Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un joyeux Sunniversaire !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 1:07

Bonjour à tous ! Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer... LE TOUT PREMIER ANNIVERSAIRE DE SUNRISE !

En effet, nous venons tout pile de dépasser la première année d'ouverture. Certains sont la depuis presque le début, d'autres viennent de nous rejoindre, quoi qu'il en soit, c'est le moment de célébrer tous ensemble. Et pour faire la fête, quoi de mieux.... qu'une tombola ! Vous l'avez sans doute remarqué, on est pas mal occupés depuis quelques semaines, mais on espère que notre emploi du temps se dégarera d'ici les cadeaux. Je le sens, vous revez tous déjà de lots plus merveilleux les uns que les autres. D'ici une petite semaine, votre rêve deviendra réalité et surprises par milliers pleuvront sur vous et vos Pokémons.

Pour participer à cet évènement sensationnel, rien de plus simple. Précisez simplement à la suite de ce message que vous souhaitez vous inscrire, et le week-end prochain, nous tirerons au sort des lots pour l'ensemble des participants ! Alors, n'attendez plus et sautez sur l'occasion, glissez votre nom dans la boite, c'est la fête ! Tout compte validé peut participer.

On vous dit donc à la semaine prochaine, et on vous souhaite un joyeux Sunniversaire à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 2:09

Joyeux anniversaire au forum en tout cas :D Et Youhou pour le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 6:17

Joyeux Sunniversaire ! Un joyeux Sunniversaire ! 2890782291

Je suis une participante ! Vive les Tombolas !!! Un joyeux Sunniversaire ! 88709932 Un joyeux Sunniversaire ! 88709932 Un joyeux Sunniversaire ! 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 8:09

Un an déjà ! Happy Sunny Day !

*le soleil brille pour 5 tours*

Je m'inscris aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 8:35

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!y Un joyeux Sunniversaire ! 88709932 Un joyeux Sunniversaire ! 88709932 Un joyeux Sunniversaire ! 88709932 Un joyeux Sunniversaire ! 88709932 Un joyeux Sunniversaire ! 88709932 Un joyeux Sunniversaire ! 88709932 1 ans sa se fête!!!! Ou est le champagne et les petits fours ??!?!?!?!?!??!

~Je m'inscrit au passage, cette fois je crois fermement en ma chance! Un joyeux Sunniversaire ! 1310858429 !~


Dernière édition par Axel Hésteria le Dim 7 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Matic
Dresseur
Dresseur
Lucas Matic

Date d'inscription : 28/05/2020
Messages : 83
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 9:20

Joyeux anniversaire !
Je lui en souhaite des dizaines d'autres !

On dirait que je débarque au bon moment ! Bon avec un an de retard mais ça fait un compte rond...
Je m'inscris à la tombola. Un joyeux Sunniversaire ! 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 11:49

OOh je ne suis pas là depuis tres longtemps mais ravis de pouvoir etre là pour le premier anniversaire.

JOYEUX ANNIVERSAIRE SUNRIIISE Un joyeux Sunniversaire ! 2890782291

Je m'inscris également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 12:35

Je m'inscris ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 12:37

Je vais inscrire Ashley, du coup, ce serait dommage d'oublier et de louper les cadeaux !

Pensez à inscrire vos double comptes pour ceux qui en ont (sauf si vous avez pas envie évidemment ahah) eux aussi ont droit à des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 12:39

Je m'inscris avec Cobalt !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 12:39

Et aussi avec Anarchie du coup ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 13:02

J'allais justement demander si j'avais besoin d'inscrire Dhyana Ash xD
Les deux comptes sont inscrits du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 14:26

Bonne fête Sunrise 🥳!

Je m’inscrit à la tombola :)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 14:27

~Tombola, tombola, on s’inscrit à la tombola~
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 15:10

Tamboulons!

J'aimerais également inscrire mon nom dans la coupe de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 15:21

Joyeux Sunnyversaire !!

Comme Nate, je balance mon nom dans la coupe de feu ! Un joyeux Sunniversaire ! 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 7 Juin - 15:42

Joyeux anniversaire!

Kusanagui s'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyLun 8 Juin - 10:06

Coucouu et beh du coup J'inscris également pitit Allen :)

Et à nouveau Joyeux anniversaiiire Sunrise :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyDim 14 Juin - 2:34

J'ai presque raté ça ! Je m'inscris aussi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott MacAwesome
Dresseur
Dresseur
Eliott MacAwesome

Date d'inscription : 16/06/2020
Messages : 4
♦ Aucun badge

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyMer 17 Juin - 14:52

Oh j'avais oublié, vu que c'est toujours d'actualité et que je suis validée je voudrais m'inscrire svp !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyMer 17 Juin - 14:55

J'aurais facilement oublié tiens. J'inscris Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyMer 17 Juin - 21:07

Coucou les copains.

Je peux m'incruster ? 👉🏻👈🏻
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyVen 19 Juin - 10:07


Résultats de la tombola !

!!!


Et oui, vous l'attendiez tous avec seulement quelques jours de retard c'est l'heure de tirer les lots !

Et quels lots fabuleux vous attendent ! Car voyez-vous, au début, on avait commencé à faire une tombola normale. Avec en lot n°18 cinq scuba balls, en lot n°19 une CT Rugissement, et en lot n°20 un mouchoir pour vous aider à éponger vos larmes.

Et puis nous avons vu la lumière. Nous avons vu que le Sunnyversaire, c'est une occasion pour tout le monde de faire la fête, et que vous donner des scuba balls juste pour vous voir galérer à trouver un moyen en RP de les utiliser, c'est pas très Kumbaya.

Nous nous sommes donc posés la question. Qu'est-ce qui fait le plus plaisir aux gens, dans une tombola ? De gagner le gros lot pardi ! Rien de plus satisfaisant que remporter le premier prix et se moquer de ses petits camarades et de leurs lots pourris.

Du coup, c'est bien simple, vous remportez tous aujourd'hui le premier prix !

et en plus ça nous évite d'avoir à réfléchir à des prix pour tout le monde

Mais quel est le premier prix, me demanderez-vous ?

Vous gagnez tous un Pokémon de génération 5 et plus, courant, au choix !

Sauf Nate qui gagne un Antidote
Je déconne mon chou
À moins que... ?

MAIS CE N'EST PAS TOUT !

Parce que Sunrise Corp travaille sans relâche pour vous apporter toujours plus de nouveautés pour vous garder abonnés et vous soutirer votre argent aujourd'hui et pour la toute première fois en exclusivité mondiale, votre Pokémon 5g+ au choix peut également être un Pokémon de génération 8* !!!

*Disponibilité de votre Pokémon préféré non garanti parce qu'en vrai on les a pas tous reçus, un bateau de livraison a été mangé par un Léviator. Mais on en a genre. Vachement beaucoup. Si si.

MAIS CE N'EST PAS TOUT !

Après tout, pourquoi se limiter à un cadeau ????

"Parce qu'on a pas des fonds illimités" me direz-vous ?

"Exactement, aucune raison de se limiter !" vous répondrai-je !

Vous gagnez donc non seulement tous le premier prix, mais également le second prix, à savoir...

Une pierre évolutive tirée au hasard !

Et voici sans plus attendre, le tirage au sort de la pierre que vous avez gagné !

Les dés sont jetés !:

MAIS CE N'EST PAS TOUT !!!!!

J'ai encore un lot fabuleux pour chacun d'entre vous !

Un lot bien supérieur encore à un Pokémon courant tout pourri et un caillou ramassé au bord de la route !

Ce cadeau, c'est... !

une part de gâteau

Un cadeau fabuleux n'est-ce pas ? MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Cette part de gâteau, en plus d'être délicieuse et festive, donnera un niveau complet au Pokémon de votre choix ! MAIS CE N'EST PAS TOUT !

Ce gâteau délicieux donnera également 253 calories au Pokémon qui le mangera.

"Ouais, donc c'est une super bonbon, c'est ça ?" Me direz-vous.

"Exactement, un cadeau FABULEUX !!!" Vous répondrai-je.

Il ne vous reste plus qu'à répondre à ce message pour choisir votre Pokémon de génération 5 et plus courant (abuse pas gros). N'oubliez pas que vous pouvez peut-être choisir un Pokémon de génération 8 ! parce qu'on a pas fini de tous les importer, mais la plupart y sont, promis

Précisez également à quel Pokémon vous donnez le super bonbon la part de gâteau.

Et bien sûr, joyeux Sunnyversaire à tous !

Blague à part, on est super contents que vous soyez tous là. Nous les admins, Isaac, Ashley et Irina, nous avons lancé ce forum par pure nostalgie. Et aujourd'hui nous avons une belle petite communauté de joueurs très passionnés. On arrive pas toujours à suivre votre rythme, mais on est vraiment, honnêtement, super contents de vous voir tous RP et vous amuser. Si on vous a tous donné le premier prix ce n'est pas uniquement par flemme de tirer des prix c'est un peu notre manière de vous dire qu'on vous aime Un joyeux Sunniversaire ! 2890782291

Ah, zut, me voilà à dire des trucs sérieux. Vite, une bêtise !

Un joyeux Sunniversaire ! Pokemon-memes-alpacamon-gen-2

Aaah ça va mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyVen 19 Juin - 13:02

Moi j'ai eu une pierre foudre mais je cherchai plutôt une pierre nuit ou une pierre lune c'est ballot. Si quelqu'un avec une pierre nuit ou lune veut une pierre foudre...

Sinon j'aimerais un Sovkipou et ma part de gâteau... J'attends un peu pour l'utiliser parce que là j'ai aucun des pokemons que je veux à 0 xp haha
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! EmptyVen 19 Juin - 13:36

Sérieusement... SÉRIEUSEMENT !!! Vous me donnez une pierre nuit et une pierre éclat à Inuk, alors que l'on fait la mission pour ces pierre, mais pas pour les même personnes ?!? J'en roule de rire en ce moment comment le hasard a pu arriver à sa. Un joyeux Sunniversaire ! 88709932 Un joyeux Sunniversaire ! 88709932 Un joyeux Sunniversaire ! 88709932 Un joyeux Sunniversaire ! 88709932 Un joyeux Sunniversaire ! 88709932

Pour le Pokémon, il y a bien un que je veux avoir depuis sa sorti, voir même depuis mes débuts ici et... J'ai une demande spécial à faire : Pouvez-vous, à la place de me le donner, transformer Rogue ma Linéon en Linéon de Galar, plz ? Je ne veux pas faire de chicane en les deux, ça m'éviterai d'en avoir 2 différent et j'ai envie de voir ma petite Linéon avoir sa crise de l'adolescence. Un joyeux Sunniversaire ! 2352039340

Sinon, je changerai pour une Statitik, svp. Un joyeux Sunniversaire ! 4247118138

Pour le gâteau, je l'offre au pokémon qui me sera donné pour fêter son changement/apparition, merci ! Un joyeux Sunniversaire ! 2890782291

édit : Je serais preneuse pour la pierre, Neige. Si tu veux ma pierre nuit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un joyeux Sunniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Sunniversaire !   Un joyeux Sunniversaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux Sunniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: