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 The sheep, the trainer and the thief

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MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 16:23

Le dresseur fait volte-face, et derrière, la bande de Mike et Dustin commence à rager, en criant des insultes en lien avec la lâcheté ou la peur d’Axel de combattre les étrangers qui tentent de passer la grille. «Reviens ici, sale p’tit roux!» s’exclame la voix nasillarde du premier adversaire d’Axel, dépassant celle des autres alors que la tortue s’affaire à créer un nouvel espace pour passer dans la grille. Puis, le dresseur s’arrête un instant, Sucroquin sous le bras, pour titiller son adversaire, qui lève les yeux vers le rouquin, le regard surpris.

«...»

Puis, un hochement de tête. Et un peu de respect de la part du voleur vaincu. Mais derrière lui, le Pokémon achèvera bientôt son travail, et le dresseur préfère quitter les lieux, surtout qu’il a déjà l’objet de convoitise du groupe. «[color=#ff9900]Merde!, Il s’barre[/color» s’exclame le voleur, sa voix se faisant de moins en moins forte alors qu’Axel quitte la ruelle en direction de la plus grande route.

***

Le retour vers le laboratoire à la fenêtre cassée se fait un peu plus difficilement. Préférant ne pas passer par les ruelles, question de ne pas laisser de chance au gang qui doit sûrement le suivre, le dresseur prend à gauche lorsqu’il dort de la ruelle, se fondant dans la masse de piétons. Le problème avec Atlantia, c’est qu’il est difficile de se diriger pour retrouver un point X alors qu’on a pris une toute autre route pour se rendre jusqu’au Sucroquin. Ceci dit, Axel réussit tout de même à se repérer un peu et réussit à atteindre le laboratoire après une trentaine de minutes.

Deux policiers, ainsi que deux scientifiques (facilement reconnaissables en sarraut, ah, les clichés!) sont devant la porte. Le premier scientifique, à la couronne de cheveux aussi rousse que celle d’Axel, s’exclame aussitôt : « Le voleur est revenu sur les lieux du crime!»

Ah merde. Les policiers se placent, matraque à la main, et le second scientifique, complètement chauve, met la main sur une hyper-ball. « Restez où vous êtes! » s’exclame-t-il.

Bien entendu, Axel explique la situation, faisant baisser la tension alors qu’il remet le Sucroquin à leur propriétaire. « Ah, pardonnez notre erreur! Merci, monsieur, ahem, c’quoi votre nom déjà? » demande le scientifique à la couronne, alors que les policiers vous invitent à passer au poste, si vous le désirez, pour déposer votre compte-rendu, puis ils quittent, vous laissant avec les deux scientifiques.

« Venez à l’intérieur! On a du thé prêt! Et puis, comme on est en pleine recherches, ahem, de fonds pour notre recherche, on a pas tant de récompense à offrir...» commence le chauve, avant que le couronné ne le coupe. «Ah, mais on pourrait apprendre un bon truc à un d’vos Pokémons, par contre! On est des spécialistes en attaque! Juste à nous mentionner quel Pokémon, et quel type s’il est de plusieurs types, et on vous prépare ça pendant le thé!» dit-il, passion dans la voix.




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Axel Hésteria
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Axel Hésteria

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MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:34

Après avoir quitté son dernier adversaire, Axel s’enfuit dans la rue principale, puis une deuxième, puis une autre. Jusqu’à ce qu’il tombe dans une rue bondée de monde, l’occasion parfaite pour lui de se fondre dans la masse. Cependant, le temps de se cacher dans cette foule de gens, Axel ne savait plus où il était, il faut dire qu’une aussi grande ville qu’Atlantia peut prêter la confusion. Il aura fallu une bonne trentaine de minutes pour qu’il retrouve le chemin du lieu du crime, autrement dit, les policiers avaient déjà investi les lieux et semble être en train d’interroger les scientifiques du centre. Axel se rapproche d’eux avec la joie d’avoir pu ramener ce petit Sucroquin à leurs propriétaires, mais en vue de la carrure de notre jeune dresseur. Les scientifiques le prennent pour le voleur qui s'est enfui avec le pokémon en question, qui se trouve sous le bras d’Axel.

Le voleur est revenue sur les lieux du crime !
HEIN ?!?!
Restez où vous êtes ! Dit-il armée d’une Hyper Ball.


Les policiers étaient tous deux armés d’une matraque, prêts à être employés à la capture de notre jeune dresseur. L’un des deux scientifiques n’est pas en reste et était armé d’une pokéball noir et jaune. Que l’on qualifie Axel de voleur n’était pas la première fois, il faut dire qu’il en était un à une certaine époque, un pilleur pour être exacte. Alors dialogué avec des policiers ou des personnes qui se sont fait voler et un jeu d'enfant pour lui.

On ce calme, on ce calme. Vous me reconnaissez pas ? C’est moi, le gars que vous avez demandez de poursuivre les deux voleur de tout à l’heure. Tenez, je vous ramène votre bonbon sur-pattes.

Suite à la fin de sa phrase, notre jeune dresseur dépose délicatement le petit Sucroquin qui coure jusqu'aux deux scientifiques. Après ses explications de la part d’Axel, l’un des deux scientifiques remercie ce dernier pour lui avoir ramené son petit Sucroquin. Juste après, les policiers sollicitent notre jeune dresseur pour qu’il puisse donner un compte-rendu de ce qui s'était passé… Malgré ce petit voleur, dont Axel se donnera un malin plaisir à donner le portrait-robot de ce dernier, il souhaite garder l’identité du second voleur, par respect envers lui. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un voleur qui accepte la défaite et qui rend les armes. Surtout après être aller aussi loin dans ce vol. Donc, Axel réfléchit pendant un court instant avant de donner une réponse définitive aux deux policiers qui s’apprête à partir.

Mmmh, pour le coup, je n’ai rien de fameux. Le premier voleur était petit, avec l’impression d’être à moitiez bourré et avait tendance à ouvrir la bouche. Quand au second, bin, pour dire la vérité. Je ne les croisez que très brièvement. Je n’ai donc pas vraiment d’infos sûr sur eux. Dit-il en haussant les épaules.

Maintenant que ce malentendu a été réglé, les deux victimes scientifiques, souhaitent inviter notre jeune dresseur à prendre le thé, avec à la clé une récompense. Malheureusement, ils n’avaient pas assez de fond pour pouvoir offrir une récompense à la hauteur de son exploit. Avant que le scientifique aux cheveux aussi roux qu’Axel, ne coupe celui qui lui avertit de cette nouvelle, pour offrir une qui rendra notre jeune dresseur joyeux.

Une CT ?! Hey, mais c’est parfait, ça ! C’est la meilleur récompense que vous pouviez m’offrir. Par contre je ne suis pas trop thé mais, est-ce que vous avez de quoi soignez des pokémons ? Mon… Heu... Evolution final de Wattouat et empoisonner. J’aimerais donc au moins le soignez.

Sorey c’était magnifiquement bien battu durant cette mission, mais il y a aussi laisser des plumes et ce poison en fait parti. Axel ne veux pas que son nouveau partenaire souffre d’avantage de cette altération qu’il ne l’ai déjà. Enfin, notre jeune dresseur avez déjà une idée de quel pokémon à qui il pourrait faire apprendre une nouvelle attaque et il en fait par de ce pas aux deux scientifque.

Et enfin, j’ai un Ectoplasma à qui je voudrait bien faire apprendre une attaque de type Poison. Mais, il ai tombé dans l’inconscience durant le combat contre les voleurs. Vous avez pas un truc pour le revigorez ?

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MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:10

« Oh, on peut s’occuper de vos Pokémons. PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! » s’écrie le scientifique à la coupe de cheveux royale. Un fracas se fait entendre dans le labo, alors que quelque chose de clairement métallique tombe au sol et résonne jusqu’à l’extérieur. Mais tout aussitôt, un petit rouquin, également en sarraut (quoique pas très propre) se présente à l’extérieur. « Oui m’sieur! » répond-t-il aussitôt, presque au garde à vous. « Tu vas prendre les Pokéballs du monsieur et courir jusqu’au Centre, et revenir en vitesse. On a besoin de l’Ectoplasma en vitesse. » explique-t-il, puis part en direction du Centre, revient sur ses pas, prend les Pokéballs d’Axel, puis reprend la route jusqu’au Centre.

« En attendant, on peut vous montrer l’intérieur! » dit alors le chauve, en prenant l’initiative d’entrer en premier. Le Labo n’est pas très grand, et contient plusieurs ordinateurs, tous reliés à deux capsules assez grosses pour un humain, en plein centre de la pièce. «Ça tombe bien que vous voulez une attaque poison, c’est justement sur ça qu’on travaille! » dit-il en pointant un gros Grotadmorv dans l’une des tanks, alors qu’il va déposer le Sucroquin dans l’autre. « On doit bien comprendre l’attaque, et y’a rien de mieux que quelque chose de super efficace pour bien l’apprendre! » explique toujours le chauve, avec passion dans la voix. «On a un accès rapide au Centre d’Atlantia, comme on doit souvent guérir nos Pokémons, ça devrait pas être trop...» commence-t-il, avant que Peter ne revienne déjà.

« C’est bon m’sieur! » dit-il, haletant, les Pokéballs d’Axel dans la main. «Bon maintenant, on va remplacer le Sucroquin pour l’Ectoplasma de monsieur. » ordonne-t-il, ce que le jeune apprenti se dépêche de faire. « Ah, ces ascensionnistes.  Ou du moins, c’est comme ça qu'ils se font appeler ici. Toujours en train de nous mettre des bâtons dans les roues. Une chance que vous étiez là! » dit-il

Puis, petit silence le temps que la machine se mette en marche.

« Eh bah, votre Ectoplasma a bien appris! Voilà, il a pu apprendre l’attaque Cradovague!» dit alors le scientifique à la couronne, et aussitôt, les trois collègues se remettent à leur travail après avoir serré la main du sauveur de Pokémon à tour de rôle




Fin de la mission Pokédnapping d’Axel Hestéria. Vous recevez 150 XP, et votre Ectoplasma a appris Cradovague! Vous avez maintenant un cooldown de 15 messages RPs. Au plaisir!

Edit admin à postériori : Cradovague est une attaque 8G pour Ectoplasma. Nous la remplaçons par Bomb-Beurk, valide en 7G !
Pour sa peine, Ectoplasma reçoit 50XP bonus en date du 05 Mars 2021.
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MessageSujet: Re: The sheep, the trainer and the thief   The sheep, the trainer and the thief - Page 2 EmptySam 17 Oct - 18:20

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient très réactifs sur le sujet, aussitôt, un nouveau scientifique arrive dans un fracas sans nom. Ce jeune homme aux cheveux roux aller devoir faire un aller-retour jusqu’au centre de soins de la ville, puis revenir jusqu’ici. À ce stade, Axel était sur le point de dire que ça serait plus simple qu’il y aille lui-même mais, le troisième scientifique était déjà parti avant de revenir. Car, il avait oublié de récupérer les deux pokémons blesser d’Axel et en y réfléchissant. Notre jeune dresseur décide de laisser ses deux amis entre les mains de ce jeune homme qui a tout l’air d’être un homme de confiance. Axel lui confie donc la pokéball de Dango, ainsi que celle de Sorey, avant de repartir de plus belle en direction du centre pokémon d’Atlantia. En attendant le retour du troisième scientifique, celui au crâne chauve propose à notre jeune dresseur de faire une petite visite guider du laboratoire dans lequel ils travaillent.

A bin je dirais pas non. Je vous suis ! Dit-il sur un ton rempli d’intérêt.

C’est de cette initiative que le scientifique au crâne chauve rentre dans le laboratoire en compagnie d’Axel et la première chose qu’il remarque. Ce sont ses étranges ordinateurs qui semblent tous reliez à deux capsules subtilement placées en plein centre de la pièce. Hormis le côté assez étroit pour un laboratoire de recherche, cela reste fort impressionnant pour un simple aventurier tel qu’Axel et il ne manque pas de le dire.

Je doit avouer que vous avez là un sacré labo. Et puis le thème que vous abordé et plutôt intéressant.

Les recherches qu’entreprennent ses scientifiques sont en lien avec les attaques pokémon de type poison. Il y a d’ailleurs un Grotadmorv qui se trouve dans l’une des deux capsules, tandis que la deuxième et occuper par le Sucroquin qu’Axel à sauver des voleurs. Alors que le scientifique au crâne chauve explique ses bonnes relations avec le centre pokémon de la ville. Le troisième scientifique arrive en halte avec les deux pokéball contenant les deux partenaires d’Axel. En lui indiquant que ces derniers sont guéris.

Merci beaucoup et du coup sais quoi la suite ? Demande t-il à celui avec qui il discuter plutôt.

Le scientifique au crâne chauve explique alors à Axel, qu’il va déposer le fantôme farceur à la place du pokémon sucré, afin que celui-ci apprenne directement une attaque de type poison. Un procédé simple mais, efficace. Pendant que le troisième scientifique installe Dango dans la capsule, celui à la coiffure dégarnie explique que ce n’était pas la première fois que ses voleurs connus sous le nom d’ascensionniste, tente de voler les pokémons de ce laboratoire. Axel ne savait pas réellement quoi pensé de cela, le grand voleur ne l’avait pas parue réellement mauvais mais bon, dans ce genre de métier, difficile de différencier les bons et les mauvais voleurs. Après un instant de calme plat, le fantôme farceur sort de la capsule, avec un sourire jusqu’aux lèvres. Le scientifique au crâne chauve explique alors que son ami fantomatique venait d’apprendre l’attaque Cradovague, après cette confirmation, les trois scientifiques retournent à leurs occupations.

Merci pour l’apprentissage, à très vite.

Sur ces mots, il quitte ce laboratoire en compagnie de son fantôme farceur qui avait l’air en pleine forme, celui-ci retourne dans l’ombre de son dresseur. Tandis que celui-ci fait sortir de sa sphère rouge, le grand mouton jaune connu sous le nom de Sorey, qui semble en pleine forme lui aussi et ce demande surtout ou il se trouve. Toujours avec une expression complètement neutre, il pose son regard sur son ami dresseur qui lui lâche un large sourire, avec la main tendue vers lui.

Contant que tu aille mieux Sorey. Bienvenue dans l’équipe mon grand, j’espère que tu t’amusera bien avec nous.

Contrairement à ce qui s'était passé ce matin, le grand mouton jaune serre la main de son nouveau dresseur, malheureusement, toujours avec un visage complètement inexpressif. Mais, c’était un excellé début et puis Sorey à évoluer à deux reprises. Ce qui ne pouvait annoncer que du bon pour notre nouveau duo et juste après cette bonne entente à l’entrée du labo. Nos deux nouveau amis quittent les lieux en direction de la sortie de la ville, afin d’explorer ce continent encore totalement inconnu pour notre jeune dresseur… Tiens, tien, alors qu’ils commencent à marcher, Axel ce demande s’il n’avait pas oublié quelque chose, le temps de chercher dans sa mémoire. Il crie de peur en se souvenant qu’il avait demandé à l’une de ses amis de rester là sagement son retour et de ce fait. Axel le crie à plein poumons en comprennent ce qu’il avait oublié.

OH PUTAIN !!!! JIIIIIIIIINNNNNN !!!!!!

Pendant ce temps, dans une ruelle sombre, se trouve un Etouraptor maniaque qui profite du temps qu’il a derrière lui pour remettre sa belle mèche rouge en place. En restant perché sur des escaliers de secoure d’un bâtiment désinfecté, en ce demandant ce que pouvait bien faire son dresseur pour prendre autant de temps à rattraper ses voleurs.

FIN
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