Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calme et volupté

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyJeu 2 Juil - 23:18

Rares étaient en ce bas monde des endroits aussi paisibles que la plage de Kudeswa. C'était un endroit assez peu fréquenté en ce moment, pour une raison simple : la plage attirait peu, très peu de monde... En pleine nuit. Les pokémons sauvages du coin dormaient aussi, et de toute façon, étaient loin, très loin de s'approcher d'un élément aussi dangereux que la Ranger qui était la seule personne en pleine nuit à se balader sur la plage. La ranger qui était seule. Enfin, seule. La seule humaine qui était présente. Parce qu'elle était accompagnée d'un pokémon. Bon, il y en avait encore plein dans ses pokéballs, mais un seul d'entre eux était sorti à ce moment. Et il s'agissait de Joy.

Qu'est-ce qu'ils faisaient là, tous les deux, me direz-vous? La réponse était simple. Il était l'heure de l'entrainement. Enfin, pour être plus précis, ce n'était pas un entrainement physique comme l'apprentie avait tendance à faire. Mais un entrainement spirituel. Et pourquoi avoir choisi une plage en pleine nuit? Pour deux raisons. La première étant qu'il n'y aurait personne pour les déranger avec un espace suffisamment vaste pour pouvoir faire toutes sortes de choses. Et la seconde, bien plus visible, était... La lune. Ou plutôt, la pleine lune. Ronde, brillante, dans un ciel sans nuages, qui se reflétait sur les flots peu agités.

C'était donc dans ce cadre que la jeune demoiselle s'installa, en position du lotus, sur une serviette de plage. Et son pokémon en fit de même. Les deux avaient les yeux fermés, afin de profiter du son des vagues, qui berçaient doucement tandis que l'humaine et son pokémon devaient, tous deux, vider leurs esprits. Chasser toute pensée, afin de purifier leurs esprits et atteindre un plus haut état de sérénité. Et ce, bien sur, tout en gardant le contrôle. Mais sans penser à contrôler. Ce qui était un exercice difficile. En particulier en pleine nuit, à minuit, les yeux fermés. Car, bien sur, ils devaient tous deux être conscients, et ne pas s'endormir...

[Hyper-Training de Joy/Gallame !]
[Joy lance Plénitude.]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyVen 3 Juil - 16:21

Il n'y a personne sur la plage. Rien de toi, Joy, et la lune.

You two should kiss !

Le calme est complet. Seuls le bruit des vagues et l'odeur du sel parviennent à vos sens.

De rares nuages dérivent lentement dans le ciel d'encre, masquant parfois l'éclat laiteux de la lune.

Le sable, blanc sous la lueur nocturne, fournit un contraste saisissant avec la noirceur insondable de l'océan. Comme le yin et le yang, l'eau noire et le sable blanc se repoussent l'un l'autre dans une chasse infinie.

Plénitude, le mot est bien choisi pour décrire cet instant. Joy, connaissant bien l'attaque portant ce nom, participe à la méditation avec sérieux.

Vous êtes prêts à... beuh, pourquoi il pleut ?

Soudain, vous êtes trempés ! Douchés ! Mouillés jusqu'aux os ! Qu'est-ce que c'est que cette pluie qui sort de nulle part ?!

Perplexes, vous ouvrez les yeux pour voir que le ciel est toujours parfaitement dégagé. Mais alors d'où vient cette pluie ?

Un nouvel arrosage vous donne la réponse : Un Pokémon depuis la mer vous envoie de l'eau ! Mais il ne s'agit pas d'une attaque. Il projette de l'eau au-dessus de vous, qui retombe en pluie. ... exprès pour ne pas vous blesser ? Qu'est-ce que ce Pokémon vous veut ? Il va falloir investiguer !

On dirait que vos plans pour cet hypertraining... tombent à l'eau !!

Hahaha.

Pardon.



Progression de l'hyper-training :

15%




Message secret modo:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyVen 3 Juil - 19:52

Au moins, avec cette pluie, l'apprentie ne risquait pas de piquer du nez. Cependant, étant donné que ladite pluie n'était pas offensive, ou du moins était bien trop faible pour être offensive, la jeune demoiselle pouvait bien l'ignorer. Ou du moins tenter de l'ignorer, parce qu'elle était froide. Baaah. Se résignant, la jeune demoiselle rompit son exercice et regarda l'origine de cette pluie. Ce n'était pas les quelques faibles nuages quasiment transparents qui venaient. Non, c'était une pluie totalement localisée, par un pokémon en pleine mer. Un pokémon qui semblait prendre un malin plaisir à arroser l'apprentie et son pokémon. Et c'est la raison pour laquelle la jeune demoiselle... L'ignora totalement, faisant comme si cette pluie n'était pas là.

La pluie apportait fraicheur, non, froid et autres sensations plutôt désagréables en fait. Cependant, c'était un exercice mental assez complexe que de continuer à agir, malgré la pluie. Comme si chacune de ces sensations n'était qu'une information que les deux êtres se forçaient à cataloguer, dans un coin de leur esprit, afin de pouvoir ensuite le vider. Parce que toute information comme une goutte d'eau qui touchait son épaule n'était qu'une distraction. Qui tentait, mais qui n'arriverait pas, à la détourner du combat mental que la jeune demoiselle avait entrepris, face à son pokémon.

Des dizaines. Non. Des centaines de défaites que l'apprentie avait, face à son pokémon. Telle une chorégraphie mentale, sans bouger un muscle, malgré la pluie artificielle qui lui tombait dessus, l'apprentie et son pokémon se sont mentalement jetés l'un sur l'autre. A prévoir comment l'un et l'autre bougerait. Rejouant sans cesse la même bataille dans leurs imaginations respectives. Bien sur, vu les performances physiques du Gallame, il était évident que l'apprentie ne faisait pas le poids. Sa lame était bien trop tranchante, bien trop acérée, et il la maniait avec bien plus de célérité que l'apprentie. Cependant, il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait d'un combat spirituel.

Et dans l'esprit de la jeune demoiselle, rien n'était impossible. Même si, sur le plan physique, l'apprentie était juste assise en tailleur sans bouger, et sans accessoire, elle avait imaginé une lance. Une lance capable de percer son adversaire. Une lance qui lui donnerait une allonge nécessaire pour frapper sans être directement à portée des lames de son pokémon. Une lance qui était presque une extension de son corps, capable d'atteindre le point qu'elle souhaitait en une fraction de seconde. Et pourtant. Cela ne suffisait pas.

Parer. Frapper. Retirer la lance. Esquiver. Parer. Amorcer. Frapper. C'était un ballet mental qui s'était engagé contre son pokémon. Mais la pluie ne l'aidait pas. Chaque goutte d'eau était un poids qui, si elle s'attardait trop dessus, était une ouverture pour Joy qui plaça sa lame contre l'apprentie. Ce qui signifiait qu'elle avait perdu, qu'elle serait probablement morte. Et qu'il était donc temps de recommencer ce combat mental. Armée de sa lance, l'apprentie tenta de poursuivre son ennemi illusoire. Qui s'améliorerait au fur et à mesure qu'elle-même s'améliorerait. Qui prédisait les coups de l'apprentie plus vite qu'elle-même ne les imaginait. Un terrible duel, largement en faveur du pokémon psychique. Mais l'apprentie n'abandonnerait pas. Malgré la pluie. Malgré le froid. Malgré le fait qu'elle soit incapable de bouger physiquement aussi rapidement que le duel mental qu'elle faisait.

[Joy lance Prévention.]
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyMar 7 Juil - 16:48

Attaque, parer, esquiver, feinter, contre-attaquer ! Votre combat mental s'enchaine avec adresse, vitesse, élégance et humidité !

Non, ne pas penser aux Chuchmurs à l'humidité. Cet élément imprévu ajoute de la difficulté et vous demande à tous les deux encore plus de concentration.

Évidemment, il n'est pas question d'interrompre votre entrainement pour quelque chose d'aussi superficiel qu'un plot hook. "Bien essayé, Monday" pourrait dire Joy.

Vous réussissez donc tous les deux à complètement ignorer le plot hook offert par le pauvre Monday. rip in peace. Encore une fois comme ça et vous serez placés sous le totem du Saumon, ou quelque chose du genre.

Bon, du coup, quels sont vos plans pour la suite de l'entrainement, Ranger Audrey ? Passer à votre deuxième forme et entrer dans la phase 2 du combat avec encore plus d'epicness ?



Progression de l'hyper-training :

25%

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyMar 7 Juil - 23:24

Défier dans un combat de pensée un pokémon psychique était une très mauvaise idée. Enfin, plutôt devrait-on dire que Joy retenait ses coups. Mais le voilà complètement à l'aise, posant une lame mentale contre la gorge de la ranger désarmée, dont l'extrémité de la lance se trouvait quelques mètres mentaux plus loin. La jeune demoiselle avait beau tenter de penser aussi vite que possible, le pokémon était plus expérimenté, plus vif et avait plus confiance en ses mouvements. Il savait ce qui était possible et ce qui ne l'était pas, elle connaissait ses propres limites et peinait, même à la vitesse de ses pensées, à suivre. Ce qui était tout de même assez frustrant. Cependant, ces émotions furent vite refoulées. Car toute émotion était une pensée, et toute pensée qui n'était pas une pensée de combat était une distraction, une frappe dans le vide, une ouverture, une nouvelle défaite pour l'humaine.

Toutefois, la ranger n'était pas qu'une simple combattante à la lance. Il s'agissait aussi d'une apprentie. Ce qui ne semblait pas être très intimidant au premier abord. Mais là, l'apprentie décida d'enlever les gants (mentaux). Un changement de mentalité afin de surprendre son pokémon. Car Joy commençait à connaître le rythme de la ranger et de sa lance. A s'y habituer. Mais la ranger n'était qu'une facette de la demoiselle. Qui cette fois, présenta une autre facette. Ce n'était plus la ranger à la lance qu'il affrontait, mais l'apprentie pirate et son cimeterre, qui n'avait pas peur de se salir les mains et dont le style était complètement différent. Et qui n'avait pas peur non plus de faire des coups bas. Comme, par exemple, de laisser son flibustier braquer les canons du vaisseau sur Joy pour tirer. Certes, ce dernier tranchait aisément les boulets mentaux envoyés.

Mais cela laissait le champ libre à l'apprentie de revêtir une nouvelle casquette, ou plutôt, son chapeau d'apprentie archéologue. Certes, une archéologue n'était pas un combattant de renom. Cependant, l'archéologie présentait des temples, avec des mécanismes parfois surprenants, à désactiver à distance. Et là, l'apprentie avait frappé de son fouet son pokémon, enroulant son fouet contre l'un des bras de son Gallame. Ce qui l'immobiliserait un instant, l'instant nécessaire à l'apprentie chasseuse d'armer son arc et de décocher sa flèche. Flèche qui se fit trancher en deux en plein vol. Mais si Joy était concentré sur la flèche, c'est qu'il n'était pas concentré sur l'arbre qui allait lui tomber dessus, que l'apprentie bucheronne venait de couper de sa hache mentale.

Il fallait se rendre à l'évidence. Ce n'était pas une personne que Joy affrontait, mais une armée. Chacun avec son arme de prédilection, chacun certes loin du niveau d'un réel professionnel, mais la quantité avait une certaine qualité qu'il ne fallait pas sous-estimer. Cependant, Joy n'allait probablement pas se laisser faire de la sorte. Parce que la quantité de l'apprentie était une attaque inattendue, elle-même n'était toujours qu'une seule personne. Différente, certes, mais une seule personne. Lui-même... Etait plusieurs. Il était cinq. Cinq combattants. Ou plutôt, un combattant et quatre leurres. Sauf que les quatre leurres étaient identiques.

Et frapper un leurre le faisait peut-être disparaître, mais le combattant pouvait en produire un nouveau, et les voilà de nouveau cinq. Et frapper celui qui semblait avoir produit l'image illusoire n'était pas forcément utile, car il semblait capable d'échanger de place avec une de ses images. Un reflet mental, qui contrait ainsi bien les changements de rythme de l'apprentie. Le meilleur moyen de réagir quand l'apprentie posait une pièce de shogi sur un plateau d'échecs alors qu'ils jouaient aux dames avec les règles d'Othello et des pions de go était simplement de jouer cinq plateaux à la fois et que celui qui compterait serait simplement celui qu'il gagnerait. C'était un simple cas de tous pour un contre un pour tous.

[Joy lance Reflet.]
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyJeu 9 Juil - 16:49

Vous décidez donc de passer à la phase 2 du combat, avec encore plus d'epicness et un BPM de 300. Bonne chance, Ranger Audrey !

Car Joy ne se laisse pas faire. Car vous êtes peut-être une armée d'apprenties, Ranger Audrey, mais Joy utilise sa botte secrète (botte reflète ?) pour vous tenir tête !

Votre combat s'enchaine sur cinq plateaux à la fois, ce qui demande de l'endurance pour passer d'un plateau à l'autre sans rater des pas. Vous arrivez tous les deux à tenir jusqu'à la fin, bien joué ! Vous attendez avec tension que le résultat s'affiche... Et avec 4% de plus, c'est Joy qui gagne ! Tu as raté trop de pas sur la touche bûcheronne, dommage !

On se fait une revanche avec douze plateaux, ou on essaie un autre défi ?



Progression de l'hyper-training :

40%

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyJeu 9 Juil - 23:37

Il était étrange, non il était mentalement perturbant, que de se retrouver de nouveau imaginairement face contre terre, cinq fois simultanément à des endroits différents avec une conscience séparée en cinq. Mais c'était l'impression que l'apprentie avait, s'étant fait complètement étaler mentalement. Ce qui donnait un sacré mal de tête. Elle avait échoué, encore. La jeune demoiselle savait pertinemment qu'elle n'était pas au niveau de son pokémon. Mais il fallait qu'elle le soit. Que mentalement, elle se rassemble. Et qu'elle le fasse. Avec une pensée d'encouragement pour elle-même.

"♪ Fais-le pour lui. ♪"
"♫ Et tu peux le faire de plus belle ! ♫"
"♪ Tu l'as fait pour elle, ♫"
"♪ Donc maintenant, fais-le pour lui. ♫"


Hmmm? Quelle était cette pensée qui lui traversait l'esprit? Non. Son but était de s'améliorer pour pouvoir donner un défi à son pokémon afin que ce dernier s'améliore. Alors, pourquoi avait-elle une soudaine pensée pour une certaine blonde? Probablement, parce que c'était en partie elle que l'apprentie émulait lors de ses affrontements mentaux contre son pokémon. Mais elle savait qu'elle était encore débutante, donc... Autant reprendre depuis les bases.

"♪ Garde fermement ta lance. ♫"
"♫ Frappe vite sans bâcler. ♪"
"♪ Tandis que tu avances, ♫"
"♪ L'équilibre est la clé ! ♪"


Conseils que l'apprentie tentait d'appliquer, une fois mentalement relevée, afin de reprendre le combat. Mais son adversaire était mentalement coriace, et elle était quasiment sûre qu'il était, contrairement à elle, capable des mêmes mouvements dans le monde réel.

"♪ Pied gauche ! Pied droit ! ♫"
"♫ Maintenant, encore plus, accélère ! ♫"
"♪ Même si tu dois aller en arrière, ♫"
"♪ Garde tes yeux sur moi ! ♪"


Certes, l'apprentie avait les yeux fermés. Mais son regard mental restait toujours fixé sur son Gallame. Parce que la moindre inattention lui serait fatale. Il fallait que chacune de ses pensées reste concentrées sur son adversaire si elle voulait avoir une chance.

"♪ Continue de me suivre. ♫"
"♫ Garde ta position recentrée. ♪"
"♫ Bouge en restant concentrée, ♫
"♫ Si tu as envie de survivre ! ♪"


Le tempo semblait de plus en plus accélérer. Mais l'apprentie tenait encore le coup. Toutes ces défaites d'affilée ne l'empêcheraient pas de continuer à affronter son pokémon. A esquiver ses coups tout en tentant de les placer. Non, pas tenter. A placer ses coups. Il fallait qu'elle soit plus confiante et qu'elle le fasse. Pas juste qu'elle essaye.

"♪ Pied droit ! Maintenant ! ♫"
"♪ Mets tout ton corps dans ton mouvement ! ♫"
"♫ Tout ce que tu as, tout ce que tu sens ! ♫"
"♫ Donne tout cela en un instant ! ♫"


Une manoeuvre presque désespérée où l'apprentie se jeta, presque à corps perdu, sur son Gallame qui leva une pensée de sourcil avant de réceptionner la charge et de mettre la jeune demoiselle mentalement à terre. Encore une fois. Aussi bien mentalement que dans le monde réel, la jeune demoiselle expira assez fort. Laissant un soupir s'échapper, afin de se vider de toute négativité accumulée.

"♫ Sur le champ de bataille, où tout n'est que chaos, ♫"
"♪ Quand tu n'as que tes sentiments, ta stratégie et ta lance, ♫"
"♪ Pense juste à la vie que tu auras après l'avoir mis KO ! ♫"
"♫ Et c'est ainsi que tu le fais pour lui, ♫"
"♪ Que tu fais pencher la balance ! ♪"
"♫ Que tu peux le faire, le jour comme la nuit ! ♪"


Une pensée d'encouragement, qui ne faisait que décupler la volonté de la ranger. La volonté de se relever. La volonté de s'améliorer. Encore et toujours. Même si le doute pesait encore sur son esprit. Qu'une petite voix lui disait qu'elle n'était pas capable de vaincre mentalement un pokémon psychique. Techniquement, elle ne pouvait pas. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas lui donner un défi correct.

"♪ Au fond de toi, tu sais. ♫"
"♪ Tu n'es pas faite pour batailler. ♫"
"♪ Mais cela ne veut pas impliquer ♫"
"♫ Que tu n'es pas prête à essayer ! ♪"


Il fallait être plus radicale si elle voulait vaincre Joy. Car c'était sa tenacité qui lui permettrait d'avoir une chance de tenir. Si elle n'abandonnait pas en premier, elle aurait probablement une chance de le vaincre à un moment ! Et l'apprentie était têtue.

"♫ Ce qu'ils vont découvrir, ♪"
"♫ Ce qui est ton plus grand point fort ! ♪"
"♪ Quand tu vis pour servir, ♫
"♪ Tu es prête à te battre jusqu'à la mort ! ♪"


Ce qui en soi expliquait pourquoi, même après s'être faite trancher mentalement en deux, l'apprentie continuait encore et toujours à se relever et à enchaîner sur le round suivant.

"♫ Au fond de moi, dans ce corps. ♪"
"♫ Je ne suis juste qu'une humaine normale. ♪"
"♪ Mais je sais que je peux encore ♪"
"♫ Dégainer ma lance et faire mal ! ♫"


Combien de batailles mentales avait-elle fait avec son Gallame, ne serait-ce que cette demi-heure passée? Combien de morts avait-elle encaissé, avant de se recentrer et de retourner en position de combat?

"♪ Avec ma courte existence ! ♫"
"♫ Je peux faire la différence ! ♪"
"♪ Je peux être une bonne partenaire ! ♫"
"♪ Je peux être une bonne adversaire ! ♫"


Un instant de doute qui se lisait sur l'avatar mental de Joy, qui voyait ainsi sa dresseuse se relever. Encore et toujours. Afin, encore, à nouveau, de reprendre le combat. Combien de fois il fallait le faire pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait aucune chance? Et c'était cette hésitation sur laquelle l'apprentie misait. Afin de bouger plus vite. De frapper plus fort. Et de donner tout ce qu'elle avait. Ce qui le forçait en position défensive, pour une fois.

"♪ Je pense donc je suis ! ♫"
"♪ Et de nouveau, je recommence ! ♫"
"♪ Dépasser mes limites avec ma lance ! ♪"
"♫ Car c'est ce que je peux faire pour lui. ♪


Et, pour la première fois en elle ne savait plus combien de combats, avec ses assauts répétés, l'apprentie put enfin percer les défenses mentales de Joy avec sa lance. Afin de lui montrer qu'elle n'abandonnerait pas. Et ainsi, mentalement entrainer son endurance...

[Joy lance Garde Large.]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyLun 20 Juil - 11:45

Audrey uses sudden musical ! It's super effective !

Tu utilises donc ta technique spéciale, celle qui a vaincu Charlie et tant d'autres adversaires : tu te mets à chanter. Joy est subjugué par ta performance et effectue une réaction capable de soulever les continents hors de terre et d'arrêter le changement climatique. C'est dire à quel point il est impressionné.

Bien évidemment, ta chanson a l'effet de restaurer son énergie, le galvaniser, et le convaincre de se joindre à toi avec sa propre chanson. Chanson que je te laisserai imaginer parce que tu fais ça mieux que moi être pleine de passion et de désir de vaincre.

Joy sait désormais chanter, ce qui est quand même vachement mieux qu'un bête hypertraining.



Progression de l'hyper-training :

60%

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyLun 20 Juil - 23:46

En même temps, la dresseuse et son pokémon se relevèrent de l'endroit où ils étaient tous deux assis. Sans un mot, sans avoir eu à dire un mot. En même temps, l'apprentie s'était rendue compte qu'elle avait chanté non pas que dans sa tête, mais aussi à voix haute. Peut-être était-ce cela qui avait déconcentré le pokémon et lui avait donné sa première victoire mentale en plusieurs centaines de duels qui chacun n'avaient pris qu'une fraction de seconde. Toujours était-il que, ainsi, sans un mot de plus, les deux s'étaient relevés dans le monde réel, afin de tous deux prendre une pose. Peut-être une pause mentale aussi, parce que réfléchir autant faisait mal à la tête, mais une pose de... Danse.

Bras droit levé, avec une main bien tendue vers le ciel. Bras gauche à l'horizontale devant elle. Jambe gauche bien droite, sur la pointe du pied. Et jambe droite avec la cuisse presque à l'horizontale, avec le bout du pied droit qui effleurait presque le genou gauche. Drôle de pose, mais ce qui était encore plus étonnant, c'était que Joy avait une pose quasiment similaire. Posture que les deux avaient pris en même temps, d'un même mouvement. Alors que tous les deux avaient les yeux fermés. En même temps, l'effort que les deux êtres avaient pris pour se coordonner dépassait la normale. Après tout, Joy savait parfaitement comment l'apprentie bougeait, et bougerait, l'ayant affrontée un nombre incalculable de fois ces dernières secondes. Minutes.

Le temps semblait à la fois s'arrêter, et en même temps, continuer sa course à une vitesse effrénée. Peut-être était-ce une soudaine vague à leur pieds qui les fit ouvrir les yeux en même temps tous les deux. Avant de poser leur pied droit devant eux, en même temps, un peu sur leur droite respective. Les faisant ainsi tourner lentement, l'un avec l'autre, dans une avancée lente sur un rythme qu'eux deux étaient les seuls à entendre. Les yeux dans les yeux, une douce avancée autour de la lune dont le reflet brillait entre les deux. Avant, d'un pas, que les deux s'avancent, le bras de Gallame légèrement plus haut que celui de la dresseuse étant donné qu'il était légèrement plus grand.

Et la danse folle commença. Un mélange de tango et de flamenco. Enfin, techniquement, l'apprentie n'avait aucune idée de ce qu'elle dansait actuellement. Peut-être qu'avec une musique appropriée, il semblerait plus que ce soit un paso doble. Des mouvements qui semblaient tranchants pour le Gallame. Avec ce pokémon, il était même possible que ce soit littéral. Tandis que la dresseuse restait, au contraire, plus fluide. Plus tournoyante. Un pas, un deuxième pas plus large, et la voilà tournée dans l'autre sens. Et puis la voilà qui descendait légèrement, envoyant une jambe tendue vers l'arrière avant de refaire un second pas en arrière pour ensuite remonter, sans lâcher de la main gauche l'extrémité du bras de Joy. Avant de revenir, par des petits pas, près de son pokémon. Avant d'en faire le tour, passant derrière lui avec toujours la main gauche en contact, pour revenir devant Joy.

Puis un pas chassé vers la gauche, avant que tous les deux ne se tournent en même temps vers la mer, les yeux vers la lune. Pour revenir, ensuite, les yeux dans les yeux. L'avant bras gauche de l'apprentie posée sur l'avant-bras droit du Gallame, tandis que l'apprentie avait sa main droite dans l'extrémité du bras gauche du Gallame. Formant ainsi un grand cercle où tournoyait l'apprentie autour de son pokémon. Levant la main droite tous les deux pas. Avant de relâcher Joy, et de se mettre à côté de lui. Tous deux face à la lune. Avec des mouvements amples, les deux avançaient, côte à côte, bras gauche levé et pointé vers la lune, et main droite posée sur la hanche. Les voilà tous les deux prêts pour la suite.

[Joy lance Danse-Lames.]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyLun 27 Juil - 9:12

Sur la plage, seuls le silence et le reflux des vagues accompagnent votre danse. Vous êtes seuls. Joy, toi, et la lune (you too should kiss, espèce de Poképhile). Après le chant, la danse. C'est le parfait entrainement pour un concours de coordination ! Dommage que tu ne te prépares pas un concours de coordination.

Est-ce Joy qui suit tes mouvements, ou l'inverse ? Ni toi ni lui ne le savez vraiment. Vous agissez en parfaite synchronicité, vos pensées jointes, vos corps le miroir l'un de l'autre. Il n'y a plus de temps de réaction entre une volonté d'Audrey et une action de Joy. Votre communication est parfaite.



Progression de l'hyper-training :

75%

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyLun 27 Juil - 23:28

C'était un véritable ballet qui se passait sous le regard attentif mais brillant de l'astre céleste qui illuminait les nuits, entre une humaine qu'elle ne connaissait pas et un pokémon qu'elle ne connaissait pas non plus. En même temps, il était difficile d'apprécier convenablement ce qui se passait à des centaines de milliers de kilomètres d'elle correctement. Car ces êtres si éloignés et si minuscules, ne faisant même pas un millionième de son rayon, étaient donc assez compliqués à discerner. N'étant pas plus que deux points sur l'énorme boule bleue qui tournait sans cesse. Ou même, à la distance à laquelle elle était, un seul et unique point. Cependant, la lune n'avait pas d'oeil pour pouvoir percevoir les deux êtres qui dansaient au rythme d'une chanson qu'elle n'entendait pas non plus. Parce que les sons ne se transmettaient absolument pas dans l'espace. Et qu'elle n'avait pas d'oreille non plus.

Supposons cependant que ces deux détails n'étaient pas un problème. Parce que, pourquoi est-ce qu'une différence de résolution poserait un souci entre ce qui ne ressemblait même pas à deux pixels différents? C'était pourtant son rôle, que d'être là. Bienveillante. Brillante. Inspirante. C'était son rôle, que d'éclairer les ténèbres de la nuit, afin de sourire aux plus audacieux qui bravaient les coups de minuit pour pouvoir profiter de son éclat. C'était son rôle que de refléter le soleil afin de leur apporter la lumière dans ce voile sans fin. Et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, elle était pleine. Pleine de vie. Avec un sourire chaleureux et accueillant, par un blanc de pureté. Il fallait qu'elle apporte ce sentiment de sympathie aux pauvres petits points qui étaient sur cette boule bleue. Qu'on ne dise pas que la lune était mal lunée.

Et, ainsi, aujourd'hui, elle se montrait sous son plus beau profil devant Terre-Sempai. Cela faisait plus de quatre milliards d'années qu'elle lui tournait autour, peut-être qu'un jour, il finira par la remarquer. Elle, et pas cette grosse boule de feu qui est genre 400 fois plus loin qu'elle de Terre-Sempai. Elle qui profitait de sa position proche de Terre-Sempai pour l'habiller correctement de ses marées. Un petit wink par ci, un petit nudge par là. Afin de prouver qu'elle était plus utile que la grosse du fond. Parce que, pour les petits êtres sur la plage là, elle était quand même bien plus agréable à regarder que la chose autour de laquelle Terre-Sempai semble incompréhensiblement graviter. Et qui semblait pour l'instant attirer son regard. Parce que du côté du soleil, il y avait tout le monde qui était réveillé, et de son côté à elle, tout le monde était endormi. Ce qui n'était pas juste. Excepté les deux êtres sur la plage, là, qui avaient son regard.

Deux êtres microscopiques, mais qui dansaient pour elle. Et donc, qu'elle regardait, parce que c'était vachement plus intéressant que les autres points qui dormaient. Il fallait les remercier, donc, de s'intéresser à elle. Autant donc fixer une petite marée qui était à côté d'eux. Comme ça, Terre-Sempai sera plus jolie et les petits points à côté seraient probablement plus contents. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Parce que voilà, elle n'avait aucune idée de ce que ces points en dessous apprécieraient, mais c'était fait avec une bonne intention. Et de ce fait, la lune étant un astre, elle ne savait pas que son idée était un désastre...




Mais reprenons plus bas, à distance et points de vue plus pratiques pour la majorité des personnes vivantes et non célestes. La danse de l'humaine et de Joy venait juste de finir sur cette plage déserte. Et Joy était tout heureux d'avoir pu se synchroniser parfaitement avec sa dresseuse. Ce qui était un exercice assez compliqué, pour une raison simple. Il avait beau être télépathe et parfaitement pouvoir lire les pensées de la dresseuse quasiment au moment où cette dernière les produisait, la majorité des pas de la demoiselle avaient été faits au rythme d'une chanson qu'elle seule imaginait, et de ce fait, sans réfléchir. Et donc, c'était des réflexes sans pensées qu'il fallait anticiper. Mais il avait réussi. Il avait pu correctement la suivre! Et...

C'était donc avec surprise, ne s'étant concentré que sur sa partenaire, qu'il avait tout oublié, y compris les environnements aux alentours. De ce fait, il se fit totalement surprendre par une énorme vague plus grande que lui. Qu'est ce qui se passait? Joy avait bien une vague idée... Le voilà ainsi qui se fit emporter sur deux ou trois mètres, avant que la vague ne retire, tentant de trouver où se trouvait le haut et l'air. Parce que certes, il pouvait se téléporter, mais c'était une très mauvaise idée que de tenter de se téléporter quand le sens des directions était aléatoire. Il savait qu'il risquait plus de se téléporter dans le sable ou dans l'eau qu'autre chose. Néanmoins, l'eau s'était retirée... Et sa dresseuse était en train de tousser et de recracher de l'eau. Mais elle semblait aller bien.

Elle avait même dans son regard un truc qui faisait froid dans le dos. Ou alors c'était juste le vent marin qui soufflait dans son dos trempé par la vague? Quoi qu'il en soit, sa dresseuse était en train de chercher dans ses pokéballs une qu'elle ne sortait pas souvent... De qui pouvait-il bien s'agir? Oh. La voilà donc avec McGarden dans les bras. Un Magicarpe. Mais qu'est-ce qu'elle comptait faire avec? Joy se souvenait précisément de la description du pokédex SIS à son sujet. "Il y a fort, fort longtemps, il était relativement puissant. Il est toutefois devenu de plus en plus nul au fil du temps." Description qui ne voulait absolument rien dire, parce que relativement puissant, il fallait aussi déterminer par rapport à quoi. Parce que de ses souvenirs et des souvenirs de ses ancêtres, aucun d'entre eux n'avait pu dire à quel point un Magicarpe était puissant...

Chose que, par contre, sa dresseuse semblait avoir trouvé. Parce que l'exercice suivant était un exercice de concentration pure. Une bataille de regard. A savoir, le premier des deux qui clignerait des yeux ou détournerait le regard avait perdu. Heh. Un petit ricanement ne put être contenu par ce Gallame, fier et sur de lui. Après tout, il savait qu'il avait l'attaque Groz'Yeux, et que son adversaire ne l'avait pas. Ce serait du gâteau. Et même pas un défi. Après tout, il savait qu'il était puissant. Il savait qu'il était intimidant. Et... Un petit rire narquois de l'humaine lui fit tourner la tête, en se demandant quel était le piège. Ah mince ! Il avait perdu la première manche. Un à zéro pour McGarden. Mais OK. Il ne se fera pas avoir deux fois ! Cette fois-ci ne comptait pas !

Les yeux dans les yeux avec McGarden, Joy commença à se concentrer. Lançant ainsi un regard perçant, aussi intimidant que possible. C'était d'ailleurs l'une de ses spécialités. Cependant, Joy s'aperçut avec terreur que son attaque n'avait aucun effet. McGarden avait toujours ce regard vide mais fixé sur Joy. N'avait-il pas peur? N'avait-il aucun instinct de survie? N'avait-il aucune intention de survivre à une mort certaine? Enfin, non, peut-être qu'il savait que Joy n'avait pas le droit de découper en deux son adversaire d'une lame-feuille. Mais si Joy mettait plus de soif de sang dans son regard, il risquait vraiment de le faire... Et de perdre par disqualification. Et sa dresseuse serait surement pas très contente non plus.

Plongeant son regard au plus profond de son adversaire, Joy se rendit compte que le défi lancé était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait. Ses talents d'empathe, en cette situation, lui montraient que le pokémon en face de lui ne ressentait aucune peur. Ses talents de télépathe ne lui servaient pas non plus, car la seule chose qu'il voyait était son propre reflet. Comme si McGarden s'était vidé de toute pensée. Qu'il avait fait un vide absolu dans son esprit. Contrairement à la description du pokédex, un Magicarpe, pour cette activité particulière, était tout sauf pathétique. C'était au contraire un adversaire valeureux. Un rival à la mesure de son défi. Et sa technique secrète, les Groz'Yeux, était inefficace face à son adversaire. Avait-il au moins la moindre chance de gagner? En proie au doute, le Gallame cligna des yeux. Deux-zéro pour McGarden. Qui semblait avoir, l'espace d'un instant, un sourire goguenard. OK. Plus que concentré, c'était un con centré...

Non! Son rival avait commencé à prendre de l'avance. Et ce dernier continuait toujours de fixer Joy, de son air béat et vide. De tous ses ennemis, c'était celui-là qui était le plus redoutable. Et contrairement à ce que disait le pokédex, il n'avait absolument rien de pathétique. Il faudrait probablement une technique secrète, ancestrale, bien plus puissante pour pouvoir l'arrêter qu'un simple Groz'Yeux. Ce n'était pas qu'un simple duel. C'était une question d'honneur. Mais que pouvait-il faire, quand l'ennemi en face était d'une puissance bien supérieure dans cet exercice que lui? Et c'est à ce moment que Joy se souvint. Qu'il se souvint d'une autre bataille de regard.




A cette époque, Joy n'était encore qu'un tout petit Tarsal. Les batailles de regard étaient la première étape que Maman Gardevoir apprenait à ses petits, afin qu'ils commencent les duels mentaux pour pouvoir développer leurs talents psychiques. Ce qui nécessitait une grande concentration pour des nouveaux-nés. Lui même, contrairement à son frère (ou sa soeur, il l'avait oublié... Enfin, techniquement, il ne pouvait pas savoir, il n'avait pas de petits chaussons bleus ou des petits chaussons roses...) avait du mal à rester en place, parce qu'il y avait tout ce nouveau monde à découvrir. Et donc, ce dernier le battait tout le temps. Il fallait donc qu'il trouve un moyen de le vaincre.

Jusqu'à ce que Maman Gardevoir lui explique une chose. Pour pouvoir vaincre son adversaire, il fallait d'abord se connaître. Foncer tête baissée était le meilleur moyen de perdre (principalement parce que tête baissée faisait qu'on ne regardait pas son adversaire, ce qui était critique pour une bataille de regards), se connaître assurait la moitié des victoires, et se connaître et connaître l'adversaire permettait de gagner tous les défis. Et c'était parce que son frère savait qu'il était trop impatient, trop agressif, qu'il connaissait ses pensées et pouvait ainsi gagner contre lui. En retournant ses pensées contre lui. Le petit Tarsal ne pouvait donc que perdre, s'il ne savait pas lui-même de quoi il était capable.

Mais Joy changea alors de tactique. Il analysa son frère. Qui était à ce moment sur de lui et légèrement méprisant. Son frère pensait savoir parfaitement comment le rendre hors de lui pour gagner. Et c'est là que Joy comprit que pour gagner, il ne suffisait pas de dominer son adversaire, il fallait se dominer soi-même auparavant. Se dominer soi-même pour dominer son adversaire, et toutes les pièces tombèrent comme des dominos. Joy se calma. Un calme absolu et serein. Qui déstabilisa son adversaire et lui permit enfin de remporter sa toute première victoire. Et qui forgea son chemin parmi les batailles oculaires...




Un souvenir qui lui apporta donc la réponse de la tactique à employer. Il ne fallait pas qu'il attaque son adversaire tête baissée. Non, il fallait que lui-même soit serein. Calme. Sur de lui. Un souvenir très important qui lui expliquait la voie à suivre. Il était mené deux à zéro, mais cela ne le gênait pas. Tout ce qu'il devait faire, c'était de rester ami avec le regard. Que son oeil était son meilleur ami. Lui permettant ainsi de s'amuser avec cette bataille de regards. Qu'importe les enjeux. Qu'importe le fait qu'il soit en finale du concours de regard international, devant un certain nombre de téléspectateurs qui étaient au nombre de un. Le plus important était de s'amuser. Et c'était donc en repensant à sa famille qui l'encourageait et à sa dresseuse qui avait confiance en lui, que la bataille de regards reprit.

Ce n'était plus le même adversaire que McGarden affrontait. Non, c'était un pokémon qui portait en lui l'espoir de tout un peuple, mais qui malgré toute cette pression restait serein. Avec un grand sourire, comme s'il était content de pouvoir participer à cette manche finale. Tout doute s'était évaporé de son esprit. Il n'y avait plus de victoire, ou de défaite. Il n'y avait plus d'adversaire. Teni Muhô no Kiwami, l'essence de la perfection. La dernière porte du Muga no Kyôchi, l'état d'actualisation de soi, qui lui permettait de dépasser ses limites. Un état d'exaltation que peu de personnes peuvent atteindre. Et tout cela, concentré dans l'oeil du Tigre. Ou, en l'occurence, l'oeil du Gallame.

C'était une bataille de regards féroce, où le temps semblait ne plus avoir d'emprise, tandis que le chronomètre de la dresseuse tournait. Et tournait. Et, d'un coup, le Magicarpe détourna le regard, regardant à côté. Hmmm? C'était sa première victoire ! Mais pourquoi est-ce qu'il avait abandonné si tôt? La réponse était simple : La marée avait fini par monter, et était suffisante pour emporter le Magicarpe, qui ainsi perdit par disqualification. Deux à un! Cependant, Joy préférait arrêter sur cette manche, même si cela signifiait sa défaite. Pour une raison simple : McGarden ne pouvait plus tenir en place avec cette marée qui était suffisamment montée pour le déplacer. Et qu'il préférait une revanche à la loyale, pas un combat où il était sur de gagner. C'était certes sa défaite aujourd'hui, mais... Au prochain duel, il sera plus entrainé. Et même, au prochain duel, il sera hyper-trainé.

[Joy lance Air Veinard.]
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyJeu 30 Juil - 8:27

Woah, quelle tension ! Quel suspense ! Quel combat de fin de saison ! Et quel Big Bad original et imprévisible !

Le combat de regard est tellement intense qu'il invoque des hallucinations des meilleurs amis de Joy qui l'encouragent et commentent ses mouvements. Lorsque Joy perd la première manche, c'est tous ensemble qu'ils s'écrient "Allez Joy !" "N'oublie pas le pouvoir de l'amitié !" "Dessine un smiley sur ta lame !" "On est avec toi !" Mais comme ils le disent tous en même temps, on ne comprends pas trop ce qu'ils racontent. C'est pas grave, Joy est trop concentré pour écouter des hallucinations de toute façon.

Le match touche à sa fin... Les deux combattants sont épuisés... L'un des deux sera bientôt obligé de détourner le regard... Ou cligner des yeux... Mais lequel... ?

Enfin, le moment tant attendu arrive... et... C'est McGarden qui regarde à côté ! Ouiiiiii ! Joy a gagné ! Le côté du bien et des gentils et de la classe a gagné ! Le tout avec l'aide d'une alliée inattendue qui va sûrement devenu très important dans la saison suivante !

Les hallucinations des amis de Joy foncent sur lui pour le prendre dans leurs petits bras fantomatiques. Ils ont gagné, ensemble, avec la force de l'amitié !

Plus qu'à faire l'épisode d'épilogue montrant tous les protagonistes revenir à leur vie normale, Ranger...

Progression de l'hyper-training :

90%

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyJeu 30 Juil - 23:39

La nuit s'installait, passant ainsi son cours suivant un combat hors du commun, incluant ainsi un assaut sans chocs. Un court instant, tout parut s'adoucir. Mais il fallait surtout finir la confrontation d'un plan plus original. La conclusion finirait donc sur l'instruction qui suivait : Obstination, nonobstant la chanson qu'acclamait la quidam qui admirait l'animation. La voix clamant la chanson portait dans l'audition d'un participant, qui continuait son opposition. Improvisation du chant suivant, afin d'alourdir la focalisation d'un opposant carmin. Chantant ainsi tout dicton qui lui passait par l'imagination sans limitation sur son inspiration. Voici ainsi l'introduction.

"Voici un lama ! Voilà un lama ! ♪
♫ Voici un prochain mini lama ! ♫
♫ Lama troublant ! Lama marrant ! ♪
♫ Lama lama canard ! ♪
♪ Lama lama bavarois lama ! ♫
♪ SISpad, parpaing, rutabaga, lama ! ♪
♪ Lama lama Champignon Lama ! ♪
♫ Lama lama canard ! ♪"


S'il fallait discourir à propos du chant cristallin dans sa signification, il faudrait assaillir un hôpital tant la chanson poignardait la raison. Mais il s'agissait d'un cours confus sans rapport, ayant pour mission l'agitation d'un combattant, aidant ainsi l'opposant kaki dans son match.

"♫ Jadis constituant la maison ♫
♪ Vivant dans un biscuit ! ♫
♪ J'avais jamais vu la façon dont un citron ♫
♪ A fait mourir un outil d'jardin ! ♪
♪ Mort il y a trois ans, ♪
♪ Il avait dit un roman ! ♫
♫ Aujourd'hui, suis, ptit gamin, ♪
♪ Un pourtour sur la limitation. ♪

♫ As-tu vu un lama ♪
♫ Qui fait un mamour à un lama sur un lama ? ♪
♪ Lama du lama ! ♫
♫ Goût d'un lama ! ♫
♪ Lama lama canard ! ♫
♪ Un plus un quart d'un lama ! ♪
♪ Cinq moins trois lamas ! ♪
♪ Pas un lama ! ♫
♪ Agricolama ! ♫
♪ Lama dans la BMW ! ♫
♪ Cri d'un lama ! ♪
♫ Lama lama canard ♪

♪ La façon dont on l'dit aujourd'hui, ♪
♪ Fut-il donc si croulant ? ♪
♪ Fut-il fait d'jus d'citron ? ♪
♪ Bouton, articulation, froid !♪
♪ Ma chanson s'amincissait, ♪
♪ J'allais n'avoir plus d'atouts ! ♪
♪ Abandonnons la chanson dans un instant, ♪
♪ Puis soyons un canard ! ♪ "


Son opposant rubicond finit par partir dans un flot. La proprio d'un Joy brillant hocha ainsi son ciboulot d'approbation quant au combat qui finissait par abandon d'un participant rappliquant dans sa maison d'un arrondi carmin et blanc. Joy pouvait donc jouir d'un instant apaisant. Il pouvait ainsi dormir sur un point positif. La paix rayonnait ainsi sur un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyMar 4 Aoû - 10:03

Cette chanson finale aurait pu causer des dégâts à la santé mentale d'un esprit plus faible.

Mais pas à l'esprit d'un Pokémon hyper-trained.

Pas à l'esprit de Joy.

C'est donc l'esprit tranquille et fredonnant qu'il réintègre sa Pokéball, confiant en ses capacités nouvellement acquises. Notamment celle de pouvoir résister à toute improvisation farfelue entamée par sa dresseuse. Ce qui est quand même vachement difficile.

Bien joué, Joy ! Tu es désormais hyper-trained !

Hyper-training complété !

100%

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  EmptyMar 4 Aoû - 22:32

La bataille était finie. L'apprentie rappela McGarden dans sa pokéball, avant de contempler son pokémon trancheur. Après autant de temps passé à l'entrainer, à raffiner ses compétences mentales afin de lui faire atteindre un état d'apaisement absolu, tout en ayant affuté ses lames dans une danse, le Gallame semblait presque briller sous l'éclat de la lune. Mieux valait que n'importe qui se tienne à carreaux avec un pokémon aussi affûté mentalement que physiquement. Et c'était d'ailleurs ce que l'apprentie voulait tester. Avec les différentes Plénitudes et Danse-Lames lancées, l'apprentie était certaine qu'il pouvait trancher des montagnes... Ou des océans. Un geste, et ce dernier comprit qu'il devait lancer une attaque Force ajoutée vers l'eau. Une belle attaque bien puissante, qui sépara presque les flots.

Et un plouf. Et un éternuement. Bwaaaah. Joy regarda à sa gauche, mais ne vit plus sa dresseuse, qui semblait s'être écroulée et qui éternuait. Quelle idée, en même temps, de faire un entrainement à la plage, sur marée montante, en pleine nuit. Un coup à attraper froid, ce qui justement semblait lui être arrivé, là, pour l'occasion. Donc, comme premier réflexe habituel pour ce pokémon, c'était de tirer un Vibra-Soin sur la cible malade. Et... Sans effets. Peut-être qu'être malade était un statut? Son front était tout chaud, peut-être que c'était comme une brûlure? Si c'était le cas, Joy commença à chercher dans le sac de l'apprentie ses ceintures de pokéballs. Et... Fouilla dans les souvenirs de la demoiselle laquelle était la pokéball de Clochette. Avant de le retrouver (après deux essais), pour lancer un Glas de Soin.

Aucun résultat non plus. Zut. C'était compliqué, les humains. Bon, ben, autant la prendre dans ses bras (et avec une Danse-Lames, Joy pouvait la soulever sans aucun problème) et se téléporter au centre Sunrise de Kudeswa. Où il trouva une chambre de libre, avant de l'installer sur un lit avec une couverture. Peut-être que la nuit de repos lui fera du bien... Mais il n'avait aucune idée de comment s'en occuper sinon, à part lancer à répétition des Vibra Soin et des Glas de Soin. Il avait été Hyper-Trainé, mais pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calme et volupté  Empty
MessageSujet: Re: Calme et volupté    Calme et volupté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et volupté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: