Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou l'art de déstresser avant une arène.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Ou l'art de déstresser avant une arène. Empty
MessageSujet: Ou l'art de déstresser avant une arène.   Ou l'art de déstresser avant une arène. EmptyDim 9 Aoû - 11:19

Revenant tout juste de la pension Pokémon ou Vald et Julia y ont séjourné quelques jours, ils devaient néanmoins rentrer, au grand désespoir du jeune homme. Le retour avait une escale et as laissé nos deux jeunes gens une nuit et une journée entière en Ykito avant de n’avoir un bateau pour le retour qu’au soi de cette même journée. Ayant visité la ville la veille, ils étaient actuellement tous les deux sur un banc non loin de l’arène du dénommé Khyem tout en savourant une glace d’un air las.

« Je m’ennuie »
« …. Moi aussi.. Mais la glace est bonne »
« Saaal »
« ravis que vous l’appréciez toutes les deux. »

Et ils étaient là, tous les trois à manger nonchalamment leur glace comme si de rien était tout en regardant les passants.
Rapidement le regard de Vald se porta sur une jeune femme à la longue chevelure noire, qui regardait l’arène comme si un fantôme allait en surgir.
Il en déduit assez rapidement qu’elle allait prochainement passer son premier match d’arène, il suppose en effet que cela devait être relativement stressant. N’aimant pas spécialement se battre, ensuite … il pensait cela un peu dans le vide.
Quand soudain c’est la petite Tarsal qui ressentant sans doute l’angoisse de la jeune femme s’approcha d’elle. Elle était bien mignonne Ridni… mais elle était encore jeune et malgré les nombreux entrainements qu’elle avait pu faire avec son dresseur, elle agissait encore beaucoup comme une enfant sur un coup de tête. De plus qu’elle ne maitrisait encore très mal ses pouvoirs et cela lui portait souvent des torts malgré ses bonnes intentions.
La petit fée arriva au niveau des pieds de la jeune femme et elle commença à ouvrir grand la bouche tout en écartant amicalement les bras, prit d’un grand frisson, une expression paniqué sur le visage, Vald s’élança aussi vite qu’il le pouvait. Il fonça, certes un peu violement, il saisit la jeune femme dans les bras et se propulsa avec elle sur quelques mètres, bien sur afin de lui éviter quelconque blessure, il fit en sorte de se retrouver lui-même sur le sol. A raison puisque la petite Tarsal se mit à chantonner, même si c’était rempli de bonne intention…. Elle déclenchait souvent sans le vouloir l’attaque voix Enjôleuse qui provoqua une petite explosion à l’endroit où se trouvait précédemment la jeune femme.

« RIDNI ! »

La petite fée, sachant pertinemment qu’elle venait de commettre une grosse bêtise baissa la tête, honteuse.

« Mademoiselle, ça va vous n’avez rien ? Je suis tellement désolé, croyez-le, elle ne pensait pas à mal, je crois qu’elle essayait de vous faire vous sentir mieux. Je m’excuse platement pour elle, si je peux faire quoi que ce soit dites-le moi et je m’exécuterai ! Vous voulez de la glace peut être ? »

La petite Julia rappliqua immédiatement inquiète.

« C-ça va madame ? Vous n’avez rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Ou l'art de déstresser avant une arène. Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art de déstresser avant une arène.   Ou l'art de déstresser avant une arène. EmptyDim 9 Aoû - 11:53

Finn était stressée. Debout devant la porte de l’arène de Khiem, elle hésitait à entrer. Certes, elle le savait, elle avait tout ce dont elle avait besoin pour réussir. Trois pokemons puissants et du bon types. Elle allait probablement massacrer l’équipe de Khiem. Mais ce serait son premier combat. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Et d’abord, comment ça marchait un combat entre dresseurs ?

Alors qu’elle était perdue dans ses angoisses, elle se retourna et vit un toute petit pokemon qui écartait les bras. Puis il y eu un choc. Quelqu’un venait de l’attrapper et de la projeter sur le sol. Une fraction de seconde plus tard, une explosion retentit à l’endroit où elle se tenait. Wow. Elle l’avait échappé belle.

C’était un garçon très mignon - beaucoup moins mignon qu’April Summers évidemment mais quand même - et il avait l’air très contrarié par la mésaventure. Il avait avec lui une adorable petite fille que Finn prit immédiatement en affection. Elle se releva et s’épousseta vaguement.

“Oh non ne vous en faites pas, il y a eu plus de peur que de mal.” elle rit, à motié dans la lune. Elle ne sembla pas prêter la moindre attention à la mésaventure. “Surtout de la peur en fait.” elle baissa les yeux, penaude. “Mais j’avais déjà peur avant que vous interveniez. Je dois me battre dans l’arène et… Oh mais vous êtes dresseur ? Oui donc… Je dois me battre dans l’arène mais je n’ai jamais fait de combat de dresseurs avant… De toute ma vie. Du coup j’angoisse. Haha. Je ne connais pas les règles et tout ça. ”
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Ou l'art de déstresser avant une arène. Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art de déstresser avant une arène.   Ou l'art de déstresser avant une arène. EmptyDim 9 Aoû - 14:29

Elever un Tarsal n’était pas de tout repos, il pensa à écrire un article à l’intention des personnes qui se décident à en élever. Mais c’était un défi qu’il était prêt à relever, sauf quand  ce même adorable petit Pokémon s’attaque à des inconnus… même dans un but purement altruiste.
Il se releva également… constatant avec joie qu’il avait la peau assez dure pour n’avoir reçu qu’une faible petite égratignure de rien du tout.. Aucun problème, il retira donc la poussière tout en s’armant d’un sourire.

Il écouta les dires de la jeune femme, surpris d’apprendre qu’elle ne s’était encore jamais battu avec un autre, bon il ne l’a pas fait régulièrement non plus mais il connaissait les base.

« Hmm plutôt que dresseur je suis scientifique, je ne pense pas être un professionnel mais je peux clairement t’apprendre les bases, mais s’il te plait, tutoie-moi, je suis mal à l’aise quand on me vouvoie. »

Quand il rentre dans des laboratoires, maintenant on le vouvoie du à son nom qui commence petit à petit à se faire connaitre… il n’aime pas trop cela à dire vrai…
Il s’éloigne légèrement. Prenant place un peu plus loin de la place là où les gens affluaient légèrement moins. Ce n’était pas un combat officiel donc aucun problème de faire ça sur une place, surtout pour un petit combat comme celui-là.

« Ridni, ça sera un bon entrainement pour toi, ça tombe bien met toi en place s’il te plait, Julia ma puce… »
« Je vais arbitrer ! » Dit-elle avec beaucoup d’enthousiasme. C’était beaucoup trop mignon.
« Hahaha parfait, ah… » Il se tourna vers la jeune femme. « Au fait je m’appelle Vald, scientifique Mystimaniac.
Pour les règles.. Nous allons faire un combat solo en un contre un si tu veux bien, tu peux donc faire appel à n’importe lequel de tes Pokémons.
Au premier Ko le combat sera terminé.
Il est bien évidemment interdit d’essayer de capturer un Pokémons qui appartient déjà à quelqu’un.. Sinon n’hésite pas à utiliser tout ce que tu as appris avec ton Pokémon pour me battre. »


Vald n’était pas des plus confiant, à vrai dire il n’avait jamais combattu avec Ridni hors de ses entrainements … donc il ne sait pas à quoi s’attend mais advienne que pourra.

« Garde bien tes yeux rivé sur le combat afin de guider et ordonner à ton Pokémons quoi faire.
Ridni commence avec Choc mental !
N’hésite pas à me poser quelconque question durant ce combat, c'est un entrainement surtout.»


Ou l'art de déstresser avant une arène. RidniTarsal
Ridni utilise Choc Mental sur son adversaire
(Choc Mental, puissance : 50, précision : 100%, Type : Psy; catégorie : Spéciale
Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi le plonger dans la confusion.)
Code : 1671 - Ridni - Tarsal - 20 - 88/88 - 70x60x65x55x60 - Choc Mental
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Ou l'art de déstresser avant une arène. Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art de déstresser avant une arène.   Ou l'art de déstresser avant une arène. EmptyDim 9 Aoû - 17:11

C’était drôlement sympathique de la part du jeune homme de se proposer de l’aider, et Finn accepta sur le champs. Un petit entrainement pour déstresser et se mettre en jambe lui ferait le plus grand bien. Elle espérait cependant que l’entraînement se passerait bien.

“Euh… D’accord ! C’est vraiment gentil de votre part, je ne voudrais pas m’imposer… Je vais utiliser Biscuit. C’est ma petite Sabelette ! Elle est très gentille et sa patte vient tout juste de se faire réparer, mais elle est très maline ! On va voir si elle sait se débrouiller contre un… Scientifique ? Waow, je n’avais pas réalisé la première fois. C’est drôlement impressionNant. Vous faites quoi comme type de science ? Vous avez beaucoup de pokemons ? Vous collectionnez en fait ?

La petite fille allait faire office de juge, ce qui était adorable. Finn se plaça donc face à Vald et invoqua la petite Sabelette, qui apparut dans un *plop*.

“Bon alors normalement, donner des ordres à mes pokemons je sais faire ! Biscuit m’écoute plutôt bien, on dirait qu’elle me comprends !”

Et joignant le geste à la parole, elle fit un signe à la petite Sabelette d’attaquer.

“Biscuit ! Attaque au sol !”


Ou l'art de déstresser avant une arène. BiscuitSabelette
Biscuit lance Ampleur !
Code : 9001 - Biscuit - Sabelette - 22 - 94/94 - 163x107x42x52x62 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ou l'art de déstresser avant une arène. Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art de déstresser avant une arène.   Ou l'art de déstresser avant une arène. EmptyLun 10 Aoû - 16:09


Biscuit utilise Ampleur 8 sur Ridni !
{-82} PVs « Assez ample ! »
PVs de Ridni: 6/88


Ridni utilise Choc Mental sur Biscuit !
{-22} PVs « C'est mental, cette blessure ! »
PVs de Biscuit: 72/94



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Ou l'art de déstresser avant une arène. Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art de déstresser avant une arène.   Ou l'art de déstresser avant une arène. EmptyMar 11 Aoû - 13:58

Sa patte a été blessée il y a peu… Zut Vald s’en voudrait un peu de rajouter une couche sur un Pokémon qui s’est fait mal et qui venait tout juste de récupérer. Bon de toute manière il ne devrait pas y avoir trop de mal, La petite Tarsal était encore très faible et n’avais aucunement l’expérience du combat. Le jeune scientifique n’était d’ailleurs pas super à l’aise à l’idée de l’envoyer directement se battre mais bon, cela lui montrera justement ou débuter son entrainement qui n’a encore jamais eu lieu.

« Haha ne t’en fait pas les scientifiques ne sont pas réputé pour être vraiment robuste en combat, ne te fie pas au titre. »
Il se met à sourire tout en bombant le torse.
« Je suis scientifique Mystimaniac, j’essaie de davantage connaitre et comprendre les types psy, spectre et ténèbres afin de prouver au monde qu’ils n’ont pas à en avoir peur et qu’ils sont tout autant adorable que fascinant !.... Mais oui sinon je collectionne plus les Pokémons que je ne peux combattre avec eux hahaha. »

La petite Julia leva le bras et siffla en même temps

« Le combat peut commenceeeeer ! »

Pour commencer… Il commença ça c’est certain, le sol se mit à trembler de manière tellement violente que le jeune homme avait du mal à tenir debout, la petite Tarsal absolument pas habitué à recevoir quelconque coup semblait tout à coup exténué... Ou énervée... En effet le petit être psychique ne semblait pas être en grande forme mais elle avait l’air des plus déchainé. Elle riposta de manière effrénée en s’épuisant davantage.

« Calme toi Ridni, ça arrive, rien n’est joué d’avance utilise Feuille Magic euh…. Ridni ? »

La petite Tarsal se mit à briller intensément afin de grandir.

« Oh Et bien Hahaha moi qui voulais t’apprendre des choses…. Voilà qu’en un coup tu mets mon Pokémon à mal et grâce à ce combat elle évolue. Je devrais plutôt te remercier. Ridni utilise Feuilles magic ! »

[Evolution Tarsal en Kirlia]
Ou l'art de déstresser avant une arène. 280-->Ou l'art de déstresser avant une arène. 281


Ou l'art de déstresser avant une arène. 281
Ridni utilise Feuille Magik sur son adversaire
(Feuille Magik, puissance : 60, précision : -, Type : Plante; catégorie : Spéciale
Le lanceur disperse d'étranges feuilles qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais..)
Code : 1671 - Ridni - Kirlia - 20 - 6/98 - 75x65x85x75x80 - Feuille Magik
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Ou l'art de déstresser avant une arène. Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art de déstresser avant une arène.   Ou l'art de déstresser avant une arène. EmptyMar 11 Aoû - 16:23

Même Finn sembla prise de cours par l’attaque et du mettre tous ses efforts à ne pas tomber. Le sol avait bougé comme un tremblement de terre de force… Eh bien de force huit, environ. Finn ne connaissait pas les forces de tremblement de terre mais si elle avait du faire une échelle entre « quelqu’un m’a parlé? » et « le sol est un trampoline », elle aurait probablement mis 8 à celui-là. Ce qui était drôlement beaucoup. Finn n’était pas sure de savoir comment la petite belette avait réussi ce coup-là, mais force est de constater que la Tarsal avait pris cher. Enfin, elle avait pris cher à l’égo, quoi, parce que physiquement il ne s’était pas passé grand-chose. On lui aurait fait plus mal en la faisant trébucher. Mais un tremblement de terre comme ça, ça faisait drôlement peur quand même.

« Bon euh… Désolée, c’était pas volontaire. » fit Finn, un peu penaude.
« En tout cas c’est drôlement impressionnant ce travail que vous faites avec les pokemons spectres et tout ça ! Je n’ai pas prévu de capturer de pokemon spectre, mais j’aimerais bien un pokemon ténèbres un jour ! Et puis un Flagadoss. Ils sont tellement rigolos. Sera a déjà prévu toute la stratégie jusqu’à la deuxième ligue, et dedans il y a l’utilisation d’un flagadoss.  »
 
Elle se tourna vers Biscuit et lui tapota gentiment la tête.

« Brave petite bête. Tu as beaucoup d’énergie toi hein ? C’est bien. T’es un bon petit biscuit. Tu peux recommencer mais moins fort cette fois ? Tu as failli tout casser ! »

Elle se retourna vers la petite Tarsal et vit qu’elle avait évolué.

« Woaaaaaw ! Une évolution ! Trop cool ! C’est la première fois que j’en vois une en vrai ! »


Ou l'art de déstresser avant une arène. BiscuitSabelette
Biscuit lance Ampleur !
Code : 9001 - Biscuit - Sabelette - 22 - 72/94 - 163x107x42x52x62 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ou l'art de déstresser avant une arène. Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art de déstresser avant une arène.   Ou l'art de déstresser avant une arène. EmptyMar 11 Aoû - 16:35


Ridni utilise Feuille Magik sur Biscuit !
{-43} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Biscuit: 29/94


Biscuit utilise Ampleur 4 sur Ridni !
{-11} PVs « De peine et de misère ! »
PVs de Ridni: 0/98

{Ridni est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Biscuit gagne 40 points d'XP ! Il passe au niveau 23!
Ridni gagne 60 points d'XP ! Il passe au niveau 21!



Et maintenant, Dresseur, y'a un second Pokémon pour ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Ou l'art de déstresser avant une arène. Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art de déstresser avant une arène.   Ou l'art de déstresser avant une arène. EmptyMar 11 Aoû - 17:49

« Hahah t’inquiète pas tu n’as pas de raison de t’excuser, dans un combat Pokémon ce sont avant tout nos Pokémons qui s’expriment. Ravis que mon travail t’intéresse en tout cas.»

Vald se mit à siffler, saluant la performance du dénommé Biscuit qui n’avait clairement pas grand-chose à apprendre du scientifique.
Ridni qui venait de devenir une jolie Kirlia se mit à faire un tour sur elle-même faisait par la même occasion sortir de terre tout plein de feuille morte arrivant droit sur le Sabelette. Sa manière de dire malgré sa faible prestation qu’elle ne se laissera pas abattre si facilement. Le résultat était désormais courru et suite à l’attaque du Sabelette, Kirlia fut KO.

« Le combat est fini avec une victoire pour Biscuit ! Bravo madame vous avez gagné » . Dit-elle joyeusement en agitant les bras en tous sens.

Vald quand à lui récupéra sa petite Kirlia.
« Félicitation ma belle pour ton tout premier combat tu as était extraordinaire. »
Il se baissa afin de caresser la tête du petit Sabelette.
« Et surtout bravo à toi Biscuit, tu as une force incroyable, tu as bien mérité ta victoire ! »

Vald se leva en s’approchant de la jeune femme un grand sourire aux lèvres et lui serra la main comme il est coutume de faire à la fin d’un match.

« En tout cas jeune demoiselle, félicitation pour ta victoire, tu n’as clairement aucune raison de t’en faire pour ton match d’arène, tu t’en sortiras très bien. Je pense que nous allons venir te voir d’ailleurs, on a un peu le temps et on est sur place, ça fera plaisir à Julia aussi. »

Le jeune scientifique réfléchit un instant puis pianote quelque chose sur son Sis avant de reprendre la parole.

« Tiens voici mes coordonnés Sis, si tu commences la première arène c’est que tu dois être une dresseuse débutante, je ne suis pas très bon en combat mais je m’y connais beaucoup en Pokémons si jamais tu as besoin de conseil tu peux me contacter. Je viens d’Amérique du Sud si jamais un Pokémon de ma région t’intéresse je pourrais te le trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Dresseur
Dresseur
Seraphine

Date d'inscription : 01/07/2020
Messages : 75
♦ Un badge

Ou l'art de déstresser avant une arène. Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art de déstresser avant une arène.   Ou l'art de déstresser avant une arène. EmptyMar 11 Aoû - 18:02

Finn s’incline devant Vald et sourit gentiment.

“Merci beaucoup, je me sens beaucoup mieux pour mon arène ! Merci à vous deux ! Julia tu as été un arbitre parfait !” Elle a les joues rouges encore du stress et de l’adrénaline. “Je vais de ce pas entrer dans cette arène et…”

Soudain elle semble bugger un instant - son visage se durcit un peu, et sa posture change dramatiquement. On dirait tout d’un coup une personne différente : campée sur ses deux pieds, l’oeil alerte, les muscles saillant sous les manches de son haut de kimonos.

“Bref. Je vais aller torcher cette arène. Je ne sais pas pourquoi Finn a tellement peur de Khiem. Un pokemon Sol et cette arène n’existe plus.” elle hausse les épaules. “C’était sympa de jouer avec vous. Un bon match. J’ai encore plus la rage de gagner maintenant. Vous allez voir, ça va être rapide.”

Elle vous fait un signe de la main en guise d’au revoir - un au revoir proche, du coup, vu que l’arène est juste là - et s’engouffre dans l’arène, sa petite Sabelette sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou l'art de déstresser avant une arène. Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art de déstresser avant une arène.   Ou l'art de déstresser avant une arène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou l'art de déstresser avant une arène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arène] Défi à l'arène d'Atlantia
» Avant la traversée
» Un dernier pas avant de prendre son envole ! [mod]
» Plus que quelques mètre avant d'arriver à Wheelfield...
» Préparatifs avant la descente vers les ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: