Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos recettes préférées

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Vos recettes préférées Empty
MessageSujet: Vos recettes préférées   Vos recettes préférées EmptyJeu 11 Juin - 14:09

Bon, je vous avoue que je fais ce topic parce que je sais pas quoi me faire à manger ce midi Vos recettes préférées 1886629662 Partagez ici vos plats préférés et vos recettes !

Histoire d'apporter la main à la pâte, en voilà déjà une. Les pâtes mascarone/citron. Ça a l'air surprenant mais c'est drôlement bon. Utilisez plutôt des petites pâtes comme des fusilli ou des coudes. Faites cuire les pâtes normalement dans l'eau. Mélangez la mascarpone avec du jus de citron fraichement écrasé d'un pauvre citron sans défense + les zestes (honestly si vous avez la flemme de raper les zestes, c'est surtout le jus qui donne le goût). Pour la quantité de chaque, c'est à votre goût, mais en général avec un pot de mascarpone de 250g et un citron je suis bien. L'acidité du citron va neutraliser le sucré de la mascarpone, et vous donner l'impression de manger des pâtes à la crème parfum citron. Si comme moi vous avez tendance à vous nourrir principalement de pâtes avec une sauce quelconque dessus, ça change !

A vous, donnez-moi quelque chose à manger Vos recettes préférées 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vos recettes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes préférées   Vos recettes préférées EmptyMer 24 Juin - 11:01

Heyyy super topic
Vald étant cuisinier je me de répondre. Vos recettes préférées 2890782291

Alors pour un petit plat étant un grand fan de Burger
Burger Tofu-noisette ou boeuf-noisette (je ne suis pas vegan mais ça change un peu des burger classique )

•100g tofu
•1 cc sésame, paprika, sauce soja et huile d'olive
•1 pain à burger selon votre choix
•15g noisette
•3cc fécule de mais
•Tomate séché dans de l'huile d'olive
•1 oignon

Tout d'abord mixe le tofu, les noisettes, sésame, fécule de mais, huile, paprika et soja jusqu’à l'obtention d'une pâte molle. Lui donner la forme d'un steak.
Faire revenir l'oignon en pitit morceaux à la poêle, une fois qu'ils sont bien prit ajoute légèrement d'eau pour qu'ils s'imbibe ainsi que deux cuillères de sucre ou sucre roux pour qu'ils caramélisent légèrement.
Mettre les pains au four et cuir le steak, environ 5 min à feu fort et ensuite 5 min à feu doux.
Hache les tomates et inhibe le pain de l"huile des tomates et constitue ton burger. x)
Bonus : j'aime beaucoup rajouter un petit morceaux de fromage de chèvre qui va fondre sur le steak.... huhu

en photo:

Pour un pitit dessert leger
Pancakes light

•100g farine complete
•arôme vanille environ 1 cc
•Levure chimique ½ sachet
•2 oeufs
•15 cl Lait végétal au choix

Alors c'est très simple, mélange d'abord tout les ingrédients secs ensemble, donc farine, la levure et l’arôme vanille. Sépare à présent tes jaunes des blanc.
Tu vas pouvoir incorporer à tes ingrédients secs tes deux jaunes et le lait.
Tu peux battre tes blancs en neige et les incorporer délicatement à ta pâtes, avec une Maryse de préférences.
Petite astuce gourmande... coupe des carré de chocolat ou de praline sur la longueur de manière à ce que ce soit assez fin. Lorsque tu met ta pâte dans une poêle pour faire ton pancake, verse qu'une petite partie de ta pâte, dépose ton carré découpé et recouvre le de pâtes.
Les pancakes se cuisent assez vites. :)

En photo:


Dernière édition par Vald Betton le Jeu 25 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Vos recettes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes préférées   Vos recettes préférées EmptyMer 24 Juin - 11:09

Vos recettes préférées 1886629662 Un burger végé ! J'essaierai à l'occasion, merci Vos recettes préférées 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos recettes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes préférées   Vos recettes préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recettes préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: