Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fly away

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fly away     Empty
MessageSujet: Fly away    Fly away     EmptySam 13 Juin - 20:00

L'air sec bouillonnait malgré l'heure tardive et la fraîcheur du soir qui sortait timidement de sa tanière. Inuk, Akira et deux autres types qu'il ne connaissait pas était en bordure de Deadly Borrow. La mission du jour était simple mais très risqué. Il fallait libéré un Dissident de la prison. Dakota l'avait choppé au hasard d'une bagarre au saloon. Le type avait beaucoup trop d'information sur certains plan à venir aussi, il fallait agir vite avant qu'il ne soit transféré dans une prison mieux gardé. Pas que Dakota, la shériff de la ville ne fasse pas un bon travail. C'était surtout qu'excepté elle et d'autre Ranger du coin, le nombre de représentant de la loi était plus abordable ici qu'à Atlantia.

La plan était donc simple. Ils s'étaient divisés en deux groupes. Akira menait leur unité. Inuk n'avait pas tardé à lui refiler des infos sur la ville puisqu'il la connaissait bien pour y avoir grandit. Leur but était simple. Faire une grosse diversion pour attiré le plus d'attention possible. Une fois le chaos déclenché, le deuxième groupe devait s'attaquer à la prison et en libérer la cible. Le plan avait été discuté au matin autour d'un repas fugace. L'adolescent avait profité de l'acalmie pour apprendre la CT Direct Toxic à Singerneq.

L'adolescent avait proposé de s'attaquer à la zone ''bourgeoise'' de la ville. Il avait soutenu son idée en disant que ceux qui avaient plus de ressource s'en remettraient mieux et que surtout, ont viendraient plus rapidement à leur défense. C'est pourquoi ils se trouvaient de ce côté de la ville. Habillés pour l’occasion, le groupe revêtait des ponchos, voir sombrero pour l'occasion. Les habits typiques leurs avaient permis de rejoindre le lieux désiré sans trop attirer l'attention. Une fois sur place, des bandanas bien en place pour camoufler leur trait ils déclenchèrent le plan. Akira fit appel à son Kaorine, enchaînant les telluriforce tendit qu'Inuk libéra son Léviator, l'invitant à faire ce qui lui plaisait avec la ferme toute proche. Les deux autres Dissident s'amusaient à tout débâtir un peu plus loin. Quoi? Mais non. Ce n'était qu'un pur hasard si la ferme que l'autochtone visait était la propriété de la famille de Wyatt. Qu'allez-vous vous imaginez?

Ah. Il semblerait que le plan fonctionne, voilà la cavalerie qui se pointe.


Début du conflit:


Utilisation de la CT Direct Toxic sur Singerneq SVP


Dernière édition par Inuk Atka le Mer 24 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyLun 15 Juin - 19:59

Roger Wyatt a toujours été ici, à Deadly Borrow. Toute sa vie, il a travaillé sur ce Ranch, spécialisé dans les Pokémons de course. Même avant la Sunrise, Roger était riche et il était le spécialiste dans la reproduction de Pokémons pur-sang, rapides et endurants. Une réputation qui avait skyrocketté avec les années, l’arrivée de la Sunrise ayant quadruplé, voir quintuplé ses gains annuels. Autant que sa collection de chapeau, exponentiellement grandissant depuis le jour 1 de la Sunrise.

C’était donc par un après-midi chaud et sec qu’il était dans sa (excessivement) grande maison, à astiquer et à déplacer des centaines de chapeaux dans sa pièce à chapeau. Une collection à rendre jaloux le Chapelier Fou, ou à rendre riche tout Chapelier de Deadly Borrow. Des bruits le sortent de sa routine, et il regarde par l’énorme baie vitrée qui donne sur son Ranch. On s’entend qu’il n’a pas mis les pieds dans la portion industrielle de son Ranch, s’étant trouvé des employés assez rapidement pour compléter la besogne et récolter les dividendes.

Mais aujourd’hui, il n’aurait pas le choix. Les clôtures étaient en pleine danse aérienne, ce qui n’était clairement pas normal pour des objets dont la base étaient dans le sol. « Holy cow! » s’exclame le Rancher, lançant un chapeau parfaitement sur un crochet. Il court jusqu’à la porte, revient sur ses pas, prends une ceinture de Pokéball et accoure jusqu’au Ranch. Les clôtures, c’est tel que tel. Mais ce qui est dans le Ranch, c’est inestimable


Le boss du Ranch arrive à toute vitesse. Il est facilement visible de loin, chaque pas faisant lever un nuage de poussière qui se joint à celui créé par les précédents pas. « HEY HO, VOUS ALLEZ FOUTRE LE CAMP DE MON RANCH! » s’écrie-t-il, une Pokéball à la main.  « Et vous allez payer les dégâts! » dit-il, essoufflé. Ça faisait longtemps qu’il avait pas couru ainsi.

La Pokéball s’ouvre, libérant un Pokémon qui démontre bien le statut social de votre adversaire. Disons qu’il a dû payer une bonne somme pour celui là!


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5020.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Fly away     Spr_BW_Clay
Rancher Roger Wyatt veut se battre !
«Sortez de mon Ranch ! »

Fly away     523
Rancher Roger Wyatt ] envoie au combat un Zéblitz !
(Estimation de niveau : 27)




Sannarippo utilise Bluff sur Zéblitz !
{-13} PVs « Mon propre Blitzkrieg ! »
PVs de Zéblitz: 116/129


{Zéblitz est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyMar 16 Juin - 16:16

C'est un poing invisible qui s'enfonce entre les côtes d'Inuk. De tous les employés du ranch, des voisins ou des rangers du coin, il fallait que cela soit Mr. Wyatt qui se pointe. Bon, oui, une petite voix dans sa tête souligne qu'en choisissant d'attaquer sa ferme, c'était un gros risque non? D'un côté, il déteste l'homme. Autant parce que ce gros porc à élever sa progéniture tel qu'elle est, soit un individus plus que désagréable, raciste et imbus de sa personne au plus haut point, autant parce qu'il représente l'image parfaite des bourgeois de Deadly Borrow. Riche, bien installé, ne manquant de rien, dépensant des fortunes dans des choses aussi inutiles que des chapeaux plutôt qu'aider son prochain. Et pour Mr. Wyatt, il n'est pas question que du clan des Atkas qu'il s'amuse à salir sans le moindre remords, non. Chaque ranch concurrent, chaque pauvre qui croise sont chemin ont droit à la moindre remarque désobligeante, chaque regard étant remplis d'une couche de dégoût immuable.

Ohhhh qu'il va se faire une joie! En tant qu'Inuk, l'adolescent ne doit pas répondre à l'homme, l'évitant comme la peste. Ce dernier n'a jamais empêché son fils de s'en prendre aux enfants du clan, aussi bien physiquement qu'en parole. Peau-rouge, sauvage, terreux, fils de chacal et d'autres encore. Un sourire malsain étire ses traits alors que l'homme fait apparaître un étrange pokémon gris et blanc. Son expression n'est pas réellement visible sous le bandana qu'il porte, mais rien ne l'empêche de placer un regard froid sur son adversaire. Sannarippo entame déjà les hostilités, accueillant le nouveau venue avec un Bluff bien placé. Son oreillette lui confirme que la créature équine est de type électrique. Voilà un éleveur de ponyta qui agrandit sa collection. Il serait dommage que la bête n'en ressorte pas non?

-Force-Nature.

Il n'était pas certain du résultat, mais cela restait fort probablement le meilleur choix. Pour l’instant.

Oeil pour oeil, dent pour dent:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyMar 16 Juin - 18:52


Zéblitz utilise Frustration sur Sannarippo !
{-34} PVs « J'l'aime pas lui ! »
PVs de Sannarippo: 112/146


Sannarippo utilise Telluriforce sur Zéblitz !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Zéblitz: 65/129



Et maintenant, Dissident, la vengeance est un plat qui se mange froid! Attention pour ne pas trop l'chauffer

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyMer 17 Juin - 1:29

La bête rayée s’ébroua bruyamment, reprenant rapidement ses esprits suite à la première attaque de Sannarippo. Piaffant le sol de ses puissants sabots, elle se redressa soudainement sur ses pattes arrières, laissant entendre un hennissement sonore avant de tout simplement commencer à ruer dans tous les sens. L'attaque semblait idéal pour désarçonner un cavalier. Le pokémon plante se prit évidemment un coup de sabot au passage, ne parvenant pas à tous les esquiver et son SIS lui fournit une étrange information à l'oreille. Frustration? Le dissident fronça les sourcils, il lui semblait avoir lu au sujet de cette attaque pendant l'une de ces cessions d'études. Ce n'était pas lié au fait que le pokémon détestait son dresseur?

Connaissant la famille Wyatt, cela ne l'étonnait pas plus que sa en y repensant. Le Pitfeuil se secoua la verdure et répliqua, concentrant son énergie dans une sphère d'énergie qui se dissipa aussitôt dans le sol. La terre commença à trembler et se souleva par segment, blessant l'équidé aux pattes tendit qu'il cherchait à fuir les crevasses. Super! Inuk avait espéré que le résultat soit Telluriforce. La première fois que force nature avait pris cette forme, il avait eu une sacrée surprise. Quand bien même Deadly Borrow était construite dans des steppes arides, il avait eu peur que les champs où les bâtiments proche influence le résultat.

Un coup d’œil confirmant que son monstre de poche pouvait poursuivre sans problème pour l'instant, Inuk ne donna pas de nouvel ordre, laissant le soin à Sannarippo de continuer sur sa lancé.

Mais... J'ai pas de pokémon glace moi D;   :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyMer 17 Juin - 13:44


Zéblitz utilise Frustration sur Sannarippo !
{-34} PVs « JE LE DÉTESTEEEEE ! »
PVs de Sannarippo: 78/146


Sannarippo utilise Telluriforce sur Zéblitz !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Zéblitz: 14/129



Et maintenant, Dissident, la touche finale ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyMer 17 Juin - 17:40

Toujours plus rapide malgré les blessures qui commençaient à maculer le pelage rayée de ses pattes, le zéblitz s'emporte dans une nouvelle cavalcade. Il hennit, balance des coups de sabots dans tous les sens. Sannarippo recule, cherche à esquiver. Il parvient à éviter la plus part des coups, ce prenant un unique mais puissant coup de sabot sur la tête lorsque l'équidé se tourne brusquement dans sa direction. Le Pifeuil tombe vers l'arrière, se relève en secouant sa tête. Les dents serrés, il bondit sur place, hurle des insultes à l'autre pokémon.

Inuk avaient expliqué aux membres de sa meute que lorsqu'il faisait une mission en tant que Dissident, simple à reconnaître car avant d'y participer, chacun voyait ces peintures de guerres et accessoires retiré, ils pouvaient... Ce laissé aller un peu. Sannarippo révélait donc aisément le côté plus colérique de sa personnalité, voir sadique par moment. Il n'y avait aucun doute dans l'esprit de l'adolescent que si le combat ce terminait par une victoire, son pokémon n'hésiterais pas à achever de façon barbare le zèbre de l'éleveur. Un juste retour d'ascendeur non?

La Pifeuil appela une fois de plus la puissance de sa force caché, faisant se fissuré et soulevé la terre. Le craquement sonore du sol couvrait à peine les rires hystérique de la plante qui dansait fièrement en voyant les blessure provoqué à l'adversaire.

La touche finale oui!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyMer 17 Juin - 21:11


Zéblitz utilise Nitrocharge sur Sannarippo !
{-57} PVs « Fini de rigoler ! »
PVs de Sannarippo: 21/146
{La vitesse de Zéblitz augmente !}


Sannarippo utilise Telluriforce sur Zéblitz !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Zéblitz: 0/129

{Zéblitz est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sannarippo gagne 55 points d'XP !




Une énième secousse sismique eut raison du Zéblitz qui fut envoyé au tapis. Roger Wyatt titubait un peu, il aimait le plancher des Ecremeuh mais un peu moins quand ce dernier se mettait à vibrer et se fissurer de la sorte. Le rancher remit correctement son chapeau sur sa tête, l'idée de ne pas être présentable face à ces malotrus le révulsait. Presque autant que de voir son Pokémon vaincu. Dire que ce Zéblitz lui avait coûté une petite fortune... Ces étrangers détruisaient ses clôtures, attaquaient son ranch. C'était clairement une attaque personnelle ! Lui qui était pourtant si généreux avec les magasins de chapeau du coin, lui qui faisait l'économie de la région grâce à son ranch. Bon, d'accord, il s'enrichissait surtout mais ça engendrait du travail, pas comme si c'était encore lui qui allait mettre la main à la pâte ! Sans oublier que ça attirait des touristes.

Non, vraiment pas. Roger Wyatt ne comprenait pas qu'on puisse lui en vouloir, qu'on ne comprenne pas à quel point c'était un philanthrope, un patriote qui aidait et se battait pour son pays. Surtout qu'il n'avait jamais été aimable avec la racaille, il avait toujours prouvé qu'il ne pactiserait jamais avec ces... ces êtres ! Soudain, il eut comme une illumination ! Et si c'était justement un coup de ces racailles, de ces satanés peaux rouges ? Désireux d'en apprendre plus sur ces agresseurs, le rancher s'avança sur le sol accidenté et sortit une seconde Pokéball. « Je vous ai dis de FOUTRE LE CAMPS ! Pourquoi vous en prendre à un honnête citoyen ? Qui êtes-vous ? Pourquoi faites-vous ça ? Vous voulez que la ville crève de faim sans mon appuis ? » Sentant qu'il n'aurait pas forcément de réponse immédiate et aussi par crainte de voir l'endroit davantage saccagé, il envoyé son prochain combattant.



Fly away     Spr_BW_Clay
Rancher Roger Wyatt veut se battre !
«Je vais vous montrer qui c'est la patron, ici ! »

Fly away     78
Rancher Roger Wyatt envoie au combat un Galopa !
(Estimation de niveau : 30)



Prêt pour le rodéo, Dissident ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyJeu 18 Juin - 17:32

L'équidé s'embrase, piaffe le sol craquelé de ses sabot enflammés et s'élance à vive allure contre Sannarippo qui observe la torche vivante lui foncer dessus, sourire sadique en coin. Lui et le feu, c'est une longue histoire de passion... L'impact aurait normalement dût le propulser au loin, mais il ouvre les bras, enlace l'une des pattes brûlante de son adversaire. Il hurle de douleur tendit que l'élément rouge gruge sa peau d'écorce, laissant flotter une douce odeur de feu de camp. Puis, son cri ce mût en rire cinglant, il frappe le sol de ses pieds, déclenche une énième attaque sol au corps à corps. Cette fois, s'en es trop pour l'équidé qui en perds ses flammes, s'effondre dans la poussière.

Le Pifeuil relâche son adversaire, s'offre une danse de la victoire, satisfait malgré les grandes marques de brûlure qui couvre désormais son corps meurtri. Inuk n'imite pas le geste de son adversaire qui rappelle son pokémon dans sa sphère de capture. Sannarippo, bien qu'en piètre état est beaucoup trop heureux actuellement pour voir son plaisir se faire couper aussi court. Hilare, la créature d'écorce se penche au dessus du sol, commence à souffler sur des brins d'herbes secs en feu suite à l'attaque du Zéblitz. S'il cherche à faire un feu? Clairement. Dans le but de faire brûler les terre de l'homme? probablement. Un incendie, cela compte bien comem distraction tendit que l'autre groupe s'attaque à la prison, non?

L'éleveur en a visiblement marre, il s'écrit, hurle à plein poumon. Inuk, toujours dans son rôle de Red hyena lorsqu'il porte son masque ne prends pas la peine de lui répondre. Il préfère plutôt rire de l'homme, s’esclaffer devant son visage grassouillet au teint cramoisi par ses émotions. Le rire de l'adolescent n'est pas non plus son rire léger habituel, celui qu'il réserve à sa famille pour de rare occasion. C'est quelque chose de bruyant, semblable à une légère hystérie, pallier avec soin sur le rire de Shenzi. La Grahyèna s'était d'ailleurs révélé plus que motivé pour enseigner sa façon de crier à l'humain. À croire qu'avec Wendigo et Natàyo, Inuk faisait partit de ceux qu'elle avait adopté.

Un nouveau pokémon apparaît. Son apparence n'a rien d'étonnant. Un Galopa. Contrairement à celui de son fils, la bête à une couleur normale, mais la présence de la corne sur le front de l'équidé confirme au fils de chasseur qu'il fait face à la forme évolué. Il songe un instant, hésite sur le meilleur choix possible. L’évaluation du niveau par son SIS le fait hésiter un moment, mais il choisit finalement de laisser Sannarippo. Le Pifeuil préfère perdre au combat plutôt que d'être retiré. Qui plus est, changer volotnairement implique que le nouvel arrivant va se pendre une attaque sans change de répliquer.

Inuk fixe donc son compagnon, rigolant encore un peu pour la peine.

-Tu vas t'faire éclater...


Sannarippo se redresse, abandonne son début de feu de camp qui démarrait plutôt bien. Loin de mal prendre l'ordre de son maître qui consiste carrément à tomber au combat, il fixe le cheval enflammé, aucune crainte dans le regard. au final, est évident qu'Inuk n'a aucunement l'intention de répondre aux accusation de l'éleveur. Il ne veut pas risquer d'être reconnus. C'est donc Akira qui s'avance, prêt à répondre.


On vas se faire cramer!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyJeu 18 Juin - 21:20


Galopa utilise Roue de Feu sur Sannarippo !
{-114} PVs « On aime pas trop les étrangers par chez nous ! »
PVs de Sannarippo: 0/146

{Sannarippo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Galopa gagne 30 points d'XP !




À peine sur le terrain que le Galopa fit preuve d'une rapidité incroyable. L'équidé fonça, ses sabots ardents frappant le sol et vint attaquer le Pifeuil légèrement (voir même beaucoup en fait) psychopathe qui semblait aimer qu'on le crame. Avec ce cercle de feu qui lui arrivait dessus, il allait être servis. L'impact projeta des gerbes de flammes dans tous les sens, la pauvre créature végétale s’éleva dans les airs, le corps carbonisé avant de retomber mollement sur la terre battue et fissurée. Galopa continua sa course sur plusieurs mètres, apparemment heureux de se dégourdir les pattes et aussi pour que tout le monde puisse bien prendre le temps d'admirer sa démarche gracieuse.

Le rancher Wyatt qui venait d'envoyer au tapis le Pokémon d'un des agresseurs se sentit gonfler d’orgueil et s'avança d'un pas de conquérant. Son gros index boudiné et vengeur pointé vers l'inconnu qui l'attaquait, toi Inuk. Tu pouvais voir son visage déformé et violacé par la colère. « C'est FINI mon gars ! Maintenant tu vas payer pour les pots cassés ! Tu vas regretter tes actions, tu vas même regretter que ta truie de mère t'es mise au monde ! » De toute évidence, la haine et la perspective d'une perte financière importante avait eu raison de la politesse et délicatesse, pourtant si bien connue de ce cher Roger Wyatt. Certes, il était comme il était, mais il faisait généralement bonne figure devant les gens, certains disent même qu'il pourrait se lancer dans la politique.  Reste qu'il avançait rapidement, passant à côté de son Galopa, il ne restait plus que quelques mètres avant qu'il ne soit à porter pour t'attraper, Inuk.


Alors, Dissident, on contre-attaque ou on abdique ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyVen 19 Juin - 3:41

Tel que convenus, le Galopa ne fait qu'une bouchée de Sannarippo. Où peut-être serait-il plus avisé de parler d'une sabot? Peu importe, au final, c'est en se recouvrant de flamme vive que l'équidé charge le bonhomme d'écorce. L'impact le propulse bien plus loin, augmentant au passage l’odeur d'herbe brûlé qui commence à commune au Pifeuil. Finalement, le pokémon aura rigoler malgré tout jusqu'à ce que l’inconscience l'emporte, satisfait dans sa défaite. Roulant des yeux, Inuk rappelle son pokémon dans sa sphère bicolore. La plante est décidément l'un des membres de sa meute qu'il a le plus de difficulté à comprendre.

À peine eu-t-il une autre pokéball en main que l'éleveur s'avançait vers lui, le pointant d'un doigt qui se voulait accusateur. La teinte de son visage graisseux était passé du rouge colérique à une teinte violacé presque inquiétante. Presque, car au final, le dissident n'en avait rien à battre s'il claquait là tout de suite. En fait... Cela l'arrangerait non? Ses pensés se figèrent et son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il entendit ce que l'autre osait dire. Quoi? Ce chacal putride s'enhardissait dangereusement!

Les muscles tendus, Inuk s'avança d'un pas, prêt à sauter au corps à corps contre l'homme qui devait facile faire trois fois son poids. Une main se dépose cependant sur son épaule, l'arrêtant dans son élan. Akira. Bien sûr Akira. Ce type était capable de garder son sang froid peu importe la situation. Il lui indiqua le Galopa qui revenait fièrement au trot. Ouais, il ne fallait pas l'oublier lui. Comprenant le message, le jeune dissident fit apparaître un nouveau pokémon sur le terrain fissuré.

Le Camérupt meugla bruyamment dès son arrivé, attirant sur lui l'attention de l'autre créature de feu.

-Telluriforce.

Bien qu'il ordonnait à la vache de combattre, Inuk gardait son regarde fixer sur Wyatt. Délaissant toute prudence, il le fusillait du regard, souhaitant silencieusement que l'autre ose s'avancer encore un peu plus pour avoir une bonne excuse pour en venir au poings malgré l'interdit d'Akira. D'ailleurs, ce dernier prit la parole. Sa voix ce voulait charmante malgré une raillerie évidente.

-Mais voyons mon bon monsieur, ne le prenez pas ainsi! Rien de ceci n'est personnel, ce n'est que le simple fruit du hasard. Voyez-vous, votre jolie ferme à attiré notre attention et ce trouve parfaitement situé pour les besoins que nous en avions! Avez-vous remarqué la grange de votre voisin plus loin? Regardé, constaté, vous n'êtes pas seul dans cette histoire! Vous n'êtes rien de plus qu'un simple dommage collatéral je le crains, ne vous pensez donc pas trop important, nous voulons simplement attirer la shérif, au final, c'est elle notre cible.

Inuk lève un sourcil au discours de son comparse. Quoi, sérieux? Il ce sentait obligé de répondre aux questions de l'autre ahuri? En même temps... Les réponses offertes ne sont rien de plus que des insultes polies. Autant en rire, alors c'est ce qu'il fait. L'adolescent éclate à nouveau de rire sous le nez du rancher si imbu de lui-même qu'il était persuadé d'être la véritable cible de cette histoire.

Combattre le feu par le feu!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyVen 19 Juin - 4:08


Galopa utilise Direct Toxik sur Camérupt !
{-18} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Camérupt: 107/125


Camérupt utilise Telluriforce sur Galopa !
{-92} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Galopa: 33/125
{La défense spéciale de Galopa diminue !}



Et maintenant, Dissident, on telluriforce de nouveau ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptySam 20 Juin - 19:49

Inuk constata avec une certaine satisfaction que les réponses d’Akira avait figé le rancher dans son élan. L’homme s’était arrêté à quelques pas, les fixant en silence. Elles étaient où les jolies menace dites donc? C’est qu’il avait perdu sa langue le Wyatt! L’adolescent rigolait toujours un peu, mais moins fort, presque en silence. Son regard délaissa la masse de graisse qu’était son adversaire pour observer un instant les Pokémons.

Le Galopa était sans aucune surprise très rapide, prenant d’assaut la vache de feu avant même que cette dernière est le temps d’analyser le terrain. L’attaque vénéneuse, la meme qu’il avait enseigné dernièrement a Singerneq fût balancé contre le flanc du Camérupt. Ce dernier mûrit sous le désagrément sans plus. Élevant sa forte masse sur ses pattes arrières, la créature laineuse ce laissa retomber d’un coup. Ses sabots fendirent un peu plus le sol, propulsant une onde de choc terrestre contre l’équidé qui en perdit l’équilibre, chutant sur le côté.

La bête ce releva tout de même, cherchant à afficher sa grâce habituelle dans sa démarche. Pour autant, Inuk était plutôt persuadé que les dés étaient déjà jeté. Délaissant un peu le combat, il retourna toute son attention sur Wyatt, curieux de savoir si l’homme allait s’être définitivement calmé ou si l’état de sa monture de course allait faire renaître sa rage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyDim 21 Juin - 20:31


Galopa utilise Direct Toxik sur Camérupt !
{-18} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Camérupt: 107/125


Camérupt utilise Telluriforce sur Galopa !
{-136} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Galopa: 0/125

{Galopa est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Camérupt gagne 70 points d'XP ! (70/85)



Au loin, avec toute la poussière causée par les telluriforces, Roger Wyatt semble figé. Mais de près, il bouille. Il tremble et il fulmine. Et la défaire de son Galopa lui fait péter les plombs. Son chapeau tombe derrière lui alors qu’il crie et postillonne en direction des attaquants « OOOOOH MAIS MON P’TIT GALOOOOOOOO! » commence-t-il, sa tête à moitié chauve reflétant le soleil puissant de Deadly Borrow. « ATTENDEZ QUE DAKOTA ARRIVE! » continue-t-il, toujours aussi cramoisi.

Aussitôt, il prend un appareil SIS ressemblant drôlement à un téléphone. « OK SIS, appelle Dakota  » dit-il à l’appareil. Pas de réponse. « OOOO-KAY SIIIIIISSE, ap-pelle-DA-KO-TA » dit-il, rageant encore de plus en plus. Puis, il range l’appareil dans sa poche. Rien ne s’est passé. « Pas d’réseau, quelle merde.  » chuchote-t-il en reprenant son chapeau au sol. Il le secoue, le sable se propageant autour de lui. « Va falloir le faire moi-même, mais j’vous dis, Dakota, elle trouve toujours le moyen d’débarquer au bon moment. Si j’étais vous, j’laisserais mes Pokémons ici en guise de paiement, et j’me pousserais.  », dit-il, reprenant un air confiant.

« Dernière chance. » souffle-t-il, avant de prendre une Rapide Ball dans sa main.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7812.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Fly away     Spr_BW_Clay
Rancher Roger Wyatt veut se battre !
« Vous allez faire moins les malins lorsqu'elle va arriver ! »

Fly away     626
Rancher Roger Wyatt envoie au combat un Frison !
(Estimation de niveau : 32)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyLun 22 Juin - 16:18

Le Galopa piétine le sol avec maladresse et agitation. L'une de ses pattes arrières ne réponds plus en synchronisation avec le reste de son corps. Il boitille, henni de douleur. La première attaque du Camérupt à fait assez de dommage qu'il est évident qu'encore une sera suffisante. La bête poursuit tout de même, parvient à frapper la vache avec sa corne aux teintes mauves. Sans attendre, le Camérupt réplique, déclenche un Telluriforce alors que l'autre est toujours au corps à corps. L'impact est puissant, envoyant l'autre s'effondrer un peu plus loin.

La poussière retombe, révèle l'état des combattants. Roger Wyatt hurle, sa rage atteignant un nouveau sommet insoupçonné. Dans tous ces cris et postillons, Inuk remarque surtout la perte du chapeau. Il n'a jamais vue l'homme sans couvre chef. Il comprends pourquoi, le crâne dégarnit doit brûler au soleil. Un manque de pilosité crânienne qui doit perturbé la confiance en soi démesuré de l'éleveur. Le voilà qui les menaces en signalent que Dakota va arriver. Sincèrement, sa serait le temps, puisque c'est uniquement ce qu'ils attendent pour fuir d'ici sans demander leur reste.

Plus loin derrière eux, une grange s'effondre. Le Léviator de l'autochtone et le Kaorine d'Akira semble s'en donner à cœur joie. L'adolescent rigole, décide d'en rajouter une couche tendit que le chef d'équipe s'éloigne, certainement pour aller récupérer leurs pokémons qui sèment toujours le chaos. Avec le tas de graisse ambulant qui essai désormais d'appeler les renforts, autant être prudent et être prêt à foutre le camp.

-Ah! T'fais pas d'illusion, tu peux t'l'enfoncer où j'pense ta chance, s'toi qui va en avoir b'soin!

Camérupt, bien que blessé par le Galopa est prêt à entamer la troisième manche. C'est Inuk qui est prit de court lorsque le pokémon du collectionneur de chapeau apparaît. Un Brouteur. Comment Wyatt a-t-il mi la main sur une créature de cette espèce!? Ignorant les données offertes par son SIS, l'adolescent fixe le monstre de poche tout droit sortit de ses souvenirs d'enfance. Un Brouteur. De là où il venait, il vivaient en grand troupeau, parcourant les plaines parfois par centaine. Les chasser était un art qui demandait des années d’entraînement avant de pouvoir en clamer la maîtrise. Son propre père avait été parmi les derniers membres du clan à connaître le métier.

Jamais Inuk ne pourrait apprendre à faire comme ses ancêtres, les choses avaient trop changé. Déjà, les Brouteurs ne vivaient habituellement pas sur ses terres. À croire que cet enfoiré de Wyatt faisait partit de ceux qui avait délocalisé le clan. L'adolescent s'était souvent demandé. Avait-on cherché à faire déménager les siens uniquement pour avoir accès libre à leur terre et aux créatures qui y habitaient? Car elles étaient différentes d'ici et si cela ce trouve, Sunrise les utilisaient désormais comme gagne pain en les vendant au prix fort. Évidement, tout n'était que supposition. Chose qu'il n'avait pas vraiment le temps de faire tout de suite.

-Ébullilave.


Il se doutait que la vache ne tiendrait pas un combat complet contre l'énorme bête. Mais si elle pouvait l'entamer, se serait déjà sa de gagné.

On s’essaie pour un Méchoui de bison!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyLun 22 Juin - 17:10


Frison utilise Peignée sur Camérupt !
{-88} PVs « J't'ai dépeigné, sale vache ! »
PVs de Camérupt: 19/125

{-22} PVs « Frison se blesse en frappant ! »
PVs de Frison: 137/159


Camérupt utilise Ébullilave sur Frison !
{-36} PVs « Méchoui sous peu, je t'embroche bientôt ! »
PVs de Frison: 101/159
{Frison est brûlé !}


{Frison souffre de sa brûlure !}
{-10} PVs
PVs de Frison: 91/159



Et maintenant, Dissident, on trouve une broche suffisament grande ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyLun 22 Juin - 22:16

Ce Brouteur chargea le Camérupt avec assez de force pour faire trembler le sol fissurer sous ses sabots. La poussière, tout juste posé suite à la série de Telluriforce s’éleva depuis nouveau dans un épais nuage sablonneux. Dès qu’il arriva au corps à corps, le Brouteur abaissa sa tête proche du sol, frappa la vache sur le flanc et en relevant la tête, l’envoya valser plus loin derrière.

Le Camérupt s’écrasa dans un mugissement de douleur. Autant son poids lourd avait donné un contre coup important au Brouteur, autant elle peina à ce relever sur ses pattes tremblantes. Finalement, la vache de feu parvint à ce relever. Les petits volcans sur son dos commencèrent à bouillonner et elle propulsa un geyser de lave contre son adversaire.

Le Brouteur piaffa, fissurant un peu plus le sol meurtri. De la lave s’accrocha à sa fourrure, créant une petite flamme qui entama son chemin, brûlant lentement mais sûrement la fourrure de sa victime. Une odeur de brûlé s’éleva dans les airs. Hummmm... Que de bon souvenir! Ne manquait plus qu’une broche! Et un au Pokémon, car le Camérupt ne parviendrait à conclure. En même temps, plus il résistait, plus l’autre allait perdre des forces puisque le feu continuerait son chemin.

Inuk saisit une nouvelle pokeball, sourire en coin malgré le fait qu’il ne pouvait être visible, il jetât un coup d’œil dans la direction qu’avait prit Akira. Ce dernier avait rejoint les monstres libérés pour tout détruire, parfait. Ils allaient certainement bientôt partir. Même en ayant la sphère bicolore de son prochain et dernier combattant en main, l’adolescent ne rappelât pas la créature de feu.

-Encore...

Un ordre simple, qui ferait comprendre à la bête qu’elle n’avait pas le choix de poursuivre malgré l’échec à subir.


Avant la broche, va falloir changer de cuistot je crois!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyMer 24 Juin - 1:27


Camérupt utilise Ébullilave sur Frison !
{-36} PVs « J'ai toujours rêvé de tenir un kebab ! »
PVs de Frison: 55/159


Frison utilise Vendetta sur Camérupt !
{-22} PVs « VENGEAAAAAAANCE ! »
PVs de Camérupt: 0/125

{Camérupt est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Frison gagne 20 points d'XP !


{Frison souffre de sa brûlure !}
{-10} PVs
PVs de Frison: 45/159




Le ranger Wyatt affichait un large sourire de satisfaction entre ça et ses yeux exorbités par la râge, on n'aurait pu penser qu'il était possédé. Il jubilait de voir que son Pokémon avait vaincu le tiens, pour lui, le combat était fini : il était le vainqueur, le héros, celui qui avait stoppé l'attaque sur son ranch et les ranchs voisins. Pas un regard ni un geste vers son Frison, il se contenta d'avancer un peu en bombant le torse, ce qui avec son bide proéminent était un exploit. « Alors, on fait moins le malin cette fois !! Déposes tes Pokémons, tes objets ET tout ton argent !! Ça me revient de DROIT après tout le bordel que tes copains et toi avez foutu ici. C'est fini. FINI TU ENTENDS ! J'AI gagné !! » C'est alors qu'il remarque la PokéBall que tu as en main, il fait un bond en arrière en comprenant que tu n'as pas dis ton dernier mot. « Bon dieu ! La racaille, c'est comme les mauvaises : on arrive jamais à s'en débarrasser... »

À côté, son Frison souffre toujours de sa brulure, l'énorme Pokémon racle le sol fissuré avec ses sabots. La créature attends, impassible tout en souffrant en silence pour voir la suite des opérations. Autant Roger Wyatt n'inspire pas forcément le respect, autant son Pokémon lui en impose par sa présence, sa prestance et sa détermination.


Alors, Dissident, prêt pour le dernier round ou on jette les armes ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyMer 24 Juin - 15:44

Le frison ce calma un peu, changeant de tactique. Plutôt que d'achever le Camérupt d'une autre charge mortelle qui l'aurait blessé, il attendit de se prendre un second jet de lave bouillonnante pour répliquer. Inuk redressa un sourcil. Il n'allait pas se plaindre que la bête fasse une erreur stratégique ainsi. Au final, elle était encore plus épuisé pour faire face à la suite que ce à quoi il s'attendait. Ce pourrait-il que pour une fois, il ne risquait pas trop de ce faire écraser par son adversaire? Soit Wyatt n'était pas aussi bon en combat qu'en élevage, soit il commençait à s'améliorer un peu. Impossible de savoir où allait sa préférence, les deux idées étant tentantes.

Le Camérupt s'effondra dans la poussière, un dernier mugissement de douleur lui échappant. Inuk le rappela aussitôt, par contre, il n’eut pas le temps de faire sortir le pokémon suivant que déjà le pachyderme qui lui servait d'opposant s'avançait vers lui avec ses grands airs. Quoi? Il était sérieux? L'adolescent n'en revenait pas d'entendre l'autre qui désillusionnait à ce point. Comme s'il allait lui remettre quoi que ce soit!

-T'es carrément débile l'gros! C'est loin d'être finis!

L'adolescent s'était redressé à l'approche de l'autre, faisant valoir chacun de ses centimètres. Oui, le rancher était plus grand et surtout beaucoup plus lourd que lui. Il n'empêche que s'il osait tenter de déposer la moindre main sur lui, ohhh, qu'il allait luire rendre au centuple! À sa ceinture son pistolet était bien visible. Personne n'avait à savoir que l'arme ne contenait pas de munition dans l'heure. Normalement l'objet était efficace sans. Par contre, plus subtil, un couteau de chasse s'y trouvais aussi. Et utiliser une arme blanche contre ce gros porc de Wyatt était loin de lui poser un problème de conscience.

Au final il s'arrêta. À moitié satisfait, Inuk fit sortir son dernier pokémon pour poursuivre le combat. C'était le temps d'en finir et rapidement!

Le nouveau cuistot est dans la place!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyMer 24 Juin - 18:50


Frison utilise Peignée sur Singerneq !
{-71} PVs « J'vais t'refaire la coiffure ! »
PVs de Singerneq: 58/129

{-18} PVs « Frison se blesse en frappant ! »
PVs de Frison: 27/159


Singerneq utilise Forte-Paume sur Frison !
{-59} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Frison: 0/159

{Frison est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{Frison est déjà sous l'effet d'un statut.}
Singerneq gagne 45 points d'XP !(45/120)



Un coup de vent passe, et le buffle, qui tremblait, s’écroule au sol, levant un nuage de poussière. Roger Wyatt se tient de son côté, en sueur. Pâle. Très pâle. D’ailleurs, on dirait que le côté droit de son visage s’affaisse. Il déglutit, tente de parler, mais qu’un son rauque sort de sa gorge. Aussitôt, la main se déplace jusqu’à sa poitrine. Comme s’il tentait d’aggriper une douleur invisible sous sa cage thoracique.

Et dans un nouveau nuage de poussière, il s’écroule de tout son long. Le bras allongé au sol, il tenait fermement quelque chose dans sa main, une sorte de flasque. Tenait, car la fiole roule un peu plus loin.

Dans un effort incommensurable, l’homme de forte taille rampe au sol et réussit à rattraper la fiole. Sa nitro? Peut-être. Il se l’injecte, envoyant deux jets dans sa bouche. Puis, il murmure. « Vous avez gagnez. Prenez ça et déguerpissez, ils s’en viennent. »

Et pour une fois, il a pas tort. Les renforts s’en viennent, vous pouvez les voir au loin, la grande cavalerie. Et avec un homme peut-être mourant, faudrait pas qu’on vous accuse de meurtre. Autant bien partir.


Conflit gagné par Inuk Atka!
Il récupère un Anti-Para !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     EmptyMer 24 Juin - 21:46

Le Brouteur, toujours debout sur ses pattes tremblantes frappe le sol avec un regain de vigueur lorsque Singerneq apparaît. Inuk n'a pas besoin d'indiquer d'ordre à cette dernière. C'est un peu perturbant, mais à force de s’entraîner avec elle, il a finit par comprendre que les pouvoirs psychique de la créature lui permettait de comprendre un minimum sa pensée. Aussi, il lui suffit de songer à ce qu'il veut et elle le comprends sans qu'il est besoin de prononcer un mot. Enfin, tant que sa reste assez simple. Dans le cas présent, elle comprends bien ce qu'il veut, soit, qu'elle en termine rapidement.

Le buffle la charge, lui balance un puissant coup de tête qui l’envoie valser plus loin. La Méditikka à tout de même le temps de le frapper au passage, le blessant dans son élan. Singerneq roule quelques fois au sol puis se redresse d'un mouvement souple. L'adversaire la bien amoché, mais son étant est encore pire. Elle charge à son tour, balance une attaque forte paume contre le flanc du monstre qui s'effondre sur le côté, vaincus.

Red Hyena éclate d'un rire moqueur, satisfait. Roger fait beaucoup moins le main maintenant, il a même perdu sa couleur violacé pour reprendre une teinte plus pâle. Trop pâle? L’adolescent cesse de rire, curieux. Qu'est-ce? Voilà que l'autre place une main sur sa poitrine, comme pour recouvrir une blessure béante et il s'effondre. L'autochtone est trop surpris pour réagir. Depuis quand les gens s'effondre d'eux même? Normalement, seul les anciens font sa! Pas les hommes dans la force de l'âge. En même temps, déplacer sa grosse carcasse ne devait pas être de tout repos. Hum, c'est peut-être ça en fait. Ce type doit être en train de claquer car incapable de supporter le cours des événements. Voilà une façon bien pathétique de partir...

Akira le rejoint juste à temps pour voir l'état du Rancher. L’adolescent hoche les épaules en signe d'incompréhension. Au final, avec les renforts qui se pointes au loin, pas le temps pour s'interroger sur les chances de survie de l'homme. C'est pas comme si cela allait lui jouer un cas de conscience non plus. Le duo part rapidement sans demander leur reste. Avec Dakota en tête des renforts, ils envoient un signal au second groupe pour qu'ils attaquent la prison.

Mission accomplis!

Conflit terminé, Merci pour les modérations :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fly away     Empty
MessageSujet: Re: Fly away    Fly away     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: