Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la croisé des chemins !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyMar 1 Sep - 17:58

Manaus est une ville bien étrange aux yeux de la jeune dresseuse : c'est la seconde fois que Félicia a la chance de visité la capital de l'Amérique du Sud, la première fois lorsqu'elle était encore qu'une gamine et qu'elle suivait son père sur le trajet de l'Outlander. Mais, elle ne peut s'empêcher d'avoir l'impression d'être déjà venu à Manaus voilà pas si longtemps que ça...

Quoi qu'il en soit, la raison de sa présence en Amérique du Sud est bien plus personnel que sa progression dans la ligue de Sunrise et elle n'a pas vraiment envie que ses amies sachent où elle se rend en ce moment. Du moins, pas avant que tout devient plus officiel dans sa situation. Il y a quelque qu'elle doit encore faire avant qu'elle annonce la nouvelle à tout le monde et la première étape consiste à quelque chose de très simple : trouver quelque chose de particulier à son père pour qu'ils puissent passer du temps ensemble à sa restauration.

Pourquoi cette soudaine envie de trouver une pièce technologique de l'ancien monde à offrir à son père ? En dehors de pouvoir passer un peu de temps avec lui, il y a le fait que l'anniversaire de son père est pour bientôt et elle ignore combien de temps cela pourrait lui prendre avant qu'elle puisse mettre la mains sur l'objet idéal. Mais il y a également une autre raison, un peu plus gênant, pour qu'elle veuille passer un peu de temps avec son père : elle a quelque chose de particulier à annoncer à son père et elle ignore comment qu'il le prendra. Alors, elle compte utiliser son passe-temps pour l'aider à mieux le prendre si jamais il n'accepte pas la nouvelle. En plus, la nouvelle apparence de Lancelot est lier à ce qu'elle veut lui annoncer et Félicia ne veut pas que les gens qui la connaisse vende la mèche trop tôt.

Alors, c'est dans cette solitude et un objectif bien en tête qu'elle sait exactement où elle tient à se rendre pour trouver ce qu'elle cherche et qu'elle se dirige au centre Pokémon de Manaus pour s'y renseigner. Elle sait que : quelque part loin dans le désert de la route six se trouve une ville du nom de "Tijuan" et que là-bas, elle pourra y trouver un ancien observatoire. Elle espère trouver ce qui fera son bonheur là-bas, mais ignore combien de ravitaillement elle aura besoin pour s'y rendre et si elle pourra trouver quelqu'un pour la guider. Car, contrairement à l'Amérique du Nord : Félicia ne connait pas vraiment les routes de la région...

Les centres Pokémons sont les lieux idéaux pour y trouver les renseignement qu'un dresseur recherche et la jeune dresseuse espère bien que celui de Manaus ne sera pas l’exception à la règle. C'est affublé de son équipement habituelle, machette dans son dos, plastron, sac de voyage et ceinture de Pokéball à la taille, qu'elle pénètre à l'intérieur du centre pour y rencontrer ceux qui s'y trouve en ce moment, suivit de son Dardargnan au colorie unique en son genre et de son Hariyama qui porte un gros tonneau sur son dos telle un sac à dos.


Dernière édition par Félicia Finkel le Mar 6 Oct - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyDim 6 Sep - 13:11

Noah arriva dans le centre Pokémon avec un sac à dos rempli à ras bord. Il venait de passer la meilleure nuit de sa vie dans un hôtel mais cher payé mais très confortable. Et après son aventure de la veille à courir après un voleur sous la pluie pour finir par lui offrir un Pokémon, il avait dormi comme un bébé. Il espérait maintenant que cet homme arrêterait de voler des Pokémons et pourrait vivre convenablement. Il avait soulevé en l'adolescent de nombreuses questions sur Sunrise. L'entreprise n'était pas aussi blanche qu'elle ne le montrait et privilégiait certaines personnes à d'autres. Certes, c'étaient là les lois les plus basique d'une entreprise et du capitalisme, mais Noah ne le voyait pas d'un oeil aussi logique. Sunrise n'était plus à ses yeux cette entreprise parfaite qui l'avait vu grandir. Mais cela n'allait pas l'empêcher de continuer son voyage !

Une heure plus tôt, il faisait le tour des magasins pour s'acheter tout ce dont il avait besoin pour la nouvelle étape de son voyage. Il allait devoir traverser un désert. Genre, littéralement. Pour se faire, il n'avait nullement été radin sur les bouteilles d'eau, qui pesaient une tonne dans son sac à dos. Il avait déjà prévu quels Pokémons utiliser en particulier dans cet endroit et comptait simplement vérifier que tout allait bien dans un centre Pokémon avant de partir. Malgré la traversée qui sera certainement très éprouvante, il préférait cent fois plus marcher dans un désert plutôt qu'avoir à nouveau à gravir les passerelles menant à Azul Avore. De la terre -ou du sable- bien ferme, c'est tout ce qu'il demandait.

En entrant dans le centre Pokémon, il ne fut pas surpris du monde qu'il y trouva. Il faut dire que Manaus était la capitale de la région d'Amérique du Sud et avait une gare pour l'Outlander. Le jeune dresseur tenta donc de se frayer un chemin dans la petite cohue, sans bousculer quelqu'un avec son sac à dos presque aussi grand que lui. Il était bien loin du petit voyageur inexpérimenté de Luyaj qui partait avec le strict nécessaire. Enfin, ce n'était pas non plus un grand aventurier, calmez-vous.
Quoiqu'il en soit, son dévouement à ne bousculer personne fut un échec cuisant car il avança malgré lui dans un gars pas bien grand mais immensément large.

- Oh pard...

Il se tut d'emblée lorsqu'il aperçu que le gars en question n'était pas un humain, mais un Pokémon l'air pas commode. Il portait sur son dos un tonneau qui pouvait parfaitement faire le poids de l'adolescent. Noah se figea, attendant vaillamment -non- la réaction du Pokémon, tout en cherchant du coin de l'oeil son dresseur, ou n'importe qui qui pourrait dissuader ce catcheur de lui mettre une tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyLun 7 Sep - 7:17

Félicia s'attendait à ce que le centre de Manaus soit bondé, mais pas aussi bondé que devoir se frayer un chemin pour ne serait-ce se rendre au comptoir ! Il est difficile de voir où la file d'attente commence au travers de tous ses gens, mais la jeune dresseuse parvient à trouver un groupe qui semble bien positionné pour attendre leur tour pour recevoir les services du centre et elle se positionne derrière eux pour patienter, elle-aussi. Son Dardargnan s'est posé sur son dos pour ne pas se séparer d'elle par accidente et s'immobilise pour paraître comme un sac à dos stylé sur les épaules de la jeune dresseuse. All Might, tant qu'à lui, suit Félicia de près et se positionne derrière elle.

L'attente se promet d'être long, ce qui serait l'occasion pour Félicia de réfléchir sur son approche pour trouver quelqu'un qui l'a guiderai jusqu'à l'observatoire et même à l'intérieur s'il le souhaite. - Bonjours ! Est-ce que vous seriez intéressé... Non, trop formelle... Salut ! Ça te dirait de m'accompagner pour... Trop directe ? Arf ! Voilà à quoi ressemble les pensés de Félicia durant son attente jusqu'à ce qu'elle entend quelque chose accidentellement percuté son Hariyama. La chose est en fait un jeune homme dont le sac géant sur son dos ne l'a sans doute pas aidé à rester sur ses pattes après l'impacte et il se retrouve désormais assis sur le sol face à un Hariyama perplexe sur ce qu'il vient de se passé.

- Oh ! Tu vas bien, rien de cassé ? Aide-le à se lever, All Might. Doucement, hein ?

All Might s'apprêtait à attraper le jeune homme au sol sans retenu, mais s'abstient de le prendre par le collet et l'aide plutôt à se lever en le prenant par le haut de son sac à dos pour le soulever du sol avant de le laisser tomber sur ses pieds.

- Désolé pour lui, j'oublie parfois qu'il est plutôt imposant et qu'il peut faire peur vu sa taille...

Félicia relooke le jeune homme de haut en bas pour s'assurer qu'il n'est rien de casser : ça serait le comble de la malchance qu'elle casse quelque chose durant sa visite en Amérique de Sud à peine quelque minute après son arrivé ! À la première vu, rien ne semble s'être endommagé avec sa chute, se qui ravis beaucoup la jeune dresseuse. D'ailleurs, son observation lui a fait remarquer que l'accoutrement et les bagages porté par le jeune homme semblent lui indiquer qu'il doit être une personne qui s'apprête à partir bientôt vers le désert, en particulier le bruit de bouteille remplis de liquide provenant de son sac. Quels sont les chances que la personne que Félicia recherche lui tombe dessus au lieu qu'elle est à le trouver ? Qu'est-ce qu'elle a vraiment à perdre en lui demandant ?

- Excuse moi, désolée d'être indiscrète, mais : allez-vous bientôt à Tijuan ? J'aimerai visitée l'ancien observatoire qui se trouve là-bas et je cherche quelqu'un pour m'y conduire... Bien sûre, si vous n'y aller pas, je parle pour rien et...

Décidément, Félicia n'avait pas du tout réfléchi à sa façon de présenter son projet et elle venait de mal se présenter à un parfait étranger... Peut-être que les réponses du jeune homme pourrait la remettre sur la bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyLun 7 Sep - 9:56

Noah tourna vivement la tête quand une voix féminine s'adressa à lui. Une seconde après, le Pokémon nommé All Might le prit par le sac à dos et le remit sur ses pieds. Jamais le jeune dresseur ne s'était senti aussi fragile et léger. C'était un peu humiliant mais qu'importe, il préférait ça à l'énervement de ce tas de muscles. La jeune femme s'excusa et Noah pu enfin s'intéresser à son interlocuteur plutôt qu'au catcheur. Il s'agissait d'une demoiselle d'à peu près l'âge du garçon, portant de long cheveux blonds, à la limite du doré. A son dos était attaché une bestiole que Noah n'eut pas le temps d'observer, car elle reprit la parole d'un air beaucoup moins assuré. Elle lui demanda s'il allait à Tijuan. Décidément, elle était très observatrice. Ou alors était-ce les -trop- nombreuses bouteilles d'eau dans le sac de Noah qui faisaient "glou glou glou" au moins mouvement.

- Euh oui... Il toussota pour faire partir cette ridicule voix d'adolescent ayant eu un peu peur de se manger une tarte. Oui, je vais à Tijuan. Je comptais justement partir après avoir fait une dernière visite dans le centre Pokémon, c'est une sacrée coïncidence haha. Par contre c'est la première fois que je m'y rend, dit-il en se grattant l'arrière de la tête avec un sourire gêné, pas sûr que je puisse t'y conduire à proprement dit parlé. Mais on peut faire la route ensemble si tu veux.

A deux, ils auraient moins de chance de se perdre au moins. Depuis que Noah avait Mustébouée, il craignait beaucoup moins cette traversée du désert. Mais le Pokémon était inexpérimenté au possible et le dresseur ne connaissait rien de lui. La sureté de se balader avec quelqu'un possédant un Pokémon aussi grand et fort que celui contre lequel il était tombé ne lui déplaisait aucunement.

- L'ancien observatoire ? Rebondit-il en se souvenant de ce qu'avait dit la demoiselle. Tu y vas pas pour l'arène ? Enfin, peut-être que tu l'as déjà battue ? Reprit-il avec une légère pointe de jalousie, qui disparu en un éclair lorsqu'il s'exclama : Au fait, moi c'est Noah. Noah Greeden.

Il ne lui serra pas la main, se contentant d'un sourire amical. A vrai dire, il avait un peu peur que la bestiole -visiblement un insecte- sur son dos ne se réveille. Mais il était tout content d'avoir une chance de ne pas faire le trajet tout seul. Même s'il avait ses fidèles Pokémons, un deuxième cerveau pour ne pas se perdre ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyLun 7 Sep - 13:40

Plus le jeune homme lui répondait, plus Félicia semblait ravis de l'entendre. Malgré l'approche bâclée pour entamer la conversation, c'est le jeune homme qui invite la jeune dresseuse à faire la route ensemble dans le désert. Comme quoi la chance de Félicia vient encore de briller quand elle en a besoin, mieux que lorsqu'elle l'a surprend avec une situation inconfortable...

- Oh, Oui ! Félicia réalise qu'elle vient peut-être de répondre un peu trop fort, rougis un peu et se racle la gorge avant de reprendre plus bas : - Il n'y a pas de problème. Tant que l'on sait où se trouve la route, on s'y rendra. Vu l'heure, on pourra profiter de la nuit fraîche du désert sur la route !

Au premier coup d’œil, la jeune dresseuse a l'impression que son voyage dans le désert se fera en bonne compagnie avec le jeune homme. D'autre personne aurait pu se plaindre que son Hariyama parce qu'elle trop large pour être à l'intérieur, alors que son espèce vit généralement sous terre dans des tunnels ! Mais ce n'est pas le cas du jeune homme, qui est resté humble après l'accident et qu'il n'a pas chercher à mettre la faute sur eux.

Le jeune homme, qui se nomme Noah Greeden, a cru que Félicia aurait plutôt été à Tijuan pour y affronter l'arène là-bas. Elle ignorait qu'un champion habite la ville dans le désert et c'est une information qui lui aurait été pratique de savoir quand elle cherchait encore quelqu'un pour traverser le désert. La jeune dresseuse se demande quel est le nombre de badge nécessaire pour l'affronter si tu entame le voyage ici ?

- C'est bien l'ancienne observatoire que je parle. L'arène, je n'ai pas encore assez de badge pour m'y rendre, malheureusement ! Lui dit-elle accompagné d'un clin d’œil. Félicia enchaîne ensuite en se présentent, elle et ses deux compagnons. - Moi, c'est Félicia, Félicia Finkel. Lui, c'est All Might et celui-là, c'est mon partenaire : Lancelot.

Malgré la longueur de la ligne, le temps de la conversation suffit pour que ça soit son tour au comptoir et, après y avoir déposé ses compagnons pour un contrôle de routine, Félicia propose à Noah de la rejoindre à l'entrée de la route lorsqu'il en aura terminé pour qu'ils puissent partir le plus tôt possible. Elle est bien heureuse qu'ils aient à partir assez tôt pour profiter de la fraîcheur de la nuit, comme quoi les deux aventuriers sont peut-être déjà sur la même longueur d'onde.

*****

Il n'y a pas mieux pour observer le beau ciel étoilé que la nuit dans un désert. L'Absence de nuage, de canopes et de la lumière ambiante des villes offrent la plus belle carte des étoiles au dessus de leur tête et Félicia n'arrive pas à s'empêcher de garder les yeux virés vers le haut. Malheureusement, cette distraction n'aide pas à elle et Noah pour s'engager dans une conversation. Pourtant, ils ont aucune raison de garder le silence tout le long du voyage et l'un des deux devrait prendre l'initiative pour briser la glace.

Félicia semble être la première à prendre la parole pendant qu'ils emprunte encore ce qui ressemble à une route tapé dans le désert par les véhicules conduits par les gens assez fortuné pour obtenir se genre de moyen de transport, alors que d'autre se contente de monture adapter à cette environnement.

- Alors, Noah : Ça fait longtemps que tu es sur les routes ? Pour moi, ça doit faire presque six mois que j'ai commencé et j'ai déjà un bon bout de faire avant d'atteindre la ligue. C'est l'un de mes objectifs pour avoir prise la route. Et toi ?

{ Apparition de deux Pokémons Sauvages, SVP ! }:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyLun 7 Sep - 14:31

L’engouement de la dresseur fit d'autant plus sourire le jeune homme. Elle semblait très sympathique, souriante et active, ils ne devraient pas s'ennuyer tous les deux.

- Oh, bonne idée ! S'exclama-t-il lorsqu'elle lui proposa de marcher de nuit.

Cela l'arrangeait fortement à vrai dire. Ainsi, la chaleur et le soleil implacables ne seraient à un problème pour ses Pokémons. Surtout pour Nosferapti, qu'il comptait bien continuer à entrainer avant d'aller tenter l'arène. Qu'elle puisse évoluer serait la meilleure option, mais i savait que ce genre de chose ne se contrôlait pas et qu'il devait simplement attendre que Nosferapti se sente prête. La demoiselle finit par annoncer qu'elle n'a pas encore assez de badge -pourtant son sac de muscles a l'air plutôt costaud- et se présente, ainsi que ses deux compagnons. Ledit Lancelot lui rappelait un Pokémon qu'il avait déjà vu quelque part, sans pouvoir mettre de nom dessus, faute de couleurs étranges. Etait-il un Pokémon Shiny, comme April le lui avait expliqué ? Sortir son SIS serait impoli et leur arrivée au comptoir mis fin à la conversation. Noah fit faire un dernier check-up à ses Pokémons après avoir confirmé à Félicia qu'il la retrouverait à la sortie de Manaus le soir même. L'adolescent avait hâte de commencer le périple. La dernière fois qu'il avait voyagé avec une inconnue, il avait été bien trop stressé par les passerelles à des centaines de mètres de hauteur pour tenir une vraie conversation. Quelle honte, lorsqu'il y repensait... Là, il comptait bien se rattraper et pourquoi pas se faire une amie.

******

La nuit était un peu plus fraiche qu'il ne l'aurait imaginé. Pourtant, tout le monde savait que le désert était surchauffé en journée et presque glacé la nuit. Il avait donc fermé son manteau -ce qu'il ne faisait quasiment jamais- et avait placé son écharpe adorée autour de son cou, plutôt que de la laisser voler au vent. Avec ça, il se sentait parfaitement bien. En plus de ça, ils ne marchaient pas dans le sable mou comme il l'avait pensé, mais sur une route légèrement ensablée. De temps en temps, un véhicule passait à toute allure avec quelques personnes à l'intérieur. L'argent faisait des heureux. Mais dans le cas du jeune homme, même s'il avait vécu une grande partie de sa vie de façon assez aisée, il s'habituait très facilement à ne plus avoir beaucoup d'argent. Il faut dire qu'une grande partie était dépensée pour ses Pokémons et il ne s'en plaignait nullement. Jamais il n'aurait pensé un jour faire passer ces petits êtres avant son propre bonheur. Ils étaient sa nouvelle famille, et il était un daron des plus immature. Mais bon, jusque là ils n'avaient failli mourir que peu de fois.

Le duo marchait tranquillement, pas besoin de s'épuiser dès le début du voyage. Félicia avait la tête dans les nuages, littéralement, car elle ne pouvait défaire son regard du ciel étoilé. C'est vrai qu'il était plutôt joli, surtout après avoir passé des semaines dans la jungle. L'immensité du désert était impressionnante, tout comme celle de la voute céleste. Noah se sentait ridiculement petit ici. Tout était silencieux, alors qu'il s'était habitué au bruissement des arbres, à la danse des feuilles au gré du vent, aux Pokémons tropicaux. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive ici. Pourtant, l'absence de bruit n'était pas pesante, surtout après un périple dans une capitale bruyante. C'était reposant, agréable. Le silence fut tel que l'adolescent sursauta quand Félicia s'adressa à lui, faisant faire "glouglouglou" à ses bouteilles d'eau.

- A vrai dire ce n'est pas si différent de toi : Je suis parti il y a quelque chose comme trois ou quatre mois. Moi aussi pour vaincre la ligue. Et entretemps, surtout m'amuser avec mes Pokémons. Je ne pensais pas que la vie de dresseur serait aussi... Surprenante. Il sourit pour lui même d'un air rêveur. Je pensais qu'il fallait juste faire se battre des créatures, pas forcément très malignes, dit-il d'un ton un peu coupable. Maintenant, ils sont comme ma famille. Ils ont chacun leur caractère, leur histoire... Et bon boulot, c'est de faire en sorte qu'ils soient heureux et ne manquent de rien.

C'est la première fois qu'il parlait de son changement de pensée avec quelqu'un. Son air rêveur, naïf et enfantin quand il parlait de son équipe contrastait fortement avec ses débuts, où il pensait bêtement que les Pokémons étaient de simples animaux un peu plus évolués destinés à l'amuser. Il en avait fait du chemin...




Nosferapti(0/95), va utiliser Cru-aile sur le deuxième Pokémon.
(Cru-Aile, Type : Vol, Puissance : 60, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Frappe l'ennemi en déployant les ailes.)
Code:
2908 - Nosferapti - Nosferapti - 28 - 112/112 - 89x77x89x68x87 - Cru-aile
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyLun 7 Sep - 16:49

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5632.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

À la croisé des chemins ! 19À la croisé des chemins ! 290
Un Rattata et un Ningale sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 23 et 23)




Rattata utilise Vive-Attaque sur Krok !
{-23} PVs « C'est MON territoire ici ! »
PVs de Krok: 75/98


Krok utilise Morsure sur Rattata !
{-55} PVs « Et toi t'es censé être mon encas ? »
PVs de Rattata: 21/76


Nosferapti utilise Cru-Aile sur Ningale !
{-41} PVs « Attention au cyclone ! »
PVs de Ningale: 36/77


Ningale utilise Combo-Griffe sur Nosferapti !
{-6}{-6}{-6}{-6}{-6} PVs « Pauvre Nosferapti ! »
PVs de Nosferapti: 82/112



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyMar 8 Sep - 16:49

C'est une bonne chose que Félicia garde toujours sa veste autour de sa taille. Non seulement, ça lui donne des poches de plus à portée de mains pour y transporter quelque truc en dehors de son sac, mais ça lui permet d'enfiller le vêtement lorsque la température est moins agréable pour être vêtu de façon aussi léger qu'un simple t-shirt sous un plastron en acier. Elle en profite même durant que Noah réponde à ses questions pour retirer se qui l'a gêne pour mieux s'habiller de sa veste, c'est à dire : la sangle de sa machette et Lancelot, qui attend patiament que la jeune dresseuse est terminé pour se reposer sur son dos.

Noah est très ouvert à la conversation et c'est une bonne chose, puisque ça fait découvrir à la jeune dresseuse comment elle et lui ont des points en comment : comment leur vision sur leurs compagnons maintenant est pareille, que leur début sur la route n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils ont tous les deux l'objectif de se rendre à la ligue de Sunrise. Une très longue liste de question pour Noah lui vient en tête et elle espère qu'il ne la trouvera pas trop achalande à vouloir autant parler.

- Je te comprend parfaitement, Noah. Mon tout premier Pokémon, Lancelot... Elle indique son Dardargnan sur son dos. - ... M'a été offert, alors qu'il était encore dans son œuf. Il a éclot devant mes yeux et je m'occupe de lui depuis. C'est peut-être de sa faute que j'ai la mauvaise habitude de voir les Pokémons comme des enfants, des enfants qui, dans la nature, sont totalement égaré et capable de causer des cataclysme si on ne sait pas s'y prendre ou, comme All Might ici présent, de renverser un véhicule comme on vient de croiser d'une seule mains.

L'hariyama derrière eux se met à ricaner en entendant le commentaire de la jeune dresseuse, sûrement heureux que l'on complimente de la sorte. Il en ajoute avec une simple démonstration de ce qu'il ferai pour renverser un véhicule : plaçant sa mains au niveau du sol et en la remontant en un éclair par dessus sa tête, comme s'il pouvait envoyer le véhicule faire plusieurs tonneaux avant d'écraser sur le sol. L'idée semble vraiment amuser All Might arriver à faire un tel exploit.

- Je suis curieuse : tu voudrais me montrer combien de badge tu as réussi en ce moment ? J'n'ai pas d'problème à te montrer les miennes, si tu...

Les ailes de Lancelot se mettent à battre en rafale et il pointe l'un de ses dards dans une direction. Pour Félicia, ça veut dire qu'il a repérer quelque chose qui pourrait causer du tord à la jeune dresseuse, généralement des Pokémons sauvages lorsqu'ils sont sur la route. - On a de la compagnie... Non, All Might ! L'Hariyama venait de faire un pas pour se mettre en position pour combattre. - On ne peut pas risquer que le tonneau s'endommage, alors que tu es au combat. Alors, tu restes en retrait.

All Might semble déçu à l'idée de ne pas pouvoir participer à l'affrontement, mais obéis tout de même à la demande de la jeune dresseuse et se repositionne derrière eux. Félicia attrape l'un de ses Pokéballs et libère un petit alligator au couleur sable devant eux. Krok claque sa mâchoire pour montrer qu'il est prêt à en découdre et cherche ses adversaires, mais s'est l'un d'entre eux qui fonce sur lui en premier d'un mouvement rapide. C'est en profitant d'un moment d'arrêt que le Mascaïman mors le petit rat mauve et le secoue comme un jouet pour Caninos avant de l'envoyer valser plus loin.

Pendant l'échange, Félicia en profite pour positionner son oreillette, lui permettant d'analyser le Pokémon qu'elle n'a encore jamais vue.

< Rattata, Pokémon Souris de type Normal. Il peut ronger n'importe quoi avec ses deux dents. Quand on en voit un, il y en a certainement 40 dans le coin. >

- Alors, les Rattatas sont l'équivalent des Zigzatons, ici ? Ça vas de ton cô... Félicia interrompe en voyant l'adversaire de Noah. De son côté, le jeune dresseur à fait appel à une mignonne Nosferapti et son compagnon se bat contre un Pokémon qu'elle s'attendait pas à trouver en Amérique du Sud. Elle voulait déjà capturer un Ningale chez elle pour l'offrir à un dresseur dans le besoin, mais elle n'était pas prête à en voir un ailleurs qu'en Amérique du Nord.

- Oh, un Ningale ! Ça tombe bien, je voulais en capturer un ! Elle dégaine une Pokéball vierge, mais s'abstient de la lancer lorsqu'elle se souvient qu'il lui est interdit de capturer des Pokémons en dehors de la région dans laquelle son SIS a été enregistré. Si elle veut vraiment celui-là, il y a qu'une seule solution.

- Noah, je peux te demander un service ? J'aimerai m'approprier ce Ningale, mais je n'ai pas l'droit de le faire ici. Si tu le fais, c'est avec joie que je t'offrirai un compagnon en échange. Je ne te donnerai pas n'importe quoi, je te l'assure ! J'irai te trouver quelqu'un qui t'aidera à continuer tes projets, j'en fais le serment !

Après autant de temps, Félicia voit un Rattata pour la première fois XD:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyMar 8 Sep - 19:42

Noah écouta attentivement l'histoire de Félicia, se rendant compte qu'il n'avait jamais vu d'oeuf de Pokémon de sa vie. Il se demandait à quoi cela pouvait bien ressembler. Un oeuf d'Aspicot ne devait pas être bien impressionnant. Bien moins que le dénommé All Might qui portait très bien son prénom. Noah ricana avec lui, partageant le côté vantard du Pokémon. Et puis il valait mieux montrer sa sympathie à un gros bonhomme pareil...
Les mains dans les poches, Noah allait répondre à la question de Félicia concernant ses badges, tout content d'avoir une occasion de se vanter, quand l'espèce de grosse guêpe se mis à péter un câble. L'adolescent regarda sa coéquipière d'un air ahuri avant qu'elle ne lui explique : Il y avait un Pokémon sauvage dans le coin. Félicia comprenait chaque petit comportement de ses Pokémons, comme Noah avec les siens. Effectivement, ils étaient comme une famille. Noah tiqua sur le tonneau, maintenant très curieux de savoir ce qu'il contenait. Mais la question serait à poser plus tard. Il sortit Nosferapti de sa Pokéball, profitant de la nuit du désert. Aucun risque qu'elle ne se brûle les ailes ici. La petite chauve-souris devenait de plus en plus à l'aise en combat, si bien qu'elle asséna un puissant coup d'aile à la pauvre Ningale. La dernière fois qu'elle avait affronté cette espèce, l'araignée s'était retrouvée dans son ventre. Tout sourire, Noah savait que Nosferapti allait passer un très bon moment.
Félicia lui posa une question, qui lui demanda un gros effort de concentration pour comprendre tant il était animé par le combat. Il n'avait jamais vu de Zigzaton, mais s'ils étaient aussi nombreux que les Rattata, l'adolescent n'avait aucun doute sur l'ironie de la situation. Mais pour sa part, il trouvait que les Etourmi, ces suppôts de Satan, étaient bien plus nombreux. Et chiants. Jamais il n'oublierait sa première défaite lors de sa première sortie à Luyaj. Depuis, il vouait une haine profonde -mais plutôt comique- aux Etourmis.
Quoiqu'il en soit, Noah ne pu exprimer ses pensées farfelues à Félicia, car celle-ci s'exclama en voyant l'araignée qu'il combattait de son côté.

- C'est juste un Ningale... Dit-il d'un air étonné, ne donnant pas trop d'importance à cette espèce. Mais pourquoi pas si tu veux, ajouta-t-il finalement avec un sourire. Je n'ai jamais fait d'échange par contre haha, finit-il légèrement gêné.

Il se tourna donc vers Noferapti, qui salivait déjà devant la bestiole. Elle allait être déçue la pauvre, mais bon elle ne pouvait pas non plus manger le cadeau que voulait faire Félicia. Ça se fait pas trop.

- Nosferapti, désolée mais ce sera pour une autre fois ! Occupe-toi de Rattata maintenant, attaque Morsure !

La chauve-souris afficha un air déçue mais n'était pas du genre à râler. Elle alla donc sur sa nouvelle cible sans broncher. Clairement, Noah allait lui offrir une friandise après le combat pour compenser. Une fois l'échange d'adversaire effectué, il sortit une Pokéball de son sac et la fit rebondir dans sa main.

- Allez, à nous deux !

Et il lança. Il n'avait jamais fait d'échange de sa vie, mais se disait qu'il serait agréable de commencer avec sa compagne de voyage. Elle semblait lui promettre la lune et Noah n'avait aucune idée de ce dont il aurait besoin pour la suite de son voyage, ne se renseignant pas beaucoup à l'avance. Mais il avait confiance en elle, alors c'est parti pour la capture !




Nosferapti(0/95), va utiliser Morsure sur Rattata.
(Morsure, Type : Ténèbre, Puissance : 60, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi.)
Code:
2908 - Nosferapti - Nosferapti - 28 - 82/112 - 89x77x89x68x87 - Morsure

Noah lance une Pokéball sur Ningale !
À la croisé des chemins ! Sprite10À la croisé des chemins ! Poke-ball
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyMer 9 Sep - 22:29


Rattata utilise Assurance sur Krok !
{-11} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Krok: 64/98


Krok utilise Tourbi-Sable sur Ningale !
L'attaque a échoué !


Nosferapti utilise Morsure sur Ningale !
{-14} PVs « Un bon croc ! »
PVs de Ningale: 22/77


Ningale utilise Griffe Acier sur Nosferapti !
{-13} PVs « Steel ! »
PVs de Nosferapti: 69/112

À la croisé des chemins ! Sprite10
Dresseur Noah Greeden utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyJeu 10 Sep - 14:47

Félicia sourit au commentaire de Noah sur les Ningales, pensant que le jeune homme n'aurait sans doute pas ses propos sur eux s'il savait de quoi cette espèce en particulier sont capable de faire. Félicia se promet d'en lui parler une fois que l'affrontement sera terminé. En attendant, des remerciements s'impose pour Noah parce qu'il a accepté la demande soudaine de la jeune dresseuse, malgré le fait qu'il semble inexpérimenté dans le domaine de l'échange Pokémon.

- Merci, Noah ! Il est vrai qu'en soit, Ningale n'a pas l'aire très impressionnant. Mais, une fois qu'il évolue entre les mains d'un dresseur, tu peux t'attendre à une grande surprise. Je te montrerai plus tard, si tu veux. Krok, Tourbi-Sable sur l'insecte !

Le Mascaïman subit une attaque du Rattata : un saut acrobatique suivit d'une descente du pied sur la tête du crocodile. Félicia reconnait bien la technique "Assurance" fut le panache utilisé par le Rattata pour son attaque, mais cette attaque n'est pas aussi impressionnante si elle n'est pas enchaînée convenablement. Krok se secoue la tête et exécute la commande de la jeune dresseuse, générant un tourbillon de sable autour du Ningale. Mais l'insecte parvient à s'extirper du tourbillon avant qu'elle est terminé de prendre forme et profite de l'inattention du Nosférapti, occupé à mordre le Rattata, pour le griffer.

Félicia sort son SIS, un appareil qui ressemble à une tablette graphique, de son sac et commence à travailler dessus avec une tige de plastique qui ressemble à un crayon. La jeune dresseuse veut voir en directe les informations qu'elle pourrait obtenir des techniques qui se joue devant elle et c'est à se moment là qu'elle se souvient d'un détail qu'elle devrait partager avec Noah concernant son équipement.

- Au fait, pendant que j'y pense... Félicia lève une mèche de ses cheveux pour que Noah puisse y voir l'oreillette accroché sur sa tête. - ... Je peux analyser et entendre les résultat de toutes les techniques et les Pokémons que je n'ai jamais encore croisée devant moi. Alors, si jamais tu as envie d'utiliser ton SIS sur mes compagnons pour en savoir plus, surtout, ne te gêne pas... Oh !

La Pokéball lancé par Noah venait d'émettre la son caractéristique d'une capture accomplie, complétant, de se fait, la part du jeune homme pour leur échange future. - Nice ! Bravo, du premier coup !

Finish him !:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyJeu 10 Sep - 17:38

Le combat semblait être un concert de métal en comparaison au calme de la nuit désertique. Les quatre adversaires soulevaient du sable et de la poussière, en plus de certainement réveiller les autres Pokémons sauvages. La route jusqu'à Tijuan n'allait pas être de tout repos. Félicia reprit Noah sur la puissance supposée des Ningales. Elle avait totalement piqué sa curiosité, mais elle n'avait pas intérêt à survendre cette bestiole, sinon le dresseur allait la garder. Il s'agissait là d'une boutade, t'inquiète. De toute façon une petite araignée de ferait pas long feu dans l'équipe avec Nosferapti dans les parages.
La petite chauve-souris, qui prenait de plus en plus confiance en elle, avait changé d'adversaire et avait gratifié Rattata de ses jolis crocs pointus. Bien que cela ne fut pas suffisant pour le mettre au sol, Noah appréciait l'obéissance et la confiance aveugle qu'avait son Pokémon pour lui, alors que les humains lui avaient fait tant de misères. L'adolescent allait remercier Félicia pour sa proposition, après avoir indiqué à sa louloute de finir le rat, quand ils eut tous les deux de quoi se réjouir : La capture avait fonctionné.

- Cool ! S'écria le jeune homme. Il ramassa la Pokéball sans attendre et se tourna vers Félicia. Et maintenant, je te donne la Pokéball et c'est bon ou c'est plus complexe que ça ? Demanda-t-il avec un sourire en coin, se doutant qu'il avait l'air d'un novice ridicule.

Il n'avait jamais pensé aux échanges, ne cherchant pas un Pokémon précis qu'il ne pourrait pas avoir ailleurs. Son équipe n'avait jamais été pensée ou préparée à l'avance, ce serait trop demandé pour notre ado impatient. Il y avait bien une fille qui lui avait demandé s'il pouvait lui trouver certains Pokémons, mais il ne les avait pas croisés pour l'instant alors il n'avait pas repris contact avec elle (mais cela ne saurait tarder). Quoiqu'il en soit, il n'avait jamais eu de Pokémon qu'il n'avait pas capturé, à part Massko, son starter. Il se demandait déjà quel Pokémon Félicia allait bien pouvoir lui dénicher, lui n'ayant aucun idée de ce qu'il voulait.

- Et alors, ça vaut quoi un Ningale ? Demanda-t-il, se rappelant des paroles de la dresseuse.

Il avait un air curieux sur le visage, réellement intrigué, mais mêlé à une pointe d'arrogance, comme s'il était évident pour lui qu'un tel Pokémon ne soit pas très intéressant.




Nosferapti(0/95), va utiliser Vol-vie sur Rattata.
(Vol-vie, Type : Plante, Puissance : 20, Précision : 100, Classe : Spéciale, Effet : Absorbe en PV la moitié des dégâts infligés.)
Code:
2908 - Nosferapti - Nosferapti - 28 - 69/112 - 89x77x89x68x87 - Vol-vie
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyJeu 10 Sep - 23:33


Rattata utilise Poursuite sur Nosferapti !
{-12} PVs « Till the end of time ! »
PVs de Nosferapti: 57/112


Krok utilise Assurance sur Rattata !
{-55} PVs « J'assure, m'sieur ! »
PVs de Rattata: 0/76

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Krok gagne 45 points d'XP ! Il passe au niveau 25!
Nosferapti gagne 25 points d'XP !(50/95)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyVen 11 Sep - 15:56

Félicia est amusée devant l'innocence de Noah sur la façon amusante dont il a présenté les échanges entre dresseurs : si elle prendrait sa Pokéball maintenant, elle sait que ça serait considéré comme un vole et la jeune dresseuse ne vas pas passer à côté la possibilité pour apprendre à son compagnon de voyage un truc ou deux sur le métier de dresseur.

- Hi hi. Si tu veux seulement me le donner, ça serait plus ou moins sa. Mais non, tu le garde pour le moment et, lorsque j'aurai celui que je veux te remettre, nous ferons les démarches nécessaire pour que Sunrise ne les voit pas comme des biens volés. Lui dit-elle avec un clin d’œil complice pour le taquiner.

Le temps que Félicia donne son explication, Krok venait d'envoyer valser le Rattata quelque mètre plus loin de la route. le petit ne tenait plus convenablement debout et préfère prendre la fuite plutôt que de continuer le combat. Le Mascaïman affiche un sourire fier et se dandine de tous son corps en guise de danse de victoire. La jeune dresseuse le laisse aller avant de le ramener dans sa capsule, ne voulant pas trop interrompre le bonheur de son compagnon en le rappelant trop tôt. Elle retourne ensuite un moment sur son SIS pour présenter à Noah la réponse que le jeune homme souhaite voir concernant la faculté innée des Ningales, c'est à dire : leur évolution.

- Alors Noah, les Ningales, lorsqu'ils évoluent, quelque chose de vraiment unique se produit. Tout d'abord : voici la forme qui suit leur évolution : Ninjask !

Sur l'écran de la jeune dresseuse se trouve l'image d'un Ninjask présenté à Noah : un insecte noir et jaune de forme ovale, possédant deux longue griffe en guise de bras avant et de deux pairs d'ailes translucide sur son dos. Pendant que Félicia lui montre le Pokémon, elle fouille dans son sac avec son autre bras et active la capsule qu'elle en extirpe pour se préparer à faire sortir ce qui se trouve à l'intérieur.

- Ce Pokémon insecte possède probablement la plus grande vitesse que j'ai jamais vue et j'en aie vu beaucoup, des Pokémons. Mais ce n'est pas tout, puisque de nombreux insectes, lorsqu'ils évoluent, passe par une forme de cocon entre leur forme. Mais, pas celui-là, il passe tellement vite de sa forme Ningale à Ninjask qu'il laisse derrière lui un cocon vide et ce cocon, tu devinera jamais ce qu'il devient...

D'un mouvement de sa mains, la capsule s'ouvre et libère Nuriel, la Munja de Félicia. Le cocon flottant se tient près d'eux et les regarde dans le silence inquiétant que seul un cocon vide de vie serait capable de produire. Aucun membre de son corps se mouvoir pour l'aider à rester en l'air, à l’exception de son auréole au dessus de sa tête, qui flotte qu'à quelque centimètre de celui-ci à la même cadence de la Munja.

- Le cocon s'anime et naît de lui un tout nouveau Pokémon : Munja. Alors oui, les Ningales sont spécial parce qu'il se divise en deux Pokémons à part entière lorsqu'il évolue : Ninjask et Munja. Nuriel, fait nous une démonstration de ta facilité à te mouvoir dans les aires, je te prie.

La Munja s'éloigne d'eux à reculons et commence à effectuer des manœuvres aériennes particulier : ce déplaçant latéralement, ajustant son altitude de temps en temps et ce, tout en gardant sa tête tourné vers les dresseurs et en gardant la même distance qu'eux. Félicia ne peut pas s'empêcher de trouver la Nosféraptie de Noah amusante lorsqu'elle aperçoit la chauve-souris poursuivre le cocon, comme s'il jouait à Miaouss : le jeu dont le but est de toucher l'un des joueurs en criant "Miaouss" et que le joueur touché devait, à présent, partir à la poursuite d'un autre joueur.

- Il y a un dernier détail intéressant à savoir sur les Munjas et, si nous avons la chance de le faire, je te le montrerai. Sinon, tu ne me croirai pas. Sinon, je suis curieuse : as-tu donné...

À peine Félicia arrivait à la fin de sa phrase qu'une lumière aveuglante fait son apparition provenant de la Nosféraptie de Noah...

{ Apparition de 2 Pokémons sauvages, svp ! }:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyVen 11 Sep - 22:05

Noah écouta attentivement les explications de Félicia concernant les échanges. C'était bien plus complexe -et chiant- qu'il ne l'avait pensé. Mais bon, il n'avait aucun problème à garder ce Ningale avec lui pour le moment. Il était curieux de savoir quel Pokémon la dresseuse allait lui trouver. Pour lui, son équipe était déjà au complet et il avait parfois l'impression d'être débordé avec simplement six petits Pokémons. Il devait gérer leurs repas, leurs ententes, leurs loisirs, leurs entrainements... Noah était le responsable d'une petite troupe qui était très spéciale à ses yeux. Il tiqua lorsque Félicia parla de Sunrise, se rappelant de Damien, obligé de voler des Pokémons pour subsister car l'entreprise avait repoussé les gens comme lui vers la banlieue pauvre de Manaus. C'est vrai que les dresseurs ne pouvaient pas disposer de leurs Pokémons comme ils le voulaient : Sunrise devait être au courant de tout.

Mais l'adolescent n'eut pas le temps de se pencher sur ces nouvelles questions d'adultes. La jeune femme avait capté son attention sur autre chose. Il se pencha vers l'écran qu'elle lui tendit, observant l'insecte ma foi pas si moche.

- Et donc ça, c'est un des Pokémons les plus rapides du monde ?

Clairement, son ton montrait qu'il avait du mal à y croire. C'était un insecte quoi, pas une fusée vivante. D'un air dubitatif, il continua d'écouter le discours d'une Félicia visiblement passionnée. Intrigué par la Pokéball qu'elle tenait en main, il le fut d'autant plus lorsque la dresseuse lui parla du fameux cocon. Elle avait l'art de capter l'attention, si bien que Noah avait presque oublié qu'à la base, il n'en avait pas grand chose à faire des Ningales.
Un Pokémon nommé donc Munja, ou Nuriel pour celui-ci, apparu finalement devant les yeux d'un ado captivé. L'insecte -enfin pas vraiment du coup- était très étrange. Comme mort, comme une enveloppe vide, il flottait dans les yeux pas nul ne savait quelle magie. Noah avait du mal à se figurer que d'un Pokémon en naissaient deux. Est-ce qu'ils étaient techniquement les mêmes, avec la même personnalité ? Ou étaient-ce deux entités totalement indépendantes ?
Quoiqu'il en soit, Nosferapti ne se posait pas la question. Elle volait après le Munja en poussant des petits cris. Pendant un instant, Noah s'inquiéta sérieusement pour le Pokémon de Félicia. Si la chauve-souris le prenait pour un diner, il n'allait pas faire long feu. Mais contre tout attente, Nosferapti semblait juste... S'amuser. Noah sourit bêtement en comprenant : Munja n'était pas un insecte, juste un cocon vivant. Nosferapti devait le savoir mieux que lui et le considérait donc plutôt comme un partenaire de jeu !
Effectivement, Munja avait beaucoup d'agilité et se déplaçait dans les airs en semant sans peine la petite chauve-souris qui faisait tout son possible pour le rattraper. Elle avait beaucoup être dans son élément nocturne, Nosferapti n'était tout simplement pas assez rapide.
Mais cette scène de chasse ludique devint beaucoup plus intéressante lorsque Nosferapti se mis à briller de milles feux dans une lumière que Noah reconnu immédiatement.

- OLALA ELLE ÉVOLUE MAIS NAAAAAAN ! MAIS J'Y CROIS PAS !!

En effet, il ne contenait absolument pas son excitation. Pendant que son dresseur sautillait comme un enfant à qui on aurait promis le jouet ultime à Noël, Nosferapti se métamorphosa lentement en un Pokémon plus gros. Bien plus gros que la petite chauve-souris qu'elle était auparavant. Immédiatement, Noah sortit son SIS et analysa ce qui se trouvait devant lui.

- UN NOSFERALTO OLALA !

Nosferapti avait gagné en puissance, il était très content. Cela tombait parfaitement bien avant l'arène de type combat. Néanmoins, en continuant de laisser ses yeux étudier rapidement la fiche SIS de ce Pokémon, il réalisa que Nosferalto allait encore évoluer, et qu'il fallait pour cela un objet spécial. Qu'il avait.

- OMG MAIS J'AI UNE PIERRE NUIT ! Nos' vient là ma belle ! La grosse chauve-souris s'approcha, aussi excitée que son dresseur mais beaucoup plus dans la retenue. Le jeune dresseur ouvrit son sac en une seconde et en sortit la pierre violette, sombre comme la nuit. Comment ça marche ce truc ? Faut que tu la bouffes ?

Les deux copains se regardèrent une seconde, sans savoir comment faire fonctionner cette pierre nuit. Alors Noah toucha bêtement Nosferalto avec et le miracle se produisit. Décidément, il s'en passait des choses dans ce désert. A nouveau, la chauve-souris s'illumina et se transforma. Lorsque la lumière disparut, Noah avait un sourire béas devant la créature magnifique qui volait devant lui.

- Tu es superbe... Mais purée elle a au moins triplé de volume ! Dit-il en se tournant vers Félicia, le pouce dirigé vers son Pokémon. MAIS ELLE EST TROP BELLE HAAAAW !

Dites-lui hein si il est trop énervé.




Evolution de Nosferapti en Nosferalto, puis en Nostenfer à l'aide de la pierre nuit (on a pas le temps nous)

Mustébouée(0/55), va utiliser Pistolet à eau sur le premier Pokémon.
(Pistolet à eau, Type : Eau, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spéciale, Effet : De l'eau est projetée avec force sur l'ennemi.)
Code:
2908 - Mustébouée - Mustébouée - 20 - 95/95 - 85x55x120x50x125 - Pistolet à eau
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyVen 11 Sep - 23:18

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9515.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

À la croisé des chemins ! 21À la croisé des chemins ! 396
Un Piafabec et un Étourmi sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 23 et 23)




Étourmi utilise Vive-Attaque sur Nuriel !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Nuriel. »
PVs de Nuriel: 1/1


Mustébouée utilise Pistolet à O sur Piafabec !
{-26} PVs « Un tir précis ! »
PVs de Piafabec: 60/86


Nuriel utilise Coud'Boue sur Étourmi !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Étourmi. »
PVs de Étourmi: 86/86


Piafabec utilise Rugissement !
{L'attaque de Mustébouée diminue !}
{L'attaque de Nuriel diminue !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptySam 12 Sep - 15:45

Félicia comprend que trop bien le bonheur qu'il ressent en ce moment : c'est toujours excitant d'assister au moment où l'un de ses compagnons, après de long moment passé ensemble, parvient à passer sous une nouvelle forme via l'évolution. C'est un moment que les deux partagent en se redécouvrant à nouveau. Bien sûr, la jeune dresseuse sait déjà à quoi ressemblera la Nosferapti de Noah une fois l'évolution terminé et sait aussi à quoi ressemblera la prochaine, puisque deux de ses amis ont un membre de cette espèce avec eux, mais elle se permet de garder se détail pour elle pour ne pas gâcher se moment entre Noah et son compagnon.

- Félicitation à vous deux ! Je suis contente pour vous et pour avoir eu la chance d'assister à sa. D'ailleurs, Noah : qu'elle est son...

Noah s'esclame à nouveau dans la joie lorsqu'il sorti de son sac une pierre que Félicia reconnait comme celle de la nuit : la pierre nécessaire pour qu'un Nosféralto évolue en Nostenfer. Sur se coup, la jeune dresseuse se demande si Noah s'était préparé d'avance pour sa copine ou si c'est par pur hasard qu'il avait la bonne pierre sur lui ? Il savait qu'il lui fallait cette pierre en particulier, alors la balance pencherai sur son premier choix. Malheureusement pour le jeune homme, connaître l'outil et savoir s'en servir est deux monde de différence.

- La lui faire bouffer ?! Non ! faut juste que tu l'as... Mais ce n'était pas nécessaire pour Félicia de terminer sa phrase, puisque Noah parvient à utiliser la pierre nuit de la façon dont Félicia s'apprêtait à lui expliquer : simplement mettre l'objet en contact avec le Pokémon.

Félicia doit avouer que c'est la seconde fois qu'elle assiste à une série d'évolution d'un Pokémon avec un aussi court laps de temps entre deux formes, la première fois étant Morgane, sa Papinox, qui a évolué deux fois en moins de deux minutes. C'est vrai que la différence de taille entre Nosférapti et Nostenfer est vraiment impressionnante et Félicia se demande ce que penserai d'entendre ce que Félicia sait sur la façon dont son ami utilise le sien pour voyager.

- J'ai un faible pour les Pokémons Poison et je peux te dire qu'elle est vraiment belle, oui. Tu ne m'as jamais dit quel nom tu lui as donné, d'ailleurs. Sinon, l'un de mes amis a équipé son Nostenfer de manière pour qu'il puisse la monter pour voler où ça lui chante. Vas-tu essayer de la faire avec la tienne aussi ?

C'est certain que Noah n'aurait pas pensé à la possibilité de pouvoir monter sur sa petite chauve-souris jusqu'à maintenant et elle se demande comment il réagira à cette idée. Pendant qu'ils avaient les yeux rivés sur eux, quelque chose volant dans la nuit fonce droit sur la Munja, frappant un étrange mur invisible avant d'atteindre le cocon et n'affligeant aucune blessure à la Munja. Par réflexe, Nuriel envoie une rafale de boue dans la direction de la silhouette, mais celui-ci esquive aisément l'attaque et elle est rejoint d'une seconde ombre volant.

< Étourmi, Pokémon Étourneau de type Normal et Vol. Ce Pokémon très bruyant parcourt champs et forêts en nuées pour chasser les Pokémon insecte. >

< Piafabec, Pokémon Minoiseau de type Normal et Vol. Ses courtes ailes ne lui permettent pas de voler sur de longues distances. Il quadrille son territoire pour picorer les Pokémon Insecte. >

Ayant entendu ce que sont SIS avait à dire sur leurs deux assaillants, Félicia n'a pas besoin d'en savoir plus pour la convaincre que ceux-là ne seront pas les cobayes qu'elle aurait aimé affronté pour démontrer le talent particulier des Munja et rappel Nuriel dans sa Pokéball. Pendant qu'elle fait le changement sur le Pokémon qu'elle souhaite utiliser pour les chasser, la jeune dresseuse aperçois celui que Noah a fait appel pour le combat et n'a pas remarqué l'échange qui vient de se passer entre lui et le Piafabec.

< Mustébouée, Pokémon Aquabelette de type Eau. La poche remplie d'air qu'il possède autour du cou, lui sert de bouée. Il fait tourner sa double queue comme une hélice pour se propulser dans l'eau. >

- Ouh ! Intéressante comme Pokémon, Mustébouée. Bon, à toi de jouer, Ramsay ! Ça sera pour un autre fois pour le talent des Munja. Je peux aussi juste te le dire, mais j'ai peur que tu ne me crois pas que les Munjas sont quasi-immortelle...

Switch !:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyDim 13 Sep - 10:29

Noah sautillait encore sur place quand Félicia pu enfin en placer une. En toute autre circonstance et temps, le dresseur aurait été quelque peu gêné de s'être montré aussi excité devant l'évolution d'un Pokémon. Mais depuis la capture de Nosferapti, il était bien plus proche de son équipe. Il avait quasiment abandonné ses airs de mauvais garçon pour s'épanouir en tant que véritable dresseur. L'arrivée de Nosferapti avait marqué ce tournant de l'adolescent ne voulant plus de Pokémon pour être fort, mais pour ce qu'ils pouvaient s'offrir mutuellement. C'est aussi pour cela qu'il était si heureux de l'évolution de Nosferapti en Nostenfer. Elle était sa petite protégée, la petite timide qu'il n'avait pas voulu faire combattre au début et qui était maintenant certainement la plus puissante de son équipe. L'adolescent était bien loin de ses débuts. Bien loin du gamin ne voulant que la puissance au détriment de ces petits êtres. Il avait grandi et avait compris ce qu'était être un dresseur, un vrai. Par contre pour la maturité, on repassera. Noah se tourna enfin vers Félicia, réalisant qu'elle lui avait posé des questions auxquelles il n'aurait jamais pensé.

- Son nom ? Euh... Il regarda Nostenfer, puis Félicia. Bah Nostenfer du coup maintenant. Je n'ai jamais donné de surnom à mes Pokémons...

C'est étrange, il se sentait coupable alors qu'il n'avait rien fait de mal en soit. Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait quelqu'un ayant donné des surnoms à ses Pokémons. Mais lui n'y avait jamais pensé, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit. Massko était Massko, Pachirisu était Pachi' quand il avait la flemme de tout prononcer, Gravalanch était parfois surnommé Gros parce que... On se doute bien. Et la petite chauve-souris, enfin, la grosse chauve-souris était parfois simplement Nos' pour la même raison que l'était Pachi'. Mais un nom à proprement parlé, ils n'en avaient pas. Est-ce que cela les "déshumanisait" ? Est-ce que Noah les respectait moins parce qu'ils n'avaient pas de nom ? Non, ça c'en était certain. Cette pensée soulagea le dresseur, qui de toute façon n'avait pas vraiment d'inspiration pour ce genre de chose. Et puis, il était peut-être un peu tard pour changer leurs habitudes, non ? Noah se pencha donc sur la deuxième partie de la réplique de Félicia, bien plus intrigué.

- Voler sur Nostenfer ? L'idée lui paraissait si folle qu'il regarda la chauve-souris de haut en bas, réalisant qu'elle faisait maintenant sa taille, voire un peu plus. Tu crois qu'elle aurait la force de me porter ? Demanda-t-il d'un ton qui exprimait parfaitement son intérêt et sa curiosité.

Même s'il avait peur du vide, il se sentirait bien plus en confiance sur son Pokémon et amie que sur des passerelles, à tout hasard. Mais Nostenfer pouvait-elle vraiment porter le dresseur en plus de son sac à dos ? Il n'avait aucune idée de la force qu'elle pouvait avoir maintenant et même si elle était clairement remise de ses brûlures aux ailes, Noah la considérait encore comme la petite chauve-souris qu'elle était auparavant. Mais Félicia avait soulevé une idée qui n'allait pas tarder à germer dans son esprit.
Mais avant qu'il ne puisse poser d'autres questions concernant cette fameuse selle spéciale Pokémon, le petit groupe fut à nouveau dérangé. Noah fronça les sourcils, pensant avoir mal vu ce qui venait de se passer : Un Etourmi venait d'attaquer le Munja, mais celui-ci n'avait pas ciller une seule seconde. C'est comme s'il n'avait même pas été touché. Non, il avait dû mal voir dans la précipitation, Etourmi avait dû rater son attaque. D'une oreille attentive, il écouta ce que le Pokédex de Félicia avait à dire, même s'il connaissait déjà ces deux Pokémons. Les Etourmis le suivaient partout depuis son départ.

- Si tu veux mon avis, ce sont eux les Zigzatons d'ici. Je croise leur bec depuis des lustres, dit-il lorsque le Pokédex eut finit la description de l'Etourmi, tout en sortant une autre Pokéball de son sac. Puis il se tourna vers Nostenfer. Tu t'es bien battue, mais il est temps d'entrainer le petit nouveau maintenant. Il lui adressa un clin d'oeil complice et rempli d'affection puis lança la Pokéball de Mustébouée.

C'était la toute première fois qu'il l'utilisait dans un combat. Il ne savait pas grand chose de son caractère, si ce n'est qu'il avait l'air joueur et amical. Noah lui demanda donc d'utiliser l'attaque pistolet à eau, sans grand stress. Très rapide, Mustébouée s'élança et l'attaque fit mouche. Il arborait déjà un sourire victorieux et un regard combattif. Ce petit gars semblait facile à vivre et plutôt content de s'être fait capturer. Noah avait hâte de le voir hors combat et en compagnie du reste de l'équipe pour apprendre à mieux le connaître. Car pour lui, les Pokémons n'étaient plus des êtres à faire combattre et basta. Ils étaient sa petite famille et il tenait à en apprendre le plus possible sur chacun de ses membres, et que tous s'entendent bien. Mais bon, ils étaient au beau milieu d'un désert et en pleine nuit, ce n'était pas le meilleur moment pour les découvertes. De son côté, Félicia avait fait un échange et se battait maintenant avec un petit oiseau. Noah avait l'impression d'être le seul à ne pas avoir de piaf dans son équipe.

- Franchement, tu es très convaincante alors je me dis que ce n'est vraiment pas impossible, répondit-il dans un sourire quand Félicia lui parla à nouveau des Munjas. Et cela expliquerait ce qu'il avait cru voir lors de l'attaque d'Etourmi. Mais pourquoi avoir switché ? Les Munjas sont immortels mais ne tapent pas très fort, c'est ça ? Il avait perdu son arrogance, mais se disait bien que si cette bestiole était si puissante que ça, il en aurait déjà vu des myriades. Ce Pokémon devait donc avoir une faiblesse qui compensait son invulnérabilité.




Mustébouée(0/55), va utiliser Pistolet à eau sur Piafabec.
(Pistolet à eau, Type : Eau, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spéciale, Effet : De l'eau est projetée avec force sur l'ennemi.)
Code:
2908 - Mustébouée - Mustébouée - 20 - 95/95 - 85x55x120x50x125 - Pistolet à eau
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyDim 13 Sep - 22:40


Ramsay arrive sur le terrain !


Mustébouée utilise Pistolet à O sur Piafabec !
{-26} PVs « Tue s dut pour une douche ! »
PVs de Piafabec: 34/86


Piafabec utilise Furie sur Mustébouée !
L'attaque a échoué !


Étourmi utilise Cru-Aile sur Ramsay !
{-25} PVs « Hey, mais t'es pas celle que j'attaquais ! »
PVs de Ramsay: 75/100



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ? Juste une précision Noah : c'est "Pistolet à O' " l'attaque :P Holiday ne la reconnait pas sinon ^^

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyLun 14 Sep - 12:01

Félicia ne s'attendait pas à prendre Noah de court avec sa question sur le nom de la Nostenfer. Il faut aussi prendre en compte que la jeune dresseuse a toujours côtoyé des gens qui baptisait leur compagnon d'un surnom pour les démarquer des autres, un peu comme leur offrir une identité pour les différencier des autres membres de leur espèce. Mais, rien oblige quiconque à le faire et elle ne jugera pas Noah pour autant, alors elle lui pose sa mains sur l'épaule pour le rassurer avant de reprendre :

- Libre à toi de donner ou non des noms à tes compagnons, j'étais juste curieuse de savoir comment moi, je dois l'appeler. Je m'aurai mal vu l'appeler "Nostenfer", alors que toi tu l'appellerai "Vampy", par exemple. Sinon oui, avec un harnais, mon ami est capable de monter sur son dos et d'y rester accrocher pendant que son Pokémon vole. Il fait presque ma taille et mon poids, alors que son Nostenfer fait pratiquement la même taille que la tienne. Mais, avec le temps, elle vas surement continuer de grandir un peu et vous serez alors plus en confiance pour voler ensemble. Même mon Dardargnan a presque doublé de taille depuis qu'il a atteint sa dernière forme, au point que je me demande s'il ne devrait plus prendre l'habitude d'être sur mon dos... C'est qu'il commence à être lourd à porter. ~

Félicia ne le pense pas vraiment, mais elle aime bien taquiner son Lancelot quand elle lui fait voir à quel point il est devenu grand et lourd. Bien sûre, le Dardargnan cherche toujours à protester les dire de la jeune dresseuse, mais il se calme tout de suite lorsqu'elle lui gratte sous le menton pour le réconforter.

Aux yeux de Noah, les Étourmis serait la peste qui envahi la majorité de la région du Sud de l'Amérique. Félicia essaie d'imaginer l'oiseau fouiller les ordures, voyager dans des tunnels et subsister dans le désert, quoi que le dernier est très facile à imaginer vue l'endroit où ils se trouvent en ce moment. Si leur chance d'en croiser ici est aussi grande que ce que le jeune homme semble suggère, entraîner ses compagnons insectes risque d'être un tant soit peu compliqué. Elle devra donc être prudente sur ce qu'ils rencontreront sur la route, par dessus l'idée qu'elle aille elle-même au combat : Noah sera sans doute pas prêt à voir Félicia foncer dans le tas, machette d'une mains et mitrailleuse de l'autre. C'est une image que la jeune dresseuse n'a pas vraiment envie de montrer à n'importe qui et elle ne se sent pas encore assez près de Noah pour qu'il la voit combattre des Pokémons.

Noah semble ouvert à l'idée que Félicia fait sur les Munja. Si c'est le cas, elle n'a plus vraiment de raison pour lui cacher le sujet plus longtemps.

- Côté force de frappe, ils sont correcte. Mais, en tant qu'insecte et Spectre, Nuriel n'est pas très efficace contre deux oiseaux comme eux. Sinon oui, si tu tentes des attaques comme "Fatal-foudre", "laser-Glace" ou même "Lance-Soleil", les Munjas s'en sortiront sans une égratignure. Mais, une simple "flammèche" ou une "cru-aile" suffit à les rendre KO et ce, peut importe leur niveau. En résumé, si tu connais la relation entre les types des Pokémons, tu peux te dire que les Munjas sont immunisé à ce qui n'est pas très efficace contre eux, mais extrêmement faible face à ceux-ci.

Voilà, si Noah s'y connait assez sur les Pokémons et leurs types, il devrait avoir compris ce que Félicia veut en venir sur ce qui rend les Munjas quasi-immortel, sans l'être totalement pour autant. Si ce n'est pas le cas, alors la jeune dresseuse pourrait lui être d'une plus grand aide qu'elle le pensait en aidant Noah sur ce sujet pour mieux se préparer à ses combats contre les champions d'arènes. Ce qu'elle lui fait rappeler...

- Ramsay, utilise Tranch'air ! Ça me fait penser, Noah : combien as-tu de badge, finalement ?

Wind Strike !:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyLun 14 Sep - 12:31

Noah apprécia le réconfort donné par Félicia, se confortant dans l'idée qu'au final ce n'était pas le nom qui faisait l’identité du Pokémon. Ses loulous n'avaient pas de surnom et il était presque certain de les respecter et de les aimer autant que sa camarade le faisait. Le dresseur écouta ensuite très attentivement les détail qu'elle apporta à la monte de Pokémon. Il avait encore du mal à se dire que Nostenfer était aussi grande, alors apprendre qu'elle allait encore grandir le fit écarquiller les yeux. Mais soit, pourquoi pas, si sa chauve-souris était d'accord pour le porter. Cela aurait l'air d'un numéro de cirque peu travaillé, mais le duo n'en était pas encore là. Dans tous les cas, Noah voulait que sa Nostenfer prenne plus confiance en elle, en gagnant un match d'arène par exemple, pour tenter quelque chose d'aussi fou.

Vient ensuite le tour des Munjas d'être détaillés. Félicia avait clairement piqué la curiosité du jeune homme en les vendant aussi bien. Ils semblaient regorger de secrets et être bien plus spéciaux que les autres Pokémons, même si Noah ne comptait toujours pas en avoir un dans son équipe. C'est qu'il était déjà bien occupé avec ses cinq loustics.
Il fut très attentif aux explications sur la quasi immortalité des Munjas mais, devait l'avouer, ne connaissait pas encore suffisamment par coeur sa table des types pour savoir d'emblée contre quoi cet insecte était immunisé ou vulnérable. Les double-types étaient encore trop complexes pour lui parfois, mais il faisait de son mieux pour se renseigner de plus en plus depuis ses derniers déboires. Il connaissait les faiblesses et les résistances des types simples, c'était déjà ça.
Quoiqu'il en soit, ces explications suffirent à lui affirmer qu'il ne désirait effectivement pas de Munja. C'était un style de combat bien précis que ne partageait pas le jeune garçon, celui-ci ayant plutôt tendance à taper plus fort que les autres pour gagner, même s'il était bien plus réfléchi et moins bourrin que durant ses débuts.

- Très bien Mustébouée, continue avec Pistolet à O, tu te débrouilles très bien !

Le type eau était énergique et surtout très avenant dans la bataille. Loin d'être stressé ou apeuré, ni même trop combattif, il faisait de son mieux avec un large sourire, comme si tout cela n'était qu'un jeu. Il avait de la chance pour le moment. En effet, moins fort que ses adversaires, il parvenait à esquiver leurs attaques ou les leur faire rater sans trop d'effort. L'entrainement allait cependant être nécessaire pour rattraper son retard de niveau sur le reste de l'équipe. En tout cas, il était plein d'entrain et de bonne humeur, ce qui faisait plus que plaisir à son dresseur.
Noah finit enfin par répondre à la question de Félicia concernant ses badges, un sourire fier sur le visage après une expression sérieuse et concentrée gardée bien longtemps pour ce jeune mariole.

- J'ai trois badges pour le moment et en route pour mon quatrième à Tijuan, dit-il dans un sourire. Et toi ? J'ai cru comprendre que tu n'étais pas de la région, n'est-ce pas ?

Elle avait des Pokémons qu'il n'avait jamais rencontré auparavant et parlait de Zigzaton comme quelque chose de commun alors que Noah n'en avait pas vu l'ombre d'un seul. Elle venait donc forcément d'ailleurs dans le monde. L'ancien observatoire devait être sacrément intéressant pour qu'elle fasse tout ce chemin pour s'y rendre. Cela piqua la curiosité de Noah qui comptait certainement lui demander s'il pouvait l'accompagner tantôt.




Oups excusez-moi ^^'

Mustébouée(0/55), va utiliser Pistolet à o sur Piafabec.
(Pistolet à o, Type : Eau, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spéciale, Effet : De l'eau est projetée avec force sur l'ennemi.)
Code:
2908 - Mustébouée - Mustébouée - 20 - 95/95 - 85x55x120x50x125 - Pistolet à o
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyLun 14 Sep - 15:50


Mustébouée utilise Pistolet à O sur Piafabec !
{-26} PVs « Un bon tir ! »
PVs de Piafabec: 8/86


Ramsay utilise Tranch'Air !
{-23} PVs « THIS CHICKEN IS SO RAW IT STILL HAS FEATHERS »
PVs de Piafabec: 0/86

{Piafabec est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mustébouée gagne 65 points d'XP ! Il passe au niveau 21!
Ramsay gagne 45 points d'XP !(45/75)
{-23} PVs « Étourmi est blessé ! »
PVs de Étourmi: 63/86


Étourmi utilise Charge sur Mustébouée !
{-25} PVs « Je ne partirai pas seul ! »
PVs de Mustébouée: 70/95



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyLun 14 Sep - 17:49

Noah serait donc sur la route pour son quatrième badge, ce qui donne à Félicia une bonne idée du niveau actuel du jeune homme comparé à elle : pas très différent, en fait. Il aurait aussi remarqué que la jeune dresseuse n'en est pas une d'Amérique du Sud et cette constatation la fait sourire de plus belle. Félicia tient d'abord à répondre à la question de Noah en relevant le couvre-pochette de sa veste pour qu'il puisse admirer les quatre badges accroché en dessous.

- Quatre pour moi et, comme tu le verra, ils ne sont pas comme les tiens. Alors oui, ma route n'est pas ici habituellement, mais en Amérique du nord. Si tu vas là-bas pour le badge, tu dois déjà savoir ce que tu vas affronter comme type de champion, non ? Je me demande s'il a le même type que celui que j'ai dû affronter de mon côté. C'était aussi dans un désert, alors c'est probable que oui. Mais...

Félicia rabat le couvre-pochette et observe le combat un instant. voir où en sont leur combattant face à leur adversaire. L'attaque aquatique du Pokémon de Noah donne l'ouverture nécessaire à Ramsay pour charger son attaque, prenant position avec son poireau comme un guerrier d'Asie sur le point de dégainer son épée pour faire une attaque éclaire. D'un seul geste, le canarticho exécute une attaque en arc devant lui avec son poireau et une vague d'air quasi-invisible fend le vide entre lui et les deux oiseaux avant qu'elle atteint ses cibles et qu'un des deux s'écrase au sol durant sa charge. L'autre oiseau, l'Étourmi tant haïs de Noah, charge son Pokémon de plein fouet. Cette situation donne une idée qui devrait peut-être plaire à son compagnon du moment.

- Que dirais-tu que l'on essaie d'en finir avec lui tous les deux ? Donnons notre commande en même temps et regardons comment nos compagnons se débrouille ensemble, d'accord ? Félicia attend la réponse de Noah avant de se tourner vers son Canarticho pour lui donner son ordre pour le combat. Peut-être avec Noah, s'il est d'accord avec l'idée. - Ramsay, Tranche !

This chicken's so Raw he eat the side dish made of rice !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyLun 14 Sep - 19:29

Déjà, trop classe d'avoir un couvre-pochette sur sa veste pour mettre ses badges. Noah était presque honteux d'avoir juste une boite plus ou moins bien rangée dans son sac à dos. En même temps, avec tous les problèmes dans lesquels il se fourrait, il valait mieux laisser ces précieux objets bien au chaud. Le dresseur était curieux, tout comme Félicia, de savoir quelles étaient les spécialités des arènes d'Amérique du Nord. Apparemment, ce n'était pas partout pareil. Il répondit donc rapidement à sa question, tout fier de s'être renseigné plusieurs jours à l'avance pour la première fois.

- C'est une arène de type combat. Du coup, tu te doutes que je suis plus que ravi que Nostenfer ait évolué, s'exclama-t-il dans un rire enthousiaste. Ce sera son premier combat contre un dresseur, mais j'ai totalement confiance en elle, ajouta-t-il en glissant un regard rempli d'affection à la chauve-souris qui volait toujours dans la nuit sans jamais s'éloigner du petit groupe.

Nostenfer ne cherchait pas non plus à interférer dans le combat. Elle jetait simplement de petits regards de temps en temps pour vérifier qu'on ne l'attaque pas mais ne s'approchait aucunement. Ce n'était pas une mordue de la bagarre comme pouvait l'être Gravalanch, mais elle faisait de son mieux et c'est tout ce qui comptait pour son dresseur. Et si un jour elle ne désirait pas se battre, il s'était promis de ne pas l'y obliger. Enfin, avec sa nouvelle apparence, elle allait certainement prendre plus confiance en elle. C'est facile quand on regarde tout le monde de haut.
Noah suivit le regard de sa compagne de voyage, poussant un cri de joie quand Piafabec tomba au sol. Mustébouée se battait très bien et faisait un bon duo avec le Canarticho de la dresseur blonde. Il ne cessait de lui jeter des regards amicaux et enthousiaste comme on le ferait à un ami dans le jeu. Ce Pokémon était ultra sociable, il allait être très facile à vivre et s'intégrer très facilement dans l'équipe. Evidement, Noah poussa un juron quand l'Etourmi s'attaqua à son Pokémon adoré.

- Saleté de piaf ! Puis Félicia lui fit part de sa requête, que Noah approuva dans la seconde. Bonne idée ! Tant qu'il pouvait voir un Etourmi se faire défoncer, il était heureux. Et il n'avait aucun doute que Mustébouée apprécierait de travailler en équipe, vu son comportement actuel. Mustébouée, utilise Vive-attaque !

Logiquement, le type eau allait attaquer en premier et suffisamment déstabiliser son adversaire pour laisser le champ libre à son compagnon de bataille. Noah doutait que cela suffise à mettre KO l'oiseau, mais il avait hâte de savoir ce que cela allait donner.




Mustébouée(0/60), va utiliser Vive-attaque sur Etourmi.
(Vive-Attaque, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Attaque fulgurante qui permet de frapper d'abord, attaque à priorité +1.)
Code:
2908 - Mustébouée - Mustébouée - 21 - 72/97 - 86x56x124x51x126 - Vive-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! EmptyMar 15 Sep - 18:53


Mustébouée utilise Vive-Attaque sur Étourmi !
{-10} PVs « Speeeeeeeeeeeeedi ! »
PVs de Étourmi: 53/86


Ramsay utilise Tranche sur Étourmi !
{-100} PVs « Coup critique !  »
PVs de Étourmi: 0/86

{Étourmi est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mustébouée gagne 60 points d'XP ! Il passe au niveau 22!
Ramsay gagne 45 points d'XP !Il passe au niveau 25!



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la croisé des chemins ! Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la croisé des chemins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arlequin de grands chemins
» Chapitre 16 - Arlequin de Grands Chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: