Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  Empty
MessageSujet: Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor    Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  EmptyDim 5 Juil - 17:31

Tout d'abord je remercie Cassandra pour le sprite qu'elle ma fait a mes débuts du forum. Je l'aime vraiment beaucoup mais, j'ai envie d'avoir un sprite plus ressemblant a Axel et surtout en adéquation avec la photo de profil que j'arbore.

Ducoup voilà la base que je voudrais pour la nouveau sprite. Cest celle de barry, le rival dans DP et dans platine.

Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  Sprite19

Maintenant voici le dessin complet de la pp que j'utilise, il n'y a pas frand chose qui change. Juste la veste qui devient bleu foncé et un revers pour les manches de la veste.
Après il y a une chose a mettre aussi au point cest les cheveux d'axel qui ne sont pas comme la photo. A l'origine cest cheveux son plus hérissé dresser en avant et je voudrait que se point soit respecter.

Pour finir. J'ai donné le plus de détail possible, si vous avez des question n'hésiter pas et surtout merci d'avance si vosu prenez un peu de votre temps pour ce sprite. A savoir que je ne suis pas pressée, merci encore en espérant que ma demande sera pris en compte^^/

L'apparence souhaité pour Axel:

Ainsi que le style de cheveux souhaité( Qui ai a l'origine la coupe de cheveux d'axel en général):


Dernière édition par Axel Hésteria le Ven 24 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor    Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  EmptyDim 5 Juil - 23:54

Ce n'est ps terminé mais j'arrete ce soir.
Est ce que quelque chose dans cette idée t'irait?

Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor    Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  EmptyDim 5 Juil - 23:57

Franchcest pas mal, vraiment. Mais, je pense qu'il faudrait légèrement allonger le deuxième piqué de cheveux celui en partant de la gauche. Et enfin est ce que tu pourrais faire les bottes en noir clair, si tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor    Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  EmptyVen 24 Juil - 18:39

Bonsoir!

J'aurais une autre demande a faire dans cette section. Prochainement mon Etourvol va évoluer et j'aimerais pour cette occasion. Avoir un sprite d'étouraptor pour l'occasion mais pas n'importe quel type de sprite. J'aimerais cette majestueuse volatile puisse voler !

Voila donc le ou les sprite d'étouraptor a modifier pour qu'il et les ailes grande ouverte. (Afin qu'il y aie un impressione de vole). Je n'ai pas de préférence précise sais surtout pour vous, pour prendre celui qui vous semble le plus a l'aise pour le travail.
Sprite d'Étouraptor:


Et pour ceux qui ne ça ve pas a quoi je pense, voilà quelques exemple d'autres sprite de pokemon oiseau pour s'en inspirer et mieux comprendre la chose.
Les exemples de pokemon qui vole.:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor    Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  EmptyVen 24 Juil - 22:58

Petite esquisse test... hum, avec cette base ont dirait plus qu’il décolle? ^^”

Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  539d6610

Je re-essaierais peut-être un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor    Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  EmptyVen 24 Juil - 23:26

Enfaite cest les griffe que j'aurais du demander de modifier en plus. Parce que cest vrai qu'on a l'impression quil essaye de décoller.

En tout cas merci Minami, cest un bon début ^^

Ducoup je rajoute ça a la demande, en plus d'ailleurs faudrait modifier les griffe sinon on risque d'avoir le même effet que le sprite de minami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor    Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Commandes graphiques-
Sauter vers: