Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cobalt Baath

Aller en bas 
AuteurMessage
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 189
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyMar 26 Mai - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 189
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Cobalt Baath Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Baath   Cobalt Baath EmptyJeu 16 Juil - 18:55



Biographie



Empty Battery
Cobalt est une jeune femme de 24 ans qui vit à Woodmay. Un matin, lassée de ses jeux vidéos habituels et désireuse de trouver une pile pour recharger son jouet préféré, dont on taira l'utilité, elle décide d'aller en acheter à Atlantia. Elle part donc à travers le bois des murmures pour rejoindre la "capitale".

Poetry Road
Ne trouvant pas de pile correcte à Atlantia, elle prends le chemin de Wheelfield où se trouvent la plupart des vendeurs de batteries et de piles du continent nord-américain.

Into the Mine
Alors qu'elle fait une pause à Medgate, ayant plusieurs heures d'attente pour son bus, elle décide de visiter les Mines. Manque de bol, une explosion écroule la mine. Elle est la seule survivante.

New Life
Après avoir galéré à sortir des mines de Medgate, elle se coupe les cheveux et reprends sa route. Elle traverse les marais de Swanford et prends la direction de Wheelfield, mais se perd en chemin.

Road Trip
Échouée un moment sur l'île du Faune, elle débarque finalement à Southern Bay. La ville la fascine, et elle va y passer plus d'un an ; durant cette longue année, elle tombe amoureuse de Mary, une étudiante en bio-info, avec qui elle s'installe ; elle fait ses premières preuves en tant que scientifique set ethnologue ; et elle fonde les éditions Soleil d'Encre, qui deviendront plus tard relativement renommées.

Mother Metal
Mais la vie de Cobalt prends un tournant inattendu quand elle découvre, sous le bâtiment de son entreprise, une pièce cachée au bout d'un long couloir. Cette pièce renferme toutes sortes de vieux livres et d'objets, et Cobalt y nourrit des pulsions étranges. Un matin, elle prends quelques affaires et quitte Southern Bay, ne laissant qu'un mot incompréhensible à Mary. Elle prends sa moto et se dirige vers le nord.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cobalt Baath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Database SIS :: Scientifiques-
Sauter vers: