Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sondages sais bien!!!

Aller en bas 

Entre le Losange Bleu et le l'Anneau Jaune. Lequel choisiriet vous ?
Losange Bleu
Les Sondages sais bien!!! Vote_lcap60%Les Sondages sais bien!!! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Anneau Jaune
Les Sondages sais bien!!! Vote_lcap40%Les Sondages sais bien!!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les Sondages sais bien!!! Empty
MessageSujet: Les Sondages sais bien!!!   Les Sondages sais bien!!! EmptyLun 17 Aoû - 20:07

Bon, je n'ai pas vraiment besoin de développé, tout et dans le titre. Je n'ai pas vraiment vue de personne utilisé cette fonctionnalité, peut-être que je ne l'ai pas vue passer. Ce qui veux dire que ce sondage si important n'a pas un vote supplémentaire qui aurais pu faire penché la balance! Ceci et tout simple inacceptable!!!!!

C'est pourquoi j'ai pris la décision d'ouvrir un Topic, dans lequel n'importe quel joueur pourra faire son propre Sondage! OUI MESDAMES EST MESSIEURS !!! Vous pouvez faire un sondage pour savoir qui et le plus beau des patrons de la Sunrise!!! Ou même! Faire un sondage pour savoir qui fait les meilleurs pâte au beurre!!!!.... oui bon sais moins passionnant en effet...

En attendant vos sondage furieux ou loufoque! Voici un sondage fait par votre serviteur, ceci et un sondage IMPORTANT! qui se déroulera dans les aventure du jeune Axel Hésteria. C'est pourquoi je vous demanderai de choisir en toute objectivité.... Attention roulement de tambours!


Bon déjà spoil enfaite X):
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sondages sais bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: