Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frozen water

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Frozen water Empty
MessageSujet: Frozen water   Frozen water EmptyMar 12 Mai - 3:01

Une simple livraison qu'ils disaient. Engagé vous qu'ils disaient. Depuis sont retour d'Asie, Inuk avait tenus profil bas. Se prendre une balle dans la jambe n'aidant en rien, l'adolescent était retourné sur la ferme familiale pour reprendre des forces. Mais bon... Aux bouts de deux semaines, resté alités de force par sa mère et le regard ''impossible de dire non'' de sa sœur avait finit de gruger sa volonté. Faire attention, il voulait bien. Ne pas courir partout et diminuer son entraînement, il voulait bien aussi. Mais à ce stade il était littéralement en train de virer fou. Et Sam...

D'un côté, l'adulte l'avait sauvé. Il avait carrément perdu conscience après avoir sortit l'américain de l'endroit où cette Cheong l'avait enfermé. Dire que cette garce les avaient berné était un euphémisme. Si la chance se présentait un jour, l'autochtone n'allait pas se priver pour la scalper comme il se doit. C'était une coutume qui n'était utilisé que contre les pires ennemis du clan et Inuk pensait sincèrement qu'elle mériterait le traitement. Mais bon, passons... Sam donc lui avait prodigué les premiers soins. Il était parvenus à leurs faire reprendre le train pour rentrer le plus vite possible sans ce faire prendre. Résultat des courses? En moins de trois jours le fils de chasseurs avait pris deux fois l'Outlander, avait été malade comme pas possible à chaque fois en plus de ce prendre une balle dans la jambe.

Ça avait été marrant à raconter à ses parents d'ailleurs. Heureusement, Sam avait parlé. Un voleur de pokémon qui s'en était prit au jeune dresseur. Ah, la honte! L'arrivé à la ferme et les jours étaient brumeux, s'étant dérouler sous une forte fièvre. Puis il avait repris du poil de la bête. Les forces lui étaient revenus et rapidement, l'ennui avec. Il avait échangé quelques messages avec Kusanagui sans plus, le temps passant à une vitesse d'escargaume. Finalement, enfin! Il avait trouvé une excuse pour prendre la route. Un simple contrat d'escorte. Rien de demandant, il pourrait rester assis sur la calèche. Son seul travail consisterait à envoyer ses pokémons combattre en cas de besoin. Ses parents étaient un peu retissant, mais un énième incident déclenché par Kigut les décida.

Inuk avait donc repris la route. Les calèches étaient vide et ils se trouvait dans un groupe de plusieurs dresseurs. Un type, un chercheur voulait aller fouiller d'anciennes maisons. Rien qu'il ne connaissait pas. Sauf qu'au lieu de la ville fantôme, le lieux à visiter se trouvait à être l'ancienne ville de Deepwater, abandonné pour des raisons évidentes. Cela expliquait grandement la présence de plusieurs dresseurs. Le voyage avait été plutôt agréable, personne n'étant du genre à parler des heures durant. Finalement, ils étaient arrivés. Des vêtements chaud, recommandé à leur départ se révélèrent rapidement plus qu'utiles. Un passage étroit, était nécessaire pour descendre sous terre. Loin de pouvoir marcher adéquatement, Inul restât à la surface, chargé de surveiller les chariots. Tant qu'à attendre, pouvoir ne pas pêcher un peu? L'un des dresseurs avait indiqué être déjà venue et avoir pêcher du magicarpe dans le coin. Le souvenir du Léviator de Félicia en tête, pourquoi ne pas s'y tenter?

Kigut et Kaperlak l'accompagnait. Le premier pour le réchauffer, le second pour combattre si jamais cela mordait.


Apparition d'un pokémon via Vieille Canne SVP


Kaperlak utilise Feu Follet


Code:
7227 - Kaperlak - Skelénox - 29 - 121/121 - 113x119x59x119x54 - Feu follet

_________________
Frozen water 39ra   Frozen water 107k   Frozen water 8mkv   Frozen water B7qo   Frozen water 2r6v   Frozen water L4eh   Frozen water Isvp   Frozen water 3en3   Frozen water K1iu   Frozen water Zkam   Frozen water Voar


Dernière édition par Inuk Atka le Lun 18 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 279
♦ Aucun badge

Frozen water Empty
MessageSujet: Re: Frozen water   Frozen water EmptyJeu 14 Mai - 1:27

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8833.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Frozen water 129
Un Magicarpe sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 37)




Magicarpe utilise Charge sur Kaperlak !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Kaperlak. »
PVs de Kaperlak: 121/121


Kaperlak utilise Feu Follet sur Magicarpe !
{Magicarpe est brûlé !}


{Magicarpe souffre de sa brûlure !}
{-6} PVs
PVs de Magicarpe: 88/94



Et maintenant, #ERREUR! Inuk, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Frozen water Empty
MessageSujet: Re: Frozen water   Frozen water EmptyJeu 14 Mai - 16:03

Assis sur une caisse, Inuk laissait son regard vagabonder sur la surface du lac gelé. Des minis icebergs flottaient lentement à la dérivent. Au delà du lac, le paysage n'offrait que des teintes de blanc et de bleu. De la neige et de la glace, un ciel gris et froid. Roulé sur une couverture à ses côtés, Kigut grognait tout bas son dédain pour la température ambiante. Oh! Les prunelles de l'adolescente retournèrent se poser sur la surface quasi limpide du lac. Quelque chose à mordu. Ni une ni deux, il donne un bon coup pour affirmer sa prise, que le poisson ne puisse pas relâcher l’hameçon. Après un petit moment à débattre, un Magicarpe est finalement sortit de l'eau.

La bête est plutôt grosse et hors de son élément, ce déplace tout sauf élégamment. Kaperlak, qui avait déjà reçu des directives de son maître entre en scène. Sortant de l'ombre d'Inul où il s'était planqué en attendant il fait apparaître des orbes luminescente entre ses bras. Le poisson cherche à se défendre, changeant inutilement dans l'ombre. La seule chose que cela parvient à faire est de mettre le feu à ses écailles. Parfait. Lorsqu'il c'est informé sur l'espèce, l'autochtone à entendu dire qu'ils étaient plutôt facile à capturer tant qu'ils n'étaient pas évolué. Il allait pouvoir tester cette théorie.

-Kaperlak, poursuite...

Sortant une pokéball de sac à dos, Inuk n'hésita pas à la lancer tout de suite.

la pêche c'est bien:
 

_________________
Frozen water 39ra   Frozen water 107k   Frozen water 8mkv   Frozen water B7qo   Frozen water 2r6v   Frozen water L4eh   Frozen water Isvp   Frozen water 3en3   Frozen water K1iu   Frozen water Zkam   Frozen water Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Frozen water Empty
MessageSujet: Re: Frozen water   Frozen water EmptyVen 15 Mai - 20:51


Magicarpe est acculé... Il ne sait que faire ?!
... ?!
Magicarpe puise dans ses ressources et ÉVOLUE EN LEVIATOR !



Léviator Ô grand maître tout puissant des éléments utilise Hydroqueue sur Kaperlak !
{-36} PVs « IMMA FIRIN' MY... HYDRO TAIL ?! »
PVs de Kaperlak: 85/121


Kaperlak utilise Poursuite sur Léviator !
{-11} PVs « C'est plutôt Kaperlak qui se sent poursuivit, là ! »
PVs de Léviator: 77/169


{Léviator souffre de sa brûlure !}
{-11} PVs
PVs de Léviator: 66/169

Frozen water Sefx
Inuk utilise une Poké Ball !:
 


La pêche, c'est bien, Inuk... Mais dis-donc, c'est dangereux quand même.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Frozen water Empty
MessageSujet: Re: Frozen water   Frozen water EmptySam 16 Mai - 2:31

Ah... Voilà qui changeait possiblement la donne... Le Magicarpe, qui jusque là faisait gentiment trempette en dehors de l'eau... S'était mis en colère. Son regard vide avait semblé se concentrer et soudainement une vive lumière l'avait enveloppé. Oui. Voilà qui posait problème. La nouvelle taille du monstre prenait beaucoup de place, de sorte qu'Inuk failli bien se faire écraser. Heureusement, Kigut était intervenu, poussant son dresseur à temps. Les quatre pattes enfoncé dans l'épaisse couche de neige, le reptile fixait le Léviator en chuintant férocement, la queue fouettant l'air. Loin de lui porter la moindre attention, le monstre marin fixait Kaperlak.

La nageoire caudale du serpent marin s'enveloppa d'eau et il frappa de plein fouet le spectre. Arrosé, le fantôme se laissa devenir intangible l'espace d'un instant pour se sécher avant de répliquer avec un attaque qui désormais, faisait beaucoup moins mal. Grognant de douleur, l'adolescent se releva sur sa jambe blessé. Fiche serpent de mer. Il allait en avoir pour son argent! Il n'avait aucune idée si la chose allait se laisser attraper ainsi évolué, mais il allait tout de même tester.

La sphère de capture atteignit sa cible sans peine et après quelques secondes, la capture fût officielle. Et bien... Voilà de la pêche blanche qui se révélait plutôt sportive. L'activité idéal pour une personne ne pouvant courir, yay!

Kaperlak rapporta la pokéball à son dresseur et Inuk retourna lentement s'asseoir. Bon... Il avait encore tout de même quelques heures à tuer... Bon autant, relancer sa ligne.

*Apparition 1 pokémon via vielle canne svp*

La pêche sportive c'est encore mieux?:
 

_________________
Frozen water 39ra   Frozen water 107k   Frozen water 8mkv   Frozen water B7qo   Frozen water 2r6v   Frozen water L4eh   Frozen water Isvp   Frozen water 3en3   Frozen water K1iu   Frozen water Zkam   Frozen water Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Frozen water Empty
MessageSujet: Re: Frozen water   Frozen water EmptySam 16 Mai - 23:53

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5953.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Frozen water 129
Un Magicarpe sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 38)



Frozen water 129
Magicarpe utilise Charge sur Kaperlak !
{-0} PVs « Mais...euh ?!»
PVs de Kaperlak: 89/125

Frozen water Kaperlak
Kaperlak utilise Feu Follet sur Magicarpe !
{Magicarpe est brûlé !}


{Magicarpe souffre de sa brûlure !}
{-6} PVs
PVs de Magicarpe: 90/96

Frozen water Sefx
Pêcheur Inuk utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Pêcheur du dimanche, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Frozen water Empty
MessageSujet: Re: Frozen water   Frozen water EmptyLun 18 Mai - 16:19

Le temps se figea de nouveau. Le ciel gris bougeait tout juste sous la force du vent. Le paysage gelé s'étalait toujours vers l'horizon. Un bruit attira son attention. Tournant la tête, en alerte, Inuk comme Kigut fixait un point un peu plus loin. Un pokémon? Difficile à dire de si loin. Une étrange forme en tout cas, difficile à discerner avec toute la neige qui semblait la couvrir. Mais la chose passe au loin, jamais ne s'approche et diaprait comme elle est apparut. Bien. Un problème de moins. Puis la ligne tire, quelques chose à mordu, encore.

Inuk campe sa jambe valide au sol, tire un bon coup pour ancrer l’hameçon et le combat commence. Après plusieurs minutes, c'est un nouveau poisson qui se retrouve sortit des flots. Il se tortille dans un banc de neige et Kaperlak s'avance, prêt à reprendre la danse. Le Magicarpe tente une charge, échoue tel son prédécesseur. Le spectre, calme, crée ses fameuse boules d'énergie entre ses bras, envois le tout contre la chair du poisson qui prend feu. Bon. Maintenant il vas pouvoir tester. Avec le précédent qui as évolué, la donne as été changé. En même temps, si un Léviator ce laisse ainsi capturé, quand seras-t-il de sa forme précédente?

Tout l'inverse on dirait bien. Le magicarpe ressort de justesse au troisième tour de la pokéball. Et bien, en voilà un qui est décidé. Loin d'abandonner, Inuk attrape une autre sphère de capture, laissant faire Kaperlak qui connaît le plan de match.


Encore une fois:
 

_________________
Frozen water 39ra   Frozen water 107k   Frozen water 8mkv   Frozen water B7qo   Frozen water 2r6v   Frozen water L4eh   Frozen water Isvp   Frozen water 3en3   Frozen water K1iu   Frozen water Zkam   Frozen water Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 856
♦ Aucun badge

Frozen water Empty
MessageSujet: Re: Frozen water   Frozen water EmptyLun 18 Mai - 17:04

Frozen water 129
Magicarpe utilise Fléau sur Kaperlak !
Attaque avec des dégats particuliers à gérer à la main.

Frozen water Kaperlak
Kaperlak utilise Poursuite sur Magicarpe !
{-21} PVs « Coup critique !  »
PVs de Magicarpe: 69/96

Frozen water Sefx
Pêcheur du dimanche utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Pêcheur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 648
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Frozen water Empty
MessageSujet: Re: Frozen water   Frozen water EmptyLun 18 Mai - 20:17

Le poisson change de tactique, essais de frapper une fois de plus en utilisant un autre mouvement. Le résultat est le même, son corps frétillant traverse celui du spectre sans causer le moindre dommage. Loin d'être perturbé, au contraire, très amusée, le Skelénox vacille de droite à gauche, imite une petite danse. Il ce moque complètement du Magicarpe puis, tout comme le monstre rouge ce tourne, cherche à fuir en retournant dans l'eau, il attaque. Il touche là où il faut, endommageant les écailles au passage.

Le temps de réessayé était arrivé. Inuk lança une nouvelle pokéball. Cette fois, le poisson ne ressortit pas. Kaperlak la rapportât une fois de plus et l'adolescent le remercia d'un mouvement de tête. Pour les heures qui suivirent, plus rien ne mordit à l'hameçon. Le mot avait peut-être été passé? Dans tous les cas, Inuk rangea son matériel lorsque les autres membres de l'expédition. On lui demanda si quoique ce soit c'était passé. Il explique que quelques pokémons sauvages s'étaient approcher sans pour autant attaqué. Pour le groupe partit sous terres, voilà qu'ils revenaient lourdement chargé en nombre diminuer.

Il manquait deux personnes. Une histoire de malchance et d'immeuble instable. C'était les risques qui venaient avec l'exploration de recoin reculé et dangereux. Les objets rapporté furent chargé et personne n'ayant envie d'y passer la nuit, le groupe repris le chemin du retour. Les pokémons de trait avait eux le temps de se reposer, alors autant en profiter. Quand à Inuk, même s'il n'avait pas eu l'occasion de visiter, il repartait avec deux créatures en poche. L'une d'elle ferait certainement l'affaire pour son idée quand à l'autre, il allait être vendus point.

Rp complété, merci pour les modérations

_________________
Frozen water 39ra   Frozen water 107k   Frozen water 8mkv   Frozen water B7qo   Frozen water 2r6v   Frozen water L4eh   Frozen water Isvp   Frozen water 3en3   Frozen water K1iu   Frozen water Zkam   Frozen water Voar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Frozen water Empty
MessageSujet: Re: Frozen water   Frozen water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: