Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danger dans les entrailles d'Ykito

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyDim 28 Juin - 16:26

Je ne suis pas encore certaine du pourquoi je me retrouve ici. Bon... En vrai oui, je sais pourquoi je me retrouve ici. Je ne suis juste pas sûr que ce soit une bonne chose. Les égouts d'Ykito, un endroit peu charmant à l'odeur pestilentielle.

Tout à commencé ce matin. Je suis rentrée à la maison tel que ma mère me l'avait demandé. Cette dernière, apprenant mon arrivée à même pris congé du boulot, c'est peu dire! La raison à tout cela? Une jolie petite surprise prenant la forme d'une... Crème glacée? Un pokémon, étrange mais, tout simplement trop mignon comme tout! Mon SIS, toujours à la fine pointe de la technologie et des mises à jour disponible de Sunrise peine à me fournir des informations. Il me confirme le type glace qui déjà, sautais aux yeux. Il surnomme la créature comme étant un pokémon ''collation'', terme que je ne suis pas certaine d'apprécier.

Ma mère m'explique que la petite créature à été retrouvé par l'une des équipes de recherches de l'entreprise et que dans la crainte de mal s'en occuper, on me le remettais dans l'espoir que mes connaissances d'élevage et de scientifique lui permette de bien s'épanouir. J'accepte le tout, évidemment! Comment refuser une bouille pareille (et ma mère aussi). Nous passons l'avant midi en famille, jusqu'à ce qu'elle doit retourner au bureau. Souriante, je la remercie pour son temps accordé avec un câlin et je décide d'aller me promener en ville avec Jack Frost. C'est le nom que j'ai donné à Miniglace oui.

Malheureusement, la visite tourne rapidement au vinaigre lorsque mon nouvel ami décide d'aller ce promener sous terre. Il y a des travaux d'importances dans une rue, rendant à ciel ouvert une entrée d'égouts. Miniglace, que je découvre aime jouer, décide qu'aller s'y cacher est une bouche idée. J'ai beau lui hurler de revenir, rien à faire, il s'éclipse sous terre. Les agents de la ville veulent m'interdire d'y aller. Je leur balance mon permis scientifique sous le nez et je poursuis Jack, inquiète de ce qui pourrait lui arriver.

*Apparition de 2 pokémons sauvages - Bonus scientifique actif*


Dernière édition par Minami Rikka le Lun 13 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyDim 28 Juin - 22:00

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7118.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Danger dans les entrailles d'Ykito 19Danger dans les entrailles d'Ykito 88
Un Rattata et un Tadmorv sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 30 et 30)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyLun 29 Juin - 15:30

La première chose qui me frappe de plein fouet, c'est l'odeur. Eurg. C'est une infection encore pire que les marécages de Yuuren! Bon sang, je me sens le cœur aux bords des lèvres! Je saisis le foulard que j'ai toujours dans mon sac depuis justement ma chasse aux fantômes. Un frisson me parcours. Qu'est-ce que j’aimerais avoir un masque pour mieux respirer actuellement! Heureusement, le manque de lumière n'est pas autant un problème que l'odeur.

Voyez-vous, après des semaines à remettre le projet, je me suis enfin décidé à retravailler sur le système de vision nocturne de mon SIS. J'abaisse mon casque devant mes yeux, actives sans plus attendre la lentille supplémentaire qui s'y trouve désormais. PARFAIT! Je vois! Bon, rien dans les couleurs de l'arc-en-ciel, entendons-nous, tout n'est que teinte verdâtre, mais bon. Je vois, c'est ce qui compte!

J'entame la ''poursuite''. Jack à laissé derrière lui quelques traces par-ci par-là de givre sur les surfaces que je croise. C'est facile à suivre, sans pour autant être permanent, alors je presse le pas. Les chaleurs des lieux est étouffantes. Lorsque l'on pense sous terre, on s'imagine un endroit froid et dénudé de vie. Je me dois de vous contredire sur ce point. Il ne s'agit pas ici de grotte naturelle au dédale interminable, mais d’égouts. La décomposition de tout ce traîne, au sol ou dans l'eau produit de la chaleur. Je n'es donc pas froid du tout, mais super chaud. Je m'inquiète pour Jackie... C'est un bébé, une Miniglace! Cette chaleur ne peu lui être qu'inconfortable!

Libérez le passage!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyMar 30 Juin - 1:24


Rattata utilise Mâchouille sur Miagi !
{-16} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Miagi: 123/139


Howard utilise Choc Mental sur Tadmorv !
{-35} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tadmorv: 105/140


Tadmorv utilise Lilliput !
{L'esquive de Tadmorv augmente !}


Miagi utilise Balayette sur Rattata !
{-91} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rattata: 0/90

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Miagi gagne 85 points d'XP ! Il passe au niveau 24!



Et maintenant, Scientifique, on fait quoi avec la bouse ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyMar 30 Juin - 18:33

Là! Un mouvement fugace! Je cherche la tâche vert claire que je viens de voir passer. Sur fond nuancé, jouant du vert presque noir à une teinte plus nauséeuse, ce n'est pas évident. L’écran au phosphore est qui permets de capter les électron infrarouge et de transmettre en image ce qui ce passe dans le noir est magnifique. Pour autant, j'aimerais bien trouver un moyen d'augmenter la palette de couleur! Peut-être des lunettes thermiques un jour... Peut-être.

Pour l'instant, je poursuis la petite créature qui fille le long d'un autre couloir. L'un de mes pieds glisse sur... Quelque chose, mais je me reprends. Pas un regard en arrière, je ne veux même pas savoir sur qu'elle immondice je viens de marcher. Zut! Ce n'est pas du tout Jack Frost! C'est plutôt un Rattata au ventre tout rond, grassouillet sur les bords. Et il n'est pas seul, un copain l'accompagne. J'appelle Miagi et Howard à la rescousse. Le Machoc s'occupe du rongeur en moins de deux, ne laissant plus que son acolyte gluant sur place.

Un mouvement, là-bas, plus loin, proche d'une grille de séparation. Un petit rire cristallin, doux et léger comme la brise.

-JACK! Revient ici tout de suite!

Rien à faire, le coquin s'éclipse dans un autre tunnel. À croire que la Miniglace ne comprends pas du tout les risque qu'il encours dans les égouts d'Ykito. Ce n'est pas pour rien qu'il faut normalement quatre badges pour y entrer. L'endroit pullule de pokémon puissants et venimeux, sans compter les innombrables séries de couloir où l'on peu se perdre dans le noir le plus complet. Et si l'on tombe à la flotte? Les courants dangereux, les stations d'épurage, juste se retrouver coincé dans un drain quelconque la tête sous l'eau c'est suffisant pour ne jamais en ressortir vivant.

On la balance à la flotte:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyMer 1 Juil - 4:46


Howard utilise Choc Mental sur Tadmorv !
L'attaque a échoué !


Tadmorv utilise Coud'Boue sur Howard !
{-8} PVs « Tiens vilain petit canard ! »
PVs de Howard: 108/116
{La précision de Howard diminue !}


Miagi utilise Balayette sur Tadmorv !
{-20} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tadmorv: 85/140
{La vitesse de Tadmorv diminue !}



Et maintenant, Scientifique Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyMer 1 Juil - 15:01

Il me prend l'idée d'essayer de contourner les combattants. Je m'avance sur la gauche, puis la droite. Rien à faire, le Tadmorv est beaucoup trop large pour que je me risque à passer tout proche de sa masse gluante. J'ai capturé un membre de son espèce qui vie sur l'île de la pension. Gluigi. Un vrai pot de colle trop effrayé pour faire quoi que ce soit par lui-même. Ce pokémon là, il est imposant. Hors de question de le capturer juste pour libérer le passage, il pourrait enseigner de ces choses à mon pokémon!

Le passage est plutôt étroit aussi. D'un côté un mur en béton épais, de l'autre le canal où s'écoule l'eau. Nous ne sommes qu'au premier niveau des égouts, là où l'élément liquide subit sont premier traitement. Des séries de grilles font passer les liquides et récoltes ce qui est trop solide pour passer. Oui, je sais, dégoûtant. Mais réfléchir à tout ce côté technique me permets de calmer la crainte grandissante que je ressens dans mes tripes. Je jure que si je mets ma main sur cette crème glacée je lui apprends la leçon!

Le Rattata est rapidement vaincus, ne laissant plus que son acolyte dégoulinant. Howard est étourdit, il commence à rater ces attaques. Autant le changer, le temps que cela va me prendre risque d'être rapidement sauvé si le combat dure moins longtemps! Le rayon rouge de la pokéball absorbe donc le canard jaune qui caquette de surprise, avant qu'une nouvelle lumière jaillisse pour faire apparaitre la souris du désert.

Note. Voir les rayons des pokéballs au travers de mes lunettes nocturnes c'est plus qu'aveuglant!

Swap time!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyMer 1 Juil - 16:25


Fievel arrive sur le terrain !


Miagi utilise Balayette sur Tadmorv !
L'attaque a échoué !


Tadmorv utilise Détritus sur Miagi !
{-41} PVs « Beurk ! »
PVs de Miagi: 85/142



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyMer 1 Juil - 16:46

Les choses se gâtent. Le Tadmorv s'énerve et commence à balancer des détritus dans tous les coins. Je lâche un petit cri, surprise avant que Big Ben ne me tire vers l'arrière, là, protégé par le coin du mur. J'attends un moment, penche un peu la tête vers l'avant afin de voir ce qui ce passe. Fievel est désormais aux côtés de Miagi. La souris aide le Machoc à se relever en lui tendant une patte que l'autre saisit volontiers. Les déchets qui recouvrent désormais la peau gris-bleu du pokémon sont répugnant. Il va se mériter une sacrée bonne douche lorsque nous seront sortit d'ici! En fait, nous allons tous sans exception avoir droit à une tonne d'eau chaude et un bon coup dose de savon. Même Miniglace! Oh, je l'entends déjà geindre le glaçon sous la chaleur de l'eau. Bon... Il ne faudrait pas le faire fondre non plus... comment les pokémons glaces vont-ils pour rester propre? Je n'en es jamais eu avant! Il va me falloir fouiller un peu sur le réseau des dresseurs, quelqu'un à son doute déjà posé une question semblable, non?

Mes deux pokémons reprennent l'assaut, loin d'abandonner malgré la force évidente de leur adversaire. Il ne manquerait plus qu'il esquive encore et toujours.... Oh, j'ai une idée!

-Fievel, utilise Météores! N'abandonne pas Miagi, tu va finir par toucher!

Les deux créatures tournent la tête pour me voir, toujours derrière mon coin de mur prottecteur. J'ai le droit à un pouce levé de a part du Machoc qui sourit et fait jouer les muscles de ses bras tendit que la souris du désert me réponds par une série de petit couinement trop mignon.

On ré-essais!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyJeu 2 Juil - 1:21


Fievel utilise Météores sur Tadmorv !
{-17} PVs « Coup critique !  »
PVs de Tadmorv: 68/140


Miagi utilise Balayette sur Tadmorv !
{-20} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tadmorv: 48/140
{La vitesse de Tadmorv diminue !}


Tadmorv utilise Boue-Bombe sur Miagi !
{-27} PVs « Une belle bombe ! »
PVs de Miagi: 99/142
{La précision de Miagi diminue !}



Et maintenant, Scientifique, que fait-on avec cette source de pollution ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyJeu 2 Juil - 4:43

Ta ratatata firent les étoiles! Enfin, dans ma tête. Dans les faits, le son des météores contre le corps gélatineux du Tadmorv ressemblait plus à : sploush, bleurch, splash... Ouais, pas attrayant du tout quoi! Au moins la stratégie fonctionnait, Fievel parvenait à faire mouche. Miagi aussi d'ailleurs! Le tas de boue toxique mauve commençait à moins faire le malin, reculant légèrement de son poste. Hey hey, encore un peu et nous allions pouvoir gagner notre droit de passage! Enfin, c'est ce que je pense jusqu'à ce qu'une boue-bombe bien placé aveugle en partit mon Machoc chéri.

-Miagi!

Je sors de ma cachette, pose ma main sur l'épaule du pokémon et le fait pivoter vers moi. J'attrape un vieux chiffon, le genre que je traite toujours sur moi pour nettoyer outils et etc. Je le passe sur le visage du pokémon qui parvient à ré-ouvrir les yeux mais pas parfaitement. S'il continue de se battre dans cet état, ce seras en étant à moitié aveugle! Et il commence à être sérieusement blessé aussi... Autant le retiré.

-Bien joué mon beau, repose toi. Fievel, tiens bon les renforts arrivent!

Je fait rentrer le Machoc dans sa maison mobile, invoque un nouveau compagnon pour combattre la pollution. Mon Roucoups apparait en piaillant et en battant des ailes avec vigueur. Pas besoin de lui faire un rapport du matin pour qu'il saisisse la situation. Fievel est face à un monstre sauvage, il faut l'aider!

Je vais avoir besoin de Purel après ça...:

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyVen 3 Juil - 0:57


Zazu arrive sur le terrain !


Fievel utilise Ampleur 7l !
Zazu esquive !
{-57} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tadmorv: 0/140

{Tadmorv est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Miagi gagne 80 points d'XP ! Il passe au niveau 25!
Fievel gagne 90 points d'XP ! Il passe au niveau 23!
Howard gagne 85 points d'XP ! Il passe au niveau 24!



Et maintenant, Scientifique, on se cherche quelque chose à capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyVen 3 Juil - 4:41

Fievel entends mes encouragements et décide de prendre les choses en main. Voilà qu'il saute sur place, envois une onde de choc assez impressionnante dans le sol. Je place mes mains au-dessus de ma tête pour me protéger de la poussières et des pierres qui en tombe. Le Tadmorv lui se retrouve à la flotte, entraîner vers l'arrière lorsque le sol sous sa masse se dérobe dans un mini glissement de terrain.

Nous le regardons tous les trois en silence se faire entraîner par le courant. Et bien... voilà qui fonctionne aussi! Un frisson me parcours. Qu'est-ce que je fais là! Je n'es pas de temps à perdre!

-Super, allez, on y vas!

Je passe devant mes compagnons et ces derniers m’emboîte le pas sans hésiter. Le cliquetis des griffes de la souris du désert contre le sol de pierre et le bruit des battements d'ailes de Zazu me rassure. Nous pouvons donc arriver à la bifurcation où Jack à disparue un peu plus tôt. Je tourne la tête dans tous les sens, mais peu importe où je regarde, aucune tâche blanche n’apparaît sur l'écran au phosphore de mes lunettes. Je m'engage dans le chemin, remarquant tout juste au passage les dégâts causés par les ravages du temps. C'est tout de même fou de penser que ces anciens système d'égouts, construit des siècles avant notre ère tiennent encore debout. Enfin... En partit puisqu'on ne se le cachera pas, cela commence à s'effondrer par endroit.

-Jack? Jaaaack! Tu es où mon grand? Allez, ce n'est pas drôle, sort de ta cachette!

*Apparition de 2 pokémons sauvages SVP- sans bonus scientifique*

Zazu entame les adversaires avec Ouragan

Code:
0101 - Zazu - Roucoups - 24 - 135/135 - 108x79x74x74x119 - Ouragan

Fievel embarque dans la danse avec Ampleur
Code:

0101 - Fievel - Sablaireau - 23 - 144/144 - 169x133x68x78x88 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyVen 3 Juil - 14:45

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6318.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Danger dans les entrailles d'Ykito 20Danger dans les entrailles d'Ykito 109
Un Rattatac et un Smogo sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 30 et 30)




Rattatac utilise Mimi-Queue !
{La défense de Zazu diminue !}
{La défense de Fievel diminue !}


Zazu utilise Ouragan !
{-7} PVs « Avez-vous déjà vu ça ! »
PVs de Smogo: 93/100
{-6} PVs « Un ours à gant ? »
PVs de Rattatac: 109/115


Fievel utilise Ampleur 7 !
{-31} PVs « Sérieux?! »
PVs de Rattatac: 78/115
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Zazu. »
PVs de Zazu: 135/135
{-48} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Smogo: 45/100]


Smogo utilise Bain de Smog sur Fievel !
{-15} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Fievel: 129/144



Et maintenant, Scientifique,prête pour d'autres mots de jeux foireux ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyVen 3 Juil - 17:00

Rien. Je n'entends aucune réponse, je ne repère aucun mouvement. Mais où s'en es allé cette fichus crème glacé à la fin! Je suis morte d'inquiétude moi! Je tape du pied, me mords les lèvres. Tiens, depuis quand j'ai reprise ma clef à molette? Je fais tournoyer l’outil entre mes doigts, cherchant à calmer mes nerfs en feu. Cela ne fonctionne pas vraiment, c'est sans espoir.

Un petit roucoulement et un clic attire mon attention. Je tourne la tête. Zazu et Big Ben sont toujours à mes côtés, me supporte dans ma situation. Fievel n'es pas en reste, je ressens son petit museau qui se frotte contre ma jambe, cherche à me réconforter. Allez, zou! Je prends une grande inspiration. Allez, un petit exercice pour se calmer.

-Je me demande si je pourrais améliorer le tube amplificateur de mes lunettes pour capter une plus grande gamme d'infrarouge? Cela permettrait à la lentille au phosphore de recevoir plus d'informations non? À moins que je doive en augmenter la capacité aussi, sa c'est plutôt limité en fait... Il faudrait que je teste. Pas que j'aime pas mes lunettes, mais voir juste en vert sérieusement, après un temps...

Le son de ma propre voix qui babille technologie me calme. Nous arrivons à une nouvelle intersection. Gauche ou droite? Là-bas, du mouvement! Nous y allons, sait-on jamais. L'écho d'un léger rire lointain me confirme que nous nous rapprochons!

Les jeux de mots foireux, c'est la vie ;p:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyVen 3 Juil - 17:09


Rattatac utilise Croc Fatal sur Zazu !
{-68} PVs « Hello, beauté fatale ! »
PVs de Zazu: 67/135


Zazu utilise Ouragan !
{-7} PVs « Pas si puissant ! »
PVs de Smogo: 38/100
{-6} PVs « pour un ours ganté ! »
PVs de Rattatac: 72/115


Fievel utilise Météores !
{-9} PVs « Shooting stars ! »
PVs de Smogo: 29/100
{-8} PVs « Make a wish ! »
PVs de Rattatac: 64/115


Smogo utilise Détritus sur Fievel !
{-19} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Fievel: 110/144



Et maintenant, Scientifique, on est dans une positiion précaire ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyVen 3 Juil - 18:50

Ce n'est peut-être pas de moi que Jack s'amusait cette fois. Au détour du couloir nous croisons des pokémon recouverts de givres. Ouf, le coup de froid ne semble pas les avoir mis de bonne humeur, loin de la! Un Rongeur, beaucoup plus énorme que Splinter à la fourrure toute retroussé par le gel et si son regard pouvait tuer, je serais morte c'est sur! Avec lui, un Smogo qui je dois l'avouer, est à plaindre. Le pauvre! La glace de Jack à bouchée l'un de ces cratères! C'est très important pour cette espèce de pouvoir relâcher leur fumée, c'est le même principe que nous lors que nous respirons. Nous ne gardons pas le dioxyde de carbone à l'intérieur!

Bon, cette fois, il va me falloir assumer. La santé de ses créatures sauvages est en danger à cause de cette Miniglace d'on j'ai la responsabilité. Ils vont avoir besoin de soin... Je vais les capturer et demander à Dhyana de les inspecter, avec un peu de chance je pourrais ensuite soit les relâcher dans notre pension, soit leur trouver un nouveau maître aimant. Je demande à Zazu et Fievel de combattre. Ils ne ce laissent pas approcher alors encore moins soigné... Mais le Smogo peine à respirer et le rongeur grelote sans arrêt. Impossible de poursuivre mon chemin l'âme en paix!

Mes compagnons accepte volontiers de me venir en aide. Le Roucoups commence à battre vigoureusement des ailes tendit que Fievel ouvre le bal avec une nouvelle secousse sismique. Ouhla! Faut ce calmer, sinon c'est le plafond de la galerie que nous allons rencontrer!

Je crois bien que oui Monday!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptySam 4 Juil - 16:42


Poucette arrive sur le terrain !


Rattatac utilise Mâchouille sur Poucette !
{-39} PVs «Hey, où est passée ma belle ?! »
PVs de Poucette: 92/131


Fievel utilise Météores !
{-9} PVs « Des morceaux de roche surchauffés ! »
PVs de Smogo: 20/100
{-8} PVs « Est-ce qu'ils vont devenir des méténos ? »
PVs de Rattatac: 56/115


Smogo utilise Purédpois sur Fievel !
{-10} PVs « Je vais te gazer encore plus ! »
PVs de Fievel: 119/144
{Fievel est empoisonné !}


{Fievel souffre du poison !}
{-18} PVs
PVs de Fievel: 101/144

Danger dans les entrailles d'Ykito Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, jeune dame, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptySam 4 Juil - 21:20

-Fievel! Utilise plutôt tes Météores mon beau! Je sais que c'est moins efficace, mais si le tunnel s'effondre sur notre tête, nous ne serons pas plu avancé!

La souris me réponds par une série de couinement et commence à faire tel que je lui es demandé. Zazu de son côté entame avec Ouragan mais une morsure brutal du rat d'égouts me faire repenser la formation de mon équipe. J'hésite un moment, me mordillant les lèvres avant de me décidé. Je rappelle donc mon Roucoups et je le remplace par Poucette. La petite Papilussion est surprise d’apparaître dans un lieu aussi lugubre. Heureusement, cela ne nuit en rien à sa bonne volonté.

-Poucette, on vas y aller pour Poudre Dodo sur le rongeur s'il-te-plait! Ignore le Smogo, je m'en occupe. Fievel? Ah? Sa vas mon grand?! Courage d'accord, le combat arrive vers la fin!

La dernière Purédpois lancé par le Smogo ennemi, qui est parvenus à déboucher l'une de ses cheminé à explosé contre la souris du désert. D'un côté, mon ami est désormais empoissonné et de l'autre, le pokémon venimeux se retrouve à geindre de douleur car sa propre attaque lui à causé des dommages au vue des circonstances actuelles. Je balance une pokéball, croise les doigt et... Bingo! Un de réglé! Au suivant maintenant!


Voici la prochaine étape Friday!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyDim 5 Juil - 15:57


Rattatac utilise Poursuite sur Poucette !
{-21} PVs « Tu ne m'auras pas ! »
PVs de Poucette: 110/131


Poucette utilise Poudre Dodo sur Rattatac !
{Rattatac s'endort !}


Fievel utilise Météores !
{-8} PVs « La rouge est bien aussi ! »
PVs de Rattatac: 48/115


{Fievel souffre du poison !}
{-18} PVs
PVs de Fievel: 85/146



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine expérience ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyDim 5 Juil - 20:28

Plouf

Je me fige, tout comme les pokémons qui combattent. Enfin... Pour le rongeur qui pionce c'est plutôt normal. Poucette elle me fixe désormais, incertaine de si j'ai fait exprès. Quand à Fievel, il se gratte les écailles de la tête avec sa longue patte griffu, ses petits yeux noir ne quittant pas la surface de l'eau du regard. Ouais, oups... Je voulais tellement me dépêcher de capturer la créature qui grelote que j'ai complètement raté mon tir, balançant une pauvre pokéball innocente à la flotte. Et il est totalement hors de question que je ne dépose ne serais-ce que je le bout d'un doigts dans cette eau! Juste y penser et.... Erf, j'ai le cœur qui se lève! Déjà, ignorer l'odeur est un combat permanent mais sa, non, jamais, aucune chance, zero nada!

Je ferme les yeux et secoue vivement la tête. Allez Minami, reprends toi! Bon, changement de plan! Je rappelle la souris du désert afin de calmer sa souffrance. Le venin qui coule dans ses veines ne lui laisseras aucune répit, alors si je peu le préserver un tant soit peu... Ensuite, ce gros rat d'égouts! Ma Papilusion est parvenu à l'endormir mais cela ne me garantit rien alors autant en rajouter un peu.

-Poucette, Piqûre s'il-te-plait!

Cette fois, je prends le temps de bien viser avant de lancer une nouvelle pokéball en direction de la créature sauvage. J'ai beau posséder ma part dans l'entreprise familiale, d'on l'usine fabrique des sphère de capture, je n'en n'es pas pour autant gratuitement!

Expérience #738:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyMar 7 Juil - 1:04


{Rattatac est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Poucette utilise Piqûre sur Rattatac !
{-17} PVs « Je suis le moustique dans ta nuit ! »
PVs de Rattatac: 31/115


Danger dans les entrailles d'Ykito Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on continue avec les grands ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyMar 7 Juil - 2:21

Cette fois, tout ce déroule pour le mieux! Le rongeur roupille tranquillos, même si des frissons le parcours. Poucette l'affaiblit un peu plus et mon lancé, presque parfait lui atterrit directement sur le front. Et une capture, une! Je m'avance, sourire aux lèvres et ramasse les deux pokéballs des créatures fraîchement capturé. Dès que je sors d'ici, je file au centre pokémon les faire soigner! A moins que Dhyana soit disponible, car si c'est possible, je préfère passer par elle pour sur!

Une cri résonne un peu plus loin, romps le cours de mes pensées. Zut! Tête en l'air que je suis! J'ai autre chose à  faire!

-Poucette Big Ben, allez! Il ne faut rester sur place. Jackie doit bien être dans le coin. Si sa ce trouve, c'est lui qui cause les cris que nous entendons!

Je reprends donc la route. Au coin, aucun embranchement de disponible alors je bifurque dans le seul chemin disponible sans hésitation.

-Ih!

Je m’arrête d'un coup sec, surprise. Lorsque je disais que certaine section des tunnels n'étaient pas fiable?! Une portion du chemin c'est effondré, créant un recoin dans lequel l'eau croupie tourbillonne avec la lenteur attribuable à de la mélasse. Une quantité impressionnante d’immondice c'est accumulé. Je regarde de l'autre côté, un mouvement subtil et vert clair attire mon attention.

-JACK!

Et il n'est pas seul le pauvre est attaqué!

-Poucette, BB! Vite allez l'aider, vous vous pouvez voler!

Mes deux compagnons s'élancent aussi sans hésiter, répondant aux appels de détresse du bébé glace qui semble enfin commencer à regretter de s'en prendre à plus fort que lui. Et c'est moi ou.... Difficile à dire avec la vision de mes lunettes mais... J'ai l'impression que Jack fond?!



*Apparition de 2 pokémons sauvages SVP- sans bonus scientifique*




Poucette s'élance sur l'ennemi A

Code:
0101 - Poucette - Papilusion - 25 - 112/133 - 70x75x139x124x100 - Poudre Dodo

Big Ben se charge de l'ennemi B
Code:

0101 - Big Ben - Tic - 27 - 123/123 - 126x97x80x87x57 - Cage-éclair
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyMar 7 Juil - 3:03

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3634.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Danger dans les entrailles d'Ykito 89Danger dans les entrailles d'Ykito 52
Un Grotadmorv et un Miaouss sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 30 et 30)




Miaouss utilise Grincement sur Big Ben !
{La défense de Big Ben diminue !}


Poucette utilise Poudre Dodo sur Grotadmorv !
{Grotadmorv s'endort !}


{Grotadmorv est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Big Ben utilise Cage-Éclair sur Miaouss !
{Miaouss est paralysé !}



Et maintenant, Scientifique, la table est mise ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito EmptyMar 7 Juil - 17:06

Je fronce les sourcils, cherche à comprendre. Je veux bien croire que Jack peu fondre... Mais à ce point?! C'est ultra inquiétant! Je sais qu'il fait chaud dans les réseaux souterrains, tout de même, il y a une limite! Quoique... Attends un moment! Poucette viens de survoler une masse sombre que mes lunettes de vision nocturne peine à identifier. Heureusement, je me concentre dessus et le scanneur de mon SIS embarque. Ihhhh, c'est pas vrai! Ce n'est pas Jack qui fond, mais ce tas de produit chimique qui la englué de toute part! Ce n'est pas pour rien que Jacki chou est passé de rire à appel à l'aide!

Encore heureuse que ma Poucette chérie endorme le tas de déchet ambulant! Big Ben n'es pas en reste, paralysant un matou qui feulait férocement dans la direction du cornet glace. Pour la peine, je sais exactement quoi faire de ce gros chat.

-Poucette, sur le matou! Rafale Psy! Bb on change de cible, Lancécrou sur le gros dormeur! JACK! Vient ici mon grand, vite!

C'est qu'il essais de me rejoindre en plus Jack. Il balance ses petits bras glaçon dans tous les sens, cherche à avancer, tire de toutes ces forces. Mais non, même endormi les résidus collant de l'autre le maintienne fermement en place. Ce n'est pas comme si je pouvais prendre le risque d'attendre que jack parvienne à s'en sortir, l'autre peu se réveiller à tout instant et je reconnais cette technique. Gluigi fait pareil pour attirer de la nourriture à sa bouche... Ne pouvant pas me risquer à sauter au-dessus du chemin effondré, sous peine de juste me noyer dans la pire eaux de ce monde, j’attrape une sphère de capture vierge dans l'une de mes poches. Au grand maux les grands remèdes!

Si la table est mise, entamons le repas!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Danger dans les entrailles d'Ykito Empty
MessageSujet: Re: Danger dans les entrailles d'Ykito   Danger dans les entrailles d'Ykito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger dans les entrailles d'Ykito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spec][Dominant dangereux] Quand le danger rôde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: