Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Glass Ceiling

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyDim 17 Mai - 1:17

Anarchie venait d'arriver à Ykito ; il lui fallait du repos, des informations, un badge d'arène... et un tiquet pour partir loin, loin d'ici. Avant toute décision ou tout acte irréfléchi, cependant, la première étape, c'était le centre commercial. Elle risquait certes de rencontrer des gens qu'elle ne voulait surtout pas voir, mais elle avait besoin de renflouer ses stocks.

Ereintée par son voyage Anarchie passa la porte du centre commercial Sunrise. C’était une gigantesque tour comme de nombreuses avaient été construites ces dernières années dans le coeur d’Ykito. Quand Anarchie était plus jeune elle était encore en construction comme la plupart des nouveaux bâtiments de la capitale. La vitesse à laquelle ces bâtiments poussaient échappait à Anarchie qui n’avait que dix-huit ans. Mais même à son âge elle comprenait que le monde changeait en peu de temps et que Sunrise en était le principal acteur. On lui avait appris que les vieux hommes dirigeait le monde mais les cadres de Sunrise semblaient souvent relativement jeunes et beaucoup étaient des femmes. Le PDG de l’entreprise passait pour être un très jeune homme dont elle n’avait vu qu’une seule fois une image. Elle se rappelait l’avoir trouvé mignon ce qui était plutôt inhabituel car Anarchie trouvait rarement les hommes mignons. Dans l’ensemble Anarchie qui avait passé sa vie dans les rues du quartier rouge tenait la Sunrise en plutôt haute estime.

Après avoir déambulé entre les boutiques elle poussa la porte de ce qui semblait être un grand magasin de fournitures pour dresseurs. Il y avait beaucoup trop de choses ! Anarchie voulait surtout des pokeball et le rayon pokeball était plein de design différents et d’options customisables. Malheureusement la plupart était chères et restreintes aux possesseurs de badges.

Glass Ceiling Pkmn-mart-2522977



Le centre commercial regorgeait d’objets divers et variés et Anarchie galérait carrément pour y trouver son chemin. Les vendeurs n’étaient pas légion, bizarrement, et personne n’avait encore cru bon de s'immiscer dans son espace personnel pour essayer de lui refourguer du bazar, ce dont elle était à la fois heureuse et ennuyée. Heureuse car elle n’aimait pas vraiment se forcer à faire la conversation ; c’est à dire faire la conversation tout court. Ennuyée, parce qu’elle avait réussi à ramasser quelques babioles par ci par là qui lui avait rapporté un peu d’argent, et elle comptait bien le faire fructifier en préparation de son arène. Mais quoi acheter ?

Alors qu’elle se grattait métaphoriquement la tête en essayant de trouver de quoi remplir sa besace, un vendeur aux cheveux rouges passa à proximité. Sans se montrer trop brusque, Anarchie le héla.

- Hum… Monsieur ? Excusez-moi ? Je cherche des renseignements et des conseils d’achat pour l’arène d’Ykito… ? Vous pourriez m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyDim 17 Mai - 15:04

Après de nombreuses péripéties dans les aventures d’Axel, celui-ci qui les terres d’Europe pour s’inviter à une fête organisée par Sunrise, mais avant de se rendre au lieu de rendez-vous qu’était l’Amérique du Nord. Il décide de faire un léger détour vers l’Asie pour se rendre à Ykito qui est en quelque sorte la capitale du continent selon Axel.
Notre jeune dresseur arrive à destination, grâce à l’aide d’Hibiki Kabuki, qui paye les déplacements véhiculés tels que le train ou le bateau. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’Axel peut se permettre de faire ce détour pour faire quelque petite emplette bien utile. On en vient d’ailleurs vers la raison de ça venue en Asie qui et d’acheter des capsules techniques ou brièvement appeler, CT. Qui sont des capacités enregistrées dans des cédéroms que des pokémon peuvent apprendre. Certains continents ont des CT à la vente bien spécifique et comme Axel à l’intention de se rendre dans chaque une d’entre elles. Passé par l’Asie était la meilleurs des solutions selon lui.
Donc, une fois arriver à Ykito, notre jeune dresseur s’empresse de se rendre dans le centre commercial de la ville pour commencer à acheter les CT qui l’intéressent. Cette ville n’avait réellement rien à envier à Embrun au premier abord, l’atmosphère semble être celle des grandes villes où tout bouge et s’agît avec des technologies de dernière génération. La seule chose que différencié Axel était certain dresseur qu’il croisait par si là avec des pokémons qu’il n’avait encore jamais vus. Une fois arrivé au centre, notre jeune dresseur s’empresse de se rendre dans le rayon des dresseurs et finit par trouver son bonheur en tombant directement sur les CT qui étaient tous bien entreposés avec la description de l’attaque ainsi que le type.
Pendant qu’il commence à chercher les capacités souhaitées, Axel se fait interpeller par une jeune demoiselle vêtue de manière légère avec des sorts de baguette dans les cheveux. Notre jeune dresseur pose son regard sur elle tandis qu'elle lui demande des conseils sur des objets utiles pour l’arène de Ykito.

Heu… Eh bien, ça dépend, vous cherchez quoi en priorité comme type d’objet ? Parce que je crois que le mieux pour une arène. C’est d’avoir des pokémons et de les entraîner pour le combat ? A moins que vous cherchez des CT efficace contre le type de pokémon. Mais, pour vous conseiller il faudrait que je sache le type de pokémon spécifique qu’utilise le champion.

Malgré la demande étrange de cette jeune demoiselle aux cheveux sombre, notre jeune dresseur lui répond d’un ton neutre, mais aussi intriguer par sa demande. Pendant qu’Axel parle avec cette jeune femme, un évènement des plus inhabituelles, ce produit. En effet, un certain fantôme farceur du nom de Dango, s’échappe discrètement de sa sphère rouge pour se faufiler dans l’ombre du voyageur du temps, sans que personne ne le remarque. Ce cachant dans l’ombre et se préparant pour une nouvelle farce de sa création pour tenter de faire rire la galerie. Peut-être que sa prochaine cible ne sera pas Axel, mais bel et bien la jeune femme avec laquelle il discute.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyLun 18 Mai - 20:53

Anarchie n’avait rien remarqué et continuait sa discussion avec Axel, entre deux rayons de produits pokemons, persuadée de parler à un authentique employé du magasin. Elle trouvait tout de même curieux que le jeune homme ne sache rien sur l’arène de la ville, mais bon, après tout, tout le monde n’était pas forcément intéressé par les badges. Beaucoup devenaient dresseurs pour le côté pratique, pour épater la galerie ou pour sécuriser leur propre maison.

Elle ouvrit son S.I.S. et pianota quelques secondes jusqu’à obtenir les détails du champion d’arène local.

- Alors mmm… Il s’appelle Khiem… Il est connu pour son Pikachu très mignon… - arg encore un Pikachu -... Et il a un Elektek mais ça je ne sais pas ce que c’est… Apparemment c’est un champion assez simple.

Elle range son S.I.S. et regarde Axel, une lueur d’espoir dans les yeux. Le garçon a l’air de s’y connaître. Elle avait l’impression que c’était un truc d’initié, les badges, et espérait que ça le serait moins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyMar 19 Mai - 18:39

La jeune demoiselle lui répond alors qu’elle est en train de consulter les informations concernant le champion local. Elle lui raconte la composition de l’équipe du champion, qui possède un Pikachu ainsi qu’un Elektek, qui sont deux types de pokémon qu’Axel ne connaît pas. Alors, sans pression il sort à son tour son SIS pour chercher le nom du pokémon pour connaître le type et apparemment ils était de type Électrique. Heureusement notre jeune dresseur avait appris sa table des types à la suite de ses nombreux combats, notamment face au champion du continent d’Europe. Après avoir rangé son SIS, il explique à la jeune demoiselle les faiblesses, ainsi que la stratégie à adopter contre ce champion.

Bon, tout d’abord, évite sans aucun près texte les pokémons de type Eau et Vol. Ils les carboniseront sans l’ombre de pitié. En revanche, si tu pars avec un pokémon de type Sol, tu auras toutes tes chances avec cette arène, mais tu peux aussi utiliser des pokémon qui son neutre à ce type. Notamment, le type plante, le type acier ou bien le type roche si je ne me trompe pas. Une dernière chose, si tu veux garder un certain avantage, je te conseille de prendre des Anti-Para, car les pokémon électriques sont connus pour posséder des attaques capables de paralyser leurs adversaires. Donc, mieux vaut prendre des précautions au cas où la situation tournerait mal. Voilà ! J’espère que j’ai pu t’aider un maximum pour ton défi d’arène. Mais, si tu veux je peux t’apprendre de trois coups qui peuvent pencher la balance à ton avantage. Après tous, je suis passé par là aussi, sauf que mon champion ressemblait plus à un prof d’école… De 15 ans… Hahaha… Dit-il en se rappelant les épreuves survenues lors de son combat contre Edward et l’une des choses qui le marque et l’évolution expresse de NeptUn en surpuissant Léviator.

Pendant qu’Axel attendait une réponse de cette jeune demoiselle, le fantôme farceur connu sous le nom de Dango et prêt à faire des dingueries. En commençant par se faufiler discrètement dans l’ombre de la demoiselle, ensuite il sort ses deux mains violettes qui commencent à attacher les lacer de la jeune fille. Il se peut que pendant le processus, la jeune dresseuse ressente d'étranges frissons qui lui parcourent la peau, avec cette horrible l’impression que quelqu’un l’observe dans l’ombre pour la prendre par surprise. Mais, heureusement le pokémon farceur arrive à attacher ses lacer entre-elles à temps pour se faufiler de nouveau dans l’ombre de son dresseur qui n’avait pas encore remarqué la présence de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyJeu 21 Mai - 13:56

Anarchie sentit un frisson lui parcourir l’échine. Elle se retourna. Personne. Elle aurait juré que quelqu’un l’observait. Cela n’aurait pas été surprenant, compte tenu du nombre de personnes qui la connaissaient. Un certain nombre la recherchaient également. Son regard revint sur le jeune homme ; celui-ci poursuivait son monologue. Il semblait de bon conseil. Anarchie hochait la tête régulièrement pour indiquer qu’elle suivait et par politesse.

- Des coups qui peuvent faire pencher la balance ? Du genre ?

Elle changea d’appui pour soulager sa jambe gauche. Ce faisant, elle fit un pas de côté, trébucha, et chancella, sans comprendre ce qui se passait.

- Hey…!

Elle manqua de tomber sur le jeune homme.

- Désolée je ne sais pas ce que…

Elle jeta un coup d'oeil à ses pieds. Les cordelettes de ses deux chausses étaient liées entre elles. Elle cligna des yeux, dans l'incompréhension la plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyJeu 21 Mai - 15:25

La jeune fille semble avoir écouté le long discours d’Axel avec une oreille très attentive et alors qu’elle était en train de lui en demandez plus sur les coups de notre jeune dresseur. La demoiselle manque de tomber sur Axel, qui par réflexe, tente d’attraper ses épaules pour l’empêcher de tomber, bien qu’elle semble s’être bien mieux débrouillée sans l’aide du voyageur du temps. En regardant de plus près, au niveau de ses jambes les lacer de ses chaussures était attaché entre-elles. A moins qu’elle ait l’habitude de les attacher de la sorte, bien que cela soit peu probablement, apparemment quelqu’un venait de lui jouer un mauvais tour.

Ça va ? Rien de cassez ?

Axel attend une réponse de sa part, mais en même temps il se demandait si le coupable n’était pas l’un de ses pokémons. En particulier un certain pokémon qu’Axel a obtenue par échange récemment, le grand farceur connu sous le nom de Dango. Mais, pour en être sûr, notre jeune dresseur sort la pokéball de ceux-ci de par son sac et ses doutes se confirment, car la pokéball de Dango était vide. Notre jeune dresseur baisse la tête pour regarder son ombre et celle-ci semble plus épaisse que de ce qu’il avait l’habitude de voir. Il le regarde fixement et s’adresse directement à lui, d’un ton très sérieux, alors qu’il était en face d'une dresseuse débutante, qui demandait juste conseil.

Sort de là. J’ai une question à te poser, Dango.

L’ombre d’Axel se scinde en deux partis, la première reste avec Axel tandis que l’autre se sépare, sortant de celle-ci une créature violette possédant deux mains qui lévitent dans l’air et qui semblent être les siennes. Cette créature fantomatique n’était autre que Dango, le Spectrum qu’Axel a obtenue en échange d’un Queulorior, de la part d’Audrey Libman. Axel pose son regard sur lui et lui pose la question en ce qui concerner les lacer de la jeune demoiselle.

Répond-moi sincèrement, c’est toi qui attachés ses lacer entre elle ?

Dango ne semblait pas gêner par cette question, au contraire il répond avec une grande fierté que c’était bel et bien lui qui avait attaché les lacer d’Anarchie entre elle. Notre jeune dresseur pose sa main sur son visage en lâchant un long soupir à l’intention du fantôme farceur, ce n’était pas la première fois que Dango fessait des blagues. Mais dans ce genre de discussion, cela n’était pas nécessaire et Axel fait mine de bien lui rappeler pour qu’il évite de refaire le même coup.

Écoute, quand tu fait ce genre de blague. Fait le quand sais nécessaire, là tu as juste faille faire tomber cette demoiselle, sans raison.

Axel tente de lui faire comprendre, mais Dango ne semble pas très bien saisir les mots qu’emploie son dresseur, mais ce n’était pas grave. Car, ça ne fait pas longtemps que Dango à rejoint son équipe, il ne pouvait pas forcément lui en vouloir complètement, mais il se devait de présenter des excuses envers Anarchie et ceux dès maintenant. Axel prend Dango par la tête et le fait légèrement s’incliner vers la jeune demoiselle en même temps que notre jeune dresseur, le fantôme farceur s’exécute sans broncher, visiblement il avait au moins compris qu’il avait fait une bêtise en vue de cette action.

Je suis désolé, vraiment désolé. C’est de la faute de mon ami Spectrum, il à attacher tes lacer pendant que nous discutions. Il voulait juste faire rire des gens, mais disons qu’il à encore du mal avec ça. On est vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyJeu 21 Mai - 23:39

Anarchie se baissa pour détacher et rattacher ses chausses correctement. La blague la faisait sourire. Un peu d’enfantillages dans un monde de brutes. Les pokemons du jeune homme avec l’air aussi naïfs que lui. Elle se redressa et sourit.

- Pas de souci, c’est une blague inoffensive. J’ai vu pire ces derniers jours.

Elle s’étira. Elle n’avait pas beaucoup dormi la nuit précédente. Elle espérait mieux dormir la prochaine. Elle promena ses yeux le long des rayons, cherchant un sens à tout ce bric-à-brac.

- Je ne sais même pas à quoi servent tous ces machins. Je suis totalement perdue.

Elle rit doucement.

- Bon enfin j’imagine que le premier champion ne peut pas être si difficile que ça. Je vais apprendre sur le tas.

Elle regarde pensivement Axel.

- C'est vrai que les champions sont probablement différents selon le pays dans lequel on est. Je n'avais pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyDim 24 Mai - 13:01

La jeune demoiselle accepte les excuses d’Axel avec un joli sourire, elle ne semblait pas réellement rancunière de ce que peut en juger notre jeune dresseur. Pendant qu’elle était en train de zieuter les rayons, Dango profite de ce moment pour tenter de lui faire une léchouille amicale, mais en voyant cela, Axel l’attrape aussi tôt pour l’empêcher de faire une autre bêtise. Car, les pouvoirs concernant sa langue pouvaient tuer la demoiselle et Axel ne voulait pas avoir un mort sur la conscience dans ce monde dont il a encore du mal à rester réglo. Anarchie semblait perdue avec tous ses objets entreposés dans le rayon des dresseurs et elle ne semble pas très familière avec ce genre de chose. Un peu comme notre jeune dresseur, qui avait du mal à sait début, il ne savait strictement rien des pokémon et encore moins des objets à utiliser. Quelques mois se sont passés depuis et notre jeune dresseur connaît les bases, ainsi que quelque astuce utile, même s’il n’a pas encore fini d’apprendre.

C’est normal de ne rien savoir, mais il n’est jamais trop tard pour connaître et apprendre. Dit-il alors qu’il tient toujours Dango par la tête, pour l’empêcher de lui faire une grosse léchouille bien baveuse et mortelle.

Axel lâche Dango qui retourne dans l’ombre de son dresseur, il en avait fini pour aujourd’hui et voulait se reposer dans cette ombre qui est un peu sa deuxième maison. Notre jeune dresseur continue de discuter avec cette jeune demoiselle en même temps qu’il cherche les CT qui il convoie.

C’est vrai que les champions sont tous très différent, autant dans le type dont ils sont expert, ou le caractère de chaque un… Je me demande comment ils sont devenus champions d’arène ?… Parce que ce n'est pas un boulot très passionnant quand on y pense, surtout pour les premières arènes…. Oups ! Pardon, je me suis un peu perdu dans mes pensées. Si tu as du temps devant toi, je peux t’entraîner avant que tu ne commences l’arène. Bon, je ne suis pas le meilleur entraîneur au monde, mais ça te mettre dans de bonnes conditions. Qu’est-ce que tu en dis ? Je te dois bien ça, après la blague de Dango.

Alors qu’il demande à Anarchie de s’entraîner, Axel fini par trouver deux CT intéressante en fouillant en profondeur dans les rayons. Déflagration qui une attaque de type feu très puissant avec peu de précision, mais sa force compose celle-ci. Vibrobscur qui est une attaque à puissance moyenne avec une bonne précision. Deux attaques bien utiles pour deux des pokésmons de son équipe, dont l’un d’entre eux qui se trouvent dans son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyJeu 28 Mai - 13:50

Anarchie hocha la tête.

- Pourquoi pas. Mais je suis un peu pressée.

Elle regarda autour d’elle avec une pointe d’inquiétude.

- Pour différentes raisons je préfèrerais ne pas trop traîner à Ykito. Mon objectif est de faire l’arène et de partir ensuite.

Elle sourit poliment.

- Je pense que j’ai le niveau mais on ne sait jamais. Qu’est-ce que vous entendez exactement par entraînement ? Par ailleurs mes pokemons sont… Sauvages. Je ne sais pas si ils savent vraiment retenir leur coups.

Elle n'était pas trop sure de ce que voulait le jeune homme. Elle préférait demander. Anarchie n'aimait pas trop la compagnie des autres humaines mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyJeu 28 Mai - 22:20

La jeune demoiselle semble bien plus presser qu'autre chose, elle demande des conseils pour sa première arène et prêtant être prête pour celle-ci. D’autant que le terme pressé pour Axel était surtout synonyme de rechercher ou de danger en approche. Vue comment Anarchie était habillé elle doit faire partir d’un endroit spécial, bien sûr tout cela n’était que des suppositions que notre jeune dresseur se fait dans sa tête. Axel récupère les CT’s qu’il était venu chercher ici à la base et se tourne vers Anarchie en la regardant droit dans les yeux et attendant une réponse franche de sa part.

Dans ce cas, autant commencez tout de suite. Achète ce que tu dois acheter et retrouve-moi à l’entrée du centre commercial. Je viens d’avoir une bonne idée pour un entraînement rapide et efficace. Surtout pour des pokémons qui ont un côté bestial.

Les problèmes de la jeune demoiselle ne le concerner pas, appart si elle voulait bien en parler mais, étant donné la situation. Notre jeune dresseur préféré se concentrait pour entraînement de prévue pour Anarchie, car elle semblait tourner autour du pot, donc autant passer à l'étape supérieure, se disait Axel. Celui-ci laisse Anarchie faire ce qu’elle devait faire dans le magasin pour se rendre en caisse pour acheter ses CT 's. Une fois cela fait, Axel attend patiemment sa nouvelle amie à l’entrée du centre commercial, alors que Dango ce trouver toujours dans son ombre et en espérant qu’elle de daigner bien vouloir venir pour suivre l’entraînement d’Axel qui semble clairement louche.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyVen 29 Mai - 21:11

Anarchie acquiesça d’un hochement de tête.

- Laissez-moi juste finir mes courses.

Anarchie voulait surtout des pokeball et le rayon pokeball était plein de designs différents et d’options customisables. Malheureusement la plupart étaient chères et restreintes aux possesseurs de badges.

La pokeball la plus simple était aussi la moins chère. On pouvait écrire au marqueur dessus ce qui était certainement pratique pour ne pas confondre ses pokeballs entre elles. Et il y avait une promotion : dix achetées, une spéciale offerte. Elle prit les dix pokeballs et les amena à la fille derrière le comptoir.

Une fois ses achat faits, elle rejoint Axel à l’entrée du magasin.

- J’ai ce qu’il me faut. Où allons-nous ?

La jeune femme avait repris son sourire poli de façade mais ses yeux continuaient de scruter discrètement les angles des bâtiments aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptySam 30 Mai - 22:25

Axel attend patiemment la jeune demoiselle à l’entrée du centre commercial d’Ykito, il ne lui faut pas très longtemps à attendre, car Anarchie était déjà en caisse. Alors que notre jeune dresseur sortait du centre, maintenant que tout le monde était là, l’entraînement rapide pouvait commencer où du moins de ce qu’Axel pouvait faire pour aider Anarchie. Surtout qu’elle semblait presser, voir stresser par quelqu’un ou par quelque chose, Axel n’a pas prévue de e mêler de ses affaires, mais si cela interfère à son entraînement si l’on puis dire. Cela risque de rendre la tâche plus difficile qu’elle ne l’ai déjà.

Bon, tout d’abord j’ai deux question à te poser. La première, c’est que je veux savoir, comment tu considère les pokémons. Deuxièmement, je veux savoir de quoi tu as peur, ou du moins qui te poursuit. Est surtout pourquoi ? Je peux pas t’aider si tu ne me dit rien et encore moins t’entraîner sans savoir. Je ne ferrais rien de plus rien de moins, alors tu peu me le dire. Par ailleurs, est ce que tu connais un endroit du genre, un terrain vague. Demande-t-il en ce grattant la tête.

Notre jeune dresseur pose les questions qu’il fallait posé, maintenant le reste ne dépendez plus que de sa réponse, mais la demoiselle Anarchie n’avait pas vraiment l’air d’être une personne ouverte à toute sorte de sujet. En tout cas, Axel à bien l’intention de l’aider du mieux qu’il peux pour son premier badge, afin qu’elle ne vie pas la même expérience que lui lors de son premier défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyLun 1 Juin - 20:04

Axel avait posté des questions sérieuses et plutôt personnelles à Anarchie, mais si celui-ci devait lui apprendre à mieux combattre, peut-être était-ce mieux en effet qu’elle réponde. Elle sourit poliment, examina la demande, puis répondit en choisissant bien ses mots.

- C’est intéressant comme question. Je crois que je vois mes pokemons comme des égaux et comme des êtres intelligents, c’est à dire que je les respecte et ne cherche pas à les mettre en cage.

Elle choisit plus minutieusement ses mots :

- Je ne fuis rien en particulier, mais c’est vrai que je suis très sur mes gardes. J’ai vécu ici longtemps et je suis partie sans l’accord de… ma famille. Ma famille est assez puissante. Ils me cherchent probablement. J’aimerais ne pas m’éterniser à Ykito.

Elle hausse les épaules.

- En tout cas le mieux pour notre entrainement c’est de se diriger vers les ruines au nord. Dans le sud de la ville je connais trop de monde. Le nord c’est bien.

Elle fait quelques pas en direction de la ruelle à leur gauche.

Allons-y. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyJeu 4 Juin - 16:50

Je vois… Très bien. Comme je te l’ai dit, je n’irais pas plus loin. Direction le Nord ! Dit-il en marchant d’un pas déterminer vers les ruines de la ville.

Partir sans prévenir ses parents influant était assez spécial, mais si les parents de la jeune Anarchie ne voulait pas qu’elle s’en aillent. C’est peut-être parce que ils avait une bonne raison, mais comme la promis notre jeune dresseur, il n’ira pas plus loin. Elle semble avoir pris sa décision et n’a pas l’air de vouloir rentré chez elle ou du moins si elle en a.
Après avoir marchez pendant quelque minutes nos deux jeune dresseur arrive dans la zone en ruine de Ykito ou du moins la ville qui était là avant qu’elle ne soit construise. Un endroit étrange à la fois dangereux et peu sûr. Mais cette endroit était parfait pour s’entraînait, ils n’ont aucun mal à trouver un endroit pour s’entraîner car à l’entrée même des ruines de trouver une sorte d’usine désinfecter et probablement abandonner. L’intérieur était totalement vie, il n’y avait absolument rien, un véritable terrain vague sous un toit en acier. Notre jeune dresseur demande immédiatement à Anarchie de sorti ses pokémons pourvoir à qui il a, à faire.

Bon, tout d’abord. Tu va sortir les pokémon que tu possède sur toi et peu importe qu’ils soit sauvage ou non. En suite nous commencerons ce que nous devons faire. Dit-il alors qu’il mais ses mains derrière son dos d’un air inquisiteur.

Axel commence à prendre un ton un peu plus dur, un peu plus sérieuse à l’intention d’Anarchie, pour bien lui faire comprendre que ce ne sera pas qu’un simple entraînement habituelle. Elle devra même y participer pour pouvoir faire des progrès. Comme notre jeune dresseur, qui à l’habitude de suivre les entraînement qu’il programme pour ses partenaires pokémons. Il trouve que cela renforce les liens entre pokémons et humains, mais surtout cela permet de s’entretenir physiquement de manière régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyVen 12 Juin - 23:14

L’endroit était étonnamment vide pour un bâtiment extérieur à Ykito. Il y avait des marques de brulures et de coups sur les murs - des traces de balle peut-être ? Anarchie se disait que cette usine ne servait pas à un entraînement pour la première fois ; mais elle n’en fit pas part à Axel. Elle ne faisait pas totalement confiance au jeune homme.

- Au fait je m’aperçois qu’on ne s’est pas présentés… Je m’appelle Anarchie. Anarchie Mephritt.

Elle lui sourit poliment.

- Merci de prendre le temps de m’aider à m’entraîner. J’avais justement besoin d’un avis extérieur.

Obtempérant à la demande du jeune homme, elle sort tous les pokemons dont elle se sert en combat : il y Mako, bien sur, son Ouisticram. Puis vient Inei, sa petite Tortue qui ne sert pas à grand chose. Ensuite Tsugumi, la petite lapine ; et Ibara, la serpent. Aucun n’a évolué et la plupart sont utilisés pour la première fois.

Elle pointe les pokemons du doigt à Axel.

- Je commence à avoir l’habitude de Mako et de Tsugumi, mais Inei n’en fait un peu qu’à sa tête… Et Ibara… Ibara c’est la première fois que je l’appelle.

Elle se penche sur le serpent et le laisse monter le long de son bras. Elle lui donne ensuite un bout de pikachu grillé. Le serpent a l’air ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyLun 15 Juin - 19:12

À la demande d’Axel, Anarchie sort les pokémons qu’elle possède actuellement et dont elle se sert principalement. Dans le lot nous avons, un singe avec une torche aux fesses, un lapin bleu, un serpent violet avec un air débile et une tortue sur laquelle pousse une petite pousse d’arbre ou de fleur.
Un groupe de pokémon dont Axel n’avait encore jamais vu auparavant, ce qui risque de n’être pas aussi facile que prévu. Ensuite la jeune demoiselle Anarchie explique la relation quel entretien avec chaque un de ses pokémons et celui qui semble lui prendre le plus la tête et cette Inei qui est la tortue verte. Axel enlève ce côté sévère de son visage pour regarder de manière direct les pokémons d’Anarchie. Notre jeune dresseur ne se gêne pas et fait des tours et des tours autour du groupe de pokémon avant de poser un genou au sol pour regarder fixement la petite tortue verte, afin de voir ses réactions.

… Bon, je crois qu’on peu commencer.

Notre jeune dresseur se relève et sort de son sac, trois pokéball dont une filet ball dans le lot qui était sans aucun doute celle d’Hermocrate. Sans crier gare notre jeune dresseur sort trois de ses partenaires qui n’était autre que… Le gentil petit scarabée bleu connu sous le nom d’Hermocrate, le Scarhino. Le loup courageux sans peur, sans reproche, Repede le Lougaroc crépusculaire. Et enfin, le gentil petit ourson qui a tout le temps un rhume, Jötun la curieuse Polahrume. Reste à savoir les raisons qui ont poussé Axel à les appelés ici, surtout Jötunn avec qui, il n’a pas l’habitude d’appeler pour ce genre de chose.

Je me présente, Axel Hésteria. L’inconnue venue de nulle part et maintenant que l’entraînement commence ! Dit-il en claquant des doigts.

D’un simple claquement des doigts, Repede pousse un puissant hurlement qui fait apparaître dans les hauteurs de l’entrepôt des pierres qui tombe au sol en s’alignant parfaitement les unes après les autres. Derrière notre gentil petit ourson souffle un léger froid glacial sur les pierres pour essayer de les fragiliser et enfin. Une fois tout cela en place, six pierres à moitié gelées se trouve derrière Axel et prête à être utilisé. Hermocrate s’approche de l’une d’elles, puis la brise violemment à m’aider de sa corne qu’il abat et explose en gros morceau qui reste cloîtrer au sol. Notre jeune dresseur tourne son regard vers Anarchie et lui lance un hochement de la tête pour lui faire comprendre que c’était à eux de briser ses rochers. Bien que lui demandait directement pour qu’Arnachie se lance aurait été plus facile mais, que voulait vous nous parlons d’Axel après tous.
Les pokémons d’Axel quand à eux, ils reste au côté de leur dresseur qui attend de voir ce que Anarchie sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyMar 23 Juin - 23:31

Anarchie n’était pas persuadée de comprendre à quoi servait tous ces cailloux glacés mais la performance du Scarhino lui permit d’y voir plus clair. Apparemment, le jeune homme voulait qu’elle fasse casser des cailloux à ses pokemons. Elle ne voyait pas encore exactement à quoi cela allait lui servir pour la suite, mais après tout, pourquoi pas.

Elle sortit le petit laser qu’elle avait acheté pour pointer des trucs à ses pokemons (ça marchait avec les chatons après tout), et pointa le premier caillou.

- Mako. Défonce-moi ça !

Le singe regarda le caillou, puis Anarchie, puis le caillou, puis Anarchie. Une lueur d’incompréhension brillait dans son regard. Puis, voyant que son humaine ne se dégonflait pas, il haussa ses épaules simiennes et s’avança vers le caillou. Il le souleva dans les airs, puis le frappa contre le sol bitumé, une fois, deux fois, trois fois, jusqu’à ce que le caillou éclate.

Une fois que le caillou eut bien éclaté, il se retourna vers Anarchie, l’air moitié content de lui, moitié “j’ai pas tout compris mais ça a fait plaisir à mon humaine alors ok”.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptySam 27 Juin - 10:26

Anarchie semble avoir compris et sort un laser qu’elle pointe vers l’un des rochers glacés. Le Ouisticram de celle-ci entend les ordres de sa dresseuse et attrape la pierre visée par le laser pour le fracasser plusieurs fois au sol jusqu’à ce qu’elle s’éclate au sol. Il était costaud ce singe de feu, très obéissant et surtout très fort, Axel voyer bien le lien qui les unis mais, Anarchie n’avait pas exactement fait ce que son maître lui a demandé.

C’est tout ? Tu attends quoi, le déluge ?

Axel reprend son ton inquisiteur à l’intention d’Anarchie qui de toute évidence n’avait pas compris ou voulait en venir notre jeune dresseur qui tourne la tête vers les autres pokémons de la jeune dresseuse tout en s’exprime sur sa prestation.

Si je t’ai emmené ici, ce n’est pas pour que tu entraînes tes meilleurs pokémons. Tu dois te familiariser avec les autres membres de ton équipe, même les plus féroces. Et surtout, TU doit te renforcer.

Après avoir clairement dit ce qu’il pense, il pointe ensuite l’un des cinq rochers présents ici, avant de le tournez vers Anarchie pour bien lui faire comprendre la situation.

Il y a cinq pierres, une pour chaque pokémon et une dernière pour le stratège. Tu commences à comprendre ?

Espérons qu’elle ait compris le sens de cet entraînement car, au premier abord cela peut paraître extrêmement débile et incohérent avec le rôle de dresseur. Mais sais avant tout pour la renforcer mentalement et physiquement avec l’espoir que ça l’aidera dans l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyDim 12 Juil - 14:15

Anarchie n’était pas sûre d’apprécier le ton employé par le “maître” improvisé mais elle ne fit pas de remarque et se contenta d’hocher la tête. Elle avait depuis très jeune appris à se taire quand les hommes parlaient - cela faisait partie du rôle d’une courtisane de savoir gérer ce genre de situations. Elle reporta son attention sur les cailloux. Casser des cailloux. Bon. Il suffisait d’appeler ses pokemons, rien de bien difficile.

Elle commença par Tsugumi, sa Nidorina. Celle-ci était suffisamment hargneuse pour que l’exercice ne pose pas de réel problème. La petite bête, à peine invoquée et dirigée, se mis à mordre, griffer, frapper le caillou jusqu’à ce qu’il soit complètement méconnaissable. Elle ne le brisa pas cependant.

Inei… Inei regarda Anarchie avec un regard doux et innocent, puis il regarda le caillou, puis Anarchie, puis il laissa échapper un doux murmure chanté et… mangea le caillou. Il le goba dans un petit plop et l’avala. Anarchie rigola doucement. C’était une façon de faire, en effet. Restait Ibara.

Ibara regarda Anarchie avec curiosité, puis le caillou, puis Anarchie, puis elle tourna autour du caillou, pas vraiment sûre de quoi faire avec… Et soudain, dans un éclair, elle le mordit. Le caillou gela. Anarchie n’en croyait pas ses yeux : le caillou avait gelé. Il se brisa en deux quelques secondes plus tard et Ibara regarda son humaine avec un regard plein d’interrogation.

Anarchie, qui n’avait jamais encore vu Ibara utiliser une capacité qui frôlait le magique, la regarda un moment avec fascination. Mais il restait son rocher. Elle n’allait ni le gober ni le mordre, pour des raisons évidente de sécurité personnelle. Et puis le sien était beaucoup trop gros. Elle se baissa, le souleva, grogna sous la difficulté… Décidément ce n’était pas son fort… Elle poussa un cri d’attaque, le leva au dessus de sa tête et le jeta sur la roche non loin.

Il y eut un gros bruit de choc, mais le rocher ne se brisa pas.

Cela dit, elle se sentait beaucoup mieux.

Elle regarda Axel en souriant.

- Je vois. Je me sens beaucoup plus d’attaque pour mon arène. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptySam 18 Juil - 17:00

La jeune demoiselle semble avoir bien compris ce que Axel voulait faire avec cet entraînement, notre jeune dresseur observe et sans dire un mot aux côtés de ses partenaires pokémon. Anarchie demande tout d’abord à sa petite Nidoran bleu de détruire le rocher glacé, elle commence par la griffé, puis le mordre, elle essaye tous les moyens possible et inimaginable pour briser se rocher. Cependant, elle ne réussit pas, en revanche ce petit Nidoran avait salement amoché ce rocher qui était en piteuse étape. Avec un peu d’effort elle aurait sûrement réussi à le briser au bout du compte mais, elle venait de faire une bonne prestation. C’était autour de la tortue verte de briser la pierre et elle n’avait pas vraiment l’air d’être une fan des combats et au lieu de briser la pierre. Le Tortipouss d’Anarchie avale d'un trait le rocher qu’elle finit par manger complètement, une façon bien surprenante de la part de cette petite tortue. Elle avait au moins réussi à briser la pierre et c’était le plus important.
Il ne reste plus que le serpent violet qui commence à tourner autour du rocher, avant qu’elle ne s’attaque à elle en la mordant sauvagement. C’est alors qu’un phénomène étrange se produit, car le rocher commence à geler complètement au point de s’effondrait sur le poids du serpent violet. Malgré la surprise d’Axel face à cela, celle qui reste la plus surprise et Anarchie qui regarde son Abo d’un regard fasciné par la scène. Finalement Anarchie fini par se décider à rejoindre le reste de son équipe à cet entraînement, elle tente de porter la pierre malgré son poids et finit par la lancer au loin. La pierre tombe un peu plus loin de leurs positions mais, ne ce brise pas, cependant la jeune demoiselle semble fière de sa performance et Axel aussi en soi. Anarchie avait à peu près compris le sens de son entraînement et c’était tout ce qu’il comptait. On pouvait donc dire que son entraînement était fini puisque c’était la leçon qu’Axel voulait donner mais, notre jeune dresseur ne voulait pas partir sur une mauvaise note. Il se rapproche d'Anarchie au côté de ses pokémons qui restent près de lui et commence à lui parler d’un ton plus calme et satisfait dû a sa prestation.

Si les pokémons son bien des égal pour toi, alors apprend à mieux les connaître et essaye de les comprendre. Nous avons la barrière de la langue mais, si tu arrive à leurs transmettre cette passion qui t’anime, alors il n’y pas de raison que vous deveniez meilleurs ensemble.

Suite à ses mots, Axel tourne son regard vers Repede, lui fessant signe d’invoquer une autre pierre et d’un simple rugissement une pierre de taille moyen semblable aux autres apparaissent derrière notre jeune dresseur. Celui-ci enlève sa veste et son sac en bandoulière, dans lequel il sort des bandages avec lesquels il entoure ses mains aux complets. Bien qu’il doit éviter le plus possible de forcer sur son bras gauche, il ne veut pas finir cet entraînement sans montrer un exemple des progrès qu’elle peut faire en continuant l’entraînement. Après avoir fini ses bandages, il s’approche du rocher en se tenant de face à Anarchie, avant de faire ce qu’il doit faire.

J’ai une dernière chose à te montré si ça ne te dérange pas. La manière dont tu as essaye de briser le rocher était tout à fait logique, mais parfois il faut savoir détruire la logique pour pouvoir s’améliorer.

Notre jeune dresseur prend une grande inspiration avant de prendre une pose plus combative, le poing droit poser sur le rocher, le poing gauche prêt à frapper et surtout les yeux d’Axel complètement fermer. Quelques secondes s’écoule, avant que nos jeunes dresseurs réés ouvrent les yeux violemment les yeux et ne frappent à l’aide de son poing gauche le rocher qui ne cède pas à ce coup. Cependant cela n’empêche pas notre jeune dresseur de continuer de le frapper encore et encore avec ses poings. Jusqu’à ce qu’il frappe avec ses deux mêmes poings en même temps sur ce rocher qui finit par céder et se briser en gros morceau de pierre. Le visage d’Axel était rempli de sueur et lui-même était presque essoufflé suite à ce qu’il venait de faire, sur ce coup-là il avait clairement déconné. Mais, il voulait montrer à Anarchie qu’avec de l’entraînement elle peut devenir plus forte. Axel enlève les bandages sur ses mains et les range dans son sac, tandis qu'il pose la question à Anarchie de ce qu’elle compte faire maintenant.

Voilà ce que tu peu faire… Maintenant tu va faire quoi ? Tu va t’attaquai directement à l’arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyLun 27 Juil - 9:59

Anarchie écoutait ce que disait Axel d’une oreille, tout en observant le Lougaroc. Alors qu’il parlait, elle s’approcha du loup et lui caressa la crinière. L’animal sembla se laisser faire. Il avait sans doute été bien dressé - le jeune homme avait l’air de s’y connaître. Alors qu’elle caressait gentiment la crinière du loup, celui-ci devint nerveux. Anarchie, qui était un peu une louve elle-même, sentit sa nervosité et tourna son regard vers un mur de l’usine. Quelque chose brillait dans le lointain, entre les briques descellées. Quelque chose…

- A terre !

Elle avait hurlé, et d’un même mouvement, se jeta sur Axel pour le plaquer sur le sol. Il y eu un éclatement de gravats alors qu’une des pierres volait en éclats derrière eux, puis un Bang! métallique quand quelque chose vint frapper la poutre. Elle jeta un oeil effaré aux alentours. C'était bien des impacts de balle. On leur tirait dessus. Un peu plus, et Axel aurait été plein de trous. Ou peut-être pas : le jeune homme était rapide et bien entraîné. Mais dans un instant-réflexe, Anarchie avait pris une décision-réflexe. Personne n'était mort, c'était le principal.

- Mako ! Fous-lui le feu !

Le petit singe se retourna, prépara une attaque... Mais plus rien. Plus de trucs qui brillait. Plus de bruit. Il n’y avait plus trace d’ennemi.

Après s'être assurée que tout danger était écarté, Anarchie se releva péniblement.

- Je suis désolée… C’était probablement pour moi. On ne devrait pas rester ici. Ils reviendront.

Elle s’épousseta et ramassa ses affaires.

- Merci beaucoup pour l’entraînement. Je vais directement à l’arène, oui. Ensuite, je ne compte pas rester dans le coin. Faites un bon voyage !

Anarchie rappela ses pokemons et sortit prestement du bâtiment en jetant des regards aux alentours, non sans un dernier signe de main amical.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling EmptyJeu 30 Juil - 17:03

Notre fidèle compagnon à quatre pattes se laisse faire par la jeune demoiselle qui la caresse avec attention, Repede avait l’habitude des humains et Anarchie était pour lui une bonne personne. Axel vient de finir de ranger ses affaires et remarque quelque chose d’étrange à travers les briques. Le temps de comprendre ce qui lui arrive, Anarchie lui saute dessus tandis que Repede s’allonge au sol tout en se rapprochant de Jötunn pour la protéger du danger. Les briques du murs laisse s’éparpiller quelque grava qui traverse le terre mais, qui ne touche pas notre duo de dresseur grâce à l’intervention de la jeune demoiselle.

Alors ça ! Je l’avais pas vue venir celle-là ! Merci lady ! Dit-il à l’intention d’Anarchie tout en la remerciant.

Lorsque notre jeune dresseur se relève au même titre qu’Anarchie, il remarque les impactes de balles qui était restez enfoncé sur l’une des poutres opposé au mur fissurez de brique. L’attaque était bel et bien ciblé mais, nulle doute que c’était pour le compte de la demoiselle qui lui avait expliqué la situation qu’elle avait avec sa famille. Notre jeune dresseur détourne son regard vers ses amis pokémons qui n’avait rien de mal, les balles était surtout visé vers Anarchie et Axel. Les pokémons aux alentours ont eux rien de mal mais, l’intervention de Repede à rassuré notre jeune dresseur, par précaution il rappelle ses pokémons pour ne pas les mettre en danger. A part bien sûr le loup crépusculaire qui à sentit le danger arriver d’après Anarchie, Anarchie qui remercie Axel pour l’entraînement d’aujourd’hui, même si elle était assez courte mais, en vue des circonstance il n’ont pas le choix.
Avant qu’elle ne rappelle ses pokémons, notre jeune dresseur fait signe à Anarchie d’attendre avant de rappelez la petit tortue vert du nom d’Inue. Axel souhaite lui dire quelques mots avant de ce quitter, elle qui semble être la plus docile du groupe et ne pas apprécier les combats.

J’ai pue voir ce que tu vaux aujourd’hui, tu as beaucoup de potentiel et surtout tu ne rechigne pas à la tâche. Je comprend mieux pourquoi tu n’aime pas combattre mais, parfois être très fort permet de protéger les personnes auquel on tient plus que tout. Tu comprendra un jour.

La petite tortue ne semble pas avoir très bien compris mais, ce n’était pas grave, il quitte le jeune dresseur aux cheveux rouge par une caresse de sa parti sur la tête, avant qu’Anarchie la rappelle dans sa pokéball. Maintenant nos deux dresseur en herbes ce sépare avec Anarchie qui prend la direction de l’arène tendis qu’Axel retourne en ville pour ce reposez un peu au centre pokémon.
Quelque heures plus tard, alors que notre jeune dresseur loge dans le centre dans le dortoir des dresseurs, dans sa chambre allongé sur son lit. Il tombe sur une vidéo ce trouvant sur le forum des dresseur sur son SIS et par curiosité, il appuie sur la vidéo pour ce rendre compte qu’il s’agissait du combat d’arène d’Anarchie. Dans ce combat, la jeune dresseuse semble plutôt bien ce débrouilliez et même avec la tortue verte qui arrive à mettre hors de combat les deux pokémons du champion d’arène. Elle fini par en ressortir vainqueur avec l’aide de sont Tortipouss et de sont Ouisticram qui avait évolué. Une belle victoire dans laquelle notre jeune dresseur laissa un petit commentaire sous la vidéo, laissant un subtile mélange de félicitation et de conseille pour la demoiselle.

« Bravo Anarchie, c’était un beau combat. Tu t’ai très bien battu, prend soin de tes pokémons et de toi-même. N’oublie surtout pas de te renforcez personnellement, en vue de que j’ai observer. Tu as l’air d’avoir de gros soucis, si tu as besoin de quoi que se soit. N’hésite pas à me contactez, je serais en Europe. Bonne chance Lady;) »

Quelques jours passe car, notre jeune dresseur voulait prendre le temps de se reposez et de faire le point sur ce qu’il voulait faire. Une fois cela fait, il quitte le centre pokémon pour ce rendre à la gare principale afin de quitter le continent, c’est alors qu’une pluie soudaine vient s’abattre sur la ville d’Ykito. Toujours en compagnie de Repede, notre jeune dresseur commence à courir sous la pluie entre les rues de la ville à la recherche de la gare couvert. Mais, durant sa traverser notre fidèle compagnon à quatre pattes découvre du coin de l’œil un mouvement étrange au détour d’une ruelle dans laquelle se trouve une pile de poubelle plastique. Axel stoppe sa course à l’intention de Repede qu’il regarde dans sa direction, le loup crépusculaire commence à renifler dans les poubelles et découvre… Un petit pokémon tout bleu au regard apeuré et en larmes. Axel s’approche à son tour et remarque ce petit serpent bleu couvert de coup et le visage triste. Notre jeune dresseur tente de communiquer avec lui pour le rassurez et pouvoir l’aidez car, en regardant de plus près. Ce petit pokémon était gravement blessez et il avait grandement besoin d’être soignez.

Ne t’inquiète pas, je suis là. Je m’appelle Axel et lui sais Repede. Tu as besoin d’être soignée. Je connais quelqu’un qui peu te soignez, n’ai pas peur.

Notre jeune dresseur approche sa main lentement vers le serpent bleu qui recule légèrement de lui par peur envers notre jeune dresseur. Repede s’approche à son tour et commence à communiquer avec lui. Repede à du mal à lui faire entendre raison mais, notre jeune dresseur ne voulait pas le laissez sous la pluie qui venait de tomber. Alors il enlève sa veste afin quel serve de couverture, le petit serpent commence à s’installer confortablement et notre jeune dresseur en profite pour le récupérez dans ses bras. Le serpent bleu baisse petit à petit sa garde suite à l’action de notre jeune dresseur, celui-ci en profite pour ce dirigée aux pas de course vers le centre pokémon qu’il venait de quitter.
Après quelques minutes de marche il fini par retrouvez le chemin du centre de soin pokémon et emmène le petit serpent bleu à l’accueille pour lui montré l’état du pauvre petit. La femme à l’accueille récupère le petit pokémon et demande à l’un des infirmiers de l’emmener de toute urgence dans la salle d’opération. Car, apparemment les blessures subis était plus grave que ce qu’Axel pensez. Notre jeune dresseur récupère par l’intermédiaire de l’infirmier, sa veste qu’il garde sur lui en attendant que l’opération soit terminez. Quelque heures plus tard, le docteur qui c’est occupé de l’opération du petit serpent sort de la cabine et rejoint Axel qui attendait à l’accueille et celui-ci lui explique la situation actuelle.

Alors ?
Tout va bien je vous rassure, si vous ne l’aviez pas emmener après cette pluie battante. Il ne serais plus de se monde à l’heure qu’il l’ai.
Sa veux dire qu’il ai en vie ?
Oui, pas d’inquiétude à avoir, il a juste besoin de repos. Votre pokémon devra juste récupérez et ne pas combattre pendant quelques jours.
Heeeuuu, désolé mais ce n’ai pas mon pokémon. Je l’ai retrouver à travers des sacs poubelles dans cette état.
Je vois, dans ce cas nous allons le gardez avec nous, jusqu’à ce que nous l’envoyant à Sunrise pour qu’il s’occupe de son cas.
Merci encore docteur. Dit-il en serrant la main de se dernier.


Axel était rassuré et Repede aussi d’ailleurs, notre fidèle compagnon à quatre pattes profite de cette bonne nouvelle pour secouer un bon coup son pelage pour s’enlever les tonnes d’eau concentrais dans ce dernier. Repede à mettre de l’eau de partout, même sur Axel qui était déjà bien arrosez avec cette pluie qui ne voulait pas s’arrêter. Vue la situation, notre jeune dresseur décide de restez une nuit de plus au centre pokémon, avant de repartir le lendemain pour l’Amérique du nord dans lequel il doit ce rendre à une fête organisé par Sunrise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glass Ceiling Empty
MessageSujet: Re: Glass Ceiling   Glass Ceiling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glass Ceiling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: