumière. Simultanément à l'allumage des lampes, un autre média s'allume un peu plus loin dans la pièce ! Un immense coxy apparait sur le mur du fond et il est plus gros que toi !

Le son est au maximum aussi tu comprends rapidement qu'il ne s'agit qu'un écran de télévision. Bonjour la discrétion :P La télécommande que tu dois chercher est facilement visible sur l'énorme table de réunion qui se trouve là. L’inconvénient : elle semble en morceau. Qui sait si elle fonctionnera encore ? Vas-tu tester ?

Si tu écoutes, entre les images et le son surboosté : tu comprends vite que c'est une vidéo de présentation du centre de recherches et de leur zone d'étude principale. Les termes sont un peu techniques mais tu te rends comptes que le thème principal semble être l'agriculture et le moyen de fournir une bonne pollinisation des arbres à baies et des cultures de la région pour compenser le manque de pokémons insectes.
Le film conclut sur le fait que les dresseurs devraient être interdits de capture dans la région pour donner une chance à la population de pokémon de survivre et faire leur travail de pollinisation naturelle !

À part la grosse table qui semble ne pas avoir put être abimé et la télévision que ceux qui sont passés ici n'ont pas l'air d'avoir remarqué - ou si vu le son - tout le reste du mobilier est détruit, À part une chose : les plantes en pot n'ont absolument pas été touchées.

Pour vous deux

Quand vous revenez/vous retournez vers l'acceuil : Axel comprend enfin ce que le film dit dans la salle de réunion-conférence. Il peut cependant voir une forme semi-ronde - à grosses écailles ? - qui file vers l'arche en piaillant.

Vu que le film prend un peu plus de temps à suivre que la fuite de l'intrus, si Allen prend le temps de l'écouter : il ne verra ni n'entendra celui-ci. S'il ne prend pas ce temps : qu'il me le dise et j'éditerais cette section :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 1373
Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyLun 18 Mai - 21:35

Axel s’avance avec ses amis Hito et Hermocrate, vers la porte à moitié ouverte qui une fois ouvert complètement. Fais un bruit horrible qui sentant à des kilomètres, en ce qui concerne la discrétion, on en reparlera et une fois rentré à l’intérieur la première chose qui saute au visage d’Axel était, que l’endroit était tout simplement un placard à balais. Malgré la petite taille de ce placard à balais, Hito rentre, mais Hermocrate décide de prendre l’initiative de rester en arrière. Pendant cette action, notre jeune dresseur remarque une présence qui semble se cacher à côté du balai et de la vadrouille. Le temps d’aller voir, la créature balance quelque chose au visage d’Hito qui enlève cette chose, tandis que la créature dans l’ombre s’échappe avant même que la bande à Hésteria agisse. Axel tente de le poursuivre, mais se fait arrêter par les outils de ménage qui lui tombe sur la tête et tente de s'en dépatouiller, en allant jusqu’à tourner sur lui-même pour s’en débarrassez.

Mon dieu ! Des manches en bois, ma Némésis ! Dit-il d’un ton extrêmement sérieux.

Le petit groupe, sort du placard à balais, Axel fini par comprendre les mots qu’il entendait dans la pièce d'à côté. Mais, le regard du groupe est posé sur une créature écailleuse en train de pinailler et qui se dirige à toute vitesse vers l’arche qui se trouver à l’accueil. Le groupe ne réfléchit pas et fonce dans sa direction à toutes jambes sans prévenir Allan qui, peu importe ce qu’il fait, aller de toute évidence remarquer Axel ainsi que ses deux pokémon en train de courir en direction de la prochaine salle. Par ailleurs, si la créature était à porter de la bande à Hésteria, l’un d’entre eux n’hésiterait pas à lui sauter dessus pour le stopper dans sa course et s’il s’agît d’Hito... Et bien le groupe commencerait sûrement une partie de rugby et placardera à leur tour la créature, quitte à placer aussi Hito.

En résumé:
 

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Team_s10
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Davidt11                                                                                                                    Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Kazeo111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 72
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyJeu 21 Mai - 12:14

Allen s’avança le plus prudemment possible, faisant de tout petit pas il avançait régulièrement sa main en avant afin que son Bulbizarre ne risque rien. Le moins de risque possible pour ses adorables Pokémons. Le jeune homme n’eut aucun mal à ouvrir une porte qui avait déjà été enfoncé au préalable. Très peu rassuré de cette information il se montra encore plus prudent, scrutant chaque recoin de la pièce dans laquelle il venait de rentrer. Il remédia à l’ambiance lugubre en tâtant les murs et en trouvant l’interrupteur qui alluma instantanément la pièce, à ce même instant un bruit sourd se fit entendre ce qui fit sursauter Pocky qui se cacha derrière son dresseur. Une ombre énorme prit place en face du petit duo, cela ressemblait à un Coxy mais Allen avait déjà enfoui sa tête dans son écharpe ne voyant plus rien du tout, en revanche il avait gardé une pose droite les bras en avant à la manière d’un protecteur pour son Pokémon. Une scène plutôt pitoyable à vrai dire.

Le manque de mouvement dans la salle fit réaliser au jeune homme qu’il ne s’agissait que d’un écran… Surtout la voix off en fait. Allen lâcha petit soupir de soulagement. Il en profita pour regarder plus amplement l’environnement où il se trouvait, cela semblait être une grande salle de réunion tout ce qu’il y a de plus classique à vrai dire, si ce n’est l’incommensurable bazar qu’il y avait, tout était saccagé à l’exception de plante de décoration… très jolie verdure en tout cas.
Allen resta debout, bras croisé et un air plus que concentré sur le reportage qui se déroulait devant lui, il n’avait jamais vraiment été intéressé par tous ces délires scientifiques… mais en l’occurrence, cela pouvait peut être s’agir d’un indice concernant la situation. Ensuite il n’était pas très bon enquêteur.

« Allez Pocky il n’y a rien ici on va rejoindre l’autre humain ! »

Pocky, avec une de ses lianes attrapa la jambe de son dresseur, il agissait souvent comme cela lorsqu’il n’était pas rassuré, tel un petit enfant qui donne la main à son parent.
Allen sortit tout aussi discrètement que précédemment de la pièce, d’une manière vive et méfiante il scruta à nouveau la pièce ou il arrivait, même s’il était déjà passé par là. Axel se trouvait déjà là accompagné de ses deux Pokémons.

« J’ai entendu un gros bruit comme des outils qui tombent….. Pas de blessé ? »

Au début il attendait une réponse, puis se rendit compte que le jeune homme aux cheveux rouges était concentré sur quelques chose du côté de la grande arche, puis il se mit à y courir.

« Euh… »

Bon ben aller, s’il s’agissait d’un Pokémon ou d’un quelconque indices sur la situation pourquoi pas.

Résumé:
 

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Spr_b210 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 1Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Jelly Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Chupa Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Wattouat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptySam 23 Mai - 4:17

Ayant pris de l'avance sur vous, c'est Hermocrate qui cherche à saisir aux jambes l'adversaire non identifié. Des jambes ? Quelles jambes ?! Il réalise vite que l'adversaire n'en a pas alors que celui-ci finit de glisser au travers de l'arche.

Le pokémon combat insecte fait cependant rapidement signe à son collègue et son dresseur de le suivre puisqu'il a vu par où était partie la cible à attraper. Allan et Pocky purent voir eux aussi le geste facilement.

Il est facilement supposable que vous vous dirigiez vers le pokémon insecte. Celui-ci vous fait signe d'une petite forme à peu près ronde de 60 cm de diamètre. Ne vous laissant guère le temps d'observer les lieux au travers l'arche : Hermocrate vous désigne une zone en particulier dans le complexe.

Vous réalisez vite que vous êtes vraiment contents que le pokémon ait vu l'objectif non identifié fuir ! La salle - si on peut parler de salle - est immense et fait facilement deux fois de long la salle que vous quittez.

Aux allures de parc naturel, une baie vitrée vous apparait au loin grâce aux reflets dans les vitres. Celles-ci ne semblent pas être couvertes de détritus ou restes flottants comme celles du bureau croisés jusque là.
Cinq bosquets d'arbres plus ou moins grands sont réunis dans la zone et rendent le lieu beaucoup plus accueillant. Quelques bancs sont ajoutés au parcours traversant la végétation.

Sans la vision d'Hermocrate, vous auriez eut probablement du mal à savoir dans quel bosquet l'ennemi se cachait ! Quand vous vous en approchez, vous vous rendez compte qu'il y a plusieurs pokémons visibles ainsi que...quelque chose ?! Un assemblage de bouts de bois disparates et de feuillés mélangés afin de former une structure assez basique mais semblant cacher de potentiels ennemis !

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204
Un Pomdepik, un Pomdepik et un Pomdepik sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 13, 13 et 17)

Les mouvements dans l'arbre ne vous rassurent pas sur le nombre de pokémons qui pourraient encore s'y trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 1373
Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptySam 23 Mai - 18:53

La bande à Hésteria s’élance dans une course contre l’étrange créature qui fuit le groupe. C’est Hermocrate qui arrive à le plaquer grâce à son avance. Le scarabée bleu tente d’attraper l’une des jambes de la cible, mais celle-ci n’en n’a vraisemblablement pas et arrive même à s’échapper en roulant en direction de l’arche. Le groupe prend ce chemin qui mène dans un endroit étrange, dans lequel se trouvait des bosquet d’arbre parfaitement bien orchestrait, accompagnée de banc sur lequel s’asseoir. Axel et son groupe de pokémon rentre dans cette sorte de parc, en remarquant que cette endroit n’était pas complètement couvert par des sorte de détritus. Il pouvait donc s’agir d’un lieu qui n’a pas encore était attaquer par l’ennemie, du moins pour l’instant. Hermocrate s’approche des arbre et découvre une sorte de cabana entre-mêlée de feuille et de morceau de bois, mais qui semble cacher quelque chose à l’intérieur. Mais le temps d’aller voir, trois Pomdepik apparaît juste devant le gentil scarabée qui reste sur ses gardes, car le groupe de pomme de pins ne semble pas vouloir discutez d’avantage. Axel et Hito assiste à la scène et par réflexe le rebelle Salamèche tente de carboniser ses pomme de pins vivante, mais se fait interrompre par Axel, alors qu’il s’apprêter à leurs cracher des gerbe de flammes, en lui fermant la bouche. Laissant s’échapper au passage une légère fumée noir qui sort des narine du reptile orange.

Non. Si tu décide de te battre ici, tu va brûlée tous ce qu’il se trouve ici et nous avec. On arrivera pas à sortir à temps et on mourras dans les flammes qui tu as créer. Alors, juste pour cette fois, laisse nous, nous en charger avec Hermocrate. Dit-il à l’intention de son partenaire, qui ne vois aucune objection et ce contente de bouder dans son coin. Tout en restant sur ses gardes à la moindre attaque surprise.

Les créature qui se trouve en face du groupe était des Pomdepik, ce type de pokémon n’ai pas spécialement agressif, mais Axel à un mauvais souvenir, dû à un combat contre l’un d’entre eux. Mais contrairement à la dernière fois, c’est Pomdepik semble bien plus agressif, ai son probablement sûr leurs gardes et s’apprête à s’attaquer à tous ce qui ne leurs semble pas familier. Hermocrate prend l’initiative en fonçant sur l’un d’entre avec la corne en avant pour tenter de l’envoyer en l’air. Sachant que le gentil scarabée bleu pouvait les retenir un peu, notre jeune dresseur se tourne vers Allen pour lui demandez sur ce qu’il conte faire.

On à pas le choix, faut les affaiblir pour leurs faire comprendre qu’on n’ai pas des ennemies. Quelque chose me dit qu’ils ne sont pas l’origine de ce massacre. Moi et Hermocrate on s'occupe de celui de droite. Je te laisse les deux autres.


Hermocrate
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 21412
Hermocrate charge le Pomdepik le plus fort du trio avec une belle Aéropique

(Nom de l'attaque, Type : Type de l'attaque, Puissance : 60,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
2873 - Hermocrate - Scarhino - 15 - 122/122 - 150x101x55x110x112 - Aéropique

En résumé:
 

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Team_s10
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Davidt11                                                                                                                    Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Kazeo111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 72
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyDim 24 Mai - 22:55

L’action se déroula plutôt rapidement, bien plus rapidement pour que Allen ou Pocky n’ait le temps d’agir ou de saisir la situation. C’est grâce à la réactivité et l’entrain du Scarabrute que le petit groupe a pu suivre l’être fuyard. Lorsqu’il fuyait, ce qui semblait s’apparenter à un Pokémon avait une forme petite et relativement ronde et cette manière de se déplacer rappelait fortement Pim, un des Pokémon d’Allen. Le petit groupe couru jusqu’à pénétrer dans une autre salle. Plutôt impressionnant comme endroit, il n’avait absolument pas l’air de faire partie du même laboratoire que les autres pièces, fleuris et lumineux, l’endroit était plutôt semblable à une réserve pour Pokémons.
Hermocrate suivait à la trace le Pokémon pour s’arrêter net devant un buisson. Pocky était toujours accroché à la jambe de son dresseur comme pour se rassurer en lui jetant quelques regards peu rassuré. Allen s’abaissa afin de lui poser sa main sur sa tête tout en observant le fameux buisson. Non pas un ni deux, mais trois Pokémons s’en rechapèrent. Ils semblaient vraiment de mauvaise humeur et n’avait pas l’air d’accepter quelconque palabre d’humain, aussi bien il allait falloir se battre.
Allen sourit légèrement sous sa cape en voyant les trois Pim aligné ainsi en face de lui.

Axel n’appela que Hermocrate et laissa le petit Salameche sur la touche, étant face à deux adversaires, Allen n’allait pas se faire prier, il fera appel à deux partenaires.

« Faisons comme cela, Pocky à toi de jouer. »

Allen sortit également une autre pokéball de sa poche, il tapota dessus afin qu’elle prenne du volume et appuya sur le bouton.

« Jelly vient également. »

Jelly était en pleine forme et aimait le montrer, en tant que Pokémon de type vol elle aura un certain avantage dans ce combat.

« Pocky utilise Vampigraine sur celui de droite, Jelly sur le même utilise Tornade. »


Pocky
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] PockyBulbizarre
Pocky envoie de petites graines sur le Pomdepik A (13)
(Vampigraine , Type : Plante, Puissance : -
Precision : 90%, catégorie : Statut)
Code : 7999 - Pocky - Bulbizarre - 11 - 72/72 - 71x66x76x76x64 - Vampigraine.


Jelly
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] JellyRoucool
Jelly s'envole pour attaquer le Pomdepik A (13)
(Tornade , Type : Vol, Puissance : 40
Precision : 100%, catégorie : Speciale)
Code : 7999 - Jelly - Roucool - 11 - 70/70 - 64x56x51x50x67 - Tornade.

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Spr_b210 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 1Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Jelly Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Chupa Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Wattouat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyLun 25 Mai - 1:37

Les pokemons sauvages semblent soulagés de voir qu'Axel ne laissera pas Kigut se battre. Vu la flamme visible du pokémon, ont0ils compris qu'il y a là un ennemi naturel de leur race ?

L'adversaire visé par le coup de corne de Hermocrate se laisse volontiers happer pour que ses deux collègues puissent frapper à leur tour le scarabée et le forcer à changer ses plans.

Se serrant les noix de pin à défaut de coudes, les trois pomedpik se rassemblèrent pour former une ligne défensive entre l'arbre et vous. Chercheraient-ils donc à protéger quelque chose de votre présence ?

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Hermocrate
Hermocrate utilise Aéropique sur Pomdepik !
{-29} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pomdepik: 55/84

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Jelly
Jelly utilise Tornade sur Pomdepik A (13) !
{-21} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pomdepik A (13): 55/76

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Pocky
Pocky utilise Vampigraine sur Pomdepik A (13) !
{Pomdepik A (13) est infecté par vampigraine !}

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204
Pomdepik utilise Tour Rapide sur Jelly !
{-8} PVs « Beau boulot Pomdepik ! »
PVs de Jelly: 62/70

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204
Pomdepik B (13) utilise Charge sur Pocky !
{-9} PVs « Bien joué Pomdepik B (13) ! »
PVs de Pocky: 63/72

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204
Pomdepik A (13) utilise Piqûre sur Hermocrate !
{-7} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Hermocrate: 115/122


{Pomdepik A (13) est blessé par vampigraine !}
{-10} PVs
PVs de Pomdepik A (13): 45/76
PVs de Pocky: 72/72




Alors que vous entamez le combat, vous voyez deux autres pomdepik surgir de l'arbre secoué par les deux attaques de type vol que vous avez effectué.

Contrairement aux trois qui vous font face, ceux-ci se précipitent dans les branches de l'arbre pour tenter de stabiliser la structure de bois et de feuilles que vous aviez remarqué. Elle a beaucoup bougé avec vos attaques et les petites pommes de pin font de leur mieux pour la remettre d'aplonb afin qu'elle ne tombe pas.

Qu'allez-vous faire dresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 72
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyMer 27 Mai - 11:23

De son habituel regard sévère Allen observait grandement la scène ainsi que ses alentours. Les bras croisés et le visage enfourné dans sa bien trop grande écharpe, il paraissait tout de même perplexe. Les Pomdepiks ne sont-ils pas être une espèce pour le moins pacifique de base. Se regrouper pour attaquer des humains de passage est assez étrange en soit. Qu’avaient-ils subit ou alors que protégeaient-ils… mais ‘l’assaut devait avoir une raison, après tout quand ils ont attaqué ils étaient tous en ligne, comme s’ils nous faisaient une barrière de Pokémon. Un nid peut-être?

Allen s’aperçut rapidement que d’autre Pomdepiks était dans la salle, tous très agités pour une raison encore inconnu, mais eux ne semblait pas vouloir attaquer. Jelly battait des ailes et donnait des coups d’airs plutôt violent qui secouait les arbres derrières eux. Notre jeune rouquin écarquilla les yeux en voyant les deux petites Pokémons se précipiter vers la structure étrange qu’il avait vue plus tôt. Faisant fi du combat et des attaques actuelles, Allen se précipita sur la structure. Il avait beau être un jeune homme gringalet cela ne l’empêcha pas de risquer de se prendre une attaque pour soutenir les petits Pokémons et leur cabane ou quoi que cela puisse être.
Comme il le répète il est venu ici pour les Pokémons pas spécialement pour résoudre le problème d’humains quelconques. Avec son épaule, bien que galérant comme un mufle, Allen réceptionna la structure par le bas qui semblait pouvoir tomber à tout instant. Il n’avait aucune idée de ce que c’était réellement mais dans tous les cas ils semblaient s’abriter dedans.

« Axel évite les attaque qui touche cette zone !! »

Allen se mit alors à chuchoter au petits Pokémons qui se trouvait sur la structure juste au-dessus de lui.

« Petits pomdepiks demandez à vos camarades d’arrêter de se battre et je vous aide à construire votre abris s’il vous plait, je peux même soigner vos camarades ! »

Il n’était actuellement pas en très bonnes postures notre jeune homme, il faisait de son mieux pour supporter la structure, mais cela ressemblait plus à un amas de branche, morceaux de bois feuille et autres éléments qui ne tenait de base sans doute pas très bien. Il les aidera quoi que soit leur décision.. Mais il apprécierai avoir à se concentrer sur une seule chose en même temps.

« Pocky, Jelly vous savez ce qu’ils vous restent à faire. Pomdepiks on ne vous veut aucun mal donc aidez-nous plutôt que de vous battre, on va réparer votre structure et je peux vous soigner !! »

Apres tout rien de mieux qu’un Pokémon pour s’adresser à un autre Pokémons.
Pocky se mit alors à dialoguer tout en restant sur ses gardes aux Pokémons insecte qu’il avait en face de lui.

Résumé:
 

[Si les Pomdepiks décident de continuer à se battre, Pocky et Jelly continueront également.]

Pocky
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] PockyBulbizarre
Pocky envoie de petites graines sur le Pomdepik B (13)
(Vampigraine , Type : Plante, Puissance : -
Precision : 90%, catégorie : Statut)
Code : 7999 - Pocky - Bulbizarre - 11 - 72/72 - 71x66x76x76x64 - Vampigraine.


Jelly
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] JellyRoucool
Jelly s'envole pour attaquer le Pomdepik A (13)
(Tornade , Type : Vol, Puissance : 40
Precision : 100%, catégorie : Speciale)
Code : 7999 - Jelly - Roucool - 11 - 62/70 - 64x56x51x50x67 - Tornade.

HRP:
 

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Spr_b210 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 1Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Jelly Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Chupa Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Wattouat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 1373
Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyMer 27 Mai - 18:40

Pour le moment ce combat n’a i pas très complexe, Hermocrate arrive à repousser l’assaut de la pomme de pin vivante qui tente de répliquer par une belle piqûre. Durant le combat, l’un des pokémons d’Allen provoquant un vent violent qui risque de faire tomber la structure, deux autres pommes de pin vivantes qui se trouvaient dans les arbres, se regroupent pour protéger la petite cabane.
Il ne faut pas longtemps pour Allen de courir à toutes jambes pour aider les pokémons insecte à soutenir cette petite maisonnette. Axel s’apprêter à rejoindre Allen, mais son bras gauche disait le contraire, en effet notre jeune dresseur comptait à nouveau faire la même erreur que la dernière fois. C'est-à-dire, foncez dans le tas sans réfléchir, ce qui lui a bien valu un bras cassé pendant quelques mois et notre jeune dresseur voulait éviter ce genre d’incidents de nouveau. Surtout que les Pomdepik restent agressifs, Allen les aides, mais il est fort probable qu’il prenait l’action du rouquin pour une attaque contre leur cabane.
Au lieu de réfléchir avec ces bras, il décide de réfléchir avec sa tête, Axel sort de ça pokéball le Kirlia qui donne le smile, Harts et lui donne l’ordre de maintenir la structure à l’aide de ses pouvoirs psychique que notre jeune dresseur montre du doigt. Il demande ensuite à Hito de jouer les gardes du corps, pour Harts au cas où les Pomdepik prendraient l’action du Kirlia pour une attaque. Surtout qu’ils semblent craindre le rebelle Salamache à cause de sa nature de flammes, qui pourrait transformer cet endroit en véritable enfer. Harts commence à se concentrer au maximum de ses capacités pour tenter de redresser la cabane, la remettant dans une forme plus convenable et plus solide, afin qu’elle évite de s’effondrer de nouveau. Pendant ce temps, Axel tente de dialoguer à sa manière avec les Pomdepik qu’ils affrontent, alors qu’il s’avance vers eux pour montrer qu’il n’était pas là en tant qu’ennemie. Sous le regard d’Hermocrate qui protège ses arrières et surtout qui était là pour protéger son ami dresseur.

Bon, on à tous était sur nos gardes, mais maintenant je pense que nous pouvons nous arrêter là. On n’ai pas vos ennemies est vous n’êtes pas les nôtres. Donc, calmez vous, laissez nous vous aidez à remettre de l’ordre à cette cabane.  Dit-il d'un ton décontracter, avec les mains dans les poche de sa veste.

De toute évidence ses Pomdepik n’était pas la cause de ce désastre à l’entrée du centre, mais était plutôt des victimes, ces pokémons était probablement des sujets que les scientifique ce servait pour les observés dans leurs état naturelle. Axel ne serais d’ailleurs, même pas surpris de découvrir un œuf ou même alors un pokémon blesser qui aurait eux le malheur d’affronter les coupables de tout cela.

En résumé:
 

[Si les Pomdepiks décident de continuer à se battre, Hermocrate attaquera alors le Pomdepik de lvl17]
Hermocrate
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 21412
Hermocrate charge le même Pomdepik que tout à l'heure avec Aéropique

(Nom de l'attaque, Type : Type de l'attaque, Puissance : 60,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
2873 - Hermocrate - Scarhino - 15 - 115/122 - 150x101x55x110x112 - Aéropique

_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Team_s10
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Davidt11                                                                                                                    Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Kazeo111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptySam 30 Mai - 16:19

Les pomdepiks qui se battaient contre vous semblent se calmer quelque peu en voyant vos intentions devenir moins belliqueuses. Ils arrêtent de sauter dans tous les sens et de criailler de leurs petites voies aiguës. Si le plus gros des cinq grogne encore bien volontiers, les deux qui m’accompagnent ne font que vous regarder alors que ceux tentant de stabiliser leur maison continuent leur travail sans se soucier de vous.

Tout va donc bien dans le meilleur des mondes actuellement d'après vous. Jusqu'à ce que les ouvriers en construction de l'arbre commencent à étendre celle-ci à Allen ! Peut-être souhaitent-ils le transformer en arbre lui aussi ? Les chatouilles et piqures d'insectes dues à leurs déplacements sur ton corps ne sont pas des plus faciles à résister mais il faut tenir pour les pokémons, non ?

Le gros pomdepik, visiblement un garde vu comme il n'arrête pas de vous surveiller en ronchonnant grogne cependant des plus forts quand il voit Harts se concentrer sur la structure. C'est clair, net et précis qu'il n'aime pas que le kirlia touche à celle-ci sans qu'ils puissent voir ses mouvements et réagir à ses pouvoirs.

Les deux petits qui s'étaient relâchés vous jettent à nouveau des regards menaçants en sautillant sur place et décident de charger quand ils voient la structure bouger de nouveau précairement sur les épaules d'Allen.


Hermocrate utilise Aéropique sur Pomdepik !
{-29} PVs « On était pourtant gentils ! »
PVs de Pomdepik: 26/84


Jelly utilise Tornade sur Pomdepik A (13) !
{-21} PVs « Vous nous obligez à être méchants ! »
PVs de Pomdepik: 24/76


Pocky utilise Vampigraine sur Pomdepik B !
{Pomdepik B est infecté par vampigraine !}


Pomdepik utilise Bélier sur Jelly !
{-27} PVs « Pas touche ! »
PVs de Jelly: 35/70

{-7} PVs « Aïe ! »
PVs de Pomdepik: 19/84


Pomdepik B (13) utilise Charge sur Pocky !
{-9} PVs « Pas touche ! Pas touche ! ! »
PVs de Pocky: 63/72


Pomdepik A (13) utilise Charge sur Hermocrate !
{-7} PVs « Pas touche ! Pas touche ! Pas touche ! »
PVs de Hermocrate: 108/122


{Pomdepik B est blessé par vampigraine !}
{-10} PVs
PVs de Pomdepik B (13): 66/76
PVs de Pocky: 72/72


{Pomdepik A (13) est blessé par vampigraine !}
{-10} PVs
PVs de Pomdepik A (13): 14/76
PVs de Pocky: 72/72



Infos modération:
 



Dernière édition par Friday 1.9 le Dim 31 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 72
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] EmptyDim 31 Mai - 9:02

La structure que tient Allen est instable et le jeune homme n'est pas ce qu'il y a de plus costaud. Il se démène pour les petits Pokémon derrière lui.
Je fais donc un jé de dé histoire de voir si tout lui tombe dessus ou non.


_________________
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Spr_b210 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 1Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] 204 Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Jelly Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Chupa Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Wattouat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]   Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinsectisation d’un centre d’opération [Mod][Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe || Second Gen :: Salt-York-
Sauter vers: