Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Est-ce qu'IrinApril... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyLun 25 Mai - 16:40

Je tapoterais bien mon micro, mais le soucis c'est que mes mains sont elles aussi portées disparues.

Et vous savez ce qu'il y a d'autre d’étonnamment difficile à faire, quand on est porté disparu ? Répondre à des questions !

Ladies, gentlemen and all those in between (or totally outside of that scope), j'ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue à cette seconde conférence de presse de Sunrise ! Cependant, pour celle nouvelle édition, ce ne sera pas cette fois-ci votre serviteur qui répondra à vos nombreuses et - je n'en doute pas - sulfureuses questions ! Probablement car comme indiqué plus haut je dois être actuellement occupé à m'inventer un remake de 127 heures dans un recoin du massif d'Ambrose...

Mais bel et bien nos deux autres leaders de Sunrise ! Géniales, charismatiques, grinçantes (et je ne parle pas que de la chaise roulante), stupéfiantes, cohérentes (pas comme leur prédécesseur), fantastiques, street savy (wait what ?), HYPERBOLIQUES... j'ai nommé les deux uniques (??????), merveilleuses et surtout tyranniques : Irina Sandstone et April Summers !

Celles-ci répondront à toutes j'ai bien dis toutes vos questions, à l'unique condition que celles-ci commencent par "Est-ce qu'Irina..." ou "Est-ce qu'April" ! Simple, non ? Enfin tant que vous êtes assez malin pour utiliser le bon prénom pour la bonne interlocutrice.

Pourquoi donc ? Et bien parce que c'est moi qui le dit, et toc (!) et que bon merde quand même je suis pas devenu maître du monde pour rien ! Zut à la fin !

Aller, hop, je commence pour vous donner l'exemple bande de p'tits frippons :

  • Est-ce qu'Irina m'aime encore après tout ce que je lui ai fais subir ? Allé stp bébé tu C ke t ma besta, jtm tmtc < /3 ?
  • Est-ce qu'April a elle une opinion aussi tranchée qu'Isaac sur les sushis de Khiem, sujet aussi controversé que capital qui divise notre société depuis maintenant de nombreuses années ?


Voilà. Amusez-vous bien et n'hésitez pas à satisfaire votre curiosité. Peace les enfants, ISAAC OUT.
*Drop the mic.* Est-ce qu'IrinApril... ? 1051714520
Arg, mince. Erm. C'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyLun 25 Mai - 17:27

Récupère et ajuste le micro

- Allo ? Bonjour ? Arg... Fichu micro... Ah ! Oui bon, ma question est : Est-ce qu'Irina peut me dire son pêché mignon ? J'entend par là repas ou confiserie qu'elle est incapable de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyLun 25 Mai - 17:28

Ahahahah j'approuve cette vague de topics autour du RP, je vais ajouter le mien de ce pas.

Pour répondre à cette première question, April a des opinions tranchées sur absolument tout. Dont les sushis de Khiem. Elle est du même avis qu'Isaac et les trouve en effet particulièrement savoureux mais n’accepte de les manger que lorsqu'ils viennent d'être réalisés, à partir de poisson fraichement pêché le matin même. Petite note, elle les prend presque toujours à emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyLun 25 Mai - 17:46

Est-ce qu'Irina m'aime encore après tout ce que je lui ai fais subir ?

Mais oui jtm isak Est-ce qu'IrinApril... ? 2890782291 Plus sérieusement, oui, bien sûr :) Il y a beaucoup de choses à propos d'Isaac qui énervent Irina au plus haut point, mais elle sait qu'il a un bon fond.

Est-ce qu'Irina peut me dire son pêché mignon ?

Difficile à répondre. Irina n'est pas très portée sur les confiseries et a tendance à manger sur le pouce. Je dirais un bon vin ou un bon café. Elle boit les deux avec modération, mais si on lui propose un verre d'un grand cru elle dira difficilement non !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyLun 25 Mai - 17:52

« Bonjour, on a parlé de grand cru? J'aimerais avoir l'opinion d'une fin connoisseur! Quelle région viticole de préférez-vous? Quel type de vin aimez-vous le plus boire avec les sushis de Khiem (J'viens d'en entendre parler, me tarde d'aller en Asie!)? Ah oui, et quel est le meilleur millésime, selon vous, à Woodmay ? »

Nate reprend son souffle. C'était beaucoup de mot pour une si petite inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyLun 25 Mai - 18:01

Irina Sandstone a écrit:
mais elle sait qu'il a un bon fond.

Une nouvelle prise de position plus que contestable, votre grasse Mrs. Sandstone.
Oups, typo, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyLun 25 Mai - 18:35

Va dans ta chambre Mrs. Reyes è_é

Difficile de choisir Nate, chaque région a son caractère ! Si je devais choisir, ce serait plutôt Ambrose. Il y a une région à l'Est du Massif qui fait un vin jaune unique ! Pour un verre un peu plus de tous les jours, je bois plutôt ce qui sort des fûts de Woodmay. Avec des sushis du vin de riz s'impose. Un millésime de Woodmay ? Disons... -3 SMT

(HRP, je ne suis pas sûr que la question du millésime se pose dans un monde post-apo, ou au moins qui était post-apo il y a moins de dix ans. Dans ce contexte -3 SMT (Sunrise Mean Time) voudrait dire il y a 10~12 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyLun 25 Mai - 19:12

Est-ce qu'Irina a une canne préférée?

Est-ce qu'April a déjà essayé de se faire passer pour Irina?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyLun 25 Mai - 20:35

Tu crois qu'Irina a combien de cannes ? o.O Elle a une seule canne, + un backup dans un placard du bureau au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyLun 25 Mai - 20:37

Je sais pas, entre sa Méga canne, sa canne à sucre et sa canne à pets...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyLun 25 Mai - 23:17

Est-ce qu'April Summers est célibataire ?

Je pose les vraies questions moi.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyMar 26 Mai - 13:50

Est-ce qu'April a déjà essayé de se faire passer pour Irina?
C'est arrivé une fois ou deux, avec des gens qui ne connaissant pas de près les principales figures de Sunrise, pour obtenir des autorisations qu'elle n'aurait probablement pas eu aussi facilement autrement.

Est-ce qu'April Summers est célibataire ?
April n'est jamais bien longtemps en couple avec quelqu'un ! En ce moment, elle est célibataire.

Isaac screaming in the background : C'est plutôt ses copines qui ne sont jamais longtemps en couple avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyMar 26 Mai - 13:58

- Question pour Irina : Est-ce qu'Irina est au courante qu'Isaac a envoyer des gens dans son passé avant Sunrise ? Hey, Isaac, puisque tu nous écoute, tu peux demander à David où il voudrait que l'on fonde sa statut en or et quelle taille il l'a veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyDim 31 Mai - 21:16

Difficile de répondre à une question concernant un event en cours ! Est-ce qu'IrinApril... ? 2446089931 Je peux juste confirmer qu'Isaac et Irina se connaissent déjà au moment de l'event, et qu'Irina n’apparaîtra pas dans l'event parce que j'avais pas envie de la jouer elle a mieux à faire à ce moment là que suivre une idée stupide d'Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyMar 2 Juin - 22:00

Poc Poc. Deux p'tits coups sur le top du micro, ça devrait raviver ce topic un peu.

« Euh, oui, par expérience, la question s'pose au deux m'dames ici, euhm, si vous aviez l'choix parmi tous les champions ou les dresseurs de la Sunrise...Qui choisiriez vous pour votre dream team de 6 avengers? »

« Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyMer 3 Juin - 10:01

En voilà une question intéressante Est-ce qu'IrinApril... ? 899925646 Voyons voyons...

Quetza (Amérique du Nord n°8, acier) La force brute. Elle démonte des Pokémons niveau 50 à mains nues. Pas grand chose peut lui survivre.

BBQ (Asie n°8, psy) BBQ quoi. Là où Quetza tape dans le physique, BBQ tape dans le mental. Et elle sera très utile si on doit faire des voyages dimensionnels, affronter des eldrich horrors ou même, gasp, des Chuchmurs. Elle et Quetza font déjà une super team. Et elle peut faire le comic relief.



Khiem (Asie n°1, électrique) ou Amos (Asie n°7, feu) Pour les super gadgets et la technologie. Amos pour le côté savant fou avec des super gadgets de fou qui risquent fort d'exploser. Khiem est plus raisonnable et ferait des trucs moins fous mais qui marchent. En plus Khiem fait des sushis. C'est important la bouffe dans une bonne équipe.


Edward (Europe n°1, normal) La tête stratégique, pour démonter les plans machiavéliques des super vilains et savoir qui taper et comment. On peut lui substituer Isaac, mais Isaac c'est pas considéré comme un uber ? C'est autorisé ?  Est-ce qu'IrinApril... ? 2446089931



Esteban (Amérique du Sud n°8, normal) Connaitre l'avenir, ça peut être drôlement utile. Il connait aussi plein de trucs, s'il arrive à bien s'entendre avec Edward ils pourront très bien travailler ensemble. Ou bien Dame Lazare (Europe n°8 feu) parce que maitriser la mort, ça peut aussi être drôlement utile. Mais les deux sont assez situationnels.

Et le numéro complémentaire Amara (Amérique du Sud n°5, spectre) ou Momoa (Asie n°5, plante) la scout qui connait le terrain et pourra amener notre fine équipe où elle doit aller. Très utile si on affronte quelque chose de naturel, que ce soit le terrain, un temple maudit ou des Pokémons.



Autre possibilité, que je substituerais à Esteban/Dame Lazare : Connor du passé (Amérique du Nord n°2, poison) pour l'infiltration, espionnage, et pour faire des trucs moralement moyen pour que nos héros n'aient pas ça sur la conscience.

On peut aussi noter April Summers ou moi-même pour les sous et le support logistique.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyMer 3 Juin - 15:37

Ahahah, excellente question. Je dirais, à chaud comme ça... Tout les huitièmes. Ils sont huitièmes pour une raison. Donc Quetza, BBQ, Esteban et Lazare. On ajoute Isaac, et ça nous en fait déjà 5 ! Puis, se rendant soudainement compte que cette équipe est aussi puissante que mentalement instable, on ajoute... Molly. Parce que Molly, elle nous donne une bonne dose de calme pour faire semblant d'équilibrer cette équipe absolument intenable dans la même pièce.

(Sinon en vrai, l'équipe d'Irina est vachement plus raisonnable et équilibrée hein, mais ça April s'en moque. April, elle choisit les membres avec le plus gros impact, tant pis s'ils s'entretuent au passage et si la plupart des situations qu'ils arriveront à résoudre seront celles ou l'option "tout défoncer" fonctionne !)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyMer 3 Juin - 17:14

« Merci beaucoup de cette réponse rapide! »


Maintenant, on sait que la classe ouvrière - les dresseurs réguliers de la Sunrise - sont les grands oubliés du patriarcat. Toute les privilèges toujours aux mêmes!!!

Un vent de syndicalisme souffle sur la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyMer 3 Juin - 17:24

- J'ai une idée pour que l'on soit inclue dans cette histoire. Irina et April.

Imaginons que vous voulez offrir au champion une journée de congé et que vous créez un événement appelé : Champion d'un jour !

Qui verriez-vous prendre la place de quel champion pendant une journée parmi vos fidèles dresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptyMer 3 Juin - 18:13

Haha c'est une bonne idée ça, hésite pas à le proposer comme mission !

Pour être un bon champion il faut être pédagogue, avoir de la patience, et ne pas avoir de problème à l'idée de perdre toute la journée contre des gamins prétentieux. Certains personnages sont donc d'office écartés (genre Anarchie lol). A vous de voir si votre personnage remplit les critères Est-ce qu'IrinApril... ? 2446089931 Je ne vous connais pas tous bien du coup c'est difficile à dire. Lian et toi êtes plutôt chill, ça le ferait. Audrey rentre bien dans le moule des gens un peu fous que Isaac a tendance à engager. Axel me parait avoir suffisamment de passion pour être à fond pendant tous les combats de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptySam 5 Déc - 20:30

Est-ce qu'Irina va un jour s'occuper de son fils, mère indigne? ~
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? EmptySam 5 Déc - 20:38

Le message précédent a été supprimé par un modérateur pour avoir violé les règles de la communauté

Cliquez ici pour comprendre pourquoi:
Cliquez ici pour contester cette décision:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce qu'IrinApril... ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'IrinApril... ?   Est-ce qu'IrinApril... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'IrinApril... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: