Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le premier défi d'un grand timide

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyMer 30 Sep - 11:05

Le jeune rouquin était là… épaule vouté accompagné de son compagnon devant l’énorme bâtiment qui se trouvait être l’arène de Salt-York…. Il regarda pour sa quinzième reprise consécutive le petit papier qui lui a été remis pour lui signaler l’ordre de passage. Autant il avait tout de même bien entrainé ses compagnons autant vous savez, le caractère du jeune homme est ce qu’il est. Allen déteste les gens ou bien il en a peur, la foule et être soumis au regard d’un autre. Il préfère amplement se retrouver en pleine forêt au coin d’un arbre loin de toute population…. Mais pour réaliser son objectif d’être un grand ranger, il devait passer par l’étape arène…. Et cela l’agaçait au plus haut point.

Sans dire mot le jeune homme s’avança dans le bâtiment, ne regardant personne, les mains dans les poches et grognant presque dès qu’un être vivant humanoïde et bipède marchait trop près de lui. Il voyait un tas de jeunes personnes ressortir en larme ou en râlant contre le champion… Était-il si terrible ? Mangeait-il les Pokémons ? Les mots n’avait aucun impact sur Allen, aussi bien quoi qu’on lui dise cela ne lui ferait pas grand-chose…. Mais plus il voyait la salle rempli de gens pour observer les combat qui défilait, plus il avait la boule au ventre. Il serra les dents, anxieux. C’est son petit Herbizarre qui finit par attirer son attention, celui-ci attrape la main de son dresseur avec l’une de ses lianes. Allen lui sourit et se calma un peu. Il ne savait aucunement comment allait se passer ce combat, c’était après tout l’un de ses premier combat face à un dresseur mais quoi qu’il en soit il était avec ses partenaires et au vue de l’attitude.. électrique de sa boule de laine, il allait bien devoir se battre.

Il observa les différents numéros passer jusqu’au moment où il se rendit compte que c’était son tour. Il remonta son écharpe au niveau de son nez et son bandeau plutôt mal mit cachait entièrement son front. Les mains dans les poches et sa cape lui recouvrant tout une partit du corps.. en clair on voyait principalement ses yeux froncé et sa touche de cheveux orangé….. Sans doute pas la meilleur impression mais il n’en avait cure… Dès qu’il posa un pied dans l’arène il sentit l’ensemble des regards le transpercer. Il déglutit et jeta un rapide coup d’œil sur ce dresseur qui semblait un peu plus jeune que lui. Ils avaient sans doute à peu près le même âge. Si ce n’est qu’il semblait déborder de confiance….. Et après toute les victoires qu’il venait d’effectuer… Quoi de plus normal.

Le jeune rouquin, qui n’aimait pas y aller par quatre chemin soupira, leva une main tenant l’une de ses pokéball, ce qui vit voleter sa grande cape derrière lui.

« Bonjour à toi Champion…………..
……. Battons-nous ! »


Enregistrement arène de Salt-York:

« Krema c’est toi qui commence ma grande ! »

Krema
Le premier défi d'un grand timide KremaLainergie
Krema utilise Chargeur sur le premier Pokémon que le Champion sortira.
(Chargeur/Electrik/Catégorie: Statut/Puissance: -/Precision: -
Le lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale.)
Code : 7999 - Krema - Lainergie - 20 - 110/110 - 111x84x105x80x75 - Chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyJeu 1 Oct - 19:39

Beaucoup de Challengers en cette journée ensoleillée, et le Champion ne chôme pas. Lorsqu’Allen est appelé,  ou plutôt, son numéro l’est, Edward est au fond de la salle, passant ses Pokéballs dans une machine. Il se retourne, puis s’esclaffe en voyant le look qu’arbore le nouveau challenger, plein de mystère. Du côté de la classe d’enfants qui assiste aux prestations du Champion, c’est bien tranquille. Après tout, Allen a aussi pu l’observer lors des quatre derniers challengers qui sont repartis bredouille. Disons qu’il faut plus que crier charge continuellement pour obtenir un badge de la Sunrise.

« Bienvenue à l'arène de Salt-York. Drôle de look, en tout cas... » dit le Champion lorsqu’il prend place devant le Challenger. « C’est presque mystérieux. J’espère que tu es venu préparé, et pas avec de simples charges pour prendre possession du Badge Savoir. Y’a la récré après toi, et je les sens impatients. » dit-il en désignant les mômes assis sur leurs chaises, majoritairement déconnecté du match suite aux multiples victoires qu’ils viennent de visionner.

Le Challenger envoie donc un premier Pokémon sur le terrain, alors que le Champion l’imite, envoyant lui aussi un Pokémon. Un peu comme ça que ça fonctionne, les arènes. Maintenant, reste à voir si tout se passe mieux que les Challengers précédents.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2792.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Le premier défi d'un grand timide G2_1_Edward
Champion Edward veut se battre !
« Bon, voyons voir si défi il y aura ! »

Le premier défi d'un grand timide 190
Champion Edward envoie au combat un Capumain !
(Estimation de niveau : 9)




Capumain utilise Rengorgement !
{L'attaque de Capumain augmente !}
{L'attaque spéciale de Capumain augmente !}


Krema utilise Chargeur !
{La défense spéciale de Krema augmente !}






« Ah non, pas encore une charge...» commence le Champion, mais s’arrête aussitôt lorsqu’il entend l’ordre lancé par le Challenger. Chargeur, et pas Charge. « Intéressant, comme approche. Se défendre tout en préparant une offense. Déjà, un meilleur début que les autres bons à rien d’avant. » dit-il, son sourire en coin semblant plutôt faux. « Dommage par contre, comme j’aurais cru que tu aurais analysé les matchs précédents, et que tu aurais pu voir que Capumain n’utilise pas d’attaque spéciale. Mais bon...Tu peux apprendre, toi aussi. » termine-t-il, son sourire narquois bien en vue sur son visage.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyJeu 1 Oct - 21:58

Le cœur du jeune rouquin battait à tout rompre… Ca y est.. Il était enfin dans cette arène, dans la toute première arene pour son tout premier match…. Le champion et les spectateurs étaient sans doute habitués à une telle ambiance mais certainement pas le jeune homme qui a vécu à l’écart de toute population… Le médecin respirait profondément tout en alternant son regard entre Krema et le champion qui fit appel à son premier Pokémon. Un Capumain, il ne connaissait ce Pokémon que de ce qu’il avait déjà vu dans cette même arène… En vidéo.
Allen ne prêta pas réellement compte du commentaire du champion si ce n’est le moment où il leva les yeux sur les tribunes et en effet… Il y avait une horde de mômes, braillants et gigotants en tous sens, rien de tel pour la concentration qu’une marmaille éprouvante. Grand soutien à la maîtresse qui devait être tout autant au bout de sa vie que le jeune dresseur….

« ….. Ce ne doit pas être un métier facile… » Dit-il à l’intention du champion tout en observant les gosses.

Se battre à longueur de journée contre des dresseurs amateurs sans connaitre beaucoup de challenge… Supporter la pression, la chaleur et les gosses hurlants en tribune…. Dur.
Enfin son attention se reporta davantage sur le combat qui venait de commencer. Le champion maronna quelque chose…. Le déferlement de débutants devait lui faire détester l’attaque charge, ce qu’Allen pouvait tout à fait concevoir… l’utiliser en boucle lors de ses tout premiers combat n’étaient pas la chose la plus agréable qu’il soit.
Encore un soutien au champion…
Krema s’entoura de tout plein de petit éclair, elle avait comme une aura autour d’elle, interdiction de toucher le pelage d’un Lainergie lorsqu’il vient d’utiliser chargeur, le Pokémon en question s’apprête à lancer une attaque au double de sa puissance et la laine de cette espèce de Pokémon se retrouve emplie de courant, un seul doigt et c’est l’inconscience immédiate.

Allen se gratouilla la joue, sourcil légèrement froncé à l’entente d’Edward. Il s’accroupi, coude sur les genoux et reprit un regard las avant de répondre au champion.

« Hmm comment dire … Le but premier de chargeur n’est pas seulement d’augmenter la défense spéciale du pokémon…. Mais plutôt d’augmenter la puissance du prochain coup… Krema… Eclair ma belle ! »

Allen ne s’en venterai pas, puisqu’il s’agit de son premier combat et il était loin d’être le plus confiant… en revanche il avait regardé de nombreux combat d’Edward et en avait même parlé à Axel afin d’obtenir plus de renseignement… Il n’a jamais eu l’occasion de mettre en place une quelconque stratégie… mais disons qu’il avait réfléchit a quelques astuces à éventuellement mettre en place durant ce combat d’arène.
Et… Advienne que pourra.

Krema
Le premier défi d'un grand timide KremaLainergie
Krema utilise Eclair sur Capumain.
(Eclair /Electrik /Catégorie: Speciale /Puissance: 40 /Precision: 100%
Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.)
Code : 7999 - Krema - Lainergie - 21 - 112/112 - 112x85x109x81x76 - Eclair
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyVen 2 Oct - 16:06

Le sourire du Champion s'élargit de plus en plus, jusqu’à ce qu’il éclate de rire suite au commentaire du Challenger. «ahahaAHAHAHA! Et pourtant, je ne changerais pour rien au monde!» dit-il en passant sa main dans ses cheveux. Le Champion regarde les deux Pokémons se préparer pour le reste de l’affrontement, l’air calculateur. Il semble compter sur ses doigts, à savoir ce qu’il compte, dur de savoir, mais ça ne dépasse pas le compte de trois.

«Oh, ne t’inquiète pas, je connais l’objectif principal de chargeur.» commence le Champion pour répliquer à l’information que vient de donner Allen. «Mais c’est dommage de perdre un bel avantage dans le vide, alors que ta stratégie repose aussi sur la chance de paralyser. Trop de préparation, c’est comme pas assez. » dit-il, son regard pétillant, toujours à compter sur ses doigts.

Advienne que pourra, oui.





Capumain utilise Rengorgement !
{L'attaque de Capumain augmente !}
{L'attaque spéciale de Capumain augmente !}


Krema utilise Éclair sur Capumain !
{-45} PVs « Puissance maximaaaaaaaaale ! »
PVs de Capumain: 31/76



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyVen 2 Oct - 17:57

Le regard du jeune homme accroupit devenait de plus en plus blasé, il commençait doucement à en avoir marre du bruit, pourtant, ce n’est que le début du combat. Il se dit en l’instant qu’il aimerait bien une petite dose de sucre… mais sortir des bonbons en plein milieu d’un combat face à quelqu’un qui ne le prend même pas au sérieux ne serait pas non plus l’idée du siècle, aussi bien il rangea temporairement son idée…
Le Champion avait l’air d’aimer son job, tant mieux, et le contraire l’étonnera…. Pour se farcir ça à longueur de journée il fallait être un sacré masochiste mais bon… il ne dira rien.

Perdre un bel avantage ? La première pensée d’Allen sur les dires de son opposant c’est qu’il était drôlement fier de sa personne le sieur Edward, bruyant et un peu prétentieux…, cette pensée n’est en aucun cas un reproche, d’une certaine manière il admirait les gens qui possédait une telle confiance en soi. Pour ce qui est de perdre un bel avantage… Prendre un tour pour au deuxième mettre le Pokémon adverse dans le mal…. Allen trouvait que ce n’était pas si mal que ça. Surtout que le jeune homme avait vu sur les vidéos d’autres participants que le champion commençait par un tour ou deux de boost, ensuite chaque dresseurs ont des manières de procéder relativement différente. En soit il était intéressants de voir chaque manière de faire.

Quoi que le rouquin puisse en dire…. Au prochain tour le singe mauve aller attaquer et après s’être boosté à deux reprises…. Cela n’allait pas faire que du bien à cette pauvre boule de laine. Ensuite elle s'était entraîné longuement à la défense, elle reste débutante mais elle sait encaisser. Tout comme le champion, Allen se mit à analyser chaque élément du décor, l’adversaire et son propre compagnon.

« Krema il est bien plus rapide que toi, ne cherche donc pas à esquiver mais à encaisser son attaque, ensuite riposte ! »

A ce rythme, si bien évidemment le champion ne détruit pas toute chance de riposter en un seul coup… Krema devrait le battre en deux attaques éclair pour laisser place au gros poisson, le Pokémon que tous les dresseurs débutant se mettent à voir en cauchemars…. Bien sûr c’est ce qu’il a entendu… Quoi qu’il en soit… Allen ne sous estimez aucunement le Pokémons qu’il avait actuellement en face de lui, même chose pour Krema qui restait fortement concentré sur le combat.
Toujours accroupis, le jeune homme serra les poings, intrigué sur la suite des événements.

Krema
Le premier défi d'un grand timide KremaLainergie
Krema utilise Eclair sur Capumain.
(Eclair /Electrik /Catégorie: Speciale /Puissance: 40 /Precision: 100%
Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.)
Code : 7999 - Krema - Lainergie - 21 - 112/112 - 112x85x109x81x76 - Eclair
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptySam 3 Oct - 14:58

Le Challenger est toujours accroupi face au match, laissant Edward se baigner du haut de sa petite personne. Les mains sur les hanches, l’air assuré, il ricane un peu en voyant le résultat des deux tours précédents. Le petit singe prend la même position que le champion, et tout petit, il toise du regard le mouton rose. Pour se relever, il dépose sa main au bout de la queue au sol, et se monte à la hauteur de Krema, le même sourire narquois s’affichant sur le visage du macaque. « Prêt à passer à l’action? » demande le Champion, autant au Challenger qu’à son Pokémon.

«T’es pas très bavard, d’ailleurs.» lance ensuite Edward, son sourire se voulant rassurant, mais étant plutôt un échec. «Souvent, les Challengers viennent me parler de leurs aspirations, de leurs vies et de leurs émotions. Tu me sembles en contrôle, c’est bien. Une bonne qualité pour un excellent dresseur. À moins que tu cherches autre chose?» demande-t-il, s’intéressant un peu au dresseur qui lui fait face. Avec son look mystérieux, Axel a-t-il réussi à piquer son intérêt?

Du côté du champ de bataille, par contre, le visage du Lainergie a piquer l’intérêt du Capumain, qui s’élance dans son visage, utilisant sa cinquième main pour se propulser.





Capumain utilise Griffe sur Krema !
{-16} PVs « Une bonne gifle ! »
PVs de Krema: 96/112


Krema utilise Éclair sur Capumain !
{-24} PVs « Moins de puissance dans celle-ci ! »
PVs de Capumain: 7/76



Et maintenant, Dresseur, on termine ça ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptySam 3 Oct - 16:48

Allen releva la tête à l’entente de la phrase du champion signifiant que son Pokémon allait commencer à attaquer… Allen se releva suite à cela regardant un instant le dresseur contre qui il s’affrontait. Essayant de garder un contact oculaire.. Mais ce fut bref…. Il n’était pas fait pour ça, clairement, le grand timide qu’était Allen voulait juste terminer cela et s’étaler quelque part…. loin… Là où il n’y aurait personne à part lui et ses Pokémons… Dans l’herbe, sous un arbre à manger des sucreries… ça c’était un bon plan.

Edward venait de faire ce que le rouquin redoutait un peu… Entamer une conversation. Le jeune homme ouvrit la bouche, pris une inspiration et voulant sortir un son…. Relâcha tout en un soupir le regard fuyant….. Un jeune garçon qui a grandi à l’écart de tout qui n’a sans doute parlé qu’à une poignée de personne du haut de ses vingt ans… Il n’était pas aidé par cela certes… Mais d’un côté il se disait que s’il n’arriver pas à converser au gens… il ne deviendrait sans doute jamais un grand dresseur.

« Je…. N’ai clairement pas l’intention de parler de ma vie….
…. Je ne suis de toute manière pas très doué pour cela…. »


Avant de continuer, le regard d’Allen se focalisa sur le Capumain qui s’élança sur son Pokémon. Celle-ci était en position de garde mais tout de même remué par le violent coup. Cela n’empêcha pas la femelle électrique de s’électriser jusqu’à envoyer un nouvel éclair sur le Capumain. Elle était absorbé par son adversaire, la Lainergie était vraiment dans son élément, son enthousiasme fit même décrocher un léger sourire à son dresseur. Ce qui était chose rare.

« Je veux… Simplement me prouver et prouver à mes partenaires que l’on en est capable ! Et que l’on peut aller loin ensemble. »

Son père a toujours pris soin de rabaisser l’être qu’il était ainsi que de médire sur l’ensemble du genre humain… Le jeune homme voulait désormais avancer de ses propres ailes et de se faire une idée du monde dans lequel il vit. Il n’a pas une raison des plus grandioses quant au fait d’être le meilleur dresseur ou de conquérir le monde… Il voulait juste progresser avec son équipe.. Connaitre les gens, avoir son propre opinion sur eux, vaincre sa timidité. Pour cela il doit passer par les arènes, de plus que quelques-uns de ses partenaires en ont grandement envie comme cette petite Lainergie qu’il a vu sortir de l’œuf.

« Krema, une dernière fois s’il te plait ! »

Il se répétait sans doute dans ses attaques, cela était voulu, il a vu la vidéo d’un dresseur, pensant être sauvé à la fin d’un combat, utilisant charge jaugeant que cela serait suffisant…. Il l’a amèrement regretté… Donc contre un dresseur de l’envergure d’Edward, il ne prendra pas le risque.
Maintenant il va devoir faire face à la bête noire de cette arène…

Krema
Le premier défi d'un grand timide KremaLainergie
Krema utilise Eclair sur Capumain.
(Eclair /Electrik /Catégorie: Speciale /Puissance: 40 /Precision: 100%
Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.)
Code : 7999 - Krema - Lainergie - 21 - 96/112 - 112x85x109x81x76 - Eclair
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyDim 4 Oct - 16:24

Le Champion reste surpris lorsque le Challenger refuse de parler de sa vie. Il est tellement habitué d’entendre les nouveaux dresseurs déblatérer sur leur gros background qu’il est surpris que ce ne soit pas le cas pour Allen. «T’inquiète pas, t’es ici pour prouver ce que tu peux faire dans un combat, pas ce que t’es capable de raconter sur ta vie. » réplique-t-il, un semblant de sourire se dessinant dans son visage.

Puis, élan d’énergie du Challenger qui fait, cette fois-ci, vraiment sourire le Champion. «C’est bien, de souhaiter qu’ils aient confiance en toi. Mais il faut leur prouver» dit-il en mettant de l’insistance sur la fin de sa phrase. D’un côté, le Champion sait que le petit singe n’est qu’un appât pour voir la stratégie. De l’autre, il juge que de voir ce petit côté d’Allen se réveiller déjà à ce stade-ci du combat plutôt révélateur.

«Pas de changement de stratégie?» mentionne le Champion lorsqu’il entend l’ordre donné par le Challenger. Petit sourire en coin, il est la star des mêmes vidéos qu’Allen a visionné, après tout





Capumain utilise Griffe sur Krema !
{-16} PVs « Un peu moins pour mon collègue ! »
PVs de Krema: 80/112


Krema utilise Éclair sur Capumain !
{-24} PVs « Enfin, on passe aux choses sérieuses ! »
PVs de Capumain: 0/76

{Capumain est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Krema gagne 0 points d'XP !






«Huh, bien joué!» dit le Champion en rappelant le petit singe. «Maintenant, voyons voir si ta technique fonctionne sur mon dernier Pokémon! » continue-t-il en envoyant la bête féroce de toutes les défaites  de Challenger qu’Allen a pu voir.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3840.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Le premier défi d'un grand timide G2_1_Edward
Champion Edward passe au second round !
« Bonne chance avec ta stratégie plutôt unilatérale ! »

Le premier défi d'un grand timide 162
Champion Edward envoie au combat un Fouinar !
(Estimation de niveau : 15)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyLun 5 Oct - 15:50

Allen, bien que caché par sa gosse écharpe, sourit légèrement à l’entente de ce que venait de lui dire le champion. Au moins personne ne le forcerai à parler et tant mieux. Il approuva grandement sa deuxième phrase. En effet, il avait parfaitement raison, il voulait autant se prouver à lui qu’a ses partenaires qu’il fera un excellent dresseur et eux seront à ses côtés. Pour leur prouver… Hmm commencer à avoir davantage confiance en lui et peut être… Tenter de faire fuir cette timidité maladive, mais ça….. Cela prendrait sans doute un peu plus de temps que prévu… Enfin bon quoi qu’il en soit il n’était pas mécontent que le champion le lui fasse remarquer. Au moins il savait sur quoi se concentrer afin de s’améliorer, les Pokémons sont loin d’être les seuls à devoir progresser. Son voyage a clairement ce but.

Au moment de l’évocation de stratégie, le singe mauve s’élança à nouveau et claqua Krema qui s’en est vu toute retourné. Mais elle se releva tout de même semblant analyser la douleur, un peu confuse.

« Ne le laisse pas s’éloigner frappe lors qu’il se déplacera ! »

En effet cherchant à éviter un contact avec la boule de laine électrique, le Capumain s’éloigna. Il était certes bien plus rapide qu’elle et lorsqu’il frappe elle n’a que peu de chance d’esquiver, à son grand contraire. C'est pour cela qu’au moment où il est en déplacement, Krema se mit à courir et visa le singe d’un grand éclair qui le mit à terre aussitôt.
Allen lâcha un léger soupir, ils allaient donc passer au Round deux. La petite Lainergie arriva vers son dresseur qui la gratifia chaleureusement de gratouille sur la tête.

« Félicitation ma belle, tu as été extra, ça va aller tu es prête à continuer ? » Chuchota-t-il.

La petite furie était encore toute feu toute flamme. Edward appela enfin son Fouinar. Le fléau des débutants. Le jeune challenger déglutit tout en observant le Pokémon adverse. On le sentait qu’il était rudement bien entrainé. Pour son jeune âge Edward était clairement un dresseur d’exception, Allen le savait, n’étant pas du genre prétentieux il n’a aucun mal à reconnaitre le talent d’autre dresseur, il était plutôt ravis de pouvoir se battre contre lui.

« On verra bien ce que ça donne, dans tous les cas je n’ai pas l’intention de te rendre la tâche facile ! »

Sans parle de victoire ou de défaite, le jeune homme ne pouvait dire si sa technique était la bonne ou non. Pour son premier combat contre un dresseur, il s’était entrainé à sa manière… Il souhaitait juste donner tout ce qu’il avait. Comme pour mettre à exécution ce que lui as dit le champion un peu plus tôt, il doit prouver à ses partenaires qu’ils ont de la chance d’être avec lui ! Même s’il ne s’était pas encore convaincu à lui-même qu’il y arriverai, il devait se le dire, le dire à ses partenaire.

« Krema, on fait comme on a dit hier ! »

Krema
Le premier défi d'un grand timide KremaLainergie
Krema Cherche à paralyser le Fouinar.
(Cage-Eclair /Electrik /Catégorie: Statut /Puissance: - /Precision: 90%
Un faible choc électrique frappe l’ennemi. Si l’attaque le touche, celui-ci est paralysé..)
Code : 7999 - Krema - Lainergie - 21 - 80/112 - 112x85x109x81x76 - Cage-Eclair
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyLun 5 Oct - 17:17

Le Champion a les bras croisés, une mèche de cheveux qui ne veut pas entrer dans les rangs et un sourire en coin un peu trop confiant. Les enfants assis sur leurs tables un peu à l’écart commencent à porter toute leur attention sur le match en cours, surtout avec l’arrivée de leur plus grand héros le Fouinar d’Edward, cette bête noire souvent sous-estimée. Et aussi souvent vainqueur.

Mais certains enfants fixent aussi Allen, le look ténébreux et mystérieux du dresseur leur rappelant certaines histoires de super-héros ou anti-héros à la mode. Et puis, lorsque le Champion gagne autant d'affrontements en ligne, ses leçons sont un peu moins….intéressante? Du moins, si le Challenger du côté de la classe, il pourra y voir quelques paires d’yeux rivés sur lui, accompagnés de sourires encourageants.

«Oh, et c’est réciproque» mentionne le Champion lorsque le Challenger lui dit qu’il ne veut pas lui rendre la vie facile. Bon, ce n’est pas le premier Challenger avec un Pokémon électrique, il s’attend un peu à la suite des choses...et c’est une des meilleures choses que le Challenger peut faire. L’empêcher de se mettre en place.

La mention comme on a dit hier fait lever un sourcil au Champion, et un sourire en coin s’affiche également. «Tu t’es donc préparé? Ahem, vous voyez, les enfants : Toujours connaître son adversaire» dit-il en faisant un signe avec un son pouce et son index au Fouinar….qui se prépare lui aussi.





Fouinar utilise Enroulement !
{L'attaque de Fouinar augmente !}
{La défense de Fouinar augmente !}
{La précision de Fouinar augmente !}


Krema utilise Cage-Éclair sur Fouinar !
{Fouinar est paralysé !}



Excellent, Dresseur, un bâton dans sa roue par un roux!
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyLun 5 Oct - 18:06

Et c’est ainsi que le deuxième round débuta. Pour Allen la tension était à son paroxysme, pourtant lorsque l’on y pensait il était plutôt en bonne voie, son Pokémon, loin d’être faible venait de vaincre un adversaire et se tenait encore bien, peu essoufflé, encore rempli d’énergie. Il restait également Pocky… En parlant de lui… Allen tourna rapidement la tête vers ce dernier…. Qui…. Dormait à moitié derrière lui, suivant le match de ses deux yeux plutôt endormis…. Autant il avait de la combativité à revendre lors de l’entrainement de la veille autant… il venait de reprendre sa forme général.. Enfin pour le moment laissons-le ainsi, il interviendra probablement plus tard.
Le jeune rouquin se reconcentra sur son adversaire qui lui avoua également ne pas lui faire de cadeaux. Et heureusement, s’il gagnait ce combat, il voulait le faire lorsque son adversaire aura tout donné, sinon cela n’aurait eu aucun intérêt.

D’ailleurs le Fouinar, sûr de lui commença à se préparer. S’enroulant sur lui-même il augmentera ainsi sa défense, son attaque et sa précision, une technique redoutable dont il n’avait pas l’intention de sous-estimer l’importance. Les préparations d’Edward ne sont pas à prendre à la légère, malheureusement Allen n’en avait clairement pas autant, s’il gagnait ce combat il gagnera sa première CT qui ne pourra que l’aider dans ses prochaines conquêtes d’arènes.

Krema qui n’aimait certainement pas voir son adversaire le toiser ainsi dans son cocon de fourrure se précipita vers lui. Pouvant songer à une attaque frontale, la Lainergie ne fit que frotter son pelage contre le siens provoquant par la suite un état de paralysie. Ce n’est pas grand-chose mais la paralysie, typique des Pokémons électrique pouvait se révéler fort utile par moment.

« Parfait Krema ! Maintenant recommence à attaquer ! Vise ses pieds pour le forcer à briser sa position défensive ! »

Diminuer la vitesse de l’ennemi maintenant ne servirai à rien, tel qu’il avait déjà vu, le Fouinar se boostera encore une fois avant d’attaquer. Connaissant la puissance du Pokémon adverse, il redoutait un peu le moment de l’attaque. De son point de vue il fallait tout donner et aviser ensuite. Prendre en compte de nombreux critère comme la puissance du Fouinar par rapport à Krema qui venait déjà d’effectuer un combat, sa défense lui permettra-t-il d’encaisser correctement, tout se décidera après sa première attaque en somme.

Le regard d’Allen se voulait davantage concentré, essayant d’analyser le combat comme s’il était à la place de son Pokémon.

Krema
Le premier défi d'un grand timide KremaLainergie
Krema passe à l'offensive sur Fouinar.
(Eclair /Electrik /Catégorie: Speciale /Puissance: 40 /Precision: 100%
Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.)
Code : 7999 - Krema - Lainergie - 21 - 80/112 - 112x85x109x81x76 - Eclair
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyJeu 8 Oct - 20:33

Le Champion semble amusé par l’Herbizarre qui se prélasse derrière le Challenger. En faisant un mauvais raccourci, on pourrait penser la même chose du Fouinar enroulé sur lui-même. «J’espère qu’il sera plus en forme si jamais ton Lainergie n’arrive pas à battre mon Fouinar » dit le Champion avec un sourire narquois. «J’ai tendance à ne pas laisser mes Pokémons faire la grasse matinée, surtout lorsque c’est jour de match. Mais bon, après, chacun sa technique» dit-il, son sourire narquois illuminant son jeune visage.

À l’inverse de Pocky, Krema est en plein dans le match, et elle semble avoir attiré le regard du Fouinar...et du Champion. Sa toison est pleine d’électricité, et le pelage du Fouinar aussi. Même enroulé sur lui-même, le Pokémon de type normal semble trembler. L’attaque précédente du Lainergie a laissée sa marque, et tout le monde sait que si le Fouinar n’était pas en période de boosting il aurait de la difficulté à bouger. À savoir si la paralysie l’'empêchera de bien s’enrouler, seul le futur le dira. «Voyons voir si tu peux empêcher l’inévitable» dit-il, un clin d’oeil suivant sa réplique semi-sarcastique.





Krema utilise Éclair sur Fouinar !
{-22} PVs « Le courant passe entre nous ! »
PVs de Fouinar: 93/115


{Fouinar est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, un éclair de passé, il en manque quelques unes!


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyVen 9 Oct - 12:28

Allen jeta un nouveau coup d’œil à l’Herbizarre… A priori il n’y avait aucunement besoin de s’inquiéter au vue de la motivation dont il a fait preuve la veille, même en arrivant à vrai dire. Le regard d’Allen devenait vraiment plus blasé. Il savait dans tous les cas que le Pokémon plante était le partenaire sur lequel il pouvait le plus compter mais entre sa gourmandise et son envie constante de roupiller… ce n’était pas de plus évident.

« Techniquement c’est clairement pas une grasse mat…. Mais je ne pense pas que tu ais besoin de t’inquiéter de ça dans l’immédiat…. »

Allen au fond s’en inquiétait un peu mais il n’y avait sans doute pas besoin, à son réveil il sera une furie ! Si bien sûr il y a besoin. Pour le moment cela se déroulait plutôt bien, de ce qu’il avait pu voir sur des diffusions, Fouinar se boostait habituellement à deux reprise, la paralysie de Krema vient de l’empêcher de le faire une seconde fois. Il serra les poings, concentré dans l’action. Krema frappa à nouveau, une attaque ni faible ni trop efficace. Allen jugea tout de même que le Fouinar devait avoir une sacré résistance, les deux Pokémons d’Edward de toute manière était relativement bien entrainé.

« Parfait Krema, pour le moment, continue comme ça. »

Dans l’immédiat la situation était loin d’être mauvaise, encore en pleine forme il avait commencé par affaiblir son adversaire et s’en sortait très bien. Ce n’est pas pour autant qu’il perdrait sa concentration, il savait parfaitement que le Fouinar n’était pas à prendre à la légère, et ce n’est pas un léger avantage qui doit lui donner la confiance. Il a vu des revirements de situations qui ont en fait pâlir plus d’un.

« Pocky… Pocky réveille-toi, restes avec nous si jamais tu dois remplacer Krema. »

L’Herbizarre mit quelques secondes à timidement ouvrir les yeux, ce n’est pas pour autant qu’il remua, allongé il était très bien ainsi. Posé, entièrement décontracté malgré la situation qu’Allen trouvait à la fois grisante mais tout de même un peu oppressante.

Krema
Le premier défi d'un grand timide KremaLainergie
Krema continue à électrocuter Fouinar.
(Eclair /Electrik /Catégorie: Speciale /Puissance: 40 /Precision: 100%
Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.)
Code : 7999 - Krema - Lainergie - 21 - 80/112 - 112x85x109x81x76 - Eclair
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyVen 9 Oct - 21:43

Le Champion garde toujours son nez en l’air, son sourire en coin et son air un peu prétentieux. Pourtant, Allen a réussi à bloquer un second enroulement avec sa paralysie électrique. Une autre carte cachée de la part du Champion, peut-être? «Oh, je ne m’inquiète pas, je ne m’inquiète pas du tout! Personnellement, mes Pokémons sont toujours prêts. À chacun sa préparation, je suppose» dit-il en faisant un signe grandiloquent de la main.

Le Challenger ordonne à son Pokémon de continuer ainsi, ce que le Champion s’empresse de répéter. «Oui oui, allez, Fouinar, idem, idem!» dit-il, presque blasé. Mais le Challenger n’a pas fini ses encouragements, et il encourage l’Herbizarre à se réveiller à se préparer en cas d’utilisation. Dans le pire des cas, ça sera éducatif pour le Pokémon plante. Sinon, il sera prêt à affronter un Fouinar qui devrait être gonflé à bloc, si on se rend là.

Les probabilités sont à la moitié !





Krema utilise Éclair sur Fouinar !
{-34} PVs « Coup critique ! »
PVs de Fouinar: 59/115


Fouinar utilise Enroulement !
{L'attaque de Fouinar augmente !}
{La défense de Fouinar augmente !}
{La précision de Fouinar augmente !}



Et maintenant, Dresseur, on est prêt à encaisser le prochain tour ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptySam 10 Oct - 10:28

Tout comme il le disait, en effet, ce champion n’avait pas l’être d’être du genre inquiet facilement. Mais bon ce n’était pas le genre de chose qui allait décourager le challenger, comme il le répète souvent, il n’est lui-même pas du genre prétentieux, penser à une victoire alors qu’elle n’est pas évidente et sous son nez n’est pas envisageable. Pour le moment et jusqu’à la fin il restera entièrement concentré sur son combat, n’en perdant pas une seule miette. Même cligner des yeux devait se faire le plus vite possible.
Le Fouinar réussit donc à se booster une deuxième fois, il allait donc commencer à attaquer, Allen allait enfin voir à quoi il devait s’en tenir. Il connait les attaques du Pokémons adverse mais en ce qui concerne la puissance, cela change en fonction de chaque adversaire…. Et il était capable du tout au tout. Le jeune dresseur regarda son compagnon qui tenait bon et lui fit signe de la tête que tout allait bien pour elle. La jeune Lainergie se remua un instant et se mit à fixer son adversaire d’un regard sévère. Les deux petites pattes sur le côté, elle était prête à encaisser. Du moins c’est ce qu’espère Allen. Krema était tout de même arrivé jusqu’ici, elle s’était occupé de son premier Pokémon et avait relativement bien entamé le deuxième, en cela, peu importe l’attitude hautaine du champion, il y avait de quoi être fière d’elle. L’Herbizarre s’était finalement réveillé, observant à présent le combat de sa partenaire laineuse, il resta prêt de son dresseur qui était absorbé.
Apres le Boost de l’adversaire Krema attaque une nouvelle fois, à toute puissance, malgré son manque d’expérience, elle ne se laissait pas démonter et donnait tout ce qu’elle avait à chaque instant.

« Parfait Krema fait attention il va attaquer maintenant, riposte quand il sera prêt de toi ! »

Bien sûr au niveau de la vitesse… Krema était désavantagé, comme pour son premier adversaire elle devait avant tout tenter de parer puis d’attaquer lorsque son ennemie serait à porter.
Allen remonta son écharpe qui était un peu redescendu, cachant à nouveau une partie de son visage, la grosse différence était son regard, il ne voulait pas montrer une image de lui à ses partenaire qui n’est pas sûr de lui et qui doute.

Krema
Le premier défi d'un grand timide KremaLainergie
Krema continue à électrocuter Fouinar.
(Eclair /Electrik /Catégorie: Speciale /Puissance: 40 /Precision: 100%
Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.)
Code : 7999 - Krema - Lainergie - 21 - 80/112 - 112x85x109x81x76 - Eclair
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptySam 10 Oct - 15:27

Le Champion lève un sourcil lorsque le Challenger donne ses instructions à son Pokémon. «Tu as vraiment analysé tout mes combats pour savoir que je l’enroulerais que deux fois? Tu sais, ça dépend des attaques de l’adversaire, mais malgré ton drôle de look, t’as fait tes devoirs.» mentionne le Champion, une pointe de fierté dans la voix. «C’est rafraîchissant» dit-il, autant pour la classe que pour le Challenger.

Après tout, pas grand chose à enseigner lorsqu’on démonte un Challenger qui débarque à grands coups de charges et qui ne comprend pas les vrais effets d’Enroulement. Mais comme la défense du Fouinar ne lui sert à rien face au Pokémon électrique, et en plus que son temps est compté à cause de la paralysie, le Champion n’a pas le choix d’aller de l’avant.





Krema utilise Éclair sur Fouinar !
{-22} PVs « Beau boulot Krema ! »
PVs de Fouinar: 37/115


{Fouinar est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, on continue sur la bonne voie ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptySam 10 Oct - 18:15

Allen restait méfiant malgré les dires du champion, en effet il avait regardé avec Krema et Pocky plusieurs de ses combat, il en avait de plus parlé à l’une de ses anciennes rencontres, Axel qui l’avait déjà affronté il y a quelques temps. Malgré tout ce que l’on peut penser sur le personnage d’Allen, aussi étrange que soit sa tenue ou bien sa manière d’aborder les gens. Il est un garçon très studieux et ne néglige rien, tout peut arriver, aussi bien chaque chose qu’il entreprend se voit être rigoureusement analyser. Cela ne fait pas tout en effet, mais ça aide. Il avait des stratégies mise en place avec Pocky pour vaincre le Fouinar, il ne s’attendait pas à ce que cette rebelle de Krema soit toujours en pleine forme à ce moment du combat. Il tiendra à grandement remercier sa Lainergie pour tout ce qu’elle donne en combat.

« En effet… je prends chaque épreuve à cœur et je ne sous-estime personne…. »

Le jeune homme s’arrêta net et se regarda un instant, il se saisit de sa cape et la remua dans un mouvement sec. Un look étrange ? Vraiment ? Il ne s’habillait certainement pas dans le but qu’on lui fasse quelconque compliments sur sa tenue… Il avait son écharpe dans le but de se cacher des gens tout comme son bandeau… Mais en ce qui concerne le reste…..

« Gh…. Drôle de look …. Enfin bon je ne suis pas ici pour parler mode.. »

Il changea rapidement de sujet, surtout lorsqu’il constata que le Fouinar venait à nouveau d’être paralysé, les pupilles d’Allen s’agrandirent légèrement, il était agréablement surpris.

« Krema ! Donne tout ce que tu as ma grande tu peux y arriver, profite de sa paralysie et utilise Bélier ! »

Bien sûr cela serait à condition que l’attaque réussisse, elle n’est pas toujours évidente à placer, mais elle pouvait le faire, si elle y arrive, elle pourrait mettre un terme à ce combat ! Il devait croire en elle et en leur entrainement, ensuite bien sur l’entrainement ne fait certainement pas tout, il fallait désormais espérer que le Fouinar soit suffisamment ralentit pour qu’elle puisse exécuter cette attaque. Pocky était désormais tout comme son dresseur en plein dans le combat.

Krema
Le premier défi d'un grand timide KremaLainergie
Krema Fonce violemment sur Fouinar.
(Bélier /NORMAL /Catégorie: Physique /Puissance: 90 /Precision: 85%
Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur.)
Code : 7999 - Krema - Lainergie - 21 - 80/112 - 112x85x109x81x76 - Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyMar 13 Oct - 2:56

Le Champion regarde le Challenger de haut en bas, puis de bas en haut, un jugement sur le bord des lèvres lorsque ce dernier énonce qu’il n’est pas là pour parler mode. «Et heureusement. C’est bien de parler de choses que l’autre comprend.» répond-t-il, sourire narquois se dessinant de nouveau sur ses lèvres suite à la reboutade.

Le Pokémon du Champion n’est plus enroulé sur lui-même, et on peut mieux voir les effets de la paralysie sur son corps. Il tremble, tente de se déplacer mais ne semble pas capable de faire quoique ce soit pendant le combat, alors qu’il subit les foudres - littéralement - de son adversaire. Dans la foule d'enfants, il y en a un qui pleure de rage, les poings fermés, son héros menotté, mais les autres suivent l’échange avec intérêt. Il est rare que le petit Pokémon normal n’arrive pas à s’échapper des griffes de son adversaire.

Puis, le Challenger déclare sa prochaine attaque et le Champion éclate de rire lorsqu’il entend l’attaque lancée par le mouton. « Oh, je croyais que tu avais compris comment fonctionnait l'enroulement, mais il faut croire que peu importe le nombre de visionnement, c’est pas ta grande force, la logique» dit-il alors que le mouton s’écrase sur le furet...qui ne bronche pas vraiment. Les bienfaits de l’enroulement sont toujours là, et assez forts pour que le petit mouton doive se frotter le crâne pour dissiper la douleur.




Krema utilise Bélier sur Fouinar !
{-15} PVs « Mal de bloc assuré ! »
PVs de Fouinar: 22/115

{-4} PVs « Krema se blesse en frappant ! »
PVs de Krema: 76/112


Fouinar utilise Combo-Griffe sur Krema !
{-16}{-16}{-16} PVs « Cette fois-ci, c'est la bonne ! »
PVs de Krema: 28/112



Et maintenant, Dresseur, on pense réussir à obtenir ce badge?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyJeu 15 Oct - 9:49

Décidemment Allen jugea qu’il ne pourrait pas s’entendre avec le champion…. Malgré le fait qu’il l’estime certes en tant que dresseur…. Ce gamin prétentieux et franchement malpoli ne pourrait certainement pas remettre le jeune rouquin en confiance quant au genre humain… Donc Allen va continuer de faire ce qu’il sait si bien faire… ignorer et laisser passer jusqu’à terminer le combat.

Krema acquiesça l’ordre de son dresseur et se mit à foncer sur son adversaire jusqu’à lui donner un gros coup de boule qui ne sembla pas avoir un grand effet, il n’avait pas l’habitude de cette attaque et pour cause il aurait certainement dû rester aux éclairs quitte à rester en mode « répétition ». Enfin bon les erreurs cela arrive, surtout aux débutants. Le champion ne semblait pas l’entendre de cette manière-là… Il se mit littéralement à pouffer de rire, d’un rire enfantin et juvénile ce qui eut l’effet de faire s’élever un des deux sourcils d’Allen, un peu prit de court par la moquerie du champion, beaucoup trop sûr de lui.
Bien évidement qu’il connaissait enroulement, une puissante technique de statut qui permet au lanceur d’augmenter son attaque, sa défense et sa précision…. Cependant bien qu’elle permette de réduire les dégâts, elle ne les annulait pas pour autant, tout en sachant que le type normal n’a pas spécialement de réduction envers ce même type. Au moins il aura essayé, cela ne lui valait pas pour autant de honte, il faut bien tester dans la vie.

Le jeune homme soupira, mettant ses mains sur les hanches, regardant pour une fois le champion droit dans les yeux. Il ne comptait pas lui répondre de base, mais disons…. Qu’il est tout de même un peu agacé.

« Hmm… En effet je me suis planté, ce n’était clairement pas la technique à utiliser, tant pis.
Cependant, tu …. Non laisse tomber...
Krema, éclair ! »


Cela ne valait clairement pas la peine de lui faire une remarque, il a l’air d’être du genre à en faire beaucoup sans trop écouter ce que pourrait vouloir lui apprendre les autres, tant pis pour lui. Quoi qu’il en soit, Allen, peu importe l’issu du combat était fier de lui et de Krema, quoi que puisse penser Edward, il s’agissait là du tout premier combat contre un dresseur qu’Allen effectuait. Krema avait battu son premier Pokémon et était clairement à deux doigts d’avoir son deuxième. Tout en sachant que l’Herbizarre n’avait pas encore mis les pieds sur le terrain, il n’avait pas besoin d’entendre les dires médisants d’un jeune champion pour se rendre compte que malgré ses quelques erreurs, il s’en sortait plus que bien.

Krema
Le premier défi d'un grand timide KremaLainergie
Krema continue à électrocuter Fouinar.
(Eclair /Electrik /Catégorie: Speciale /Puissance: 40 /Precision: 100%
Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.)
Code : 7999 - Krema - Lainergie - 21 - 28/112 - 112x85x109x81x76 - Eclair
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyJeu 15 Oct - 16:25

Le Champion hoche la tête, regardant le Challenger avec un peu de respect. Du moins, le peu de respect qu’il semble être capable de donner à un autre individu. «C’est bien de reconnaître une erreur, sauf qu’une erreur peut te coûter cher en plein milieu des terres sauvages d’Europe.» mentionne-t-il, un moment d’inconfort éphémère passant dans son visage, comme si un lointain souvenir venait de passer dans son esprit. «Et c’est un peu mon rôle, au final, de savoir si tu es capable de t’en sortir dans le grand monde. Après tout, je me sentirais mal de te laisser avoir un badge, et boum, tes erreurs obligent la Sunrise à déployer une équipe de Rangers pour venir te sauver. » continue-t-il, un peu moins d’arrogance dans la voix.

« Ceci dit, chaque erreur est coûteuse.» dit-il en faisant un signe rapidement de la main, un mouvement de tranche de la paume de la main. Son Pokémon, toujours pas en contrôle de tous ses mouvements, s'élance.

Il ne faut pas vendre la peau du furet avant de l’avoir vaincu!





Fouinar utilise Vive-Attaque sur Krema !
{-33} PVs « Pauvre Krema ! »
PVs de Krema: 0/112

{Krema est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Et maintenant, Dresseur, Pocky est-il assez réveillé ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyJeu 15 Oct - 17:16

Allen regarda le champion, il l’écouta sans trop vouloir répondre, il n’avait pas tort en soit, mais Allen n’avait certainement pas l’intention de laisser la Sunrise déployer une équipe pour le sauver… Puisqu’il voulait lui-même devenir Ranger. Bon sachant qu’il vient tout juste de partir à l’aventure cela ne serait certainement pas dans l’immédiat. Il avait encore des lacunes et cela est en soit normal. Ne connaissant rien au monde il part heureux et confiant comme si de rien n’était.

Allen acquiesça le champion lorsque le Fouinar se jeta sur Krema le mettant ainsi KO, la pauvre Lainergie s’était vraiment donné pour ce combat, Allen en était très fier. Il rappela sa partenaire dans sa pokéball, posant celle-ci délicatement sur son front tout en chuchotant.

« Félicitation ma belle tu as été extraordinaire et je suis désolé, j’ai encore beaucoup à apprendre. »

Le jeune homme se tourna des lors vers son partenaire qui grognait n’aimant certainement pas voir son amie électrique tomber KO. Il semblait avoir retrouvé toute sa forme à tel point qu’il était impensable que le jeune Herbizarre roupillait encore il y a cinq ou dix minutes.

« Eh bien mon grand, ça va être à ton tour de briller ! »

Il n’arrivait pas pour le plus évident des adversaires, mais le Fouinar était encore paralysé, aussi bien le Pokémon plante allez devoir donner tout ce qu’il avait pour « venger » sa jolie partenaire laineuse. Le furet était toujours en mauvaise posture, faible et encore engourdie, il ne fallait certainement pas se relâcher maintenant. Ce badge il allait l’avoir, c’est certain.

[Dresseur Allen envoie Pocky sur le terrain]

Le jeune rouquin respira un bon coup, sourcil froncé, le Fouinar restait incroyablement puissant, un Pokémon avec qui l’on voyait parfaitement des heures et des heures d’entrainements. Bien que les centaines de combats contre challenger devait relativement bien aider…
Pocky jeta un coup d’œil à son dresseur, sérieux et reporta son attention sur le furet, son attitude n’avait plus rien à voir avec le Pocky qui somnolait plus tôt.

« Pocky Utilise Fouet Lianes ! Donne tout ce que tu as ! »


Pocky
Le premier défi d'un grand timide PockyHerbizarre
Pocky Fouette Fouinar.
(Fouet Lianes /PLANTE /Catégorie: Physique /Puissance: 45 /Precision: 100%
Fouette l'ennemi avec de fines lianes pour infliger des dégâts.)
Code : 7999 - Pocky - Herbizarre - 21 - 108/108 - 119x97x101x104x86 - Fouet Lianes
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptyVen 16 Oct - 15:58

Le Champion assiste au remplacement de Pokémon sous les timides applaudissements de sa classe, un sourire confiant au visage. Autant la majorité des parieurs donneraient la victoire au Challenger, Edward se sent confiant de pouvoir gagner le match. Ou du moins, d’avoir gagné aux yeux des enfants, et peut-être même du Challenger lui-même. Il aura enseigné quelque chose à un Dresseur qui vient dans l’arène, persuadé qu’il est prêt à cause du niveau de ses Pokémons.

Mais la préparation, connaître ses Pokémons et ses chances, ça peut faire toute une différence. Et au final, c’est le souhait d’Edward, que les Challengers - victorieux ou pas - de l’arène ne s'assoient jamais sur leurs lauriers. Après tout, rien de plaisant de se faire malmener par un jeune dont le nom doit être apposé à côté du mot arrogant dans le dictionnaire des synonymes.

Puis, l’Herbizarre entre sur le terrain, nettement plus réveillé que lors de l’affrontement entre le Lainergie et le Capumain. Puis, le Challenger ordonne la prochaine attaque, remettant un sourire narquois sur les lèvres du Champion. «Dommage qu’il ne te reste que des coups de fouet pour tenter de finir le match. Et surtout quand Fouinar est aussi bien enroulé. Reste que nous avons des chances tous les deux. Partiras-tu avec un badge aujourd’hui, Challenger Allen?» dit-il, les mains sur les hanches, la confiance sur le visage.






Pocky utilise Fouet Lianes sur Fouinar !
{-14} PVs « C'est kinky mon truc ! »
PVs de Fouinar: 8/115


Fouinar utilise Combo-Griffe sur Pocky !
{-15}{-15}{-15}{-15} PVs « Slash and dice ! »
PVs de Pocky: 48/108



Et maintenant, Dresseur, on pense être capable d'en finir ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptySam 17 Oct - 9:15

Sincèrement, Allen aurait beaucoup aimé faire partir ce sourire et faire remballer cette arrogance mal placée, mais le jeune homme jugea que cela ne serait pas possible, un jeune âge et un trop nombre de victoire à son actif l’empêchera pleinement de le rendre inquiet. Cela en est presque à se demander si le champion prend vraiment les combats au sérieux malgré son Pokémon qui se trouve être dans un état assez… triste.
Au fond de lui Allen tremblait, les regards étaient bien plus concentré de par les enfants et quelques personnes qui regardaient le combat, cela avait le don de rendre notre jeune challenger encore plus peureux, il s’estimait déjà chanceux que le premier champion ne se trouve pas être une femme sinon il n’aurait peut-être même pas était capable ne serait-ce que d’être concentré pendant le combat.
La confiance n’était pas là, disons…. Juste un tout petit peu parce qu’il avait tout de même avec un seul Pokémon mit à mal l’équipe adverse, c’était déjà un très bon point pour un premier combat. Mais cela ne le rassurait pas pour autant surtout lorsque la Fouine frappa à nouveau violement mettant vraiment à mal l’Herbizarre qui venait juste d’arriver sur le terrain… Pocky en une attaque venait salement d’être amoché. Il était assez impensable de dire qu’il s’agissait d’une arène mise en place pour ceux qui débutait leur voyage lorsque l’on voyait les dégâts pris en une attaque, Pocky était pourtant loin d’avoir une mauvaise défense.
Le jeune dresseur roux serra les poings et se mordit les lèvres le regard rivé vers son partenaire de type plante. Réussir ce combat lui permettrai certes de prendre une grande confiance et sincèrement, Allen n’avait aucune envie de se retrouver une nouvelle fois face aux champion….

« Pocky ça va aller mon grand ? »
L’Herbizarre ne regarda pas son dresseur mais se contenta de rugir à sa manière frappant le sol avec ses lianes.
« Hmm que des coups de fouet ? Je te déconseille de sous-estimer les coups de fouet d’un herbizarre. »

Bon à la suite de sa phrase il tremblait bien trois fois plus intérieurement, le grand timide, voulait gagner ce combat et il n’aimait que moyennement voir son Pokémons adoré se faire sous-estimer de la sorte par un champion tel qu’Edward. Grace à la paralysie, Pocky avait l’avantage de l’initiative, ils ont leur chances tous les deux. Il s’agissait là de la fin du combat et en effet tout deux avait leur chance. Il fallait dès à présent miser sur la paralysie du Fouinar et offrir toute sa confiance en son partenaire.

« Tu peux le faire Pocky ! »


Pocky
Le premier défi d'un grand timide PockyHerbizarre
Pocky Veut en finir avec cette violente fouine!
(Fouet Lianes /PLANTE /Catégorie: Physique /Puissance: 45 /Precision: 100%
Fouette l'ennemi avec de fines lianes pour infliger des dégâts.)
Code : 7999 - Pocky - Herbizarre - 21 - 48/108 - 119x97x101x104x86 - Fouet Lianes  
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptySam 17 Oct - 16:46

Le sourire du Champion ne s’efface pas malgré l’état de son Pokémon. Après tout, on s’y habitue à force de le voir se faire malmener, ou de malmener des Pokémons adverses. «Tout le monde sait ici qui a fait des sous-estimations» réplique le Champion suite à la pseudo-menace du Challenger. «Encore une fois, il ne faut pas prendre les leçons en arène à la légère. Après tout, on le fait pour vous» dit-il, un nouveau clin d’oeil.

Dans la foule, ça commence à discuter avec appréhension ou excitation, dépendant des individus. Ici et là, on sait que ça sera le dernier échange, comme le Fouinar ne tient qu’à peine sur ses pattes. Mais les étudiants d’Edward ont déjà vu le Fouinar sortir un adversaire en fin de match, même s’il était bien prêt. Juste avec Krema, une simple vive-attaque combinée avec des erreurs du Challenger avait poussé Allen jusque dans ses derniers retranchements. «Allez Fouinar, dernier coup!» s’exclame le Champion, sourire au lèvre. Dans tous les cas, il a gagné. Dans sa tête, du moins.





Fouinar utilise Vive-Attaque sur Pocky !
{-43} PVs « Coup Critique ! »
PVs de Pocky: 5/108


Pocky utilise Fouet Lianes sur Fouinar !
{-14} PVs « Mais on m'avait pas dit que j'aurais aussi mal ! »
PVs de Fouinar: 0/115

{Fouinar est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pocky gagne 20 points d'XP ! Il passe au niveau 22!
Krema gagne 60 points d'XP bonus ! Il passe au niveau 22!




Le premier défi d'un grand timide G2_1_Edward
Vous avez battu Champion Edward !
« Ce fut un duel vraiment serré »
Vous gagnez 1400Le premier défi d'un grand timide Pok-do10 pour ce combat !






Pour un dernier échange, en voilà tout un. Le Fouinar fait fi de sa paralysie, s’élance et frappe l’Herbizarre directement sur le bulbe rose qui lui dépasse du dos, et la foule se tient, bouche bée. Sauf que l’Herbizarre n’a pas dit son dernier mot, et le dernier coup de fouet achève enfin le furet, qui s’étend de tout son long. «Oh Oh oh! Ce fut...si près!» s’exclame le Champion en tapant dans ses mains, en route vers son adversaire en traversant le terrain de combat. Une fois arrivé aux pieds de son Pokémon normal, il sort une Pokéball et le rappelle, murmurant des remerciements en rengainant sa Pokéball à la ceinture. «Bien joué, Challenger. On les a tenu en haleine jusqu’à la fin» dit-il en désignant la classe qui discute vivement de l’affrontement.

Puis, il fouille dans sa poche et sort un badge et une CT. «Tu as mérité cette victoire, Challenger Allen Boche!» s’exclame-t-il pour que tous l’entende. «Bien entendu, ça te donne le Badge Savoir, que voici.» commence-il en remettant le badge à Allen. «Je te remet aussi une CT Rengorgement, la même que mon Capumain a utilisé. Une CT parfaite pour te mettre en bonne position. La somme de 1400 pokédollars te seront également versés directement sur ton SIS. Le badge te donnera donc accès à certaines zones contrôlées par la Sunrise, comme preuve que tu sais ce que tu fais. » termine-t-il en offrant sa main au Challenger pour être serrée.

«Ceci dit, tu gagnerais à prendre confiance en toi, mais attention à ne rien sous-estimé. On trouve toujours son homme. » termine le Champion en se dirigeant vers la machine au fond de l’Arène. Après tout, d’autres Challengers attendent leur tour!




Victoire du Dresseur Allen Boche dans l’arène de Salt-York!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide EmptySam 17 Oct - 18:27

La pression est à son comble, le jeune homme se refusait limite de cligner des yeux afin de voir comment se déroulerai la fin du combat. Pour le coup il était un peu similaire aux gamin en arrière-plan, au vue de leur réaction cela devait faire un moment que la star de l’arène n’ait pas été mis à mal de la sorte. Bien qu’il se défendait vraiment bien malgré sa paralysie.

« Sous-estimer ? Je n’ai jamais sous-estimé personne, bien au contraire, mon problème est même plutôt l’inverse…
Rassure toi je prends bien compte de chacun des conseils que je reçois. »


Il aurait bien ignoré la phrase, mais étant donné l’inquiétude qu’il a ressenti à chaque instant de l’arène, même au moment où il avait un net avantage.. Qu’il ne pouvait pas laisser le champion dire ce genre de chose. Dès l’instant où il est entrée dans cette arène jusqu’à ce moment précis il n’a jamais cessé de se sous-estimer lui-même et non pas le champion ou ses Pokémons.

Le Fouinar s’élança et un haut le cœur prit le jeune homme de court, les pupilles écarquillées et les poings serrés à s’en faire mal à la main. Lorsque l’Herbizarre se fit frapper de plein fouet sa respiration se stoppa net, s’inquiétant pour son partenaire il s’apprêta à l’appeler afin de voir s’il allait bien. Avant de retomber, Pocky saisit la Fouine d’une liane afin de l’étaler au sol en même temps que lui. Pocky était à bout de souffle mais il se releva, le regard sérieux, regardant le Fouinar qui lui, ne se relèvera pas de sitôt.
Allen prit une énorme bouffé d’air relevant la tête ce qui permis sans doute aux reste des êtres vivant de la pièce de voir son visage découvert, bon… pour seulement quelques secondes. Le jeune homme s’abaissa tout en tendant les bras afin d’accueillir son partenaire qui courut vers lui, tout fier. Il attrapa son partenaire tout tremblant dû au fait de sa fatigue tout en le félicitant allégrement, il le déposa et avança vers le champion qui s’adressa à lui.

Ça pour les avoir tenue en haleine… le résultat était serré… Extrêmement serré et il compte ne pas réitérer telle expérience et s’entrainer encore davantage pour les prochaines arènes.
Allen reçu une CT ainsi qu’un magnifique badge qu’il rangea dans une petit boites faite pour.
Venu le temps de serrer la main…. Un contact physique avec un autre humain ne l’intéressait guère mais il se devait de respecter un minimum les convenances donc il serra la main du jeune champion.

« Merci pour tes conseils et ce premier combat, je prends note… et … je travaille la dessus. » Avoua-t-il le regard un peu fuyant.
« Bonne continuation pour ton boulot de Champion, ça à l’air éprouvant mais on voit que tu aimes ce que tu fais, tes Pokémons sont vraiment impressionnant. »

Sur ces dernières paroles le jeune homme fit rentrer son partenaires épuisé dans sa pokéball, il replaça son écharpe de manière à disparaitre sous celle-ci et quitta l’arène en possession de son tout premier badge en direction du centre afin de prendre une bonne après-midi de repos pour ses partenaires qui l’ont bien mérité.

[Fin du topic, merci pour les modérations :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le premier défi d'un grand timide Empty
MessageSujet: Re: Le premier défi d'un grand timide   Le premier défi d'un grand timide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier défi d'un grand timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: