Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Partagez

La boîte de recherche d'objet à échanger.

AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

La boîte de recherche d'objet à échanger. Empty
MessageSujet: La boîte de recherche d'objet à échanger.   La boîte de recherche d'objet à échanger. EmptyDim 17 Mai - 18:58

Visiblement je suis le seul mec à faire ça.... Heeeeuuuu AH! Oui! Donc, alors il s'agît d'une demande assez spécifique adressez au ranger qui possède la capacité de redistribuer les point de statistique de leurs pokémon pour les redistribuer comme il le souhaite. J'aurais justement besoin de cette compétence pour redistribuer les points de mon Léviator.
Bien évidemment je ne demande pas sans contrepartie derrière, je suis un dresseur me trouvant en Europe et je sais que par exemple il y a là-bas dans les magasins des ct exclusif. Je pourrais vous en acheter une en vous la donnant par la suite sans me payer. Ceci n'ai qu'un exemple. Je suis dans tous les cas prêt à m’arranger de mon côté pour vous offrir quelque chose en échange de vos service à redistribuer les point de statique. Afin que mon ami dieu  des océans soit en pleine puissance de ses capacités

En résumé:

La boîte de recherche d'objet à échanger. Davidt11                                                                                                                    La boîte de recherche d'objet à échanger. Kazeo111
Revenir en haut Aller en bas

La boîte de recherche d'objet à échanger.
Page 1 sur 1