Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 01. Promenons nous, dans les bois..

Aller en bas 
AuteurMessage
Archy Tetsuo
Dresseur
Dresseur
Archy Tetsuo

Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 19
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  EmptyMer 9 Sep - 22:42


- Tiens cette forêt ça me fait penser à une blague ! Tu sais c’est quoi le comble pour un hoothoot ? Et bah de lui demander son chemin ! S’exclama Archy avec un sourire jusqu’aux oreilles

L’air dubitatif, Hélionceau regardait son dresseur en attente d’explications. Les deux compères avaient prit la décision de faire un petit tour dans les bois avant de partir en direction de la prochaine ville. Pour le jeune dresseur, c’était l’occasion de montrer à son Pokémon un aperçu de l’extérieur. Ayant toujours vécu jusqu’à présent dans son petit cocon, Archy craignait que son compagnon vive mal les différents changements de décors et les êtres qui y habitent. Le bois de Murmures était donc le lieu parfait pour ce type d’exercices. Assez proche du lieu de travail de ses parents, Archy a souvent eu l’occasion de s’y promener. Et, si Hélionceau ne supportait pas le monde extérieur, rien ne les empêchait de faire demi-jour et rentrer à la maison. C’est donc avec un air détendu que les deux héros se baladaient dans la forêt, explorant les petits recoins, à la recherche de tout et de rien.

- Mouais...je sais, c’était pas fou. Mais je t’expliquerai pas la blague, ça la gâcherait encore plus...

Archy et son ami Hélionceau continuaient tranquillement à apprendre à se connaître. Un point que remarqua le jeune Pokémon était que son maître avait un humour à coucher dehors. Mais, ce qui le surprenait le plus jusqu’à présent, c’était le manque de bourdes du jeune dresseur. Après quelques heures passées dans la forêt, il ne s’était pas encore prit une seule branche, il avait toujours ses lunettes sur le bout de son nez et semblait même très bien manier le grand bâton qu’il tenait pour l’aider à marcher. Enfin, c’était le cas avant que le drame arrive. Après avoir vu un buisson bougé, Archy s’est précipité dedans, persuadé qu’un Pokémon s’y cachait ! Malheureusement pour lui, ce n’était pas un Pokémon qui l’attendait mais, une belle pente à 35%. Alors qu’il se sentait tomber dans le vide, il s’accrocha à une des pattes d’Hélionceau, espérant éviter de tomber et de dévaler toute la pense sur le cul. Mais, tout ce qu’il obtint, c’est qu’il entraîna son compagnon dans sa chute ! La scène était assez comique, les deux compères faisaient des roulés-boulés l’un sur l’autre, ayant l’impression que la pente n’allait jamais en finir. C’est finalement dans un buisson un peu plus épais, près d’un arbre, que vint terminer leur course.

- Aiiiie, ça fait maaaaal ! Gémit Archy

Tentant tant bien que mal de se relever, le jeune maladroit fini par s’adosser à des arbres. Pendant qu’il reprenait ses esprits, Hélionceau s’approcha de son dresseur et cracha une flamme en direction de sa tête, les sourcils froncés. C’était sa manière à lui de fâcher Archy et sa légendaire maladresse. Ce dernier s’étouffa de rire devant la réaction de son Pokémon. C’était la première fois qu’il le voyait réagir ainsi, il ne savait même pas qu’il était capable de cracher des flammes ! Il le prit dans ses bras et frotta sa tête comme s’il était en train de le savonner, pour le taquiner. Finalement, cette petite mésaventure les rapprocha encore plus.
Une fois debout, Archy se rendit compte qu’il avait de nouveau perdu ses lunettes ! Ce n’était pas le bon moment du tout car, il ne s’était jamais aventuré aussi profondément dans la forêt. Il n’avait donc aucun repère pour retrouver son chemin, sa vue allait lui être indispensable. Le duo se mit donc à la recherche de ce qui allait déterminé leur survie. Ils cherchèrent partout, sous les feuilles, derrière les cailloux, à l’intérieur des troncs d’arbres couchés sur le sol. Tandis qu’ils cherchaient chacun de leur côté, Hélionceau se mit soudainement à gémir, cherchant à alerter son maître ! Une fois de plus, c’était la première fois que le jeune scientifique remarquait une telle réaction de la part de son compagnon. Décidément, cette aventure allait vraiment lui permettre d’en apprendre un peu plus sur ce mystérieux Pokémon. Il décida donc de se rapprocher de lui, cherchant tout d’abord à le rassurer. Sauf que, une fois à ses côtés, il comprit pourquoi Hélionceau agissait de la sorte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  EmptyMer 9 Sep - 22:49

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3727.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

01. Promenons nous, dans les bois..  285
Un Balignon sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 6)

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Archy Tetsuo
Dresseur
Dresseur
Archy Tetsuo

Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 19
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  EmptyJeu 10 Sep - 21:45


La forêt des Murmures regorgeait de coins sombres et humides, souvent camouflés par les feuilles tombées des arbres. Permis un de ces de tas de feuilles se dressait un Pokémon sous forme de gros champignon. À vrai dire, s’il n’avait pas ce mono sourcil et cette bouche qui lui donnait un air très sérieux et peu accueillant, on pourrait presque croire qu’il est comestible. Mais, après avoir senti sa présence, Hélionceau changea complètement de comportement. Habituellement très calme et plutôt joueur, il ne semblait pas prêt à faire une partie de cache cache avec son opposant. Malgré tout, Archy, dans sa grande gentillesse, essaya de calmer la situation. Il commença par caresser son compagnon dans le sens du poil, histoire de le détendre. Finalement, après avoir ne serait-ce qu’un tout petit peu rassurer son compagnon, il se rapprocha devant le Pokémon sauvage.

- Petit, petit... dit-il calmement, montrant sa main ouverte en signe de prospérité

Petit pas par petit pas, le jeune dresseur s’approcha, la vue toujours un peu trouble dû à l’absence de ses lunettes sur le nez. Comme s’il essayait d’appâter un animal en détresse, il approcha tout doucement sa main sur le visage de cet étranger. Ayant déjà entendu parlé de ce Pokémon à travers les études de ses parents, il connaissait le potentiel danger qu’il représentait. En effet, un pas de travers et un nuage défensif de poison pouvait sortir du crâne du Pokémon champignon. Mais, il était prêt à prendre le risque. Conscient de l’avoir sûrement dérangé dans sa routine, Archy sentait que c’était eux les personnes de trop dans ce recoin de la forêt. Alors il continua d’avancer calmement, jusqu’au moment où la portée de son bras lui permettait d’atteindre son objectif.

- Voilà, c’est ça, tranquille... dit-il d’une voix très apaisante..

Malheureusement pour lui, son petit compagnon n’était pas dans le même état d’esprit. Malgré les précautions qu’avait prit son maître, il prit peur pour lui et sauta sur le Pokémon sauvage, d’un bond très agile ! Soucieux de voir son jeune dresseur se faire agresser par son opposant, il sentit qu’il devait prendre l’initiative. C’est donc en une fraction de seconde qu’Archy se retrouva dans une situation très délicate. Et...Ce qui devait arriver, arriva. Une fumée violâtre se dégagea de la tête de balignon, atteignant directement les narines de l’aspirant scientifique. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que des nausées fulgurantes le saisisses. Il se mit alors à se rouler par terre, se tortillant comme jamais, avec des crampes aux estomacs de plus en plus violentes. Quant à Hélionceau qui avait initialement bondit sur son adversaire, il su s’arrêter à temps et esquiver de peu le nuage toxique. Mais, voyant l’état dans lequel était son maître, une facette très fière et revancharde fit surface. Prenant une grande inspiration, il prépara sa prochaine attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  EmptyJeu 10 Sep - 23:36


Hélionceau utilise Flammèche sur Balignon !
{-17} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon: 18/35


Balignon utilise Vol-Vie sur Hélionceau !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Hélionceau: 74/77

{+1} PVs « Balignon se sent mieux. »
PVs de Balignon: 19/35



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

NB:
Revenir en haut Aller en bas
Archy Tetsuo
Dresseur
Dresseur
Archy Tetsuo

Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 19
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  EmptyDim 13 Sep - 18:17


En seulement une fraction de seconde, Archy et son ami Hélionceau sont passés d’une simple balade en forêt à un combat épic contre un Balignon sauvage. C’était la première fois pour le petit lionceau qu’il rencontrait un autre Pokémon et on était loin d’imaginer qu’il avait en lui autant de fierté et de hargne. Après s’être rempli les poumons d’air, une petite rafale de feu sorti de sa gueule, tout droit en direction de Balignon. Ce-dernier n’était absolument pas prêt à une telle attaque et la prit donc de plein fouet.
Complètement impuissant face à la situation, Archy ne pouvait qu’observer la scène. Bien que les effets du poison commençaient à s’estomper, cela n’empêchait pas qu’il restait encore paralysé sur le sol. Il assista donc à la projection de Balignon à cause des flammes crachées par son ami. Mais, le Pokémon sauvage ne se laissa pas faire ! Il riposta et toucha à son tour son adversaire, drainant par la même occasion son énergie pour restaurer la sienne.

- Tu vas bien Hélionceau ?! S’inquiéta Archy après avoir vu la riposte

Voir son compagnon se faire agresser pour la première fois n’était pas facile à vivre, encore plus dans la situation de faiblesse dans laquelle il était. Mais, à sa grande surprise, Hélionceau se retourna vers son dresseur tout en laissant passer un petit sourire, cherchant à le rassurer. Contrairement à ce que pensait l’aspirant scientifique, Hélionceau prenait un malin plaisir à disputer ce combat. Finalement, ce n’était plus pour défendre son maître qu’il agissait ainsi mais bien parce que les sensations que lui procurait ce combat lui faisait le plus grand bien.
Même s’il était loin d’imaginer que son Hélionceau aurait un tel intérêt pour le combat Pokémon, Archy ne fut pas déçu. Au contraire, cela le rassurait énormément pour la suite de son aventure. Pendant quelques minutes, alors que les deux adversaires s’observaient, attendant chacun un faux mouvement de l’autre, Archy réussi tant bien que mal à se relever. Il avait de la chance que ce Balignon était encore très jeune et que son poison n’avait qu’un effet temporaire sur les humains.

- Mon petit Hélionceau, je crois t’avoir compris. Menons ce combat ensemble ! S’exclama-t-il
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  EmptyDim 13 Sep - 22:42


Hélionceau utilise Flammèche sur Balignon !
{-17} PVs « On en fait un rôti ? »
PVs de Balignon: 2/35


Balignon utilise Charge sur Hélionceau !
{-5} PVs « Tu vas voir ce qu'il te dit le rôti ! »
PVs de Hélionceau: 69/77



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Archy Tetsuo
Dresseur
Dresseur
Archy Tetsuo

Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 19
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  EmptyLun 14 Sep - 21:12


Encouragé par les voix de son maître, Hélionceau sentit ses forces poussées à bloc ! Lui qui semblait beaucoup aimer les combats, maintenant que son dresseur était entièrement derrière lui, rien ne pouvait l’arrêter. Suite aux ordres de ce dernier, il prit à nouveau une grande inspiration, lançant la même attaque que les fois précédentes. Il s’avérait que ce type d’attaque était très efficace contre les Pokémon plantes comme Balignon. C’est donc en vidant l’air accumulé dans ses poumons que le compagnon d’Archy cracha une flamme en direction de son adversaire. Ce-dernier n’étant pas suffisamment rapide pour esquiver une telle attaque, il fini carbonisé sur place.

- Bien joué, mon ami ! Encouragea le jeune scientifique

Fatigué de se faire brûlé les pattes, le Pokémon sauvage commençait réellement à fatiguer. Bien qu’il semblait que ses forces semblaient le quitter, Balignon n’avait pas dit son dernier mot. En deux temps trois mouvements, il prit son élan à l’aide d’un arbre autour de lui et bondit brusquement sur le Pokémon lion. Ce-dernier, tout comme son maître, n’avait pas vu venir une telle riposte ! L’attaque de Balignon toucha donc de plein fouet Hélionceau qui, malgré sa très faible expérience en combat, semblait pouvoir mettre bientôt fin à l’affrontement.

Il était temps pour lui de rassembler une fois plus ses forces et préparer sa future et dernière attaque. Conscient de la nécessité de mettre un poil de stratégie dans ce combat, Archy ordonna à son Pokémon de changer d’attaque. Le Balignon adverse, bien que très proche de s’évanouir, avait plus de chance d’esquiver une attaque répétée pour la troisième fois. De plus, la vue de son état permettait de conclure sur la baisse de sa vitesse et de sa réactiivité. Hélionceau entendit son maître et ne se fit pas prier. Frottant ses pattes sur le sol, le Pokémon lion était prêt à charger son ennemi pour l’achever.

- En avant ! cria Archy avec beaucoup d’entrain

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  EmptyMar 15 Sep - 18:54


Hélionceau utilise Charge sur Balignon !
{-7} PVs « Ultime charge ! »
PVs de Balignon: 0/35

{Balignon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hélionceau gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 6!



Et maintenant, Dresseur, on continue dans les bois? Malheureusement on doit attendre un autre réponse pour faire une apparition de Pokémon. Vous pouvez toutefois faire Apparition + attaque pour sauver du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Archy Tetsuo
Dresseur
Dresseur
Archy Tetsuo

Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 19
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  EmptyMar 15 Sep - 21:21


Sans aucune hésitation, Hélionceau fonça en direction de son adversaire. Le pauvre Balignon sauvage, malgré toute la volonté du monde, ne parvint pas à esquiver cette ultime attaque. Après avoir été projeté dans les buissons, il tomba K.O. net. En reprenant ses esprits suite à l’adrénaline que lui avait fourni ce combat, la grande gentille d’Archy reprit le dessus. Soucieux de l’état de santé de ce pauvre Balignon, il s’approcha du buisson dans lequel avait été baladé le Pokémon évanouit. Malheureusement, un Chapignon, l’évolution de Balignon, montra sa tête au même moment ! Il s’agissait sûrement de sa maman et elle ne semblait pas contente du tout de voir son petit dans cet état. À peine eu-t-il le temps de faire demi-jour que cette dernière fonça sur le jeune scientifique, le cognant avec une attaque Coup de Boule.

- ON SE CAAASSE !! Cria Archy

Même avec son manque d’expérience, le jeune dresseur comprit très vite qu’ils n’allaient pas faire le poids face à cette maman Pokémon en colère. Il attrapa Hélionceau et courra comme si sa vie en dépendait - ce qui était sûrement le cas. Traversant les buissons à vive allure, il passait a côté des arbres sans chercher à d’instituer la moindre façon de retrouver son chemin. C’était actuellement le dernier de ses problèmes !
Finalement, après une course endiablée, il s’arrêta complètement essoufflé dans un autre recoin de la forêt qu’il ne connaissait pas. Il posa alors son Pokémon par terre et s’écroula sur le sol, cherchant à retrouver son souffle. Hélionceau semblait beaucoup amusé par la situation et lécha son maître tandis qu’il tentait tant bien que mal de ne pas mourir au milieu de nul part.

- Haha, arrête Hélionceau, ça me chatouille ! Dit-il en ricanant

Voyant que ça faisait rire son maître, le jeune Pokémon lionceau continuait de le lécher jusqu’à qu’il s’étouffe une fois de plus, mais de rire cette fois-ci. Archy prit immédiatement sa revanche en bombardant son ami de guilis. Ce fut au tour du Pokémon feu de s’étouffer de rire, tout en essayant de repousser son maître avec ses petites pâtes. Finalement, après de bonnes minutes à jouer entre eux, le stress de cette rencontre inattendue était complètement redescendu. Les deux protagonistes se regardaient droit dans les yeux et, sans dire un mot, ils s’envoyaient mutuellement de l’amour. Ce combat avait solidement soudé leurs liens encore très récents.

Soudain, Hélionceau se remit sur ses pattes, comme s’il sentait quelque chose. Quant à Archy, il avait également le sentiment que quelqu’un les observait depuis tout à l’heure, alors qu’ils étaient en train de s’amuser entre eux. Avec le bruit de la course poursuite et leurs rires, ce n’était pas impossible qu’ils aient attirés l’attention. Mais, tant que le Pokémon sauvage ne montrait pas le bout de son nez, il fallait rester sur ses gardes. Les deux compères se demandaient quelle pouvait être cette fois-ci l’espèce qu’ils allaient rencontrés.

- Allez montres toi, on ne te veut aucun mal ! Dit Archy, d’une voix apaisante



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  EmptyMer 16 Sep - 3:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9146.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

01. Promenons nous, dans les bois..  280
Un Tarsal sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 8)



Petite erreur de notre part, considérez-le comme un niveau bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Archy Tetsuo
Dresseur
Dresseur
Archy Tetsuo

Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 19
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  EmptyMer 16 Sep - 22:58


Après avoir prononcé ces quelques mots, un buisson se mit soudainement à bouger, puis un autre, et encore un autre. Finalement, l’intrus fini par montrer le bout de son nez, ou plutôt le bout de ses cornes rouges. À peu près de la même taille qu’Hélionceau, le Pokemon sauvage avait une coupe au bol, qui camouflait ses yeux, ainsi qu’une sorte de toge blanche. Au dessus de sa tête se dressaient deux cornes rouges qui semblaient assez sensibles et bougeaient de temps en temps, comme des récepteurs. C’était la première fois que le jeune scientifique en voyait un, il ne savait même pas qu’il y en avait dans cette forêt ! D’après les indications de son Pokedex, il s’agissait d’un Pokemon de type Fée et Psy. Au premier abord, il ressemblait surtout à un petit enfant, perdu au milieu de tous ces arbres.

- Hey toi, comment tu t’appelles ? Dit Archy en posant un genoux au sol, cherchant à enlever toute domination liée à la taille.

- Taaa....Tarsal ! Répondit le Pokemon sauvage, d’une voix très timide

- Tarsal ? C’est un joli prénom ! Tu veux venir t’amuser avec nous ? Rétorqua le jeune dresseur avec un grand sourire rassurant

Hélionceau qui avait auparavant réagit au quart de tour, cherchant à défendre son maître et provoquant un combat, décida de rester calme cette fois-ci. Il observait la scène avec une grande curiosité et l’idée que ce Pokemon soit un compagnon de jeu ne semblait pas lui déplaire. Au contraire, pour essayer d’y mettre du siens, il tenta une approche. Très doucement, il s’approcha du Pokemon adverse et le renifla, cherchant à s’assurer de l’absence de tout danger. Lorsqu’il eu confirmation, il frotta sa tête contre lui. Tarsal, par méfiance, recula instantanément. Mais, Hélionceau semblait bien déterminé et, malgré les demandes de son maître d’y aller doucement, il tenta de nouveau sa chance, en y allant encore plus doucement.

- C’est ça mon ami, prenons notre temps. Dit Archy

Touché par cette délicatesse, Tarsal se laissa faire. Il ne semblait pas désapprouver la caresse que lui faisait Hélionceau. Petit à petit, les Pokémon apprenaient à faire connaissance entre eux, à leur manière. Le jeune dresseur, quant à lui, était admiratif devant cette scène. Lui qui a toujours été très gentil avec son prochain, le fait de voir son ami Hélionceau aussi doux avec un étranger le rendait sans voix. Il avait peu que son amour pour le combat rendrait insociable le petit Hélionceau mais, il était en réalité très loin de la réalité.

Au fur et à mesure, la partie présentation laissait place à l’amusement. Tout comme il l’avait fait avec Archy, le Pokémon lionceau se mit à lécher Tarsal, dans le but de le chatouiller avec sa langue râpeuse. Ce-dernier réagissait étonnement bien et, pour se défendre, il faisait tomber des baies sur Hélionceau à l’aide de ses pouvoirs psychiques. Voyant qu’ils s’amusaient comme des petits fous, Archy tenta une approche très calme au près des deux compères. Bien que Tarsal semblait sentir sa présence s’approcher, il ne s’arrêta pas de s’amuser pour autant, laissant penser qu’il donnait son accord.

Aussitôt à leurs côtés, Archy prit part à la bataille de guiliguili, laissant complètement sans armes les deux Pokémon qui chahutaient entre eux. Mais, ces derniers ne se laissèrent pas faire et riposta à leur tour. Les trois personnages étaient au bord des larmes. Cette situation très cocasse allait très bien avec le temps qui laissait passer de magnifiques rayons de soleil à travers les nuages. Comme si, à cet instant précis, le monde entier souriait devant cette scène d’amusement. Après de longues minutes à rigoler, Archy parvint à reprendre son calme. Pour lui, la suite des choses étaient évidente. Il ne restait plus qu’une chose à faire et il connaissait très bien l’avis de son compagnon sur la question.

- Tarsal, j’aimerai beaucoup que tu nous rejoignes mon ami et moi. Ça te dirait de nous suivre dans notre aventure ? Dit-il en tendant une pokeball, laissant entièrement le choix à son nouveau camarade


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  EmptyJeu 17 Sep - 3:12

01. Promenons nous, dans les bois..  Mini_210
Dresseur Archy Tetsuo utilise une Poké Ball !:


Un coup de chance, Dresseur! Vous aurez plus de chance si vous affaiblissez le Pokémon avant! Les XPs sont aussi donné lorsque votre Pokémon attaque un Pokémon adverse!
Revenir en haut Aller en bas
Archy Tetsuo
Dresseur
Dresseur
Archy Tetsuo

Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 19
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  EmptyJeu 17 Sep - 5:08


Les Pokemon, allongés par terre de fatigue, se redressèrent aussitôt alors qu’Archy s’approcha du Tarsal. Ce-dernier lui proposa de rejoindre son équipe avec Hélionceau et tendit une Pokeball. Dans un premier temps, Tarsal semblait perplexe devant cette capsule bicolore rouge et blanche. Mais, avec les mots du jeune dresseur, il comprit très vite quelles étaient ses intentions. Hélionceau observait la scène avec insistance, sans dire un mot, comme s’il ne voulait pas influencer le choix de son camarade mais qu’il serait quand même ravie qu’il accepte la proposition.

Reniflant d’abord la Pokemon, Tarsal s’approcha et appuya sur le gros bouton au centre de la Pokeball. Cette dernière fit jaillir une lumière rouge qui enferma Tarsal dans l’obstacle. Puis vint la partie la plus stressante, Tarsal allait-il se plaire dans ce nouveau confort ? La Pokeball bougea une première fois tandis que des sueurs commençaient à couler du front de l’aspirant scientifique. Elle bougea une deuxième fois ce qui provoqua également des sueurs sur notre ami Hélionceau. Enfin, lorsqu’elle bougea pour la troisième et dernière fois, nos deux compères avaient un torrent sur chacun de leur visage. Cette épreuve très stressante se termina avec la « click » de la validation de la capture !

-  C’EEEEESSSST REEEUUUUSSSIII !! S’exclama Archy

Aussitôt capturé, il fit sortir Tarsal de sa Pokeball et le prit dans ses bras, sous les yeux remplie de larmes de joie d’Hélionceau. Les deux compères avaient un nouvel ami pour la suite de ces aventures. N’ayant aucune idée de ces capacités en combat, c’était surtout pour l’aura positive qu’il dégageait qu’Archy l’avait fait entrer dans son équipe. Lui et son compagnon s’étaient tout de suite très bien entendu avec leur nouveau camarade, cela paraissant logique qu’il les rejoignent.

À présent, il était temps pour eux de quitter cette forêt et continuer leur chemin en direction des terres lointaines. Ils leur restaient encore beaucoup d’obstacles à affronter mais aussi de moments de joie à vivre. Cette balade n’était qu’un test et il s’avérait très concluant ! Reprenant son sac et ses affaires, Archy ainsi que ses Pokemon à ses côtés commencèrent à marcher, sans savoir où ils allaient. Ils étaient complètement perdus mais, comme on dit, tous les chemins mènent au Centre Pokemon !


Fin du RP, merci pour les modérations ! Concernant la capture, c’est vrai qu’il s’agissait d’une capture complètement RP, j’aurai peut être dû vérifier si c’était faisable ici avant. Heureusement que j’ai eu de la chance !! 01. Promenons nous, dans les bois..  4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




01. Promenons nous, dans les bois..  Empty
MessageSujet: Re: 01. Promenons nous, dans les bois..    01. Promenons nous, dans les bois..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01. Promenons nous, dans les bois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3, nous irons au bois
» Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!
» Dans les cimes
» Exploration du Bois des Murmures
» S.O.S. dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: