Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le super laboratoire de Minami Rikka!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyMer 6 Mai - 17:16

Installée au bord du Quai sur l'Île de Crystal, le laboratoire est le premier bâtiment de taille visible en arrivant dans la Baie.

La construction est enfin terminé. Haut de deux étages, la majorité du bâtiment se trouve à être un laboratoire au toit très haut. Accessible via une grande porte double tel un garage ou sur une petit porte sur le côté.

salon/piscine

chambre/cuisine

[Mod][Spec] NOM ATTAQUE - CT ?/3 Mois


Dernière édition par Minami Rikka le Mer 26 Jan - 22:34, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyJeu 7 Mai - 1:32

Il y as de l'électricité dans l'air, c'est moi qui vous le dit! Le pas dansant, les cheveux gonflé par le courant statique qui emplis l'espace, un éclat lumineux dans mon regard et un large sourire me dévorant le visage, je dois personnifier l’image parfaite du scientifique fou. Qu'importe! Une image n'est que le fruit éphémère d'un bref instant, une seconde parmi la masse incalculable de toutes celles qui s'écoulent. Quoi? Non, mensonge, calomnie, trahison! Le temps est calculable! Il peux être enregistré, immortalisé par la rétine électronique d'une caméra, devenant immortel, inaltérable.

Mais je m'égare, mes pensées s'envolent. Le temps n'est pas la question du jour. Non non non! Aujourd’hui, il est question d'électricité, d'altération d'état, de paralysie moléculaire! Mon marteau frappe en rythme la pièce de métal qui siège devant moi, terminant de joindre la section principal et secondaire de mon mini paratonnerre. J'en es un de bonne taille à l'extérieur de mon laboratoire. Mais il est trop grand, trop haut pour ce que je veux faire. Je fois être certaine de tout capter, de bien calculé!

Autour de moi, c'est la cohue. Mon nouveau cher petit laboratoire chérie d'amour, avec sa construction incomplète est tout de même parfait pour cette nouvelle expérience! Big Ben tournoi de-ci de-là, parcourant ma troupe de pokémon électrique qui s'amuse à générer des arcs électrique, se défiant d'en créer un plus puissant que le précédent. Storm est en tête, suivit de peux pas Link. Pacman dévore toute électricité qui s'échappe, Cyrano observe en fin commentateur et mon cher Bb cherche à calmer la foule.

Cela ne m'inquiète pas. Au pire? Ils feront éclater une ou deux inventions, rien de dramatique. Moins que ma moyenne hebdomadaire, rien d'irremplaçable et d'impardonnable. Non! Ce qui compte pour l'heure est l’œuvre que je viens d'assembler devant moi, le dernier petit bijoux à cette heure! Je recule de quelques pas, plus que satisfaite de l'amas de métal rassemblé. J'ai acheté le nécessaire auprès de la Sunrise pour tenter de créer ma première CT. Mais avant de la créer, il faut analyser l'attaque. Je me dois de la comprendre, autant au niveau de puissance et de chiffre, qu'en terme de fonctionnement! Aussi, le matériel pour fabriquer la Ct traîne un peu plus loin à ma droite, sur une surface quelconque. Ce n'est pas ce qui est important pour l'instant. Non! L'étape d'analyse vas passer par le petit bijoux que je viens d'assembler!

Une paire de mini paratonnerre est relié en son centre par une batterie à grande capacité. Relié à cette batterie, tout un tas d'instrument qui vont me permettre d’analyser l’information reçu. Il vas me falloir calculer la vitesse de déplacent des particules chargées à l'intérieur du conducteur, analyser le taux moyens de puissance en kilowatts, la portée, que dis-je, le fonctionnement! Car oui, ce n'st pas une simple attaque éclair que je veux comprendre et décortiqué, mais une intrigante capacité électrique. Cage-éclair.

-Oh, Cyranoooo!

Le Tarinor m'entends et se rapproche de moi aussitôt, un air serein reconnaissable malgré ses traits fermés. Curieux, la plupart de mes autres pokémons cessent leurs activités pour nous regardé. Hey! Je ne dis jamais non à un public!

-Êtes-vous prêt pour assister à une grande expérience les copains?!


Big Ben est le premier à démontrer son entrain. Quittant le groupe, il s'approche de moi en tournoyant rapidement. Storm suit de peux, son œil unique affichant un sourire silencieux. Link et Pacman ferment la marche, silencieux. Le premier car il est muet, ben oui, sa aide à être silencieux que voulez-vous, et le second, car il as beaucoup trop mangé et semble sur le point de pioncer.

-Super! Alors voilà ce que nous allons faire! Nous allons comparer une attaque éclair à la fameuse cage-éclair que notre amis Cyrano ici présent maîtrise. Pourquoi vous demandez-vous? Très simple, oh cher collègues! Là où la technique ''éclair'' produit des dégâts chez notre ennemi, la technique ''cage-éclair'' qui en apparence génère un flo électrique de puissance équivalente ne produit AUCUN dégât, mais déclare la paralysie chez la cible. Quelqu'un aurait une hypothèse qu'il aimerait partagé?


Aucun de mes pokémons ne bouge le moindre muscle dans le premier temps. Puis, mon Pikachu lève la patte, attirant tout les regards. Il émets des étincelles de ses joues, puis il attrape son bouclier, le frappant de sa patte deux fois avant de s'auto claquer le bras ensuite.

-Exactement! Un morceaux de robot pour toi Link! L'effet de l'attaque n'est pas la même sur la cible! C'est comme frapper une surface métallique ou de la peau, l'effet n'est pas le même! Aussi, la première théorie que nous allons mettre à l’épreuve aujourd'hui se trouve à être concernant l'effet de l'électricité sur les cellule. Nos premières observations sur le terrain tende à penser que cage-éclair génère des particules qui paralyse les cellules de la cible. C'est pourquoi d'ailleurs tous les pokémons de type électrique y serait naturellement immunisé. Vos propres cellules produisent par défaut une certaine charge qui vous protège de celle venant de l'extérieur. Oui oui! Je sais, un éclair ennemis vous fait toute de même mal... Mais moins qu'à un autre non? Votre corps est fait pour vivre avec ce puissant élément, sa aide en encaisser. Mais si il est question de paralysie, la c'est l'immunité assuré!


Tous mes pokémons me regarde en silence. Ais-je trop parlé? Peut-être. Je ne m'écoute pas moi-même alors c'est difficile à dire... Enfin, qu'importe. La suite je vous pris?

-Bref! Cyrano, mon cher pourriez-vous me faire l’honneur de lancer votre formidable attaque Cage-éclair sur ce paratonnerre s'il-vous-plait? Attention, un instant, je m'installe... Maintenant!


Les jolies arc électrique ce forment pour aller frapper mon installation. Je sautille, me trémoussant de joie sur place en observant les premiers paramètre apparaître sur mon écran. Pour la peine, je lui demande de le refaire une seconde fois et une troisième pour la forme. Encourager par tous les pokémons présents, Cyrano ce fait un honneur de lancer son attaque avec les mouvements les plus classes possible. Ah! Sacré numéro celui-là! Une fois le trio d'attaque produite, j'applaudis volontiers, allant offrir un câlin à mon caillou préférant pendant que mon ordinateur analyse et crée une moyenne des informations reçu.

-Super! Maintenant, nous allons comparé à une attaque électrique qui ne fait que des dégâts pure! Nous pourrons ainsi analyser la différence de puissance! Link, s'il-te-plait?


La souris ne se fait pas prier pour lancer un trio d'éclair sur le duo de paratonnerre. Avec toute cette électricité dans les airs, autant moi que mes compagnons sommes ultra énervés. On s'entent que c'est super électrisant comme ambiance! Je grattouille le rongeur entre les deux oreilles et retourne à mon ordinateur. L'analyse complète des deux attaques me permets de mieux comparés la réaction de cage-éclair comparé à une ''vrai'' courant électrique naturelle. Le niveau de Kilowatt atteint est tout bonnement ridicule, normale que la technique ne produise aucun dégâts. Par contre, la vitesse hallucinante avec laquelle est parcoure l'élément conducteur! WOW! Trop vite pour avoir le temps de blesser, mais assez pour laisser sa trace et paralyser dans son sillage!

-Woooooow.... C'est tellement super hyper intense! La vitesse je vous jure!


Bon, je ne jure pas à grand monde puisque mon publique est retourné vaguer à ces occupations. Excepté Big Ben, qui flotte tranquillement au dessus de mon épaule et Cyrano, qui à compris que je n'en avait pas terminé avec lui. Tout sourire, je me dirige vers... La droite? Non, la gauche? Où est-je placé ce fichus créateur de CT? À, voilà! Parfait, j'attache la machine à la batterie, lui offrant la place de mon ordinateur. C'est une bien étrange machine, mais si cela fonctionne, le CD dans le graveur magnétique pourras enregistré l'attaque et la graver. Parfait, il ne me suffit que de balancer le taux de la batterie minimum, la puissance requise étant minime. Puis, je remplace le câble principal en cuivre par un en or. Je n'en ais pas beaucoup, sa vaut telllllement cher. Mais c'est le meilleur conducteur possible pour l'électricité et il faut que sa aille vite vite vite! Alors pas le choix, or se seras!

Après ma petite séance de bidouillage supplémentaire, je m’éloigne pour gambader jusqu'aux côtés de mon Tarinor. Big Ben me suit tranquille, son attitude calmant la mienne. Si si, même avec mes mains qui se trémousse, mon pas qui danse et mon sourire aussi large que me le permets mon visage, je suis parrrrrfaitement calme, sereine, complètement zen. Promis juré craché, aucun stress.

-Prêt mon beau Cyrano? Allume-nous ça avec une belle cage-éclair mon cher!

Ravis de pouvoir aider, le Tarinor s’exécute, produisant une nouvelle attaque électrique qui frappe sans attendre le duo de paratonnerre modifié dans l'espoir de pouvoir enregistré la technique sous forme de CT.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyVen 8 Mai - 10:52

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9014.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Attaque détectée. Analyse en cours.


Le super laboratoire de Minami Rikka!  Wsf6
Scientifique Minami tente de synthétiser une attaque !
1500 p$ reçus !
Attaque lancée !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyMar 12 Mai - 15:44

Je sautille sur place, me trémousse le derrière tout en me rongeant les ongles. La cage-éclair de Cyrano est absorbé sans problème par les paratonneres et d'où je suis, je vois le niveau de synthétisation en cours sur l'écran de la machine. 23% puis 37. Ouiii, sa monte vite, sa monte bien! Je fais un petite bon, lâche un cri. On passe le cap du 50! Ihhhhh, c'est super bien partit! Je frotte mes mains ensemble, je souri. Dépassé le 80, ais-je réussit?! Bientôt 90, je saute de plus en plus, trop concentré sur la machine pour observer mes pokémons qui s'agitent. Puis, le compteur ralentit, quoi? Que ce passe-t-il? Un crissement, un clack qui résonne et tout qui s'arrête.

Je cligne des yeux, plus personne n'ose bouger. Je m'approche lentement, observe l'installation. Je cherche un bon moment, curieuse avant de trouver ce qui à lâché. Le câble en or est fendus, grillé en sont centre. Surchauffe?

-NANI!?? Mais c'est une blague, une honte! Comment Sunrise parvient à fabriquer un câble en or défectueux? Je comprends pourquoi la fabrication des pokéballs est laissé à des sous-contractant, vous voyez cette merde?

Furieuse, j'arrache le fil d'or brisé et le lève dans les airs pour que tous puissent le voir. La réaction de mes pokémons est en somme de mon avis. Cyrano penche la tête vers l'avance, imitant un lent et imposant ''non'' d'un hochement. Big Ben ralentit sa rotation, vient flotter à mes côtés pour me supporter. Storm libère quelques étincelles de rage. Seul Link et Pacman n'en on rien à cirer et poursuive leurs activités. Je soupire, descend le bras. Et en plus je suis obligé de passer par eux pour le matériel. Contrat et gna gna gna. Je balance le câble brisé sur la table et me dirige vers la porte du labo, toute motivation envolée.

***

Quelques jours ont passé et je viens de recevoir un nouveau colis. Le matériel de remplacement commander chez Sunrise. J'entre dans le laboratoire avec une nouvelle idée en tête. Si les câbles d'or ne sont pas fiche d'avoir la résistance nécessaire pour résister à un petit cage-éclair.... De un, il vas me falloir limiter la quantité pour ne pas le surcharger et deux, on peu oublié la production d'attaque électrique plus puissance. Je commence à comprendre pourquoi les scientifiques plus expérimenté indiquait que créer des CT's, c'était loin d'être rentable.

-Bon! Prêt pour un nouveau tour les copains?


Mon appel attire tous le petits monde qui loge dans le laboratoire. Soit tous mes pokémons de type électrique ou acier. Plus Cyrano. Parce que mon beau Cyrano serait trop seul dans une grotte pour l’instant et qu'en tant que futur acier, il à bien le droit de vivre dans le laboratoire comme les autres. Enfin, bon, passons. Je place la boîte de fourniture sur le côté. La première chose à faire est de calculé la quantité d'électricité nécessaire à laissé passer. Pas plus, histoire de ne plus rien faire griller. Et je sais exactement comment je vais m'y prendre. Je modifie donc l'installation autour du duo de paratonnerre, remplacement les câbles par des nouveaux qui se termine par des patchs.

Retirant ma veste et mon t-shirt, je me retrouve en soutien gorge. À ce stade, les patchs trouvent leu place sur ma peau. Poignets, poitrine, thorax etc... Au final, je me retrouve d'un côté connecté au paratonnerre et de l'autre à l'ordinateur d’analyse. Parfait, tout est en place! Big Ben, qui me connaît bien et n'aime pas mon plan tournoie fébrilement autour de moi. Je l'éloigne d'une main.

-Calme toi BB! Tout vas bien aller, je sais parfaitement ce que je fais! Cyranooo! Pourrait-u lancer un cage-éclair sur les paratonnerre s'il-te-plait mon beau?


Sauf que voilà, le Tarinor ne semble pas du tout d'accord avec le plan non plus. Il fait un non prononcé de la tête, regarde même ailleurs, cherche à fuir mon regard.

-Mais personne ne me fait confiance ici ma parole? Je vous dis que je sais ce que je fais! C'est pas une attaque éclair ou fatal-foudre que je vous demande non plus! Cage-éclair. Caaageeee- Éclaireeee. Le truc qui paralyse sans tué, vous voyez?


Mais Cyranop boude, ce détourne. Je lève la tête au ciel, soupire bruyamment. Sérieusement, les gens... C'est pour la science! Finalement, de l'électricité remplis l'air. L'attention de tous se tourne vers Storm qui prépare une attaque. Ah, mais oui! Le Magnéti aussi connaît cette attaque! Et il semble motivé de l'utiliser si c'est pour éviter à Cyrano d'avoir à la lancer! Et... Aïe. Pas aïe dans le sens douleur horrible et inimaginable, aïe dans le sens Woooooow! Storm lance sa cage-éclair sur le duo de paratonnerre qui me la transmets pars les câbles précédemment installés. Le choc est rapide, brutal, mes muscles se tendant et mon cœur saute un battement, le souffle me coupe. Puis sa passe, il ne reste plus rien qu'un impression de cillement intense dans mon oreille. Je souri, du moins, j’essaie. Mes lèvres refuse de bouger.

Hum... J'aurais peut-être dû laisser un anti-para à porter.... Trop tard, il vas falloir attendre que ça passe! Pendant un moment, Big Ben me tourne autour, se montre violent envers Storm lorsque le Magnéti s'approche. Lentement, je récupère une capacité motrice lente et tout sauf fluide. Un doigt, deux, ma langue suivit de mes lèvres. La sensation de picotement qui suit est intense et persistante. Puis je peux bouger ma main, mon cou. Finalement, je suis à nouveau libre de mes mouvements. J’oublie volontiers tous les câble qui me sont rattacher lorsque je saute sur Storm, l'enlaçant maladroitement.

-Stooooorm! Merchi merchiii! C'hétait trop bien! Maintenant j'connais l'effet s'qua faiiiit! Mairchhhiiii!

M'entendre, même si ma langue est pateuse et déforme mes mots rassurent mes pokémons qui ce calme enfin. Quand au Magnéti, il semble fondre dans mes bras, rassuré. Mon sourire exagéré est de retour sur mon visage. Les mouvements mécaniques, mes cheveux qui partent dans tous les sens, je retourne bossé. L'ordinateur à capté toutes les informations que je voulais. Ainsi, un corps n'absorbe pas toute la capacité de l'attaque cage-éclair, une partie de l'énergie est perdu en cours de route. Parfait! Voilà que j'arrache les patchs et les câbles inutiles, commence à réorganisé la machine. Comme avant, plus avec batterie pour dévier une partit de l'énergie. Ainsi, seul le pourcentage nécessaire seras envoyé dans la machine de synthétisation. Vilain fil doré, tu n'auras plus aucune raison de griller!

Bon, tout est en place! Prête pour tout reprendre une fois de plus. Je m'éloigne, m'installe à une bonne distance avec mes pokémons.

-Storm, nous ferait-u l'honneur?


Car pour cette fois, c'est au Magnéti de lancer l'attaque. Motivé, la boule d'acier ne se fait pas prier.

1500$P versé à Wednesday- Synthétisation Cage-éclair – tentative 2
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyVen 15 Mai - 10:04

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9014.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Attaque détectée. Analyse en cours.


Le super laboratoire de Minami Rikka!  Wsf6
Scientifique Minami tente de synthétiser une attaque !
1500 p$ reçus !
Attaque lancée !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyMar 14 Juil - 4:37

Aujourd'hui est un grand jour. Un jour particulier chargé d'ambition. Debout au centre de mon laboratoire, je m'active sous les néons violents qui éclairent l'endroit. Big Ben, fidèle bras droit, accompagnée de Storm me suive tel des éléments magnétiques. Sur ma table de travaille, une caméra est active, filmant tous mes faits et gestes.

-Vous avez-vue comment il me suivent? Je juge que si les deux n'appartenaient pas à des espèces asexués j'aurais l'impression que l'un en pince pour l'autre. En fait... Qui sait? L'absence de sexe définis chez les pokémons n'impliquent pas pour autant l'impossibilité de ressentir des sentiments d'on l'amour. Car j'en suis persuadé, tout comme les humains, nos cher compagnons sont capable de ressentir des émotions. Oui, il est dit que tous nos ''sentiments'' en fait ne proviennent que de simple réaction chimique dans nos cerveaux et que nous utilisons ces même ''sentiments'' pour excuser nos actions... Mais ce sont des détails sur lesquels je reviendraient plus tard.

Oui oui! Plus tard, vous m'avez bien compris! Car c'est bien là le sujet du jour en plus! Tout est lié vous voyez. Big Ben, Storm, eux, l'amour et Leaunoir. Quoi? Que viens faire ce poisson dans cette histoire? Oh, pardi! Je vous dois des explications n'est-ce pas? Pardonnez moi, je suis tellement excité par ce nouveau sujet de recherche, cette possible capsule technique à créer que je n'explique pas du tout les choses comme il ce doit! Assoyez vous mes amis, j'en es pour un petit moment à vous raconter car cette histoire voyez-vous, a commencer il y a quelques jours.

Depuis un certain temps désormais, j'ai plusieurs pokémons aquatiques voyez-vous. Bien que je les adore, mon incapacité totale à me baigner avec eux dans la baie de l'île causait un petit pépin. Ils étaient tristes. Oui, triste. Il suffisait de voir leur petite bouille déconfite pour le comprendre. Oh! J'ai essayé pardi, j'ai tellement essayé! Et je me débrouille bien en fait. Je plonge depuis le ponton, fait des brasses et tout va bien dans le plus parfait des mondes! Mais nop, dès que l'un de mes compagnons aquatiques me touche c'est finis. Basta la raison, je panique. Manfred est intervenue quelque fois pour me sortir de l'eau d’ailleurs... Même que Sébastien, mon Krabby qui aussi gentil que le touché d'un bambin s'en es voulu pendant des jours et est allez ce terrer quelque part dans une bute de sable le pauvre!

J'ai donc trouvé LA solution! Enfin... Sa a raté aussi, mais vous verrez. Ne pouvant rejoindre mes compagnons aquatiques dans l'océan sans problème, j'ai fait ajouter une extension à mon laboratoire. Et oui, comme la construction est enfin terminé, j'en rajoute! Cette fameuse extension à été complété il y a quelques jours et de là découle ma découverte. Il s'agit en fait d'un bassin. Situé dans la salle la plus à l'Ouest de mon laboratoire, elle est relié à la mer par un tunnel souterrain. Vous comprenez où je veux en venir non? Et oui, comme cela, mes merveilleux pokémons marins peuvent se balader de la mer à mon salon comme il le souhaite! Oui, le bassin tombe dans mon salon. Qu'importe, la vue sur la plage est superbe à cet endroit et de base, je n'utilisais pas la pièce. Un salon, c'est tellement démodé... BREF!

Tout juste à côté de ce bassin, j'ai installé un ''aquarium'' par pour séparer les pokémons des autres où les retirer de la mer non. C'est plus comme... Un tube d'observation en verre. Il est sortit du sol et me permets de faire le tour à 100% des créatures marines. Parfait pour les soigner et les observer vous voyez? Et c'est LÀ qu'intervient cette fameuse Leaunoir. Elle appartient à une espèce provenant d'Amérique de nord. Elle ma été envoyé par une dresseuse de là-bas qui a entendu parlé de la pension de l'Île de Crystal.

Leaunoir donc est une Lovdisc. Il est dit que l'espèce porte chance aux amoureux ou quelque chose du genre. Ce n'est pas important, ce qui est super méga giga important par contre! C'est que Miss. Leaunoir a-do-re le cylindre d’observation. Il faut dire que depuis ce poste, mes pokémon marins ont une vue sur le salon et donc, sur tous mes autres pokémons qui vivent dans le laboratoire. Oui, je SAIS! Ils devraient vivre sur l'île, dans la nature. Mais j'y peux rien moi si tous les spécimens électrique et acier que nous ramenons à la pension fotn des pieds et des mains, même s'il en on pas pour resté au chaud dans mon labo. Faut croire qu'ils y sont bien en fait... Quoi Big ben? Un problème mon beau? Hum? Ah, oui, je m'égare un peu. Désolé, cela n'arriveras plus promis! Enfin, pas trop mais bon...

Donc, où en étais-je? Ah, oui! Leaunoir, jolie Leaunoir donc. La voilà qui nage dans son petit bassin hors terre, découvre le monde, fait ami-ami avec d'autres de mes pokémons. Moi de mon côté je passe plus de temps dans mon salon qui n'est plus un salon, histoire de tenter de trouver une solution à ma phobie de la baignade, etttt non, nenon! Je ne m'égare pas, ne me regarde pas comme cela Storm! C'était une parenthèse instructive! Fin bref, je me baigne et tout vas bien, tant que personne ne me touche et BAM! Qu'est-ce que je ne remarque pas? Miss Leaunoir qui... Danse, ce tortille dans tous les sens, attire l'attention sur elle!

Au début, je la regarde faire, curieuse. Mon cher Tic aussi d'ailleurs la regardait faire. En fait, il la regardait tellement qu'il ne faisait que sa! C'est comme s'il était obnubilé! Moi je ne comprenait pas, qui avait-il de si intéressant? La poissonne était marrante dans un sens, à tourner ainsi sur elle-même. À croire qu'elle cherchait à imiter le mouvement des rouages de mon cher Big Ben. Ce petit manège à duré un moment, puis elle c'est arrêté et Bb est retourné à ces occupations. Plus tard, j'ai remarqué qu'elle faisait une autre danse étrange. Cette fois, elle faisait de la façon à Ganon. Il faut savoir que Ganon, c'est un Grotichon plus que grognon qui n'est jamais, mais genre JA-MAIS content. Mais là? Là il la regardait et alors qu'elle gonflait ses joues de manière exagéré, alors que j'étais sur, que mon pokémon feu allait éclater la vitre pour lui l'atteindre. Nop, rien, nada. Il la non seulement laissé faire mais en plus, il c'est mis à rougir! Vous y croyez vous la grosse brute qui rouge devant la poissonne?! C'est là que j'ai compris que cela cachait quelque chose et que j'ai entamé mes superbes recherches!

Le lendemain, j'ai utilisé mon SIS pour capturer l'instant où elle recommencerais son manège. Cela n'a  pas été long. Sébastin, mon mignon Krabby chou est revenus de sa période d'exclusion auto infligé. Leaunoir la accueillis avec une petite parade accompagnée d'un impressionnant nid de bulle. C'est exactement de cette manière que les crustacés à carapace rouges communique et... Se font la court! Mon SIS me la confirmé en me révélant que la Lovdisc utilisait une attaque prénommé Attraction. C'est bien jolie tout cela mais... Comment elle marche cette technique?

C'est de là, vous l'aurez compris que viens mon sujet de recherche actuel. Qu'est-ce que l'attaque attraction? Comment fonctionne telle? J'ai continué à l'observer un moment, afin d'avoir assez de matériel enregistré pour la suite. Sa capacité fonctionne aussi bien sur mes pokémons mâles, que femelles. Les asexués aussi! C'est fou non? D'ailleurs, c'est là que j'ai compris que Storm à un faible pour Big Ben, elle... Il... Storm quoi à eu toute qu'une crise de jalousie lorsque Leaunoir à réutilisé Attraction sur Bb lorsqu'elle était présente!

En premier j'ai regardé le visuel. Lovdisc danse différemment pour chacune de ces cibles, adapte son comportement à celui de l'espèce à qui elle fait des yeux doux. Elle peux danser, faire des grimaces, des bulles, produire des sons, imiter un mouvement particulier. Bref, Leaunoir agit physiquement comme un autre membre de la même espèce en période de rut. Pour autant, cela ne devrait pas suffire. Il est connu que pour que deux pokémons se reproduisent ensemble, ils doivent impérativement appartenir à la même espèces. Alors avec la différence de physique super prononcé, comment mes compagnons peuvent-ils éprouvé quoi que ce soit pour la poissonne?

C'est là qu'intervient la deuxième partit de mes recherches sur le sujet. Si la réponse n'est ni physique, ni auditive, peut-être était-elle odorante? Oui! Je parle bien d'hormone! Alors si ce genre de discutions vous dégoutte, vous pouvez simplement éteindre cette vidéo! Sinon, pour le reste des curieux qui resteront en ligne, voici ce que je propose.

Lorsque l'attaque Attraction est utilisé, le pokémon dégage une grande quantité de phéromone sur sa cible. Petite explication pour ceux qui ne sont pas au courant, les phéromones, lorsque ''sentit'' par la cible s'attaque à une région du cerveau nommé hypothalamus. Cette région du cerveau à plusieurs utilités mais sous l'effet de phéromone, la majorité ce concentre pour ''créer'' un sentiment amoureux. Ce n'est pas moins que plusieurs centaines d'hormones que notre corps produit et tout autant de messages qui s’envoie dans notre cerveau. On peu noter qu'en autre, l’adrénaline augmente, ce qui augmente le rythme cardiaque, la pression artérielle, la respiration, même le rougissement du visage chez les espèces pouvant démontrer ce trait!

La victime du coup de foudre ce retrouve dans un état second. D'un côté, sa vigilance est accru, de l'autre, cela crée aussi une certaine déconnexion de la réalité. Perte de capacité à communiquer, réaction ralentit. On peux noter aussi deux hormones particulière qui sont créé. La sérotonine et la dopamine. La première régule les émotions et la seconde crée du plaisir. Alors, en prenant tout cela en compte, comment croyez-vous qu'un pokémon atteint réagit? Bingo! Il est confus et obéir à son maître pour attaquer une cible qui le fait ce sentir aussi bien? Il hésite, n'attaque parfois plus du tout, incapable de blesser la créature pour qui il éprouve cet amour imposé!

Et maintenant, roulement de tambour, capsuuuuule technique! Comment je compte faire en sorte de transmettre cette attaque? Simple mes amis! Enfin, non pas simple, mais possible! J'ai quand-même passé toute la nuit à y réfléchir à cette solution... Bref! Injection! Hey, fait pas cette tête Big Ben, je t'es vue! Je parle pas d'injection létale bon sang! Non, je parle de préparer un jolie petit cocktail de toutes ces phéromones et surtout, de faire en sorte que le pokémon qui reçoit l'injection soit par la suite apte à les reproduire en cas de besoin. C'est pas bête hein? J'ai donc passé une commande plutôt cher, sérieux, c'est des voleurs ces types, auprès de notre cher Sunrise adoré! J'ai ici de quoi faire les prises sanguines, une mini centrifugeuse réfrigéré et un agent duplicateur M362 Made by sunrise.

Le but donc, vous l'aurez compris. Je vais demandé à Leaunoir de faire son attaque, je vais lui faire un prise de sang exactement à ce moment là. Ensuite, je vais mélanger le tout à la composante M362 avant de placer le tout dans la centrifugeuse. Cet agent spéciale créé par Sunrise à pour but d'aider à la création de capsule technique qui demande au pokémon de produire des hormones particulière. J'hésitais un peu à faire les choses ainsi car je ne connais pas beaucoup la technique et c'est plutôt expérimentale. C'est un peu le principe mis en bouteille de la Mitose, qui permets à une cellule de ce multiplier d'elle-même. Mais en dehors de cela? J'avoue que ma seule autre idée était de demandé à Leaunoir de donner des leçons digne d'une courtisane aux pokémon désirant l'apprendre et donc... En fait, pour dire vrai, elle a essayé mais... Excepté de me retrouver avec un Grotichon fou furieux dans le bassin, ce n'était pas très concluant non non non...

Hum? Ah oui! Désolé, merci Big ben! Je commence à fatiguer je crois ah ah! Allez, ont ce lance les amis, souhaitez-mois bonne chance!


Quittant pour la première fois la caméra du regard depuis... Trop longtemps, je quitte le laboratoire et m'approche du bassin. Mon fidèle compagnon me suit en balançant des choc électriques? Quoi? Ah oui, j'ai laissé la caméra derrière. Bah, pas grave, j'en es pour deux minutes. Je m'approche de l'eau, appelle Leaunoir qui nage rapidement jusqu'à moi avec ces petites nageoires toutes lisses. Je lui demande d'utiliser son attaque et puisque je lui es expliqué l'expérience à venir la veille, elle le fait sans hésiter. Hop! Une petite prise de sang une! Je retourne au labo, reverse le contenu de la seringue dans la fiole du produit M362. Je la referme, installe le tout dans la centrifuge et lance le tout. C'est le moment où je croise les doigts fort fort fort!

2000$ Versé à Wednedsay - Synthétisation Attraction - Tentative 1
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyMar 14 Juil - 18:24

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9014.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Attaque détectée. Analyse en cours.


Le super laboratoire de Minami Rikka!  Wsf6
Scientifique Minami tente de synthétiser une attaque !
2000 p$ reçus !
Attaque lancée !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyMer 19 Aoû - 20:30

-Chaud devant!

J'ai tout juste le temps de crier l'avertissement que l'attaque ébullivave de mon cher Michelangelo atterrit sur la cible. Cette dernière, fait de bois non vernis roussi au contact de l'attaque. Un mince filet de fumée s'en échappe et après quelques secondes, le bois prend feu. Nous sommes à l'extérieur de mon laboratoire, dans la cour arrière. Quelques un des mes pokémons observent en silence. Mon fidèle Big Ben est au première loge, empêchant les trop curieux de s'approcher. Cactuar en fait partit. Le petit cactus semble penser que s'approcher du feu est une bonne idée! Vivi est assise en retrait un peu, discute de je ne sais pas quoi avec Storm et juste à côté de moi se trouve trois de mes pokémon feu. Sébastien est sur le côté du terrain, prêt à éteindre un incendie si jamais cela devait dégénérer. Michelangelo, Amaterasu et Ganon. Aujourd'hui, j’étudie un sujet que je connais un peu moins, soit, le feu! Sourire aux lèvres, je prend des notes en chantonnant.

-Attention le feu, c'est chaud c'est dangereux... Ce soir ta ta taaa, ta laaa, etc...

Un petit jappement de ma renarde attire mon attention et je délaisse mon carnet pour la regarder.

-Ne t'inquiètes pas ma belle, ce seras bientôt ton tour!

Surtout que, de tous mes compagnons, elle est la seule à posséder l'attaque qui m'intéresse. De quoi s'agit-il? Feu follet! Cette technique de type feu permets de brûler la cible qui en est atteinte. Très peu de pokémon feu l'apprenne naturellement. En fait, Amaterasu est la seule que je connaisse qui puisse l'apprendre, les autres étant des spectres. Je n'es absolument rien contre les fantômes, mais Matusalem ne la connaît pas et Dhyana étant sur l'île actuellement, ce dernier n'es pas dans le coin. Il est gentil mon Fantominus. Il aime jouer des tours, mais à vite compris que s'amuser d'une phobie n'était pas acceptable à mes yeux. D'un autre côté, il c'est découvert une passion pour l'exploration et ce donne à cœur joie dans les tunnels méconnu de l'île. Il me rapporte souvent de jolie film!

Pour en revenir à mes moutons, non, pas toi Vivi! À mes renards plutôt, cette recherche spéciale à été financé par un dresseur d'Amérique du nord. À parcourir les forums qui parle de capsule technique, j'ai offert mes services de-ci et de-là pour confectionner des attaques sur demande en contre partit de financement. Mon étonnement lorsque la demande officielle du gars, prénommé Nate est arrivé ce matin. Non seulement il ma donné ses informations SIS pour faire le paiement pour les recherches, mais en plus tout une boite de baie Fraive!

C'est super, car c'est baie sont un peu des anti-brûlure naturelle, guérissant l'état donné par Feu follet et d'autre attaque feu! Sauf que je me retrouve avec un problème, et c'est pour cela que j'utilise mon Chartor pour cramer des souche. Étudier le feu, c'est intéressant, sauf que j'ai pas envie de brûler personne moi! Et comme de la peau synthétique c'est comme méga giga trop cher et rare, je me tourne vers une autre matière naturelle qui brûle bien sans pour autant que l'incendie soit officielle à la moindre flamme, le bois. Après toutes les souches que nous venons de cramer, je commence à avoir plusieurs notes et donc, je décide de comparer le tout.

-Ok, à toi ma jolie! Vise cette cible là!

Je pointe du doigt une souche humide, éteinte un peu plus tôt. La Goupix émet un petit cri joyeux et s'avance un peu avant de produire son attaque. Trois boules de feu violacé apparaissent au bout de ses queues. Elle fouette l’ensemble d'appendice caudale vers l'avant et les sphères s'envolent, tourbillonne en rond jusqu’à la cible qui s'enflamme aussitôt. C'est beau! Même s'il s'agit d'une attaque de type feu, je comprends qu'autant de spectre puisse l'apprendre. Elle dégage une certaine aura mystique, voir spectrale. Et puis, qu'une souche humide puisse ainsi s'enflammer? Cela me confirme que les pokémons eaux ne sont pas à l'abri du mouvement! Aller, je note, note note. Tout sourire, je plis les genoux pour m'approcher du sol et grattouille la tête de ma renarde derrière ces deux oreilles.

-C'était parfait Ama! Sébastien, tu peux éteindre, j'ai toutes les notes d'on j'ai besoin! Enfin... Concernant cette étape.

Car il me reste encore d'autre détails à analyser pour bien saisir la nature de ce mouvement. Par contre, il va falloir aller au laboratoire pour ce faire. Alors je me relève, frappe dans mes mains.

-Allez, moi je go au labo, ceux qui m'aime me suivent!

Peut-être pas le truc à dire puisque voilà tous mes compagnons qui se précipite pour rentrer à ma suite. Sauf Cactuar. Lui ne cherche pas à rentrer, mais à me faire un câlin. Aïe! Je lui rend au possible sans m'éventrer les mains et je rentre. Bon! D'abord faire un peu de place. Je dégage la table centrale et relis toutes les mes notes. Hum... Il me manque quelque chose. Savoir comment fonctionne le feu, c'est bien. Savoir comment fonctionne à peu prêt l'attaque visée, c'est pas mal. Mais je devrais étudier un peu mieux l'effet de la brûlure. Et pas question de servir de cobaye c'est fois! Cage-éclair est une chose, mais brûlure? Non merci!

J'ouvre mon SIS sur mon écran de travail, accède à des fichiers de recherche en ligne. Bon, comment se passe une brûlure en vrai? Je me doute que cela tue les cellules de la peau, et que cette dernière fonctionne par couche d'épiderme. Mais après? Certains pokémon ont des peaux en acier, en écaille ou je ne sais quoi encore! D'abord vérifions la base. Brûlure au premier degré :La brûlure au premier degré touche l'épiderme, la couche superficielle de la peau. On la reconnaît par une rougeur et un peu d'enflure. Dans les premiers jours, la zone atteinte peut piquer un peu, mais cet effet s'estompe assez rapidement. La guérison prend environ une semaine, elle est parfois précédée de desquamation de la peau, mais elle ne laisse aucune cicatrice. Les coups de soleil ou le contact avec un objet chaud provoquent ce genre de brûlure.Brûlure au deuxième degré :Cette brûlure atteint le derme, sous l'épiderme. Ainsi, il y a destruction complète de l'épiderme et d'une partie ou de la totalité du derme. La peau devient d'une couleur rosâtre, humide, molle et très douloureuse. Du liquide peut suinter de la peau et il est possible que des cloques (bulles de liquides) se forment sur la brûlure. Il y a un risque d'infection puisque la peau ne fait plus office de barrière protectrice. La guérison prend généralement de 2 à 6 semaines et peut laisser une cicatrice. Brûlure au troisième degré :Aussi appelée carbonisation, la brûlure au troisième degré consume l'épiderme, le derme et l'hypoderme, qui est la couche profonde de la peau. Les muscles, les nerfs, les tendons, voire même les os sont susceptibles d'être endommagés. Cette brûlure, sur une grande surface du corps, peut entraîner la mort. Elle laisse à la peau l'aspect d'une pellicule blanche ou brunâtre. Après coup, elle n'est pas douloureuse puisque les terminaisons nerveuses sont détruites. Par contre, la région autour de la brûlure peut être très sensible. La régénération de la peau est très lente et laisse d'importantes cicatrices.

-Hummm...

Cela m'aide, sans plus. Après tout, il est vraiment question de l'effet sur l'humain et ohhhh... Et si? Et si l'attaque faisait MAL, recréant la sensation de la brûlure sans pour autant avoir le même effet sur la peau? Cela expliquerait tant de chose! Entre autre pourquoi plus de pokémons spectre apprennent naturellement Feu follet que de pokémon de type feu!
-J'ai besoin d'un volontaire!

Plusieurs têtes se tournent, j'entends plusieurs petits cri motivé.

-C'est pour se faire brûler!

Ah, déjà moins de participants. Au final, mon fidèle Big Ben s'avance. Ces baies Fraives vont être parfaite!

-Amaterasu, veux-tu utiliser ton attaque sur Bb s'il-te-plait?


J'ouvre ma fonction caméra et film le résultat pour pouvoir regarder à nouveau ultérieurement. La renarde envois ces petites flammes mauves sur mon compagnon et je porte une attention particulière à sa peau d'acier. Elle ne roussi pas, aucune marque apparente n’apparaît sur la peau en fait! Pourtant, ce n'est pas long, que quelques secondes pour que mon Tic émette un petit cri de détresse. Il as mal. Je lui tends aussitôt une baie qu'il grignote avec appréciation. Je remercie les deux créatures avec quelques paroles vagues, mon esprit dérive. Pas d'épiderme brûlé, pas de marque, mais de la douleur. Les terminaisons nerveuses perçoivent quelque chose, elles envois des signaux au cerveau de la victime.

-Une douleur fantôme...


Cela serait-il la clef de cette technique? Mais alors, comment la reproduire? Comment faire passer cet enseignement d'un monstre de poche à l'autre? Je regarde ma renarde un moment, me perds dans la contemplation de sa fourrure, de ces mouvements fluides. Il ne servirait à rien, enfin je crois, de prendre le temps d’analyser les substances chimique d'un corps sous l'effet de la douleur. Il faut que le pokémon apprenne à créer cette sensation, pas qu'il la subisse lui-même. Une visite surprise me prend. Matusalem sort du plancher, revenant sans doute d'une visite dans les tunnels souterrains. Il se dirige vers le plan de travail où Squeaks s'amuse à échanger sa caméra. Il est sans doute sur le point de repartir quand Amaterasu attire son attention. Voilà que les deux discutent.

Il est vrai que lorsque l'on prends le temps d'observer la chose, le gaz autour du corps en boule des Fantominus est un peu comme une flamme lui aussi. Une flamme mauve, tel que l'attaque feu follet elle-même.

-Et si?

Serait-se aussi simple? L'attaque cage-éclair se transmet par le choc de l'attaque emmagasiné. Attraction? Un cocktail de phéromone. Alors pourquoi Feu follet ne pourrait pas être semblable pour son transfert d'un utilisateur à l'autre? Choisissant la marche à suivre, je me connecte au réseau Sunrise pour commander du matériel particulier.

***

Deux jours. Ils commence à avoir l'habitude de livrer sur l'île, car voilà un nouveau record! J'ouvre la boite de matériel commandé en ligne avec un grand sourire. Allez, hop hop! Les pokémons feu sont immunisé à l'effet de la brûlure, ce qui n'est pas le cas des spectres! Alors que les fantômes soient capables d'analyser la douleur d'un effet subit et de la transférer à d'autres espèces, voilà la clef! Goupix est une très rare exception capable de produire la même attaque sans pour autant comprendre ce qu'il fait subit à sa cible. Aussi, le budget pour transférer le tout se révèle un peu plus élevé que je l'aurais d'abord cru.

Premièrement, une victime! Euh, un assistant. Avec sa peau d'acier, je décline Big Ben pour accepter l'aide de Vivi.

-Amaterasu!

Et hop, un petit feu-follet. Ce n'est pas long que la pauvre Lainergie démontre des signes de douleur et je me dépêche de prendre une prise de sang avant de lui offrir une baie Fraive. Bon! Ensuite, l’enregistrement audio! Après avoir expliqué à ma renarde ce que je désirais de sa part, je la laisse enregistré sa voix. Oui oui, sa voix. Elle va devoir expliquer au pokémon désirant apprendre la technique comment accepter la douleur, le faire sien pour mieux en reproduire l'effet et le faire subir à une cible. C'est un peu étrange comme tentative de ma part, un mélange entre technologie et un enregistrement audio explicatif de la technique. Un peu hypnose sur les bords.

Quand à la fiole de sang, je lui fait subir un traitement choc avant de l'envoyé dans ma centrifugeuse. Le résultat est concluant et la fiole est désormais divisé par couche. Je retire l’enzyme nécessaire pour la production de la douleur dans les nerfs et en prépare une injection qui devrait en faire pleureur plus d'un. Un traitement choc en somme! Il ne reste plus qu'à voir si cela fonctionne!

*2500$ Versé à Wednedsay - Synthétisation Feu follet - Tentative 1*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyJeu 20 Aoû - 2:13

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9014.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Attaque détectée. Analyse en cours.


Le super laboratoire de Minami Rikka!  Wsf6
Scientifique Minami tente de synthétiser une attaque !
2500 p$ reçus !
Attaque lancée !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptySam 12 Sep - 1:33

-Ahhh! On n'es bien que chez soit!

Je lève les bras au ciel, m’étire comme un félin. Après ma mésaventure à Sewari, une part de moi aurait envie que je m'enferme à double tour derrière la porte de mon laboratoire pour ne plus en ressortir. Mais bon... Je me dois de faire taire cette part de moi. Je vais bien prendre quelques jours de repos, en profiter pour rattraper mon retard accumuler dans certain projet. Pas question pour autant de m'enfermer dans un coin et de refuser de voir le monde pour une seule mini rikiki mésaventure qui a faillit me tuer trois fois plutôt qu'une!

Parlant projet, Vald m'avait demandé si je pouvais lui faire une capsule technique de cage-éclair. Je lui avais répondu par la positive évidemment. De plus, comme nous avons un arrangement lui et moi pour échanger des pokémons de nos régions d'origines, je la lui fait au coût de fabrication. Bon... Entre nous, c'est l'excuse un peu facile... Mais c'est Vald! Je suis pas pour le faire payer! C'est comme... Pas mon meilleur ami, ça non, c'est Dhyana... Ni la famille... Juste... Vald c'est Vald bon!

-Cage-éclair, cage-éclair... Storm, Big Ben?


Le duo de pokémon acier ne doit pas traîner bien loin. Les deux sont apte à créé l'attaque désiré et comme je connais la ''recette'' de cette capsule par cœur désormais, cela vas être un jeux d'enfant pour la refaire. Loin de mettre la main sur l'un ou l'autre, je finis néanmoins par tomber sur Vivi. Le pokémon mouton, toujours accoutré de son chapeau de mage me suis dès que je lui demande. Il faudrait que je prenne le temps de recoudre un peu ce chapeau d'ailleurs, il est abîmé.

-J'aimerais que tu lance cage-éclair sur cette appareil ma belle!


Ni une ni deux, voilà qu'elle lance l'attaque sur la cible demandé. J'ai commandé un nouveau câble d'or pour l'expérience. Bien capté comme il se doit l'énergie est si important, pas étonnant que le coût des matériaux soit exorbitant! Une fois la procédure terminé, je remercie Vivi et lui propose de réparer son chapeau. Elle la largement mérité!


*1500$P versé à Wednesday- Synthétisation Cage-éclair – CT maîtrisé*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptySam 12 Sep - 15:17

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9014.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Attaque détectée. Analyse en cours.


Le super laboratoire de Minami Rikka!  Wsf6
Scientifique Minami tente de synthétiser une attaque !
1500 p$ reçus !
Attaque lancée !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyJeu 15 Oct - 0:54

Aujourd'hui c'est un peu spécial. Installé dans la cour arrière de mon laboratoire, je fais face à tous mes pokémons de type ''guerrier''. J’appelle ça ainsi car il n'ont pas nécessaire tous le type combat qui est reconnu pour l’entraînement que nous allons faire. Un type ne définit pas nécessairement le comportement Maître Splinter est à mes côtés. Le Rattatac est appuyé sur sa cane et son simple regard parvient à calmer les envie de combattre de certain incontrolable. Ganon et Abu on été séparé, les deux se trouvant de chaque côté de la ligne qui nous fait face. Le Grotichon truffe fumante se tient les bras croisé et tape du pied, impatient. À son opposé, le Collosinge balance son poids d'un pied à l'autre, grugeant son frein. Miagi se trouve à la droite de Ganon, près a s'interposer en cas de pépin. De l'autre côté, c'est Xena qui s'assure qu'Abu ne s'emballe pas.

Entre eux se trouve Manny et Imhotep. Bien qu'ils sont de type insecte, ces deux là ne désire que se battre aussi. Heureusement, ils ont plus de savoir vivre et savent attendre le bon moment. Parlant du bon moment, Splinter entame une série de Kata. Tous les autres suivent ces gestes,  imitant à la perfection la suite de mouvement du maître. Puis, le tout prend de la vitesse, coup de patte latéral, puis vertical. Mouvement de pas, changement du point d'équilibre, rotation sur l'axe, coup de pied et c'est repartit.

Je reste assise à ma place, prend des notes. Ce n'est pas très long que l’entraînement passe à un autre niveau. Les mouvements s’accélère, la coordination devient de plus en plus complexe, les pokémons s'acharnent, persiste à suivre le rythme jusqu'au dernier kata. Je souris, délaisse un peu mes notes pour applaudir tout le monde.

-Parfait! Maintenant, phase deux! On vas passer un moment à vous entraîner un à la fois! Aujourd’hui on commence avec hum...
Je regarde ma liste. Imhotep, c'est toi qui commence mon grand!

La réaction de Ganon et Abu ne se fait pas attendre. Sa grogne et sa hurle, sa s'insurge. Je me lève avant que la bagarre n'éclate, tape le sol de mon pied.

-Hey oh! NON! Chacun son tour et aujourd'hui, c'est pas vous qui êtes en premier, poin. Vous passerez plus tard et si vous tenez à ne pas passer sous la table, je vous conseille de vous bien vous tenir. Allez, en attendant, chacun dans son coin. Continué à vous échauffer en solo si vous le désirez, ou en duel si cela vous arrange mais on reste A-MI-CAL! Je ne veux pas avoir à apporter l'un de vous à l'infirmerie d'accord? Je vous rappelle que c'est Dhyana qui est en charge, désirez-vous la voir en colère?

Le résultat est immédiat. À l'idée de contrarier la cuisinière, tous mes compagnons hochent vigoureusemetn la tête de droite à gauche. Ah! Je souris, amusée.

-C'est ce que je pensais... Allez, chop chop! Brisez moi cette ligne et prenez votre position pour la suite!

Tout ce beau monde brise la ligne, se dirige dans un coin de la court. Seul mon Scarabrute s'approche en faisant claquer ses pinces, heureux. Cela ne fait pas longtemps que je l'es capturé, il est dans mon équipe depuis mon passage dans cette fichu jungle. C'est donc son premier entraînement en solo. Splinter, toujours à mes côtés prend les rênes. Bah oui, c'est lui le pro d'abord! Moi je prends des notes, je filme, j'y vais de mes commentaires, mais en combat, je suis loin de briller. Je laisse donc le maître user de son expérience pour aider au moins ces disciples.

Imhotep entame donc en nous démontrant plusieurs mouvements l'un à la suite de l'autre. Force poigne est violent, il est très fort! Étreinte me fait grimacer alors que Frappe Atlas me fait applaudir. Wouah, quelle maîtrise! Puis, après un Plaie-croix parfaitement exécuté j'ai droit à des techniques que je connais moins. J'ai certainement regardé ces mouvements une fois sur mon SIS... Peut-être? Difficile à dire, lorsque j'ai récupéré mon appareil, il a enregistré tout d'un coup par rapport à mes nouveaux compagnons et donc... Je n'es pas tout retenus. Je suis étonné par Coup double, impressionné par la précision de Corps Perdu et …

-Imhotep? Quelle est cette attaque? Peux-tu la refaire s'il-te-plait?


J'active mon SIS qui me confirme. Casse-brique... Mais... J'ai déjà reçu une demande pour reproduire ce mouvement en capsule technique! Je farfouille mes listes de courriels avec l’outil de recherche et tombe rapidement dessus. Ah oui, c'était Sally! C'est une dresseuse d'Amérique du nord avec qui j'ai déjà échangé un pokémon. Elle me proposait un arrangement pour une pierre d'évolution si je pouvais lui fournir des Ct. Je sais que j'ai déjà l'autre qu'elle désire dans les techniques maîtrise par mes compagnons et Casse-Brique était dans sa liste d'intérêt. Je lui envois un petit courriel rapide alors que mon Scarabrute enchaîne le même mouvement encore et encore.

Cette façon de placer sa main... La position de ses doigts est excessivement parallèle. Même le ''pouce'' est replié de sorte à ce placer dans un angle certain. Aucun espace de visible entre les doigts, la patte est levé en direction du ciel et s'abat dans un mouvement précis. À chaque fois. Rien ne change, l'attaque est produite de manière identique a chaque répétition. Il s'agit d'un l'un de ses mouvements où tout doit être parfaitement exécuté pour ne pas échoué et que le résultat soit celui désiré.

Si la patte serait plus positionné vers l'intérieur, cela donnerait un coup de griffe. Vers l'Extérieur? Moin de vélocité et donc, moins de force. Vers le bas? Exactement comme le mouvement naturelle que nous utilisons pour briser des pierres. Le nom de l'attaque vient certainement de là? Hum...

-Xena? M'apporterais tu une grosse pierre s'il-te-plait?

La chienne me fixe un instant avant d'approuver et d'aller me chercher l'objet demandé. Pendant ce temps, je reçois un courriel de confirmation. Sally m'indique qu'elle a payé un bon montant pour la pierre. Je comprends, elle sont si rare! Et me la faire offrir est encore moins commun! Alors lui offrir deux ou trois ct en échange? Aucun problème pour cela! Je lui envois une liste de prix effectif pour la valeur des capsules techniques que je suis apte à fabriquer et elle pourras me confirmer ce qu'elle désire ensuite pour équivaloir le coût de sa pierre. Entre temps... C'est l'heure de faire une Ct Casse-brique!

Je me tourne vers le gros de mes pokémons qui s’entraînent toujours.

-Ok! Alors tous le monde, vous poursuivez la pratique avec Maître Splinter, moi je file au laboratoire avec Imhotep pour embouteiller sa technique!

Bon, elle ne finira pas en bouteille. Mais c'est pas grave, vous comprenez ce que je veux dire oui? Avec mon Scarabrute et Lucario sur les talons, je me dirige vers mon atelier. Rapidement, je fais un peu de place pour que Xena dépose la grosse pierre qu'elle a apporté.

-Attends un peu avant de l'éclater Imhotep, je vais installer quatre caméra, une sous chaque angle pour bien enregistré le mouvement que tu fais lorsque tu lance Casse-brique.

Rapidement, j'installe le matériel, délimite la zone de filmage avec du duck tape placé en carré  au sol. Au centre de cette zone la pierre est installé juste devant le Scarabrute qui s'échauffe les muscles, motivés. Je lance les caméras, les laissent tourner dans le vide un moment pour m'assurer que tout fonctionne. Je couperais l’excédent au montage. Pendant ce temps, Big Ben s'approche, demande a Xena ce qui se passe. Je laisse la Lucario répondre au Tic alors que je termine l'ajustement de tout mon bric à brac.

-T'es prêt Imhotep? Parfait! Lance Casse-brique!

Une fois de plus, le Scarabrute lève l'une de ses pattes en direction du ciel, place ses doigts de manières précise, imitant une lame et abat son membre contre la pierre qui éclate au contact. Je sautille sur place, applaudit vivement.

-Bien joué Imo, c'est dans la boite!

Je fait rejouer les images un instant, valide que tout est bon avant de passer à la suite. Car oui, suite il y a. j'ai désormais LE pokémon adéquat pour fabriquer des capsules techniques avec la méthode classique.

-Bb, pourrais-tu aller me chercher Janie s'il-te-plait?

Le Tic émet quelques bip avant de se laisser flotter en dehors du laboratoire. Xena n'est pas longue à suivre, la combattante comprenant qu'elle n'est plus nécessaire pour la suite des choses. Elle préfère largement allez s'entrainer avec les autrs! Lorsque ma Kadabra arrive, je lui offre un large sourire et lui explique ce que j'aimerais qu'elle m'aide à faire.

Les Ct's fabriqué par la Sunrise ont un fonctionnement bien particulier. Un Cd, dans lequel ont enregistre des images bien précise d'une attaque ainsi que les pensées du pokémon la maîtrisant afin que l'information soit libéré directement dans le cerveau du prochain pokémon qui touche à l'objet. Enfin... Si le pokémon est apte à l'apprendre. C'est donc en quelque sorte le transfert direct d'une créature à une autre qui apprends au successeur de la technique à l'utiliser en moins de deux. Cette manière de faire m'a toujours paru un peu... Inconfortable. Mais pour transmette une technique qui autrement demanderais des semaines d’entraînement afin de maîtriser le mouvement précis nécessaire? Pour ce genre d'attaque, je n'es pas honte à utilisé cette technique commune oui.

La grosse question reste à voir si cela vas marcher. Ça reste notre première tentative! Le CD est prêt avec toutes les vidéos de l'attaque filmé précédemment enregistré dessus. Janie se tiens à côté, main placé au dessus du cd. Un casque filaire est placé sur sa tête et est relié à un second casque identique sur la tête du Scarabrute. C'est le moment de vérité. Sauras-t-elle capter le savoir d'Imhotep et l'injecté par onde psychique dans l'objet?

-Tu es prête Janie? Parfait! Imhotep, envois la sauce, Casse-brique!

*3300$ Versé à Wednedsay - Synthétisation Casse-brique - Tentative 1*


*Prix calculé avec le rabais de 200$ offert par Holiday, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyJeu 15 Oct - 16:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9014.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Attaque détectée. Analyse en cours.


Le super laboratoire de Minami Rikka!  Wsf6
Scientifique Minami tente de synthétiser une attaque !
3300 p$ reçus !
Attaque lancée !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptySam 21 Nov - 16:10

Et hop! Me voici de retour sur notre super île de la plus meilleur pension de toute l'Asie! Hum... Non, du monde! Hey hey! Nous sommes bien les seules je crois qui avons fait l'achat d'une île pour notre superbe sanctuaire. Sauf que cette fois, je ne suis pas dans le douillet confort de mon laboratoire d'amour. Non, aujourd'hui je suis dans le secteur montagneux de l'île. C'est ici que la plupart de nos compagnons de types roches, acier et sol aime vivre. Oh, il y a bien d'autre type, mais aucun n'est visé par ma recherche du jour. J'ai reçu une commande spéciale pour ma boutique de capsule technique et donc, ce terrain me semble plus qu'idéale pour faire quelques test.

Je prends une pokéball semble toute identique aux autres qui pourtant, dégage une horrible odeur. Je commence à y être habitué, malgré le fait que parfois, le fort fumet me fait pleurer des yeux. J'appuie sur le bouton centrale et hop! Mon fameux Gluigi apparaît en moins de deux. Malgré sa taille imposante, le Grotadmorv se recroqueville sur lui-même dès qu'il sort de sa cachette. Ses petits yeux inquiets cherche sans aucun doute un copain à lequel se raccrocher et c'est mon cher Big Ben qui s'y colle.

Insensible à l'odeur du pokémon poison (il faut dire que l'absence de faculté olfactive aide grandement) mon Clic s'approche doucement de la créature effrayé et la salut joyeusement. C'est tout ce qui est nécessaire pour calmer le tas de déchet ambulant qui  offre un large sourire boueux a son ami. Gluigi souffre d'un cruel manque de confiance en lui, il est toujours à s'accrocher aux autres, incapable de prendre la moindre décision par lui-même. J'espère que participer au projet du jour vas l'aider un peu a gagner en confiance! Je souris en les regardant faire avant de sortir une pince a linge et de la poser sur mon nez. Comme je vais travailler avec le Grotamorv pour plusieurs heures, je prends mes précautions. Développer un mal de tête a cause des odeurs ou faire un malaise serait peu recommandable.

-Allo Gluigi! J'espère que tu vas bien aujourd'hui? J'ai besoin de toi pour un petit projet.
Aussitôt, la pression monte et le pokémon se fige sur place. Ne fais pas cette tête mon grand! Je t'es choisi car je sais que tu es le plus à même de pouvoir m'aider! Alors ne t'inquiètes pas comme ça, si tu fais ce que je demande tout vas bien aller. Surtout que tu vas voir, c'est assez simple et je suis certaine que tu vas t'amuser un peu!

Le voilà qui commence à être intrigué. Tout sourire, je lui indique des rochers un peu plus loin. L'un deux est énorme et se trouve à être parfait pour ma tâche du jour.

-J'aimerais analyser ta capacité Bombe-beurk. Pour ce faire, je vais te demander d'utiliser ton attaque et de la lancer sur ce gros rocher là-bas. Tu vois, c'est pas trop compliqué non? Tu n'a qu'à faire ton attaque lorsque je le souhaite et arrêter lorsque je le dit.

Après un instant à délibérer avec lui-même, Gluigi finit par approuver d'un signe de tête sous les encouragement de Big Ben. Parfait! J'installe donc mon matériel en commençant par poser mon énorme sac à dos au sol. J'installe la caméra sur trépied afin de filmer la technique lorsqu'elle est utilisé. Cela vas me permettre aussi de calculer l'angle d'envois et la vitesse de projection. Une fois cette étape complété, je sors mon kit d’échantillonnage. Je vais pouvoir ramasser des résidus de l'attaque pour en analyser les composantes et... Je crois que je suis prête! Parfait!

-Allez Gluigi, vas'y mon grand, Bomb-Beurk!

Cette attaque porte tellllllement bien son nom! Le tout ce passe plutôt rapidement, mais avec Gluigi qui enchaîne l'attaque a quelques reprises j'ai tout le temps de l'analyser. D'abord, la portion de corps sous sa bouche, semblable donc à sa gorge se gonfle. Un mouvement trèèès similaire à une personne qui régurgite. Puis, il ouvre en grand sa bouche pour recracher ce qui se révèle être une énorme sphère de glaire violacé qu'il crache sans la moindre grâce en direction de sa cible. La boule de morve empoisonné fait un vol plané, suivant la trajectoire similaire à celle d'un arc-en-ciel avant de s’écraser contre la pierre ou elle éclate en gerbe puante dans toutes les directions.

Eurk.... Oui, ça porte définitivement bien son nom! Je fais signe à Glugi d'arrêter et je le remercie. On arrête la caméra et hop, on s'approche de la zone de bombardement. Ça pue de ouf! C'est avec les larmes au yeux que je plis mes jambes pour me rapprocher du mucus étalé au sol pour en prendre des échantillons. Yark, yark, yark! Je n'es pas de difficulté à analyser des choses d’ordinaire mais là, juste beurk! Heureusement que j'ai pensé à m’équiper de gant et de botte en caoutchouc. Malgré qu'une bonne douche très chaude m'attends dès que j'ai terminé tout ça!

Soudain, je me fige. Plissant les yeux, je refais mon geste précédent. Là... LÀ LÀ! Au milieu de toute cette myriade de produit visqueux, c'est quoi ça?! J'utilise mon petit bâton pour agripper la chose et l'élever un peu dans les airs pour l'observer. On dirait... Une membrane? Est-ce pour cela que l'attaque reste en forme de boule avant d'éclater sous l'impact? Gluigi créerait une sorte de membrane contenant le produit chimique de son attaque? Oh... OHHHHHH!

-C'est tellllement TROP FORT! Gluigi! Tu savais que tu faisais ça?!

Loin de suivre le fil de mes pensées, le Grotamorv s'approche, curieux. Je lui place la membrane sous le nez et il hoche les épaules. Bon, tant pis! Je place mon échantillon dans une fiole avec les autres avant de me tourner vers mon pokémon. Avec mon équipement recouvert de substance toxique, mon nez pincé et mon air légèrement trop excité, je dois offrir un étrange spectacle.

-Serait-u capable de refaire ton attaque, mais ne la lance pas! Comme... Cueille là dans tes mains?

Pas question que j'y touche moi-même, surtout que l'état de la pierre m'indique que la composition de sa bombe est partiellement composé d'acide. Je veux pas que mes gants me fonde sur les mains moi! Après une légère hésitation et quelques encouragement de plus de la part de Big Ben, Grotamorv s’essaie. Lennntement, il forme une boule dans sa bouche et à la place de la recracher avec force, la laisse retomber dans ses mains. Je retient un léger mal de cœur. Pourquoi par réflexe le corps humains veut-il vomir lorsqu'il voit une autre forme de vie en faire autant?

Bien en vue dans les grosses pattes visqueuses de mon pokémon, la boule de poison garde sa forme. C'est là que je remarque pour la première fois la fine couche de bave qui englobe le tout. Sans doute, c'est pour que la sphère passe mieux dans sa gorge. Hum... Pas mal certaine que tout les pokémons qui utilise cette attaque la ''recrache'' par l'un ou l'autre de leur orifice. Souvent la bouche. J'attrape une nouvelle fiole, utilise sa pipette pour absorber un échantillon de salive et je place de côté pour futur analyse.

Reprenant mon petit bâtonnet, je décale la salive d'une portion de la sphère pour en révéler ce que je pensais. Une fine couche membraneuse à l'allure pulpeuse. J'appuie un peu. Pas de résultat. Un peu plus fort?

-Ahh!

Je bondis vers l'arrière, tombe sur mes fesse. Merde! Je suis recouvert de ce truc! Gluigi panique et moi, je commence à avoir la peau qui me chauffe. Big Ben s'agite et envois une onde électrique, court-circuitant l'une des pokéball a ma ceinture. Libéré par surprise, Sébastien regarde les environs sans comprendre. Ma panique attire son attention et sous les ordre de mon Clic, voilà qu'il me bombarde avec un jet d'eau salvateur.

-Ok... Je crois qu'on vas prendre une pause...


Je ressors de ma salle de bain en essorant mes cheveux avec une serviette. Après l'accident de la Bomb-Beurk, mes pokémons mon rapatriés. Le poison est parvenue à gruger à travers mes vêtements, laissant des marques de brûlure légère sur mes bras, au dessus du coude, là où les gants de caoutchouc ne remontait pas et sur mon cou. Dhyana va me tuer! Grommelant tout bas, je délaisse ma serviette pour appliquer une pommade sur mes brûlure. Le pire? C'est que je ne suis pas pour abandonner! Loiiiin de là! Cette technique se révèle on ne peu plus intéressante! Si ce petit accident pense avoir le dessus sur moi, ah non, pas question!

Dès que j'ai terminé de penser un peu mes plaies, je retourne au laboratoire. Gluigi se cache, du moins essais, dans un recoin. Je prends quelques minutes pour lui parler et le rassurer. Il a fait ce que je voulais, ce n'est pas de sa faute si je suis curieuse et que j'ai un peu trop tenter ma chance! Une fois que le Grotamorv semble rassuré, le voilà qu'il me suit telle mon ombre alors que je dirige vers mon centre d'analyse. Avec lui d'un côté et Big Ben de l'autre, il y a de quoi bien me sentir encerclé. Les résultats n'arrivent pas assez vite à mon goût, même si cela ne prends que quelques minutes.

La salive? Purement salive, donc juste là pour aider à faire passer la masse. La membrane? Plus intéressante, cette dernière à la composition que l'on retrouve dans celle composant un corps. Créer cette attaque, c'est un peu comme se faire pousser un organe lorsqu'on y pense, étrange non? Quoique la majorité des cellules sont mortes, je pense donc que cela permets entre autre aux pokémons de ''nettoyer'' son organisme. Trop d'utilisation pourrait créer un problème? À analyser plus tard. Quand au poison au centre de cette sphère atomique... Du bonbon! Une très forte concentration d'acide agrémenté d'un poison virulent. La présence de l'aide non seulement peu détruire des masses non biologiques, mais si je regarde l'état de ma peau? Elle abîme la cible et ''ouvre'' un chemin au poison afin qu'il puisse entrer dans le système sanguin de sa cible. Cela expliquerait pourquoi cette attaque a plus de chance d'infliger l'effet d'empoisonnement comparé a d'autres. Les deux agents agissent de concert. L'un blesse et tente d'ouvrir un chemin au second pour qu'il empoissonne!

-Trop fort...

Et maintenant? Je dois en faire une CT! Je crois que tout ce qui touche l'angle de tir, le poids du projection et la vitesse peux être laissé de côté pour l'heure. La majorité des pokémons sont aptes à adapter le tout à leur propre personne. Par contre, afin de faire en sorte qu'une créature l'apprenne... On vas utiliser la biologie et la chimie!

Plusieurs heures passes rapidement alors que je m'acharne à créer un semblant de ''vaccin''. En l'injectant à un pokémon, je suis a même de pensée qu'au même titre que la capsule a base de phéromone que j'ai créé il y a quelques seulement, l'hôte du vaccin développeras des anti-corps et que donc, son propre métabolisme sera apte à créer de lui-même le composé chimique nécessaire. À cela, j'ajoute l'un des fameux CD d'on Sunrise est si friand. Sa augmente un peu le coût de production, mais ainsi le pokémon receveur aura un visuel qu'il devrait être apte à analyser afin de reproduire l'attaque au mieux. Après tout, c'est bien jolie si son corps crée un nouveau venin, s'il ne comprends pas comment l'injecter à ses cibles, cela ne servira pas à grande chose. Épuisé, je suis presque à m'endormir sur mon bureau lors qu’enfin le minuteur sonne, m'indiquant qu'il en a terminé avec le processus. Ne me reste qu'à croiser les doigts avant de vérifier si cela semble avoir fonctionné!

*4000p$ versé à Wednesday - Synthétisation CT Bomb-Beurk- Tentative 1*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyLun 23 Nov - 20:22

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9014.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Attaque détectée. Analyse en cours.


Le super laboratoire de Minami Rikka!  Wsf6
Scientifique Minami tente de synthétiser une attaque !
4000 p$ reçus !
Attaque lancée !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyMer 9 Déc - 0:17

Je me dirige vers mon laboratoire en bondissant, trop heureuse. J'ai récemment communiquer avec l'une de mes contact en Amérique du nord, Sally. Cette dernière, concernant notre projet d'échange désirait une capsule technique balle ombre. Malheureusement, je lui expliqué n'avoir aucun pokémon connaissant cette technique et... Tadaaa! Voilà que je me retrouve avec un mignon petit Polichombr~

Bon, avant de faire connaissance avec mon nouveau copain, je suis aller valider que Dhyana est occupé de son côté et ne viendra pas me déranger. Enfin, pas qu'elle me dérange, mais surtout pour lui éviter la mauvaise surprise quoi! Faire mes adieux a Assurencetourix a été difficile, mais le Rondoudou rêvait d'un nouveau public. Je le comprends, ici, il était hué quotidiennement. Et comme Sally ma promise d'en prendre soin, voilà qui me paraissait plus juste et équitable que de recevoir un pokémon sans rien offrir en échange.

Une fois dans mon laboratoire, je prends le soin de fermer la porte derrière moi et Big Ben avant d'ouvrir la sphère de capture bicolore. Le petit fantôme qui en sort est très mignon et tourne en rond avant de fixer ses grand yeux sur moi. Tout joyeux, il tire la langue et commence à me tournoyer autour. Je rigole volontiers, amusé par le manège du mouchoir volant. Je laisse mon Clic faire connaissance et active mon SIS pour analyser le nouveau venu.

''Les gens apprécient ce Pokémon, car il se nourrit de leurs émotions négatives telles que la rancœur et la jalousie. Les Polichombr sont effectivement attirés par les sentiments de jalousie et les esprits revanchards. Si quelqu'un veut se venger, ces Pokémon apparaissent en nuée et s'alignent devant la porte des gens concernés.''


-Et bien, c'est plutôt rare une description positive concernant des fantômes! Voilà un heureux changement~ Oh, je me demande si Vald a déjà eux la chance de rencontrer l'un des membres de ton espèce? Cela ne m'étonnerais guère~

-Poli?

-Ah, pardon! Moi c'est Minami, enchanté de faire ta connaissance. Lui c'est Big Ben, j'imagine que ton ancienne dresseuse ta expliqué qu'elle allait t'échanger avec moi?

Je... Aucune idée de ce que veux dire sa réponse. Il tourne sur lui-même, se retrouve la tête vers le bas avant de me tirer la langue. Bon... J'imagine que cela lui va? Je souris, amusé.

-Première règle ici, tu as devoir te cacher des autres humains, ma meilleure amie à une peur monstre des spectres. On y travaille, mais en attendant, gentil d'accord? Tu vas avoir un ami avec toi, Matusalem qu'il s'appelle il va te montrer les ficelles! Car ne t'inquiètes pas, tu ne passeras pas ta vie a errer sans but, j'ai de grand plan pour toi!


Voilà le petit fantôme qui comme a … Cliqueter? Un peu comme une lumière qui ferme et s'allume rapidement, c'est marrant.

-Ahah, je crois que ça te vas? Parfait. Premièrement, il te faut un nom. Hum... Black? Ink? Flash? Blinky? Oh? Blinky? D'accord, va pour ça! Après, en dehors de l'exploration des tunnels avec Matusalem, je vais avoir besoin de toi pour la création de capsule technique. C'est très simple, je vais devoir analyser l'une de tes attaques. Tu es bien capable de lancer Ball'Ombre?

Aussitôt dit, aussitôt fait. Voilà le petit fantôme qui clignote une fois de plus et fait une vrille avant de commencer à... Comment dire, c'est si étrange! Il accumule de la noirceur? Formant ainsi une étrange sphère d'on je doute de l’intangibilité. Puis, il la balance au sol et là LÀ je ne doute plus de l'intangibilité.

-WOW! Trop fort!

Je ne sais pas qu'elle poids fait cette masse, mais le résultat est impressionnant. Le spectre a définitivement fait un beau nid de poussifeu dans mon planché! Aussitôt, c'est direction la cours extérieur.

-Blinky, relance l'attaque sur les mannequins s'il-te-plait!

Les Ball'Ombre se suivent et se ressemble, pourtant, je suis épaté à chaque fois. C'est trop fort cette attaque! Mon SIS enregistre tout, évidemment, il faut garder des traces de mes recherches.

-Mais n'empêche, comment tu fais pour... Accumuler de l'ombre alors qu'on es en plain jour? Hummmm.... Est-u capable de former l'attaque sans la lancer?

Le fantôme approuve et forme une nouvelle sphère. Cette fois, j'enquête. J'approche doucement ma main, tout douuucement. Avant même de toucher quoique ce soit, je ressens un drôle d'effet. C'est comme... Ma main est attiré vers le centre de la sphère? C'est très désagréable et je ressens un fort malaise. Assez pour que je me retire sans rien avoir trouvé et Blinky, comprenant l'échec, annule son attaque. Je commence à faire les cents pas, secouant ma main affecté dans les airs, espérant me libérer de l’étrange impression résiduel qui me reste.

-Ce n'est pas de l'ombre c'est évident, le malaise que j'ai ressentit, oui c'est plus que cela. Voyons ce qu'en dit mon SIS, allons allons...''Projette une grande sphère d'ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire diminuer les barrières mentales'' Oh? Ça explique l'inconfort que je ressentais! Donc, c'est clairement quelque chose qui s'attaque au défense en plus de faire mal. De l'énergie pure? Quoique, bien sombre comme énergie, ça ressemble plus a un trou qui flotte dans le vide que... Que un trou?


Je me fige, un souvenir fugace me traversant l'esprit.

-Eurêka!

Je cours dans mon laboratoire. Blinky, surprit, s'en tient à suivre le mouvement avec un Big Ben pas le moins du monde étonné. Lorsque les pokémons arrivent, j'en suis déjà à plusieurs livres de balancer sur  le plancher. Je suis trop pressé pour prendre le temps d'y aller doucement, au pire, je ramasserais plus tard, un jour...

-Ah AH!


Triomphante, je retire un vieux bouquin de l'étagère. Je le feuillette, la langue sortit sur le coin de mes lèvres dans ma concentration.

-Trou noir, trou noir où est-uuu? Ah! Ici! Un trou noir est un objet céleste si compact que l'intensité de son champ gravitationnel empêche nah nah nah~ De tels objets ne peuvent ni émettre, ni diffuser la lumière et sont donc noir. Toutefois, plusieurs techniques d’observation indirecte dans différentes longueurs d'onde ont été mises au point et permettent d’étudier de nombreux phénomènes qu’ils induisent. AH! Voilà donc ce qu'il nous faut! Si ma théorie est bonne, l'attaque fonctionnerait un peu comme ces fameux trou noirs dans le ciel. Bon, pas que j'en es déjà vu un, j'ai pas du tout l'équipement nécessaire, mais qu'importe. La théorie existe et provient de l'ancien monde, alors nous allons la valider! Ça reviendrait tout de même à dire que Ball'Ombre, c'est un concentré d'énergie sombre qui prend la forme d'une balle apte à absorber toute lumière. Le malaise qu'elle engendre lors de l'impact est ce qui parfois, fait perdre contenance à l'adversaire, d’où les effets observé. Ihhh!

Je sautilles, délaisse le livre et saute dans une autre section de mon laboratoire. C'est pas comme si j'allais pouvoir capter les longueur d'onde avec le bouquin quoi! Allez hop, je savais que cette machine serait utile un jour. Je sors un gros appareil d'une pile à l'allure délaissé et je commence l'installation. Ce n'est que bien plus tard que je suis apte à faire signe a Blinky qu'il peu s'installer devant. Derrière l'écran de mon appareil, je compte observer avec les divers capteur la création de l'attaque. L'analyse que j'en retirerais me permettra certainement de mieux comprendre la technique.

-Caméra, action!


Blinky accumule aussitôt l'énergie sombre en une petite masse juste devant lui. Derrière mon écran, mes capteurs s'alarment. J'ignore les sonneries pour porter toute mon attention sur le résultat que révèle les caméras. Oublié le trou noire, c'est de la matière noire oui qu'il est en train de créer! Quoique bon, j'exagère peut-être un peu... Énergie sombre? Oui, voilà qui serait le juste milieu. Donc une sorte de mini vortex qui attire toute énergie et lumière ambiante, prenant ainsi cette couleur si sombre.

-Trop fort!

Allez hop! Prochaine étape. Je prends en note les résultats d'analyses et je me dirige vers l'appareil de transcription. C'est celle qui permets de transférer toutes les données accumulé sur un cd. Oh, d'ailleurs, je vais avoir besoin de Janie. Dès que je pense a elle, la Kadabra apparaît. Je lui souris et la laisse faire connaissance avec le nouveau venu qui est fier de raconter ses exploits. Ball'Ombre... Voilà une attaque qui parle de science très peu maîtrise par l'homme... C'est pourquoi j'espère qu'utiliser les pouvoirs psychique de Janie pour transcrire les instructions dans la capsule technique en plus d'y joindre les vidéos et observation technique seront suffisante.

-Bon, alors Janie, tu transcrit les pensées de Blinky dans l'appareil tendis que moi, je sauvegarde l'analyse d'accord? Nous y sommes parvenue avec une autre technique, alors je crois que nous pouvons parvenir au même succès une fois de plus.


Mes pokémons approuvent et se rapproche à côté de moi. Le petit spectre se concentre sur ses souvenirs lorsqu'il produit l'attaque, moi je sauvegarde le tout dans le cédérom et Janie y transfert les données du Polichombr. Ne reste plus qu'à croiser les doigts à savoir si cela vas fonctionner. Aucune idée si le matériel fournit par la Sunrise est apte a enregistré autant d'information, ce n'est pas tous les jours qu'on tente d'y inscrire la recette pour cuisiner un mini trou noir remplis d'énergie sombre!


*3500P$ Versé à Wednesday - Synthétisation CT Ball'ombre - Tentative 1*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyMer 9 Déc - 16:41

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9014.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Attaque détectée. Analyse en cours.


Le super laboratoire de Minami Rikka!  Wsf6
Scientifique Minami tente de synthétiser une attaque !
3500 p$ reçus !
Attaque lancée !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyVen 1 Jan - 15:40

Mon réveille matin sonne et je grommelle. Mais euhhhh, ze veux pas me leveeeer moi! Je parcours ma table de chevet à tâtons avant de trouver l'objet maudit et de l'envoyer valser à travers la pièce. Bon... Il sonne un peu moins fort maintenant puisqu'il est loin. J'ai vraiment fabriqué ce truc trop solide d'ailleurs, plus moyen de le casser! Et cette sonnerie qui augmente constamment.

-Ahhh, j'ai compris!

Je me lève, cheveux en bataille. Mal habile, je me casse presque la figure en descendant de mon lit. Cette idée aussi de le placer en haut d'une échelle, sur le coup, sa me paraissait brillant. Mais descendre une échelle avant le café? Nop, mauvaise idée. Je parcours ma chambre jusqu'à ma cuisinette et lance ma cafétière. Big Ben, satisfait de me savoir réveillé électrocute le réveille matin, le taisant pour de bon. Je souffle sur mon café, en respire les délicieuse effluve.

-Sérieux, c'est le jour de l'an... pourquoi j'ai mit mon réveille si tôt moi?

Bon... Huit heure du matin, c'est pas si tôt en vrai. Sauf que bah, après la fête de la veille, je me suis juste couché a six heures moi. Deux heures de sommeil... Ça vas, c'est un peu en dessous de la moyenne mais je devrais m'en tirer. Je quitte ma chambre et passe le salon. Mes pokémons aquatiques, bien tranquille dans leur piscine intérieur me font un bonjour et je leur réponds avec un léger sourire. Ahhhh, cette si douce odeur d'atelier tout frais le matin! Huile refroidit et essence stagnante hum, j'adore. Un colis sur la table attire mon attention et je me fige.

-Oh... C'est pour ça!

Mais oui, le colis de la Sunrise pour ma création de capsule technique mensuel devait arriver ce matin! Pas trop folle la fille, il y avait une raison pour mon réveille! Je retourne dans le salon, le passe d'un bout à l'autre jusqu'à la porte patio qui donne sur la cour intérieur.

-Quelqu'un à vue Imhotep?

Branle bas de combat, mes pokémons regardent un peu partout et Xena prend les choses en main. Elle place ces pattes l'une contre l'autre et une aura bleuté l’enveloppe. C'est tellllllement cool lorsqu'elle fait ça! En moins de deux, elle repère l'aura du pokémon insecte et par à sa recherche. Génial! J'ai le temps de terminer mon café avant que le scarabée arrive.

-Bon matin mon gros, j'ai besoin de toi pour une création de capsule technique. C'est pour refaire une ct Casse-brique... Et à dire vrai, après celle-ci, il y en a encore au moins trois autres en attente... Ouais, ton savoir est trèèèèès en demande mon cher!

Le Scrarabrute, pour la peine prend la pose, plus que fier. Je roule des yeux et laisse passé. Trop tôt pour lui dire de descendre de son pied d'estale à celui-là! Je lui fait signe et retour au laboratoire. En moins d'un quart d'heure, tout est à sa place pour la création de la capsule technique. Quand on sait comment faire, c'est pas trop long et surtout, beaucoup moins stressant!

-Allez mon cher, tout est en place alors à toi de jouer!

Imhotep fait jouer ses pinces avant de prendre sa place et de lancer son attaque devant la caméra. Après, Janie, qui sait très bien que j'ai besoin d'elle se téléporte dans le laboratoire et utilise à nouveau ses pouvoirs psychique pour transférer le savoir technique dans le cd où j'ai enregistré la vidéo. Et voilà qui est fait! Tu parle d'une superbe façon de commencer l'année~

3500$ transféré à Wenedsay – Création CT Casse-brique – Ct maîtrisé
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyVen 1 Jan - 16:25

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9014.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Attaque détectée. Analyse en cours.


Le super laboratoire de Minami Rikka!  Wsf6
Scientifique Minami synthétise une attaque !
3500 p$ reçus !
Attaque lancée !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyMar 26 Jan - 13:46

Nouvelle journée, nouveau projet. Enfin, j'aimerais. D'ordinaire je saute d'un projet à l'autre, mais pas cette fois. Non madame! Cette fois, on revient sur un truc déjà vue et revus, un truc que je risque de revoir encore et encore et encoooore plein de fois. Pas grave, c'est pour le mieux. Je fais connaître le nom de mon entreprise, je fabrique des capsules techniques demandé et même si OUI JE SAIS, j'ai pas encore fais le moindre profit avec cette histoire! Mais bon... Faut commencer quelque part! Et même si j'ai pas fait un rond, j'ai pas non plus engendré trop de perte! Alors c'est pas si mal au final~

Je chantonne joyeusement une chanson en parcourant mon établis. Je range un peu. Oui oui, moi, Minami Rikka fait du ménage. Difficile à croire n'est-ce pas? Et pourtant j'ai pas vraiment le choix, parce que voyez-vous, même si mes projets du jour sont sommes toutes répétitifs, la visite elle non! C'est ma maman qui vient faire un tour à mon laboratoire! Je le sais, car elle m'a promis de venir faire un tour pour ma fête. Finalement, elle a été retenu par une affaire et n'a pas pu venir jeudi dernier... Mais aujourd'hui elle ma écrit pour me dire que oui! J'ai bien tenté de lui dire que si elle avait trop de boulot, c'est moi qui allait y aller, mais elle tenait à venir. Elle a hâte de m'offrir un truc qu'elle me dit. Je me demande bien ce qu'elle ma dégotté comme cadeau! Parce que bon, si c'est ma fête, c'est un cadeau pour sur non?

Je repousse une boite remplis de cosin accumulés et soupire. Ahhh! Je ramasse beaucoup trop de truc moi! Comme s'il lisait dans mes pensées Big Ben flotte à mes côtés et fait entendre le clic de ses rouages, clairement moqueur. Je lui tire la langue dans un geste plus que mature avant qu'un petit coup à ma porte n'attire mon attention. Hein? Non! Pas déjà! Je trottine jusqu'à la porte en essuyant mes vêtements crasseux et hurlant un ''ENTRÉE''! À qui se trouve derrière. Ce n'est pas long avant que la porte ne s’entrebâille pour révéler ma maman d'amour. J'en oublis mon ménage et ma tenue huileuse, tout sourire je lui saute presque dessus afin de lui offrir un câlin remplis de tout l'amour du monde.

***
Maman est resté deux jours à la pension. Elle en a profité pour visiter, passer du temps avec moi et Dhyana un brin aussi. Cela lui a offert de superbe vacances au passage! En plus de ma fête, l'une des raisons pour laquelle elle tenait tant à passer me voir était pour me remettre un certificat de la Sunrise. Je suis officiellement reconnu comme une Scientifique de niveau quatre! Cela veux dire que j'ai enfin les autorisations nécessaire pour recourir à plus de matériel et produire plus de capsule technique! C'est'y pas wonderful? Bon, normalement j'aurais même du avoir une petit cérémonie et tout et tout, mais comme je suis un peu tête en l'air, j'ai jamais retourné les appels de la secrétaire et elle en a eu marre, donc elle est passé par ma mère... Qu'importe, voyager pour juste recevoir un bout de papier c'est un peu une perte de temps, aussi important soit-il! Là, c'est ma maman qui est venue faire un tour alors c'est genre super beaucoup plus rentable!

Tout sourire, je regarde la liste de matériel que j'ai désormais le droit de commander à tous les mois. C'est super topissime! Je sautilles, passe une première commande rapide et sort à l'extérieur pour retrouver Imhotep. Je lui avait expliqué l'autre jour que j'avais reçu plusieurs commande pour fabriquer des ct casse-brique alors, tant qu'à avoir une semaine restante dans le mois pour passer des commandes... Je vais abuser un peu gniark gniark!

-Imhooootep! Allez, vient ici mon grand! J'ai reçu le matériel pour fabriquer une nouvelle batch de Casse-brique. Hey! Fait pas cette tête, tu étais heureux la dernière fois non? Allez, cesse de faire les yeux doux à Squeaks, tu vas encore te prendre te prendre un Fulmifer en pleine tronche! Je roule des yeux. Si votre seigneurie accepterais bien de vouloir me suivre? Il se trouve, seigneur Imhotep, que vous êtes le seul à détenir le savoir qui m'es nécessaire afin de parvenir à fabriquer cette commande~

Ah! Voilà qu'il se bouge et accepte de venir à ma suite. Allez, Ct Casse-brique, nous voici!


3500$ transféré à Wenedsay – Création CT Casse-brique – Ct maîtrisé
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyMar 26 Jan - 15:53

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9014.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Attaque détectée. Analyse en cours.


Le super laboratoire de Minami Rikka!  Wsf6
Scientifique Minami synthétise une attaque !
3500 p$ reçus !
Attaque lancée !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyMar 26 Jan - 21:53

La fabrication de la première capsule technique ce déroule plutôt bien. Par contre, sa seigneurie Imhotep est plutôt épuisé suite à cette exigeante expérience et demande une période de repos avant de poursuivre. Je roule des yeux. Bien sur! Il sait qu'il est en demande et en savoure chaque instant! Le pire, c'est que je veux en fabriquer une... Et il va encore m'en rester une autre a faire après! Mais bon, je vais devoir attendre février pour recommander du matériel à ce stade, j'arrive déjà à la fin des ressources que j'ai le droit d'acheter pour le mois en cours. Aussi, je vais avoir des recherches à faire pour ce nouvelle ct je crois prochainement... Ça vas faire changement!

Nous quittons le laboratoire et prenons la direction du bâtiment communautaire. C'est là que se trouve la cuisine et comme je n'es plus rien a manger dans mon coin, autant allez manger moi aussi! Nous entrons et saluons deux employés qui sont en pause. Je farfouille un moment les placards avant de tomber sur la sorte de croquette que je cherche. J'en prépare un plat, mais ne le donne pas tout de suite au Scarabrute même s'il l'exige d'un mouvement. Qu'il garde son mal en patiente! Allez, où est-ce que... AH! Bingo! J'ajoute quelques gourmandises fabriqué par les soins de Dhyana au mélange et hop, la voilà ta gamelle gros impatient!

Pendant qu'il dévore sa part, je me prépare un sandwich tout ce qu'il y a de plus basique. Moi et les prouesses culinaires, c'est un risque perpétuel de danger d’empoisonnement! Heureusement j'ai appris à maîtrise certaine recette qui ne demande pas de cuisson et donc, moins de risque d'incendie. Oui oui, juste moins. Ne pas avoir besoin de faire cuire quelque chose n'implique pas que le risque est a zéro. Il reste question de moi dans une cuisine... Allez, d'abord deux tranches de pain. Sur la première, une couche épaisse et uniforme de beurre de cacahuète et sur la seconde, de la gelée de framboise. Les deux condiments sont fraîchement préparé par Dhyana et je me rend compte que j'ai plus que faim! On additionne et tadaaa!! Voilà un menue de choix ~

Je m'assoies sur la table et commence à manger. Imhotep a déjà terminé sa part et je grogne presque lorsqu'il hausse fixer mon sandwich. Hey, territoire privé, on touche pas! Je mange plutôt vite, à moitié craintive de le voir tenter de manger mon repas et d'emporter ma main, a moitié tout simplement trop affamé. Une fois cela réglé, je repars sans rien ranger. Oui je sais, mauvaise habitude, mais sur le coup j'y pense pas promis! Je suis déjà en train de calculer la programmation de la machine pour l'enregistrement nécessaire à la capsule technique de casse-brique. Et oui! Toujours la tête au travail que voulez-vous!

Nous retournons donc au laboratoire moins d'une heure après notre départ. La petite pause a fait le plus grand bien et nous sommes prêt à reprendre les choses là où nous les avions laissé de côté. Le Scarabrute prend sa place et je lance la caméra. Après quelques tentatives, nous avons ce qu'il nous faut. J'arrive pas a croire que monsieur est trop fier de sa personne au poing de regarder la vidéo et de demander à ce que l'on recommence si je ne l'es pas prit sous le bon angle! Cet Imhotep je vous jure... Une fois cette étape réglé, Jannie se joint à l'équipe pour transférer le côté plus ''technique'' en onde psychique dans le disque. La voir faire m'hypnotise à chaque fois. C'est tellement... Beau et étrange comme spectacle à la fois. Étudier les ondes psychiques... Voilà quelque chose que je vais devoir faire prochainement oui!

Je me redresse et secoue ma tête afin de remettre mes idées en place.

-Allez, tu es libre maintenant! J'ai tout ce qu'il me faut pour compléter cette commande. Hum? À non plus de gâteries pour aujourd'hui, vous devez penser à votre silhouette mon cher seigneur~ Que dirait le peuple s'il vous voyait avec un ventre de ronflex? La prochaine Ct attendra le mois prochain, je n'es plus de matériel pour aujourd'hui. Allez, ouste ouste! Va jouer dehors un peu... Et laisse Queaks tranquille avant que ifffff, ouch... Je t'avais prévenue!


3500$ transféré à Wenedsay – Création CT Casse-brique – Ct maîtrisé
Ct 3/3 janvier 2021
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyMer 27 Jan - 15:27

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9014.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Attaque détectée. Analyse en cours.


Le super laboratoire de Minami Rikka!  Wsf6
Scientifique Minami synthétise une attaque !
3500 p$ reçus !
Attaque lancée !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyLun 1 Fév - 22:05

-Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!! Hey hey~

Mes pokémons me regarde comme si une seconde tête venais de pousser. Moi? Je me trouve drôle. Si je n'étais pas en état de prendre de simple regard tout ça pour une boutade, je ne vaudrait pas grand chose non? Allez, qu'importe si je suis la seule à comprendre la blague, je me dirige vers le centre de la cour. Aujourd'hui, c'est entraînement! Comme... Pas mal tout les jours en fait. Dès qu'il est question de mes compagnons de type combat, ils sont toujours en train de se mettre sur la tronche. C'est bien! Comme ça, pas besoin de les chercher sur toute l'île, je suis presque sur a 99,99999% du temps qu'ils sont toujours là!

-Bon! Himotep, devine ce qu'on va faire aujourd'hui? Et oui! Encore une capsule technique de ta technique Casse-brique! On pourra pas dire qu'il est pas populaire ton mouvement hein? Allez la star, par ici!

Je commence à me diriger vers mon laboratoire, sauf que l'insecte ne suis pas. À voir son expression, il fait partit de ceux qui ne me trouve vraiment pas drôle. Ah la la! Je roule des yeux, fait une grimace.

-Bon... Votre majesté préfère t-elle que j'use des us et coutumes? Serait-il envisageable à votre royale popotin de se déplacer de cette basse cour afin de faire preuve de sa noble présence à l'intérieur du temple des recherches?

Tête haute, il n'en faut pas plus pour que le pokémon le plus hautain de l'île... Que dis-je, des mers d'Haiki daigne enfin me suivre! Je me retiens de passer le moindre commentaire alors que nous passons la porte de ma maison. Il y a un magnifique soleil dans le ciel aujourd'hui. C'est un peu frais au vue de la saison, aussi, plusieurs pokémons aquatiques ont délaissés la plage pour venir se griller dans ma piscine. Avec le toit de verre qui multiplie la chaleur capter du soleil je les comprends, c'est toujours l'été dans ce coin là de ma maison!

Je les saluts sur mon passage et passe la porte suivante qui mène à mon laboratoire. Ahhhhh! La bonne odeur d'huile! Elle me fera toujours sourire, c'est d'une perfection~ Quoique... En terme d'odeur, je crois que je commence à adorer un tout autre parfum. Il est plus rare par contre. C'est une importation d'Amérique du sud. Une bouteille ambré surmonté d'une magnifique teinte bleuté digne de l'océan. Une douce effluve de café, sucré comme je l'aime~

-Scara!

L'insecte me sort de mes pensées et je rigole un peu, prise sur le fait. Je chantonne tout en me dirigeant d'un pas enjoué en direction de l'installation laissé en place pour la prise de vidéo. Je vais pouvoir acheter encore beaucoup de matériel de fabrication avec la Sunrise ce mois-ci, j'ai déjà hâte à ma prochaine étude! Mais avant d'en arriver, j'ai une entente qui attends depuis belle lurette d'être comblé. Sally m'avais commander une ct Casse-brique il y a... Au moins six mois! J'ai toujours délayé, car elle soulignait que ce n'était pas urgent. Sauf que là, Rocksteady est devenu un Rhinoféros, j'ai donc besoin de la pierre soleil promise contre les capsules techniques.

Une fois l'enregistrement complété, je fais appel à Janie. La Kadabra est devenu beaucoup plus puissante depuis mon périple a Kmimiaein. La façon d'on elle a acquis cette puissances est... Effrayante. Elle ressent désormais mes pensées peu importe où qu'elle soit sur l'île et vient à ma rencontre dès que j'en es le besoin. C'est super cool! Et un peu flippant. Bref! Elle ajoute le côté technique de la méthode d'utilisation de la technique en posant une main sur la tête d'Imhotep et le bout de sa cuillère sur le cd qui retient toute cette belle information. Je souris, certaine que l'expérience va se solder par un nouveau succès. Casse-brique n'a plus de secret pour moi! Il en est tout autre pour le prochain projet qui traîne sur ma table.

3500$ transféré à Wenedsay – Création CT Casse-brique – Ct maîtrisé
Ct 1/3 Février2021
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  EmptyMar 2 Fév - 18:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9014.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Attaque détectée. Analyse en cours.


Le super laboratoire de Minami Rikka!  Wsf6
Scientifique Minami synthétise une attaque !
3500 p$ reçus !
Attaque lancée !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super laboratoire de Minami Rikka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minami Rikka
» Minami Rikka
» Candidature -Minami Rikka- Scientifique
» Laboratoire en panique
» Description du Laboratoire de Kazan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est - 1G || Asie Continentale - 7G :: Haiki :: Eaux Littorales-
Sauter vers: