Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  Empty
MessageSujet: Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything    Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  EmptyLun 22 Juin - 4:28

B.M. Autant qu’il était motivé à passer tout de suite à l’arène de Swanford après sa victoire face au Séviper surdimensionné, il avait toutefois écouté les sages conseils de Silence au Centre Pokémon de Swanford. « Vaut mieux arriver frais et reposé qu’excité mais épuisé dans un combat d’arène. » N’ayant plus de place dans le Centre pour héberger des dresseurs, Nate et Silence avait partagé une pièce d’un immeuble clairement abandonné pour la nuit. Et heureusement qu’il n’était pas resté au Centre Pokémon. Il y avait eu des situations un peu étranges, alors que des jeunes dresseurs avaient demandé un autographe au samouraï? Définitivement étrange. Après tout ce sport, Nate était tombé comme une bûche, faisant confiance au Pokémon nocturne du samouraï pour veiller sur eux. Et c’était une bonne occasion pour enfin comprendre qui était Crow, le Pokémon dont Silence avait parlé pendant leur chasse à la vipère.

Le lendemain, par contre, marqua la séparation des deux dresseurs. Silence devait rapporter la chasse à Molly, à Atlantia, et Nate espérait arriver dans les premiers, question de ne pas se retrouver de nouveau face à une porte verrouillée comme la veille. Un côté du dresseur espérait vivement que le samouraï l’aurait accompagné dans l’arène, mais de l’autre, ça serait peut-être moins stressant si personne n’y était pour le juger. « Force et Honneur » lui avait dit le samouraï, avant de partir de son côté. Nate lui avait répété la même phrase avant son départ. « Force et Honneur. »

Un départ grandiose, à dos de Dracaufeu. Tranquille, le Silence.


C’est avec beaucoup plus de confiance en soi que Nate repris la route vers l’Arène de Swanford, le croc du Séviper vaincu au cou sous la forme de collier. Les passants le regardent passer, certains posant leur regard sur son pendentif un peu trop gros pour la mode du jour. Mais Nate leur sourit. Aujourd’hui, c’est une bonne journée. Une journée parfaite pour un championnat.

Nate n’a pas eu de mal, cette fois-ci, à trouver l’arène de Swanford. Le soleil plombant sur la ville, c’était un peu plus facile de se repérer que dans la noirceur glauque des derniers jours. L’agriculteur cogne à la porte, et encore une fois, pas de réponse. Il pousse donc sur la porte, aussi grinçante que celle d’Atlantia, et pénètre dans l’arène. Si dehors, malgré les odeurs fétides des marais, il fait beau et chaud, c’est tout un autre monde à l’intérieur. Les odeurs sont nettement moins intenses, mais la fragrance y est toujours. C’est le manque de luminosité qui ferait pâlir sa mère.

Finalement, c’était mieux dans les marais qu’ici.

Mais il fait deux pas et son SIS se met à vibrer dans sa poche. Lian, peut-être? Mais non, c'est un message d'un autre dresseur que Nate ne connaît pas. Comme le dresseur vient d'une ferme, il n'a pas le réflexe d'envoyé le message d'une seule lettre dans le SPAM. Il lève les yeux, mais personne pour l'accueillir. Autant bien répondre! Il pianote sur son SIS le message, puis s'avance dans l'établissement.

ID SIS : 2206 - Nate De Luca a écrit:

BOnjour! Bienvenue dans mon SIS. Heu. À qui ai-je l'honneur? Fin bref, je suis pour mon match d'Arène à Swanford. Souhaite moi bonne chance, inconnu!

Au fond de l’arène, il y a une silhouette d’homme assise au sol. Sûrement le champion dont Lian lui a parlé, comme le reste du bâtiment semble complètement vide. « Pardon? J’suis ici pour un défi d’arène. Heum, j’suis à la bonne place? » demande-t-il, sa voix faisant écho dans le bâtiment en piètre état. Au loin, l’individu mystère sursaute, faisant sursauter Nate à son tour.«  Yikes! Heum, j’peux r’passer plus tard si y’a d’quoi! »


Défi d’arène de Swanford
Nate bloque les Pokémons suivants pour l’arène:
Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  MalbecMagby Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  SmillonMaskadra Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  SyrahVigoroth

Et on commence le match avec:
Magby utilise Rebondifeu sur le premier adversaire
Code : 2206 - Malbec - Magby - 26 - 97/97 - 101x63x148x81x135 - Rebondifeu
REBONDIFEU : Type Feu / Puissance 70 (STAB 105) / Precision 100 / Classe Spéciale /  1/16 dmg adversaires adjacents


Dernière édition par Nate De Luca le Jeu 25 Juin - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything    Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  EmptyMar 23 Juin - 1:18


Installé en tailleur, Connor t'avait regardé entrer, t'arrêter pour écrire un message avant d'avancer pour enfin te présenter. Le champion nota un manque de confiance en toi : beaucoup de questions et d'hésitations, l'envie de revenir plus tard. C'est là qu'il comprit ! D'un bond, Connor se retrouva debout et avança d'un pas décidé vers toi. Il savait pourquoi tu étais là, c'était si évident ! Le single action army à sa ceinture tanguait au rythme de ses pas, le bruit de ses bottes claquant sur le sol résonnait dans la pièce. Il s'arrêta à un peu plus d'un mètre de toi, respectant ainsi une distance de sécurité minimum, puis leva sa main pour te pointer son index accusateur.
« À qui as-tu écris ? Tu compte revenir plus tard avec des renforts ? »

Avant même que tu puisses ajouter un mot, il a déjà dégainé son revolver qu'il braque sur toi. De sa main libre, il remet correctement son chapeau usé sur sa tête. Sa respiration semble saccadée, comme s'il était énervé ou stressé, c'est en tout cas ce que tu peux remarquer en voyant son épaisse moustache tressaillir.
« Pour qui tu bosses ? Les flics ? Ouais, t'as une bonne tête de poulet... Ou alors tu veux me le faire croire pour m'impressionner ? En réalité, tu traine avec quel gang ? »
Toujours en te maintenant en joue, il sort doucement son SIS de sa poche et le consulte. Plusieurs secondes s'écoulent ainsi en silence, où on entend juste le champion pianoter sur son appareil. Il baisse alors son arme, range le single action army dans son étui et pousses un soupire de soulagement.
« Juste un dresseur, hein ? Désolé, pour tout ça, je... j'essayais de tester ta capacité et tes réactions en cas de danger ! T'es donc là pour le badge miasme ? Prêt ? Alors qu'il parle, tu le vois reculer et se position à la limite des traits presque effacés sur le sol qui délimitent la zone d'un combat officiel. Une dernière chose mon gars. Moi, Connor, ne te ferais aucune faveur ni cadeau durant ce combat et cela même si... c'est ton anniversaire. En garde ! »

À ses derniers mots, tu aperçois quelque chose tomber du plafond, comme si une ombre venait de jaillir de l'obscurité. Le premier Pokémon de Connor était caché là, même pas dans une PokéBall et prêt à intervenir à tout moment. Les hostilités étaient donc lancées après cette entrée en la matière pour le moins... déconcertante.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9206.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  G3_2_Connor
Connor Champion veut se battre !
« Tu vas découvrir l'enfer des poisons, prépares toi à souffrir ! »

Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  451
Connor Champion envoie au combat un Rapion !
(Estimation de niveau : 13)




Malbec utilise Rebondifeu sur Rapion !
{-119} PVs « C'est super (trop super même) efficace ! »
PVs de Rapion: 0/66

{Rapion est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 0 points d'XP !




Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  G3_2_Connor
Connor Champion prépare son second Pokémon.
« Diantre, c'était pas prévu ça ! »

Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  315
Connor Champion envoie au combat un Rosélia !
(Estimation de niveau : 16)



Ton Pokémon à peine sorti de sa balle, utilise toute sa puissance dans une attaque feu incroyable. Grillant presque sur place le Rapion de Connor qui est envoyé illico-presto au tapis. Le champion observe la scène, les yeux grand ouvert alors que sa moustache bouge de façon frénétique. Il est habitué à affronter des dresseurs, il en combat souvent mais c'est toujours un peu déstabilisant de voir l'un de ses compagnons être carrément overkill. Connor hésite à envoyer son second Pokémon, il commence sérieusement à s'interroger sur ton identité. D'après ce qu'il a lu sur ton SIS, tu n'es, semble-t-il, qu'un petit fermier tout droit sorti de la cambrousse. Était-ce une couverture ? Une taupe, un infiltré ? Une personne qui tenterait de lui soutirer des informations ou de le voler ? Il se méfie et pour cette raison, sa main droite ne s'éloigne jamais beaucoup du revolver à sa ceinture : par sécurité.
« C'est... non, je ne dirai pas que c'était innattendu mais c'est impressionnant. Tu te débrouilles bien, tu as l'avantage du type avec toi, on ne va pas se mentir. Je vois aussi que ton Pokémon a passé beaucoup de temps à s'entrainer dans le coin... c'est la seule raison qui explique pourquoi tu trainais dans le coin ? T'entrainer ? Ou tu avais autre chose à faire ? »
Ce combat ressemble également à un interrogatoire, tu commences à te poser des questions sur la santé mentale du champion. Après, tu te souviens aussi qu'il disait vouloir te tester au début.


Alors, Dresseur, ça s'brule comme on veut ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything    Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  EmptyMar 23 Juin - 15:00

B.M. Alors que Nate range son SIS dans sa poche arrière, la pièce résonne au bruit de talons de l’individu. Ce dernier s’avance d’un pas décidé vers le jeune dresseur, chacun une main dans leur poche. Celle de Nate frôle son appareil SIS, celle de l’autre frôle une forme assez révélatrice. Pour ajouter à la claquette, une ceinture de Pokéball qui s’entrechoque apporte un effet maracas à la démarche musicalement inquiétante. « Euhm, » balbutie le dresseur, avant de reculer d’un pas alors qu’une arme est pointée directement sur lui. Ah, c’était donc de ça que Lian lui avait parlé? Et d’ailleurs, ce n’était pas la première fois qu’il avait une arme pointée sur lui dans les derniers jours. Y’a à peine une semaine, il s’était fait braquer un pistolet par un homme d’âge mûr, portant la moustache, sur la plage de l’île du Faune. Et cet homme y ressemblait drôlement. Malgré qu’il ne portait plus un maillot à fleur.

Mais bon, dans les circonstances, pas le moment de jouer à Guess Who.

« ...personne, Monsieur. J’ai reçu un faux, m’enfin, un message inconnu. J’vous montre si-si-si vous voul… » balbutie encore le dresseur. Mais il se tait. De l’autre côté du canon, le Champion a sorti son propre appareil, pianotant à son tour dessus. Est-ce lui, Derek Anderson? Ce mystérieux et plus-que-ravissant homme qui lui envoyé un “a”? Qui sait? Pas Nate, du moins, pour le moment. Du moins, si c’est lui, son SIS devrait lui envoyer une alerte sous peu. Mais le bip ne vient pas.

Lorsque le Champion confirme qu’il est bel et bien qu’un vulgaire challenger, Nate se détend et souffle un peu. Pfiou! L’arme se retrouve de nouveau dans son étui (là où elle rendait Nate bien plus confortable). « Euhm, oui, monsieur, on est prêt ». Ça commence à ressembler un peu plus à son affrontement avec Molly, alors que le Champion se recule et s’arrête un peu plus loin, laissant le Challenger remarqué les lignes à semi-effacés qui délimite le terrain.

Le Champion s’annonce. Connor? Ainsi donc, ce n’est pas lui, Derek Anderson, ce plus que magistral et sexy mystérieux envoyeur de SMS louches. Mais juste avant le “En garde”, le Champion dit quelque chose qui fait écarquiller les yeux du Challenger. Il avait oublié que c’était son anniversaire? « Oh Madonna Mia , merci pour les souhaits, m’sieur Connor! » répond-t-il, en se mettant en garde lui de même.

Nate sursaute (de nouveau), alors que le Pokémon adverse tombe directement du plafond, comme un sniper qui se fait rappeler à l’ordre. Décidément, y’a de drôles de dresseurs dans le monde! En échange, le challenger offre au spectateur (au nombre de 0) un excellent tir de Pokéball, libérant Malbec. Ce dernier est déjà prêt, regarde son adversaire et sourit. Du moins, autant que l’on peut sourire avec un bec comme il a. « Ok, boule-le! » ordonne Nate avec peu de conviction. Mais si le challenger n’a pas beaucoup de poigne, le Magby en a à revendre. Se gonflant le ventre, il envoie une boule de feu directement sur le petit scorpion. Le projectile file et explose directement sur l’adversaire, ne lui laissant aucune chance. « Merda! » murmure Nate, surpris lui-même de la puissance de l’attaque.

Le Champion regarde donc le challenger, et il est difficile de cerner les émotions qui traverse le visage de Connor, et impossible de suivre des yeux le frétillement de sa moustache. Et l’interrogatoire continue. Bien entendu, même Nate commence à douter de lui-même, à savoir ce qu’il fait ici et s’il ne travaille pas pour une organisation criminelle tellement le Champion est insistant. Mais avant de répondre des sottises, il se reprend un minimum en main. «  Euhm, non, m’sieur. On a voulu v’nir hier, pour le Challenge, et finalement, on est parti à la chasse du Dominant. Fin bref, on a tué le gros Séviper qui traînait dans les marécages. Scuzi, j’aurais pas cru que l’attaque de Malbec, enfin, Magby serait aussi forte. » répond-t-il, tentant de mettre plus d’assurance dans sa voix. « J’ai pas de double agen… »

Mais l’énorme porte grinçante s’ouvre derrière lui, et dans le cadre de la porte de dessine 5 silhouettes que Nate reconnaît aussitôt. Il reconnaît aussi que leur arrivée fracassante comme ça marque sûrement sa mort. S’étant retourné, il est clair que le gros canon est de retour. Mais la chorale commence aussitôt.

Tanti auguri a te
Tanti auguri a te

Tanti auguri Nataniele
Tanti auguri a te.


Impossible. Nate, paume au front, regarde sa famille débarquer (ENCORE!) dans son challenge d’arène, sa mère en début de procession...et elle porte un gâteau. Avec une bougie. Et ils chantent. À tue-tête. Joyeux anniversaire en italien. Nate veut mourir. Et c’est sûrement ce qui va arriver. La chanson se termine, et le dresseur est cramoisi. Ils sont impossible. D’un geste sec de la main, il leur désigne un coin de l’arène, qui semble dépourvue d’estrade. « Mi scuzi m’sieur Connor. C’est ma famille. Pour mon anniversaire. C’possible qu’ils regardent le match? »

Mais déjà le patriarche de la famille De Luca rugit. « Allez mon fils! Elle l’a dit, la Molly, qu’t’allais être bon! On allait pas rater ça pour rien au monde! Allez, montre lui au monsieur! »

Nouveau facepalm. Nouvel adversaire. Joyeux anniversaire, Nate.



Magby utilise Rebondifeu sur le Rosélia
Code : 2206 - Malbec - Magby - 26 - 97/97 - 101x63x148x81x135 - Rebondifeu
REBONDIFEU : Type Feu / Puissance 70 (STAB 105) / Precision 100 / Classe Spéciale /  1/16 dmg adversaires adjacents
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything    Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  EmptyMer 24 Juin - 20:25

Connor écoute tes bafouillages, il commence à douter que tu puisses être un agent des forces de l'ordre ou un membre d'une organisation dissidente. Oui, il te juge rapidement et estime que tu n'es en rien dangereux pour lui. Tu disais donc "on a voulu venir hier", ce fut la seule information qui intéressa Connor : qui était exactement ce "on" ? Tu n'étais donc pas seul ? Tu avais des partenaires, des collègues et tu venais de te vendre ! L'idée était donc d'attaquer le champion par surprise ! Sa moustache tressaillit de nouveau et son visage prit une légère teinte écarlate à cause de la colère.

Tes plans maintenant révélés au grand jour, Connor sait quoi faire. Pour l'instant, il accepte de joueur le jeu, de faire semblant de te prendre pour un poltron qui bafouille et pourtant qui sait entrainer des Pokémons. Il envoie alors Roselia mais à peine le Pokémon plante apparait dans la zone de combat que la porte de l'arène s'ouvre pour laisser entrer une escorte. Le groupe d'inconnus s'avancent en chantant une musique que le champion reconnait même si c'est en italien, il arque les sourcils en se demandant qu'est-ce que c'est que ce raffut. Sa main s'est déjà crispée sur la cross de son single action army, prête à dégainer pour faire un carnage. Si tout ceci était orchestré pour dissiper sa vigilance, c'était vraiment un mauvais plan car pour le champion tout ceci était de plus en plus suspect.

Connor t'écoute alors t'excuser, ENCORE, en expliquant qu'il s'agit de ta famille venu te soutenir et te souhaiter ton anniversaire. À bien y regarder, il est vrai que tout ce petit monde n'a pas l'air d'être bien dangereux. Encore une technique pour tenter de l'endormir et faire baisser sa vigilance. Mais celui qui arrivera à berner Connor n'est pas encore né ! Le soit-disant père de Nate hurla des encouragements tout en mentionnant Molly la championne d'Atlantia. Et si tout ceci était vrai ? Si c'était juste une coïncidence et que ce dresseur avait une famille suffisamment courageuse et idiote pour l'accompagner et l'encourager pour ses combats d'arène ?

Trop intrigué et déstabilisé par toute cette affaire, le champion préféra ne rien dire pour l'instant. Il n'arrivait pas à se décider s'ils étaient bien ce qu'ils disaient être ou non. L'envie de sortir Brutapode et le laisser régler le problème était tentante mais il ne pouvait se laisser aller pour de simples suppositions.




Malbec utilise Rebondifeu sur Rosélia !
{-86} PVs « Même joueur joue encore ! »
PVs de Rosélia: 0/82

{Rosélia est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 0 points d'XP !




Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  G3_2_Connor
Connor Champion rappelle Roselia et envoie son dernier Pokémon.
« Ça commence à bien faire ! »

Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  336
Connor Champion envoie au combat un Seviper !
(Estimation de niveau : 19)




Un autre jet de flammes et s'en fut fini pour Roselia. Ce combat était décidément peu commun. Certes, Connor en voyait défiler des dresseurs pour obtenir son badge. Mais c'était rare qu'il voit son équipe se faire one shoter par un challenger. Et encore plus rare de voir débarquer toute une famille dans son arène. Le champion rappela son Pokémon vaincu, un peu frustré de ne pas parvenir à mettre en place sa stratégie. Nate, ce jeune homme d’apparence si maladroite, était parvenu à imposer son rythme à ce combat et ce avec une facilité déconcertante. « J'imagine que quand tu disais : on voulait venir hier. Tu parlais donc de ta famille et toi ? » Oui, l'idée était de déterminer s'il avait encore un complice quelque part, prêt à frapper dans l'ombre.

Connor lança sa dernière PokéBall pour libérer son Seviper. Le serpent s'enroula sur lui-même, agita frénétiquement sa queue avant de se dresser pour paraitre le plus imposant possible. « Ton Magby est plutôt bien entrainé. Affronter un dominant n'est pas à la porter du premier venu. Voyons voir comment il va s'en sortir cette fois... » Décidé à ne pas perdre sans combattre, Connor voyait là un affront s'il ne parvenait pas à prouver sa valeur à son adversaire. Perdre ou gagner n'était pas important, il n'était pas devenu champion pour maltraiter les Pokémons de ses adversaires. Mais il en allait de son amour propre à présent.



On compte ramener toute la famille à chaque fois, Dresseur ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything    Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  EmptyMer 24 Juin - 21:22

B.M. « Mais, Papà, faut que je reste concentré sur le match! » rétorque Nate lorsque son père l’encourage. Oui, certes, il a vaincu l’équipe B de Molly et obtenu le badge, mais il se doute bien que c’était plus par chance que par talent brut. Et la Championne était nettement plus bien aimable que le Champion de Swanford. Disons que la main sur la garde de son arme et la moustache en pleine salsa, c’était pas trop bon signe.

Mais le Champion ne dit rien. Il laisse la famille prendre son aise, le regard posé sur les cinq individus un peu bizarroïde (Surtout pour lui) qui s’installe comme ils le peuvent. Tony a trouvé une chaise sur roulette (sûrement celle du Champion, mais bon, il ne l’utilisait pas, préférant sûrement s’asseoir par terre) et l’apporte à sa mère, qui soupire de soulagement lorsqu’elle peut reposer son dos meurtri. « Allez mon beau Nathou! » s’exclame-t-elle, agitant un mouchoir.

« Ah, j’espère que tout mes matchs seront pas comme ça. Ah oui, une fleur, euhm, Malbec, ouais, boule-le aussi! », dit-il en pointant du doigt, tentant de reprendre confiance en soi. Après tout, c’est un match d’arène, et c’est stressant, ce genre d'événement. Mais Malbec n’a pas besoin d’ordre, il sait déjà ce qu’il va faire. Il gonfle son ventre et regarde la fleur ouvrir ses pétales devant lui. C’est une question de vitesse, maintenant. Le premier qui tire rend l’autre incapacité. Et c’est vrai que le Magby est bien entraîné. Mais un peu rebel, aussi, alors qu’il fait un clin d’oeil à son adversaire avant de lui balancer une énorme boule de feu.

Ça sent la pelouse brûlée, et le Pokémon s’écroule au sol. Nate écarquille des yeux. Deux en deux? Impossible! « Oh pardon », souffle-t-il, alors que les twitchs de la moustache de Connor atteignent un niveau inégalé. Mais sur le banc des spectateurs (qui sont assis par terre, sauf la mère), ça se lève et ça crie de joie comme si le match était terminé. « YEAAAH! » « WOOOHOOO! » « C’est mon fils, c’est mon fils! » s’exclament les membres de sa famille. Eux, ils ne savent pas qu’il y a un troisième Pokémon en route.

«  Ah, euhm, non, j’savais pas qu’ma famille v’nait. Euhm, un dresseur, j’sais pas si vous l’connaissez, fin bref, Silence, son nom, hein, c’pas un ordre! » dit-il en un souffle. Disons que les fourmillements moustachus excessifs commencent à inquiéter le dresseur. «  Mais vous aviez déjà un challenger hier, donc hein, j’ai été chassé un Sévip… »

Mais le viticulteur ne termine pas sa phrase. De l’autre bout du terrain, la Pokéball du Champion s’est ouverte, révélant… Un Séviper. Cette fois-ci, heureusement, il semble faire une taille normale. Du moins, pas aussi gigantesque que celui d’hier. Mais la vue des crocs de la vipère semble faire pâlir le Pokémon feu devant Silence. Malbec recule de trois pas, et la panique se lit clairement dans ses yeux. Il a été vaincu pour la première fois, hier, et par un Séviper. Et c’est clairement pas une expérience qu’on a envie de retenter. Mais bon, il va falloir passer outre le serpent si l’on veut ce badge!

Sur le banc, ça s’excite. « Un autre Pokémon? Wow! Y’en a trois à battre? Mais quel gros Pokémon. Malbec a aucune chance. » D’incessants piaillements. Nate secoue la tête. « Ok Malbec, au final, c’est pas si pire. On connaît ça les vipères. Bon, on r’commencera pas comme la dernière fois hein. Allez Malbec, pas facile, mais pas impossible! » s’exclame le dresseur, alors que Malbec semble reprendre un peu ses esprits. Ou du moins, il ne recule plus.

Ça va jouer serré. Et au moins, Nate connaît le chemin vers le Centre Pokémon par coeur. Parce que le venin qui suinte des crocs ET de la queue de l’adversaire ne rassure personne.

Mais la mère de Nate encourage son (petit-fils? petit-Pokémon?), agitant toujours son mouchoir. « Allez mon beau Malbiminou, t’auras du gâteau après ce gros méchant serpent! »

Force et Honneur.
Force et pâtisserie, oui.




Magby utilise [u]Danse-Flamme/u] sur le Séviper
Code : 2206 - Malbec - Magby - 27 - 99/99 - 102x64x151x82x137 - Danse-Flamme
DANSE-FLAMME : Type Feu/ Puissance 35 / Precision 85 / Classe Spéciale /  Piège cible 5 tours
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything    Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  EmptyMer 24 Juin - 22:12


Malbec utilise Danse Flamme sur Séviper !
{-29} PVs « Je préfère ça à la danse de la pluie ! »
PVs de Séviper: 82/111
{Séviper est piégé par Danse Flamme !}


Séviper utilise Grincement sur Malbec !
{La défense de Malbec diminue !}


{Séviper est blessé par un piège !}
{-14} PVs
PVs de Séviper: 68/111




Les flammes se mettent rapidement sur l'aire de combat mais le Seviper n'y prête pas spécialement attention, il pousse un cri sinistre semblable à un grincement d'une vieille porte en bien plus bruyant. Connor lui, n'a rien lâché de ce que tu racontais à Malbec et ce malgré le brouhaha que peut faire ta famille en admirant le combat. Le champion n'avait pas souvent de publique et n'appréciait pas spécialement les commentaires surtout quand c'était pour sous-entendre qu'il avait perdu avant l'heure. « Silence... ce nom est supposé me rappeler quelque chose ? Ça fait très surnom de secte louche si tu veux mon avis. Et où est exactement ce Silence ? » Connor tourne la tête pour regarder à droite puis à gauche, la main toujours crispée sur son revolver. Il n'arrive pas à croire que tu puisses lâcher des informations si facilement sur ton complice et envisage sérieusement que ton manque de confiance en toi est en fait un jeu d'acteur. La preuve en est avec ce combat, malgré tout le temps que tu passes à bafouiller, ton Pokémon lui sait ce qu'il fait.

N'appréciant pas d'être dans l'ignorance, Connor pianote nerveusement sur son SIS pour y lire quelque chose. « J'ai bien quelques informations sur un certain Silence. Et donc, c'est ton complice ? Pourquoi toi ? Je veux dire, aux vues de sa notoriété, il pourrait choisir quelqu'un de plus compétent que toi, non ? » Quelque soient les informations que le champion a réussi à obtenir sur ton ami, cela semble éveiller encore plus de soupçons à ton égard. Il prend alors une longue inspiration et semble cependant se détendre un peu même s'il lance régulièrement des regards noirs aux membres de ta famille quand ceux-ci font trop de bruit. « Tu sembles capable de rapidement t'adapter à la situation, c'est bien. L'obtention du second badge est justement basé sur ce principe : savoir réagir et s'adapter. Certes, normalement cela se fait en empoisonnant les Pokémons pour voir comment tu y réagis mais j'arrive quand même à voir que tu peux changer de stratégie et ne te contente pas d'une seule compétence de ton Pokémon. » Après les suspicions, les menaces et les questions, voilà que Connor se met à te complimenter ?



Entonces, Entrenador, como esta en la casa ?
...Bases de données erronées... .. ... . ... Italien non trouvé et remplacé par de l'espagnol... ... ...
...Veuillez nous excusez.... ... ... . .. ... ..
... ...Correction du bug en cours... ... ...


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything    Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  EmptyMer 24 Juin - 23:21

B.M. Malbec cri son nom. Un petit cri aigu, comme sa voix n’a toujours pas mué. Un petit cri cristallin qui semble toutefois le remettre sur le droit chemin. Certes, la vipère est intimidante, mais Malbec l’est aussi. Ou plutôt, il est souvent pris de haut, vu sa petite taille. Mais dans ce p’tit bedon, y’a du firepower. Et lorsque le Magby se recentre, Nate en fait autant. Son poing se serre le long de sa cuisse, et il semble autant s’enflammer que le Pokémon feu. Ok, peut-être pas tant. « Ok, Malbec, faut le cuisiner celui-là! Allume le four! » s’exclame le dresseur, laissant un peu tout le monde perplexe, même le Pokémon.

Le Magby gonfle son ventre. Mais cette fois-ci, il crée une ribambelle de flamme qui s’envole en direction du serpent, formant un cercle de feu autour de l’adversaire. Ce dernier siffle de douleur, certes, mais siffle encore plus fort, faisant grincer ses dents et créant littéralement une onde de son, happant le petit Malbec de plein fouet. Tout le monde se couvre les oreilles, pas le choix, dont Nate. Un beau souvenir de son altercation d’hier, ce doux son musical.

Mais les répliques du Champion le ramène sur terre assez rapidement. Où est Silence? Aucune idée. Sûrement à Atlantia? Il avait rencontré l’énergumène que deux fois dans sa vie, après tout. Un sourcil haussé, il regarde le champion, tentant de se faire comprendre. « Aucune idée m’sieur, il m’a dit qu’il allait s’rapporter à M’dame Molly, mais sinon, j’sais pas. Il m’a  jamais parlé de secte. En réalité, il m’a pas tant vraiment parlé, plus j’y pense.   » C’est vrai qu’il portait bien son nom. Ou était-ce un surnom? Quel parent appellerait son enfant comme ça, en même temps.

Mais le Champion ne semble pas rassuré par sa réponse. Et Nate n’est pas plus rassuré par l’attitude de ce dernier, ni de sa constance sur le flingue. Connor semble chercher quelqu’un, ou quelque chose autour de lui. As-t-il perdu quelque chose? Oh! Ou bien il pense que le samouraï est dans la pièce. Mais bon, autant il était discret, autant le bruit métallique de ses déplacements et son armure rougeoyante le trahissaient rapidement.

Ce fut un dur coup pour l’orgueil, la seconde question du Champion. Pourquoi lui? « Euhm, ah, j’sais pas pourquoi, monsieur. Pourquoi croyez vous? » demande-t-il, sous le couvert des bruits constants de sa famille. Mais ce bruit là ne le dérangeait pas, il avait grandi avec cette cacophonie. Par contre, la moustache du champion semblait avoir pris le tempo du brouhaha. Mais tout change d’un coup. Connor prend une grande respiration, et la famille De Luca se tait un instant. Parfait. Nate peut entendre tout ce que dit le maître poison. Des compliments? Peut-être qu’il est pas si mauvais, après tout. C’est vrai qu’il avait beaucoup appris depuis le peu de temps qu’il était dresseur.

Ou c’était un moyen de le déconcentrer? Il avait quelque chose d’autre à sortir de sa poche, une autre arme. L’amadouer pour le flinguer, dès qu’il aurait le dos tourné? C’était peut-être lui qui avait envoyé son serpent dans les marais.

Nate roule les yeux. Il doit se reprendre. La paranoia du Champion semble le gagner. « Euhm, merci, oui, on apprend vite...et j’ai bien l’impression que vous m’apprenez quelqu’chose aujourd’hui aussi. Euhm, merci, monsieur! » réplique-t-il, un peu gêné.

Mais Malbec lui, ne se gênera pas.


Magby utilise Rebondifeu sur le Séviper
Code : 2206 - Malbec - Magby - 27 - 99/99 - 102x64x151x82x137 - Rebondifeu


REBONDIFEU : Type Feu / Puissance 70 (STAB 105) / Precision 100 / Classe Spéciale /  1/16 dmg adversaires adjacents
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything    Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  EmptyJeu 25 Juin - 1:14


Malbec utilise Rebondifeu sur Séviper !
{-54} PVs « Du feu qui rebondit ! Je défis les lois de la physique ! »
PVs de Séviper: 14/111


Séviper utilise Queue-Poison sur Malbec !
{-74} PVs « Tu vas sssssssouffrir ! »
PVs de Malbec: 25/99
{Malbec est empoisonné !}


{Malbec souffre du poison !}
{-12} PVs
PVs de Malbec: 13/99


{Séviper est blessé par un piège !}
{-14} PVs
PVs de Séviper: 0/111


{Séviper est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 10 points d'XP !



Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  G3_2_Connor
Vous avez battu Champion Connor !
« Bien joué... tu mérites cette puce GPS, je veux dire le badge Miasme ! »
Vous gagnez 2100Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  Pok-do10 pour ce combat !




Ta question à savoir : pourquoi toi ? Fis écarquiller les yeux du champion. C'était lui qui t'avais posé la question ? Comment diable pourrait-il répondre à son propre interrogatoire ? Connor pense alors que tu tente une stratégie de psychologie inversée. Il sourit et libère enfin la crosse de son single action army. « Pour quoi pas ? Tu doutes toi-même de la mission qu'il t'as confié ? » BOUM ! Ça c'était bien envoyé ! Le champion est fier de sa réplique qui à coup sûr, va te déstabiliser. Tu poursuivis donc ton explication, ainsi "Silence" connaissait Molly ou en tout cas, se dirigeait vers elle... Connor songea à lui envoyer un message pour la prévenir qu'elle risquait de se faire attaquer. Mais comme toujours, la championne d'Atlantia ne le prendrait pas au sérieux ! Cette femme avait le don de l'agacer, elle était trop gentille et naïve !

La réplique disant qu'il t'apprenait quelque chose, titilla sa curiosité. Que pensais-tu avoir appris ici ? Que ta famille serait mieux chez elle à ne pas prendre de risque en traversant le pays pour jouer les supporters ? On était pas à un match de foot ! Ou tu avais appris quelque chose sur le combat en lui-même ?

Magby crache une autre flamme qui blessa grièvement le Seviper mais ce dernier ne se démonte pas et s'enroule sur lui-même pour déployer ensuite tel un ressors sa queue qui vint percuter et projeter le petit Pokémon feu. Dans la confusion du combat, Seviper agit par instinct et poursuit sa proie, il traverse les flammes qui le piège et la brulure lui fait perdre ses dernières forces. Le serpent s'écroule sur le terrain et perd connaissance. Connor soupire et tend sa PokéBall pour le rappeler. « Tu t'es bien battu... ça suffit ! »

Un bordel incroyable se répand alors dans l'arène : la famille de Nate est en délire et hurle à s'en défaire les cordes vocales ou s'arracher les poumons. Connor lui-même ne reste pas indifférent devant se spectacle et sourit gaiement à la scène. Il s'avance alors vers toi tout en t'applaudissant pour ce beau combat que tu viens de remporter. « Mes félicitations mon gars, tu as bien mérité cette... ce badge Miasme ! J'espère que tu continueras de progresser. Si je peux me permettre une suggestion : penses à l'avenir à ajouter un peu plus de stratégie défensive. Là, tu avais l'avantage mais laisser ton Pokémon foncer tête baissée peut parfois s'avérer dangereux. » Il te tend alors le Badge Miasme récompense de ta victoire de l'arène de Swanford. Il pianote alors sur son SIS, il envoie discrètement un message à Molly pour la prévenir que quelqu'un de louche compte lui rendre visite, puis il effectue une autre transaction. « L'argent pour ta victoire vient d'être crédité sur ton compte. Et encore une chose: accepte cette CT qui je souhaite t'aidera dans ton aventure. » Connor te remet alors un disque qui contient l'attaque : Direct-Toxik. Il soulève ensuite un peu son chapeau te fais un sourire ainsi qu'un clin d’œil. « Je pense qu'il est temps que ta famille et toi alliez fêter ça comme il se doit, ailleurs bien évidemment. » Sa remarque semble gentille mais tu ne peux t'empêcher de penser qu'il a hâte de retrouver le calme habituel de son arène.

Il s'éloigne alors, salue ta famille et retourne vers le fond de l'arène pour s'assoir. Il jette un regard à son SIS pour s'assurer que la puce GPS qu'il vient de te remettre pour te traquer fonctionne tout est en ordre.


Bien joué, Dresseur ! Maintenant place au gâteau d'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything    Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  EmptyJeu 25 Juin - 3:59

Pour être déstabilisé, il l’avait été suite à la question du Champion. Souriant, main ailleurs que sur la crosse de son revolver, le Connor avait enfin réussi à percer le jeu de Nate. Il savait que Nate avait une mission. Il était découvert. C’était la fin. Son rôle d’agent double était terminé, il avait failli à la mission de Silence. « Mais...mais...mais j’ai pas d’mission m’sieur. ». dit-il en reculant d’un pas. « Mais attends, j’ai pas d’mission pour vrai! » se reprend-t-il avec un peu plus de conviction. Mais est-ce vraiment possible de convaincre le Champion?

Mais sur le champ de bataille, il n’y a pas de place pour la confusion. Malbec et le Séviper ne se laisse pas un centimètre. Les vibrations du Grincement du reptile semblait avoir ébranlé le petit Pokémon feu. Mais heureusement, le piège qu’il avait posé auparavant tient le serpent en échec. Et l’échange suivant est brutal. Malbec regonfle son petit ventre, laissant filer une boule de feu qui traverse le cercle de feu pour exploser sur le reptile. Ce dernier, coincé sur place, ne peut l’esquiver. Mais il se cambre et bang, comme il s’étire de façon presque impossible pour frapper Malbec de sa queue, la pointe étant recouverte d’un liquide visqueux et pourpre. Et bien entendu, le SIS de Nate sonna toute de suite. Le Magby était empoisonné...et il avait un mail.

Mais le serpent avait du passer dans le piège pour attaquer Malbec, et y avait donc laissé ses dernières ressources d’énergie. S’écroulant de tout son long, il laisse le Magby comme vainqueur unique de l’Arène Poison. « OH YEAAAAH! » s’exclame-t-il en même temps que le reste de la famille. Le Champion rappelle son Pokémon vaincu, alors que Malbec se retourne, en piteux état, et marche jusqu’à son dresseur, poing devant. La tradition de la victoire prend place, les deux poings s’entrechoquent. « T’as été extraordinaire mon gars! » dit le dresseur, puis rappelle son Pokémon pour une bonne sieste.

Le Champion vient à lui en applaudissant. (Ou est-ce un signe qu’il fait à un Pokémon tapis dans l’ombre?) De la stratégie défensive? Ouais, c’est clair que c’était ce qu’il manquait  on équipe. Une équipe un peu disparate mais qui frappait vite et fort. Mais avait peu d’endurance. Pour les premières arènes, ça pourrait peut-être faire...Mais oui, avec ce qui s’en venait, Nate peut voir le sens derrière le conseil. (À moins que ce soit une tactique pour l’empêcher d’attaquer?).

Puis vint la remise habituelle du badge, de la CT et de l’argent. « Merci monsieur Connor. » souffle le dresseur avant d’être rejoint par toute sa famille, qui gueule comme s’il avait gagné la Coupe des Trois Sorciers (sans la mort de Diggory). Puis, le Champion commence à leur dire qu’il est temps de célébrer, et toute la famille est suspendu à ses lèvres, persuadé que le Champion va se joindre à eux pour le gâteau. Mais il les invite à le faire à l’extérieur, ce que Nate s’empresse de faire, avant que le Champion ne change d’attitude et commence à littéralement les fusiller du regard.

Avec les festivités, il prend quand même le temps de ressortir son SIS pour regarder l’alerte qu’il avait vu précédemment. Et, en marchant vers le Centre Pokémon, pendant que la famille se sépare le gâteau, il répond à son étrange correspondant.

ID SIS : 2206 - Nate De Luca a écrit:
J’ai gagné mon badge! Ça a été tellement bien en plus! Swanford, c’est à côté d’Atlantia, bref, pas trop loin. Ambrose? J’ai une amie qui m’en a parlé, ça l’air génial comme endroit. Bonne chance avec le banjo, mon père te dirait de lui fracasser sur la tête. Hey, et si jamais tu croises des baies intéressantes à Ambrose, tu peux m’envoyer les coordonnées? Si jamais! Bon voyage, et oublie pas, un banjo par la tête, c’est une conscience tranquillisée!

Mais à peine avait-il envoyé le mail que son père le ramasse par le cou, lui enfournant sa part de gâteau dans la bouche, et lui dit à quel point qu’il l’aime et qu’il est fier. Pas mal sûr qu’il a bu une bouteille avant, voir même pendant le match.


Fin du topic, merci aux modérations sensationnelles de Saturday!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything    Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10 - Plans are set, I’ve oranged everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon
» Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 13 - An unlikely pear
» Chapitre 25 - Within your graspberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: