Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 On pioche tic-tac tic-tac

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

On pioche tic-tac tic-tac Empty
MessageSujet: On pioche tic-tac tic-tac   On pioche tic-tac tic-tac EmptyJeu 25 Juin - 14:26

Et encore un changement de plan, un! Ma mère m'avait envoyé un message, indiquant qu'elle voulait que je passe à la maison. Le hic? Sortant tout juste des marais puant de Yuuren, j'étais bien loin d'Ykito! C'est donc avec une curiosité non feinte que j'entame le trajet inverse. Car oui, ma maman d'amour à moi, elle sait ce que c'est l'importance de travailler pour atteindre ces buts. Alors si elle me demande de venir à la maison, c'est qu'il y a quelque chose! Oh, elle sait voulu rassurante lors de notre discutions via SIS, validant trois fois plutôt qu'une que je n'avais pas à m'inquiéter. J'ai pris de valider ce point encore et encore.

Au final, elle ma dit que c'était important, mais pas urgent. C'est pourquoi je me retrouve encore ici, dans les Galeries rocheuses de Luan-Zhen. L'endroit m'es connus et une autre conversation via SIS ma poussé à y repasser. J'ai un échange de prévue avec une dresseuse d'Amérique du nord voyez-vous. D'abord, il était question de lui trouver un Nidoran, mais finalement, elle préférerait un Onix. Alors oui, me voilà encore ici, dans cette série interminable de tunnel, équipement de mineur sur le dos, à la recherche d'un serpent de pierre géant.

Avec un peu de chance, j'en trouverais un rapidement et mon arrêt seras de courte durée. Et si la chance ne me sourit pas? Je vais devoir m'acharner un peu! Avec des efforts, tout est possible! Outre Big Ben qui me suit tel mon ombre, je fais appel à deux autres copains. Sébastien et Howard. Le crabre fait claquer ses pinces, joyeux d'être de sortit et le canard ce place aussitôt en mode attentif, jetant des coups d’œil suspect aux alentours.

-Allez, aujourd'hui, je compte sur vous pour arroser les ennuis!

Sur ce, nous entrons dans les tunnels.

*Apparition de deux pokémons sauvages svp - Sans bonus scientifique*


Allez hop, Cascade!:


Dernière édition par Minami Rikka le Dim 28 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On pioche tic-tac tic-tac Empty
MessageSujet: Re: On pioche tic-tac tic-tac   On pioche tic-tac tic-tac EmptyJeu 25 Juin - 16:33

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4219.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

On pioche tic-tac tic-tac 37On pioche tic-tac tic-tac 74
Un Goupix et un Racaillou sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)




Goupix utilise Mimi-Queue !
{La défense de Howard diminue !}
{La défense de Sebastien diminue !}


Howard utilise Mimi-Queue !
{La défense de Goupix diminue !}
{La défense de Racaillou diminue !}


Sebastien utilise Écume !
{-20} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Goupix: 58/78
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 43/80


Racaillou utilise Poliroche !
{La vitesse de Racaillou augmente !}



Et maintenant, Scientifique, Pas de bonus? Vous avez peur de trouver un autre Riolu ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

On pioche tic-tac tic-tac Empty
MessageSujet: Re: On pioche tic-tac tic-tac   On pioche tic-tac tic-tac EmptyJeu 25 Juin - 17:24

Ce qui est bien dans les Galeries rocheuses, c'est que les premiers tunnels sont bien entretenue. Ils sont éclairés, des pancartes indiques les chemins et tout ça. Ce qui n'est pas bien avec les galeries rocheuses, c'est que chaque fois que je viens, j'ai l'impression qu'un nouveau tunnel est apparu. Et quand je tombe sur une chose nouvelle, comment voulez-vous que j'y résiste? C'est IM-PO-SSI-BLE. Je m'arrête devant un couloir descendant, tire la langue dans ma concentration. J'abaisse mon casque SIS, allume ma lampe frontale pour éclairer les parois de ce nouveau parcours. Rien sur les parois, pas de mousse ni de champignon, aucune humidité accumulé, pas de trace d'installation humaine non plus.

Fort à parier qu'un Onix vient de creuser ce jolie petit trajet tout frais! Avec un peu de chance, l'auteur du tunnel n'aura pas été trop loin et je pourrais le rattraper. Je m'engage, mes compagnons à mes côtés. Ma lumière est la seule à éclairer le passage sombre, le son de nos pas se répercutant contre les parois rocheuses. Évidemment, vient un point où nous croisons d'autres passage, généralement plus ancien et parfois, habité.

Une petite voix et de la lumière intermittente attire notre attention. Nous poursuivons avec curiosité, découvrant un drôle de duo. Un mignon petit Goupix trop choupinou qui s'amuse avec son ami le Racaillou.

-Ihhhh! Mais t'es trop mimiiii!

Impossible de ne pas s'extasier devant ce petite être aux grand yeux ambrés et à la fourrure chatoyante. Bon, oublions le Onix un instant. Je veux ce renard! Mes compagnons, loin de partager mon besoin de prendre le temps d'observer en détail cette magnifique apparition entame les hostilités.

-Ah! Bien joué les gars! Comme à l’entraînement, on vas enchaîner d'accord? Howard, essais de placer ce caillou hors d'état de nuire avec un Vibraqua s'il-te-plait! Sébastien, toi mon beau on vas continuer avec la même chose!

Sans avoir peur, parfois, pas de bonus c'est plus Stratégique monday ;p :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On pioche tic-tac tic-tac Empty
MessageSujet: Re: On pioche tic-tac tic-tac   On pioche tic-tac tic-tac EmptyJeu 25 Juin - 20:10


Goupix utilise Onde Folie sur Sebastien !
{Sebastien est confus !}


Howard utilise Vibraqua sur Racaillou !
{-167} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/80

{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Howard gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 21!
Sebastien gagne 50 points d'XP ! (50/55)


Sebastien utilise Écume sur Goupix !
{-18} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Goupix: 40/78

On pioche tic-tac tic-tac Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on bonus ou pas ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

On pioche tic-tac tic-tac Empty
MessageSujet: Re: On pioche tic-tac tic-tac   On pioche tic-tac tic-tac EmptyVen 26 Juin - 0:33

La petite renarde est la première à réagir, créant des lumières éthérés pour confondre Sébastien. Toute mon attention est portée sur cette magnifique créature. Le folklore regorge d'histoire relatant l'apparition de ce pokémon. Particulièrement sa forme évolué, Feunard. Certains contes si réfère sous le nom de Kyubimon, narrant avec soin les pouvoirs magiques que possède la bête millénaire, apte à maudire quiconque touche à l'une de ces neuf queues. Lorsqu'on y pense ainsi, c'est un peu étrange que je m'arrête sur la beauté de la créature et mignonitude absolu plutôt que le fait qu'elle a le possible pouvoir de me maudire sur un millénaire...

Loin de ce soucier d'une quelconque malédiction, Howard le brave change de tactique pour suivre le nouveau plan. Il crée des anneaux aquatiques qu'il propulse d'une main experte contre le Racaillou. Pendant une fraction de seconde, je suis certaine qu'il va se décaler, esquiver le jet d'eau. Il bouge, c'est vrai. Mais seulement pour mieux se placer devant la Goupix. Bras grand ouvert, il accueille l'attaque surpuissante le fait s'effondrer sur place. Nous figeons tous, regardant la forme désormais inerte du brave rocher qui jusqu'au bout à désiré protéger son amie. Je plaque une main devant ma bouche, dégoutter par mon erreur de calcul qui vient de coûter une innocente vie. La renarde s'approche du combattant, le pousse de son museau, appelle son nom sans résultat. Amie malgré des espèces très distincte, ce Racaillou était à la Goupix ce qu'était Wizardmon à Gatomon dans l'un des contes à lequel je songeais un peu plus tôt.

Un son retentit, une série de bip précise s'échappe de mon SIS, brise le silence. Je sursaute, peu habitué à cette nouvelle sonnerie. Nommé Digivice, elle fait partit d'une série d'alerte récemment mis en ligne par un scientifique. Ce dernier à nommé sa collection Hacker's Memory. Je ne sais pas s'il a réellement trouver tout le contenu de sa collection parmi des objets de l'ancien monde tel qu'il le dit, mais dans tous les cas, je l'adore. Sébastien interprète la sonnerie comme un signal et reprends le combat, frappant la renarde avec une nouvelle série de bulle. Je sors aussi de ma torpeur, balance une pokéball qui capture la pauvre bête.

Cette petite escapade vas se rallonger. Comment fait-on des funérailles adéquates pour une créature en pierre?

*Apparition de 2 pokémons sauvages sans bonus SVP :)*



On recommence! :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On pioche tic-tac tic-tac Empty
MessageSujet: Re: On pioche tic-tac tic-tac   On pioche tic-tac tic-tac EmptyVen 26 Juin - 2:54

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3196.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

On pioche tic-tac tic-tac 95On pioche tic-tac tic-tac 50
Un Onix et un Taupiqueur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)




Taupiqueur utilise Piétisol !
{-16} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Onix: 59/75
{La vitesse de Onix diminue !}
{-18} PVs « Ouste ! »
PVs de Howard: 94/112
{La vitesse de Howard diminue !}
{-11} PVs « Du balai ! »
PVs de Sebastien: 82/93
{La vitesse de Sebastien diminue !}


Onix utilise Étreinte sur Howard !
{-5} PVs « Viens m'enlacer ! »
PVs de Howard: 89/112
{Howard est piégé par Étreinte !}


Howard utilise Mimi-Queue !
{La défense de Taupiqueur diminue !}
{La défense de Onix diminue !}


Sebastien utilise Écume !
{-16} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Taupiqueur: 34/50
{-33} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Onix: 26/75


{Howard est blessé par un piège !}
{-14} PVs
PVs de Howard: 75/112



Et maintenant, Scientifique, ça commence dur !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

On pioche tic-tac tic-tac Empty
MessageSujet: Re: On pioche tic-tac tic-tac   On pioche tic-tac tic-tac EmptyVen 26 Juin - 14:46

Je m'agenouille auprès du racaillou tombé, un nœud dans la gorge. Howard ce tient le crâne, un début de mal de tête en vue. Malgré tout, il baisse le regard, piteux. Il comprends aussi que son attaque à été beaucoup trop puissante. C'est mon erreur, j'ai mal évalué. Je le prends dans mes bras, lui murmure quelques phrases réconfortante, accepte la charge relié à l'erreur, libère ces épaules. Big Ben flotte à mes côtés, émets quelques cliquetis rassurant, accompagné de Sébastien qui gazouille un nid de bulle.

Je finis par appeler un autre compagnon. Mon brave Fievel comprends rapidement nos besoins, utilise ses petites griffes pour tenter de creuser un trou. Il devient rapidement évident qu'il n'y parviendra pas. Je me mords les lèvres. Que faire désormais? Je réfléchis à une autre alternative lorsque le Sabelette s'entoure d'une lumière vive qui le recouvre du museau jusqu'au bout de la queue. L'éclat aveuglant disparaît rapidement, laissant place à la nouvelle forme de mon compagnon qui a pris du gallon. Il a grandit, d'épaisse plaque couvre désormais son dos arrondis et ses petites griffes sont devenue de véritable rasoir.

Il ne prend pas le temps de fêter, frappe la pierre, teste ses nouvelles armes naturelles, en envois un éclat au loin. Et il frappe à nouveau, entame la pierre, creuse une sépulture. Une fois la tâche accomplis je le remercie de plusieurs grattouilles derrières  ses longues oreilles. Ces nouvelles plaques osseuses sont toutes sauf agréables à câliner! Puis, j'appelle la renarde. Il regarde autour d'elle, curieuse. Comprenant rapidement qu'elle est entouré d'étranger elle s’écrase au sol, effrayé. Cela me prend un long moment pour la calmer, pour qu'elle se laisse approcher. Ce n'est qu'une fois plus calme qu'elle devient pot de colle. Je comprends que la lumière de mon SIS est actuellement son encrage, la Goupix étant certainement effrayé à l'idée d'être seule dans le noir.

Nous procédons à l'enterrement. La renarde ne comprends pas le rituel, mais elle est heureuse de rendre son ami de pierre à la terre.

Un peu violent oui, mais Jackpot!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On pioche tic-tac tic-tac Empty
MessageSujet: Re: On pioche tic-tac tic-tac   On pioche tic-tac tic-tac EmptySam 27 Juin - 2:35


Myconid arrive sur le terrain !


Taupiqueur utilise Étonnement sur Myconid !
{-8} PVs « T'es étonné d'arriver sur le terrain ! »
PVs de Myconid: 77/85


Onix utilise Tomberoche sur Howard !
{-22} PVs « Il pleut des hamburger  ! »
PVs de Howard: 53/112
{La vitesse de Howard diminue !}


Howard utilise Choc Mental sur Taupiqueur !
{-20} PVs « Mal à tête, p'tite tête ! »
PVs de Taupiqueur: 14/50


{Howard est blessé par un piège !}
{-14} PVs
PVs de Howard: 39/112

On pioche tic-tac tic-tac Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, il reste le gros du gros lot ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

On pioche tic-tac tic-tac Empty
MessageSujet: Re: On pioche tic-tac tic-tac   On pioche tic-tac tic-tac EmptySam 27 Juin - 19:11

Nous reprenons la route, d'abord en silence. Après un certain temps, je recommence à discuter, vérifiant l'état de mes compagnons. Je m'attarde un peu plus sur la dernière arrivée. Elle ne fait pas beaucoup de bruit, toujours sur le choc. Lui changer les idées serait pas mal je crois.

-Hey bella, il faudrait que nous te trouvions un jolie nom, quand dit-u?

La Goupix me regarde, incertaine. Je lui es présenté les autres un peu plus tôt, alors je sais qu'elle comprends de quoi je parle. Elle doit juste douter que je trouve quelque chose qui lui plaise. Je commence à dire des noms, elle tourne la tête ou grimace à chacun. Cela s'annonce compliqué, elle fait fine bouche! Hum... Voyons-voir... C'est une goupix, famille des renards, type feu, trop mignonne... Dhyana en voulait un... Ohhh, Dhyana! Quel nom mon ami aurait-elle donné à un tel spécimen? Je réfléchis un instant avant de m'exclamer.

-Amaterasu! C'est le nom d'une ancienne divité!

Ah ha! Voilà qui est approuvé! Super, pile au bon moment en plus! Nous débouchons dans une nouvelle cavité. Le tunnel que nous suivions est bien l’œuvre d'un Onix. De taille semblable à Salazard, le mastodonte de pierre se redresse lorsque nous arrivons dans son entre toute neuve. À ces côtés, un mignon petit taupiqueur. Je n'en es pas de cette espèce là non plus, Jackpot!

-Vous êtes prêt les gars? On y retourne! Amateratsu, reste en retrait avec Big Ben s'il-te-plait, tu peux regarder, mais je ne veux pas que tu participe à ce combat,


La Goupix ne se fait pas prier pour obéir. Elle se place derrière, les oreilles abattu, non confiance face à la taille du monstre de pierre qui se dresse devant nous.

C'est l'heure du gros lot!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On pioche tic-tac tic-tac Empty
MessageSujet: Re: On pioche tic-tac tic-tac   On pioche tic-tac tic-tac EmptyDim 28 Juin - 0:17


Myconid utilise Spore sur Onix !
{Onix s'endort !}


{Onix est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Howard utilise Grincement sur Onix !
{La défense de Onix diminue !}


{Howard est blessé par un piège !}
{-14} PVs
PVs de Howard: 25/112

On pioche tic-tac tic-tac Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on capture Luan-Zhen au complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

On pioche tic-tac tic-tac Empty
MessageSujet: Re: On pioche tic-tac tic-tac   On pioche tic-tac tic-tac EmptyDim 28 Juin - 15:37

Le combat se déroule bien. Howard et Sébastien entame avec succès les deux pokémons sol, mais ces derniers répliquent avec vigueur. Le canard se retrouve prisonnier des anneaux de pierres du serpent géant et le taupiqueur balance des ondes de choc à travers le sol qui frappe tous les combattants. À mon niveau, je me retrouve étalé au sol, un Goupix terrifié entre les jambes. Bon, changement de plan!

Myconid remplace mon cher crabe et je capture la taupe, effrayé à l'idée de la voir faire tomber ma véritable cible. Et puis, un taupiqueur c'est mignon, alors je le veux, c'est évident. Une fois ce cas réglé, mon paras parvient à endormir le géant de pierre. Même dans son sommeil le monstre continue d'écraser Howard, c'est pas sérieux! Enfin, bref. Il termine lui aussi dans une sphère de capture et hop! Bingo! Toute joyeuse, je récupère les pokéballs désormais habités et je félicite toute mon équipe.

Direction? La sortie pardi! Nous rebroussons chemin, retrouvant avec joie la lumière du jour en moins d'une heure. Je m'étire, satisfaite de ma courte expédition. J'y es trouvé beaucoup plus que ce que j'espérais au final! Ma petite troupe profite aussi des rayons, je les laisse s'amuser un peu tendis que j’envoie un message à Lian. C'est la dresseuse d'Amérique du Nord qui cherchait un Onyx, elle va être contente d'apprendre que je lui en es trouvé un et que je suis prête à l'échanger contre son Chartor! Ohhh, ce dernier va pouvoir vivre à ces aises sur le Bluepearl et le coût en charbon du bateau va tomber en chute libre!

Rp terminé, merci pour les modérations! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On pioche tic-tac tic-tac Empty
MessageSujet: Re: On pioche tic-tac tic-tac   On pioche tic-tac tic-tac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pioche tic-tac tic-tac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: