Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Description de la ville de Luganto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 472
♦ Aucun badge

Description de la ville de Luganto. Empty
MessageSujet: Description de la ville de Luganto.   Description de la ville de Luganto. EmptyJeu 23 Mai - 15:47

.: Luganto :.


(Ville.)

Si celle qu'on appelait autrefois la « Sérénissime » a de nos jours bel et bien coulé, que les adulateurs de la Cité des Doges ne désespèrent pas. Luganto en assure effectivement la relève. Construite elle aussi dans la baie, selon les mêmes techniques qui avaient permis de bâtir son ainée, elle s'élève aujourd'hui en nouvelle « capitale aquatique ». Ne rêvez toutefois pas trop, si la ville se révèle elle aussi être une pure merveille architecturale, elle reste très peu développée. D'une part car les travaux pour l'agrandir ne sont pas des plus simples, et d'une autre parce que sa position géographique n'est plus très avantageuses de nos jours. Aussi, si beaucoup de voyageurs n'ayant pas la chance de pouvoir emprunter la voie rapide y transitent, peu s'y installent. Le nombre d'habitants y reste donc plutôt stable.

Ce qui n'est pas forcement pour déplaire aux riverains, qui, sans montrer une quelconque animosité à l'égard des étrangers, ne voient pas toujours d'un très bon œil l'idée de partager leur « merveilleuse cité » avec des inconnus arrivant des quatre coins du monde. Car, allez savoir si ça tiens de l'héritage ou de l'évolution, mais les Lugantiens sont extrêmement attachés à leur ville qui se trouve être l'une des plus vieilles d'Europe, si on oublie bien entendu les ruines. Si son étrange méthode de construction et sa position étaient au départ une force, aidant grandement les habitants à se protéger des Pokémons sauvages, ils se révèlent aujourd'hui être plus une faiblesse. En effet, la cité n'est pas l'abri de nombreux dangers, tel que les mouvements des fonds marins particulièrement friables et instables dans cette zone. Sans oublier la marée, et toute formes de montées des eaux... Bref, la fabuleuse ville n'est pas tirée d'affaire.

Toutefois, malgré les nombreuses propositions de relogement dans d'autres villes voisines, la grande majorité des citoyens refusent de quitter Luganto. Ainsi, depuis quelques années, grâce à l'aide de Sunrise et de ses voisines, la cité est en perpétuel chantier de reconstruction et de renforcement, les quartiers concernés par ces travaux tournant en fonctions des éventuelles avaries touchant Luganto, ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la ville de Luganto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île de Galuna
» {Jour 8} Saint Robin, ville noire
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Village Hentaï
» Keshem Lerr [Aventurier & Bucheron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe || Second Gen :: Luganto-
Sauter vers: