Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lieu] Sous-sol de l'ancienne scierie

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

[Lieu] Sous-sol de l'ancienne scierie Empty
MessageSujet: [Lieu] Sous-sol de l'ancienne scierie   [Lieu] Sous-sol de l'ancienne scierie EmptyJeu 10 Sep - 17:59


Sous-sol de la scierie
Amérique du Sud, Manaus, Zone déboisée





Le sous-sol de l’ancienne scierie n’a pas été exploré depuis de nombreuses années. On peut y accéder en pénétrant le bâtiment sombre et humide et progresser presqu’à tâtons jusqu’à trouver l’escalier qui descend jusqu’à la cave, craquelant et agrémenté de toiles d’araignées.
Ou alors, si vous êtes un peu plus extrême (ou maladroit), vous pouvez y descendre par le trou laissé par une chute de rocher, en plein milieu de la zone déboisée. Le passage fait deux mètres de longueur pour un mètre de large, mais sa profondeur avoisine les dix mètres. Autrement dit, une chute est à éviter.

A l’intérieur de cet endroit sombre, éclairé uniquement en plein jour par un léger rayon de soleil passant à travers le trou (et encore, il vous faudra avoir de bons yeux), vous trouverez tout le nécessaire pour faire de la paperasse : Des bureaux, des piles de feuilles, des imprimantes, des étagères… A préciser que tout cela est évidement jonché de poussière, de toiles d’araignée et pourrit depuis bien longtemps.

Cependant, cet habitat très calme et sombre a vu naître des Pokémons pour qui la lumière n’était pas l’idéal. Au moindre geste brusque, de nombreux Nosferapti s’envoleront et quelques fantômes apparaitront. Ici, c’est leur domaine, comme en témoignent les étagères transformées en nids pour les Pokémons en ayant l’utilité.




~ Vous ~
Nom du créateur : Noah Greeden
Détails & autres précisions : Des gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Lieu] Sous-sol de l'ancienne scierie Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sous-sol de l'ancienne scierie   [Lieu] Sous-sol de l'ancienne scierie EmptyMar 27 Oct - 10:54

C'est bon pour moi, j'ajoute ça dans la zone déboisée ! J'ai juste du éditer le titre dans la petite boite en "Sous sol de la scierie" au lieu de "l'ancienne scierie" sinon ça dépasse de la mise en page, mais je laisse ce titre la pour le topic [Lieu] Sous-sol de l'ancienne scierie 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Sous-sol de l'ancienne scierie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Bibliothèque-
Sauter vers: