Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monter les voltages

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Monter les voltages   Monter les voltages EmptyDim 14 Juin - 10:50

Il était temps d'entrainer à fond un autre de ses pokémons. En l'occurrence, afin de préparer l'arène de Lingfei, il y avait un pokémon qui serait central à la stratégie de l'apprentie. Il fallait en effet entrainer Tien. Non pas que celui-ci n'était pas suffisamment entrainé, mais il s'agissait tout de même de la championne du type aquatique, et l'apprentie avait appris depuis longtemps que l'avantage de type seul ne suffisait pas. D'autant plus que Tien était relativement fragile par rapport à certains de ses confrères. Il fallait donc l'entrainer dur, et c'était pour cette raison que l'apprentie avait garé son voilier de location sur une île non habitée sur la périphérie de Chunya. Parce qu'au moins, à cet endroit, personne ne viendrait les déranger.

"Cette fois, c'est ton tour, Tien. J'espère que tu es prêt."

Comme tout entrainement qui commençait, il fallait d'abord s'échauffer. Et l'apprentie, comme à tous ses entrainements, préférait d'abord s'entrainer en même temps que son pokémon afin de mieux l'encourager. Attachant un bandeau dans ses cheveux afin de pouvoir capter la transpiration, la jeune demoiselle avait revêtu un petit survêtement afin d'être à l'aise pour courir. Cependant, elle ne comptait pas courir en premier. Son Magnéton étant capable de voler, l'apprentie avait donc attaché une corde sur lui, avant de s'attacher au niveau de la ceinture avec l'autre bout de la corde. Non pas qu'elle espérait que sa lévitation suffise à les porter tous les deux, mais... L'apprentie avait enfilé une paire de rollers.

L'objectif de l'échauffement était donc simple. Tien avait derrière lui un poids avec des roulettes à trainer, et l'apprentie devait simplement... Garder l'équilibre afin de ne pas chuter tandis qu'elle se faisait trainer en faisant le tour de l'île.

[Hyper-Training de Tien/Magnéton !]


Dernière édition par Friday 1.9 le Mer 24 Juin - 15:50, édité 1 fois (Raison : Supression de la balise spec)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptyLun 15 Juin - 19:52

Les trois yeux de Tien regarde un peu partout, tentant de prendre leurs repères. Le Pokémon regarde sa dresseuse mettre un bandeau pour capter sa transpiration, un concept qui lui est incompréhensible, n’ayant jamais transpiré malgré les sordides aventures dans lesquelles la Ranger l’a envoyé au combat.

Puis, il regarde perplexe la corde que sa maîtresse passe à travers son corps. haussant ses trois sourcils inexistants lorsqu’Audrey attache l’autre extrémité à elle-même. Difficile de comprendre le concept d’entraînement qu’avait énoncé la jeune fille, alors qu’elle venait d’enfiler des rollers, genre de patins à roue.

Elle lui fait signe d’aller de l’avant, et le Magnéton prend une seconde pour comprendre, puis s’élance devant lui, traînant Audrey à la même vitesse qu’il lévite. Les premières secondes se passent bien, jusqu’à ce que la corde soit tendus au maximum, ce qui le ralentit un instant, avant qu’il réajuste en poussant un peu plus fort.

C’est un peu dur pour Tien de forcer sans laisser de jus sortir de ses aimants. Au premier virage, il s’échappe, un courant électrique passant le long de la corde pour pénétrer le corps d’Audrey, engourdissant la zone touchée en premier.

Le Pokémon s’arrête net, inquiet d’avoir électrocuté à mort la Ranger. Mais les roues de la dresseuses n’arrête pas aussitôt, et il faudra être gymnaste pour éviter d’entrer en collision avec le Pokémon de métal.




Progression de l'hyper-training :

15%

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptyMar 16 Juin - 23:17

Hmmm. L'apprentie avait oublié quelque chose. A bien y réfléchir, se laissant tirer par le Magnéton, la jeune demoiselle n'avait pas vraiment le temps de penser à autre chose qu'à son chemin. Parce que mine de rien, avec les petites montées et descentes, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de perdre l'équilibre, au risque de chuter et d'abimer ses protections, voire pire encore. Mais elle avait au moins casque, genouillères et protège-coudes au cas où. L'équipement habituel pour faire du roller, et même si elle se débrouillait bien sur ses chaussures à roulettes, mieux valait tout de même faire attention.

C'était cependant au premier virage que l'apprentie se souvint de ce qu'elle avait oublié. C'était que Tien, son Magnéton, était un pokémon électrique. Et même si la corde qu'elle avait employé ne conduisait pas très bien l'électricité, ce n'était pas un isolant parfait, ce qui fit que l'apprentie se prit donc un coup de jus au moment où elle s'apprêtait à tourner. D'autant plus que Tien s'était arrêté aussi après le virage. D'où le fait que, avec un choc électrique, l'apprentie ne pouvait plus que contracter ses muscles, et donc de filer à toute vitesse tout droit... Entrainant ainsi le Magnéton qui s'était arrêté avec elle. Oups.

Bon. L'avantage, c'est que en ayant raté le virage, c'était une plage qui attendait l'apprentie. De ce fait, la chute n'était absolument pas douloureuse. Toutefois, l'ennui avec une plage, c'est que les roues ne marchent absolument pas. Et avoir du sable plein les chaussures à roulettes était le meilleur moyen de ne plus pouvoir rouler du tout tant qu'elle n'avait pas nettoyé les roulements. Sans compter le sable qui s'était infiltré partout dans les vêtements de l'apprentie... Et même dans la bouche de l'apprentie. Pfouah.

"Bon, ben, comme tu n'as pas envie de me tirer, c'est toi qui porte le sac!"

Changeant ses chaussures pour des chaussures sans roues, l'apprentie rangea ses rollers dans son grand sac à dos et attacha le sac à dos assez lourd sur Tien. Le voilà donc avec un poids improvisé relativement lourd puisqu'il n'avait pas vraiment l'habitude, à devoir suivre l'apprentie qui s'était débarrassé d'autant de sable que possible avant de se remettre à trottiner. Un petit footing bien plus lent que précédemment, mais en même temps, Tien avait désormais un poids qui ne roulait plus tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptyMer 17 Juin - 1:04

Le problème du sable dans les patins, c’est le même inconvénient pour un Magnéton dans le sable. La course jusque dans la plage lui envoie plein de sable dans l’engrenage. Il tente de s’en débarrasser, se secouant et créant un grincement tonitruant. Rapidement, le Pokémon de métal se libère de la majorité de ces grains qui le recouvrent, mais dont certains résiliant sont toujours coincés. L’envie d’aller se baigner le titille, mais il se retient. Après tout, il n’a pas son maillot.

Le Pokémon électrique se retourne donc en clignant des yeux. Surtout celui au Sud-Est, qui semble cligner...et voir...pleurer. Une larme qui reste coincé sur le coin d’oeil, alors que ce dernier clignote sans arrêt. Une poussière dans l’oeil. Faut le faire. La grosse goutte (d’eau? Plutôt une sorte d’huile très proche de l’eau, à méditer) tombe au sol, s'éclabousse dans le sable alors qu’Audrey passe son sac entre les engrenages presque libéré de sable.

Il semble curieux de voir le changement de chaussure de la Ranger, se demandant quel est l’effet d’un changement de méthode de locomotion. Il faut dire que le concept de pied est plutôt abstrait pour un Magneton.

Le footing en duo, si on peut appeler ça un footing pour Tien, se déroule plutôt bien, quoique lentement. Mais comme on dit, lentement mais sûrement. Même que Tien commence à sembler essouffler, pour autant qu’il en est possible. Il semblait même suer (la même matière que son pleur unique).

Pas facile la vie d’athlète.



Progression de l'hyper-training :

30%


Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptyMer 17 Juin - 22:50

Sous un soleil d'été qui avait fini par se lever, couraient deux êtres. Enfin, couraient. Techniquement, l'apprentie entraineuse courait, joggait, sans aucun doute. Et son Magnéton voletait derrière, transportant un sac plus grand que lui. A se demander en fait comment la jeune demoiselle faisait pour porter elle-même ledit sac lorsqu'elle voyageait. Mais c'était une autre histoire. L'histoire qui nous intéressait commençait ainsi dans la sueur et le lubrifiant. Enfin, un truc du genre, c'était une histoire, non un cours de physiologie de pokémon. Mais les voilà, après avoir fait un tour de l'île pour s'échauffer, prêts à commencer l'entrainement. Et l'apprentie allait faire regretter à Tien d'avoir mis du sable dans ses rollers.

Ce que l'apprentie désirait était que son pokémon électrique soit plus rapide. Certes, les pokémons électriques étaient généralement assez rapides de nature. Cependant, le sien semblait plus lent que la plupart de ses pokémons qui avaient atteint un niveau suffisant. De ce fait, il fallait pallier à ce problème. Et le meilleur moyen pour rendre un pokémon plus rapide était de le confronter à une situation où il fallait agir plus vite. De ce fait, les assistants de l'apprentie seraient des pokémons plus rapides que le Magnéton lui-même. C'était une paire de Persian, Rex et Serpillan, qui allaient être les instruments de torture de l'entraineuse.

"Le principe est simple. Tien, des Météores vont surgir de tous les côtés. Ton but est de créer un Mur lumière dès que tu en vois un pour ne pas qu'il te touche. Rex, Serpillan... Tournez autour de Tien et tirez. Quand vous voulez."

L'ennui avec le joueur de cartes et le joueur de pièces, c'est que les deux joueurs savaient jouer. Principalement avec les nerfs de leurs adversaires. Ils avaient beau tous deux être plus rapides que le pokémon à entrainer, les deux chats prenaient leur temps. Et trois yeux ne suffisaient pas vraiment lorsque l'un captait l'attention de Tien... Et que l'autre lui tirait dessus par derrière. Juste de quoi pour que le Magnéton se retourne... Et se fasse tirer dessus par le premier. Le seul point positif, c'était que ces météores ne faisaient quasiment aucun dégât, d'abord parce que les deux joueurs avaient une meilleure force physique que mentale, et surtout, avec l'avantage du type qui encaissait sans broncher les petites billes de lumière.

Tien devait s'adapter, s'il ne voulait pas être criblé d'étoiles. Au pire, cela monterait sa défense au lieu de sa vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptyJeu 18 Juin - 17:07

Tien n’était pas habitué à porter ce sac, ce lourd fardeau normalement attribué à la Ranger qui l’avait capturé. Et il avait toujours cru que c’était un juste échange, la jeune femme portant le matériel pendant que le Pokémon électrique canonnait les ennemis. Mais les rôles étaient interchangés aujourd’hui, et Tien était le porteur du sac, bien plus lourd qu’il l’aurait cru. La Ranger le faisait suinter (un meilleur verbe que suer), et ses fluides semblaient avoir extirper le sable de ses articulations. Mais il n’aimait pas perdre ses fluides. Et le Pokémon allait faire payer à la Ranger cet exercice lourd de sac. Ou pas, c’était quand même plaisant, à bien y penser.

Puis, la Ranger changea (encore) ses plans, faisant appel au duo félin de Persian. Encore une fois, le Pokémon électrique regarde sa dresseuse perplexe. Mais la Ranger ne le laissa pas dans le doute longtemps, lui expliquant la prochaine épreuve interstellaire. Le Magneton tenta d’hocher de la tête, mais en ayant trois, le mouvement fut un peu chaotique. Le message était toutefois facilement compris : Il était prêt.

Les deux chats tournoyait autour du Pokémon électrique, comme deux fauves dans la savane autour d’un gazelle particulièrement difforme. Tien bloque la première salve du félin, faisant apparaître un Mur Lumière devant lui. Il semble être fier, mais cette fierté se dissipe alors que les étoiles du second Pokémon normal l’atteignent dans son angle mort (lire ici son postérieur). Les étoiles ont peu d’effets nocifs, mais insultent assez Tien pour qu’il se retourne. Et le manège reprend, une nouvelle salve le happant dans le dos. Et il se retourne, et reçoit de nouveau de étoiles dans le dos.

L’air autour de lui crépite d’électricité. Pourquoi bloquer alors qu’il pourrait juste envoyer une boule de canon électrique sur son collègue de travail? Mais il croise le regard de la Ranger et se ravise, se retourne et hop, un mur de lumière dans son dos, qui bloque la sixième salve. Il entre dans la danse et bloque, le mur dans son dos, et une boule elek vers l’avant pour exploser l’autre salve.

Mais rapidement, vous vous rendez compte que les Boule Elek termine au sol, créant des cratères autour de lui. Et rendant le déplacement presque langoureux des Persians plus difficiles, et donc les attaques plus prévisibles.

Sauf cette dernière salve, qui l’atteint en pleine face.



Progression de l'hyper-training :

45%

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptySam 20 Juin - 13:25

A voir le rythme des Persian qui semblaient prendre un malin plaisir à torturer psychologiquement le pauvre Tien qui réagissait au... Euh... Bonne question d'ailleurs, comment est-ce que Tien réagissait aux différents sons étant donné qu'il était dénué d'oreille? Bah, il a toujours pu entendre les ordres de l'apprentie qui en donnait de moins en moins désormais en situation réelle, donc ce n'était pas un problème. Mais elle se demandait tout de même comment il le faisait puisqu'il arrivait à le faire. Sauf si c'était par devinette? Toujours était-il qu'elle avait laissé le pauvre souffrir de ces jeux psychologiques un peu trop longtemps, même si les petites étoiles ne lui faisaient pas grand chose. Bon. Autant donc passer à l'exercice suivant, et l'apprentie siffla dans ses doigts.

"Serpillan! Rex! Revenez ici!"

Ce qui semblait être la fin de la petite torture n'était que le début pour Tien, à voir donc l'apprentie placer ses deux Persians devant Tien, à une dizaine de mètres environ. Tous les deux légèrement en biais de part et d'autre du Magnéton, afin que celui-ci puisse bien voir ce qui allait lui arriver sur la tronche. Ce qui n'était pas loin, en fait, de la portée maximale des attaques Météores, ou du moins de ce que l'apprentie avait pu juger lors de ses différentes expérimentations. Ensuite, l'apprentie prit un bâton, et commença à tracer dans le sable une limite, un cercle de deux mètres de rayon à peu près centré sur Tien.

"Tien, nouvel objectif. Les deux joueurs vont cette fois émettre un flux constant de Météores. A toi d'éviter celles que tu peux éviter et de parer avec un mur lumière celles que tu ne pourras pas. Attention, tu ne dois pas voler en dehors du cercle, et tu ne peux pas non plus faire un mur lumière plus grand que toi. Compris? Et cette fois, sans répliquer, ni sur eux, ni sur le sol! De toute façon, eux ne bougeront plus."

Et l'apprentie retourna auprès de ses deux chats. Qui attendaient avec un petit sourire peut-être empreint de sadisme l'autorisation pour commencer. Les ordres étaient simples. Le premier lançait une salve, et reprenait son souffle pendant que le second tirait une nouvelle salve, alternant ainsi pour pouvoir tenir une cadence plus longue. En même temps, l'apprentie donnait des ordres compliqués à suivre. Parce que si elle s'était trompée sur les distances, cela voudrait dire qu'elle avait demandé à Tien d'esquiver des attaques que normalement, il était impossible d'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptySam 20 Juin - 17:34

Si Tien était des têtes enflées, il allait dégonfler avec cet exercice. Après une multitude d’étoiles bloquées partiellement par un Mur Lumière, et une autre multitude partiellement bloquées par ses atouts naturels, le Pokémon électrique semble confiant d’avoir eu le dessus pour l’épreuve. Mais ses yeux regardent la Ranger drôlement alors qu’elle trace un cercle autour de lui, et qu’elle positionne les deux félins droit devant lui. « Ces deux-là, prochain combat triple...j’vais échapper un Coup d’Jus », pense-t-il.

Mais le dur labeur ne fait que commencer, alors qu’il écoute Audrey lui donner les instructions de la prochaine épreuve. Pour le public, il faut comprendre qu’il n’entend pas sa dresseuse, mais qu’il reçoit la voix aiguë de sa Ranger préférée comme un sonar sous la mer avec des cris de baleine. Il hoche donc des têtes, prêt à laisser aller de plus en plus de murs lumières.

Il fronce toutefois les yeux sur la fin des instructions, l’empêchant de se rendre justice par lui-même. Que des protections contre des pichenottes constantes des étoiles. Tien laisse savoir son mécontentement avec quelques arcs électriques qui circulent autour de lui, avant de reprendre son calme.

Les deux chats envoient des salves à tour de rôle, dans un flot continu. Les attaques passent à travers son mur lumière pour le frapper, mais c’est comme s’ils n’avaient pas d’effet. Du moins, pas d’effet maintenant. Mais à l’usure, après tous ses exercices, le Pokémon commence à sentir les centaines de projectiles qui l’ont happé. Autant on dirait qu’elle n’ont rien fait sur le coup, autant l’accumulation fait mal. Il semble rouillé. Et pour un Pokémon métallique, c’est mauvais signe.

Impossible à esquiver, et de plus en plus difficile à encaisser. Ça travaille l’endurance, tout ça!


Progression de l'hyper-training :

60%

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptySam 20 Juin - 21:36

L'apprentie soupira en voyant le résultat de son entrainement. Apparemment, cela ne marchait pas. Enfin, techniquement, les météores étaient envoyées dans un rayon suffisamment large pour que à peine 10% des météores touchent leur cible. Cependant, leur nombre était bien trop élevé et bien trop concentré pour que Tien puisse se faufiler entre comme elle l'aurait souhaité. Le voilà donc à plus essayer d'en parer le plus possible qu'autre chose, ce qui n'était pas tellement le but principal de l'exercice. Et à vrai dire, au fur des attaques que le Magnéton se prenait, il commençait tout de même petit à petit à faiblir. Et à suinter. Cela prouvait au moins que l'entrainement était intense. Et ce qui voulait dire qu'il fallait passer à la phase suivante de l'entrainement. C'est à dire... L'apprentie sortit une pokéball et une serviette. Puis elle caressa les deux chats avant de les rentrer dans leur pokéball respective.

S'approchant de Tien, l'apprentie enfila des gants en caoutchouc pour vaisselle qui isolaient très bien l'électricité, avant de commencer à nettoyer son pokémon. Il fallait qu'il brille, et l'excès de sébum lubrifiant pouvait éventuellement faire des courts-circuits. Enfin, techniquement, l'apprentie n'avait aucune idée de la biologie et de la physiologie interne de son Magnéton, mais cela pourrait probablement faire du bien de le nettoyer. Et de laisser Joy, son Gallame tout content d'avoir reçu il y a quelques jours une pierre, lui appliquer en même temps des soins intensifs par Vibra Soin. C'est que, mine de rien, les petites étoiles finissaient probablement par piquer un peu puisqu'il y était résistant mais pas immunisé. Autant donc lui refaire une beauté avant de se remettre à l'entrainement, et à recharger ses batteries avant de les lui faire dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptyDim 21 Juin - 20:32

Tien peut enfin reprendre son souffle, ou du moins, son courant pendant que la Ranger rappelle ses Pokémons félins. Impossible de savoir s’il a réussi l’exercice, mais il sent quelque chose le tirailler dans son boulon de droit, sûrement bon signe d’un dur labeur. De toute façon, maintenant, il sait qu’il n’aime pas les étoiles...et qu’il a hâte d’entraîner à son tour l’un des deux chats. Oeil pour oeil, c’est le cas de le dire.

Puis, il regarde la Ranger venir à son niveau, serviette à la main. De l’autre côté, un nouveau Pokémon (ou ancien, il me dit quelque chose, celui-là) lui envoie une série de Vibra-Soin. C’est comme recevoir un massage, un concept qui lui était bien loin. Ses yeux clignent et il laisse quelques bips de satisfaction lorsqu’Audrey atteint son sweet spot, à la pointe positive de ses aimants.

La pause et remise en forme ne dure pas assez longtemps, il en aurait pris bien plus. Mais l’effet est notoire. Le Pokémon métallique brille de mille feu, reflète la lumière du soleil et le faisant rayonner.

Tout beau, tout propre. C’est déjà fini?


Progression de l'hyper-training :

70%

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptyDim 21 Juin - 22:37

Et voilà, Tien était comme neuf. Par contre, l'apprentie avait désormais une serviette sale et huileuse, qu'elle mit dans un sac plastique afin de ne pas abîmer le reste de ses affaires avec le temps de trouver un endroit pour faire la lessive. Qu'elle fera probablement dans un coin avec un pistolet à O d'un de ses pokémons, afin de ne pas avoir à laver à l'eau salée. Il n'y avait après tout pas d'habitants sur cette île déserte où l'apprentie voulait faire son entrainement, et en même temps, elle préférait le calme désert pour pouvoir le faire. Personne pour espionner ses tactiques ou pour profiter de son inattention. Enfin. Au moins, Tien était propre et prêt à retourner à l'action.

Car l'action, il y en aurait. Et cette fois, électrique. C'est la raison pour laquelle, toujours sur la plage, l'apprentie sortit... Buzzer, un Taupiqueur. Elle le sortait assez rarement, et devrait le sortir plus souvent. Mais il s'agissait d'un pokémon sol qui avait deux particularités. La première, c'était de pouvoir creuser assez vite dans le sable et ainsi se cacher de ses opposants. Certes, il n'avait pas encore appris à remonter avec suffisamment de force pour causer des dommages, mais cela viendra tôt ou tard. Et la seconde, c'était qu'il était plus rapide que Tien. Du moins, pour l'instant. Et l'apprentie fit quelques marques sur le sable.

"Buzzer? Tu vois les endroits qui sont marqués d'une croix là? Enfouis-toi dans le sol, choisis une croix, réapparais, lance un Rugissement et retourne ensuite dans le sol, avant de choisir une nouvelle croix et de recommencer. Tien? Dès que Buzzer réapparait, lance une Boule Elek sur lui."

L'avantage des pokémons Sol était d'être immunisé à l'électricité. De ce fait, cela en faisait de parfaites cibles d'entraînement, d'autant plus que comme Buzzer était plus rapide que Tien, cela forcerait Tien à augmenter sa vitesse. D'une façon ou d'une autre. Les six spots sur lequel Buzzer pourrait réapparaître étaient tous à même distance de la position actuelle de Tien. De ce fait, cela entraînerait plus ses réflexes et sa précision... Et l'apprentie comptait beaucoup sur l'immunité à l'électricité de son Taupiqueur, parce qu'elle était certaine que sinon, Buzzer deviendrait très vite carbonisé...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptyLun 22 Juin - 17:42

Le Pokémon tout brillant tourne sur lui-même, vire-volt pour faire passer le rayons de soleil sur son corps lustré. Et heureusement, même s’ils sont sur la plage, le Pokémon peut léviter sur le sable, et ainsi, éviter de nouveaux grains dans l’engrenage. Au moins, ils s’entraînent avec le beau temps, la brise de la mer caressant ses aimants.

Puis, la Ranger fait appel à un nouveau Pokémon.  « Long time no see » lui répond le Magnéton sous forme de bips sonores. Puis, cette dernière fait des marques au sol, directement dans le sable, sous le regard de ses deux Pokémons. Un fois le marquage complété, elle explique le prochain exercice. Un genre de whack-a-mole accouplé avec le dodgeball. Intéressant! Tien est fin prêt

Le Taupiqueur plonge dans le sable, disparaissant de la vue de tous. À sa première sortie, le Pokémon sol est trop rapide, et les trois yeux de Tien n’arrivent pas à tenir la cadence. La Boule Elek explose au sol, sans dommage ni contact.

Le second tir est aussi fructueux que le premier, c’est-à-dire aucunement. La petite taupe semble rire, mais le regard du Magnéton n’est plus enjoué.

Le troisième tir, il est hors de question de le rater.  Dans toute son élégance, Tien envoie la boule Elek directement dans le visage de Buzzer. Sur son nez/bouche/autre chose. Mais bien entendu, pas plus de dommages que précédemment.

On est sur une lancée!


Progression de l'hyper-training :

85%

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptyLun 22 Juin - 22:45

Le jeu du Tape-Taupiqueur électrique avait débuté. Et les petits tremblements du sable qui pouvaient indiquer la position du Taupiqueur n'étaient simplement pas ressentis par Tien qui lévitait au dessus, n'étant pas au contact du sable et ne pouvant donc que se fier à sa vue, à voir vaguement si le sable semblait bouger ou non d'un côté. Et Buzzer faisait un petit bruit à chaque fois qu'il ressortait, comme pour provoquer Tien. Enfin, jusqu'à ce que Tien réussisse à lui envoyer une boule dans la figure, au bout du troisième essai. Ce qui était bien, mais il fallait continuer pour voir si ce n'était pas un coup de chance. Un petit manège qui dura cinq bonnes minutes... Le temps pour l'apprentie d'installer l'exercice suivant. Mais en même temps, si Tien regardait ce qui se préparait, il ne se concentrait plus sur l'exercice...

Et d'un coup, l'apprentie rappela Buzzer qui venait juste de sortir de terre, tout en criant.

"Champ Electrifié! Avant que les poudres ne t'atteignent!"

Car oui, l'apprentie avait sorti Jenny, Plume, Bleubleu, Toad et Marie-Antoinette, qui regardaient tranquillement l'exercice précédent, semblant se balader, avant au moment où l'apprentie avait crié de lancer leurs Poudre Dodo et Spore respectives. Enfin, pour les pokémons plante. Une dose suffisante pour endormir tout ou n'importe quoi qui n'était pas une plante... Du moins, sauf si Tien parvenait à lancer son Champ Electrifié à temps afin de prévenir le sommeil. C'était un exercice surprise, et s'il parvenait à le réussir, c'était certain qu'il serait plus rapide qu'avant. Et s'il ne parvenait pas... Vu à quel point il s'était dépensé aujourd'hui, il avait bien mérité un peu de repos.

Et pendant ce temps-là, Marie-Antoinette étudiait sérieusement le mécanisme de Toad, le Paras, afin de voir comment ses Spores marchaient. Peut-être qu'en dessinant comme les Spore Coton, mais en plus répandus, il pourrait créer de la peinture soporifique...

[Utilisation du Gribouille du lv31 de Marie-Antoinette sur l'attaque Spore de Toad, s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptyMar 23 Juin - 16:29

C’était, enfin, un exercice dans ses cordes. Concentrant l’énergie ambiante entre ses aimants et la libérant sous forme de boule, Tien passa les 5 minutes suivantes à atteindre la cible plus souvent qu’autrement, ses yeux souriants pour son absence de bouche à chaque contact. Définitivement, c’était un jeu auquel il jouerait plus souvent. Particulièrement avec les deux chats qui lui avaient fait envoyer des milliers d’étoiles.

Ça allait tellement bien que dans la dernière minute, Tien utilisait les champs électromagnétiques naturels autour de lui pour prévoir l’arrivée du Taupiqueur. Bzzt ! Bang! Bzzzt! Bang!. S’en était presque rythmé!

Mais son plaisir et sa concentration était tel qu’il n’avait pas vu la Ranger sortir quatre Pokémons autour d’elle. Et juste lorsque la Ranger donne son ordre, et il se retourne, ses trois yeux partant dans des sens différents, tentant de voir les quatre adversaires. Étourdi un instant, il se reprend rapidement, alors qu’il regarde sa dresseuse, le regard plein de confiance. Avec tout ce qu’il vient de faire, aucun stress.

Son corps de couvre d’arc électrique, et il libère rapidement l’énergie tout autour de lui. Le sable se met à léviter tout autour de lui, et s’entremêle avec les spores lancés par les attaquants. Le terrain crépite d’énergie, et Tien se sent plus bien que jamais.

C’était une bonne journée pour se faire électrocuter à la plage.


Progression de l'hyper-training :

100%

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages EmptyMar 23 Juin - 23:19

Et les réflexes de Tien prévalaient sur les spores soporifiques lancés par tous les pokémons plante ! C'était donc une drôle de plage où une fine couche de spores s'était déposée sur le sable, changeant ainsi la couleur de l'endroit. Sauf que ces spores étaient électriquement chargés, de la toute puissance de Tien. Cela en ferait peut-être un lieu bien plus insolite. En tout cas, cette libération semblait avoir été suffisante pour le Magnéton, qui semblait ainsi voler plus vite, ou du moins se décharger bien plus rapidement qu'avant, libérant ainsi foudre et autre bien plus rapidement qu'avant. Ce qui était l'objectif de l'entrainement, après tout.

La seule chose que l'apprentie se demandait était, l'eau salée de la mer qui était donc hautement conductrice, allait-elle avoir des surprises lorsqu'elle toucherait les spores électrisés par Tien? A la réflexion, mieux valait ne pas le savoir. C'est pourquoi l'apprentie rappela tous ses pokémons et partit de l'autre côté de l'île, là où elle avait garé son voilier, afin de repartir à l'aventure. Ou du moins, laisser Tien se reposer dans un centre Sunrise le plus proche, probablement Chunya, avant de faire cap vers Lingfei où Tien pourra démontrer sa toute-puissance sur l'écosystème environnant. La championne de Lingfei avait une arène aquatique... Et il était donc temps de voir si les stratégies anti-eau de l'apprentie fonctionnaient bien.

[Fin du topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monter les voltages Empty
MessageSujet: Re: Monter les voltages   Monter les voltages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter les voltages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: