Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite vacance à la pension.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 15:01

"Vald? Vald? Çà va?"

Dans une ambiance presque gênante, nous retrouvons Vald, Julia, Billa et Pilou, à bord du magnifique Pingoleon2000, un bateau touristique faisant le tour de quelques îles Asiatiques dont l’île de Crystal qui est le lieu ou s'est installé la pension Pokémon de Minami et Dhyana.
Bien que terriblement attendu vous savez.... Vald était plutôt du genre explorateur sur la terre ferme, alors se retrouver tout à coup sur la mer ainsi à tanguer en tout sens... Il avait littéralement l'air d'être en train de se décomposer assis dans son siège, bras croisé, le regard vide, le tout secoué par la petite fille qui commençait à s’inquiéter de le voir réagir ainsi. Billa et Pilou... autant la Baudrive était habitué à cela, autant le petit chat il dormait sur son épaule bien loin de ce genre de problème.

La petite Julia se mit à fouiller dans son sac déterminé à le faire réagir, elle sortit son appareil Sis, tripota un peu tous les boutons.

"Tiens! Vald Vald, le dernier mach d’arène d'Amara est mit en ligne tu ne veux pas le voir?
Regarde! L'aisance avec lequel son Motisma que tu adore se déplace et attaque comme un éclair, c'est impressionnant. Il tente une attaque Ball'Ombre... Et il TOUUUCHE sa cible. C'est eux... un draco je crois. Il est vraiment super beau d'ailleurs je n'en avait jamais vu avant. "


La petite demoiselle, plein d'espoir se tourna rapidement vers son nouveau grand frère toujours dans un état cadavérique.

"Mais Vald tu m'as dit que tu n'aurais aucun soucis dans un bateau!..... Tiens regarde maintenant elle sort sa.. euh sorcière mauve au grand chapeau, tu m'as dit que tu trouvais ce Pokémon super élégant non? regarde comment elle se déplace gracieusement vers son adversaire et maintenant elle lui lance une farandole de feuilles. Elle l'a eu Vald, elle l'a eu!! Ouwaaw Amara est vraiment super impressionnante tu as vu, je comprend pourquoi tu l'admire tant. Et en plus elle a gagné le combat!..
Vald ... Tu vas pas mourir non ? "


Le jeune homme sourit de manière fébrile, il lève légèrement un pouce en l'air comme pour dire tout baigne... même si cela se voyait clairement que non.

~Petite aparté Julio~

Je m’appelle Julio, je suis employé depuis peu au Pingoleon2000, j'accompagne les clients lors de leur traversé du port de Manaus jusqu'en Asie. Ah il est clair que ce n'est pas le boulot de mes rêves surtout quand j'ai un client au bord de la mort pour mon premier trajet. Lorsqu'il est rentré et que je l'ai amené à sa place, il avait pourtant l'air fort, costaud et robuste.... Je viens de le rejoindre pour voir si son trajet se passait bien et maintenant il ressemble davantage à une larve fébrile qui s’apprête à rendre l'âme. Au fond je ne devrais pas me moquer, même intérieurement mais c'était assez pitoyable à voir...

"Messieurs, dame, veuillez faire un peu moins de bruit je vous pris, vous arrivez de plus bientôt à destination..."

Bien qu'en partie décédé... le jeune homme aux cheveux bleu semblait réunir ses dernières forces pour récupérer son Sis et envoyer son message.
"Nous arrivons rapidement, tout vas pour le mieux ici, à tout à l'heure"
... Le pour le mieux était sans doute de trop, mais je ne dirais rien... je viens après tout de regarder le message d'une autre personne...
Rapidement, dans un mouvement brusque le bateau se posa à même le sable, j'accompagnais alors la petite demoiselle et son cadavre ambulant, qui le maintenait avec une robustesse impressionnante en dehors du bateau.. ils étaient les deux seuls client pour cette sortie.

"Vous voici à l’île de Cristal, très bon séjour à vous."

A l'instant ou la petite fille le lâcha, pied dans le sable, le jeune homme tomba littéralement d'une traite, face contre sable, tellement violemment que le SPLORF que l'on entendit fit se retourner plusieurs personne aux alentours, Le bateau se remit à faire sonner l'alarme, ce n'était désormais plus mon problème, je retournait ainsi dans mon navire, laissant le jeune homme pour mort sur le sable chaud.

~Fin de l’aparté Julio~

Dans un bond plus que vif, le jeune homme se releva aussi vite qu'il était tombé, levant ses deux bras en l'air en signe de victoire.

"Je REVIIIIIIS"
L'adorable petite demoiselle leva a son tour les bras en face de lui.
"Il est VIVANNNT"
Pis elle se mit a pouffer de rire tout en courant dans le sable chaud. Elle s’arrêta rapidement et tourna la tête vers le jeune homme.
"Vald! Vald!, la bas il y a deux jeune femme qui parle dont une avec la même couleur de cheveux que toi, c'est Minami?"

Se débarbouillant rapidement le visage qui avait été rempli de sable, Vald s'arma d'un large sourire, saisit la petite demoiselle dans ses bras et se mit a avancer d'un pas vif vers les demoiselle.

"Ah Billa tu fais comme on a dit s'il te plait!"

La petite Baudrive s'envola et donna ses pattes à la petite Julia qui la tenait fermement.
Il déposa la petite fille une fois arrivé qui s'empressa de se cacher derrière lui, Baudrive en main, qui ne semblait Etre qu'un joli ballon mauve, Son Psytigri dormais toujours sur son épaule.

"Salut les Filles! Vald est enfin arrivé, ainsi que Julia."
Qu'il présenta juste en montrant sa petite main gauche fermement agrippé à lui.
"Ainsi que Billa et Pilou, Comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 15:02

Ah la pension....Cet air pur, ces sons si délicats...Dhyana avait tellement fait d'aller et retour pendant la construction qu'elle se sentait désormais chez elle ici ! Surtout qu'elle avait pût y retrouver nombre de pokemons qui n'étaient pas souvent à ses côtés. Son sac avait beau avoir une belle capacité pour y caser des pokéballs : il finirait par craquer si elle les transportait toutes dedans.

Altaroth ne la quittait plus d'une semelle depuis qu'elle était là. Amsodan était même sorti du port qu'il surveillait attentivement, une fois le bateau parti. La guêpe voulut aller voir le monstre dont elle partageait un des types quand...Dans un grand bond, un magicarpe énorme sortit de l'eau et percuta la guêpe. Cherchait-il un repas ? Voulait-il jouer ?

Vu que la guêpe, totalement assommée, coula dans l'eau...c'était certainement la première proposition ! Heureusement, le tentacruel veillait au grain et repoussa le magicarpe d'une tentacule avant d'en passer une autre sous la guêpe géante pour la sortir de l'eau. Il s'approcha du bord de la plage, où Vald et Julia se trouvait déjà. Et donc Dhyana et Minami s'approchaient.

Laissant Minami les accueillir alors qu'elle se précipitait sur le sable chaud pour voir comment aller la dardargnan, Dhyana soupira de la difficulté de se déplacer dans le sol mou et fuyant.

Trempée et toussant doucement, celle-ci semblait complètement ko. Tyrael l'avait suivi et avant que la scientifique ne le demande, il avait sorti une pokéball du sac de la jeune femme qu'il portait régulièrement depuis qu'elle avait été tant malade dans les marais. Faisant rentrer la guêpe et remerciant chaudement le monstre à tentacules, la jeune femme revint ensuite vers les invités de l'île.

- Désolée, les pokémons sauvages sont un peu virulents parfois. Minami a dut faire les présentations non ? Enfin, je suis Dhyana. Et le gros lapin adorable derrière moi : c'est Tyraël. Enchantée de vous rencontrer et bienvenue sur l'île ! On va devoir commencer par le centre de soins lorsque l'on visitera les bâtiments. Altaroth est complètement ko la pauvre.

Souriant aux nouveaux venus, Dhyana n'avait - bien heureusement - pas entendu que Billia était là. Elle observa quelques instants les nouveaux venus, attendant qu'ils soient prêts à se déplacer jusqu'aux bâtiments.



Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 15:24

C'était le grand jour! Le jour avec un grand J! J'allais bientôt revoir Vald. Après tout ce temps discuté de l'idée de venir visiter la pension, rencontrer Dhyana et tout ça, ce projet se mettais enfin en place! Alors autant dire que le sautille sur place comme un Pikachu ayant un surplus d'électricité. Big Ben flotte paisiblement à côté de moi, amusée par mon comportement. Cactuar est aussi de la partit. C'est le petit dernier arrivé dans mon équipe. Il est super gentil, aide toujours tout plein. Et il aime faire des câlins. Voilà pourquoi je le garde à mes côtés, c'est plus facile ainsi de gérer ses élans amicaux.

Enfin, le bateau sur lequel est supposé arrivé Vald se dessine à l'horizon. Je sautille dans le sable, trottine en direction de la baie. Ma tenue est un peu plus légère que d'ordinaire, avec la chaleur du jour, impossible de tenir sur la plage avec des habits longs et une veste. Aussi je porte une paire de short et un simple débardeur. Pour une fois que je laisse un peu ma peau blanche se nourrir des rayons du soleil! Mon teint pâle est bien le seul négatif relié à mes habitudes de Rattata de laboratoire!

Un ''plouf'' soudain attire notre attention et Dhyana s'élance en direction de ses pokémons. Ah. Ce magicarpe est toujours là lui? Ce c'est pas la première fois qu'il s'en prend à certains de nos compagnons. Il est territoriale, possiblement proche de son évolution. Il va falloir songé à y faire quelque chose. Mais pas aujourd'hui!

Le bateau accoste et... J'assiste les yeux ronds à l'étalage professionnel de Vald dans le sable. Tro ploin pour intervenir tout de suite, je me fige un instant sur place avant d’accourir. Il n'est pas seule, une petite fille avec une ''Billa-balloune'' au bras l'accompagne. Heureusement, le jeune homme aux cheveux bleus se relève rapidement, annonçant au ciel qu'il est vivant. Je rigole. Oui, c'est bien Vald! Et la petite qui rentre dans son jeux? Trop mimi. J'arrive enfin aux niveaux des visiteurs, me retient de sauter au coup de Vald. La petite dans son ombre semble un peu intimidé, alors j’essaie de me calmer.

-Allô allô! Bienvenue sur l’ile de Crystal, Vald, Julia! Et tous vos compagnons bien sur!

Big Ben offre quelques étincelles pour accompagner mon accueil. Cactuar, bras ouvert, se dirige vers les nouveaux venus, bien décidé à leur offrir un câlin. J'ai le réflexe de le retenir quitte à me piquer un peu au passage.

-Non Cactuar, pas de câlin pour l'instant d'accord?

Sur ce, Dhyana revient vers nous. Je grimace en sachant l'état d'Altaroth.

-Je peux demander à Zazu d'aller la porter tout de suite si tu veux? Il serait dommage de ne pas profiter un peu de la plage. Enfin, si cela vous intéresse?

Je pose la dernière question en direction de nos invités, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 16:33

Minami etait enfin en face de lui, depuis le temps qu'il attendait de la revoir, Il etait enfin là, apres une rude traversée dont il essayait d'en oublier des passage. Il se saisit e la jeune femme sans l'ombre d'une hesitation, la prenant dans ses bras armé d'une large sourire.

"Je suis tellement content d'être là et de te voir si tu savais!"

Il relacha rapidement son emprise sur la demoiselle saluant Big ben et le petit nouveau qu'il ne connaissait pas. Il etait tout sourire observant la fameuse Dhyana arrivant sur la plage. Le jeune homme posa sa main délicatement sur la tête de la jeune enfant qui essayait de prendre son courage à deux mains pour ne pas paraître trop timide.
La jeune Dhyana arriva, elle était assez représentative de ce que Vald s’imaginait avec les dire de sa meilleure amie.

"Enchanté Dhyana, à toi aussi petit Tyraël.
Haha j'ai vu ça, à mon avis vous allez bientot vous retrouver avec un Leviator dans le coin."[/color]
La petite demoiselle decida de montrer legerement sa bouille et sortit d'une voie tout douce :
"En-Enchantée et... merci de nous acceuillir."

Il y avait rien à faire elle était trop mignonne. Son attention se reporta cependant vers le petit pokémon bléssé par le poisson en furie.

"Hmm ça ne me derange aucunement de passer par un centre mais c'est vrai que Billa à l'habitude de transporter des pokémons bléssé, les spectre et leur télékynésie, elle peut aider Zazu... ah!.... euh Dhyana..."

Le jeune homme avait l'habitude d'avoir recourt à sa chere amie afin de soulever des pokémons bléssés tout en douceur... Celle ci en entendant son nom se mit à tournoyer legerement sur elle meme emettant un petit couinement... Notre jeune homme ne realisa qu'apres coup que Dhyana etait actuellement devant lui.... elle et son aversion des spectres.
Bon il y a ensuite plus effrayant qu'un petit ballon mauve.... Le jeune homme se saisit de sa Billa et la cacha derriere son dos rapidement. Ce qui était parfaitement ridicule puisqu'un Ballon, ça flotte...

"Dhyana je te présente Billa.. euh... elle est de type spectre... mais ne t'inquiete pas elle ne cherchera jamais à t'effrayer.... limite elle s'applatira au sol et elle ne traverse pas des murs ou quelconque chose un peu.... typique des spectres.... quoi qu'il en soit elle peut t'aider à transporter ton petit Dardagnan se faire soigner... elle est tres délicate tu sais..."

Il avait l'impression de s'enfoncer plus il parlait, il allait se taire, tout en essayant de cacher sa Baudrive qui ne semblait pas tout saisir à la situation. Minami.... Help.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 16:49

Oh que la petite fille qui accompagnait Vald était trop mignnone ! Vald en lui-même correspondait bien à l'image mentale que Dhyana s'en était fait. Si ce n'est qu'elle n'avait pas prévu qu'il ait les cheveux aussi longs. Il devait passer tellement de temps à les entretenir ! Curieuse, la scientifique se demanda si la couleur était naturelle pour la chevelure du jeune homme. Elle se voyait cependant assez mal le lui demander.

Hochant la tête pour la proposition de Minami, Dhyana accepta bien volontiers et lui tendit la balle bicolore contenant la guêpe. Elle avait toute confiance dans le volatile si fiable de sa meilleure amie et pianotant rapidement sur le SIS à son poignet, elle fit l'indispensable pour que ceux qui le verraient arriver comprennent.

- Voilà, les employés sont prévenus pour qu'ils puissent la soigner directement. Ils attendent Zazuuuuuu...dit Dhyana en se rendant compte que Vald venait de parler de son fantôme.

Inspirant et expirant d'un coup très rapidement, Dhyana sentit ses yeux se perdre dans le vague. Non, elle devait rester concentrée ! Ne pas y penser ! Si le spectre n'était pas là devant elle, ce serait à elle de faire des efforts pour rester vaillante et capable de se contrôler. Il ne pouvait pas lui faire de mal hein, s'il n'était pas là ? Elle ne risquait rien...non ?!

La jeune femme prenait une nouvelle inspiration bien trop rapide pour son propre bien quand ce qu'elle croyait être un ballon mauve tenu par la si kawai fillette était en fait....

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! hurla-t-elle à tue-tête sans réfléchir plus aucunement.

Toute raison venait de la quitter. Ses yeux étaient désormais totalement vide alors que sa phobie prenait totalement le dessus sur elle. Fuir. Fuir ! Elle ne pensait qu'à ça et partit en sprintant aussi loin qu'elle le pouvait. Droit derrière elle. Direction l'océan !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 17:03

Un câlin de Vald? Je suis preneuse tout le temps moi! Je réponds volontiers, heureuse de pouvoir montrer ce niveau de familiarité malgré la présence de la timide petite Julia. Avec sa petite tête qui se révèle tout juste derrière le dos du scientifique au cheveux bleus, elle est tout simplement trop craquante!

-Je suis vraiment heureuse aussi, il me semble que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas vue.


Nous nous relâchons et il salut rapidement Dhyana, suivit maladroitement par Julia. Je me penche un peu vers l'avant, cherchant à être plus au niveau de la petite fille pour lui répondre.

-Cela nous fait plaisir de vous accueillir sur notre île ma jolie!

Tout juste redressé, Dhyana accepte mon offre d'envoyer Altaroth au centre via les airs. Je siffle donc entre mes doigts, fait appel à mon courageux compagnon qui déjà arrive à tire d'aile. Oh, c'est vrai! Vald ne l'a pas vue depuis son évolution! Tout sourire, je suis pour en parler lorsque le jeune homme aux cheveux bleus fait une erreur. Une grosse erreur. Je force un sourire, cherche à changer le sujet, offre la pokéball à mon Roucoups qui déjà, l'emporte vers le centre. Mais le mal est fait.

Vald se confondit en excuse et Dhyana commençait à paniquer. D'une voix douce, je me retiens de poser une main sur son épaule. Pas de contact lorsqu'elle est dans cette état! Je prononce son nom, cherche à récupérer son attention. Rien à faire, la peur s'empare de mon amie et elle détale.

-Dhyanaaa!


Je m'élance à sa suite direction... La mer?? Mais non voyons, que compte t-elle accomplir dans l'océan! Elle ne pense plus c'est évidant! Rapidement, elle rejoint les vagues et il faut le dire s'éloigne du bord très rapidement. Je déglutis, les jambes tremblotantes. Moi qui a de la difficulté avec l'eau je suis bien barré! Mais ce n'est pas vraiment le moment d'hésiter. Je ne sais même pas ce que fait Vald que j'ai abandonné sans réfléchir en arrière. Je saute dans l'eau salée, cherche à rattraper mon amie qui est tout sauf partit dans la section sécurisé. Au contraire, elle se dirige dans le coin des pokémons sauvages, là où les courants sont trop fort pour nager en sécurité.

Et je la vois qui disparaît sous l'eau. Je me bas contre l'élément liquide, cherche à la rattraper. Je me maintient tout juste la tête au dessus du niveau de l'eau. Je parviens à lui saisir le bras! Je tire de tout mes forces, j'essaie de la remonter! Mais elle m’entraîne par le fond et quand bien même il s'agit de ma sœur de cœur, je commence aussi à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 18:03

Rapidement.... Vald comprit l'immense boulette qu'il avait faite... Il avait avant de venir finalement décidé de garder Billa se disant qu'il y avait plus effrayant qu'une Baudrive, comme un Skelenox ou un Ectoplasma je ne sais pas, mais une Baudrive quand même.
Toutes ces idées disparurent à l'entente du hurlement de la jeune femme qui se précipita à une vitesse impressionnante vers l'eau. Julia et Billa se figèrent sur place et Pilou le petit chaton psychédélique miaula tout en sortant ses griffes sur l'épaule de Vald qui réagît à peine. Plutôt surpris de la situation qu'il avait malencontreusement déclenché. Son visage se riva sur Minami qui se rua en direction de son amie, rien de plus normal, il n'allait tout de même pas rester ainsi les bras croisé à les regarder.

Tout à coup, son regard se voulu sérieux, dans un mouvement vif et déterminé le jeune homme se mit à courir à grandes enjambées Tout en courant, son objectif bien en vu, il retira machinalement son Tshirt afin de ne pas être gêné par celui-ci. Il était nettement plus difficile d'avancer sur le sable brûlant, mais il n'y prêta guere attention, jugeant la situation bien plus critique que ses pieds.
Dans un mouvement savamment Contrôlé, le jeune scientifique jeta une pokéball d'ou en sortit son Abra, l'être le plus intelligent et posé de son équipe, si quelqu'un pouvait le sortir d'un mauvais pas, c'était bien lui. Vald avait l'impression de courir depuis de longues minutes, lorsque son pied atteins enfin l'eau, en face de lui surgit le fameux Magicarpe de tantôt, bien décidé de leur imposer sa présence et de leur mettre des bâtons dans les roues. Le jeune homme voulu se protéger mais le Pokémon attaqua, bien plus violemment qu'il n’aurait jamais pu le penser. Vald partit d'un coup sec en arrière, se ramassant à même le sable.. Une fois de plus. Son regard se posa alors sur Dhyana et Minami qui commençaient à avoir du mal à avancer, voir couler, bien évidemment qu'il ne laisserai pas cela se faire.... Se faire mettre violemment à terre par un Magicapre en furie était décidément bien assez humiliant.

Bien décidé il plongea à droite du poisson en direction des deux jeunes femmes. Le poisson furieux de cet affront le poursuivit avec rage quand il fut soulevé du sol, à même les airs. Il propulsa un puissant jet d'eau en direction de l'abra qui tomba au sol. Ce même Pokémon qui ne souhaitant pas décevoir son dresseur, dans un élan de puissance se releva, ne désirant pas perdre face à un vulgaire poisson, son corps s'illumina, prêt à évoluer. Sa puissance s'améliorant il réussit à propulser l’infâme poisson plusieurs mètres plus loin à tel point qu'un lointain petit "plouf" se fit entendre.

En revenant à notre cher scientifique, il nagea à toute allure, essoufflé, il arriva enfin à l'endroit ou les deux jeunes femmes commençait doucement à s'enfoncer dans la grande bleu. Il inspira profondément et s'engloutit dans l'eau. Il attrapa rapidement la main de Minami qui tenait fermement son amie qui semblait avoir perdu connaissance. Le jeune homme tira alors de toute ses forces pour les ramener à lui. Bien que dans de bonne condition physique le jeune homme avait les muscles qui brûlaient tant il tirait dessus, il saisit fermement les deux jeunes femmes, même si Minami semblait encore en état il les tenait toutes les deux en les ramenant à la surface.

"Çà va vous deux?"

Il ne put en dire plus, essayant déjà de tenir hors de l'eau quand soudain, les trois corps s’élevèrent délicatement dans les airs et atterrirent quelques secondes après sur le sable chaud, tous complètement trempé avec le renard jaune qui s'approcha d'eux en voletant, semblant inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 18:23

Dhyana flottait dans les limbes bénies de l'inconscience. Ici, plus de méchant spectre. Juste de la douceur. Et des nuages qu'elle ne pouvait voir mais qu'elle aurait juré pouvoir sentir puisqu'elle flottait d'après elle sur l'un d'entre eux.

Doucement cependant, cet état de béatitude laissa place à un retour progressif vers la réalité. La douceur des nuages fut la première chose à disparaitre alors qu'elle se sentait flottait dans de l'eau puis sur une surface inconnue. On l'a posa délicatement sur une surface moelleuse qui s’affaissa imperceptiblement sous son poids et la réchauffa.

Encore trop dans les vapes pour parler, elle entendit confusément la voix de Vald en émergeant et....elle se releva assise d'un coup sur un cri horrifié !!!! On aurait presque put parler d'un vampire que l'on venait de dépieuter...

Dhyana se tourna tout aussi vite sur le côté pour rendre au sable toute l'eau qu'elle avait put avaler sans le vouloir. Son estomac se serrait douloureusement à chaque fois qu'il se contractait mais au moins, bon point pour les autres : elle avait reconnecté avec la réalité et ne courrait plus !

En fait, vu comme elle venait de vomir, elle se sentait plutôt vidée...Une bouteille d'eau apparut devant elle avant qu'un Tyraël totalement effrayé et désemparé ne se jette sur elle. Le pokémon aquatique n'avait même pas eut le temps de réagir ! Heureusement que les autres humains avaient été là !

- Déso...désolée...croassa-t-elle avant de prendre quelques gorgées d'eau pour se laver la bouche en la recrachant puis de s'hydrater.

Heureusement, la chaleur ambiante la sécherait rapidement....La jeune femme, par précaution instinctive s'était rassise, avait relevé ses jambes et gardait la tête posée sur ses bras eux-mêmes posés et croisés sur ses genoux.

- Ce n'est...vraiment pas ma semaine, hein ?! dit-elle de nouveau d'une voix rauque à l'intention de Minami.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 18:33

Je me retrouve à boire la tasse. Mes pieds frappent l'élément liquide avec vigueur, mais rien à faire, je peine de plus en plus à rester à la surface. Là! Je parviens à respirer un coup! Juste le temps de recracher un peu d'eau avant de m'enfoncer à nouveau sous la surface. Je n'es aucune pokéball sur moi, aucun moyen de faire appel à mes compagnons. Nous sommes sur l'Île de Crystal, notre maison. Normal que nos pokémons soient libre d'évoluer comme bon leur semble! Les sphères bicolores sont nécessaire à l'extérieur de l'île, pas dessus. Pour la peine par contre, je n'es pas de renforts disponibles sous la main.

Je refuse tout de même de relâcher Dhyana. Heureusement, l'aide survient sous la forme de super Vald. Ce dernier saisit mon autre bras et m'aide à remonter. J'aspire l'air à grande goulée, nous sommes sauvé! Enfin, moi oui, mais ma meilleure amie? Elle ne bouge plus vraiment. Il faut rallié la berge, vite! Tout juste cette pensée me traverse la tête que nous somme soulevés des flots par magie. Je cligne des yeux. Suis-je à ce point déconnecté de la réalité? Il semblerait que non. Une créature que je reconnais pour l'avoir vue dans mon SIS nous déplace dans les airs, nous fait atterrir sur le sable moelleux.

L'homme aux cheveux bleu nous demande si cela va. Je tousse un peu, crache de l'eau et me force à hocher de la tête avant de me tourner vers Dhyana. Elle ne respire pas?! J'ai à peine le temps de la prendre par les épaules que soubresaut la traverse et elle recrache la mer à nos pieds. Je souffle, terreur passé. Je lui tapote doucement le dos, l'aide à se maintenir alors que Tyraël lui offre l'une des bouteille d'eau que nous avions apporté pour notre session sur la plage. Un rire étranglé m'échappe.

-Non! Ce n'est vraiment pas ta semaine! Après, Karma oblige, tout le reste de l'année vas bien aller!


Je tourne mon regard vers Vald. Sans lui et son pokémon, je serais possiblement au fond de l'eau avec ma meilleure amie actuellement.

-Merci beaucoup Vald... Sans toi et ton compagnon, je.... Je n'aurais pas réussit à la sauver...

Ma voix s'étrangle et je chasse des larmes.

-Hum... Où est Julia?


Autant changer de sujet.... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 18:59

Vald mit un moment avant de se rendre vraiment compte de ce qu'il se passait, le regard écarquillé qui se posa rapidement sur les deux jeunes femmes. Inquiet et relativement désemparé de la situation. Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme qui à l'air en bien moins bon état que lui.

"Ne t'excuse pas je suis juste ravis que vous alliez toutes les deux bien."
Il se tourna alors vers Minami
"Haha merci mais je pense que le véritable héro se trouve être mon petit Blink..... Petit......
HEIIIIIIIN Blink?"


N'ayant pas vu la précédente évolution, Vald se retrouva nez à nez avec la version évolué de son petit Abra. Il en resta bouche bée un instant en s'approchant de lui.

"Blink je te remercie infiniment de ton sauvetage, tu as été impressionnant... tu n'aurais pas vu Julia?"

A cette instant il se décala légèrement laissant place à une petite Julia, un peu dans la même position que Dhyana la tête enfoui dans ses jambes, semblant apeuré. Vald se précipita et attrapa la petite dans ses bras, bon elle était terrifié et elle ne prêta aucunement attention au fait qu'il soit trempé et torse nu.

"Hey ca va ma puce, ne t’inquiète pas on va tous bien, pas de soucis, on a plus qu'a se sécher et et se remettre de nos émotions, Ca va bien les filles pas de problème?"
"Je.... je ne trouve plus Billa."

Vald se figea a l'entente de cette phrase et son visage Blêmit, sans se rendre compte que la Baudrive se pensant fautive, s'est enfoui dans le sable complètement aplatit suite à la situation....
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 19:25

Riant de façon entrecoupée vu sa forge douloureuse, Dhyana ne put qu'espérer que Minami ait raison et qu'elle avait eut sa dose de malheur pour le reste de l'année ! Entre le marais, le centre commercial et désormais ça....elle avait besoin de vacances !

- Merci à vous deux. Comme tu as put voir Vald...frissonna-t-elle violemment en tentant de ne pas y penser malgré qu'elle en parlait....je perds le contrôle dans ces situations là.

La demoiselle releva la tête quand, changeant de sujet pour son plus grand plaisir, Minami se demanda où était passée Julia. Dhyana soupira. Elle devait faire toute une fichue impression à leurs invités avec sa réaction et sa tentative - très heureusement avortée - de noyade.

Reprenant une gorgée d'eau d'un Tyrael qui se collait contre elle et ne voulait plus la lâcher, elle soupira de nouveau en entendant que la baudrive avait disparu. Malgré que ce soit un fichu...non ne pas y penser !...elle ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était la faute à sa réaction si Billa avait filé à l'anglaise. S'efforçant de se lever, s'appuyant bien volontiers sur le lapin d'eau et Minami, Dhyana s'avança lentement vers Vald et sa pupille.

- Je suis vraiment désolée...c'est ma faute si Billa a disparu...dit-elle d'une voix blanche non pas pour l'acte mais bien parce qu'elle parlait de l'un de ses ennemis jurés et avec ce qu'elle s’apprêtait à dire. Billa, si tu m'entends...je veux bien essayer de ne pas courir partout sigh mais...ne surgit pas à l'improviste et n'approche pas, d'accord ? Ce n'est pas ta faute ma belle !

Elle aurait bien ajouté que ce n'était pas bien de jouer un tour à la fillette mais comme le fantôme s'était éclipsée par sa faute...elle préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 19:39

Ainsi donc le pokémon de Vald venait d'évoluer? Et bien, il avait sacrément bien choisi son moment! J'offre le plus gros sourire que je suis capable de sortir au Kadabra en remercient silencieux pour son aide. C'est en voyant Vald se diriger vers Julia que je remarque un détail. Le scientifique aux cheveux bleus n'a pas de chandail sur le dos. Et nous nous sommes fait un câlin alors je peux garantir que j'aurais remarqué ce détail un peu plus tôt! Je ne peu empêcher le rouge de me monter aux joues. Heureusement (ou non?) un nouveau sujet beaucoup plus important est mis sur la table et personne ne remarque ma gêne soudaine.

-Billa à disparu?!

Même avec Dhyana toujours appuyé sur moi, je ne peux dissimuler une certaine inquiétude pour la petite spectre mauve. Elle est si gentille la pauvre! D'un mouvement uni, nous nous redressons, mon amie et moi. Tyraël m'aide naturellement à garder sa dresseuse à la verticale. Je me mordille la lèvre, incertaine de la procédure à suivre lorsqu'à ma plus grande surprise, c'est l'éleveuse qui parle. Elle s'excuse à la petite fantôme. Je fais de gros yeux que je cherche aussitôt à reprendre sous contrôle. Ma meilleure amie fait de gros effort actuellement. Aussi, câlin. Il faut bien récompenser ses efforts!

-Je suis fière de toi Dhyana, tout vas bien aller. Nous restons avec toi et je suis certaine que Billa va comprendre et faire super attention d'accord?


Après ces quelques paroles prononcé aux creux de son oreille je m'éloigne un peu et m'avance de quelques pas en direction de Vald et Julia.

-Ce n'est pas ta faute ma belle, personne ne peu empêcher un spectre de se cacher... Billa? Tu es bien là? Si tu nous entends revient par ici ma jolie, Vald et Julia sont super inquiet! Et comme le dit Dhya, juste... Doucement d'accord?

Je laisse mes yeux balayer la plage. Elle ne doit pas être bien loin. D'ailleurs, c'est moi où il y a une ombre dans le sable juste là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 20:41

Une sorte de voile envahit le regarde inerte de Vald. Billa à disparu... Vous savez Billa il l'a connait depuis qu'il à même pas sept ans, il dort avec elle, il a grandit avec elle, elle est sans doute l'une des personnes les plus presieuce qu'il a... Donc reaction logique il a un bug de cerveaux en entandant la nouvelle, il en reste meme figé sans expression.
Il se reveilla legerement de son absence lorsqu'il entendit Dhyana l'appeler, même si la jeune femme du faire un immense effort pour provoquer l'eventuel retour d'une type spectre.

La petite Julia qui se trouvait encore dans les bras de son grand frere lui secoua sa longue queue de cheval afin de le faire reagir et se mit a chuchoter.
"Vaaald je crois que Pilou à trouver quelque chose!"

Et a en juger par le regard de Minami, elle aussi. Le petit chaton qui s'etait retrouvé on ne sait comment sur l'épaule du kadabra lui dicta sans doute quelque chose à l'oreil. L'imposant pokémon se baissa au niveau d'une ombre que formait le sable. Julia descendit afin de mieux observer le grand renard se saisir de la Baudrive rempli de sable et relativement dégonflé. Elle semblait être completement gené ou avoir honte, le Kadabra deposa la creature dans les bras de son dresseur qui l'enlaca sans meme l'ombre d'une hesitation.. Il ne disait rien et ce n'était pas dans son habitude.
Le jeune homme s'avanca d'un pas, pas plus afin de ne pas effrayer la jeune femme, toujours sa baudrive dans ses bras, il s'abaissa d'une traite, le haut du corps completement penché en avant.

"Je suis désolé Dhyana j'aurai du laisser Billa dans sa pokéball... elle n'est juste pas une grande amatrice de ces petites balles, ni elle ni moi ne comptions t'effrayer ainsi.."

Maintenant c'est lui qui se sentait honteux, il venait de plus se rendre compte qu'il etait torse nu depuis tout à l'heure, meme si une Baudrive applatie lui cachait une grande partie du torse.

"Je... m'occupe du repas de tout à l'heure pour me faire pardonner.."
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 20:56

Suivant l'action des yeux puisqu'elle ne pouvait pas vraiment se mouver seule encore, Dhyana fut contente de voir que Minami avait si rapidement repéré quelque chose. Le câlin qui venait de précéder ce constat lui avait redonné des forces et elle s'était elle aussi pressée contre son amie, autant en quête de réconfort que pour en donner à la scientifique à qui elle avait dut donner la peur de sa vie.

- Je suis certaine que Billa est très gentille, dit-elle pour répondre à la question de sa meilleure amie aux cheveux bleutés.

Vald semblait tellement inquiet, cela lui fendit le cœur. La demoiselle ferait bien son possible pour effacer cet air du regard du jeune homme. Elle fut donc particulièrement contente quand il ramassa enfin une Billa pleine de plus de sable que d'air. Et se força à rester les pieds bien plantés dans le sable lorsqu'il s'approcha en tenant la spectre.

Une partie instinctive de son cerveau lui ordonnait de fuir. Tout de suite. Sans discuter. L'autre hurlait encore plus fort pour arriver à rester sur place, serrant fortement tout ce qu'elle avait sous la main. Soit l'épaule de Tyraël et le bras de Minami.

- Mais vous n'avez pas à vous excuser, vous deux...dit-elle d'une toute petite voix. Vous ne pouviez pas savoir que ma phobie est si sévère. Bien volontiers par contre pour le repas ! Minami m'a vanté tes talents de cuisinier. J'ai hâte de te voir à l’œuvre !

Observant le spectre en n'ayant qu'une envie : celle de se cacher derrière Minami ou Tyraël, la jeune femme se dit que le lapin lui en voudrait moins si elle le serrait trop fort. Elle offrit un regard d'excuse à la jeune femme aux cheveux bleutés avant de faire deux pas pour se retrouver derrière le lapin d'eau. Serrée contre lui, elle se sentit un peu mieux et retrouva un faible sourire.

- Dis Billa, tu crois que tu voudrais bien que tu voudrais reprendre ta forme normale. Que je puisse voir à quoi tu ressembles ? Attends juste que...Passe moi mon sac Ty...merci, se tortilla-t-elle pour l'enfiler. J'espère que tu n'as pas peur des serpents Julia ? demanda-t-elle en cherchant une ball dans son sac. Après, je te montrerais la plus mignonne des pikachettes si tu le souhaites.

Parler l'aider définitivement à ne pas se concentrer sur Billa. Faisant appel à Bélial, Dhyana demanda au serpent de lui saucissonner les jambes. Elle ne pourrait ainsi pas fuir...Le serpent sembla trouver cela curieux mais obéit bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 21:09

L'ombre dans le sable se révélait être nulle autre que la pauvre Billa qui faisait peine à voir. Toute dégonflé, dépourvu d'air, son corps retomber en masse flasque contre le torse nu et ahhh! Bon sang, il faut vraiment que Vald se rhabille! Dhyana me sert le bras à m'en laisser une marque, encore heureuse, cela me permets de rester concentré sur ce qui passe en priorité dans l'immédiat, soit la petite Baudrive.

Le jeune homme aux cheveux bleutés offre des excuses et offre de faire le repas. Je laisse Dhyana répondre sur ce point. C'est à elle plus que quiconque que les excuses sont offertes! Je me contente de sourire à l'un comme à l'autre, offrant du réconfort comme je le peux. Finalement, ma meilleure amie me relâche, rejoint Tyraël. Le grimace. Oui, définitivement quelques bleus sur le bras. Passons. Car il y a beaucoup étonnant, surprenant que dis-je, prodigieux qui ce produit! Dhyans demande à Billa de se regonfler, elle désire la voir comme il ce doit!

C'est un grand moment que voilà et je suis aussi étonné de la suite. Bélial apparaît pour maintenir sa dresseuse en place. Hum... Je suis moins sur de cette précaution, mais passons. N'ayant plus vraiment de place aux côtés de l’éleveuse, je me place à la droite de Vald, laissant la gauche à la jolie Julia. Tout sourire, je glisse quelques espoirs tout bas.

-Billa jolie? Tu te souviens de moi n'est-ce pas? Crois moi lorsque je te dis que je te fais confiance pour la suite. Je sais que tu es capable d'aider Dhyana à combattre sa peur! C'est un peu ce que Vald et toi avez comme but non? D'aider les gens à mieux comprendre entre autres les types spectres? Alors dis-toi que là tout de suite, c'est un peu le début concret de tout ça!

Puis je me recule d'un léger pas, tout sourire et poing serré, existé pour la suite. Je suis sur que tout vas bien aller! Enfin, un spectre assez doux, gentil et bien accompagné pour aider Dhyana à surmonter un minimum sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 21:43

Bien évidement il avait déjà prévu tout un tas de plat qu'il comptait préparer pour le trio de demoiselle et leur pokémon, donc rien de bien dérangeant pour ce point.
Vald était tout de même surprit de l'élan de Dhyana pour voir Billa toute gonflée, elle fait des efforts, et il avait envie d'en faire pour la soutenir.

" Billa tu veux bien?"

La petite Baudrive s’éloigna un peu, afin de ne pas se retrouver trop proche de la jeune femme, elle se concentra enfin... c'est ce qu'elle donnait l'impression de faire et se regonfla de manière à redevenir le petit ballon qu'elle était avant de plonger dans le sable.
Julia se reprocha un peu du groupe, elle fit non de la tête à la question à son intention et ses yeux s'illuminent à l'instant ou elle entendit parlé de la petite Pikachette. Evidemment une enfant venant d'un orphelinat rêve bien évidemment de voir un Pikachu dans sa vie.

A la suite des mots de Minami, ce fut au tour de Vald se s'illuminer... Il n'avait même pas réalisé, qu'ici et maintenant il était dans la toute première étape de son ultime but.....
Il offrit un sourire à la jeune femme avant de reprendre la parole.

"Hmm un jour je crois vraiment au fait que les gens viendront dans mon restaurant et que leur avis change en y voyant mes recherches et mes petits spectre, même un peu cela serait en effet tellement bénéfique.
Je b'aurai cependant pas du te mettre sur le fait accompli, pour commencer je pourrais juste de temps en temps te parler simplement de certaines espèces et de t'expliquer à quel point ils sont merveilleux et bénéfique pour nous!
... enfin je m'emballe souvent un peu en parlant d'eux... mais ça pourrait être intéressant de tester."


Bon bien sur les Fantominus ou Skelenox ne sont pas les meilleurs exemple pour parler des Spectres....

"Oh en parlant de Fantominus!"

Oui bien qu'il n'en ai parlé que dans sa tête.... Immédiatement il se mit à sortir deux pokéball et en fit sortir un petit Wattouat ainsi qu'un Céribou en fasse des deux dresseuse... ainsi Dhyana se sentirai peut être davantage rassuré.
Par la même occasion Pilou rapporta a son dresseur son Tshirt qui se trouvait un peu plus loin, celui ci s'empressa de se l'enfiler, le rose aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 21:56

Remerciant Billa de s'être éloignée d'un petit signe de tête, Dhyana serrait d'une main l'épaule de Tyraël. De l'autre, elle caressait la tête de Bélial et son capuchon. Les deux mains étaient occupées, ses pieds ne pouvaient plus bouger...au pire, elle tomberait donc normalement juste dans les vapes !

De loin, Billa n'était nullement affreuse. En fait, Dhyana la trouvait même cute. Mais rien que de s'imaginer que...Nan, nan, elle allait hyperventiler si elle y pensait !

- Je suis contente de voir en tout cas qu'elle a l'air d'aller bien. Merci Billa. Je ne crois pas être capable de plus pour l'instant. Mon pauvre cœur débat déjà à 1000 rattata à l'heure !

Le projet de Vald était admirable. À défaut de vouloir être forcément l'un de ses sujets, Dhyana comprenait qu'il voulait faire en sorte que ses amis ne croient pas craints. Elle-même aurait bien aimé se débarrasser de ses craintes. Mais c'était au delà de ses forces pour le moment...

- C'est un bien beau projet Vald. Je souhaite de tout mon cœur que tu y arrives.

La jeune femme sursauta cependant quand Vald parla de ce fichu autre spectre. Ou plutôt essaya mais fut bien tenue par Bélial.

- Un seul à la fois s'il te plait ! l'implora-t-elle des yeux avant de réaliser qu'il ne sortait pas un autre spectre mais bien les amis que les deux scientifiques attendaient depuis si longtemps. Oh que tu es si mignonne ! Un vrai plaisir pour les yeux. Et cette douce odeur...! Ce qui me fait penser...Je crois que tu peux me lacher un peu Bélial. On dirait que la partie non raisonnable de mon cerveau ne veut pas s'enfuir en courant pour l'instant.

Fouillant d'une main dans son sac, la demoiselle aux cheveux auburns sortit une balle qu'elle tendit à Vald.

- Comme promis !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 22:11

Miracle! Dhyana ne fuit pas! Elle reste bien en place! Bon, avec un serpent géant qui lui maintient tout le bas du corps, cela doit aider en vrai. Mais qu'importe! Pas de cri, de hurlements ou de pleurs! C'est déjà ça de gagné à mes yeux. Je regarde Vald avec des étoiles dans les yeux. Il a réussit, pour de vrai! Il parle d'ailleurs de son projets. Ça aussi c'est vrai. En parler plutôt que de tomber nez à nez avec un spectre, aurait probablement aidé... Qu'importe! Ce qui était fait appartenait au passé!

Pendant un instant, mon cœur se fige. Quoi? Pourquoi il parle de Fantominus? Dhyana est aussi surprise que moi, commence presque à le supplier et … Oh. OH!

-Mamamia! Mais tu es tellement magnifique toi!


Je me laisse tomber à genoux devant le mouton. Derrière moi, mon cher Big Ben qui enfin, est parvenus à revenir a notre niveau. Hey, c'est pas hyper rapide des rouages flottants! Surtout que lui, il était rendus au-dessus de l'eau lorsque Blink nous a téléporté loin de sa position. Encore est-il que ce dernier, ravit de voir que tout le monde va bien et que je fait face à ce qui va devenir l'un de nos nouveaux copains accueille se dernier avec une gerbe d'étincelle.

Il n'en fallait pas plus pour que le Wattouat réponde joyeusement. Les deux créatures s'échange un petit éclair électrique et j'ai droit à un coup de museau sur mon nez. TROP meugnon! J'enlace la boule de fourrure toute douce et j'éclate de rire lorsqu'elle m'offre un coup de langue. Je crois que nous allons très bien nous entendre!

-OH milles merci Vald!

Je me relève d'un bon, saute au cou du jeune homme pour le remercier. Je fais durer le câlin un petit instant de plus, le temps de glisser quelques mots tout bas à son oreille unique.

-Ton petit pokémon à toi t'attends dans mon laboratoire.

Je me recule d'un pas, parle plus fort.

-Je ne sais pas pour vous, mais je me rends compte que mes vêtements sont encore tout trempé... J'ai parlé plage, mais pas baignade. Nous pourrions allez nous changer à l'intérieur et passer par mon laboratoire pour faite la demande d'échange officielle sur le système Sunrise?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 22:46

"Hahaha ne t’inquiète pas je ne vais pas t'en sortir un autre de sitôt!
Merci le restaurant n'est même pas encore commencé mais petit à petit j’espère réussir à changer certains points de vue, du moins... doucement"


Rien que part le plaisir de voir les deux jeunes femmes émerveillé de la sorte, Vald était heureux d'être ici. Dhyana lui offrit à son tour une pokéball, Julia toute curieuse admira la balle avec tant de curiosité qu'il lui passa la balles.

"Tiens je t'en pris tu peux le faire sortir"

Ainsi apparu un magnifique renard à neuf queue, d'un pelage rouge, le pokémon semblait doux autant de part son apparence que de son attitude, sans doute un peu intimidé de part autant de gens et de pokémon il s’avança doucement vers le dresseur aux cheveux bleu qui se trouvait devant lui, timidement et à petit pas, il finit par s'asseoir juste devant lui et accepta aisément les caresse du scientifique, suivit de très prés de celle de Julia.

"Il est tellement beau"
"N'est ce pas! Merci infiniment Dhyana!"

Le jeune homme se releva ramenant Blink et Pilou tout en les remerciant de leur précieuse aides, suivit de... Billa?

"Billa tu veux aller dans ta pokéball? C'est pas banal dis moi"

La jeune Baudrive devait penser qu'il n'était peu être pas sage de soumettre à nouveau la jeune femme à une nouvelle épreuve comme précédemment. De toute manière il ressortira la Baudrive pour le repas un peu plus tard.
Quelques secondes en suivant il récupéra, avec grand plaisir, une Minami dans ses bras. Tenant fermement la jeune femme, apparemment ravit de son cadeau. Vald se mit rapidement à rougir... Aucune idée si c'est de part la proximité de la jeune femme ou si c'est par ce qu'il allait enfin avoir un fantominus... même s'il penche davantage pour la première option.
A la suite des dires de la jeune femme la petite Julia leva sa main du plus haut qu'elle le pouvait.

"Moi je vote pour!"

Probablement du fait qu'elle commençait à vouloir s'asseoir un moment, mais il approuvait l'idée... Il ne désirait pas non plus revivre une situation comme celle de toute à l'heure dans l'eau donc s'en éloigner ne serait pas plus mal.

"Je suis pour également, après cette histoire on pourra se poser un peu."

Il ne désirait pas non plus voir les deux jeunes femmes en face de lui tomber malade ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 23:11

- Je suis tout à fait d'accord avec vous trois ! dit Dhyana en remerciant mentalement Billa d'être rentrée dans sa pokéball, la libérant ainsi d'un grand stress.

Faisant rentrer elle-même Bélial, soupirant un grand coup comem pour dire "Je l'ai fait !", Dhyana chercha une nouvelle ball dans son sac. Elle la sortit ensuite et, s'accroupissant, la tendit vers Julia.

- Est-ce que tu veux rencontrer Midna ? Je te préviens, cette pikachette adore littéralement les compliments ! Je suis certaine qu'elle acceptera de jouer avec toi jusqu'aux bâtiments en plus.

Laissant le choix à la fillette de vouloir rencontrer tout de suite ou plus tard la pikachette starlette, Dhyana ramassa ensuite la petite plante ressemblant à s'y méprendre à une grosse cerise accolée à une plus petite. Son rouge était si profond !

- Toi, tu vas prendre le nom d'une plante de soin très très spéciale ! lui sourit-elle en venant frotter son nez contre la plante qui rigola sous les caresses. Si tu le veux bien, tu te nommeras Athelas.

S'assurant que le reste du groupe suivait, Dhyana prit la direction des bâtiments. Le laboratoire de Minami n'était pas très loin et ils pourraient se sécher. Ou attendre d'être à la maison directement pour se changer en même temps.

- Vous allez voir : vous allez adorer l'île ! La plupart des bâtiments sont tellement neufs que l'on en sentirait presque l'odeur de nouveauté. Mais pas le labo de Minami. Lui, il sent le métal et l'électricité sans hésiter ! taquina-t-elle son amie.

Continuant de marcher vers celui-ci, Dhyana comptait sur Tyraël pour la garder dans un chemin relativement sûr puisqu'elle-même tenait Athelas à bout de bras pour l'observer avec un sourire immense aux lèvres. Elle était vraiment contente de son nouvel ami et vu les remerciements de Vald, il semblait l'être tout autant qu'elle. Surtout que le renard à multiples queues semblait l'avoir accepté.

- Tu ouvres le chemin à partir de là ? demanda-t-elle à Minami en arrivant après quelques minutes de marche devant le bâtiment.

Après tout, c'était le laboratoire de son amie et Dhyana ne voulait pas lui voler la vedette sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptySam 1 Aoû - 23:35

Dhyana faisait connaissance avec sa petite cerise, et Billa offrit d'elle-même de retourner dans sa pokéball. Voilà que l'atmosphère retombait définitivement au beau fixe! Après mon câlin d'agent secret à Vald, je retourne auprès de mon jolie petit mouton trop choupinou. Lui... Euh... Elle? Oui elle et Big Ben s'entende déjà bien, cela promets pour la suite. Le groupe accepte en majorité mon plan de rejoindre les bâtiments pour se changer et nous entreprenons la marche.

L'éleveuse offre la pokéball de sa Pikachette à Julia, histoire de savoir si elle désire la rencontrer tout de suite ou plus tard. Puis, ma meilleure amie nomme son nouveau compagnon.

-Athelas? D'où cela vient-il? Oh! Il te faut un nom à toi aussi ma jolie! Hum....

Je commence à réfléchir. La Wattouat marche à ma droite, le groupe à ma gauche et Big Ben flotte au-dessus de mon épaule. J'attendais avec tant d'impatience cette rencontre et j'étais persuadé de trouver facilement. Finalement, je fais chou blanc!

-Ah ah! Oui, la bonne odeur de l'acier trempé et de l'électricité flotte dans l'air! D'ailleurs, juste pour être certaine, je toucher pas à quelques choses si vous ne savez pas ce que sait d'accord? Je préférerais que personne ne se blesse.


Ben oui, dans mon labo, il y a une tonne d'outils en tout genre après tout! Et des projets en cours, des plans, des maquettes, des pièces et tout le tralala. Finalement, nous arrivons devant la porte principale. À mois l'honneur donc!

-Bienvenue, dans mon laboratoire!

J'ouvre la porte double en grand. Facilement la moitié du bâtiment forme une seule et même pièce, celle où nous sommes en rentrant. Le toit est très haut et il y a des machines.... Partout. Littéralement chaque mur, surface de travail et une partit du plafond est encombré de fils, de pièces divers et de trucs en construction. Il y a beaucoup de pokémon aussi. Dès que j'ouvre la porte, plusieurs arrivent.

-Je vous présente Storm la Magnéti. Ensuite nous avons Cyrano le Tarinor là-bas, Pacman le Voltorb qui s'amuse avec Link le Pikachu. Oh! Tu te souviens la Cheniti que tu ma envoyé Vald? Elle a évolué et se trouve dans ce coin là au plafond, c'est son lieux préféré de tout le laboratoire. Nous avons aussi Cortex sur... HEY NON! Pas touche!


Je quitte le groupe, me dirige vers le Posipi qui bien sur, manigance encore quelques choses. Je lui retire le tournevis qu'il a en main.

-Nah mais oh, je jure toi! L'autre jour, il a dé balancer l'un de mes projets au complet!

Dans mon dos, provenant d'une salle annexe, Splinter arrive suivit de Xena son apprenti. Le vieux maître salut respectueusement les invités, reconnaissant sans aucune doute le premier. La seconde, patte croisé, toise du regard l'homme au cheveux bleus et s'éloigne sans un bruit.

-Bon! Pour la machine à échanger les pokémon c'est juste ici!

J'indique du doigt une machine très semblable à celle des centre pokémon, même si quelques différences sont visibles pour un œil aguerrit.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptyDim 2 Aoû - 0:09

A l'entente du fait qu'elle allait pouvoir voir un Pikachu, la petite fille ne tenait pas en place, intérieurement, elle montrait difficilement ses émotions mais cela se voyait clairement à son regard qu'elle voulait rencontré le pokémon au plus vite.

"Oh, j'aimerai beaucoup la rencontrer, s'il vous plait." Dit-elle armée d'un large sourire qui la trahissait complètement.

Vald Brillait dans bien des domaines, mais certainement pas celui de la technologie, il n'avait pas trop d’inquiétude sur le fait qu'il était évident qu'il ne toucherai à rien dans ce laboratoire.... Mais il n'en restait pas moins fort intéresse. Il avait à présent le petit renard dans les bras et observait le lieu avec admiration.

"OOh une vrai petite mine au trésor dis donc, ça ne m'étonne pas de toi Minami!"

Depuis qu'il l'a connaissait il avait associé la jeune femme à une génie en quelque sorte... Il était doué pour le coté physique voir artistique en ce qui concerne la nourriture ou même certain arts... donc il admirait beaucoup Minami pour ce qu'elle savait faire. En tout cas, ce laboratoire etait clairement à son éffigie. il revoyait certaines tête connue, d'autre nouvelle et certaine même dont il était impressionné.

"Oh Un Riolu, ils sont vraiment rare!
En tout cas, il y de l'animation ici c'est vraiment super chouette"


Il s'agissait là plus d'une affirmation étonné et intrigué. Il avait entendu que dans des zones bien reculé par chez lui, ont pouvait en touver.
Finalement le groupe arriva devant l'une des seules machines qu'il connaissait à peu pres.

"Hop entre ma belle je te ressort juste après."

Le jeune homme fit rentrer la Goupix dans sa pokeball afin de la déposer sur le lieu approprié pour valider l’échange.
Il avait un large sourire, peu habitué aux échanges, il s'agissait là des premiers qu'il réalisait en présence des personnes avec qui il échangeait.
Julia, elle était actuellement en train de grattouiller la Pikachette, elle semblait être la plus heureuse des petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptyDim 2 Aoû - 0:37

Devant la joie si évidente de Julia, Dhyana se sentit fondre. Elle ouvrit bien volontiers la capsule de transport de Midna. La pikachette, réalisant qu'il y avait du monde inconnu alors qu'elle apparaissait prit tout de suite la pose et souffla un bisou à Julia tout en lui faisant un clin d'oeil.

- Midna, je te présente Vald et Julia. Sois gentille avec eux, d'accord ?

La starlette hocha la tête avant d'approcher de Julia. Dans le dos de la pikachette, Dhyana tenta  de mimer de la gratter sous le menton. Si Julia faisait ça : Midna l'adopterait à coup sûr !

- L'athelas est la feuille des rois dans un roman que j'ai lut il n'y a pas si longtemps. Elle est réputée pouvoir guérir les pires blessures. J'ai trouvé que le nom serait particulièrement adapté du coup pour ma future amie ! caressa-t-elle la cerise principale qui lui sourit.

Entrée dans le labo de Minami, Dhyana laissa son amie et Vald faire leur échange en premier. La demoiselle ne put s'empêcher de rire à l'anecdote de son amie.

- Encore ?! Non mais c'est un vrai génie du mal faire celui-là !

Il y avait tant à voir que cela demanderait peut-être un moment avant que le célèbre cuistot s’intéresse à autre chose ensuite. Elle lui proposa donc :

- Veux tu que je me charge de l'échange pendant que vous visitez ? Il y a tellement de pokémon à rencontrer ! affirma-t-elle en saluant tous ceux qu'elle croisait et connaissait déjà. Je te ramène tout de suite après Athelas, promit-elle à la cerise qui secoua sa feuille avec bonne humeur.

Elle-même avait déjà profité des quelques jours sur l'île pour faire la connaissance des pokémons qu'elle avait croisé. Les siens en avaient fait de même avec Minami quand ils la rencontraient. Enfin, pour les plus polis du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptyDim 2 Aoû - 1:00

-Hey hey, merci!

Je souris aux compliments de Vald, car pour moi, il est évident que ses commentaires en sont. Une mine au trésor oui mon jolie laboratoire! Et tous ceux qui pourraient s'amuser à comparer la chose à une caisse de métal ou un dépotoir de sont que des gros jaloux bon! Tout comme moi, Dhyana considère Cortex comme un véritable génie du mal. C'est un peu ma faute je crois. Il vaudrait peut-être mieux que je lui trouve un copain Négapi pour calmer ses envie de trifouiller mes inventions?

-Oh, oui! Xena appartient à une espèce vraiment rare. En vrai, je l'es retrouvé ici même en Asie, une vrai surprise quoi!


J'hésite à aborder nos doutes sur cette histoire de trafique. Nous n'avons pas de preuve... Si nous parvenons à en trouver, informer des gens de confiance serait la chose à faire. En attendant, je ne veux pas détruire la bonne ambiance. Nous auront bien d'autre occasion de voir se sujet. Vald fait rentrer sa Goupix dans sa pokéball et j'en fais de même avec ma Wattouat. Dhyana offre alors que je poursuive la visite pendant qu'elle s'occupe des échanges.... Si elle s'en occupe je ne pourrais pas passer incognito le Fantominus! Quoique... Ah! Un plan germe dans ma tête. Je fais un clin d’œil à Vald.

-Bonne idée Dhyana! On te laisse Athelas et la Goupix, Vald, Julia, voulez-vous voir la salle du fond? Allez venez!

La majorité des pokémons restant sont dehors, mais ce ne sont pas eux que je vise. J'entre dans un salon. Il y a un divan, une télévision et à l'opposé, devant la grande vitrine qui donne sur la baie un petite piscine intérieur. Cette dernière est relié à la mer par un passage souterrain et Sébastien, qui s'y prélasse nous salue de sa pince sous notre passage. Je tourne à gauche, dans la dernière salle. C'est un étrange mélange. En bas, un espace bureau et cuisinette, sur le côté, une petite échelle qui monte sur un demi étage où la pointe de mon lit est visible. J’attrape une pokéball toute innocente qui patientait dans son écrin.

-Ça c'est pour toi!

J'offre la sphère bicolore à Vald, tout sourire.

-Nous ferons l'échange officiel lorsque Dhyana seras occupé ou évitons simplement de dire ce qu'il y a à l'intérieur, d'accord?


J'offre un clin d’œil à Julia cette fois, la petite va certainement comprendre le secret. Oh et tant qu'à être dans ma chambre.

-Ah! Tant qu'à faire je vais me changer tient, vous pouvez rejoindre Dhyana dans l'atelier, ou attendre dans le salon. Si tu veux Vald, la sale de bain est juste là!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. EmptyDim 2 Aoû - 10:39

Ainsi donc la petite Riolu a été trouvé en Asie, n'étant pas originaire de la région, il semblerait malheureusement, du moins il y a des chances... qu'elle ait été victime de trafic, tout comme ces pauvres pokémons insectes trouvait dans l'ancien observatoire... Cela énervait fortement le jeune homme rien que d'y penser.
Vald sourit à l'entente des dires de Dhyana, elle cherchait convenablement un nom qui signifiait clairement quelque chose pour ses compagnons, il ne pouvait pas en dire autant, généralement il les appelait par le premier nom qui lui venait en tête... Bon ensuite il n'était pas mal loti non plus ça va.

A l'instant ou il prévoyait de s'occuper de l'échange, Dhyana se proposa de rester, il ne souhaitait pas la laisser seul, mais l'envie de voir l'endroit et ses pokémons le démangeait tout de même.

"Oh C'est vraiment bien gentil à toi, on reviens vite merci!
Minami, on te suit."


Un large sourire aux lèvres, il ne pouvait s’empêcher de laisser traîner ses yeux partout.

"Haha ton laboratoire est bien plus grand que je ne l'aurai cru, en comparaison les plans du mien le rende bien petit... Oh coucou Sebastien!...
Ca va Ju....... Ouaip ça a l'air d'aller, Fais attention ne te frotte surtout pas à ses joues!"


La petite semblait relativement absorbé par le fait d'offrir des milliers de câlin au petit pokémon. Davantage que d'observer le laboratoire en tout cas. Il était en train de réfléchir au fait qu'il lui capturerai bien un pikachu si elle le veux.
Lorsque Vald reçu la pokéball, son regard s'illumina de plus belle, il s'agissait du Fantominus qu'il souhaitait avoir depuis tellement d'année. Il fit sans plus attendre sortir la petite boule de gaz et prit une grande inspiration.

"Oh merci Minami, il est magnifique, si tu savais comme je suis content d'en voir un enfin!
Tu savais que son gaz avait une odeur sucré? Et que ce même gaz avait la puissance d'endormir un éléphant s'il le respire, un ÉLÉPHANT tu te rend compte!"


Le petit Fantominus semblait ravis de tant d’intérêt, il en prenait une pose très fière, peut être un peu hautaine. Meme Julia, qui tenait encore le Pikachu avait finit par regarde le petit Pokémon flottant, puis dans un grand sourire de sa part.... Il disparu.

"OOOOOh Il a disparu! Il est geniiiial, il faut que je le présente à Goupix, Minami, Dhyana vous êtes géniale!"

C'est à peu près à cet instant que Vald se rendit compte qu'il était actuellement dans la chambre d'une fille, qui plus est, celle de Minami, qui parlait en plus de devoir se changer. Le rouges lui envahit le visage en moins de deux, le regard figé.

"J-Je ... Je ma change juste mon pantalon dans le salon à Coté... O- On rejoindra Dhyana en suivant!"

Il avait toujours des vêtements de rechange, surtout un autre sarouel, c'est pratique comme pantalon. Il se changea juste rapidement lorsqu'il sortit de la chambre, toujours le rouge sur les joues sous un grand sourire de Julia.

"Vient mon grand je te vois voler, reste un peu dans ta pokéball pour le moment sinon cette pauvre Dhyana va nous faire une syncope."

Du coup il rangea la petite boule de gaz qui était à moitié invisible dans sa pokéball en attendant Minami pour rejoindre sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite vacance à la pension. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance à la pension.   Petite vacance à la pension. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vacance à la pension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pension de l'île de Cristal
» Pour la renommée de la pension
» On va pouvoir ouvrir la pension !
» Dhyana - Journal de bord de la pension
» Petite randonner sur la route 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: