Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Arène] Promotion canapé

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyLun 1 Juin - 15:31

"Patronne..."

Il y avait quelque chose qui restait légèrement bloqué dans la gorge de l'apprentie, lorsqu'elle passa la porte, enfin, la toile, de la plus grande tente du campement Sunrise de Sewari. L'apprentie avait assez de forces avec elle pour survivre à Sewari sans le moindre problème. Elle s'était approchée plusieurs fois de Lingfei et de Kazan. Cependant, la pression, en entrant dans cette tente, était bien plus importante à l'intérieur de la tente que dans ces endroits pourtant terriblement dangereux. Et cela n'avait rien à voir avec l'odeur d'encens, supposée calmante, mais qui n'agissait en rien dans ce sens sur les nerfs de l'apprentie. Parce que celle qui était à l'intérieur de la tente n'était pas n'importe qui. Celle qui était dans la tente était sa supérieure. Et ce n'était même pas sa supérieure directe, non. Il s'agissait de Momoa, la chef de tous les rangers de Sunrise. Autrement dit, sa N+2. Ou N+3, plutôt.

"Ranger débutante Libman au rapport. Je viens pour l'entretien professionnel obligatoire après huit mois de CDI."

Cela faisait bien huit mois qu'elle était devenue Ranger débutante. Huit mois passés à parcourir l'Asie, à effectuer différentes missions. De ce fait, après huit mois de collaboration avec Sunrise, l'apprentie devait donc passer un entretien professionnel avec la grande patronne. Afin que cette dernière fasse le point sur les performances, attentes et autres points à négocier pour l'apprentie. C'est pourquoi elle avait pris rendez-vous à 14h aujourd'hui pour son entretien... Et qu'il était, très précisément, 13h58. Mais l'apprentie ne pouvait pas vraiment se permettre d'avoir une minute de retard. Le seul point qui pourrait être défavorable dans une situation normale était ses habits, permettant autant d'aisance de mouvement que possible, très loin du tailleur strict règlementaire. Mais en même temps, on était en plein milieu de la jungle de Sewari, donc si l'apprentie était en tailleur coincé, elle se ferait probablement renvoyer illico presto.

"Je suis donc venue demander une promotion... Et je suis prête à prouver ma valeur."

Après tout, il s'agissait aussi d'une arène de Sunrise. L'apprentie s'était renseignée, bien que ce ne soit pas très difficile d'obtenir des renseignements là dessus. Bien que Momoa ait une équipe réelle mixte et équilibrée, les pokémons de son arène partageaient le type plante. Qui était un type particulièrement versatile, axé sur les changements de statut. Certes, en temps normal, la stratégie à utiliser serait celle de l'épuisement. L'apprentie avait bon nombre de pokémons pour cette action. Cependant, il s'agissait là d'un combat officiel, où ainsi le nombre de pokémons serait limité. Et avec seulement quatre pokémons, le choix de l'apprentie serait décisif. Aucune erreur ne serait permise. Et pourtant... Il fallait savoir prendre des risques, afin de pouvoir montrer ce dont elle était capable.

Défi de l'arène de Sewari contre Momoa!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyVen 5 Juin - 11:25

L'odeur d'encens et les bruits lointains de la jungle sont tout d'abord ta seule réponse.

Tu trouves Momoa dans sa tente, occupée à rédiger un rapport. Elle te fait un signe de la main t'indiquant d'attendre un instant.

Après quelques minutes elle pose son stylo et range un paquet de feuilles dans un classeur. Elle se redresse et pose sur toi ses yeux couleur de forêt.

« Libman, tu dis ? Ton nom m'est familier... »

Elle décroise les jambes et se lève, sa large silhouette te dominant maintenant largement. En quelques pas étouffés par le tapis épais, elle s'approche d'une armoire et fait danser ses doigts sur les reliures usées de nombreux dossiers. Elle en extrait un de l'étagère et fait tourner les pages pendant quelques instants avant d'enfin trouver ton fichier.

« Ah oui... »

Son ton ne trahit rien. Est-ce que ce dossier contient de bonnes, ou de mauvaise choses ?

« Les trois Léviators d'Haiki. Je me souviens de cette affaire. La mission était mal classée. Une erreur informatique. » Ses sourcils se pincent légèrement. « Une mission au-delà de ton grade. Tu t'en es pourtant sortie avec brio. »

Ses yeux parcourent ensuite silencieusement le document. À un moment donné ses sourcils se soulèvent et un léger sourire apparait au coin de ses lèvres.

« Tu as fait grande impression à Lin. »

Elle n'ajoute rien de plus.

Tu attends quelques minutes de plus pendant que Momoa continue sa lecture. Enfin elle retourne à son bureau, dépose ton dossier, et prend à la place une cordelette à laquelle sont accrochées quatre Pokéballs.

« Tu as fait forte impression à plusieurs personnes. » te dit-elle tout en sortant de sa tente, t'entrainant derrière elle. « J'aimerais voir tes capacités par moi-même. »

Elle s'arrête à la lisière d'un espace dégagé, entre campement et jungle, où vous aurez toute la place de vous battre sans rien abimer. Toutefois...

« Je ne doute pas que tu aies préparé des Pokémons efficaces face à mon type de prédilection. Mais attention : maitrise leur puissance. Ne détruis pas cette forêt dans une gerbe de flammes surdimensionnés. »




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2003.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

[Arène] Promotion canapé  G1_5_Momoa
Championne Momoa veut évaluer ta maitrise !
« Puissance, contrôle, stratégie... Montre moi que tu as l'étoffe d'une vraie ranger. »

[Arène] Promotion canapé  114
Championne Momoa envoie au combat un Saquedeneu !
(Estimation de niveau : 33)

Prête pour l'examen de fin de semestre, Ranger ?

infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyVen 5 Juin - 19:35

Son nom lui disait quelque chose? Peut-être que c'était parce que son père était aussi Ranger, et bien plus expérimenté qu'elle. Ou juste parce que, ben, elle avait rendez-vous, après tout. Et il serait normal de savoir avec qui elle avait un entretien... Déglutissant, l'apprentie vit sa patronne se lever afin de chercher un dossier. Qui n'était pas très rempli, mais en même temps, l'apprentie n'avait que huit mois de travail, et non des années et des années de rapports divers. Ce qui lui faisait un peu se demander, en silence, si elle aurait du en faire plus. Enfin, en même temps, elle prenait même des missions sur ses jours de congés quand elle allait en amérique du nord, de ce fait, l'apprentie se considérait comme plutôt bonne travailleuse. Elle patrouillait plus que pour remplir son quota, elle prenait régulièrement des missions d'urgence. Cela devait être un bon point, non?

"Merci, patronne."

La mission des Léviators d'Haiki. En fin de compte, l'apprentie n'avait jamais pu mettre la main sur celui qui avait mal jugé ladite mission. A savoir s'il s'agissait d'un problème informatique ou juste de l'excuse que l'employé à ce moment avait donnée. En même temps, il n'y avait pas d'ordinateur visible dans cette salle, Momoa avait des dossiers papiers. Enfin. L'apprentie avait après tout risqué pas mal pour mettre à terre ces Léviator, et le seul point était qu'elle n'avait pas pu donner des spécimens vivants pour analyse scientifique. Bah. En même temps, vu leur niveau de danger, mieux valait ne pas les laisser entre les mains de n'importe qui, un incident serait si vite arrivé...

Lin. A vrai dire, le simple nom donna quelques frissons à l'apprentie. Quelle idée, aussi, d'envoyer un Vacilys contre une débutante, un Vacilys capable d'abattre des murs et un toit fortifié puisque construits justement pour résister à des combats, ce qui était pourtant le principe d'une arène... Après, c'était Lin qui lui avait conseillé la voie des Rangers. C'est donc grâce à la championne de Luan-Zhen si Audrey était ici aujourd'hui. Peut-être était-ce parce qu'elle avait justement démontré qu'elle était capable d'abattre un pokémon trois fois plus fort qu'elle.

Acquiesçant, l'apprentie suivit ainsi sa supérieure à l'extérieur de la tente. Cependant, elle ne put se retenir de froncer un peu ses sourcils lorsque Momoa lui avait demandé de ne pas détruire la forêt à coups de gerbes de flammes surdimensionnées. En même temps, à bien y réfléchir, l'apprentie doutait d'avoir un pokémon capable de cela. Poticha était plus physique, et Rumbleroar était beaucoup trop jeune pour. Mais cela restait un fait que Momoa n'avait pas vraiment besoin de préciser... Elle était une ranger, après tout.

"Cela va de soi. Cependant, c'est plus qu'un avantage de type, qu'il me faut..."

Le premier pokémon que l'apprentie sortit était un Granivol. Qui, à vrai dire, ne payait pas vraiment de mine. C'était loin, très loin de la gerbe de flammes inconsidérées. Et après tout... Le rôle du Granivol n'était absolument pas de vaincre son adversaire. C'est juste que les pokémons plante étaient insensibles à la grande majorité des attaques de statut par poudre. Comme les poudres dodo, toxik, ou la vampigraine. Et Granivol volait. C'était donc une bonne occasion pour empêcher le Saquedeneu de la championne de se mettre en place...

"Comme tout pokémon plante, c'est une question de préparation."

Et le Granivol s'élança, faisant un triple salto avant pour atterrir sur son adversaire...

On commence les hostilités!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyLun 8 Juin - 18:45


Le visage de Momoa semble impassible lorsque tu jettes ton dévolu sur un Pokémon plante...et vol. Une éphémère impression d’approbation passe sur son visage, avant de reprendre ce stoïcisme qu’elle affiche depuis le début de votre rencontre. Pour le peu de dresseurs qui se rendent jusqu’à elle pour la challenger, il est rare qu’ils tentent de vaincre le feu par le feu. Ou plutôt, l’arbre par l’écorce.

Le corps de la Championne se crispe, la concentration se fixe dans ses yeux ses yeux calculateurs semblent vouloir creuser au plus profond des yeux du challenger. Chaque mouvement est analysé, alors qu’elle tente de lire ta stratégie pour adapter la sienne. Ses doubles fonctions lui ont appris à placer le terrain, et elle sait que la personne qui placera le terrain le plus rapidement gagnera.

Et que si elle gagne, son budget s’en portera mieux sans ton augmentation.



Plume utilise Acrobatie sur Saquedeneu !
{-24} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Saquedeneu: 120/144


Saquedeneu utilise Racines !
{+9} PVs « Ah ouais, j'adore ce spot! »
PVs de Saquedeneu: 129/144



La Championne ne donne pas d’ordre verbal, se contentant d’un grognement et d’une tape dans les mains. Les yeux du Saquedeneu trahissent une incompréhension, et rapidement, vous comprenez que ce n’est pas l’ordre que le Pokémon ne comprend pas, mais l’ordre dans lequel la directive est donnée. Ça brise un peu ses habitudes, de ne pas saupoudrer ou recevoir une déflagration en pleine tronche.

Le Pokémon spaghetti plante ses appendices dans le sol, ferme les yeux un instant, le temps de savourer sa connexion avec son spot de prédilection. Les yeux aguerris de Ranger d’Audrey lui permettent de voir les trous habituels où le Pokémon plante normalement ses racines. L’attrition sera vainqueur de cet affrontement plutôt égal, reste à voir si le challenger pourra y en ressortir avec une valeur ajoutée.

« Un bon gymnaste, mais la préparation antérieure n’est pas tout. », dit-elle doucement. « La patience est une vertus. »

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyLun 8 Juin - 20:13

Et le combat avait commencé. Ayant sorti Plume, la Granivol fit donc ce qu'elle savait faire de mieux. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce qu'elle faisait de mieux n'était pas de répandre diverses poudres sur ses adversaires. Ca, c'était sa deuxième activité. Parce que l'activité principale de Plume était... De se poser sur une tête, généralement celle de l'apprentie, et de faire un sourire béat afin de faire un joli chapeau. Et ça, c'était mieux que toutes les poudres du monde. La voilà donc qui, après avoir fait un triple salto, s'était posée sur le tas de racines qui... Semblait justement avoir pris racine sur le sol. Bon, ben, ça voudrait dire qu'il ne bougerait pas. Et de ce fait, Plume put donc se trouver un endroit confortable où bien se caler sur la tête du Saquedeneu.

"Je suis d'accord avec vous, patronne. La patience sera extrêmement importante pour ce combat."

L'estimation était... Beaucoup de patience. Parce que, mine de rien, ce que Plume venait de faire était sa plus puissante attaque... Et à vue de nez, il lui faudrait au moins six ou sept attaques de ce genre pour pouvoir venir à bout de son perchoir actuel. Surtout si ce dernier commençait à drainer les nutriments de la terre fertile, il n'allait probablement pas tomber en... Bien trop, beaucoup trop d'attaques. Cependant, le but de Plume était non pas de vaincre son adversaire, mais... D'être un joli chapeau. Et de ce fait, de mettre ses petites papattes et sa petite queue dans les interstices du pokémon plante afin d'en épouser parfaitement la forme. Agitant ainsi sa petite queue pour... Non, ils n'étaient pas du tout en train de se reproduire, voyons !

"Je me suis entrainée durement pour cet entretien. Mes pokémons plante ne sont pas au niveau des vôtres, mais... J'ai capturé un Saquedeneu afin de l'étudier autant que possible. Et je sais ainsi parfaitement de quoi le votre est capable."

La stratégie du chapeau, l'apprentie l'avait utilisée la veille, contre Spaghetti, son propre Saquedeneu, afin d'en voir les limites et les failles. Mais pour l'instant, tout se passait à merveille, et le Saquedeneu adverse ayant commencé à planter ses racines, cela voudrait dire que ce pokémon ne s'enfuirait pas. Et étant plus lent que Plume... Ce dernier pouvait donc l'affaiblir à loisir.

Et ce n'était pas uniquement parce que Plume était totalement choupi, à sourire perché sur le Saquedeneu.

Hat Trick!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyMar 9 Juin - 21:03

Le Granivol posé sur la tête de son Pokémon fait sourciller la Championne. Disons que la majorité des attaques acrobatiques en direction de son Pokémon se sont soldées avec le départ du lanceur, et non un étrange rodéo d’un Pokémon avec d’aussi petits bras sur un Pokémon composé de petites lianes. Ton discours de patience la fait sourire en coin, « La patience est extrêmement importante, point. », te corrige-t-elle. C’est peut-être un combat d’arène (techniquement pas dans une arène), mais c’est aussi un entretien pour une promotion. Et ça, Momoa ne peut pas l’oublier, surtout avec son dernier rapport intitulé “payroll” qu’elle a reçu récemment.

Tu peux remarquer un peu d'incrédulité dans son regard alors que le Granivol est bel et bien poser sur la tête de son adversaire. Le Saquedeneu, lui, tente de voir le parasite sur le sommet de sa tête (de son corps? comme son corps est une tête, on ne sait plus trop). Elle hoche la tête en signe d’approbation lorsque tu lui expliques tes études pré-challenge. «Au moins, tu arrives préparées. C’est bien d’étudier sa...cible. » répond-t-elle. «Et encore mieux de se renseigner quant au premier Pokémon que j’envoie généralement au combat! », termine-t-elle avec un sourire bienveillant.

Après tout, les combats Pokémons, s’était comme un jeu d’échec. Ou dans le cas présent, une partie de dame, ton pion sur son pion.



Plume utilise Mimi-Queue sur Saquedeneu !
{La défense de Saquedeneu diminue !}


Saquedeneu utilise Étreinte sur Plume !
{-8} PVs « Reste sur ma tête, tu me vas bien ! »
PVs de Plume: 83/91
{Plume est piégé par Étreinte !}


{Plume est blessé par un piège !}
{-11} PVs
PVs de Plume: 72/91




Saquedeneu est enraciné !
{+9} PVs « This hits the spot! »
PVs de Saquedeneu: 138/144



La Championne hausse de nouveau les sourcils, puis met ses mains sur ses hanches. «Heureusement que j’ai toute la journée », murmure-t-elle, toujours souriante.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyMar 9 Juin - 22:51

Ce qui rendait la situation la plus étrange possible était que Plume semblait confortablement installé sur le Saquedeneu. Ce dernier s'était donc bien enraciné, étant parfaitement immobile et impossible à bouger, et avait ensuite relâché plusieurs lianes afin de s'enrouler sur son chapeau, afin de fusionner encore plus avec son étrange couvre-chef rose. Ce qui faisait un drôle de totem avec un bandeau rose à lianes et deux feuilles qui dépassaient. C'était presque une oeuvre d'art moderne, comme un tipi végétal. Au moins, Plume s'était bien placée, parce que désormais fusionnée avec ce Saquedeneu, il serait probablement impossible pour l'apprentie de l'en sortir. Ce qui tombait bien... Parce qu'elle n'en avait justement pas l'intention.

"Nous voilà donc figés dans une impasse. Plume et votre Saquedeneu sont désormais liés. L'un des deux devra donc forcément tomber sous les coups de l'autre... Et je sais pertinemment qui des deux chutera le premier."

Après tout, Plume continuait à gigoter sur la tête du Saquedeneu. Même si sa marge de manoeuvre n'était pas très grande, elle pouvait tout de même tenter de bouger un petit peu. Et ce petit peu semblait suffire. Parce que les petits mouvements de Plume n'étaient pas, contrairement à ce que l'on pourrait croire pour un combat, dans le but de blesser son adversaire mais au contraire de lui faire du bien. De le détendre. Afin de lui faire baisser sa garde. Il était évident que Plume n'arriverait pas sans cela à vaincre son adversaire. De ce fait, il s'agissait purement et simplement d'une épreuve de patience face à son adversaire.

"En tout cas, Plume est en place. Le terrain est préparé. J'espère que cela vous fait une pause détente convenable par rapport à toute la paperasse que vous devez remplir..."

Si cela ne tenait qu'à elle, l'apprentie aurait sorti de son sac un hamac afin de l'installer le temps que les deux pokémons plante prennent le dessus l'un sur l'autre. Mais cela ferait probablement très mauvaise impression alors qu'elle était en plein entretien professionnel. C'était plus qu'un match d'arène, c'était son salaire qui était en jeu. Enfin, techniquement, Plume était déjà au dessus. Mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'il serait victorieux de leur affrontement... Ni, en fait, que le but de son affrontement était d'être victorieux, à vrai dire. Pour l'heure, Plume était juste bien rangée dans son coin, à détendre le Saquedeneu.

Alors, combien de tours tiendra-t-il?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyJeu 11 Juin - 3:04

Heureusement, ce n’était pas tous les entretiens et les challenges d’arène qui débutent en presque-fusion des deux premiers Pokémons. Et dans le cas d’une tactique consistant en l’opposant se dandinant le postérieur, c’était une première. Une première rafraîchissante, certes, mais surtout peu commune. Le nombre de challenger qui avait débuté le match avec un Pokémon plante se comptait sur le doigt d’une main. La Championne vous écoute parler d’impasse, toujours souriante, tentant de voir quels coups d’avance vous jugez avoir sur elle, connaissant ceux qu’elle a sur vous. Autant de confiance en soi!

Il y avait quand même quelque chose de calmant dans l’étrange tango que livrait le Saquedeneu et le Granivol. On aurait pu croire à une séance de massage de tête à travers des rastas, ou une cuillère remuant des pâtes. Ceci dit, la Championne connaît pleinement les effets d’un Mimi-Queue, même si c’était également une première en défi d’arène.

« C’est vrai, le terrain est prêt, de ton côté comme du miens. » réplique-t-elle, toujours souriante. Pourtant, la prédiction de victoire d’Audrey ne semble pas altérer son attitude par rapport à l’affrontement, comme si elle savait quelque chose. Et puis, à avoir autant de temps libre devant vous, autant bien poursuivre avec la partie RH du challenge. « J’ai lu en diagonale le dernier rapport que tu as envoyé. » commence-t-elle, ses yeux plantés sur vous et non sur l’affrontement. « Ta dernière patrouille s’est terminée dans la fuite de ton adversaire? Pourquoi l’as-tu laissé libre comme l’air? », demande-t-elle avant de repasser son regard vers l’affrontement, faisant un signe de détonateur avec son pouce à son Pokémon. Ce dernier hoche de la tête, valsant étrangement avec son chapeau, et envoie son cadeau.



Plume utilise Mimi-Queue sur Saquedeneu !
{La défense de Saquedeneu diminue !}


Saquedeneu utilise Don Naturel sur Plume !
{-33} PVs « C'est naturel, mon cher ! »
PVs de Plume: 39/91


{Plume est blessé par un piège !}
{-11} PVs
PVs de Plume: 28/91




Saquedeneu est enraciné !
{+9} PVs « This hits the spot! »
PVs de Saquedeneu: 144/144




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyJeu 11 Juin - 20:30

Il était probablement rare, à ce niveau, qu'en plein combat d'arène, le challenger pense à tout autre chose que le combat qui se passait. Mais l'apprentie n'avait pas vraiment besoin de réfléchir à la stratégie à adopter, Plume sachant ce qu'elle devait faire. Le dernier rapport... C'est vrai que l'apprentie ne s'en souvenait plus du tout. Etait-ce encore un Léviator qui s'était mis sur sa route? A bien y réfléchir, non, ce n'était pas celui là le dernier. C'était l'homme à la paire de Nido, dont l'apprentie n'avait jamais pu avoir le nom en fin de compte. Une petite crapule peu commode que l'apprentie n'avait pas réellement cherché à appréhender une fois l'affrontement fini. Mais en même temps... La punition infligée semblait, selon l'apprentie, suffisante pour qu'il ne recommence pas. Ou du moins, pas avec ces pokémons là.

"Libre comme l'air... Deux raisons. La première, outre le fait qu'il était particulièrement désagréable, il n'avait pas commis de crime suffisant pour mériter un emprisonnement. Je ne l'ai pas pris en train de racketter un civil, et il n'y avait pas d'avis de recherche à son encontre. De ce fait, la seconde, c'est que au vu des dégâts occasionnés sur ses pokémons, je ne suis pas vraiment sûre que même un centre Sunrise puisse réparer les trous que j'avais fait dedans. Il était donc considéré comme étant hors d'état de nuire."

En vérité, l'apprentie n'avait pas vraiment eu l'intention de le laisser filer. Cependant, au vu des faibles charges à son encontre, il aurait probablement eu à peine une journée de garde à vue et serait sorti libre comme l'air. Et les pokémons de l'apprentie n'étant pas indemnes de cet affrontement, mieux valait plutôt les emmener se faire soigner plutôt que de risquer son équipe. Il s'agissait après tout d'une patrouille standard et non d'une interpellation. Cependant, l'individu était désormais fiché et connu, et toute récidive serait probablement bien moins clémente. Enfin, s'il avait d'autres pokémons pour recommencer...

"Tiens bon, Plume!"

Déclara l'apprentie, sans réelle conviction dans sa voix. Après tout, Plume n'avait plus vraiment de moyen de s'en sortir. Certes, il pourrait se débattre et tenter. Mais cela ne mènerait pas vraiment à grand chose. L'explosion à bout portant qu'elle venait de se prendre ne l'avait pas vraiment laissée indemne. Et Plume n'avait probablement pas assez de force pour pouvoir retourner la situation. Après tout, son rôle n'était pas de gagner cette bataille... Mais d'être un excellent chapeau. Et ainsi, de faire baisser la garde de son adversaire. Ce qu'elle faisait très bien.

De toute façon, je n'ai aucune stratélique dans mon sac...:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyVen 12 Juin - 1:11

La Ranger écoute le rapport d’Audrey d’une oreille, ses yeux calculateurs posés sur les Pokémons. Autant elle semblait prendre à la légère la fusion herbale pendant un instant, mais dans ses yeux passe une étincelle de compréhension, croyant voir ce que Plume est entrain de faire. Visiblement, l’affrontement a vraiment tout du jeu de dame. Sauf que la dame n’est pas Plume, ni Saquedeneu. C’est ce qui s’en vient, ce Pokémon qui lui est inconnu, mais dont une partie d’elle a hâte de voir. Pour confirmer si son intuition quand à ta candidature est la bonne.

Elle hoche la tête à la fin de ton explication, souriante. « Tant qu’il ne nuit pas aux habitants et dresseur de la Sunrise, c’est du bon boulot. Ce genre de personne...mérite pas mieux. » dit-elle, prenant une pause pour bien choisir ses mots. Ou plutôt ravaler ceux qui ont failli sortir de sa bouche. « De toute façon, tu as laissé assez de détails pour que tes collègues puissent prendre la relève, au cas où. » continue-t-elle.

Elle sourit lorsque tu encourages ton Pokémon. sentant également le manque de conviction dans tes encouragements. Elle garde également ses cartes dans son jeu, et l’air enfantin que tu affiches versus le résultat de ses calculs lui rappelle vivement quelqu’un de la Sunrise. Mais son élan de nostalgie est passager, et elle regarde presque avidement la suite des choses. Un nouvelle imitation de détonateur, un nouvel hochement du Pokémon.



Plume utilise Mimi-Queue sur Saquedeneu !
{La défense de Saquedeneu diminue !}


Saquedeneu utilise Don Naturel sur Plume !
{-33} PVs « Adios ! »
PVs de Plume: 0/91

{Plume est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...




Le Saquedeneu envoie son cadeau à son chapeau, qui vient de se dandiner pour une dernière fois du match. Les liens qui les unissent se détachent, et Plume tombe au sol, vaincu. L’avantage numérique tombe du côté de la Championne, mais avec ton dossier et l’assurance que tu affiches, elle semble plutôt curieuse quant à la suite des choses.

« J’espère que tes placements te sont satisfaisant..! » dit-elle, affichant toujours son sourire, son regard toujours aussi froid et calculateur.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyVen 12 Juin - 20:40

Sans grande surprise, l'apprentie assista à une nouvelle explosion qui ne laissa pas son pokémon chapeau indemne. D'un geste simple, le Saquedeneu libéra la petite boule rose qui roula lentement avant de s'écraser sur le sol, complètement inconsciente, feuilles en dessous. Apparemment, Plume ne pouvait plus bouger. L'apprentie sortit donc sa pokéball, et rappela son pokémon tranquillement sans crainte particulière. Après tout, elle avait fait le travail que l'apprentie voulait qu'elle fasse, il était donc temps d'enclencher la suite du plan. Et parmi les quatre pokéballs que l'apprentie avait enregistré, la jeune demoiselle prit la dernière d'entre elles, laissant ainsi sortir Rarity. Sa Dardargnan, son pokémon le plus efficace, du moins, pour l'instant. Dépendant de la situation, tout ça.

"J'ai en face de moi une cible qui ne peut s'enfuir puisque les racines l'empêchent de bouger, et qui a l'air complètement détendue par les agissements de Plume. De ce fait..."

Un simple geste, et Rarity fila à toute vitesse vers le Saquedeneu. A vrai dire, l'apprentie n'avait pas vraiment besoin de geste. Rarity savait ce qu'elle avait à faire. Car c'était sur elle que reposait la majorité du combat tel que l'apprentie l'avait envisagé. Sauf qu'il ne fallait absolument pas que sa Dardargnan se fasse avoir avant. Une paralysie aurait été désastreuse, un sommeil pouvait être mortel. Et c'est pourquoi Plume avait été là, s'étant sacrifiée pour la cause, afin de permettre à Rarity de briller. Rarity qui était encore toute rapide et toute fraîche, et prête à botter des arrière-trains chlorophylliens.

"Le dard mortel de Rarity n'est absolument pas mortel pour vos pokémons, mais Rarity elle-même va devenir d'une efficacité mortelle. Cela vous convient comme placement?"

Et Rarity se posa ainsi, elle aussi sur le Saquedeneu. Sauf que l'effet ne sera absolument pas le même que celui de Plume, puisque à l'endroit où elle s'était posée, c'était un dard pointu qui avait été bien enfoncé.

Fini de jouer !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptySam 13 Juin - 6:19

Le nouveau challenger écarquille les yeux de la Championne, son regard calculant le choix de Pokémon. Un Dardagnan, alors. Encore une fois, pas un Pokémon Feu qui menace d’y faire passer la jungle au complet. Elle écoute les explications de la challenger, regardant tour à tour les éléments qu’elle mentionne. C’est vrai, Saquedeneu est bel et bien fixée au sol. Et de ce fait, il est impossible pour la Ranger-en-Chef de le rappeler. Ses yeux se plissent, attendant de voir ce quels ordres seront données.

Mais la Championne n’est pas de nature patiente. « Oh » dit-elle en voyant la vitesse de l’abeille, qui file à toute vitesse pour se poser sur le sommet du Saquedeneu, à l’instar du Granivol. Le restes des explications sont superflues pour la Championne, qui vient tout juste de comprendre que le jeu de dame s’est mélangé avec un jeu d’échec, et que Plume a feinté juste assez pour que Rarity puisse vider l’échiquer.

« Bon, maintenant que la portion combat d’arène est réglée..» commence-t-elle, prenant ses aises. « Oh, ne t’inquiète pas, pour que tu aies ton badge en bonne et due forme, on va le terminer », dit-elle, cherchant quelque chose du regard sans le trouver. Ce qui va nous permettre de se concentrer sur la seconde portion de ta visite à Sewari. termine-t-elle, trouvant enfin ce qu’elle a besoin.




Rarity utilise Dard Mortel sur Saquedeneu !
{-224} PVs « C'est super efficace ! L'attaque de Rarity monte en flèche»
PVs de Saquedeneu: 0/144
[/color]

{Saquedeneu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

Rarity gagne 0 points d'XP !




Dos au carnage, la Championne n’a pas besoin de voir la défaite de son Pokémon. Elle revient avec la chaise sur laquelle elle était posée lorsque la challenger est arrivée dans le campement, s’installant plus confortablement face à la challenger, à la même place où elle a dirigée le Saquedeneu vaincu. D’un geste fluide, elle rappelle son Pokémon et appelle le suivant, murmurant un « Désolé » à son prochain Pokémon, envoyé en chair à canon, ou plutôt, à dard.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3084.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

[Arène] Promotion canapé  G1_5_Momoa

[Arène] Promotion canapé  44
Championne Momoa envoie au combat un Ortide !
(Estimation de niveau : 35)



« Je vais te poser certaines question quant à ta candidature. J’vais commencer par les plus routinières. Peux-tu me dire, selon toi, quelle est la qualité la plus primordiale pour un Ranger? Élabore, s’il te plaît » demande-t-elle, presque désinvolte.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptySam 13 Juin - 11:28

L'apprentie afficha un grand sourire. Apparemment, la championne avait compris, avant ses explications, que le match était en soi terminé, et qu'il ne restait plus que quelques broutilles expéditives tandis que l'interview continuait. Ou plutôt, que l'on pouvait se concentrer sur l'interview plutôt que sur le combat, puisque l'issue de ce dernier était une certitude désormais. Rarity revint donc à sa place, toute joyeuse et toute contente. Et toute pleine d'énergie pour le combat suivant, qui allait probablement être expéditif. Et ce, sans la moindre étincelle, donc aucun risque de feu de forêt. Et probablement, aucune marque tout court de leur combat. Le Saquedeneu avait pris ses aises dans son endroit préféré, Plume n'avait même pas abimé le sol en tombant, et la seule chose qui pouvait éventuellement dégrader le sol était la chute des pokémons de la championne.

"Tu sais quoi faire, Rarity."

Et pendant que Rarity s'élançait vers celui ou celle qui allait être sa nouvelle victime, un Ortide apparemment, l'apprentie réfléchit un peu sur la question que Momoa avait posé. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir, non pas que Rarity était plus rapide que la pensée. Mais presque, en fait. De ce fait, il valait mieux sortir la première chose qui lui venait à l'esprit sur cette réponse. Ce qui, en soi, était une réponse en elle-même. Et puis, l'apprentie s'attendait un peu à cette question, comme à certaines autres génériques, donc autant répondre ce qu'elle avait préparé.

"La qualité la plus primordiale pour un ranger est, je dirais, son adaptabilité. Nous sommes souvent en plein milieu du danger. Et en plein danger, les paramètres changent très vite. Il faut donc être capable, aussi vite que possible, de réagir au moindre changement et d'avoir une solution aussi rapidement que possible afin de résoudre au mieux la situation, ou du moins minimiser autant que possible les pertes. Que ce soit par une préparation en amont suffisante pour répondre à toutes les éventualités, ou par une intuition suffisamment élevée pour se sortir de l'imprévu. Nous sommes les rangers de Sunrise, l'élite au service de la communauté. Nous ne devons pas échouer, et le meilleur moyen de réussir au mieux est de savoir réagir à n'importe quelle situation."

Bon, techniquement, avoir une force brute suffisante pour pouvoir régler n'importe quelle situation marchait aussi. Quand un marteau était suffisamment puissant, tous les problèmes deviennent des clous. Mais cette force brute, l'apprentie ne l'avait pas encore. Cependant, en voyant Rarity, l'apprentie disposait tout de même d'une puissance de frappe non négligeable...

Et de deux.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptySam 13 Juin - 17:04

L’Ortide arrive sur le champ de bataille, regarde son adversaire ailé, regarde le spot où les racines de Saquedeneu étaient plantés il y a quelques instants, puis regarde sa maîtresse..qui regarde Audrey. Mais le regard de la fleur se fait insistant, et Momoa prend un instant pour hausser les épaules et balayer de haut en bas sa main droite. Le Pokémon plante hoche du corps (Encore un problème de tête-corps ici), puis s’installe en position de combat, des petites particules commençant à tournoyer autour de sa tête.

« Tente de poudrer. » souffle la Range, sachant très bien qu’elle vient de gaspiller de la salive. Elle te fait signe de patienter, retourne à son bureau et reviens avec ton dossier et un crayon. Puis, elle replante ses yeux calculateurs dans les tiens, comme si elle tentait de s’enraciner dans ta personne, pour lire chacun de tes mouvements, analyser chacun de tes mots. Elle hoche la tête lorsque tu réponds à sa question, une approbation trahissant son visage naturellement stoic.



Rarity utilise Direct Toxik sur Ortide !
{-189} PVs « Direct, c'est peu dire ! »
PVs de Ortide: 0/170

{Ortide est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rarity gagne 5 points d'XP !



Les particules qu’Ortide préparait tombe au sol, sans jamais avoir pu prendre leur envol. La défaite de son Pokémon arrache un sourire à la Championne, toujours assise, ton dossier entre les mains. Elle dépose le document sur ses genoux et effectue le changement de Pokémon sans même regarder ce qui se passe.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1123.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

[Arène] Promotion canapé  G1_5_Momoa

[Arène] Promotion canapé  71
Championne Momoa envoie au combat un Empiflor !
(Estimation de niveau : 39)



Le stylo de Momoa cesse de gratter le bout de papier sur lequel elle prend des notes. « Ok. La capacité d’adaptation. Je suppose. Et si tu te retrouves coincée face à un Ronflex affamé, qui saccage une ferme de la Sunrise pour se nourrir, comment t’adaptes-tu? » demande-t-elle nonchalamment, son stylo prêt à reprendre des notes qui lui serviront sûrement pas, mais qui garnissent un dossier, et ça, les responsables RH de la Sunrise aime ça. Il n’y a pas que la paie de la Challenger sur la ligne, aujourd’hui.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptySam 13 Juin - 19:37

Du côté du combat, aucune surprise. Une frappe chirurgicale de Rarity avait suffi à mettre hors d'état de nuire l'Ortide qui, malgré son type poison, n'avait pas supporté la frappe empoisonnée de Rarity. En même temps, boostée comme elle était, il n'y avait pas grand chose qui puisse l'arrêter. Seul un écart de niveau suffisant pourrait renverser la balance, mais Rarity avait déjà un niveau très élevé. De ce fait, l'apprentie était tranquille de ce côté. Les poudres émises n'avaient pas eu le temps d'agir sur leur cible. Il fallait tout de même regarder, au cas où, mais l'apprentie était confiante sur son pokémon insecte. Et ainsi, l'avantage numérique était renversé en faveur cette fois de la challenger.

"Un Ronflex affamé? Je lance une pokéball."

Les tendances collectionneuses de l'apprentie semblaient poindre le bout de leur nez. Après tout, un Ronflex était un pokémon qu'elle n'avait pas encore. Il serait probablement intéressant d'avoir un pokémon gros, capable d'encaisser ce qu'on lui envoyait sur la tronche, plutôt que juste des pokémons rapides et puissants comme elle l'avait. Sans compter que la force physique d'un ronflex n'était pas négligeable non plus. Cependant, ce n'était pas la raison principale pour laquelle l'apprentie avait répondu cela...

"Sans plus de détails que cela, c'est la première chose à faire. Non pas qu'une pokéball le capturerait. Mais soit le pokémon entrerait dedans puis en ressortirait tout de suite, auquel cas il s'agirait d'un Ronflex sauvage, soit le pokémon l'ignorerait, et il s'agirait donc d'un assaut délibéré puisque son propriétaire ne faisait rien pour l'en empêcher. Dans le cas du Ronflex sauvage, je l'affaiblirais ensuite afin de le capturer avec une ball un peu plus performante, probablement paralysie afin que chacun de mes pokémons soient plus rapides et puissent frapper un par un, en calculant sa limite. Afin de lui trouver un environnement de vie plus adapté. Dans le cas d'un dresseur, ce serait un Spore ou une poudre dodo, afin ensuite de l'achever avec un Close Combat d'un de mes pokémons combats. "

Il y avait tout de même une grande différence entre un pokémon perdu qui ne cherchait qu'à se nourrir, et un pokémon envoyé délibérément pour détruire un local Sunrise. Le premier méritait d'avoir une seconde chance dans un environnement où il pourrait trouver de la nourriture sans nuire à qui que ce soit. Le second ne méritait pas de pitié, et il faudrait ensuite retrouver le propriétaire afin de lui faire payer les dégâts causés. Et en parlant de dégâts causés... Momoa avait envoyé un Empiflor, qui semblait gros, et menaçant. Ce qui aurait été un problème si Rarity n'était pas, actuellement, bien plus menaçante.

Et de trois.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyLun 15 Juin - 18:01

L’énorme plante carnivore arrive sur le terrain, et reproduit l’exacte même trajet du regard que son prédécesseur. Il regarde les traces de Saquedeneu, puis la poudre au sol, dessinant le contour de l’Ortide vaincue. Il finit par poser ses yeux sur le Dardagnan, ses yeux écarquillés, puis se retourne vers la Championne. Cette dernière semble l’ignorer un instant, avant de lui faire un signe de balayage de la main. La plante se met en position de combat, comme si ses feuilles étaient des dagues.

Ce court regard à son Pokémon ne dure qu’un instant, alors que la Championne écoute les explications d’Audrey, hochant la tête au fur et à mesure, les yeux rivés sur le document devant elle. Elle raye le mot “radin” qu’elle avait écrit au début de l’explication de lancer une Pokéball suite à votre mention de balle plus performante, puis remonte ses yeux vers elle lorsque la Ranger termine la réponse à sa question. « J’ai accès à seulement quatre Pokémons, ceux qui tu as inscris pour le défi, mais explique moi comment tu as monté ton équipe. »



Rarity utilise Dard Mortel sur Empiflor !
{-160} PVs « P'tit carnivore, mais c'dard se digère difficilement ! Mon attaque augmente encore drastiquement!»
PVs de Empiflor: 0/160

{Empiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rarity gagne 25 points d'XP !



La Championne fait le même mouvement que précédemment, rappelant l’Empiflor avant de renvoyer le dernier de ses mohicans. Son stylo s’arrête un peu, et elle replonge son regard dans celui de la Challenger. « Finalement, comme ça semble être la finale, dites moi pourquoi, parmi toutes les candidatures que j’ai, c’est la tienne que je choisirais pour monter de grade? ». La Championne est souriante, mais il fallait bien qu’elle termine par...la question qui tue!


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8322.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

[Arène] Promotion canapé  G1_5_Momoa
Championne Momoa hausse les épaules !
« C’est le dernier droit ! »

[Arène] Promotion canapé  103
Championne Momoa envoie au combat un Noadkoko !
(Estimation de niveau : 39)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyMar 16 Juin - 9:07

La façon dont l'apprentie avait monté son équipe? Jetant un coup d'oeil à Rarity, il était évident que la réponse à cette question était "de travers". Vu tous les pokémons qu'elle avait, elle ne pouvait pas vraiment passer autant de temps en tête à tête avec chacun de ses pokémons qu'un autre dresseur. Quatre pokémons pouvait paraitre beaucoup pour la majorité des gens, mais ce n'était qu'une infime partie de la force de l'apprentie actuellement. Qui avait tant de choses à faire avec ses pokémons que, forcément, pour le même temps passé, ses pokémons ne sont pas aussi forts qu'ils ne devraient être. Enfin. Maintenant, il fallait voir comment tourner cette réponse de manière plus jolie afin de ne pas se tirer dans le pied...

"J'ai monté mon équipe en capturant chaque type de pokémon sauvage que je croise. Chaque pokémon a ses forces et ses faiblesses, et ce n'est qu'en les entrainant tous que l'on peut savoir qui crée une belle synergie avec qui. Ma Granivol et mon Dardargnan en sont un bel exemple, mais c'est loin d'être la seule association dont je dispose. Mon objectif est de pouvoir répondre à tout type de situation, et cet objectif ne peut être atteint qu'en développant une équipe équilibrée qui ne favorise pas plus un type qu'un autre."

Un signe de la main, et Rarity fonça sur le Noadkoko. Au moins, contrairement aux deux combats précédents, Rarity avait l'avantage du type... Et s'était renforcée à l'aide de l'Empiflor et du Saquedeneu. L'issue donc du combat ne faisait plus aucun doute, et il lui suffirait probablement juste de se poser dessus pour en finir avec lui. Avec donc la dernière question, pourquoi elle et pas un autre? C'est vrai que techniquement, l'apprentie n'avait aucune idée de combien d'autres candidatures elle avait actuellement. Cependant, elle était suffisamment confiante en elle pour penser que son dossier était le meilleur. Après tout, elle était en train de le démontrer avec ses pokémons devant la championne.

"Parce que je suis de taille à affronter n'importe quel type de mission, y compris celles bien au dessus de mon rang actuel. Ce que j'avais déjà prouvé avec les Léviators de Haiki, d'ailleurs. Et accessoirement, pour ce combat entrevue, quatre pokémons devaient être inscrits, mais je n'ai eu besoin que de deux, et avec une seule perte. Et..."

D'un geste, l'apprentie désigna le terrain, la jungle aux alentours. On pouvait se demander ce qu'elle désignait, parce qu'il n'y avait rien qui n'était apparu dans la vague direction qu'elle montrait, mais c'était justement le point que la jeune demoiselle voulait montrer.

"Comme vous l'aviez demandé, sans aucune étincelle et sans aucune flamme."

Dernier tour !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyMar 16 Juin - 20:09

La Championne attarde son regard sur Rarity pendant quelques secondes, écoutant tes explications sur la composition de l’équipe..ou plutôt de l’armée de la Ranger postulante. Ces quelques secondes lui suffit pour hocher de la tête, satisfaite de son observation. Elle repose son regard sur la challenger, alors qu’elle termine son monologue. « Une méthode plutôt unorthodoxe, d’avoir autant de Pokémon qu’il y a de types. Ça demande vraisemblablement plus d’effort, mais au final, ça porte fruit. » répond-t-elle, les yeux maintenant rivé sur le document à gribouiller des notes. « Hypertrain, non? » ajoute-t-elle en désignant l’abeille du bout de son stylo.

Elle écoute ensuite la Ranger de nouveau sur la question de la mort, son stylo notant des trucs minuscules sur le dossier. Ou dessinant de petits doodles, qui sait? Lorsque la Ranger a terminée son pitch de vente, la Championne lève ses yeux vers la Ranger, range le dossier sur le côté et se lève. « C’est vrai que les apparences sont trompeuses, et que tu me sembles avoir des ressources infinies d’ingéniosité. C’est la première fois qu’un dresseur n’a besoin que de deux Pokémons, et aucun de type feu, pour défaire mon équipe. Du moins, sous peu » termine-t-elle en désignant le combat qui fait rage



Rarity utilise Piqûre sur Noadkoko !
{-1039} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Noadkoko: 0/169

{Noadkoko est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rarity gagne 25 points d'XP !Et un bonus de 25 XP! Elle passe au niveau 45!




[Arène] Promotion canapé  G1_5_Momoa
Vous avez battu Championne Momoa !
« Bien joué! »
Vous gagnez 2900[Arène] Promotion canapé  Pok-do10 pour ce combat !




Pendant ce temps, Rarity semble se foutre éperdument d’être le centre de la question précédente, et le Pokémon insecte s’élance dans toute sa vitesse et sa splendeur, comme un chevalier en pleine joute, et enfonce son dard directement entre le visage central et celui de droite du Pokémon palmier. Ce dernier fait des soubresauts, tremblant de façon horrifiante avant se s’écraser au sol, rapidement rappelé par la Championne. Cette dernière cligne des yeux et affiche un sourire dans son visage.

« Nous avons donc plusieurs choses à officialiser, Ranger Libman » commence-t-elle, fouillant dans sa poche. « Premièrement, voici le badge Lierre, ainsi que la CT Noeud’Herbe, qui prouve ta victoire dans l’arène de Sewari. De plus, comme tu dois t’en douter, une somme sera versée directement sur ton SIS, gracieuseté de la Sunrise. Félicitation! dit-elle, puis tend la main à la Ranger pour lui donner les deux objets mentionnés.

« Pour ce qui est de ta candidature pour faire partie des Rangers réguliers, il va sans dire que ta candidature ne peut être refusée, et j’ai l’honneur de t’accueillir dans mon équipe de vétéran, ce qui t’ouvrira la porte pour de nouvelles missions et de nouvelles possibilités. Je crois sincèrement que la Sunrise est chanceuse d’avoir un candidat avec autant de potentiel. » ajoute-t-elle, toutes ses dents blanches flashant dans son sourire plus que sincère, puis lui tend de nouveau la main pour lui offrir le badge d’identification de son nouveau grade au sein des Rangers.

« Si tu as des questions ou tu désires t’entraîner ici dans la jungle, tu es la bienvenue! Je pourrais peut-être même me dégourdir un peu les jambes! » dit-elle en reprenant le dossier déposé un peu plus tôt. « Mais avant, j’ai un peu de paperasse à faire pour officialiser le tout. Encore bravo, Libman. »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  EmptyMar 16 Juin - 22:59

L'apprentie ranger acquiesça à la petite question de la championne. Sans hyper-train, l'apprentie était certaine que sa Dardargnan n'aurait pas été aussi rapide, et ne pouvait pas dépasser en vitesse la plupart des pokémons de la championne. Ce qui voulait dire qu'elle n'aurait pas pu mettre en place la stratégie actuelle. Et l'entrainement de vitesse avait apparemment bien porté ses fruits. Avec l'assistance de Plume, elle avait à elle seule terrassé les quatre pokémons de la championne sans prendre une seule attaque. Le seul point donc à améliorer... Etait de ne plus avoir besoin de sacrifier Plume. Enfin. Ce qui était fait était fait.

"Merci, patronne. Je saurai me montrer digne de mon nouveau rang!"

Maintenant, l'apprentie n'était plus une apprentie. Elle était devenue ranger à part entière. Une ranger confirmée. Pas encore expérimentée, mais cela ne saurait tarder dans quelques mois. Après tout, il lui fallait acquérir ladite expérience pour. Mais au moins, elle avait obtenu une belle somme d'argent, un badge et sa promotion ! Ce qui en faisait pas mal d'un coup. Au moins, elle n'aurait plus à devoir trop rogner sur les bords afin de nourrir toute sa nombreuse équipe. Et c'est ainsi que Rarity revint, toute fière, auprès de sa dresseuse. Et beaucoup trop pleine d'énergie.

C'est sur ces entrefaites que l'ex-apprentie s'approcha de sa patronne, rappelant son pokémon dans sa pokéball, afin de récupérer les deux petits insignes. Cependant, l'apprentie ne se faisait pas d'illusions sur sa victoire. Elle venait certes de gagner, mais ce n'était rien par rapport à l'équipe réelle de la championne. Aujourd'hui, elle n'avait affronté que Momoa, la championne de Sewari. Et non Momoa, la directrice des Rangers. Qui avait probablement une puissance bien plus élevée, et bien trop pour l'équipe actuelle de la jeune demoiselle.

"Ce sera avec plaisir... Du moins, lorsque j'aurai un niveau suffisant pour vous donner du fil à retordre. Je sais que la route sera encore bien longue... Mais j'ai fait un bon pas en avant aujourd'hui. Encore merci pour tout, patronne."

Et c'est ainsi que l'apprentie tourna les talons, sur fond de coucher de soleil (enfin, faites comme si), disparaissant ainsi dans l'horizon... Enfin, surtout, dans la tente Sunrise de soins afin de remettre d'aplomb la pauvre Plume.

[Fin du topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène] Promotion canapé  Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Promotion canapé    [Arène] Promotion canapé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] Promotion canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arène] Défi à l'arène d'Atlantia
» Arène de Wheelfield.
» Arène de Tijuan.
» Arène de Sanabi.
» Entraînement pré-arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: