Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un jour je serais le meilleur starter !

Aller en bas 
AuteurMessage
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Un jour je serais le meilleur starter ! Empty
MessageSujet: Un jour je serais le meilleur starter !   Un jour je serais le meilleur starter ! EmptyLun 25 Mai - 18:31

On parle toujours des dresseurs, de ce qu'ils aiment, des détails de leur vie, mais et les Pokémons, dans tout ça ? Hein ? Hein ?

Eux aussi ont leurs passions et leurs rêves de grandeur ! Ils veulent devenir un puissant Dracaufeu qui parcourt les cieux, un Caninos policier... ou vous suivent juste avec dépit alors qu'ils préfèreraient dormir toute la journée.

Ce topic est l'occasion pour eux de révéler leurs espoirs les plus fous ou de se plaindre de leur stupide dresseur ! Choisissez un (ou deux, ou trois, ou trente !) de vos Pokémons et racontez nous ce qu'ils pensent de la vie, de l'univers et du reste Un jour je serais le meilleur starter ! 88709932

  • D’où est-ce qu'il vient ?
  • Quel est son opinion sur son dresseur ??
  • C'est quoi, son plus grand rêve ???
  • Un autre détail en passant ????

Pour un petit exemple, April passe la première avec son super starter, Carotte le Feunnec !

- Carotte appartenait auparavant à Isaac. Il y a bien des années, Thomas Summers, le papa d'April, a demandé à ce dernier un "Pokémon pas comme les autres" pour sa fille et son énième caprice. Isaac venait de récupérer un bébé Feunnec aux couleurs surprenantes, et l'a donc proposé en offrande pour apaiser l'insupportable gamine. Depuis, Carotte n'a pas quitté April une seule minute de sa vie.

- La petite Feunnec adore sa propriétaire. C'est la plus forte, c'est la meilleure, d'ailleurs, tout les gens font ce qu'elle demande. Enfin, presque tout les gens. Grâce à elle, Carotte n'a jamais à se battre ni à faire quoi que ce soit d'autre, et ça, c'est drôlement bien.

- Son rêve ? Elle a déjà une vie de rêve ! Continuer à se prélasser toute la journée en se nourrissant des produits les plus raffinés jusqu'à la fin de ses jours ?

- Carotte est particulièrement fière de son pelage argenté. Elle est aussi particulièrement hautaine et insupportable. Telle maîtresse, tel Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Un jour je serais le meilleur starter ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur starter !   Un jour je serais le meilleur starter ! EmptyLun 25 Mai - 18:56

D’où est-ce qu'il vient ?

Des grandes plaines arides, au nord de ce que, vous les humains, appelez : Salamencia. J'y suis née et j'y ai vécu mes premières années jusqu'à ce que je sois capturer par un dresseur aux couleurs presque semblable au mienne. Il m'a ensuite confié à ma chef de meute depuis...

Quel est son opinion sur son dresseur ??

Franchement, je n'ai pas vraiment de problème, la concernant : ses idées sont correcte, elle est à l'écoute et me permet même de prendre les commandes, parfois. J'aime bien quand ça arrive, puisque je peux plus être moi-même durant ses moments : une chef !

C'est quoi, son plus grand rêve ???

Être à la tête d'une armée forte et discipliner pour étendre mon territoire à des lieux à la ronde ! Ce que je vie avec la dresseuse m'aide à en apprendre plus sur les humains et leur tactique. Cette atout vas me permettre de mieux protéger mon territoire d'eux le jour venu.

Un autre détail en passant ????

Je n'ai pas la douceur et la gentillesse de la dresseuse : J'aurais aucune pitié à vous estropier si cela peut m'apporter victoire et sécurité. Le respect des morts est donné durant leur vivant et je m'attends à ce que l'on me fasse la même chose si je dois périr au combat. C'est la guerre dehors et beaucoup sont trop aveugle pour le voir !


C'était les paroles de Jezelda, la Démolosse au côté de Félicia durant tous ses combats contre dresseur. Un jour je serais le meilleur starter ! 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Un jour je serais le meilleur starter ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur starter !   Un jour je serais le meilleur starter ! EmptyLun 25 Mai - 18:58

J'aime bien le détail que le Pokémon "chef de meute" est celui qui a l'attaque Baston Un jour je serais le meilleur starter ! 2890782291 Le pouvoir de l'esprit d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Un jour je serais le meilleur starter ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur starter !   Un jour je serais le meilleur starter ! EmptyLun 25 Mai - 19:02

Ouais Un jour je serais le meilleur starter ! 2890782291 . Ça serait cool de l'extraire en CT et la donner à Neige, qu'elle fasse appel à ses amies pour la Baston. XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Un jour je serais le meilleur starter ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur starter !   Un jour je serais le meilleur starter ! EmptyLun 25 Mai - 20:07

D’où est-ce qu'il vient ?

Franchement ? Je sais pas et je m'enfou! Avant je vivais dans une forêt dans laquelle il fessait bon vivre, la plus part du temps il fallait se battre pour gardez son territoire, mais cette vie me plaisez bien. La seule chose de sûr, c'est que cette forêt ce trouve en Amérique du nord.

Quel est son opinion sur son dresseur ??

*Soupir*, Pour mettre les choses au clair, je n'aime pas les humains. Je les déteste plus que tous aux monde, mais cette humain me dérange moins. Disons qu'il ai poins insupportables que les autres et qu'il comprend certain de mes point de vue. Mais, bon il et utile, c'est déjà le principale.

C'est quoi, son plus grand rêve ???

Moi ? Je veux devenir le plus puissant des combattants de mon espèce que ce monde et connue!!! Je veux battre les meilleurs et devenir aussi fort que possible, voir au delà de mes limites!!! Bref, devenir le plus puissant des pokémons, que ce monde et connue, tout en continuant de me battre contre des adversaires puissant!

Un autre détail en passant ????

Je vous prévient l'humanité! Un jour je serais assez fort pour vaincre n'importe qui et quand ce jour arrivera! Je me ferrais un plaisir de cramez l'espèce humaine qui n'a pas raison de vivre sur cette terre!

Pour ceux qui ce pose la question. C'est bel et bien Hito qui à parler Un jour je serais le meilleur starter ! 4247118138


Dernière édition par Axel Hésteria le Mar 26 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Un jour je serais le meilleur starter ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur starter !   Un jour je serais le meilleur starter ! EmptyLun 25 Mai - 23:42

Félicia Finkel a écrit:
Ouais Un jour je serais le meilleur starter ! 2890782291 . Ça serait cool de l'extraire en CT et la donner à Neige, qu'elle fasse appel à ses amies pour la Baston. XD

Ouais ! Après tant que c'est un Léopardus elle peut pas l'apprendre.

Si je la passe en Scalproie un jour (pokemon nettement plus pété et qui a aussi les attaques thématiques de Neige), elle pourra l'apprendre. Ça servira à rien mais c'est marrant. :p

Bon du coup je remplis le questionnaire pour mes 4 meufs :

Q: D'où est-ce que tu viens ?
Neige: une banlieue de Sapporo appelée Masara, à Hokkaido.
Anna: Sapporo, à Hokkaido !
Joan: Je suis née dans les cendres d'Ark, un village de Mandchourie ~
Manaus: J'ai vécu la plupart de ma vie à Cancùn, au Mexique.

Q: C'est quoi ton opinion sur Neige ?
Neige: Ha ha, je ne répondrais pas à ça.
Anna: Elle est assez cool. J'aimerais être comme elle...
Joan: Mh. ~
Manaus: Je pouvais pas rêver d'une meilleure partenaire !

Q: C'est quoi ton plus grand rêve ?
Neige: Honnêtement ? Une bière et un onsen. Avec une jolie fille. Ou deux.
Anna: Revoir mes parents...
Joan: Tremper mes lèvres dans le feu véritable ~
Manaus: I'm already living the dream, chica. ;)

Q: Un autre détail en passant ?
Neige: Je n'ai pas eu tant de copines que ça. J'ai surtout bu beaucoup de bières.
Anna: Je crois que je suis la seule hétérosexuelle du groupe... Mais je déteste les hommes. Que faire ?...
Joan: Parole. Je n'ai jamais vraiment perdu Parole.
Manaus: J'ai un peu plus que 27 ans, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un jour je serais le meilleur starter ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur starter !   Un jour je serais le meilleur starter ! EmptyMar 26 Mai - 17:08

Q&A avec Magby il Magnifico

D’où est-ce qu'il vient ?
Bon, je suis malencontreusement né en Amérique du Nord, à quelques kilomètres de Woodmay, en tombant d'un sac alors que mon porteur était attaqué par un Medhyèna. Mes parents sont asiatiques (mais j'le sais pas, mais j'le sens!!). Je me retrouve donc seul dans une terre lointaine, loin des flammes des volcans et loin de mes parents. Au moins, j'ai un humain maintenant pour protéger mes arrières.

Quel est son opinion sur son dresseur ??
Ah ouais, ce dresseur. Il n'a rien compris de mes ambitions les plus profondes. Il est sympatique, me félicite (ouais, j'ai un complexe d'infériorité...que je me suis auto-diagnostiqué) avec un bro-fist à la fin de mes affrontements (Je soupçonne que la tradition ancestrale me vient directement de mon sang, mais qui sait!). Fin bref, il est bien gentil, mais j'en ai marre qu'il parle de ses baies. J'veux réussir ma plus grande ambition!

C'est quoi, son plus grand rêve ???
Oh, l'autre, il a rien compris. Pourtant, tout est dans mon nom! Il croit que je suis un guerrier, alors que je déteste le combat au corps à corps! C'est écrit dans mon nom. MAGEBI. J'comprends pas pourquoi il s'entête à dire que je suis un « Mag-by ». Ah, ces humains y comprennent rien!!! J'veux être le plus grand magicien bipède de la planète! En plus, je viens d'apprendre le sort de boule de feu! Enfin, j'espère qu'il va mieux m'entourer. Parce que là, j'ai juste un Thief et un Cleric, pas de de tanks dans l'équipe, ça roule pas rond. J'ai hâte de recevoir ma lettre pour Poudlard, ça va être plus simple.

Un autre détail en passant ????

Attendez qu'j'apprenne les sortilèges impardonnables. Vous allez en torcher les Chenipottes!!
Mon idole:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Un jour je serais le meilleur starter ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur starter !   Un jour je serais le meilleur starter ! EmptyMar 26 Mai - 23:26

Ahahahah j'aime tellement le Magby magicien, c'est la classe. En tout cas Neige est populaire auprès de ses camarades :p

Bon, va pour Hatchi, le meilleur des petits Parmentiers.

D’où est-ce qu'elle vient ?
J'appartenais à une dame qui s'appelait Cassandre. Elle était un peu bizarre, mais je l'aimais bien. Sauf qu'elle a laissé tombé ma pokéball sur le siège d'un train, sans doute parce qu'elle était occupée  à bidouiller un truc comme d'habitude. C'est Ashley qui m'a trouvée, et qui m'a gardée.
Quel est son opinion sur son dresseur ??
Elle est plutôt sympa ! Elle me laisse presque tout le temps hors de ma pokéball, j'ai droit à de la nourriture Pokémon haut de gamme (enfin milieu-haut de gamme parce qu'après c'est trop cher et "on a pas les moyens") et j'ai le droit de dormir sur le lit tant que j'évite de m'asseoir sur sa figure. Globalement, ça se passe bien entre nous.
C'est quoi, son plus grand rêve ???
PARCOURIR LE MONDE ! Et évoluer, il parait que c'est drôlement cool d'évoluer et que moi, j'ai plein de choix trop géniaux. Mais je sais pas comment on fait encore. Sinon, rencontrer d'autres Hatchis, ce serait cool, tout les autres Pokémons ils en connaissent plein des comme eux, et moi ben j'en croise jamais d'abord. Ash a dit qu'on en trouverait d'autres un jour !
Un autre détail en passant ????
Je sais pas dire "Evoli". Je sais pas si les autres ils savent ou pas normalement ? C'est quoi, le bruit classique ? Moi je fais juste "awawawa" quand je cours vite, parce que courir ça saccade les couinements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour je serais le meilleur starter ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur starter !   Un jour je serais le meilleur starter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais le meilleur starter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mod] En quête d'un avenir meilleur
» Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn]
» L'aube d'un jour nouveau.
» Essences du jour et de la nuit
» Chaque jour sa découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: