Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyDim 25 Oct - 19:09

B.M. La communauté agricole de Wheelfield est toujours encline à s’entraider lors des différentes récoltes, surtout lorsque les récoltes sont différentes selon les produits récoltés selon les fermes. Chez les De Luca, c’est majoritairement des baies et des raisins (qui seront par la suite vinifiés) qui sont la source des profits de la famille. Chez les Espositos, la famille qui vient à quelques kilomètres de chez Nate, l’une de leur plus grosse production est celle de citrouilles. Donc, de retour à la maison pour quelques jours, voulant en profiter pour entraîner ses Pokémons dans un lieu qu’il connaît bien, Nate se doit d’aller aider la famille voisine à la récolte de citrouilles annuelle.

C’est donc toute la famille qui part ensemble vers la famille Espositos, dont Nate et ses Pokémons. Ce sera un bon exemple pour ses Pokémons sur comment s’occuper et récolter les énormes fruits qui peuvent atteindre des mesures assez énormes. Et la venue de Pokémons forts comme Nebbiolo et Stomper n’est pas mal vue, alors qu’ils transportent les plus grosses citrouilles facilement, alors que Nate se fait plutôt aider de Nero d’Avola pour arracher les fruits qui poussent au sol, avant d’appeler ses propres Pokémons pour pouvoir donner un coup de main.

Mais qui dit dur labeur dit aussi de nourrir les gens qui viennent travailler chez toi, et personne de mieux que Malbec le Magmar pour aider à cuisiner les multiples tartes à la citrouille que la mère De Luca et la mère Espositos préparent sur le domaine familial. Après tout, avec Nate, ses Pokémons et ses frères, ça en fait des bouches à nourrir. Et à abreuver, si on peut compter la cargaison de vin qu’a apporté le patriarche De Luca pour le soir même.

La journée se passe dans l’allégresse, la sueur et le travail physique. Mais chez les De Lucas, c’est ce qu’on aime! C’est presque un hypertrain quotidien!


Dernière édition par Nate De Luca le Ven 27 Nov - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyMar 27 Oct - 1:04

B.M. Qui dit cueillette de citrouille pour les agriculteurs dit passage en ville pour le marché local. Une habitude familiale qui perdure depuis toujours. Après tout, ce n'est pas le premier marché pour Nate, et surtout pas celui de Woodmay, auquel il a participé des centaines de fois. Le fourgon familial était bien entassé sur la route, avec Nate et ses quatre frères, son père, sa mère et la récolte de baie Oran d’Octobre. Ceci dit, malgré le manque d’espace, la route fut inspirante pour le jeune Ranger. Une belle manière de se ressourcer, après quelques mois sur les routes d’Amérique du Nord.

Mais bon, qui dit marché d’Halloween de Woodmay, dit aussi concours de costume reconnu internationalement (ou surtout à Woodmay). Et Nate l’avait complètement oublié. Mais pas sa mère, qui lui avait apporté son costume de prédilection. La plupart des habitants de la réguon profitent du marché D’Halloween pour rencontrer des gens de la gente de sexe opposé. MAis pas Nate. L’agriculteur ne changerait pour rien au monde son costume. Et avec les années, ce costume s’est amélioré de fois en fois, la technologie aidant beaucoup.

Et cette année, il gagnerait.

Le Ranger enfile donc son costume dans une auberge du petit village, prêt à prendre sa place sur le runway. À côté de lui, des infirmières sexys, des militaires sexys, des sorcières sexys se préparent. Mais Nate a son plan. Il branche son costume sur un gros tuyau, et aussitôt, l’air se met à s’introduire dans le costume. Et les alentours de Nate deviennent de plus en plus gros. Sa mère lui dit que tout est bon, et son nom est enfin appelé.

L’agriculteur devenu Ranger passe les rideaux difficilement, devant être aider par deux personnes qui tirent leur côté du rideau. Mais le Ranger s’extirpe, et il peut entendre la voix de l’annonceur.

« Et pour vous mesdames et messieurs, en direct du Domaine de Luca, nul autre que Nate, et son excellent costume de baie Sitrus géante! »

Marcher en ayant l’air d’une énorme baudruche, voire d’un gros sumo, le Ranger peine à mettre un pied devant. Son sourire semble contagieux, tellement tout le monde rit. Mais quand on est passionné, on se fiche de l’opinion des autres.

Ou on est simplement un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyMer 28 Oct - 0:22

B.M. Nate vient de passer les trois dernières heures au kiosque familial, passant plus de temps à parler avec les locaux sur son retour et son nouveau métier qui lui demandent des nouvelles constamment. C’est un peu ça, le retour en région! La vente des baies bat son plein, et les stocks descendent rapidement, la qualité du produit étant reconnue dans la région Woodmayienne. Le Ranger termine tout juste une transaction lorsque son SIS se met à sonner.

Une patrouille, maintenant à Woodmay? Pas le choix, il appuie sur accepter.

Aussitôt, les détails de la mission défilent sur son appareil. Il devra donc rejoindre le Ranger Bill Murray, leader affecté à la chasse au Pokémon sauvage qui cause des ravages. Le lieu de rencontre est le Centre Pokémon, l’un de seul lieu que le Ranger a peu visité au cours de sa jeune vie. S’excusant à sa mère et son frère Tony, Nate contourne la table pour accourir jusqu’au Centre. Heureusement, il a pris le temps de retirer le costume de baie Sitrus, sinon la vitesse n’aurait pas été son fort.

Aussitôt, le Ranger est accueilli par un homme d’âge mûr à la calvitie avancée, ses cheveux frisés voulant atteindre les cieux. Il est accompagné de deux autres Rangers - suppose Nate - tous habillés de la même façon. Survêtement beige arborant un logo de fantôme dans un cercle barré, gros sac à dos et aspirateur à la main. « Ton uniforme est là, De Luca! » dit alors le leader du groupe. L'agriculteur enfile aussitôt l’uniforme identique à celui des autres, attrape son aspirateur et suit les trois autres à l’intérieur du Centre Pokémon.

Un [url=https://www.youtube.com/watch?v=cU4qbnNmxWA] jingle retentit dans le Centre alors que les exterminateur entrent dans le Centre. Aussitôt. Nate peut comprendre ce qui se passe. Un énorme Gringolem prend toute l’espace, puis sort du Centre en passant à travers un mur. «Mais qu’est-ce qu’on fait, Bill Murray?» demande le Ranger.

« On le poursuit et on le capture! » réplique-t-il, en sautant dans la bagnole légendaire. Le poursuite ne dure pas trop longtemps, Woodmay étant un petit village après tout. Les quatre hommes s’attaquent aussitôt à grand coup d’aspirateur sur le Gringolem sauvage qui menace de piétiner le marché de Wooday. Bien entendu, Nate aurait bien utilisé ses Pokémons pour combattre le Pokémon sauvage, mais les armes fournies par Bill Murray sont efficace, e dans un long cri de détresse, l’énorme guimauve est capturé par l’aspirateur du Ranger frisé, alors que les quatre sauveteurs de Woodmay se font acclamer par les habitants du village.

Tout le monde se réjouit pour les GhostRangers!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyMer 28 Oct - 23:18

B.M. Le Gringolem est chose du passée, mais la fête continue, et la majorité des habitants de Woodmay n’ont pas eu connaissance de la chasse au spectre effectuée par les GhostRanger. Nate vient de se déshabiller et met ses vêtements lorsque Tony surgit de nulle part, lui disant que si la fête va bien, c’est aussi le cas pour certains Pokémons de Nate, laissés derrière avec le reste de la famille. Les habitants de Woodmay sont habitués à voir des Chenipans, des Medhyèna et autres Pokémons qui pullulent dans la région, mais pas aux Pokémons étrangers comme Nebbiolo, Torrontés ou Malbec. Par conséquent, ils sont rapidement entourés par plusieurs habitants et Poképhiles de passage, au kiosque De Luca. Et par le fait même, ça augmente les ventes, et ça, le patriarche De Luca ne s’en plaint pas, au contraire!

Mais Tony n’est pas là pour parler des coéquipiers exotiques de Nate, mais plutôt pour Syrah, le Vigoroth de Nate. Le Pokémon de type normal, explique Tony au pas de course, Nate à ses côtés, a été invité par un kiosque voisin, et il se goinfre de bonbons donnés par la famille qui en fait sa spécialité. Et bon, même si au départ, c’était bien drôle, le Vigoroth est un peu intense, et il a pris en otage la marchandise de la confiserie locale. «Ce Pokémon est tellement efficace et intense que j’sais même pas si j’vais être capable de l’arrêter. » dit alors Nate en passant un coin d’allée. « T’as qu’à le rappeler à sa Pokéball. » répond son frère, et Nate porte sa paume à son front, en beau facepalm. «Ah ouais, pas faux. » répond-t-il, en arrivant au kiosque.

Au sommet de l’un des chariots, le Vigoroth se tient debout, accroché sur un poteau, à la King Kong. Il frappe sur sa poitrine lorsque quelqu’un s’approche, mais semble se calmer un instant lorsqu’il voit Nate. «Okay, ça suffit Syrah, tu redescends et on retourne à la maison!» s’exclame le Ranger, une main sur la Pokéball. Syrah le regarde, presque la larme à l’oeil, et descend de son perchoir, tout en attrapant une poignée de bonbons et se l’enfile en bondissant au sol. «Bon, tu vois, c’est simple » dit-il à son frère en se retournant. Mais le regard de son frangin l’alerte aussitôt, et Nate n’a pas besoin de se retourner pour savoir que quelque chose ne tourne pas rond. Le petit cri aigu qu’il entend derrière lui le surprend, et il se retourne pour voir le Vigoroth, sa main sur la gorge, incapable de prendre une bouffée d’air. S’il avait un visage humain, il serait sûrement bleu.

«Mio Dio!» s’exclame Tony. « Nate, fais quelque chose!, rappelle-le! » ajoute-t-il devant un Nate pétrifié. Mais le Ranger sait très bien que s’il rappelle son Pokémon, il ne fait que retarder l’inévitable, s’il est chanceux. Car le vrai fonctionnement de la Pokéball lui est inconnu, comme la majorité des dresseurs, en fait. Mais il se souvient d’un passage dans le guide du parfait Ranger qu’il a trouvé dans un Centre Pokémon à Southern Bay. Il passe derrière le primate, passe ses mains devant sa poitrine, adjoint ses mains ensemble, sa main droite le poing fermé, la main gauche la recouvrant, et il effectue un mouvement vers le haut, créant un mouvement de rotation avec son poignet.

Les premières tentatives ne changent rien, mais la cinquième propulse le bonbon de trop au visage de Tony, qui encourage Nate devant. Les inspirations du Vigoroth sont longues, et le Ranger et son frère sont soulagés. Syrah n’est pas mort aujourd’hui.

Et les De Luca doivent quelques baies à la confiserie locale.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyJeu 29 Oct - 19:27

B.M. La fête se poursuit toujours à Woodmay, et Nate a secouru plus d’une personne dans un court laps de temps. Il espère vivement que ça sera la dernière fois pour la journée, mais il ne peut pas relâcher sa prudence, car qui dit grosse foule dit plus grand pourcentage que quelque chose arrive. C’est donc de retour au stand, la majorité de ses Pokémons de retour à leur Pokéball respective que le Ranger patiente, les deux pieds sur la table.

Puis, quelque chose de bizarre se passe devant lui. Nate est persuadé que l’homme est beaucoup plus grand des pieds que la majorité des êtres humains, mais l’individu file à toute allure dans la foule, ne permettant pas au Ranger de jeter un second coup d’oeil. Bondissant de son siège, il contourne la table et suit l’individu au long manteau beige et au chapeau à large rebord. Et aux très grands pieds. Ce ne sont peut⁻être même pas des pieds, à cette grosseur là!

Puis, il entend un « Au Voleur! » et le Ranger comprend aussitôt ce qui se passe. Un petit homme suivant le grand individu se met a courir, et la poursuite commence aussitôt. « Oi! Arrêtez vous !» crie-t-il au pas de course. Puis, le grand Pokémon trébuche...sur nul autre que la jambe du père De Luca! « Oh, on s’arrête, mon fils veut vous parler! » dit-il, avant de sursauter, un Braségali sortant du manteau et du chapeau à large rebord. un masque de démon tombe, celui qui cachait le vrai visage du Pokémon coq. Pour effrayer les poursuivants? Peut-être! Mais pas Nate De Luca, détective extraordinaire! « Ah, je vous tiens!» s’exclame Nate, alors que la femme qui a crié au voleur arrive à côté de lui.

« Vous avez volé mon coeur, avec votre Pokémon si puissant. Vous n’Arriverez pas à le cacher! ». Le ranger pose sa paume sur son front. « Attendez, c’est pas un vol?» demande-t-il. « Pourquoi diantre vous cacher comme une superstar qui se cache des papparazzi?»

Puis, Nate comprend. C’est Poulet Star, cette star du karaoké qu’on voit dans les émissions de télé, le plus célèbre Braségali de la chaîne 1. Et quoi de plus pratique qu’Halloween pour tenter d’être incognito!

Tout est élémentaire, mon cher Watson!
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptySam 31 Oct - 14:12

B.M. La star de karaoké était partie avec ses fans en délire, tentant de signer des autographes avec ses grandes pattes, depuis quelque temps déjà. Le Ranger est de retour au kiosque familial, dans sa même position, pattes sur table. L'événement tire à sa fin et les récoltes à vendre sont moindres, signe d’une bonne journée payante pour la famille. Bien entendu, Nate ne touche plus au revenu familial depuis qu’il est Ranger, mais il est bien content d’avoir aidé la famille à prospérer. Après tout, c’est quand même lui l’expert en baie!

Enzo débarque enfin au kiosque pour relever Nate de ses fonctions, lui laissant la fin de l'événement pour profiter des autres kiosques et attractions de la foire locale. Il salue la famille spécialiste en citrouille, presque vide de stock, puis continue son chemin, saluant au passage quelques autres habitants qu’il connaît. L’ambiance de fête s’installe, car le marché d’Halloween de Woodmay devient plutôt...festif...une fois la nuit tombée.

Et justement, le ciel se noircit, et le Ranger tombe sur une drôle de scène. Par terre, des enfants courent à quatre pattes, tentant d’attraper un objet que Nate n’arrive pas à voir. Mais ses yeux de lynx, lui permettant de repérer des baies à distance, mettent le grappin sur le leurre. Un billet de 1 000 000 de Pokédollars est la source de la course à quatre pattes. L’objet est relié par un fil à pêche, qui lui se perd entre kiosque. Le Ranger, très perspicace, fait le détour, contourne les kiosques et tombe sur une silhouette accroupie, moqueuse et qui semble rire aux éclats. Et il reconnaît aussitôt la tête de son plus jeune frère, Gian de Luca!

Et que fait-on quand on coince son petit frère à jouer des tours aux passants avec un faux billet d’argent?

On se joint à lui!

«Okay, Gian! Trop fort! J’vais m’installer ici en haut!» dit-il en escaladant un kiosque, après avoir agrippé un sac de farine juste en bas. Une fois sur son perchoir, le Ranger fait appel à Trebbiano, son Lovdisc qu’il utilise comme un pistolet, et son sac de farine. Dès qu’un enfant s’approche trop, il reçoit un jet d'eau et de la farine en même temps. Un costume changé pour la proie, et une curiosité un peu trop piquée!

Le manège dure une vingtaine de minutes, les deux frères pouffant de rire, avant de devoir prendre la poudre d’escampette lorsque la silhouette brutale de la matriarche De Luca se dessine à l’horizon, et son grondement se fait entendre à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptySam 31 Oct - 19:22

B.M. Presque la fin du marché de Woodmay. Déjà, les esprits s'échauffent, et Nate ne peut s’empêcher de se laisser légèrement emporter dans l’esprit festif d’Halloween. Après tout, c’est une tradition régionale à chaque année, et le Ranger a la chance d’être dans les parages pile poil lorsque ça se passe, et ne pas être à la chasse au Dominant avec Silence comme un peu trop souvent. Et puis, sans aucun doute que Nate préfère largement être aux côtés de sa famille et de ses connaissances d’enfance en ce moment qu’être à même d’affronter un énorme Pokémon un peu trop puissant pour la région.

Gian, que Nate a laissé plus tôt, débarque en trombe au kiosque que Nate démonte avec ses autres frères. « Y’a quelque chose qui gronde dans la maison du vieux Willard! Personne veut y aller, mais moi, je veux bien y aller. Nate, tu veux bien venir, en cas qu’il y ait un vieux Pokémon méchant? » explique-t-il. En tant que grand frère (comme Gian est le seul plus jeune que Nate), le Ranger acquiesce et pique une course vers la maison du vieux Willard, ce vieux sénile qui ne ferait pas de mal à une mouche.

La vieille maison est le cliché même des films d’horreur. Porte délabrée, peinture séchée, fenêtres barricadées, et la chaise berçante de Mr. Willard est toujours sur le perron, oscillant sans son propriétaire. Quelque chose cloche, ou bien c’est le vent. «Allez, pas le temps d’attendre, peut-être que quelqu’un est en danger!» s’exclame Nate en ouvrant la porte d’un coup de pied. À l’intérieur, c’est presque le silence. Presque parce qu’un bruit, un vieux grognement intermittent brise le silence à chaque minute.

L’oreille attentive, la main sur la Pokéball, le Ranger s’avance. Il monte les escaliers, dont les paliers grincent un par un, et atteint une porte, d’où, derrière, les grognements d’une puissance considérable se font entendre. Nouveau kick de porte, et sur le lit, la source. Un Vigoroth est couché et lâche de bon grognement. Surpris, Nate porte la main sur une Pokéball, prêt à affronter l’intru dans la pièce. Puis, il se rend compte qu’il lui manque une Pokéball à la ceinture.

Une pile de bonbon au sol, et Nate comprend. Syrah s’est enfuit, a consommé encore plus de bonbons et a tellement mal qu’il devra - encore - être soigné.

Pauvre bête!
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyMer 18 Nov - 16:33

B.M. Les rocambolesques aventures halloweenesques et les mésaventures de Syrah le goinfre arrivent à leur fin, alors que Nate et toute la famille s’affairent à démonter le stand familial au marché d’Halloween de Woodmay. Heureusement pour les De Luca, le travail consiste surtout à défaire l’espace physique de vente, plutôt que la marchandise, qui comme d’habitude, s’envole assez rapidement. Ceci dit, Nate a les mains pleines  de planches de bois (la devanture du stand) lorsqu'il entend un cliquetis de métal qui lui est familier. Familier, certes, mais dans des circonstances autres que les festivités en cours. Parce que normalement, après le marché vient la soirée - normalement très arrosée - et Nate se voit mal s’enivrer en la présence - et encore moins avec - de la source du bruit métallique. Il dépose donc tout, et question d'avoir l'air subtil, décide de répondre au message de Derek qui traîne dans sa boîte de réception.

Nate De Luca - ID SIS : 2206 a écrit:

T'as une section SOS, dans ton SIS, quelque part, pour faire appel à des Rangers si t'es trop dans la merde.

Insolourdo, je viens de vérifier dans mon SIS, ça me semble pas trop pire, sauf que sous-estime jamais un Dominant. Ils ont tendance à botter des culs! Mais j'ai aussi regarder Kicklee, et je crois que c'est la pierre angulaire de ton attaque contre lui. Ils ont souvent une résistance assez bonne aussi, donc t'inquiète pas!

Perd pas trop de temps à mettre des statuts, comme je te disais. Frappe comme si y'avait pas de lendemain.

Donne moi des nouvelles!

Les gens se déplacent pour laisser passer l’imposante silhouette du mentor de Nate, qui semble sillonner à travers les passants comme s’ils n’existaient pas. Ici et là, on parle de son accoutrement, mais certaines personnes semblent le reconnaître. Reconnaître le samouraï en plein Woodmay? Spécial non? Puis, les yeux du samouraï et du Ranger se croisent, et ils hochent de la tête en guise de reconnaissance. Chez les frères de Nate, ça se bouscule. « C’est celui que t’as ramassé et qui t’as donné l’oeuf de Malbec, non? » demande Gian, qui l’a aidé à remettre le samouraï sur pied. « Va lui dire bonjour! » lui gronde sa mère. Comme si le samouraï n’était pas là spécifiquement pour l’agriculteur. No rest for the wicked

« Nate. » dit-il, sa voix étouffée par le masque aux allures démoniaques qui cache son visage. Nate s’apprête à le saluer, mais il est rapidement coupé par un homme qui passe à côté, pointant l’homme en armure en le mentionnant « J’crois qu’c’est Silence, celui qu’on a vu à la télé ». Silence roule les yeux, Nate éclate de rire. «Bonsoir Silence. Précédé par ton fan-club?» dit-il, souriant. « Meh. » répond-t-il avant de se tourner vers la mère De Luca, qu’il a reconnue comme la vraie leader familiale. « Madame De Luca, puis-je vous emprunter votre fils? » demande-t-il, et Nate surprend sa mère à sourire et lui répond qu’il n’y a pas de problèmes. As-t-elle compris que Silence est comme un oiseau de malheur, qu’il apparaît toujours dans des moments où le merde est sur le bord de frapper la fan. Nate déglutit, salue sa famille, et suit le samouraï dans la foule, qu’il traverse comme s’il n’y avait personne, les rumeurs se murmurant sur son passage.

«J’aurais pas cru que tu étais connu à Woodmay.» dit-il, lorsqu’ils sont sortis du bain de foule. « C’est ce qui arrive, je suppose, quand tu travailles pendant des années pour la Sunrise. » réplique-t-il, roulant encore les yeux. «Ça ou bien tes matchs qui sont en rediffusion à la télé» dit alors Nate, et éclate de rire suite au regard effaré que lui lance le samouraï. « T’es sérieux? » demande-t-il, visiblement décontenancé par l’affirmation de Nate, perdant son sang froid habituel. «Yep, j’en entend parler de temps à autre. Jamais eu l’temps de les regarder. » explique Nate. « Pas grand chose à voir, c’est vieux. » clos Silence, de retour à son côté taciturne en moins de deux.

«Bon, qu’est-ce qui se passe alors, monsieur huit badges?» demande Nate, un peu joueur, les yeux pleins de malice enfantin. « Dix. » réplique-t-il, son regard moqueur passant rapidement dans son visage, faisant éclater de rire le Ranger de nouveau. « Prêt à défendre tes terres? Y’a un Dominant dans les parages. Je me suis dit que tu serais de la partie, comme tes parents sont près. »

Le Ranger déglutit. Le fun est terminé, le travail est revenu au galop.









Début de la chasse au Dominant de Nate pour un tesson Flamboyant! (Feu/Dragon/Electrique)

Les Pokémons sélectionnés sont :
Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  RieslingGardevoir Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  NebbioloPandarbare Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  StomperRhinofros
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyJeu 19 Nov - 3:10

Alors que le duo parcourt les terres des parents de Nate pour s'éloigner de la foule : c'est très rapidement que le jeune homme voit les premières traces d'un monstre actif. La barrière en bois que les deux compagnons longeaient s'arrête brutalement. Environ un mètre de celle-ci est au sol ou traine dans les environs. Aux traces et vu comment le bois encore accroché au reste de la barrière de chaque côté du trou : il semblerait que le bois ait subi une pression venant du sol et qu'il a cédé en étant poussé vers le haut.

Il fallait bien entendu que cette clôture garde un champ de baies bien fraiches et quasiment prêtes à être récoltées ! La trace actuelle semble peu fraiche puisqu'elle est recouverte par celles d'autres pokemons. Pokemon qui mangent toujours les baies en vous regardant d'ailleurs...Sans toucher à l'un d'entre eux dont la moitié des branches sont à terre. Vide de leurs baies. Autant sur l'arbre que sur la zone de coupe des dites branches, la copure est nette et précise...Un peu comme une arme blanche ?

Le duo va-t-il tester pour vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyJeu 19 Nov - 16:07

B.M. Une fois hors des festivités, les quelques passants discutent plus de tout et de rien que de la dévastation causée par un Dominant. « Je suis toujours mystifié par ces gens qui ne semblent rien remarquer » dit alors Silence, une sorte d’inquiétude dans la voix. «Pourtant, c’est rare dans la bulle. Avant d’avoir Malbec, je ne m’en faisais pas trop avec les Pokémons, en fait. » explique le Ranger en se remémorant ses débuts à Woodmay, tout sauf fracassants. «Et puis, que veux-tu qu’ils fassent? Ils doivent s’occuper de leurs vies de tous les jours. Ils ont ahem, nous, pour ça. » réplique Nate, avec une confiance qui lui est de plus en plus disponible en début d’aventure. Ragaillardi par un retour dans son passé, il semble avoir décompressé juste assez pour reprendre le Tauros par les cornes.

«Aaaaah, c’est ici que j’ai affronté mon premier dresseur» explique le Ranger en passant dans le terrain vague où il s’est fait accosté par Jacob, le même dresseur qu’il s’en allait sauver, à Holika, dans quelques jours. «Je me demande ce qu’il est devenu, d’ailleurs. » murmure Nate. « Il nous marque, le premier. » dit alors Silence, toujours en marchant, se dirigeant vers le début des traces. Ce Pokémon Dominant là n’a pas l’air très subtil, d’ailleurs. « Mon premier, c’était Akira Myung. Un p’tit gros qui croyait pouvoir me dégommer avec son Carapuce. Et j’ai été rejoint par une femme. Kirjane. Aucune idée de ce qu’elle est devenue par contre. » confie-t-il, une tendresse inhabituelle dans la voix. «Et après? » demande Nate, intéressé par la suite des choses. «Après, disons que beaucoup de dresseurs et de Champion y ont goûté ah ah.» termine-t-il, juste au moment où Nate et Silence arrive sur les lieux du crime

La barrière qui normalement sépare la route du pâturage a été mise en pièces. Et surtout, il semble que l’attaque vient d’en bas, et non d’en haut. Quant à la barrière, Nate aperçoit des résidus de ce qu’elle était ici et là, pour environ un mètre de matériaux complètement anéanti. «C’est soit un très gros Pokémon pour se préparer un mètre de large, soit qu’il est tout simplement très puissant.» note-t-il, suivant le chemin tracé par le Dominant. « Et c’est pas si récent » mentionne Silence en pointant les plus petites traces qui se perdent dans les grosses du Dominant. «On dirait qu’il a ouvert la voie à d’autres Pokémons pour se rendre jusqu’au baie. » répond Nate. « Tu sais ce qu’il y a là-bas? » demande Silence. «Une section de notre domaine. Disons que papà sera pas content. Va falloir le contenir rapidement.» explique Nate, accélérant le pas.

Les arbres ont été massacrés et dépouillés. Plus une baie ne tient, les branches sont au sol, et certains arbres semblent tranchés net, comme si Silence avait passé son katana sur le tronc pour y passer de l’autre côté. «Mais quel monstre peut réussir à faire ça?» s’exclame le Ranger, désemparé par la désolation devant lui. « Aaaaaah. Attaque du sol, barrière tranchée net? Ça me rappelle un adversaire, en Europe, qui avait un dragon qui pourrait faire du sens dans la description. Regarde Carcharok sur ton SIS. » explique Nate. Aussitôt, ce dernier s’empare de son SIS-monocle, l’installe sur son oeil droit, et commence à faire ses recherches. Mais dans la section dragon, un autre Pokémon attire son regard. «Pour trancher comme ça, y’a aussi Tranchodon qui pourrait être notre coupable. Pas le choix, faut pousser plus loin» dit-il, et le duo continue de suivre le Pokémon peu subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyVen 20 Nov - 2:07

La suite se suit justement facilement car alors qu'ils prennent le chemin qui, d'après le duo, finira par mener au pokemon : les deux peuvent remarquer un peu plus loin le début d'une tranchée. Large, profonde, celle-ci arriverait aux épaules de Silence s'il se mettait debout dedans. Elle se poursuit sur un bon deux mètres, comme si quelqu'un avait marqué son territoire et empêché d'autres spectateurs ou participants proche de venir plus près. Les arbres à baies semblent moins avoir été pillés de ce côté là en tout cas.

Alors qu'ils arrivent au bout de la tranchée, Nate peut remarquer quelque chose d'étrange : est-ce qu'il y avait vraiment une colline dans le champ un peu plus loin ? Peut-être a-t-elle poussé lors de son absence mais qui irait construire une colline en plein milieu du champ ?
Si le duo s'approche, ils sont vite assailli par les mouches...Et se rendent compte que ce qu'ils prenaient pour une colline de basse taille de loin n'en est pas une. Loin de là, elle sent même plutôt particulièrement mauvais et est d'une apparence des plus douteuse.

Une empreinte griffue semble par contre plus récente proche de ce tas et indiquer la direction à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyVen 20 Nov - 15:34

B.M. La traque de Dominant se ressemble de fois en fois, alors que le Ranger et son mentor avancent dans l’inconnu, ne sachant pas trop ce qu’ils poursuivent, outre que le Pokémon est notamment plus puissant et plus gros que la moyenne des Pokémons de son espèce. Mais en une seule occasion, le Ranger a aussitôt reconnu les traces laissées derrière par le Pokémon. Le Ronflex est d’ailleurs quelque part dans le Nord de l’Amérique, seul et surtout, loin de la civilisation. Les premiers indices laissés par celui qu’ils poursuivent donnent peu d’espoir sur un combat facile. Nate ne connaît pas vraiment l’espèce de Pokémon Dragon, n’en ayant rencontré qu’une fois lorsqu’il combattait avec Kusanagui dans le souterrain des plaines arides de Deadly Borrow. Mais selon le SIS et les rumeurs, les Pokémons dragons possèdent une puissance effrayante.

Les deux dresseurs continuent leur chemin, l’appréhension en crescendo. Le Pokémon qu’ils poursuivent semble être capable de grandes prouesses physiques, et sûrement en peu de temps et pour pas grand chose pour y juger la tranchée à même le sol qui semble délimiter le nouveau territoire du Dominant. «Woooooah. Il laboure le sol comme personne. Tu t’imagines, contrôlé, ce Pokémon changerait la vie des agriculteurs du coin, c’est certain. » s’exclame Nate en s’arrêtant pour contempler l’oeuvre du Dominant inconnu. « Pense pas qu’il soit contrôlable...» réplique le samouraï, en regardant son apprenti. «Je sais, je sais, mais quand même! Le rêve de tout agriculteur!» ajoute Nate, perdu un instant dans ses pensées. « On dirait qu’il s’est moins attaqué aux arbres de ce côté-là, par contre » fait remarquer le samouraï en pointant de l’autre côté de la tranchée, assez profonde pour y cacher un homme.

«Y’a quelque chose qui cloche. dit alors Nate, alors qu’ils arrivent au bout de la tranchée. Le terrain monte naturellement pour former une colline. Une colline qui n’existait pas au dernier passage de Nate. Et les collines, elles n’ont pas tendances à pousser en quelques mois, ni à être artificiellement bâties en plein milieu de terrain agricole juste pour le plaisir d’avoir un versant un peu plus au soleil. Disons que le temps arrange les choses, et que trop d’intrants humains changent la donne. «C’était pas là, avant. » dit-il en pointant le monticule. « Pas là...quoi? » demande Silence, intrigué. «La colline…» répond Nate, s’approchant maintenant beaucoup plus lentement de ce tas de terre qui sort de l’ordinaire. « C’est peut-être le restant de terre de la tranchée. » tente Silence.

Mais la terre est plutôt loin de la tranchée. Et les deux ne concordent pas spécifiquement. Comme s’il manquait quelque chose. Puis, ils se font assaillir par les mouches. Ça, et une odeur nauséabonde. «C’est….un tas de fumier?» s’exclame Nate, incrédule, sa main volant jusqu’à sa bouche pour la couvrir. Surtout son nez. « Ouf. » murmure Silence lorsque l’odeur pénètre ses narines. « C’est commun chez les fermiers, mais il me semble que ce tas là est mal placé. Normalment, on prépare la terre et tout pour recevoir autant, ahem, d’excréments. » explique le Ranger, son regard se posant par la suite sur une grosse patte griffue.

«Dans tous les cas, notre cible est partie par-là. Allez, Silence, le plus loin on est d’ici, le moins on se fait harceler. » dit alors Nate en claquant une mouche audacieuse sur son visage, reprenant la poursuite du Dominant mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyVen 20 Nov - 22:51

Le duo avance sur un long terrain cette fois-ci. Les traces semblent très espacées ou même parfois absente. Comme si le pokemon volait ou...le regard d'un des deux sur quelques mottes de terre surélevées comprendra-t-il le mode de déplacement du dominant ?

Peut-être grâce au trou assez large que le duo mentor-élève finit par trouver. Un très gros terrier comparé à ceux qu'il sont habitués à voir. Ça en est à se demander s'il est plus gros que le premier qu'ils ont trouvé ensemble dans le marais de Swanford...

Quoi qu'il en soit, le duo ne trouve rien là-dedans au premier abord. C'est sombre comme tout tunnel creusé par un pokemon et ils tiennent quasiment debout à l'entrée. S'ils essayent, ils tiennent sans mal au bout d'un ou deux mètres. Comme si l'entrée était volontairement plus petite pour décourager des gros pokemons d'approcher.

Oseront-ils s'aventurer dans l'antre du dominant puisque les traces de griffes y mènent clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptySam 21 Nov - 15:01

B.M. Avec les derniers développements, les premières théories du Ranger selon le SIS s’avèrent loin du compte. Un peu plus loin de la masse de mouches envahissantes, Nate se gratte la tête, essayant de trouver ce qu’ils poursuivent en défilant des Pokémons dans son SIS accroché à son oeil droit. « Tu trouves quelque chose? » demande Silence, un peu agacé par le temps perdu par l’agriculteur. «Rien. Fanculo!» répond Nate, énervé par son ignorance. Après tout, le moment est stressant. Les traces dépassent le Domaine familial et s’étendent dans la région sauvage de Woodmay, toutefois toujours dans la bulle.

Mais Nate est agacé d’avancer aveuglément contre un ennemi qui pourrait détruire des générations de travail et de dur labeur de sa famille. En n’arrivant pas à mettre le doigt sur l’identité du Pokémon dominant, le Ranger ne peut arriver fin prêt pour un affrontement dangereux. Autant dangereux pour lui-même que pour les lieux qui l’entourent, et c’est surtout cette seconde partie qui le stress particulièrement. Pas qu’il n’a pas peur pour sa vie, car seul un sot se jetterait ainsi dans la gueule du loup. Mais il n’aura peut-être pas le choix de se mettre en danger, mais au moins, il sauvera l’honneur familial. Nate se compte surtout chanceux d’être de retour au bercail au moment même où un Dominant décide de s’installer.

Les dresseurs continuent leur chemin, suivant les traces du Pokémon plus gros que nature. Les traces se font de plus en plus espacées, et les empreintes de pattes griffues sont absentes. Comme si le Pokémon bondissait de place en place, laissant un cratère à chaque fois. « Y’a une espèce asiatique, les Onix, qui se déplacent comme ça. Ce sont de gigantesques serpents de pierre. Alors, s’il y en a des Dominants, j’imagine qu’il doit être énorme. » explique Silence, lorsqu’ils s’arrêtent à côté d’un cratère pour l’analyser. «Mais ça n'explique pas les traces de griffes de là-bas. » répond Nate, tout en visionnant l’espèce mentionnée dans son appareil. «Et les Onix ne semblent pas avoir de pattes» ajoute Nate. « Sauf si c’est deux Pokémons. Sinon, ça doit être un Pokémon qui peut se déplacer des deux façons, à la Onix ou comme un bipède » conclut Silence. Le Ranger hoche la tête, puis ils reprennent la poursuite.

Le duo tombe donc sur un énorme terrier, rappelant celui de Swanford et du gargantuesque Séviper. «On dirait qu’il veut nous laisser croire que c’est un serpent, mais les traces de griffes ne mentent pas! Argh!» s’exclame le Ranger en roulant les yeux, comme s’il en voulait au Pokémon de ne pas lui laisser des indices plus faciles pour sa petite tête. « On descend? » demande Silence, sa main sur la poignée de son katana. «Nessuna scelta» réponde Nate tout en sautant dans le tunnel.

Mais rapidement, l’énorme entrée devient petite, et le Ranger et son acolyte doivent se pencher pour y passer. « Comme s’il voulait bloquer les gros Pokémons. Mais il n’y en a aucun dans le coin, la bulle les empêche, normalement. » murmure Silence. «Exact. Il a un drôle de comportement, comparé aux autres Dominants. On va devoir le faire sortir de son repère par contre. S’il est là, on bat en retraite.» explique Nate, surprenant Silence en prenant les commandes. « Battre en retraite?» demande-t-il, incrédule. «Pour se déployer face à son antre et lui faire payer les dommages causés à Woodmay!» réplique Nate, passion dans la voix, malgré leur échange murmuré dans l’antre du Pokémon Dominant le plus difficile à trouver du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptySam 21 Nov - 22:31

Le noir serait presque étouffant tant il fait sombre dans la galerie où Silence et Nate se sont engagés. Un peu de lumière ne ferait pas de tort mais cela avertirait autant l'adversaire de leur arrivée que s'ils faisaient un boucan de tous les diables.

Le tunnel est long. Plus long que ce que l'un des deux aurait put prévoir. Peut-être la conclusion du serpent de terre n'était-elle pas mauvaise et au moins, Nate peut se faire une idée de la taille des onyx puisqu'il a vu leur évolution il y a quelques temps de cela dans une immense grotte ailleurs en Amérique.

Petit à petit, un ronflement se fait entendre. Le bruit, d'abord quasiment inaudible, se fait plus fort à force que les deux dresseurs s'en approche. S'il devient bruyant, il n'est pas cacophonique comme le cri du steelix dont Nate se rappelle.

Soudain...le bruit s'interrompt ! Le silence est suspect à défaut que celui qui porte son nom le soit. Et alors qu'ils craignent le pire...un œil jaune apparait à hauteur d'yeux. Aussi grosse qu'une main, la pupille ne révèle par le reste du pokemon mais ce qui est certain...c'est qu'il est très gros !!!

Comme convenu, les deux dresseurs repartent vers la sortie. Mais ils ne sont plus seuls puisque le pokemon qu'ils ont réveillé saute dans le sol directement, sa longue nageoire dorsal en sortant sans misère comme s'il était dans l'eau. Il les poursuit vers la sortie !


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9942.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  445
Un Carchacrok sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 45)
Et maintenant, Dresseur, on fait un peu plus confiance à son instinct premier ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyLun 23 Nov - 15:10

B.M. Après quelques pas dans le tunnel, qui s’avère de plus en plus long, pouvant faire pencher la balance vers l’Onix ou son évolution, la description de Silence lui rappelant également Nagini, le Steelix de Lian qui l’a aidé à se sortir de la caverne souterraine dans le canyon de Wheelfield. Mais quelque chose cloche toujours. Mais ni le Ranger, ni Silence n'arrivent à mettre le doigt dessus. « C’est un Pokémon intéressant, celui qui a bâti tout ça en si peu de temps. » mentionne Silence en murmurant derrière Nate. «Ou il s’est installé ici il y a quelque temps. Les Rangers passent pas si souvent ici» dit Nate, en faisant référence à la bulle qui entoure Woodmay, rendant l’accès à la région plus difficile aux Pokémons plus puissants comme ceux de Wheelfield et les autres villes en remontant vers Holika.

De plus, il est difficile de savoir si le Pokémon a causé des ravages dans les champs par pur plaisir ou par instinct...ou pour y avoir été poussé. Dans tous les cas, le Pokémon n’a rien à faire dans cette région, du moins, pas selon la Sunrise qui régule les environs, sous la main de fer au gant de velours de Molly, la Championne d’Atlantia. Surtout s’il s’attaque aussi aux plantations locales, source de revenu et de nourriture pour la région de Woodmay. Mais bon, pour en finir avec lui, il faut commencer à le trouver! Le duo continue son parcours linéaire dans le tunnel, jusqu’à ce que Silence arrête Nate en le prenant par l’épaule, le cliquetis métallique de son armure résonnant dans le tunnel. « Tu l’entends? » demande Silence, ne bougeant plus par la suite pour éviter que son accoutrement interfère avec l’ouïe du Ranger.

Un ronflement. Un doux ronflement résonne dans la caverne. Quelle chance! Tomber sur un Pokémon Dominant endormi! Ça pourrait toujours faciliter les choses, s’ils peuvent s’en occuper sans même qu’il se réveille. Nate se retourne vers Silence, et ce dernier le regarde avec l’index devant la bouche. Une précaution peu nécessaire, comme le Ranger a appris à la dure de ne pas être trop bruyant. Le Silence est d’or. Les deux dresseurs continuent donc leur épopée vers le ronflement mystérieux, curieux et stressé de savoir quel type de Pokémon est la source de ce petit vacarme. Puis, le tunnel bifurque sur une petite galerie, clairement creusée à même le sol pour laisser une place au Pokémon pour dormir.

Avec le peu de lumière qui se rend de l’entrée jusque là, il est difficile de discerner le Pokémon. Mais ce n'est clairement pas un Steelix. Le Ranger s’approche, Pokéball sur la main. «Uh Oh.» dit alors Nate. Pour deux raisons. Il a reconnu l’espèce de  Pokémon que Silence a déjà affronté, et des yeux jaunes se sont allumés comme des phares dans la pénombre. «Il est réveillé!» s'exclame Nate en se retournant vivement, frappant Silence au passage, se faisant mal sur l’armure solide du samouraï. « Cours, je couvre tes arrières » répond Silence en le poussant vers la sorti, puis, d’un mouvement rapide, dégaine son katana et un Pokémon, à en entendre le bruit d’une Pokéball qui s’ouvre alors que Nate prend ses jambes à son cou et se sauve à toute vitesse hors du tunnel.

Une fois à l’extérieur, il se prépare, prenant trois Pokéballs pour attendre le dragon à sa sortie. Puis, il voit le dresseur en armure surfer l’aileron du requin qui sort également du tunnel, avant que tout le reste du corps du dragon sorte également, propulsant Silence loin dans le ciel. «Silence!» s’exclame le Ranger, inquiet jusqu’à ce qu’il voit les quatre ailes de son Nostenfer apparaître dans son dos. Nate pose son regard sur le requin-dragon, sachant que le combat sera rude. Très rude.




Stomper utilise Tunnelier
2206 - Stomper - Rhinoféros - 43 - 191/191 - 237x163x88x174x83 - Tunnelier

Riesling utilise Pouvoir Lunaire
2206 - Riesling - Gardevoir - 39 - 146/146 - 104x104x243x154x176 - Pouvoir Lunaire

Nebbiolo utilise Marto-Poing
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 36 - 167/167 - 232x114x105x107x130 - Marteau-Poing
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyMar 24 Nov - 2:23


Riesling utilise Pouvoir Lunaire sur Carchacrok !
{-67} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Carchacrok: 333/400
{L'attaque spéciale de Carchacrok diminue !}


Carchacrok utilise Draco-Rage sur Stomper !
{-40} PVs « GGGGRRRR ! »
PVs de Stomper: 151/191


Nebbiolo utilise Marto-Poing sur Carchacrok !
{-32} PVs « Je vais te briser en deuxé ! »
PVs de Carchacrok: 301/400
{La vitesse de Nebbiolo diminue !}


Stomper utilise Tunnelier sur Carchacrok !
{-30} PVs « C'est moi le maitre des tunnels ! »
PVs de Carchacrok: 271/400



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyMar 24 Nov - 15:53

B.M. Nate a vu quelques synergies entre dresseurs et Pokémons depuis son départ de Woodmay, en a profité un peu lui aussi avec ses Pokémons, mais ce ne fut jamais aussi majestueux que le saut périlleux aux ailes de Nostenfer de Silence. Et surtout, jamais aussi efficace, alors que le dragon-requin affiche une belle entaille sur l’oeil droit, le sillon du katana facilement visible dans le visage en colère du Carcharok. En plus, le Pokémon Dominant n’a donné que du jus à Silence, laissant Nate se mettre en place à l’extérieur de la tanière, prêt à passer à la vraie portion du combat.

Silence est toujours dans les airs, Crow le suspendant toujours le plus loin possible du dragon, qui certes, maître du sol, mais incapable de faire quoi que ce soit dans les cieux. Ce dernier bondit, tente de mordre le samouraï, mais le dresseur est hors de portée. Pendant ce temps, trois Pokéballs volent de la main de Nate pour libérer Riesling, Nebbiolo et Stomper, un duo de choc et un Pokémon tank. Bon, à savoir si Nate utiliserait Monastrell ou Stomper comme tank, c’était similaire au niveau résistance, mais le Rhinoféros a une longuer d’avance sur l’Avaltout.

Les trois Pokémons de Nate sont prêts à canonner l’ennemi. Ce dernier est toujours aux prises avec Silence lorsque Nate donne ses ordres. «Okay, les trois, écoutez-bien! Riesling, c’notre grand canon! Faut le couvrir comme vous pouvez, et frapper le plus fort que vous pouvez!» explique le Ranger, alors que les trois Pokémons regardent leur adversaire. Ils sont courageux de faire face ainsi à l’adversité, car même avec leurs pouvoirs combinés, le combat sera ardu et chaque attaque du Carcharok sera puissante et fera mal. Disons que Nate aurait tourné les talons s’il avait dû l’affronter de la même façon que le samouraï.

Riesling envoie donc aussitôt la première vague d’attaque, alors que Nebbiolo, brindille en bouche, dévale la pente pour attaquer le dragon au corps à corps. Stomper se déplace à mi-chemin, aussi vite qu’il le peut. Le Pokémon psy prépare sa nouvelle attaque signature, paume devant, alors qu’un mirage de la lune apparaît. Mais l’image est plus nette, alors qu’un quartier de lune commence à se faire voir derrière eux, mais se divise tout de même en plusieurs rayons d’énergie qui filent sur l’ennemi et le frappent violemment. Le rugissement du Pokémon dragon est terrible, et Nate pense même qu’il sera entendu jusqu’en ville. Mais impossible de vérifier, alors que le dragon tourne sa tête vers Riesling et envoie une série de flamme bleue...prises par Stomper, qui se met en travers du chemin, encaisse le coup et commence à faire vriller sa corne qui lui fait office de nez.

Mais Nebbiolo a réussi à se rendre jusqu’au dragon grâce aux multiples interventions extérieures à son attaque. Poing levé, bras à 90 degrés, il abat son énorme poing comme ine massue sur le genou du Carcharok, un craquement sonore retentissant dans le vallon où ils se trouvent, provenant des articulations des deux Pokémons. Le désavantage de Marto-Poing, c’est la perte de vitesse de l’utilisateur. Mais lorsque ce dernier est clairement moins rapide que le receveur, ce ne devient plus vraiment un malus. Finalement, Stomper plonge lui aussi au sol, se mettant à quatre pattes pour aller plus vite. Il dévale la pente, corne tournoyante, et frappe le Pokémon au flanc. Le Combat est engagé, et il sera sûrement d’une violence inouïe. «Bien joué! Restez concentré!» s’exclame Nate, au loin, le stress peu camouflé dans sa voix.



Stomper utilise Tunnelier
2206 - Stomper - Rhinoféros - 43 - 151/191 - 237x163x88x174x83 - Tunnelier

Riesling utilise Pouvoir Lunaire
2206 - Riesling - Gardevoir - 39 - 146/146 - 104x104x243x154x176 - Pouvoir Lunaire

Nebbiolo utilise Marto-Poing
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 36 - 167/167 - 232x114x105x107x130 - Marteau-Poing
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyMer 25 Nov - 2:32


Riesling utilise Pouvoir Lunaire sur Carchacrok !
{-67} PVs « Je ne le dis pas trop fort mais celle que j'invoque : c'est celle du masque ! »
PVs de Carchacrok: 204/400


Carchacrok utilise Dracocharge sur Nebbiolo !
{-105} PVs « Encore un effort Carchacrok ! »
PVs de Nebbiolo: 62/167


Nebbiolo utilise Marto-Poing sur Carchacrok !
{-32} PVs « Je veux voir des dents revoler ! »
PVs de Carchacrok: 172/400
{La vitesse de Nebbiolo diminue !}


Stomper utilise Tunnelier sur Carchacrok !
{-30} PVs « J,adore être la taupe de chasse-taupe. »
PVs de Carchacrok: 142/400



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyMer 25 Nov - 15:27

B.M. La tension monte en flèche sur le champ de bataille pendant que Silence se fait déposer au sol par son Nostenfer. «Beau coup!» souffle Nate, vraisemblablement stressé par le combat en cours. « Bel accueil. » réplique le samouraï en faisant référence aux trois Pokémons qui se sont attaqués au Dominant dès sa sortie, laissant le dresseur s’extirper d’une situation précaire. « J’aurais pas cru qu’un Carcharok vivrait ici, à Woodmay, dans la bulle. C’est étrange. » dit-il, faisant lever un sourcil au Ranger. C’est vrai que la zone est plutôt tranquille, normalement. Certains Pokémons faibles vivent à l’intérieur, permettant un écosystème au sein des villes sécuritaires d’Amérique du Nord. « C’est une espèce qui vient normalement d’Amérique du Sud, en plus. Ça m’étonnerait qu’il ait migré jusqu’ici par lui-même. » ajoute-t-il, sa main gantée sur son menton également masqué.

«Mais qu’est-ce qui cause les Dominants? Ils viennent d’où? Et particulièrement, celui-là. Après tout, il est bien installé. Ça aurait pu être un de mes frères, voire ma mère» réplique le Ranger pendant que ses Pokémons envoient des attaques complètement différentes sur leur adversaire. « Un bon coup de chance que t’aies été dans le coin. À savoir si c’est le fruit du hasard ou si d’autres villes sont affligées par pareil problème, c’est une autre question » dit-il, étonné par sa propre sagesse.

Sur le chamop de bataille, le dragon rugit, faisant reculer le Gardevoir d’un pas, mais pas les deux autres. Le Rhinoféros est plutôt modéré dans ses émotions, mais c’est un surplus d’Arrogance qui garde le Pandarbare en place. «Offesa totale!» s’écrie le Ranger, utilisant le code de leur équipe pour mentionner d’y aller all-in dans leurs attaques. Le Dragon-requin est faible contre les attaques de Riesling, et il faut le garder en forme si l’on veut voir la fin de ce combat. Car même à coups d’attaque répétées, il ne suffit que d’un Séisme et la situation de Nate se retournera complètement. Et afin d’éviter ça...y’a pas grand chose à faire. Simplement espérer que ses Pokémons réussissent à contenir le terrain et le Dominant. Car qui contrôle le terrain contrôle le match.

Riesling prépare déjà sa seconde attaque, le mirage de son clair de lune plus puissant grâce au croissant de lune dans le ciel rose. La vue serait magnifique si ce n’était pas du dragon-requin borgne qui menace de tout détruire sur son passage. Et que dirait Molly, une fois Woodmay rasée de la carte, si elle savait que Nate et Silence avaient tenté d’arrêter le monstre avant qu’il ne soit trop tard. Le mirage se désintègre, se mouvant en plusieurs rayons qui vont frapper de nouveau le dragon, passant à quelques centimètres de Nebbiolo, au corps à corps. Les rayons semblent avoir un effet considérable sur le dragon, qui fixe son regard sur la source de ses douleurs. Mais Nebbiolo, ayant écouté les ordres de nate au tour précédent, recule d’un pas et fait des simagrés face à son adversaire.

Une technique bête, mais utile...et douloureuse. L’air menaçant, le dragon-requin fonce de pleine force sur le panda, l’envoyant culbuter sur lui-même au sol. L’attaque est intensément puissante, mais le Pandarbare se remet sur pied et se venge, le Carcharok toujours sur lui, avec un superbe Marto-Poing sur le crâne, le forçant à le lâcher un instant. Juste assez de temps et de précision pour que le Rhinoféros perce le flanc de l’adversaire.

«Et on est qu’à mi-chemin.» murmure Nate, un peu de désespoir dans la voix.




Stomper utilise Tunnelier
2206 - Stomper - Rhinoféros - 43 - 151/191 - 237x163x88x174x83 - Tunnelier

Riesling utilise Pouvoir Lunaire
2206 - Riesling - Gardevoir - 39 - 146/146 - 104x104x243x154x176 - Pouvoir Lunaire

Nebbiolo utilise Marto-Poing
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 36 - 62/167 - 232x114x105x107x130 - Marteau-Poing
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyJeu 26 Nov - 3:56


Riesling utilise Pouvoir Lunaire sur Carchacrok !
{-67} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Carchacrok: 75/400


Carchacrok utilise Mâchouille sur Riesling !
{-61} PVs « Riesling est blessé ! »
PVs de Riesling: 85/146


Stomper utilise Tunnelier sur Carchacrok !
{-45} PVs « Coup critique !  »
PVs de Carchacrok: 30/400


Nebbiolo utilise Marto-Poing sur Carchacrok !
L'attaque a échoué !



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyJeu 26 Nov - 15:23

B.M. Halloween semble plutôt loin, alors qu’en réalité, l'événement ne date de y’a pas si longtemps. C’est facile d’oublier un contexte de citrouille et d’enfants quand le monstre qui nous face n’a même pas à porter de masque pour être effrayant. Un nouveau rugissement, un nouveau tremblement de terre (les deux semblent conséquents l’un envers l’autre) et cette fois-ci, tout le monde recule. Sauf Nebbiolo et une sorte de faux courage qui le garde sur place, menton haut. Même si le menton du panda arrive à la poitrine du dragon-requin. « Impressionnant à quel point ton Pardarbare semble rire de son adversaire, mais serait incapable de le vaincre seul. » remarque Silence, le regard intrigué. «Je sais pas si j’arriverai à casser cette attitude. Mais en même temps, elle peut lui être franchement utile» réplique Nate, se grattant la tête.

Le champ de bataille est maintenant plein de cratères, dus aux échanges d’attaques des tunnels, coups de poing et attaques lunaires sur le dragon. Ce dernier semble toujours en pleine forme, et ne montre aucun signe de ralentissement. «Argh, ce Pokémon est une brute. J’imagine pas l’avoir dans mon équipe. De toute façon, impossible à contrôler, sûrement» mentionne le Ranger, un éclat de désir dans les yeux. « Oh, des dragons, c’est impossible à casser. Il faut y aller avec eux, et non contre eux. Je te le garanti » réplique Silence suivi d’un clin d’oeil. Nate s’apprête à demander si le samouraï possède aussi un dragon, puis se rappelle avoir même déjà volé sur le dos de son Dracaufeu. Mais ce Pokémon n’est techniquement pas un type dragon, non? «Zard?» demande Nate, faisant référence au dragon de feu. «Et un autre, que j’ai capturé y’a longtemps à Atlantia. Pas facile à gérer, je te le dis. » explique Silence, laissant Nate perplexe. Des dragons à Atlantia?

Mais le reste de la conversation doit être remis à plus tard, alors que le dragon-requin tente de déborder les deux Pokémons de Nate qui le tiennent au corps à corps pendant que Riesling le mitraille. «Allez les gars, continuez, offesa totale!» répète le Ranger, le stress toujours aussi présent dans sa voix. Après tout, il ne suffit que d’une seule attaque et peut-être que le match devient hors de sa portée. Mais le dragon ne semble avoir d’yeux que pour Riesling. « Une bonne chose pour toi, s’il reste concentré sur Riesling. » dit alors Silence. « Une bonne chance pour le groupe, mais pas pour Riesling, oui. » réplique-t-il. « C’est le travail d’équipe. Tu en perds pour gagner. Tu ne peux pas tout gagner. » continue le samouraï, toujours avec autant de sagesse et si peu de tact. « Argh, che cazzo!» lâche Nate, le stress remplacé par une frustration notable.

Et le Gardevoir remet sa paume vers l’avant, son image de lune toujours aussi claire, puis se séparant en plusieurs rayons qui contournent Stomper avant de frapper le dragon de plein fouet. Des écailles quittent le corps du dragon, alors que Nate regarde la scène bouche-bée. Sauf que le dragon pousse Nebbiolo, l’envoyant sur le cul au sol, puis se précipite sur le Pokémon psy. Nate peut lire la peur sur le visage du Gardevoir, tout comme la sentir dans son propre corps alors que la mâchoire du Carcharok se referme sur son Pokémon psy. «Non!» souffle-t-il, alors que les Pokémons de Nate accourent à la rescousse de leur tireur d’élite. Du moins, Stomper, qui arrive en premier, tunnelier à l’appui, et enfonce sa corne dans l’endroit dépourvu d’écaille, direct dans le flanc du dragon. «C’est fini? » demande Nate alors que le panda s’apprête à finir le dragon. Mais ce dernier bloque le coup comme un katatéka. laissant Nebbiolo le regarder stupidement, alors qu’il ne comprend pas ce qui se passe. Si près du but, et si loin en même temps.




Stomper utilise Tunnelier
2206 - Stomper - Rhinoféros - 43 - 151/191 - 237x163x88x174x83 - Tunnelier

Riesling utilise Pouvoir Lunaire
2206 - Riesling - Gardevoir - 39 - 85/146 - 104x104x243x154x176 - Pouvoir Lunaire

Nebbiolo utilise Marto-Poing
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 36 - 62/167 - 232x114x105x107x130 - Marteau-Poing
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyVen 27 Nov - 1:48


Riesling utilise Pouvoir Lunaire sur Carchacrok !
{-67} PVs « Que la lune sonne ton glas ! »
PVs de Carchacrok: 0/400

{Carchacrok est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Riesling gagne 80 points d'XP !
Nebbiolo gagne 95 points d'XP et cogne jusqu'au niveau 37 !
Stomper gagne 60 points d'XP !



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  EmptyVen 27 Nov - 15:00

B.M. Le bloc du dragon était parfait, et a laissé le Pandarbare estomaqué. Après tout, un coup de poing si puissant qu’il en a vaincu des opposants d’un seul coup, bloqué à même la source. « Vivement qu’il soit vaincu, celui-là. » dit alors le samouraï, ses mains sur ses hanches, lui aussi surpris par la rapidité et la vivacité du dragon. « Je me demande comment Mence s’en sortirait, seul contre lui. » pense-t-il tout haut, faisant réfléchir aussi le Ranger. «Mence? » demande Nate. « Mon propre dragon » répond Silence avec un clin d’oeil. «Et bah alors, tu gardes le suspense?» demande Nate en se retournant vers son mentor, un peu outré. « Yep, il est pas très présentable. » réplique-t-il, et aussitôt, Nate sait que le débat est clos

Il est particulier, Silence, après tout. Et un peu spécial, pour venir affronter des Dominants avec Nate sans jamais se mouiller. Sauf celui-ci, avec sa tranche d’oeil parfaite. Une excellente police d’assurance pour un Ranger de plus en plus confiant, mais jamais assez pour se sentir complètement à l’aise face à d’aussi imposants monstres. Et pourtant, Nate le sait qu’il le peut, pour en avoir abattu autant que par lui-même. Mais dans des circonstances où même ta ville natale est en danger, vaut mieux avoir un dresseur tellement renommé qu’il se fait reconnaître dans la rue à ses côtés que d’y être seul.

«Riesling, change pour soigner Nebby, les autres, on recommence!» s’exclame Nate, jugeant que le Pokémon combat ne prendrait pas une seconde attaque, pas après avoir été bloqué de la sorte. Le dragon-requin ne semble pas démordre de toute sa vivacité, et hors de question de voir l’un de ses Pokémon tomber face à ce requin. Mais le Gardevoir se retourne vers Nate, hausse les épaules, puis fait signe de non de la tête. «Hein?» s’exclame Nate alors que le Pokémon psy prépare une nouvelle surface de lun pour l’envoyer sous forme de rayon sur le dragon.

Le coup est violent. Le dragon-requin recule de quelques pas, rugit une nouvelle fois - mais cette fois-ci, le sol tremble peu - puis s’écroule au sol, vaincu. «Che cosa?» murmure Nate alors que le Pokémon Dominant est vaincu. Puis, il avance d’un pas sous la tappe dans le dos que lui offre le samouraï. « Bien joué, ton Gardevoir t’as pas écouté, parce que t’as mal lu le combat. Il faut que tu te fasses plus confiance, et que tu leur fasses plus confiance. » dit-il en s’avançant vers les Pokémon, les félicitant au passage tout en laissant un Nate abasourdi derrière lui. «Ah, ahem. oui.» murmure-t-il, emboîtant le pas de son mentor vers la carcasse du Carcharok.

«Bon, qu’est-ce qu’on fait avec celui-là?» demande Nate, cherchant quel trophée pourrait-il prendre pour son rapport. « J’m’occupe de cette portion là. T’as bientôt tes qualifications pour passer à Ranger et non apprenti, non? » demande-t-il, prenant le Ranger de court. « Ça se peut…» répond-t-il. « Parfait, ça devrait être prêt pour notre prochaine rencontre. Allez, on se rejoint au Centre Pokémon de Woodmay tout à l’heure. » dit-il, laissant Nate retourner tout seul vers la ville.




Fin du topic, merci pour le concours et les modos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam    Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: