Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retour à Embrun

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyDim 14 Juin - 14:24


    Après un rapide passage dans un centre pour soigner Fang suite à mon combat d'arène, j'avais repris la route pour rentrer à la maison. Cette fois, j'avais mon SIS chargé et en parfait état de marche pour éviter de me perdre encore une fois. Avec une certaine appréhension, j'embarquais sur un petit voilier afin de faire la traversée. Je me souvenais du voyage en barque avec Ashley pour notre mission et mon horrible mal de mer, du coup j'espérais que ça se passerait mieux cette fois.

    Le capitaine du rafiot était un type de mon âge qui gagnait sa vie grâce à la pèche ou en faisant passer des voyageurs comme moi. Plutôt sympa, il m'avait fait un prix raisonnable après que j'ai proposé d'aider en cas d'attaque de créatures sauvages. Le fait que j'arbore un badge avait plutôt aider à gagner sa confiance, comme quoi cette babioles avait vraiment une utilité.

    Contrairement à une barque, le petit voilier n'était pas particulièrement impacté par les vagues, les remous étaient faibles et rares ce qui m'évitait d'être malade. Enfin je sentais bien que mon estomac n'était pas comme d'habitude mais il ne semblait pas encore décidé à ressortir mon dernier repas.

    Je profitais du calme pour être sur le pond et sortir mes deux dernières acquisitions de leurs balls. Ivy ma plante préhistorique semblait apprécier l'air marin et ce bain de soleil, ça restait amusant de la voir dans son pot de fleur. Leo lui courait un peu partout, grimpait sur les caisses de marchandises pour s'intéresser à ci ou ça. Ce jeune Kicklee ne tenait pas trop en place et faisait preuve d'une curiosité presque maladive. En revanche, il réagissait plutôt bien à ma voix et s'assurait régulièrement que je n'étais jamais loin de lui. J'avais également libéré Fang qui se baignait et suivait le bateau, après son combat d'arène elle avait bien le droit de s'amuser. J'avais aussi prévenu l'équipage de l'appétit du P'tit Gros et l'un des types trouvait justement amusant de voir ce que pouvait avaler un Goinfrex, rendant ainsi la petite boule heureuse de pouvoir s'exploser la panse. Il ne restait que Écho qui dormait sous ma veste car le soleil la dérangeait un peu. C'était plutôt rare que je laisse toute mon équipe déambuler comme ça mais bon, il fallait bien se détendre parfois...



Demande d'apparition de deux pokémons sauvages, s'il vous plaît.

Ivy utilise Acide sur tout le monde.
Code:
0812 - Ivy - Lilia - 15 - 100/100 - 59x98x90x111x47 - Acide

Leonidas utilise Pied Sauté sur le second Pokémon.
Code:
0812 - Leonidas - Kicklee - 5 - 62/62 - 130x60x40x116x97 - Pied Sauté


Dernière édition par Derek Anderson le Jeu 18 Juin - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyLun 15 Juin - 3:10

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9998.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Retour à Embrun 72Retour à Embrun 129
Un Tentacool et un Magicarpe sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 12 et 10)




Leonidas utilise Pied Sauté sur Magicarpe !
{-26} PVs « Guess what this is ! »
PVs de Magicarpe: 14/40


Magicarpe utilise Trempette !
« Tu veux trempez avec moi? »


Tentacool utilise Dard-Venin sur Ivy !
{-4} PVs « Me sens-tu bien le dard? »
PVs de Ivy: 96/100


Ivy utilise Acide !
{-14} PVs « C'est une drôle de cuisson! »
PVs de Magicarpe: 0/40

{Magicarpe est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Leonidas gagne 50 points d'XP ! Il monte au niveau 6 !
Ivy gagne 50 points d'XP ! Il monte au niveau 16 !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tentacool: 57/60



Et maintenant, Dresseur, on attendrit le calmar avant de le frire ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyLun 15 Juin - 21:29


    L'un des matelots m'interpela, il semblait avoir couru pour me trouver et mit quelques secondes pour reprendre son souffle. Quand ce fut fait, il m'expliqua que des Pokémons sauvages attaquaient le voilier. Il m'indiqua la direction et je parti sans attendre. J'embarquais Ivy, alias mon pot de fleur préhistorique, afin de voir ce qu'elle avait dans le ventre et Léo me suivait déjà tout affolé de me voir m'éloigner. C'était parfait, j'allais pouvoir entrainer les deux nouvelles recrues et voir ce qu'elles valaient en combat !

    À l'autre bout du pond se trouvait un poisson écarlate avec des nageoires blanches et jaunes. Le pauvre truc sautillait sur place sans me paraitre bien dangereux. C'était donc ça qui avait affolé le matelot ? Sérieusement ? Enfin, dans le doute, je sorti mon SIS fraichement réparé avec une batterie neuve (et une de secours était dans mon sac) pour scanner le poisson et voir s'il y avait vraiment matière à s'inquiéter.

Retour à Embrun 129
Magicarpe
On raconte qu'autrefois, Magicarpe était beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui.
Il ne sait faire que des ronds et des bonds dans l'eau.
Il est malheureusement devenu célèbre pour son inutilité…
On le considère plutôt faible.
Pourtant, ce POKéMON est très robuste et peut survivre dans n'importe quel environnement,
même très pollué.
Cet étrange Pokémon a poussé de nombreux chercheurs à étudier son cas,
mais aucune théorie plausible n'a été avancée.

    D'accord, c'était encore moins dangereux que ça en avait l'air. Et c'pauvre mousse qui était dans tous ses états pour si peu... Nouvelle recrue, j'imagine ? Bref, j'ordonnais à Léo d'attaquer, le jeune Kicklee était plutôt curieux de s'approcher pour examiner le pathétique poisson qui sautilla sans prévenir. Léo fut surpris, sursauta et colla un magnifique coup de pied à son, ouais on va quand même qualifier ça d'adversaire. Le Magicarpe répliqua avec d'autres sautillements, certains plus haut que les autres mais rien d'impressionnant ou de dangereux. J'allais ordonner à Ivy d'attaquer quand je vis ma plante être éjecté de son pot de fleur par un autre Pokémon sauvage. Un fichu Tentacool était également monté à bord !

    De rage ou suite à mon ordre, Ivy cracha de l'acide en l'air sans chercher vraiment à viser son ennemi. Je courus pour me mettre à l'abri tout en hurlant aux autres marins d'en faire autant. Ok, plutôt colérique la plante préhistorique, j'crois qu'elle ne sera pas si facile que ça à dresser. Enfin après Fang et son sale caractère, je devrais m'en sortir. L'acide toucha le Magicarpe qui gesticula de douleur avant de tomber inconscient, une bonne chose de faite, on aurait du poisson pour ce soir. La substance corrosive n'eut cependant pas d'effet incroyable sur le mollusque étant lui même vénéneux.
    – Vous devriez vous mettre à couvert. Le Tentacool pourrait également provoquer des jets d'acide ! Et désolé, Ivy est pas encore bien dressée...
L'un des marins grommela en disant qu'on aurait jamais du me confier la mission de protéger l'équipage. J'aurai bien voulu le voir lui essayer d'amadouer et dresser une bestiole supposée avoir disparu il y a plusieurs milliers d'années !



Ivy utilise Onde Folie.
Code:
0812 - Ivy - Lilia - 16 - 98/102 - 62x100x91x112x48 - Onde Folie

Léo utilise Charge.
Code:
0812 - Léo - Kicklee - 6 - 64/64 - 132x61x41x117x100 - Charge


Dernière édition par Derek Anderson le Lun 15 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyLun 15 Juin - 21:32


Leonidas utilise Charge sur Tentacool !
{-11} PVs « AYAAAAAH ! »
PVs de Tentacool: 46/60


Tentacool utilise Constriction sur Ivy !
{-1} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Ivy: 97/102


Ivy utilise Onde Folie sur Tentacool !
{Tentacool est confus !}



Et maintenant, Dresseur, on fait joujou avec le Coocool ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyMar 16 Juin - 0:05


    Le début du combat s'était plutôt bien passé. En peu de temps, l'un des ennemis avait été vaincu. En même temps, c'était un Magicarpe... de ce que j'avais appris dans mon SIS, il n'y avait vraiment pas de quoi être fier à l'avoir battu. Restait donc le mollusque... je n'aimais pas spécialement les Tentacool, j'en avais affronté lors de mon errance dans une grotte sombre et lors de la traversée en mer mouvementée avec Ashley. Sauf que là, j'avais Ivy : une plante ! Elle devrait pouvoir facilement en venir à bout. Me frottant les mains en me disant que c'était du tout cuit, j'ordonnais à mes Pokémons d'agir.

    Tentacool était du type eau mais aussi poison donc le type combat n'y était pas très fort. Léo serait peu efficace, je lui disais donc d'utiliser son attaque charge ce qu'il fit sans attendre. Enthousiaste, il fonça et tenta un magnifique plaquage de rugby. Bon, ça ressemblait plus à un coup d'épaule d'un mec ivre qui sort d'un bar, surtout au niveau de la force d'impact... mais c'était mieux que rien. Le mollusque utilisa ses tentacules pour s'attaquer à Ivy, sans grand succès. La plante préhistorique était plutôt résistante mais aussi susceptible, elle n'appréciait vraiment pas qu'on l'agresse. Je lui ordonnais d'utiliser une attaque plante, n'importe laquelle car je n'avais même pas pris le temps de regarder ce qu'elle savait faire. Ivy hésita un instant, grogna et secoua ses pétales avant qu'ils se mettent à briller. Et ? C'est tout.

    Quoique à bien y regarder, le Tentacool me semblait un peu désorienté. Je pris un instant pour mater mon SIS afin de voir ce que Ivy pouvait ou non faire. La liste fut rapide à consulter... j'avais une plante, certes préhistorique, qui ne disposait pour le moment d'aucune attaque plante !!
    – Ok, autre stratégie... Léo, utilise Coup d'main ! Ivy... j'sais pas franchement... Étonnes-moi ?!
Quoique fasse Ivy, ça ne sera pas terrible, elle manquait de puissance et de compétences adéquates. Mais avec un peu d'aide de Léo, peut-être que ça compenserait ?




Ivy utilise Étonnement.
Code:
0812 - Ivy - Lilia - 16 - 97/102 - 62x100x91x112x48 - Étonnement

Léo utilise Coup d'Main.
Code:
0812 - Léo - Kicklee - 6 - 64/64 - 132x61x41x117x100 - Coup d'Main
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyMar 16 Juin - 4:38


Léo utilise Coup d'Main sur Ivy !


{Tentacool se blesse dans la confusion !}
{-8} PVs « Ah non. c'est pas là que ça va ! »
PVs de Tentacool: 38/60


Ivy utilise Étonnement sur Tentacool !
{-15} PVs « Étonnement pas si puissant ! »
PVs de Tentacool: 23/60



Et maintenant, Dresseur, on y va pas all-in ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyMar 16 Juin - 18:14


    Une brise se levait faisant ainsi gonfler les voiles du navire. Cette petite accélération provoqua un remous qui fit tanguer le bateau et presque chavirer mon estomac. Mon dieu que je détestais être en mer... Cela ne dérangeant pourtant pas les Pokémons qui continuaient de se battre. Comme quoi, on était pas tous égaux. Et ça aurait été amusant de voir le Tentacool être malade aussi, ridicule et peu logique mais amusant, avouez le !

    Léo tenta de motiver Ivy en sautillant autour tout en couinant. Le mollusque essaya d'attaquer mais il semblait toujours déstabilisé. Il percuta une caisse en bois qui lui tomba dessus. À ce rythme, il allait se vaincre tout seul quand on voit la puissance d'impact d'Ivy. Moi qui le sentais intéressante et peut-être même capable de vaincre le second champion, je commençais à avoir de sérieux doutes... Ma fleur en pot tenta une action à son tour, j'sais pas trop ce qu'elle voulait faire : percuter le Tentacool, lui coller une gifle avec ses pétales ou... nan, vraiment je sais pas. J'lui avais dis de m'étonner et c'était chose faite ! Pour me prouver une certaine inutilité, elle se débrouillait bien.

    Je soupirai en me disant que je pourrais arranger ça avec le temps. En progressant, elle apprendra sûrement des attaques utiles. Sinon, je pourrai toujours me procurer des CTs, peut-être. L'un des matelots vint me voir, il souriait un peu devant ce combat qui n'avait rien de palpitant ni spectaculaire.
    – Ça va aller mon garçon ?
    – Sérieux ? Mon "garçon" ? T'as quoi, genre même pas dix ans de plus que moi et tu t'y crois comme ça ?
    – Ouaip, ben nous on l'aurait déjà balancé à la mer ce mollusque !
    – Au risque d'être touché par une tentacule ? De sentir que ton épiderme te brule car ce truc est vénéneux ? Ben vas-y alors, qu'est-ce que t'attends ! Vas lui faire un câlin à l'animal !
L'homme me fixa, d'abord un peu en colère puis se ravisa en comprenant que ce que je disais était vrai et qu'il aurait été stupide de se blesser pour rien.



Ivy utilise Constriction.
Code:
0812 - Ivy - Lilia - 16 - 97/102 - 62x100x91x112x48 - Constriction

Léo utilise Ultimawashi.
Code:
0812 - Léo - Kicklee - 6 - 64/64 - 132x61x41x117x100 - Ultimawashi

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyMar 16 Juin - 18:44


Léo utilise Ultimawashi sur Tentacool !
{-30} PVs « ULTIMAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
PVs de Tentacool: 0/60

{Tentacool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Léo gagne 50 points d'XP !Il passe au niveau 7!
Ivy gagne 50 points d'XP ! Elle passe au niveau 17!



Et maintenant, Dresseur, on continue le training ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyMar 16 Juin - 19:24


    À peine avais-je fini ma phrase envers le marin que Léo décida d'attaquer sans attendre mon ordre. Ce petit avait de l'énergie à revendre ! Il fila rapidement et bondit pour coller un puissant coup de pied qui envoya valdinguer le Tentacool par-dessus bord. Je songeais que faire ça depuis le début aurait été beaucoup plus rapide. Fallait que je m'en souvienne pour lui demander de le refaire si jamais.

    Le marin soupira de soulagement, hocha la tête pour me remercier. J'voyais bien qu'il était sceptique et qu'il réfléchissait encore sur mon utilité à bord. Peut-être  que oui, il aurait réussi à jeter le Tentacool à l'eau et sans se blesser ou peut-être aussi qu'il aurait prit une belle douche d'acide. On ne le saura jamais. Je m'installais dans une chaise pour profiter du vent frais, laissant Ivy se prélasser pendant que Léo défonçait une caisse pour s'amuser. Je jetais un regard pour trouver Fang, elle nageait toujours à côté du bateau et chassait des Magicarpes pour s'amuser... ou les bouffer. Je réalisais alors que j'avais complétement oublié Tank ! Merde ! Où était la boule d'épines ?

    Je me levais d'un bond pour faire le tour du pond à la recherche du Pomdepik, espérant qu'il n'était pas passé par dessus bord. Je me tournais vers Léo et Ivy, leur disant de protéger le pond pendant que je fouillais la cale. Léo semblait ravi qu'on lui confis une mission et Ivy... j'me demandais si elle avait comprit ce que je venais de lui dire. Bref, je descendis rapidement l'escalier pour arriver dans la soute. Par où commencer... Je sentais une boule d'angoisse se former dans mon estomac, j'avais les mains moites également. L'idée de perdre Tank ou qu'il se soit noyé par inadvertance me rendait malade.



Apparition de deux Pokémons sauvages, svp:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyMar 16 Juin - 21:10

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9941.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Retour à Embrun 72Retour à Embrun 129
Un Tentacool et un Magicarpe sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 12 et 12)




Léo utilise Mawashi Geri sur Tentacool !
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tentacool: 27/40


Magicarpe utilise Trempette !


Tentacool utilise Acide !
{-6} PVs « Je vais te faire fondre ! »
PVs de Ivy: 93/104
{-8} PVs « Coup critique !  »
PVs de Léo: 58/66


Ivy utilise Pouvoir Antique sur Tentacool !
{-16} PVs « Par le pouvoir de mes ancêtres ! »
PVs de Tentacool: 11/40



Et maintenant, Dresseur, on les dégomme aussi ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyMer 17 Juin - 2:33


    Pour connaitre le Pomdepik, je sais qu'il était plutôt insouciant, jovial et un peu... crétin sur les bords. En vrai, j'aurai tout aussi bien pu le surnommer Crétin que Tank. Du coup, j'devais essayer de penser comme lui. Oh ! Une lueur qui clignote de ce côté du couloir, ça à l'air fun ! Mouais, j'suis moyennement convaincu par mes talents d'enquêteur... mais explorons cette piste !

    J'avançais dans le couloir vers le petit gyrophare qui indiquait la direction de la salle des machines. On notera que par souci d'incohérence, ce voilier disposait donc de "machines" peut-être un système de vapeur pour pouvoir naviguer même quand il y a peu de vent ? Ou alors, juste parce que c'est classe d'explorer une salle pleine d'engrenages, de foyers ardents où il y fait une chaleur tropicale. J'pense que mon précédent mot expliquait bien aussi le taux d'humidité dans l'air : en très peu de temps, mon t-shirt me colla à la peau, mon écharpe était devenue plus encombrante et étouffante que jamais jusque-là. Il y avait quelques matelots qui étaient attablés dans un coin, ils jouaient aux dés pour se passer le temps. Du coup, même si ce n'était pas vraiment le moment, j'voulais questionner sur ce principe de voilier disposant quand même de machines. Déjà pour plus de cohérence et aussi parce que j'étais curieux.
    – Dites les gars, j'vais peut-être poser une question conne mais... Pourquoi n'utiliser QUE la voile pour naviguer alors qu'il y a a... tout ça ?
Les deux marins me regardèrent pendant que je montrai, les bras ballants, la pièce autour de nous. Le silence s'installa quelques secondes avant qu'ils n'éclatent de rire, disant qu'ils adoraient vers des badauds s’émerveiller sur leur navire. J'aimais pas trop le principe d'être pris pour un con mais bref, passons... je pris sur moi.
    – Écoutes, même si on t'expliquait, tu comprendrais sûrement pas !
    – Essayez toujours. J'imagine que tout ceci n'est exploité que quand il n'y a pas de vent ?
    – C'est bien plus compliqué qu'ça mon gars !
    – Ben vas-y alors, explique !
D'accord, sur la fin, je m'étais un tant soit peu emporté. Faudra que je pense à bosser ma patience, un jour.




    Sur le pond, un autre duo Tentacool et Magicarpe décida de s'inviter. Léo, fier d'avoir une mission à réaliser, se jeta à corps perdu sur le mollusque pour lui administrer un magnifique coup de pied rotatif. C'était bien un type combat, pas de doute là dessus, son coup était digne d'un film d'arts martiaux. Le Magicarpe de son côté, bondit pour passer au dessus des combattants et se retrouver devant la porte de la cabine du capitaine. Le Tentacool cracha de l'acide, détruisit plusieurs caisses, faillit toucher un matelot et percuta Léo ainsi qu'Ivy. La plante préhistorique, comme précédemment n'apprécia pas d'être attaquée. En réalité, Ivy devait aimer être paisible, tranquille dans son coin mais à la moindre menace, c'était comme si elle piquait une crise. Peut-être était-ce lié à ce qu'elle avait vécu avant ? Après tout, Derek l'avait acheté à un commerçant louche à l'entrée du marché noir. La fleur en pot réagit éjectant la boue de son pot qui percuta violemment le mollusque, l'envoyant valser contre le rebord du bateau.




    – Bon, d'accord. Joue avec nous aux dés ! Si tu gagnes, on veut bien t'expliquer !
    – Mais bordel, j'ai pas le temps ! Je dois retrouver mon Pomdepik ?
    – Pomdepik... une petite boule bleue ? Les yeux rouges ?
    – Tu l'as vu ??
    – J'sais pas... Tu joues alors ?
Comprenant que je ne tirerai rien de ces deux abrutis sans jouer avec eux aux dés, je pris une chaise pour m'assoir. Je fulminais de rage en serrant mon poing américain dans ma poche. Si j'étais pas là pour traverser gratuitement contre de l'aide, j'pense que je leur aurai refais le portrait !



Yep, Monday, on les dégomme !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyMer 17 Juin - 4:07


Léo utilise Ultimawashi sur Magicarpe !
{-22} PVs « Bientôt un carpaccio ! »
PVs de Magicarpe: 13/35


Magicarpe utilise Trempette !


Tentacool utilise Constriction sur Ivy !
{-1} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Ivy: 92/104
{La vitesse de Ivy diminue !}


Ivy utilise Pouvoir Antique sur Tentacool !
{-23} PVs « Coup critique !  »
PVs de Tentacool: 0/40

{Tentacool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Léo gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 8
Ivy gagne 50 points d'XP !Elle passe au niveau 18!


Retour à Embrun Derek410
Dresseur Derek Anderson utilise une Poké Ball !:



Et maintenant, Dresseur, on devient poissonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyMer 17 Juin - 4:55


Attention, ce rp peut heurté les gens qui peuvent imaginer que tout ceci serait fictif.
D'autres pourraient même ressentir le besoin de crier à la théorie du complot.
Ce qui est dit ici, est pourtant la stricte vérité.
Aussi froide, surprenante et cruelle soit-elle.

... Ou pas...

    Le coup de savate salvateur. Vous connaissez ? Le coup de pied miraculeux qui en un instant, change complétement la donne dans un combat et arrive même à engendrer quelque chose d'incroyable, quelque chose d’inattendue capable de laisser toute personne qui en est témoin, sans voix. Ça ne vous dit vraiment rien ? C'était pourtant ce qui était sur le point de se produire sur le pond de ce voilier mystérieusement équipé de machines.




    Sauf que moi, j'étais plus bas à jouer aux dés malgré moi. Je n'apprendrai le récit du coup de savate salvateur que bien plus tard, de la bouche d'un marin ahuri devant ce spectacle que je ne prendrai pas au sérieux. Donc, le jeu de dés ! Le principe est simple, on mets les dés dans un gobelet, on secoue et on retourne. Là, on jette un regard discret pour savoir ce qu'on a et s'ensuit un jeu de probabilité pour dire ce qu'il y a comme chiffres sur la table. Celui qui a raison gagne, celui qui essaie de trop bluffer est accuser de menteur, doit montrer son jeu et peut alors gagner s'il disait vrai ou perdre. Rien de passionnant quoi, enfin si au moins on misait de l'argent mais non, je jouais pour des informations !

    Je regardais donc mon jeu : un cinq et un deux. Mon voisin annonça qu'il devait y avoir trois deux. Du coup, j'pouvais estimer qu'il en avait au moins un de deux. J'annonçais deux cinq pour pas trop me mouiller. Le troisième joueur lui dit quatre cinq, là ça commençait à chauffer !




    Donc, le coup de savate salvateur ! Même si oui, je comprends : vous voudriez savoir si j'ai gagné ou non aux dés. Ce miracle que la science ne parvient pas à expliquer même à ce jour avec toute la technologie de Sunrise, fut donc réaliser par... évidemment : mon Kicklee mais surtout, c'est ça qui est important, un Magicarpe sauvage insignifiant. Léo avait vu que le poiscaille se tirait en sautillant, il le prit donc en chasse, grimpant les escaliers pour lui coller un puissant Ultimawashi. Le coup de pied incroyablement fort, projeta le Magicarpe à l'étage inférieur du pond où il percuta mon sac à dos, déposé négligemment dans un coin. Le contenu du sac se déversa sur le sol, on notera aussi que c'était la seconde fois que Léo s'en prenait à un sac à dos, le précédent, il l'avait simplement explosé en sortant de son œuf.

    Non content d'avoir été éjecté comme ça, le poisson tenta une autre cabriole mais probablement sonné par le coup de savate, il bondit trop sur la gauche, percuta du matériel et tomba avec tout ce beau bordel pour s'écraser une fois encore. De son côté, Lilia s'acharnait encore contre le mollusque qui lui tentait de l'immobiliser avec ses tentacules. Un autre bloc de boue percuta le Tentacool pour lui faire voir trente-six étoiles et le renvoyer dans son élément naturelle : la mer.




    J'envoyais simplement et cordialement chier les deux marins qui venait de me faire perdre mon temps ! Ils n'avaient en réalité aucune information sur Tank et m'avaient juste expliqué que la salle des machines servaient uniquement à produire de l'eau chaude pour les douches ainsi qu'un peu d'électricité. Lâchant pas mal de noms d'oiseaux alors que je quittais la pièce, je m'engageais vers les cuisines, pour voir ce que faisait le P'tit Gros, peut-être même qu'il serait de bonne humeur et m'aiderait à trouver Pomdepik en usant de son flair ? Qui sait... on peut toujours rêver, non ?




     Et enfin, le miracle du hasard couplé à la magie du coup de savate entra en action. Les boites que Magicarpe avait percuté en voulant sauter tombèrent sur une de mes PokéBalls qui avaient roulé hors de mon sac, le choc enclencha l'ouverture de la balle qui aspira le poisson à l'intérieur pour que celui-ci se fasse capturer sans aucune intervention humaine. L'histoire me fut d'abord raconté telle quelle, un sacré coup de hasard qui avait permit une capture non désirée. Mais petit à petit, la rumeur s'est répandu en Europe, devenant une légende qui raconte qu'un jeune Kicklee, non satisfait des talents de son dresseur, avait décidé d'en devenir un lui-même. Qu'il s'accrochait des Pokéballs après ses jambes, frappant de toutes ses forces avant de capturer les Pokémons passant à proximité de ses coups de tatanes.

Quoi ? J'en fais trop ? Vous ne croyez pas à cette histoire ? Et bien parlez-en dans n'importe quel port du monde, on vous racontera la légende du Kicklee dresseur de Magicarpe.



Demande d'apparition de trois Pokémons sauvages, svp:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyMer 17 Juin - 13:51

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4262.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Retour à Embrun 129Retour à Embrun 129Retour à Embrun 72
Un Magicarpe, un Magicarpe et un Tentacool sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 12, 12 et 12)




Léo utilise Double Pied sur Magicarpe !
{-13}{-13} PVs « Doublé ! »
PVs de Magicarpe: 9/35


Magicarpe utilise Charge sur Magicarpe !
{-4} PVs «C'est la charge du siècle ! »
PVs de Magicarpe: 5/35


Magicarpe utilise Trempette !


Magicarpe utilise Trempette !


Tentacool utilise Constriction sur Léo !
{-3} PVs « Aimes moi! »
PVs de Léo: 67/70


Ivy utilise Acide !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tentacool: 41/44
{-16} PVs « Encore un effort Ivy ! »
PVs de Magicarpe: 0/35

{Magicarpe est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Léo gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 10!
Magicarpe gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 13!
Ivy gagne 0 points d'XP !
{-16} PVs « Beau boulot Ivy ! »
PVs de Magicarpe: 19/35



Et maintenant, Dresseur, on fait un sushi avec les deux restants ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyMer 17 Juin - 15:06


    Ma recherche infructueuse m'avait donc conduit dans la cuisine du bateau. Il y avait de grosses marmites sur de vieilles gazinières, un plan de travail avec différents couteau ainsi que plusieurs réfrigérateurs. Il y avait aussi des tables pour que les membres de l'équipage puissent se poser et manger. En revanche, aucune trace du mec qui avait emmené mon Goinfrex pour lui faire manger des trucs. Il y avait un os qui trainait sur le sol, laissant à désirer sur l'hygiène de cette cuisine. L'explication à l'absence du P'tit Gros pouvait être simple, le marin et lui étaient remontés pendant que je jouais aux dés et je les avais loupé. Mais quelque chose me semblait étrange. La poubelle était vide, pas d'emballages de nourriture, pas de restes, rien. Hors si mon Pokémon était passé par ici, il y aura eu une hécatombe de denrée alimentaire et l'endroit serait souillé par son passage. Tank était introuvable et maintenant le P'tit Gros aussi. Oui, il y avait clairement quelque chose qui clochait ici.




    D'autres poissons s'invitèrent encore sur le pond du navire. Léo shoota dans la Pokéball pour l'envoyer sur un des ennemis avant de coller un second coup de pied à son ennemi. La balle qu'il avait frappé, cogna le Magicarpe sauvage avant de s'ouvrir et libérer celui qui avait été capturé un peu plus tôt. L'animal chuta et percuta malgré lui l'autre poisson dans une confusion totale. Les deux Magicarpes sauvages commencèrent à sautiller, apparemment contents et curieux d'être sur un bateau pendant que le Tentacool qui les avait suivit attrapa Léo avec un de se appendices. Ivy qui semblait exaspérée par ce manque de tranquillité cracha un jet d'acide qui frappa les trois bestioles venues la déranger. C'était de trop après les coups de Léo pour le Magicarpe sauvage qui s'effondra dans un coin, il émanait de lui une odeur de poisson avarié, sûrement à cause de l'acide qui venait de le frapper. L'un des marins observait le combat depuis le début, il n'en revenait pas de voir autant de Pokémons dans la même journée mais semblait malgré tout satisfait pour une raison inconnue.




    J'ouvris la porte qui menait à la partie inférieur de la soute. Déterminé à savoir si j'avais raison d'être parano ou non, je comptais bien continuer de fouiller, surtout car je voulais retrouver mes Pokémons. J'entendis alors des voix qui vociféraient des ordres tel que "entres là dedans" ou encore "dépêches-toi !". L'escalier était plutôt raide et mal éclairé, m'obligeant à descendre lentement si je ne voulais pas tomber ou me faire repérer. Arrivé en bas, je regardais depuis l'angle du mur pour voir deux marins qui essayaient de pousser mon Goinfrex. Le P'tit Gros s'était allongé au sol pour dormir, sûrement qu'il avait cassé la croute avant et les deux hommes voulaient le faire rouler jusqu'à l'intérieur d'une cage. Dans celle voisine, je vis que Tank y avait déjà été enfermé...

    Putain d'enfoirés... qu'est-ce qui se passe ici ?



Grosse promo sur le beignet de calamar !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyMer 17 Juin - 17:05


Léo utilise Close Combat sur Tentacool !
{-29} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tentacool: 12/44
{La défense de Léo diminue !}
{La défense spéciale de Léo diminue !}


Magicarpe utilise Charge sur Tentacool !
{-6} PVs « Super Sushi ! »
PVs de Tentacool: 6/44


Magicarpe utilise Trempette !


Tentacool utilise Acide !
{-6} PVs « Mon jet ! »
PVs de Ivy: 88/106
{-7} PVs «Brûlure pour toi ! »
PVs de Léo: 62/72
{-13} PVs « Fond, sale poisson! »
PVs de Magicarpe: 37/50


Ivy utilise Pouvoir Antique sur Tentacool !
{-17} PVs « J'suis un vieillard avec des pouvoirs ! »
PVs de Tentacool: 0/44

{Tentacool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Léo gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 11!
Magicarpe gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 14!
Ivy gagne 0 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur, on devient poissonnier finalement ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyJeu 18 Juin - 0:40


    En voulant m'avancer pour mieux regarder ce qui se tramait dans cette partie du bateau, je poussais un peu la porte qui grinça. Le bruit fit sursauter les deux hommes qui se retournèrent voir une porte qui s'ouvrait lentement, ils hésitèrent, restèrent impassible plusieurs secondes avant d'en arriver à la conclusion d'un simple courant d'air. Ils retournèrent à leur tentative de déplacer le Goinfrex qui dormait. Malgré sa petite taille, il faisait son poids, j'étais bien placé pour le savoir et comme si ça ne suffisait pas, il avait tendance à se débattre dans son sommeil quand on essayait de le bouger ou le réveiller. Avant, ça m'agaçais mais pour une fois, j'étais content que le P'tit Gros soit ainsi : il ralentissait les deux matelots. J'avais juste eu le temps de reculer pour me cacher avant d'être aperçu, maintenant, je devais me glisser discrètement dans la soute...

    D'un bond souple, je m'élançais pour aller me cacher derrière des caisses de transports. Accroupis, l'oreille aux aguets, je farfouillais dans ma poche pour sortir mon poing américain. Quelque chose me disais que je n'aurai probablement pas le choix. Autour de moi, il y avait d'autres cages avec des Pokémons dedans, certains me regardaient de façon intrigués, d'autres semblaient totalement impassible comme s'ils étaient blasés ou lassent d'être enfermés ici. On était quelques personnes à ne pas faire partie de l'équipage et je commençais à me dire qu'on était sûrement pas les premiers à se faire détrousser...

    Les deux marins étaient parvenus à hisser Goinfrex dans sa cage et s'apprêtaient à la fermer quand je sortis de ma cachette. J'attrapai le premier par l'épaule pour qu'il se retourne avant de lui coller un magistral uppercut. L'homme s'écroula sous le choc et la surprise mais son compagnon réagit rapidement et me repoussa d'un violent coup de pied. Percutant la cargaison qui s'écroula sous mon poids, je me retrouvais au sol avec des boites de diverses tailles.




    Léo se jeta sur le Tentacool pour saisir ses appendices, il tira dessus pour attirer le mollusque et lui administrer un violent coup de genou entre les yeux. L'animal chuta pour rebondir sur le sol et percuter le Magicarpe fraichement capturé qui l'envoya un peu plus loin. Fou de rage, le Tentacool cracha un autre jet d'acide alors qu'il roulait sur lui-même, frappant plusieurs cibles tel que le marin spectateur du combat. L'homme brailla de douleur, il avait une belle brulure au bras et sa chemise trouée fumait dangereusement.

    Ivy sorti de son pot, se fixa à la rambarde et projeta son pot de fleur dans la face du Tentacool. L'objet en terre cuite explosa et disparu dans la mer pendant que le mollusque s'écroulait : inconscient. Restait plus qu'un misérable Magicarpe à vaincre pour ramener le calme sur le pont du navire.




    Je me relevais tant bien que mal alors que le marin s'était emparé d'un harpon. Il me frappa en plein visage avec le manche, m'envoyant de nouveau au sol. J'avais senti ma lèvre inférieur éclater sous l'impact, le gout du sang se répandait déjà dans ma bouche.
    – T'aurais jamais dû être là... Ça devait se passer en douceur. Mais maintenant, j'crois qu'on a pas le choix. On va devoir se débarrasser de toi !
    – Éclate-Roc...
    – Kesstadi ?
Avant de pouvoir lui répondre, une explosion résonna dans la soute. Une des cages venaient d'exploser et une petite boule bleue traversa la pièce dans un sifflement. Le marin avait sursauté de peur et avait même lâché son harpon. C'était mon unique chance. Je me redressais, fis un croque en jambe au matelot qui tomba pour lui bondir dessus. Mon poing vint s'écraser en plein sur son nez, le lui brisant avec fracas. Sans compter l'ajout du poing américain qui avait du faire son œuvre également.

    Je me relevais et vis que le premier reprenait ses esprits. Un coup de pied en pleine mâchoire l'envoya de nouveau au pays des rêves. J'appelais alors Tank qui sorti des caisses en sautillant joyeusement. De toute évidence, il n'avait pas du tout cerné la gravité de la situation. Secouant Goinfrex pour le réveiller, ce qui me pris presque deux minutes, j'étais enfin prêt à libérer les autres Pokémons pour retourner sur le pont et exploser tous les membres de ce putain d'équipage !



Pas poissonnier, mais un héros !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyJeu 18 Juin - 3:09


Léo utilise Clairvoyance sur Magicarpe !


Magicarpe utilise Charge sur Magicarpe !
{-5} PVs « Pauvre Magicarpe ! »
PVs de Magicarpe: 14/35


Magicarpe utilise Trempette !


Ivy utilise Pouvoir Antique sur Magicarpe !
{-47} PVs « Un sashimi, un! »
PVs de Magicarpe: 0/35

{Magicarpe est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Léo gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 12!
Magicarpe gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 15!
Ivy gagne 50 points d'XP bonus ! Elle passe au niveau 19!



Et maintenant, Dresseur, pourquoi pas boucher alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun EmptyJeu 18 Juin - 4:52


    Je grimpais l'escalier rapidement, Tank sur l'épaule et le P'tit Gros juste derrière moi. De retour dans les cuisines, les deux autres marins qui jouaient aux dés m'attendaient. Le sourire malsain qui arboraient me fis comprendre qu'ils comptaient me régler mon compte. J'ouvris alors ma veste en grand et non, j'vous arrête tout de suite, j'étais pas à poil dessous pour libérer Écho qui se retrouva sur l'un des deux hommes en un battement d'ailes. Elle n'hésita pas un instant à utiliser son attaque Cru-Aile pour frapper le marin. Profitant de la confusion, je fonçais sur l'autre pour lui décocher un crochet du gauche sauf qu'il esquiva ma frappe. C'est à ce moment que Tank trouva opportun de se jeter dessus en sortant tous les picots de son corps. Ressemblant à un oursin, il s'accrocha à l'épaule du marin qui hurla de douleur. Maintenant qu'il était déstabilisé, lui coller un pain fut beaucoup plus facile.

    De son côté, Goinfrex aida Écho en se jetant, peut-être pas volontairement en fait, dans les jambes du matelot qui tentait d'éloigner la Nosferalto. Il perdit l'équilibre, tomba et sa tête heurta le bord de la table ce qui eut pour effet de l'assommer. Parfait, ça c'était réglé ! Et histoire de garder un souvenir, je fouillais les poches des deux hommes pour voler leurs dés, ça pourrait toujours me servir pour m'occuper durant mes voyages.

    Je gravis les dernières marches pour déboucher enfin sur le pont et là... je découvris un spectacle des plus particulier. Il y avait plusieurs Magicarpes et Tentacools qui gisaient ici et là, inconscient. Certains flottaient à la surface de la mer, probablement balancé par-dessus bord. Léo sautilla de joie en me voyant, il gonfla ensuite fièrement le torse. Ivy de son côté était collée à la rambarde, observant avec envie les flots, elle m'ignora superbement. Mais surtout, ce qui attira mon attention, ce fut un des Magicarpes qui sautillait dans un coin tentant de bondir par-dessus bord. De plus, une Pokéball ouverte trainait non loin de lui...
    – Mais... qu'est-ce qui c'est passé ici... ?
    – Tes bestioles ont repoussé plusieurs attaques. Ton... Kicklee ? Il a foutu un coup de pied au Magicarpe qui a percuté ton sac. Ce dernier s'est vidé sur le sol puis le poisson a tenté un saut, s'est loupé, à foutu le bordel et une de tes PokéBalls l'a capturé.
    – Sérieusement ?
    – Si si j'te jure ! C'était... juste troooooop balèze !!
    – Et j'imagine aussi que c'était dommage. Si mes Pokémons avaient été plus affaiblit, tu aurais réussi à les embarquer.
L'homme me regarda avec un sentiment d'incompréhension. J'pouvais au moins lui accorder un truc : il jouait super bien le mec étonné. J'avançais vers lui, les poings serrés. Après m'être occupé de lui, il ne resterait que...

    – J'vois qu'tu as découvert la supercherie moussaillon ! Dommage en effet... On va devoir t'envoyer nourrir les poissons, surtout après le bordel que tu as foutu !
Tiens justement, je pensais justement à lui, le capitaine. Le jeune marin et moi nous tournions vers le haut du pont, en direction de la cabine du capitaine. L'homme se tenait appuyé à la rambarde, une pipe à la bouche qu'il fumait de façon décontracté. Il affichait aussi un large sourire plein de confiance.

    De façon très théâtrale, il se redressa, nous salua en s'inclinant et commença à descendre l'escalier pour nous rejoindre. On entendait alors que le bruit des vagues et le bois qui grinçait sous les pas du capitaine.
    – Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de souci... fort regrettable. Et toi, le mousse, t'étais pas encore dans la confidence. Reste donc à savoir ce que tu choisis.
    – Choisir ? Mais... il se passe quoi ici ?
    – Lui et ses hommes volent les Pokémons des dresseurs qui embarquent. Sûrement pour les revendre ensuite au marché noir. J'aimerai bien savoir ce qu'il est advenu des dresseurs par contre.
    – On est pas des monstres ! On leur a pris un peu d'argent puis on les a balancé à la flotte ! Mais jamais loin d'une côte. On est des gars sympas, on leur laissait une chance, répliqua le capitaine d'un large sourire.
    – Je... refuse d'être associé à de telles horreurs !
    – Qu'il en soit ainsi ! Vous irez rejoindre le royaume de Kyogre dans ce cas !
À peine le capitaine termina-t-il sa phrase qu'il avait dégainer un vieux mousquet d'une main et une Pokéball de l'autre. L'affronter ne me faisait pas spécialement peur mais... j'étais pas vraiment à l'épreuve des balles.

    Un coup de feu retentit, la balle vint se loger dans le plancher à quelques centimètres de mon pied. Par chance, juste avant que le capitaine ne presse la détente, une ombre imposante lui était tombée dessus. Au grognement, il me semblait même reconnaitre son origine. C'était Fang ! Elle était remontée à bord, sûrement intriguée par tout le raffut. La Crocrodil avait refermé sa mâchoire sur la jambe du capitaine, provoquant une gerbe de sang qui éclaboussa le plancher. Je détournais les yeux de ce spectacle alors que le jeune marin vomit son dernier repas. Au milieu des hurlements du chef des voleurs, je parvins à ordonner à Fang de se calmer pour éviter qu'elle ne le tue.

    Le capitaine avait perdu connaissance, j'ordonnais au mousse de s'occuper de la barre pour nous amener à bon port pendant que je fouillais la cabine pour y dégotter des bandages et de quoi faire les premiers secours. Une fois la vie du capitaine non en danger, avec l'aide de Rory le mousse, on attacha tous les membres de l'équipage pour les livrer aux autorités une fois à terre. Pendant le reste du voyage, j'en avais profité pour dévaliser le garde-mangé, prendre les bijoux qu'ils avaient volé. Quoi ? Voler un voleur, ça reste moral ! On ne me juge pas, merci. Il y avait aussi quelques objets plus ou moins de valeurs mais impossible de mettre la main sur leur argent. Il y avait juste le SIS du capitaine qui devait servir aux transactions, mais impossible de trouver son code d'accès et le bougre n'allait pas me le donner : il n'avait toujours pas repris connaissance.

    Quand le voilier arriva enfin à quai le soir, j'avais réussi à négocier avec Rory pour ne pas débarquer en pleine après-midi, je m'éclipsais rapidement pour lui laisser le mérite d'avoir arrêter des trafiquants et tueurs. Avec ça, Rory aurait une belle réputation, une prime et l'occasion de trouver un autre équipage... Moi ? J'avais pas besoin de me faire connaitre, ça ne m'attirerait que des emmerdes.

Topic terminé.
Merci pour les modérations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à Embrun Empty
MessageSujet: Re: Retour à Embrun   Retour à Embrun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Embrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: