Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vald et Axel aux pays de la peur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:24

C’est après être revenu du monde des rêves, qu’Axel se réveille en sur-saut dans sa tente, avant de se rappeler qu’il s'était endormi en écrivant dans son carnet. Pourtant, tout ce qu’il avait vu, vécu, senti, était tellement réel que notre jeune dresseur à encore du mal à le croire. Axel ce demande si se rêve n’aura pas un impact sur ces futurs combats, alors qu’une bonne odeur de café se fait sentir à l’extérieur du camp. Pourtant, aucun des pokémons d’Axel ne son capable de faire du café, à moins que ce soit la personne que notre jeune dresseur attendez depuis des jours. Par précaution, il se tient prêt à attaquer, tandis qu'il ouvre légèrement le tissu couvrant l’intérieur de sa tente pour voir ce qu’il se passe.

"Yo!
Et bah mon gars! Je ne sais pas de quoi tu rêvais, mais pour que cela te prenne à ce point, ça devait être dingue! Hahaha Tu veux un café?"

…Deux seconde. Dit-il en rentrant la tête dans la tente aussi rapidement qu’il était venu.

Nul doute, à son allure, sa façon de parler, ainsi que cette chevelure bleue, il n’y avait aucun doute sur l’identité de cet homme préparant un bon café. C’était bien Vald, le dresseur scientifique, fan des pokémons touchant au surnaturel et en pleine forme à en juger par sa tête. Axel enfile sa veste, sans même prendre la peine de mettre son pull, car il préféré se sentir à l’aise et libre de ses mouvements. Surtout que c’est tonnes de bandages sur lui, ne lui facilité pas tout le temps la vie. C’est après avoir enfilé sa veste bien chaude, notre jeune dresseur sort de sa tente avec une expression bien fatiguée, voire déprimée selon comment on se place et s’installe au coin du feu en face de Vald. Il demande à ce dernier avec un léger sourire accompagnant ses yeux fatigués, un café bien serrez pour le réveiller un peu.

Ça va le cinglé des fantômes ? Cela va faire un petit moment qu’on c’est plus vue, hahaha. Oh, pour le café je veux bien, s’il te plaît.

Tandis qu'il entame la discussion avec Vald, notre jeune dresseur regarde un peu autour du camp à travers son regard et il remarque qu'à peu près tout le monde été en train de dormir. Kazan dormez paisiblement avec Jötunn, Boota, ainsi que Valkyrie qui sert de couverture pour ses deux petites têtes brûlées, qui se sont bien démenées hier. Jin s'était installé juste à côté de la tente et était en train de dormir bien profondément. Alors que Sorey, Hermocrate, ainsi que Harts, étaient tous affalez à l’intérieur de la fontaine abandonnez et qui semble tout autant bien dormir que Jin. En vue de l’heure, Dango, Hito, Repede, était probablement toujours en patrouille dans les environs. Sans oublier notre dieu des océans, saluant nos d'amis dresseurs, avant de reprendre sa ronde tout en scrutant l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:52

Le jeune homme ne put s'empêcher de pouffer en voyant la tête de son ami sortir de sa tente en mode clairement pas frais. En même temps ouai l'astre lumineux commençait à peine à sortir ne laissant que d'étranges lueur dans le ciel. A tout cela s'ajoutait l'ambiance parfaitement lugubre de la ville ou il se trouvait. Il y avait là un tableau absolument magnifique qu'il ne manquera pas de représenter à l'instant ou il aura finit son café.

Rien ne pressait pour cette journée, Il avait le temps, il était tôt. Tout allait parfaitement. En plus de visiter l'une des ville les plus lugubres du monde, Axel avait fait par il y a quelques mois qu'il avait quelque chose d'important à annoncer au scientifique. Vald n'était pas des plus futé en ce qui concerne les discussions importante donc il n'avait strictement aucune idée de ce qui pourrait éventuellement être dit. Mais, s'être rappelé cela ravivait une certaine curiosité chez le jeune homme. Il était plutôt impatient d'entendre tout ceci. Mais bon ils avaient le temps déjà il fallait émerger. Il a entraperçut la tête d'Axel.... Puis celle-ci disparut une nouvelle fois dans sa tente. Il était pourtant prévu qu'ils se rejoigne ici mais sa réaction était tout bonnement géniale.

Le rouquin finit par sortir avec une des remarques des plus amusante. A son avis un café lui fera en effet le plus grand bien.

"Hahahahah merci du compliment! Je suis pas peu fière de ce surnom, je commence a en avoir un certain nombre après tout." avoua-t-il tout en tendant son café à Axel.

"Hmm oui et non on s'est vu au restau il y a seulement quelques p'tites semaine! ahaha il s'est passé quoi dans ton rêve tu as perdu la notion du temps?"

On pouvait même presque parler de jours puisqu'Axel s'est rendu en Amérique du Nord suite à son passage au restaurant, cela ne faisait pas si lointain.
Il sirota son café tranquillement tout en admirant le soleil prendre légèrement de l'ampleur dans le ciel. Laissant la lumière écarter les ténèbres.

"Bon quel est le programme du jour? Tu es là depuis un moment? Tu as peut être déjà visité un peu la ville note.. Hahaha désolé je te harcèles de question des ton réveil! Déjà .... Comment ça va tu as l'air dans le Coltard!"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:22

Pour moi, j’avais l’impression que c’était une éternité, hahaha. Dit-il en récupérant son café.

Notre jeune dresseur écouta le jeune scientifique bien curieux de savoir ce qui s'était passé dans le rêve d’Axel. Lui-même n’était pas totalement sûr, sûr les évènements qui se sont produits dans ce rêve et des pokémons qu’il a rencontrés à l’intérieur. Bizarrement, notre jeune dresseur le ressent comme ça mais, il n’était sûr de rien mais, il savait de source sûre que c’était lui qui avait organisé tout ça ou du moins, le lui d’avant.

Mmmmh, si on veux. Dit-il en sirotant sa tasse de café.

Axel essaye de ne pas trembler en la présence de Vald, puisqu’il a un certain mal à tenir sa tasse de café chaud, tout en la buvant sans se tâcher. Il ne voulait pas l’inquiéter au sujet des mille aventures de notre jeune dresseur au sujet de son entraînement dans ses lieux. Bien qu’il n’ait pas d’autre choix, puisque le jeune scientifique demande ce qu’à bien pu faire Axel pendant son absence. Pour être plus précis, il veut savoir ce qu’il a fait dans la ville fantôme et surtout. Comment est-ce qu’il a fait pour se transformer en momie durant son absence, car oui, notre jeune dresseur ressemble plus à l’une de ses créatures avec tous ses bandages lui couvrant ses blessures, dû aux nombreux combats d’entraînement avec ses pokémons. C’est après avoir déposé son café au bord du feu, qu’il répond à son ami. Toujours avec ce même air fatigué sur son visage, cependant, un léger sourire se dessine avec l’habitude qu'à notre jeune dresseur a le faire.

Je suis là depuis quelque jours et je n’ai pas bougé de ce camp, depuis mon arriver ici. La raison ? Ça.

Notre jeune dresseur se lève en lâchant un long soupire, digne d’un petit vieux qui a un mal de dos pas possible. Avant qu’il ne regarde le jeune scientifique aux cheveux bleu, en enlevant le seul vêtement qui lui cachez le haut du corps, sa veste. Révélant la plus grande partie de son corps couvert de bandage, qui couvre le moindre centimètre de peau et en y regardant de plus près. On a l’impression que les bandages continuent jusqu’en bas et cela pourrait se confirmer avec un début de bandages au niveau des talons d’Axel, dont les pieds son nu.

Depuis que je suis ici, je m’entraîne avec les autres à devenir plus fort. Chaque jour, je combat mes propres partenaires dans des conditions se rapprochant de situation réel. Pour atteindre l’un de mes objectif en arrivant ici. Combattre des pokémons.

Peut-être que Vald aller le prendre pour un fou après ce qu’il vient de dire et les bandages sur son corps ne vont faire que l’inquiéter davantage. Mais, il se devait de dire ce qui s'était passé avant son arrivée, puisqu’il doit tout autant lui révéler une grande partie de son passé. Ceci, il ne la pas oublier.


Dernière édition par Axel Hésteria le Ven 2 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:18

Une éternité? Mais de quoi parlait-il? Il n'avait pas l'air tout a fait réveillé le jeune Axel. Vald le regardait d'un air dubitatif tout en souriant. Pourtant ils avaient fait le restaurant pendant un bon moment et le jeune homme à la chevelure de feu s'est immédiatement rendu en Amérique du Nord ou Vald l'a suivit peu de temps après.. Il ne rêver pas, tout ceci le fit presque douter. Enfin bon il va juste penser qu'Axel etait encore à moitié réveillé. Puis en fin de compte il confirma pratiquement sa théorie.

Vald ne dit rien mais il était relativement impressionné de la quantité de bandage qu'il pouvait avoir sur ses bras, jambe torse... Un peu partout en somme. Celui-ci avait l'air d'avoir un mal fou à tenir sa tasse. Dans un elan de bonté Vald lui aurait bien proposé de l'aide mais en tant qu'homme tous les deux l'idée serait malvenu. S'il se mettait a sa place, il préférait tout se renverser dessus plutôt qu'une autre personne essaie de lui faire boire son café.

"Tu es resté à cet endroit précis sans bouger? Et bien... Tu as une certaine volonté. Je pense que ma curiosité est plus forte que le reste j'aurai fini par aller jeter un coup d'œil aux alentours... Tiens en parlant de cela... Ce coin ne t'est pas... Etrangement familier? En passant tout à l'heure j'ai eu l'étrange impression d'être passé par là il y a quelque jours. Pourtant je n'en ai pas le réel souvenir, quand je suis arrivé j'ai immédiatement fait le chemin pour retrouver la ranger que je devais rejoindre..."

Quoi qu'il puisse dire cela le travaillait quand même, il savait exactement ou se trouvait la place, les éléments qu'il y avait et les maison aux alentour sans avoir jamais mis les pieds ici. Pourtant il n'était même jamais venu en Amérique du Nord.

"Ooooh tu combattais à mains nu contre tes propres Pokémons? Et bah courage à vous... La jeune femme que j'ai rencontré m'a fait part également du fait qu'il serait intéressant d'apprendre à se battre et ainsi protéger ses Pokémons .... Je suis un peu perplexe quant à cette idée. Apres tout cela reviendrai moi même à affronter des Pokémons alors que je ne suis de base, pas friand des combats... mais j'y réfléchis..
Qu'est ce qui t'as poussé à te battre toi même?"


Il y réfléchissait depuis qu'il en as parlé à Lian pourtant il n'arrivait aucunement à se décider sur la chose. C'était un peu le bordel dans sa tête à ce niveau. Devait-il suivre les conseils et mettre a bien ses longues années d'entrainement ou rester le gentil petit Vald passif.
Il sirota donc une gorgée de café, parce que le café a siroter quand le soleil se lève il n'y a que cela de vrai.


Dernière édition par Vald Betton le Mer 7 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:03

Ça, c’est parce que c’est du toi tout crachez. Je suis pas aussi passionné par les fantômes, que toi Vald. Quand à cette histoire, j’ai bien une petite idée mais, le mieux c’est que tu ne te pose pas d’avantages de question pour le moment. Cependant, je peu t’assurai que ce n’ai qu’une simple impression.

Alors qu’il se doutait pertinemment que Vald allait poser une tonne de questions sur son état, ce dernier semble bien calme et encourage notre jeune dresseur sur cette voie. Encore une attitude qui ferait presque rire Axel si, il n’avait pas autant mal au torse qu'aujourd’hui. Le jeune scientifique aux yeux rouges en vient à demander ce qui a poussé son ami à vouloir se battre contre des pokémons car, le problème se pose chez lui. Il voudrait protéger ses pokémons en cas de besoin, sauf que contrairement à Axel, Vald à du remords de devoir se battre contre un autre pokémon alors qu’il n’aime pas ça. Notre jeune dresseur serait très mal placé pour le jugé, surtout qu’il une certaine tendance au combat, bien qu’il ne soit pas un grand passionné de ce genre de pratique. La preuve réside dans cet entraînement qu’il a suivi, car il a fait surtout ça pour protéger ses amis dans les mauvaises situations. Cependant, ce n’est pas le genre de réponse que voudrait Vald, pour lui, il faudrait quelque chose de plus clair, avec une réponse qui dissipera ses doutes. Après s’être rassis et avoir renfilé sa veste, il finit sa tasse de café d'un trait avant de lui répondre.

C’est simple, c’est la volonté de protéger mes amis en cas de danger. Malheureusement Vald, le combat, la guerre, la violence, ça fait parti des gènes de l’homme. On peu toujours le refoulé et le gardé enfermez en nous. Mais tu ne pourra pas le faire disparaître, il sera toujours en toi, telle une étincelle de flamme qui ne veux pas s’éteindre mais, qui essaye toujours de brûlé pour se propager.

Axel en reviendrait presque à fumer une clope avec ce qu’il vient de dire, car cela lui rappelle une bonne partie de sa vie avant d’avoir rencontré Critias et les autres. C’était une période sombre de sa vie qu’il préfère oublié, car ça lui rappelle à quel point il était désespéré à cette époque. Notre jeune dresseur regarde de nouveau son ami aux cheveux bleu avec un largue sourire amicale, avant de continuer ce qu’il avait à dire pour conclure.

Si tu hésite encore, dit toi qu’il vaut avoir un plan de secoure si jamais la situation dérape. Tu peux toujours évité les combats mais, si jamais tu devait te battre, le mieux serait que tu en sois capable. Après, tu n’ai pas obligé de manier des armes. Il existe plusieurs style d’art du combat à mains nue, que tu pourrait apprendre. Je pourrais t’aider si tu veux.

Notre jeune dresseur n’avait aucune objection à aider son ami à devenir plus fort, surtout si c’est dans le même objectif que lui. Avec tout ça, il oublie de demander à Vald, le nom de cette ranger en Amérique du Nord, peut-être que c’était une connaissance d’Axel et peut-être même que c’était Lian. Cependant, il n’était sûr de rien et notre jeune dresseur ne pense pas trop à la ranger aux cheveux blonds pour le moment, après la dernière conversation qu’ils ont eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 10:43

Naturellement à l'entente des mot du rouquin, Vald qui venait de paisiblement terminer sa tasse de café, la posa et se mit a bomber le torse esquissant un sourire pas peu fier... Alors que sincèrement il n'y avait aucune raison d'être fier de quoi que ce soit. Le fait d'être complètement obnubilé par les spectre a toujours était source de fierté chez lui. Alors que tous on en peur, lui ferait tout pour ces petites créatures des ténèbres, a chaque fois qu'une personne lui en parlait en bien ou en mal il ne pouvait s'empêcher d'avoir une profonde fierté pour tout cela. Enfin bon Cette expression suffisante disparu bien vite laissant place à de la perplexité... Sans doute. Axel avait cette fâcheuse habitude de vouloir détourner un sujet tout en étant encore plus interrogatif sur la question. Cela faisait partie de lui, il était complètement difficile de dire si le jeune homme désirait que l'on pose davantage de question ou que l'on se taise sur le sujet... Vald était un curieux de nature mais pour l'heure il préféra se taire, jugeant qu'il y avait des chose plus importante à savoir que d'éclaircir une simple impression de déjà-vu.

Axel partit ensuite sur le sujet de la protection de ses partenaires, il l'entendait bien mais ne pouvait s'empêcher de ne pas se rapporter à ses dires. Le jeune homme poussa un long soupire alors que son canidé des ténèbres posa son museau sur ses genoux afin de quémander quelques caresse ce qu'il fit avec plaisir tout en regardant son ami dans le blanc des yeux.

"Dans tes gènes? Que ne faut-il pas entendre... Libre à toi de penser ce qu'il te chante concernant tes gènes, mais je suis loin de penser que ces traits de personnalité vienne avec la génétique. Nos ancêtres étaient ce qu'ils étaient nous sommes ce que nous sommes point. Si tu as des pulsions de violence libre à toi de les laisser éclater au grand jour, personnellement je suis formellement opposé à ta manière de penser sur la chose. Qu'importe les atrocités qu'on pu commettre nos ancêtres, en ce jour, la violence me révulse et me rend mal, je conçoit qu'on l'utilise à des fin de protection, même voir mes partenaires se battre ou d'autre gens le faire cela me met hors de moi. Il n'y a aucune lutte contre ma vrai nature. C'est juste ainsi.
La génétique est un sujet compliqué et a encore besoin d'être approfondit mais pour l'avoir étudié je peux t'assurer qu'il n'est aucunement question de génétique violente provenant de nos ancêtres. Tout comme le futur n'est pas pré écrit pour une personne, il en va de même pour ta génétique, elle ne définie nullement qui tu es et ce que tu dois faire. En aucun cas... l'homme n'est pas définit parce qu'on pu faire quiconque dans un ancien temps... Enfin bon je ne vais pas m'éterniser sur le sujet..."


Il était un peu désolé d'un pareil monologue mais il y a certaine chose qu'il ne pouvait laisser passer. Se faire dire que l'homme était de nature violente donc il fallait se battre pour ne pas contrer cette nature en nous était un peu un outrage pour cet homme qui aime voir la paix et le bonheur en toute chose, même s'il peut s'agir d'une pensée fort idéaliste. Il était comme cela.

"Ensuite je comprend l'idée de protéger nos partenaires" Avoua-t-il tout en jetant un coup d'œil à Iago qui appréciait fortement ses caresse en grognant gentiment.
"Je pense que je serais absolument incapable de manier une arme, ma mère m'a appris à manier une lance quand j'étais plus jeune mais aller jusqu'à m'en servir face à un Pokémon ou même un être humain ne m'enchante guère, si je devais partir la dedans. Je m'orienterai sans hésiter sur le combat à main nu ou avec mes pieds.... C'est la conclusion sur laquelle j'étais arrivé après en avoir parlé avec une certaine Ranger... Mais si j'utilise cela, sera vraiment en tout dernier recours, lors d'une situation désespéré."

Il y pensais de plus en plus, les enseignements de sa mère lui serait sans doute utile. L'idée ne l'enchantait guère mais étant donné qu'il commence a se rendre dans des endroits de plus en plus dangereux, même avec une équipe fort entrainé, personne n'est à l'abris d'un soucis à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 10:14

Le sourire amical d’Axel commence doucement à ce dissipé lorsque Vald commence à parler du sujet de la violence chez les humains. Son expression change pour devenir celle d’un homme bien sérieux, qui écoute attentivement les paroles d’un autre. Il semblait à la fois intéresser par les mots qu’emploi Vald mais, il semblait avoir déjà entendu certains hommes en vue de ses roulements d’yeux qui disaient clairement’’Yep, déjà vue’’. Après que le jeune scientifique ait fini de parler génétique, un blanc s’installe, avec l’expression bien sérieuse d’Axel regardant son ami dans les yeux et les mains collée l'une à l’autre. Il ramasse sa tasse de café vide qu’il avait posé tout à l’heure et la tend à son ami aux cheveux bleu, avant qu’il ne lui demande amicalement, accompagné d’un large sourire.

Je peu en avoir encore, s’il te plaît. Une tasse pleine et sans sucre.

Axel a bel et bien entendu tout ce que disait son ami, pourtant, il semble agir, comme si rien ne s'était produit. Habituellement, il aurait sûrement répondu à de telles paroles mais, il semble plus préoccuper pas son envie irrésistible de café, que son envie de faire comprendre à Vald que le monde et bien pire qu’il ne le pense.
Qu’il lui ait servi le café ou non, il change de sujet, aussi vite qu’il change de veste et commence à proposer des alternatives au sujet de l’envie de Vald pour le combat. Car, il souhaite combattre des pokémons mais, sans armes et à mains nue ou au coup de pied. C’était justement ce qu’avait l’intention de faire Axel mais, l’équipement qu’il avait demandé à Critias ne soit toujours pas arrivé. D’ailleurs il se demande s’il devrait pas lui demander de venir le plus vite possible après ce qui soit arrivé à Axel dans le monde des rêves.

Dans ce cas, tu ne doit avoir aucune hésitation là-dessus. Si tu le souhaite, je peu t’entraîner aux bases du combat. T’apprendre quelque trucs pour que tu puisse par la suite, créer ton propre style de combat. J’en ai pas l’air, mais je suis un maître en art martiaux dans plusieurs discipline et pas des plus facile, hahaha. Bon, j’étaie pas non plus le meilleurs des élèves au niveau caractère mais, je savais écouté ce que mes maîtres disais.

Beaucoup de souvenirs qui remontent à la surface, avec son lot de déception et de joie lors des entraînements ou des sortis avec les amis du dojo. C’était une belle époque ou la fraternité était monnaie courante dans ces lieux ou on apprend comment se battre pour diverses raisons.
Pour le cas d’Axel ? C’est peut-être encore un peu tôt pour tout racontez. Après, tout Vald est surtout là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:04

Vald était assez impartial par moment, non loin d'être le genre de personne fermé d'esprit et non ouvert à la discussion. Il avait néanmoins longtemps réfléchit à l'idée de violence de combat ou autre. Comme il aime se le rappeler venant d'un petit village au cœur de la jungle, l'idée de violence il l'a connait depuis tout jeune. Plusieurs membres de sa famille ou de son villages étaient nommé comme garde ayant pour but de protéger toutes attaque provenant de l'extérieur. Même avec de l'entrainement et des Pokémons rodé à l'art du combat et de la défense, alors qu'il était tout jeune, la plus grande des sœurs amazones a été tué lors d'une attaque. S'il n'avait pas choisit la voie de scientifique il l'aurait probablement comme les autre tout misé sur le combat. Mais il était ainsi fait, O combien le monde pouvait être cruel, o combien il était nécessaire de se battre afin d'assurer sa survie ou celle de ses proches, il ne se voyait pas ainsi. Ses entrainements quotidien depuis son enfance était pour lui qu'une manière de se maintenir en forme, jamais il n'avait songé à se battre avec sa force pourtant loin d'être anodine. Ce n'est peut être tout simplement pas fait pour lui. Il entendait les dires d'Axel mais ne pouvait les comprendre ou les appliquer à son égard.

Le jeune rouquin ne dit rien sur le monologue de Vald et cela était peut être bien ainsi, personne ne demandait à tous avoir la même vision des chose. Notre scientifique n'était clairement pas le genre de personne à tenter d'amadouer quiconque pour avoir son point de vue au premier plan. C'était ainsi si Axel pensait que le monde était ainsi ériger par la force et le combat comme étant dans la nature de l'homme, grand bien lui fasse. Vald voyait la violence comme quelque chose d'encrée en ce monde, mais il n'est clairement pas nécessaire d'agir de cette manière afin de le changer, après tout la violence ne mènera qu'a la violence.

Il lui resservit donc du café, un grand sourire sur les lèvres, l'astre lumineux commençait son ascension, laissant par moment de grand rayons en plein dans la rétine ce qui le força à fermer les yeux à plusieurs reprises.
" Haha content qu'il te plaise, j'ai toujours quelques graines de café avec moi en voyage, avant de partir à l'aventure rien de tel qu'un peu de café ou un bon thé!"
surtout lorsqu'il va se rendre à l'El Dorado ... il risque d'en avoir bien besoin...
"Ahaha ai-je donc l'air si faible que cela?" demanda-t-il en rigolant
"Au risque de t'étonner ... Je sais déjà me battre, je suis d'ailleurs un entrainement quotidien depuis que j'ai six ans seulement. Je me débrouille même plutôt bien et je pourrai déjà si je le voulais affronter des Pokémons .... Mais le moment ne s'est jamais présenté et je t'avoue que je ne l'attend pas avec impatiente. Dernièrement une personne m'a même bien conseillé comme toi sur la chose....
Bah c'est juste que le moment n'est pas venu"


En meme temps on y fait pas tellement gaffe quand on le voit au premier abord, mais au delà de son regard sévère, de ses yeux rouges et chevelure inutilement longue.... Il y a une bonne paires de bras et une musculature qui ne donne certainement pas envie de le provoquer pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:00

Axel sirote ce bon café préparé par Vald, en écoutant ce que dernier était en train de lui dire au sujet de son enfance et de ses entraînements passé. Bon, notre jeune dresseur ne sait pas vraiment quel genre d’entraînement il avait suivi par le passé et pour être tout à fait honnête. Axel s’en fout de le savoir, car cela voulait surtout dire que si son ami scientifique avait déjà les bases, il peut lui apprendre des techniques plus avancés qui lui sauveraient la vie.
Bien sûr que notre jeune dresseur savait cela, il n’est pas aussi bête qu’il y paraît, il savait bien que Vald était plus physique qu’on ne le pense. Aurait-il oublié que lui et Axel on construit son restaurant ensemble ? Cela commence à dater un peu mais, quand même pas au point de croire Axel aussi stupide qu’un Magicarpe. Bon il ne lui en voulait pas vraiment mais, au fond de lui il se sentait un peu insulté, bien qu’il sache que ce n’était pas voulu.

Mmmmh, je vois… Dans ce cas… Dit-il d’un air pensif.

C’est sur ses mots qu’il boit son café d’une traie à nouveau, avant de ce levé, tout en retirant sa veste qu’il pose dans sa tente. Axel commence à s’étirer au niveau des épaules, de la tête, des jambes, des bras et jusqu’au bout des doigts. Pendant qu’il fait ses étirements, il fait un signe de la tête à son ami scientifique pour qu’il se lève le rejoindre.

On va voir ce que tu vaux. Lève-toi, on va faire un teste mais, ne t’inquiète pas. J’ai beau être assez amoché, je ne suis pas dans un état critique. Et puis de toute façon, ton but sera, de juste me donner un seul coup. Si tu y arrive, tu gagne, ni plus, ni moins.

La seule chose que demande notre jeune dresseur, sait de tester les compétences de son ami, car il ne voudrait qu’il se fasse de fausses idées sur sa force. Il aura beau dire tout ce qu’il voudra, ce n’est que dans la pratique que l’on apprend vraiment, bien qu’il faille tout de même avoir les bases avant de vouloir se battre. Car sinon, on prend le risque de faire n’importe quoi et de mourir bêtement face à des bêtes sauvages ou des experts en combat. Comme notre jeune dresseur était sûr le point de montrer au jeune scientifique aux cheveux bleu, qu’il regarde avec ses yeux pointant les siens et son sourire amical.

Je veux que tu donne tout, visualise toi tout ce que tu veux mais, tu doit me voir comme quelqu’un que tu doit mettre à terre. Que tu doit achevé et assommer en un seul coup. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:32

Vald regarda son ami aux cheveux rouges, impétueux et plein de fougue. Il était assis sur un rocher, coude sur les genoux. Une légère brise fit s’envoler ses longs cheveux bleutés attaché en une longue couette. Son regard s’abaissa, diminua d’intensité laissant entrevoir une légère mélancolie, ses poings se serrèrent. Iago qui était un Pokémon intelligent couina tout en reposant son museau sur les genoux de son dresseur. Celui-ci lui sourit tristement.

Axel voulait se battre, malgré l’avis qu’avait pu donner Vald, le rouquin n’en avait cure et incitait pleinement le jeune homme à lever les poings. A quel nom ? Dans quel but ? Sincèrement, il n’était pas du genre à penser cela, mais cette idée le répugnait, le dégoutait même. Il appréciait Axel en tant qu’ami, en tant que personne, mais actuellement le scientifique serra les dents passablement vexées, il ramenait cette histoire à son propre passé, ce qu’il avait pu vivre…. N’était-ce pas là l’idée de ce voyage ? Raconter des anecdotes du passé que l’on pensait enfoui ? Une partie de Vald était même énervé que son ami veuille à ce point connaitre la force de celui-ci, de plus qu’il le prenait de haut. Vald n’était pas du genre à vraiment se soucier à être prit de haut. En tant que mystimaniac il avait souvent vécu ça et il préférait ne rien dire, imposer ce point de vue ne serait que source de discord pour les deux personnes, cela n’apportait rien, tout comme ce ridicule combat visant uniquement à montrer une étendue fort limitée de leur savoir physique.

Axel l’attendait en position. Son corps maculé de bandage. D’ordinaire le jeune homme aurait clairement prit cet argument en compte, en l’occurrence il était perdu dans ses pensées et aux vues de ce que le jeune rouquin assuré affirmait… Il n’avait aucune envie de retenir quoi que ce soit…
Il détestait la violence et le clamait haut et fort….
La violence à fait de ce monde un endroit incertain, dur et sans pitié. La violence à prit la vie d’une amie, d’une presque sœur, a fait naitre les pleurs et la tristesse sur sa famille, son village. De cela il n’en oubliera jamais l’image à jamais gravé en lui… Il déteste la violence… Plus que tout. A cause de celle-ci les hommes se battent, agissent mal et pousse en ce jour un ami à le provoquer afin qu’il se joigne à ce qu’il n’a jamais aimé participer.

Vald se leva, sans dire mot, le regard grave, comme s’il allait pleurer… Non pas vraiment, il était tendu, ses prunelles rouge vif étaient comme deux braises chauffées à même le sol d’un volcan. Son expression était plus celle de Vald le gentil scientifique qui souriait à tout vas, mais l’expression d’un homme qui sait lire les lignes d’un combat, qui depuis qu’il est en âge de penser, a été durement entrainé afin de survivre. Il n’a jamais eu l’enseignement basique d’un combat entre deux personnes, il savait lire les mouvements de ses cibles, chaque muscle qui s’activait, chaque mouvement, il avait été entrainé pour mettre hors d’état de nuire son adversaire. Tel qu’il soit, qui il soit. La survie était son seul maitre mot, peu importe la manière de faire il devait vivre, cette pensée est fort différente de celle que l’on pouvait apprendre en communauté. Son savoir était celui d’un mercenaire, d’un maitre dans la manière n’anéantir son adversaire, des lors qu’il commençait u combat cela n’était pas pour remporter une quelconque victoire... Mais pour Vivre, sauver sa peau à tout prix…

Le jeune homme se mit en position, sa respiration changea du tout au tout, il était à la fois calme et dégageait sans doute une toute autre aura que précédemment. Il ne répondit pas à Axel puisque cela n’en valait pas la peine. Les deux combattant s’élancèrent… Inutile de préciser que l’action ne dura pas plus de quelque seconde. Vald savait reporter la force de son adversaire contre lui-même mais ce qu’il s’avait le plus était de stopper tout élan à son adversaire, l’assommer était un jeu d’enfant et le moyen le plus sur de mettre fin au combat sans risquer de provoquer davantage de dégât. Un combat sur la durée aurait sans aucun doute amené le jeune homme à briser quelque chose à son ami et cela il ne se le permettrait aucunement.

Il s’assit à coté de son ami inconscient jusqu’à que celui-ci réouvre les yeux. Il était serein mais avait conservé sa mine grave.

« Je suis désolé… Je ne voulais aucunement me montrer violent… Je hais les combat…
J’espères que tu daigneras tout de même m’écouter malgré ce que je viens de te faire…
Je viens d’un village perdu au fond de la jungle… Autrefois il s’agissait d’un grand endroit… Mais depuis l’apparition des Pokémons, il n’a eu de cesse de rétrécir jusqu’à devenir vraiment infime… Depuis que je suis tout petit je n’avais aucunement le droit de sortir, je savais que les Pokémons sauvages attaquer sans arrêt notre lieu de vie et chaque jour et chaque nuit des gardes se relayaient afin d’assurer la protection des habitants…. J’étais fort jeune, idiot et bine trop curieux comme tu peux le savoir… Je suis sortie en douce, poussant une barrière destinée à notre protection. Je ne voulais pas aller loin mais juste voir un Pokémon de mes yeux, je voulais juste me promenait hors de cette enceinte. Ma petite porte de sortit à permis à quelques Pokémons de pénétrer le village…. Je suis revenu seulement quelques minutes après sans avoir rien vu…. Seulement des Pokémons ont eu le temps de s’en prendre à une des amazones que tu as déjà rencontrées… La mère de Mia…. Elle est morte peu de temps après mon arrivé devant elle, dans les bras des villageois qui ont écarté la menace qui était rentré par ma faute…. Elle est morte… Par ma faute, parce que j’étais un gamin idiot… Etrangement, malgré ce fait, personne ne m’en as voulu… Depuis ce jour, j’ai été entrainé… Par les meilleurs maitres d’arme et de combat rapproché du village. Au même titre que les confrères du même âge que moi… J’étais alors âgé de presque Six ans... Ils m’ont tout appris, en plus de l’art basique du combat j’ai surtout appris ce qu’étais la survie. Je n’ai, en vingt-six ans quasiment jamais loupé un seul jour d’entrainement. Des entrainements assez rudes pour me briser des os et à me faire cracher mes poumons…. Je sais me battre… Mais je déteste cela au plus profond de moi… Je hais toute forme de violence du plus profond de mon être. C’est pour cela qu’au quotidien je souris, c’est pour cela que j’ai empêché une orpheline d’être jeté en pâture à des dissidents sous prétexte qu’elle a des envies de justice…. Quoi que tu puisses en dire je hais me battre plus que tout, si je dois être amené à le faire, c’est afin de faire porter un message ou bien parce que la vie d’un proche est en danger…. Parce que je ne veux…. Plus jamais, o grand jamais…. Voir un être cher… mourir devant moi a cause de ma stupidité…. »


Pour la première fois de sa vie, Vald avait envie de pleurer…. Mais il n’en fera rien, il respira un bon coup, se claque les joues bruyamment puis reprit un air des plus habituels.

« Je suis désolé de t’avoir montré un tel visage... j’espère que tu ne m’en tiendra pas trop rigueur…. Je t’apprécie Axel, tu es un ami important… Mais ne me redemande plus jamais de me battre contre toi ou contre quiconque…. »

Parce qu’au fond de moi et ce pour toujours…. Je hais la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:11

Axel ne savait pas vraiment comment il devait agir, face à ce regard qui n’était pas celui de Vald, dans le sens où ce n’était clairement pas celui du jeune scientifique qui rigolé et souriez tout le temps. Non, ce regard était celui d’un assassin, d’un combattu qui veut achevé son adversaire sans aucune retenu. Rien que ça, cela annonce la couleur sur ce qu’il allait suivre, puisque Axel ne s’attendait pas à ce que le jeune scientifique possède un côté aussi sombre. Peut-être même encore plus sombre que le sien mais, notre jeune dresseur ne se laisse aucunement déstabiliser parce qu’il voit. Il assume ce qu’il vient de dire à son ami, avec un regard perçant mais, décidé à tout donner. Axel se place, pied droit en avant, paume gauche posée sur l’avant-bras et une position bien ferme pour se préparer à bouger. NeptUn remarque la tension qui s’installe entre les deux dresseurs, une tension qui le laisse clairement pensé que ce n’était pas qu’un simple entraînement. En voyant cela, notre dieu des océans ce tien prêt à agir au moindre dérapage et commence à s’approcher de leurs positions. Lorsque le corps rampant de NeptUn cesse de bouger, nos deux amis dresseurs s’élancent au combat, l’un voulait l’assommer, l’autre voulait voir ce qu’il vaut. Malheureusement pour celui qui voulait voir ce qu’il vaut, son corps était fatigué, blesser, sans compter que sans aucune raison. Les pensées d’Axel devenaient floues, il voit le monde en ralentit, avec les mouvements de son ami qui bouger au grès du vent. Puis, plus rien, l’effet se dissipe et notre jeune dresseur à l’impression de voir l’action se passer pendant une demi-seconde. Avant qu’il ne tombe au sol, dans une sorte de sommeil profond. Vald avait clairement remporté la victoire, Axel était à terre et ne semble pas bouger. En voyant cela, notre dieu des océans voit rouge et dans une colère intense. Il dirige sa grande mâchoire en direction de Vald, avant que le crie de son dresseur vient le stopper à quelques mètres de la cible qu’il avait désignée. Même à terre, notre jeune dresseur lève son bras vers le ciel, tout en essayant de regarder dans la direction de son ami colérique.

Tout va bien NeptUn, tout va bien. Je n’ai rien, regarde.

Notre jeune dresseur se relève, il se retient de ne pas hurler de douleur à cause du choc reçu, avant d’être entièrement lever. Il se tourne vers son ami et s’avance vers en boitant mais, il ne montre aucun autre signe dans ses mouvements. Il essaye de paraître le plus rassurant dans ses mouvements, notamment en retenant sa respiration à chaque mouvement brusque qu’il fait. Une fois à niveau de son ami aquatique, il le regarde dans les yeux, tandis que notre dieu des océans descend sa tête à son niveau. Axel pose sa main couverte de bandage, afin de lui caresser la joue et en lui murmurant que tout aller bien. Il lui explique ce qui s'était passé et lui demande ensuite de repartir faire sa patrouille tout en le remerciant de son geste.
Notre jeune dresseur revient au côté de Vald, toujours en retenant sa respiration, avant de la relâcher et de regarder son ami comme s’il ne s'était passé de grave. Cependant, maintenant qu’il était à nouveau conscient, il voit le visage attristé de son ami, qui était à deux doigts de pleurer. Au début, il ne comprend pas pourquoi, puis il l’écouta attentivement jusqu’au bout du mot. Le passé du jeune scientifique n’était pas tout rose, contrairement à Axel qui avait choisi cette voie pour la vengeance, Vald la choisit pour ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’il a commises par le passé. Cela devait être dur pour un enfant de vivre cela, de vivre avec du sang dans les mains. Notre jeune dresseur ne pouvait pas le savoir, car il a vécu dans un endroit paisible où la vie était plutôt calme et sans soucis lier aux combats. Axel n’est pas le mieux placé pour dire quoi que ce soit à propos des souhaits de Vald mais, ce qu’il venait de lui raconter l’avait libéré d’un poids. Il se sentait comme apaisé d’avoir reçu cette confession de la part de cet ami chère provenant de ce monde. Notre jeune dresseur n’avait plus peur, il n’avait plus aucune hésitation au sujet de son passé, il savait qu’il pouvait raconter à Vald en toute honnêteté .

Merci beaucoup Vald, je suis heureux. Heureux d’avoir entendu ses mots venu du cœur mais, je suis aussi désolé. Désolé de t’avoir fait enduré ce supplice. Je voulait être sur de tes compétences et de ton instinct de survie. Je veux pas que tu meurs avec des regrets ou par confiance. J’ai vue beaucoup trop de gens mourir dans ses conditions mais, le pire c’est que je pouvais les arrêter… Mais, je ne l’ai pas fait...

Les poings d’Axel se ferment, au point où il stoppe sa respiration pendant quelques secondes avant de reprendre son souffle. Maintenant que cette histoire était finie, l’heure était aux révélations, la vérité qu’Axel refuse de raconter à qui que ce sois. Il ne raconte son passé qu’aux personnes de confiance, des gens qu’il considère comme des amis ou des proches. Bien que la plupart du temps, cela dépende de la situation et du contexte, car notre jeune dresseur à du déjà racontez son histoire dans une situation où cela le nécessitait. Axel se dirige vers sa tente où il récupère sa veste pour l’enfilé, au moment de le mettre, il tourne son visage vers Vald en lui parlant.

C’est d’accord, je ne te demanderais plus de te battre. Cette fois là, c’était la première et la dernière fois. En revanche, ne parlons plus du combat, humain contre humain ou humain contre pokémon. S’il te plaît, je ne te demande que, ça.

Après avoir enfilé sa veste, il fait un signe de la main à NeptUn, qui signifie qu’il allait quitter la zone pendant quelques minutes. Notre dieu des océans avait la mission de surveiller le camp, en attendant son retour ou celui du groupe d’éclaireurs. Notre jeune dresseur se rapproche difficilement de son ami, avant de lui tendre la main avec une expression décidée à ce qu’il va lui dire.

Nous-somme là pour deux chose, la première, pour visité la ville fantôme ensemble et l’explorez. La deuxième, c’est pour te racontez ma vie avant que je ne te rencontre, ma vie avant que je ne devienne ce que je suis, là. Après ce que tu vient de me dire, je ne peu pas te le cachez cachez, je tient plus que tout à te le raconter. Cependant, pas ici. Je doit t’emmener dans un endroit plus isolé, si tu veux, ton Absol peu venir, cela ne me dérange pas. Dit-il en tendant la main vers son ami scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 1:03


Axel Hésteria utilise Dégommage sur Vald Betton !
{-40} PVs « Allez, montre moi who's your daddy. »
PVs de Kapoera: 94/134


Kapoera utilise Mawashi Geri sur Axel Hésteria !
{-183} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Axel Hésteria: 0/175

{Axel Hésteria est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Vald gagne 50 points de regret !




Vald Betton utilise Croco Larme sur Axel Hésteria !
{La défense spéciale de Axel Hésteria diminue !}


Axel Hésteria utilise Camaraderie sur Vald Betton !
{L'attaque de Vald Betton diminue !}





Axel Hésteria utilise Trempette !


Vald Betton utilise Vibra Soin sur Axel Hésteria !
{+88} PVs « Axel Hésteria se sent mieux. »
PVs de Axel Hésteria: 1/175



Et maintenant, Dresseur, on redevient ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:02

Vald soupira, il détestait vraiment être comme cela, la dernière fois qu’il a failli avoir recours à la violence était au moment où il était en train de sauver la petite Julia. Si Neige n’avait pas essayé de draguer les deux malfrats en plus de sa Ranger cela serait certainement partit en bonne grosse castagne. Il n’aimait pas beaucoup Neige mais dans ce cas il était plutôt content d’avoir évité le combat à main nu, surtout concernant des femmes, aussi bandit soit-elle il n’aimait guère cela.

Malgré qu’il ait déballé ainsi un sujet délicat à son ami, il n’en était pas serein pour autant, son regard était toujours plongé dans le vague. Même lorsque le gros serpent des mers s’approcha mécontent. Il ne comprenait d’ailleurs pas en quoi le Leviator était prêt à attaquer alors que c’est son même dresseur qui a provoqué la bagarre et qui a avoué à Vald qu’il devait avoir l’intention de l’assommer. Le Pokémon géant aurait peut-être bien besoin d’un certain recadrage mais il n’était en aucun cas la personne pour le faire, de toute manière il était toujours assis aux coté de son Absol qui fixait le Pokémons agressif d’un air mauvais.

Apres avoir reçu des remerciements qu’il ne trouvait pas justifié. Quoi qu’il arrive le jeune homme considère avoir fait une mauvaise action. Il accepta la main d’Axel et se releva et regarda en l’air, posant ses mains dans ses poches.

« Je penses… que mon instinct de survie est sans doute ce qu’il y a de plus affiné chez moi… Pour rien au monde je ne laisserai tous les Pokémons que j’ai adopté, ni Julia qui se retrouverai de nouveau orpheline, ne t’inquiète pas trop pour cela, j’ai la peau dure… Puis si je me bats ça sera uniquement si la vie d’un de mes partenaires est en danger…. Je suppose qu’a l’El Dorado cela sera plus que nécessaire… »

L’endroit le plus dangereux d’Amérique du Sud et c’est précisément là-bas qu’il se rend avec Lian.

« Je suis désolé d’entendre que tu as aussi perdu des proches… »

Comme lui avait fait comprendre plusieurs des rencontres qu’il a pu faire durant son voyage… Le monde est fortement cruel et les accidents sont loin d’être rare ou anodin. Chacun à sa manière de gérer la chose, pour Vald cela était d’apprendre à se battre, se défendre et ne jamais oublier de s’entrainer et pourquoi il s’entraine. C’est comme lorsque l’on offre une arme à quelqu’un. On espère généralement qu’il n’aura jamais à s’en servir mais il doit quand même apprendre à s’en servir.

« D’acc, bougeons un peu alors ! Iago tu nous suis ? »

Sans dire mot le chien des ténèbres suivit de près son dresseur, on n’y pensait pas comme ça mais il était très attentionné et protecteur, il lui faisait un peu penser à Eliro, ils se ressemblait pas mal au fond.
Le petit groupe s’avança donc dans la ville, le jeune homme restait émerveillé face à l’authenticité de ce lieu, il y avait même des cadavres ! Il ne put s’empêcher de le faire remarquer à Axel en lui tirant le bras !
Bien sur plein de petits spectres mais au vue de la belles journées ensoleillés, ils se faisaient discret.

« Bon…. Tu voulais donc me parler ? »


Parce qu’au fond de moi et ce pour toujours…. Je hais la violence.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptySam 17 Avr - 15:44

Axel était perdu dans ses esprits, après que Vald ait accepté sa poignée de main, un véritable calme plat chez notre jeune dresseur, qui ne prononça pas le moindre mot. Il entendait son ami scientifique mais, il ne prend pas la peine de lui répondre, car il se demander de quelle façon il allait devoir raconter son passé. Car son histoire était assez différente de celle de Vald mais, avait tout de même, de certaines similitudes. Le jeune scientifique aux cheveux bleu suit Axel, accompagné de son Absol, ils s’éloigne du camp en observant ce qu’ils les entourent, des pokémons sauvages qui ne semblent pas vouloir sortir de leurs trous. Ou encore, les corps inanimés d’être humain, que notre jeune dresseur avait déplacé plus loin pour ne pas les endommager davantage. Vald les montre bien en tirant le bras d’Axel mais, ce dernier n’était pas aussi énergique que son ami lorsqu’il voit ce champ de cadavre. Il retire son bras sans dire un mot et continue de marché jusqu’à être à une distance raisonnable du camp. A ce moment-là, Vald demande de quoi voulait parlé Axel, alors que c’était assez évidant étant donné la manière insistante, dont il avait fait preuve la dernière fois. Mais, avant de dire quoi que ce soit, notre jeune dresseur libère la pression qu’il avait emmagasinée en se retenant de douleur, part un grand soupir bien gras qui vient après une toux avec lequel il crache un mollard de sang avant de reprendre une respiration normale. Notre jeune dresseur se sentait déjà mieux, autant dans le moral, que dans sa condition physique, bien qu’il doive prendre plusieurs jours de repos s’il veut être remis complètement de ses jours d’entraînement avec ses pokémons.

Ça va Vald. C’est rien, j’avais juste besoin de soufflé un peu, héhéhé. Dit-il d’un sourire mitigé entre la joie et la fatigue.

Notre jeune dresseur tien à rassuré son ami scientifique au sujet de son état, il ne voulait pas qu’il y aille avec des pincettes lors de leur combat mais, il ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi lent dans cet état. Ce monde le prenez vraiment jusqu'à en bas de l’échelle et Axel devait les gravir le plus rapidement possibles s’il ne voulait pas être un poids pour les autres.
Finalement, le moment temps attendu arrive, notre jeune dresseur regarde une dernière fois autour de lui en observant les cadavres autour d’eux, avec un air pensif. Avant de se tourner vers Vald avec un regard attristé et un sourire plutôt forcer.

C’est triste quand tu y pense… C’est gens sont mort sans comprendre ce qu’il leur ai arriver. C’est encore plus triste quand tu sais qu’il n’y a qu’un seul être humain encore vivant dans cette ville…

Axel insiste beaucoup sur ce point, car son regard se pose direction vers le jeune scientifique aux cheveux bleu qu’il considère comme le seul humain présent dans cette ville fantôme. Peut-être que certains ne comprendront pas mais, notre jeune dresseur ne se considère pas vraiment comme un être humain, au fond de lui il sait qu’il n’est humain, que de part son apparence mais, qu'au fond il ait…

Tout commence lorsque j’étais petit, je vivais dans un petit village sans prétention. C’était un endroit paisible ou tout le monde gagné sa vie en cultivant la terre ou en élevant des animaux pour vendre leurs produits. Quant à moi, je n’étais encore qu’un gosse qui rêvait de voir le monde. Tous les matins, je me rendé sur une colline où se trouvait un arbre, un arbre plutôt jeune mais, sur lequel je pouvais grimper pour voir les terres de culture à des kilomètres mais, surtout au-delà de ces champs. Je pouvais voir des villes, des chemins, des montagnes. Je me demandais toujours ce qui pouvait bien se passer là-bas et je voulais tellement y aller que c’est devenu mon objectif. Quitté ce village pour voyager et découvre le monde au-delà du mien… C’est à ce moment-là que j’ai entendu une voix. Je ne sais pas à qui elle appartenait mais, cette voix me demander ce que je souhaitais de plus au monde et je lui ai répondu que je voulais explorer le monde. ‘’Aller au-delà du mien et me sentir libre comme le vent qui souffle au nord pour rejoindre le sud.’’ C’était ma réponse mais, la voix m'a répondu qu’il réaliserait mon souhait mais, qu'en échange, je devrais perdre ce qu’il a de plus cher pour moi. Juste après cela, je n’ai plus entendu la voix. Pour moi ce n’était que le fruit de mon imagination mais, j’étais loin de m’imaginer que j’allais en subir les conséquences…

Axel s’arrête au bout de quelques minutes, le temps pour lui de laisser le temps à Vald de digérer ce qu’il vient déjà d’entendre. Il en profite pour se poser sur le capo d’une voiture abandonné se trouvant près d’eux, afin de se reposer un peu après la marche qu’ils ont fait pour arriver jusqu’ici. Ce n’était pas très loin du camp mais, pour notre jeune dresseur qui a beaucoup de mal à se tenir droit avec ce qu’il vient de se passer, c’était un grand soulagement de s’appuyer après avoir raconté son histoire. D’ailleurs, Axel continue de raconter son passé, après que Vald est fini d’enregistrer ce qu’il vient d’entendre.

Les années passent et je continue de grandir dans mon petit village en perdant de vue l’objectif que je m’étais fixé quand j’étais petit. La vie que je menais en travaillant pour la ferme familiale commencée à me plaire mais, l’une des raisons qui ma réellement poussée à rester ici, était à cause de cette fille. On se connaissez depuis notre enfance, on a toujours trainé ensemble, même quand il n’y avait pas les autres enfants du village, on trouvait toujours le moyen de s’amuser.
Cette fille s’appelait Maya, elle était douce, attentionnée et c’était sûrement celle qui avait le plus d’énergie à revendre dans le travail. J’appréciais tout chez elle, à tel point que j’en suis tombé amoureux et heureusement pour moi, ces sentiments étaient partagés.
Lorsqu’on s'est avoué nos sentiments à l’âge de quinze ans, nous ne sommes plus quittés. C’est d’ailleurs à l’âge de 19 ans qu’on sait marier. Nous avions la bénédiction de nos parents, les vœux de bonheur de nos amis, bref. Je vivais une vie merveilleuse, je n’avais aucun regret, je n’avais aucunement envie de quitter ce village à l’époque. Parce que je vivais déjà ma meilleure vie… Seulement, j’ai dû faire un choix, un choix que je continue de regretter encore et encore.


En racontant son histoire, Axel ressentez de la bonne nostalgie en se remémorant les bons souvenirs passés, avec ses amis, sa famille ou encore celle qu’elle aimez plus que tout au monde, Maya. Seulement, en repensant à la suite des évènements, notre jeune dresseur ressentait l’envie de casser tout ce qu’il y avait autour de lui mais, il fait mine de se retenir pour ne pas paraître sauvage sans aucune raison. Cependant, on pouvait clairement voir qu’il serre les poings et qu’il se mord la lèvre en repensant à ce qu’il s’apprête à raconter à Vald.

Comme je te l’ai déjà dit, j’avais des amis dans mon village, en plus de Maya, il y avait un autre ami, qui venez directement de la ville et qui était venu vivre dans mon village lorsque j’étais encore enfant. C’est lui qui avait fait grandir en moi, l’envie de quitter le village pour explorer le monde dans lequel je vivez. Seulement, son père travaillé pour des haut placé, du coup il vivez seul avec sa mère dans notre village et il revené que très rarement. Cela arrivé qu’il vienne dans le village pour les jours de fête comme noël mais, cet ami devait partir du village pour le voir sur son lieu de travail.
Un ans après mon mariage, Ralph, tel était son nom, vient me voir après être revenu de la ville pour rendre visite à son père. Il me demande de le rejoindre sur la colline où je me rendez pour observer la ville, pour me demander quelque chose. Il avait l’intention de quitter le village pour vendre les produits locaux du village dans tout les plus grand port marchant du monde. Le réseau étant plutôt dense, il était difficile de se trouver une place dans se marcher mais, une fois que tu y étais, tu avais de grandes chances d'en ressortir avec des bénéfices. Ralph ma proposé de le suivre, car il savait que j’avais toujours voulu quitter ce village pour découvrir le monde, seulement… Ce rêve n’était plus en moi, je n’avais plus envie de partir, car je vivez dans un village où je me sentais bien, je venez d’épouser une femme que j’aimée plus que tout et c’était sans compter l’arrivée d’un nouveau née dans ma nouvelle famille. Oui, tu as bien entendu, j’allais devenir papa…
J’ai refusé la proposition de Ralph. Cela me paraissez tellement évidant pour moi, que je n’ai même pas hésité. Par contre, je ne comprenez pas pourquoi Ralph était aussi insistant à l’idée que je vienne avec lui pour son affaire. Son marché pouvait très bien tourner sans moi, il pouvait très bien demander à quelqu’un d’autre, ce n’est pas comme si j’étais sa seule connaissance. Au début je ne comprenez pas mais, le jour fatidique, j’ai compris pourquoi Ralph avait tant insisté.


La colère commencée à monter en Axel mais, il continua de se retenir et tenta de se calmer pour continuer son histoire, afin que Vald comprenne la suite du passé de notre jeune dresseur. Car, il allait bientôt arriver le dernier parti mais surtout, le parti le plus dur à raconter pour Axel.

Une semaine après ma conversation avec Ralph, je suis parti un matin du village avec une charrette, pour me rendre vers le point de stockage, là où on laisser nos récoltes et qu’on les vend aux marchant de la ville. C’était la première fois que je fessais ça, alors j’ai pris un peu mon temps pour discuter un peu avec eux ou pour observer ce qu’ils vendent. Avant de repartir avec ma charrette vide pour mon village.
Durant le trajet, de découvre un nuage de fumée au loin, en vue de sa nature j’ai tout de suite compris qu’il s’agissait d’un feu. Au départ, je pensais que c’était les fermiers qui brûlaient du bois, cela arrivait souvent mais, plus j’avançais, plus-je me rendez compte que ses nuages était bien plus grand que je ne l’imaginais. C’est en arrivant au village que je me suis rendu compte que c’était elle, qui prenez feu. C’était un véritable carnage, les maisons brûlées, les récoltes n’étaient rien de plus que de la cendre mais, le pire dans cette histoire. C’est que ce n’était pas un accident, c’était une attaque de notre propre pays.
Nous étions en guerre à cette époque, notre pays était en pleine guerre avec le pays voisin. J’ai appris bien plus tard, que notre village était la prochaine cible de l’ennemie. Alors, l’armée a décidé de brûler le village, avant que les troupes armées n’arrivent jusqu’ici. Ils en ont profité pour prendre l’ennemi à revert et remporter la bataille.
Dans mon cas à moi, j’étais arrivé en plein massacre, je me souviens encore des cries de douleur, de terreurs et des supplices. Je ne pouvais pas les laissez faire mais, je n’étais qu’un homme à cette époque, je me fessais repousser par les soldats. Tous me repoussé, me demander de ne pas intervenir, sans que je ne comprenne pourquoi. C’est alors que j’ai entendu l’un des soldats prononcer le nom du père de Ralph, j’ai alors compris que ce qu’il m’avait proposé n’était pas une simple proposition de partir, non. C’était une proposition pour fuir le carnage, qui allait suivre, un carnage, dont il était au courant mais, il ne pouvait rien me dire, car s’il le disait à tout ce village, tous ses habitants aller quand même mourir de la main de l’armée. Il voulait que je survive, il voulait que nous survivions… Je continuai de me battre pour sauver les survivants mais, tout cela n’a servi à rien, j’étais faible, j’étais insignifiant pour eux. Dans ma quête, j’en suis venu à oublier Maya et j’ai commencé à la chercher sous les décombres de notre maison. J’ai finalement fini par la retrouvé, morte, couverte de sang avec le ventre… Dit-il en plongeant ses deux mains dans son visage. Au bord des larmes, sans qu’il ne puisse en verser une.
C’était horrible, tout le monde était mort, mes amis, ma famille et ma femme… Mon futur enfant… Tout a été détruit! J’étais le seul survivant de ce village, j’étais le seul à marcher dans les rues couvertes de sang, de feu brûlant les maisons et de cadavre frais. Je n’avais plus rien, je n’avais même plus la force de vivre ou de me venger… C’est alors qu’elle ait apparu.
Dit-il en relevant la tête. Le visage neutre, en continuant de racontez la suite.
Une femme vêtue de blanc au sourire angélique, son apparence était totalement contradictoire avec l’enfer autour de moi mais, malgré l'horreur présentée autour d’elle. Elle me posa cette question, elle me demanda si je voulais me venger. Je lui ai répondu que non, je lui ai dit que je voulais mourir, que je voulais rejoindre ma femme dans l’autre monde… Alors elle me tira une balle dans le front et c’est ainsi que ma vie s’acheva. Avant de sombrer, je me souviens des paroles que j’ai prononcées avant ma mort et des paroles que j’ai entendu sortir de la bouche de cette femme.


« J’aurais du acceptez cet proposition… J’aurais du, voyagez et voir le monde… Au lieu de vivre une vie aussi simpliste que celle-ci… »

« … Telle sera ton souhait. Je vais t’offrir une nouvelle vie…… Une vie guider par le vent de ton cœur, une vie guider par les ailes que je te donne. Vol vers de nouveau horizon en prenant compte de ton passé… Jeune ange du monde d’Argos. »

Après avoir prononcé ses dernières paroles, Axel cessa de parler, car il estimait qu’il avait raconté l’essentiel de son histoire. Seulement, il sait que Vald lui demandera d’où pouvait bien sortir tout ce charabia, notre jeune dresseur savait qu’il allait devoir continuer son histoire. Qu’il allât devoir lui raconter le début de son périple, dans les mondes, de son périple hors du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptySam 8 Mai - 9:48

Après que le jeune scientifique eut aidé son ami à se relever à la suite de son étalage de vie privé, les deux jeunes gens se mirent à marcher. Dans un silence de plomb. Une ambiance plutôt pesante se dégageait du groupe de personnes en plus de la ville qui se trouvait être déjà dans un état saugrenu. L’Absol suivait son dresseur sans dire mot, par moment il venait à se blottir contre sa jambe quémandant de l’attention ou bien s’inquiétant de l’état de son dresseur. Pendant un moment Vald regarda son ami avancer de dos, ses bras blancs de bandages, son pas était fragile mais il avançait tout de même correctement. Il devait avoir un bon contrôle de sa douleur ce qui était tout à son honneur. Son regard se dispersa ensuite autour d’eux. Observant cette ville qu’il espérait tant visiter un jour. Les maisons étaient placées de manière désordonnées, il était fort étonnant de pouvoir observer des cadavres à même la ville. Autrefois la Sunrise et autres personnes s’étaient chargés de retirer tout cadavre présent dans toutes villes suite à la catastrophe survenue il y a 200 ans. Mais aucunement dans cette ville, sans raison apparente. Sans doute que les Pokémons de la zone ne souhaitaient que personne n’y touche. Tant de mystère pouvait être décrit sur cet endroit. Cela le fascinait certes mais il n’était pas là pour cela et son attention se porta à nouveau sur le rouquin qui venait de s’arrêter devant lui.

« Triste je ne sais pas…. C’est une catastrophe qui a touché une grande partie de la planète, au moins ces gens n’ont pas souffert…. Seul ? Que veut tu dire par là ? »

Il n’était certes pas du genre fut-fut le Vald, mais cela l’interloquait tout de même. Il prit une mine sérieuse, debout tenant fermement sur ses jambes, mains dans les poches, posant des à présent son regard dans celui de son ami.

Axel commença des lors un long récit… En tant que paysan… il n’avait pourtant pas l’air bien vieux donc Vald avait un peu de mal à saisir quand a-t-il réussi à caser un passif de cultivateur de baies du haut de ses vingt ans ? Et surtout pourquoi ne lui en avait-il jamais parlé ? Cela n’était pourtant pas quelque chose de particulièrement fantasque. Puis vouloir quitter la fabrique familiale pour découvrir le monde, il ne pouvait qu’approuver, ayant fait la même chose.

Quoi qu’il ne soit le jeune scientifique à la chevelure bleuté s’assit à même le sol, de son air toujours fort concentré, bras croisé et regard rivé vers son interlocuteur. Iago se coucha proche de lui, posant son museau sur ses genoux et Axel continua.

Son histoire prenait une tournure des plus étranges... et inexplicable. Il ne semblait en fin de compte que ce ne soit pas un cultivateur de baie. A aucun moment il ne fait mention de Pokémon. Ces créatures font partie intégrante de ce monde depuis des centaines d’années, son récit n’avait pas de sens. De plus… Marié à 19 ans ? heureux et aucune envie de partir du village… Il avait pourtant vingt et un ans si Vald se souvenait bien… Cela ne collait absolument pas. Le regard rouge et sévère du jeune homme s’accentua de plus belle. Ses sourcils se froncèrent naturellement lui donnant une mine en colère, alors que non il était simplement concentré et essayait de saisir quelque chose… Qu’est ce qu’il ne tournait pas rond dans cette histoire ?
Il préféra ne rien dire, écoutant simplement le monologue.

Un enfant ? Une guerre ? Une balle dans la tête ? Cela n’avait aucun sens… Vald gardait la même expression de tueur alors qu’Axel terminait sa longue tirade. En le voyant réagir physiquement à ses propres propos, il était difficile de dire que le jeune homme mentait. Et pourtant Vald ne pouvait aucunement être enclin à croire une telle histoire. Pourtant le jeune homme était un rêveur depuis des années. Il était tout à fait apte à concevoir des tas d’histoires extraordinaire, mais tout en gardant un soupçon de cohérence. Dans le cas ici présent s’il avait bien saisi l’essence de l’histoire de son ami… Il viendrait donc d’un autre monde. Il ne vieillira pas, il aurait peut-être des centaines d’années.
Le fait qu’il vienne d’un endroit sans Pokémon, cela il lui en avait parlait et Vald pouvait tout à fait le concevoir… Tant d’iles n’ont jamais été exploré et bien d’entre elle pourrait ne jamais connaitre l’existence des Pokémons. Aucun problème à cela. En revanche il ne fallait pas oublier que Vald était un scientifique. Même rêveur, lui demander de croire à une histoire complètement rempli de magie ou de science-fiction était peut-être un peu trop. Cependant… Il n’avait pas l’impression que son ami lui mentait…. Que dire, que faire et surtout comment réagir. Il ne pouvait pas garder cette mine de dangereux criminel plus longtemps.
Quel pourrait être les raisons d’une telle histoire ? Axel aurait-il un problème neurologique ? Avait-il subi un choc comme il l’a décrit et de ce fait inventé une telle histoire ? Ce qui était sûr c’est qu’au fond il devait y avoir un fond de vérité, cela il en était certain. Comment ne pas le brusquer dans sa réaction ?

Voilà que le jeune homme n’était pas dans une situation évidente. Son visage se dérida et il inspira un bon coup, ses bras se relâchèrent également et il vint poser sa main sur le crane de son compagnon qui émit un grognement de satisfaction…
Bon qu’allait-il pouvoir faire… Ignorer et passer à un autre sujet n’était aucunement envisageable, Courir et faire mine de rejoindre son covoiturage jusqu’au port ? Non… Indélicat et même si cela ne saurait tarder il était encore un peu tôt…. Jouer le jeu alors ? Il n’était pas sûr, cela n’était guère son genre de faire semblant. Le jeune homme avait un franc parlé des plus déconcertant…
Vald soupira une nouvelle fois, son regard se posant à divers endroits avant de le recentrer sur Axel…

« ….. »

Il ne put rien dire… Vraiment rien ne sortit de sa bouche alors qu’elle s’ouvrit pour cela.
Nouvel essai ?

« …… Je…. »

Et merde, un nouveau non…. Même se déclarer à Minami serait plus évident que de devoir trouver une solution à ce problème si particulier qui commençait à lui prendre la tête.

« Hm… bon je me lance… Je t’avoue sincèrement…. Que je ne m’attendais aucunement à cela…. Je ne sais même pas comment promptement réagir à tout ceci. Tu ne me semble pas mentir pourtant je vais être honnête avec toi… je suis un scientifique, quelqu’un qui base sa vie sur les faits et sur l’ensemble des connaissances véritable et vérifiable de ce monde… Tu me parles là de magie pure, de réincarnation, d’immortalité, d’autre monde, de divinité et autres…. J’ai beau te faire confiance et être ton ami, il m’est tout à fait impossible de concevoir une histoire basée sur de simples dires même si cela vient de toi.
Tu seras peut-être déçu d’entendre cela de ma part mais si je ne suis pas franc et honnête je ne pourrais pas être appelé ton ami. Je ne dis pas ensuite que tu n’as pas l’impression d’avoir vécu ceci et je ne te traite aucunement de menteur. Cependant je ne peux décemment te dire que j’y crois alors que cela me parait tout simplement aberrent…

J’ai beaucoup de mal à y suivre une logique… Dans quel but t’aurait-on envoyé dans un autre monde ? Qu’as-tu accompli pour avoir ce privilège ? Quel âge aurais-tu ? Qu’aurais-tu accompli par la suite de cette réincarnation qui expliquerai pourquoi une divinité t’aurai fait se réincarner ?
…. »


Il s’arrêterai là mais il avait beaucoup de question, de même sur son histoire… Pourquoi ce jeune homme aurait-il prit la peine d’insister de sauver Axel alors qu’il n’a eu aucun état d’âme à trahir l’ensemble du village. Surtout pour le sauver afin qu’il perde tout son village ? Quel but derrière une telle action ?
Pourquoi cette femme ou cette déesse se serait mit en tête de réincarner une personne comme ça ? Dans quel but. Un monde à sauver ? N’ayant aucune guerre ou problème majeur cela serait juste étonnant… Il ne saisissait pas ou il n’était pas apte à saisir…
Vald était triste de penser ainsi…. Mais Axel avait un problème… Le scientifique avait beau le considérer comme un ami cher, dans ce cas il y avait un soucis quelque part….
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:50

Axel n’était pas surpris par la réaction de Vald, ce n’était pas la première fois qu’il racontait cette histoire et il sait très bien que dans un monde comme celui-ci diriger part la Sunrise. C’était complètement tiré par les cheveux, notre jeune dresseur ne s’imaginait pas une seule seconde être pris au sérieux par son ami, qui était un scientifique et qui a déjà démontré en vue de leur dernière discussion. Apparemment, le jeune scientifique ne savait pas quoi répondre à l’histoire d’Axel qu’il venait d’entendre et en même temps. Qui pourrait lui en vouloir ? Finalement, il réussit à trouver ces mots et à expliquer ce qui n’allait pas dans cette histoire, ainsi que la logique derrière. Une réponse tout à fait normale de la part de Vald, que notre jeune dresseur écoute jusqu’à la fin. Avant qu’il ne réponde aux questions posées par le jeune scientifique durant ses derniers mots.

Non, je savais bien que tu ne me croirais pas. Même, en étant pas un scientifique, c’est normal de ne pas croire à une telle histoire. J’aurais tout autant du mal à y croire, si c’était l’histoire d’un autre. Malheureusement, tout ce que je viens de te dire et la pure vérité. Je n’ai pas les preuves suffisantes pour te prouver que tout ceci n’est pas un tissu de mensonges mais, sache que je t’avais promis de te raconter mon passé et je l’ai fait. A toi de le croire ou non mais, je peux t’assurer que je ne reviens jamais sur ma parole.

C’est dans ce but que j’ai commencé à voyager. Lorsque j’ai repris connaissance, je me suis retrouvé dans un lit, avec un pantalon sale pour seul vêtement. La personne qui m’avait accueilli chez elle m’a expliqué qu’elle m’avait trouvé en plein milieu d’une route, dans le même état. Je suis resté pendant quelques jours chez elle, en me demandant ce qui m’était bien arrivé mais, tout était flou dans ma tête. Jusqu’à ce que cela arrive… Sans savoir comment, ni pourquoi, j’ai réussi à ouvrir une sorte de portail, qui ma emmenez dans un autre monde totalement différent de celui dans lequel j’étais. J’ai réitéré la manœuvre encore et encore tout en me demandant pourquoi j’étais capable d’une telle chose. Pour certains, c’était peut-être un privilège mais, pour moi c’était une torture, car je ne savais pas quoi faire de se pouvoirs. J’avais tout perdu, ma famille, mes amis, ainsi que ma femme et mon futur enfant. J’aurais voulu rejoindre mon monde d’origine pour trouver les coupables de se massacre et leur faire payer pour ce qu’ils ont fait mais… Je n’ai jamais réussi à retrouver le chemin qui me mènerait à mon monde d’origine. Il me fallait des réponses, j’ai alors pris la décision de retrouver cette femme pour avoir des réponses, car je voulais savoir pourquoi elle avait fait ça, pourquoi m’avoir ramené à la vie. J’ai passé plus de quarante-quatre années à la chercher, en me basant sur les différentes mythologies des mondes que je visitais. J’en ai profité pour devenir archéologue, ainsi je pouvais avoir accès à différents sites de fouilles et trouver des pistes. Les mondes variant selon les époques et les avancer technologique. C’était assez compliqué d’avoir des pistes sérieuses mais, je ne perdez pas espoir. J’étais perdu dans ma quête de vengeance, allant jusqu’à m’entrainer aux combats. En apprenant tout ce que je pouvais trouver et qui me servirait à me défendre en cas de problème… J’en suis même allez jusqu’à suivre la voie de l’assassin et c’est l’une des choses que je regrette le plus. Encore aujourd’hui, je la recherche, malgré que de l’eau a coulé depuis se temps et que je suis de nouveau marié. Je n’arrive pas à m’échapper de son emprise, car j’ai peur que le même désastre que j’aie vécu autrefois, se produit avec Millia.


Voilà les raisons, qui l’ont poussée à suivre cette voie, maintenant notre jeune dresseur ne ressent pas autant de haine envers cette femme en blanc. Cependant, il continue les recherches, afin d’avoir des réponses et surtout pour éviter que la même catastrophe se produise à nouveau avec sa nouvelle conjointe. Maintenant que le jeune scientifique était au courant, cela allait probablement changé pas mal de choses entre eux ou alors cela aller renforcer leur amitié mais, vue comme Vald voit les choses. Ce n’est pas près de s’arrangeait et c’est pour ça que Axel préfère évité d’autre question qui pourrait le faire passer de plus, en plus pour un fou sorti tout droit d’un asile de cingler. Notre jeune dresseur préfère détourner le sujet, alors qu’il se lève du capot de voiture sur lequel il était assis, avant de demander à son ami, sur ce qu’il voulait faire maintenant.

Bon, tu veux faire quoi maintenant ? Sa serait dommage de continuez à papoter alors qu’on a une ville fantôme, qui n’attend plus que d’être explorez. Dit-il avec un large sourire, légèrement fatigué par son état.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:31

En un sens Vald en était fortement désolé. En entendant son ami continuer il l’était davantage. Il ne pouvait décemment croire son histoire et cela le peinait un peu. Ensuite il ne se forcera aucunement, Vald était ainsi. S’il avait décidé quelque chose cela devenait un fait. Pour lui, il pensait que son ami avait dû subir un traumatisme quelconque. Peut-être similaire a ce qu’il lui a raconté. Son subconscient à de se fait commencer à vouloir combler les manques et les éventuels trous due à un choc, il en as donc inventé cette histoire. Rien d’anormal, cela arrive on va dire assez fréquemment. Et il ne contredira pas Axel, cela est généralement un effet tout à fait cohérent du cerveau qui fait cela dans l’unique but de se protéger. Ainsi il jouera le jeu à sa manière. Il fera comme ci. Cela ne changera en rien son amitié pour Axel, il ne voyait pas en quoi cela pourrait influencer quoi que ce soit de toute manière.

Vald était toujours assis et un sourire se dessina sur les lèvres du scientifique, plus apaisé. Il buvait désormais les paroles comme s’il écoutait une histoire. Le monologue assez condensé ne lui permettait pas vraiment d’en caser une, donc il se tut et écouta sagement les paroles du rouquin.

Il parlait de voir une opportunité ? Sincèrement Vald ne voyait pas comment quiconque pouvait voir le fait de se réincarner comme une opportunité. En son sens être immortel de la sorte, revient à ne pas pouvoir vieillir, le fait de ne plus grandi revient à dire que notre corps ne fonctionne plus vraiment. Ainsi fonder une famille devient impossible, tous les liens que l’on créer, vont se voir dépérir avec le temps on devra s’en éloigner et on les perdra du fait qu’eux vieilliront et pas l’immortel. En plus le fait de garder d’horrible souvenirs chaque minute de son existence…. Pour lui il y avait juste quoi devenir complètement fou… L’immortalité… Rien d’intéressant là-dedans.
Vald souhaitait vivre une vie courte avec des objectifs clairs et réalisable, il se mariera, aura des enfants, prouvera au monde que les spectres sont les meilleurs, et puis pourquoi pas un jour devenir professeur Pokémons… ça c’est la classe… Bref … pas d’immortalité, même si on la lui proposerait il refuserait sans hésiter une seule seconde.

Une fois de plus il était incapable de vraiment répondre à son ami…. Un flot d’informations qu’il jugeait imaginaire. Qu’elles le soient ou non. Il ne souhaitait pas contredire son ami mais pas l’encourager ainsi non plus.
Aussi bien il se mit à sourire chaleureusement des la fin de son monologue, il se leva et posa sa main sur l’épaule d’Axel. Comme pour le remercier de lui avoir partager tout ceci. Il ne voit pas ce qu’il aurait pu lui répondre de toute manière…

« … Et bien…. Quelle histoire ! »

Pour donner suite à la question d’Axel, Vald regarda son Sis et caressa à nouveau le crane de son compagnon des ténèbres.

« Hmm au vu de l’heure… je ne tarderai pas à reprendre mon transport qui m’attend pour rejoindre le port, il y aura je pense une bonne journée et demi de voyage pour l’atteindre et je ne voudrais pas faire attendre Lian plus que de raison…
Mais bon… On est clairement aussi là pour ça non ? HAHAHAHAHAHA Allons visiter un peu de cette ville macabre, elle doit regorger de plein de petit spectre un peu partout héhé. »


Changement de sujet radicale. Oui tout à fait… cela lui faisait ainsi moins de pression et il espérait ainsi changer un peu les idées de son ami aux cheveux flamboyant avant de devoir reprendre sa route !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 20:33

Axel n’avait pas de doute sur les pensées qui venent trotter dans la tête du jeune scientifique aux cheveux bleu. Malgré ce qu’il laisse prétendre par ses premières paroles, notre jeune dresseur se doute bien qu’un scientifique comme Vald ne croira pas l’histoire d’un gars qui voyage entre les mondes. Il fait mine de ne pas insister, car ce n'est pas la première fois mais, comme il avait déjà pensé, cela risque de changer pas mal de choses entre eux. Les premiers mots qu’il prononce en réponse à cela était à la fois surprenant et inquiétant pour la suite. Notre jeune dresseur pourrait perdre un ami très cher dans ce monde avec qui, il s’entend à merveille et qui possède le même goût de l’aventure que lui. Axel se contente de le regarder avec air heureux, avec une pointe de fatigue après tous ces évènements et les entraînements de ses derniers jours. Alors que son ami scientifique aux cheveux bleu était en train de regarder l’heure sur son SIS, notre jeune dresseur découvre à sa grande surprise que, le ranger qu’il doit rejoindre pour la chasse aux Riolu. N’était nul autre que Lian Amethil, la ranger d’Amérique du Nord avec qui leur dernière rencontre sait terminer sur une notre plutôt sombre pour eux.

Attend, c’est Lian ? On parle bien de Lian Amethil, pas vrai ?

En attendant une réponse de la part de son ami aux cheveux bleu, il se met à réfléchir pour l’expédition d’aujourd’hui. Depuis le temps qu’Axel était là, ces pokémon ont fait le tour des environs, sans pour autant s’enfoncer davantage dans la ville. Il reste donc, encore quelque endroit dans la ville qui n’a pas été découvert par Vald et encore moins par la Bande à Hésteria. Cependant, il reste un autre problème très important à prendre en compte, car notre jeune dresseur n’est pas au meilleur de sa forme aujourd’hui. On l'a bien vue aujourd’hui, si un combat devait s’engager, il ne sera pas en état de combattre lui-même ou d’être vraiment concentré dans le combat pour donner des ordres à ses partenaires.

Dans ce cas, se que je te propose. C’est d’aller faire un petit tour de la ville ou du moins les zones ou mes pokémon on fait leurs rondes. C’est pas très loin du camp et je pense qu’après notre petit expédition expéditif, tu pourra retourner en Amérique du Sud pour ton Rio...Rio quoi déjà ? Désolé j’ai oublier le nom, je suis un peu fatiguer aujourd’hui, hahaha. Dit-il en se grattant la tête de manière maladroite.

Avant de prendre une quelconque initiative, notre jeune dresseur attend les réponses de Vald avant de se mettre en route pour le camp où c’était installer Axel. Là où tous ses pokémon sont en train de se reposer, sous la garde d’un Léviator géant.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:34

Guère surpris d’apprendre que son ami connaissait également Lian. Après tout il la savait connu, le nom d’Amethil est assez rependu et ce dans plusieurs régions, autant de part sa mère que d’elle-même, ces deux femmes ne cessent que de multiplier les succès, les chasses et tout ce qui va avec. D’ailleurs avant que le jeune homme ne dialogue avec avec à propos de Tarsal, il savait déjà à qui il avait à faire. La jeune femme avait fini par devenir une amie et leur aventure ne faisait que commencer puisqu’ils allaient sous peu se retrouver pour parcourir des cités inconnu dont il n’a entendu parler qu’en légende… Bon d’accord peut être un peu plus parce qu’il sait pertinemment qu’il y a un champion qui va la bas... mais il parait qu’il est un peu barge et Vald préfère penser qu’il s’agit d’une mystérieuse cité inconnu.

« Hmm oui en effet haha, elle fait parler d’elle la demoiselle !
On s’était contacté il y a quelques temps pour des échanges, c’est grâce a elle que j’ai eu mon premier Tarsal je lui en suis extrêmement reconnaissant…
Puis il y a peu elle m’a proposé d’entreprendre une expédition dans la mystérieuse cité d’or…. Tellement peu d’information sur ce coin a part qu’il est réputé pour être potentiellement dangereux et mortel… On a préféré se rejoindre ici afin de s’entrainer un peu et de faire des échanges, comme ce magnifique Iago que tu peux voir là ! »


Tout fier l’Absol bomba le torse, ravis d’être qualifié de magnifique, Ils avaient même presque droit au raclement de gorge et aux yeux fermé de celui-ci.
Suite aux dires d’Axel les deux jeunes hommes se mirent en marche dans les macabres ruelles de la cité fantôme.

« Riolu oui… hmm c’est une espèce de canidé bipède de type combat… ils sont très très trèèèèèès rare… Mais c’est la raison pour laquelle Lian m’a proposé cette expédition et j’aimerai bien en rencontrer également… Minami en as rencontré et capturé un d’ailleurs !
Enfin bon rien à voir… mais c’est des plus étrange je suis sûr d’être déjà passé dans le coin, comme si je connaissais les rues… tu n’as pas cette impression ? »


De plus en plus bizarre, chaque pas était presque comme s’il avait déjà entrepris cet exact même chemin. Pourtant il ‘na jamais mit les pieds ici, il s’en souviendrai tout de même… Peut-être l’avait-il rêvé ? Il avait l’impression d’avoir des flashs très flou… d’une fête, des fantômes, mais la ville ne dégageait pas la même ambiance….

Le jeune homme se tourna donc vers Axel… curieux de voir ce qu’il pensait de tout ça et s’il ressentait la même chose… Il n’allait pas tarder à devoir partir mais pas sans avoir écouté son ami à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:01

Axel ne se doutait pas que Lian était devenu aussi populaire, d’après les dires du jeune scientifique aux cheveux bleu, elle ferait parler d’elle sur le continent avec ces prouesses en tant que Ranger. Notre jeune dresseur ne l’imaginait pas vraiment ainsi mais, pour celle qui l'a guidé dans la voie de dresseur pokémon, Axel n’était qu’à moitié surpris. Ce dernier continue d’écouter ce qu’avait à dire Vald, qui aurait apparemment vécu pas mal de choses avec elle. Notamment qu’ils se seraient organisés pour se rendre dans les mystérieuses cités d’or, un endroit presque mystérieux, dont notre jeune dresseur n’en avait presque pas entendu parler. Presque, car il avait déjà visité une version plus proche de ce que les récits racontés à son sujet dans un autre monde. Vald aurait dû voir ça, les habitants des environs vivez dans un village des plus typiques, avec une tradition très accès sur les rites chamanique et pourtant. Juste à côté du lac où ils allaient se servir en eau, il y avait une grande cité brillant de mille feux, complètement couverte d’or, car effectivement. Elle en était seulement recouverte et non entièrement faite en or comme certain pourrait le croire. Rien que disent repensé, Axel se sent nostalgie sur ce qu’il lui était arrivé à ce moment-là et l’envie de se rendre dans celle de ce monde ou des créatures comme les pokémon existent lui donnent encore plus envie de s'y rendre.

Aaaaah les cités d’or, que de souvenir…. Oups pardon, j’étaie perdu dans mes esprits, ahahahaha ! Oui, enfin, je sais vraiment si elle ai vraiment connu ou pas mais, j’ai était surpris parce que je la connais aussi. C’est elle qui ma guidé à mes débuts, qui ma montré comment capturé un pokémon et comment marche un peu le SIS. Je l’ai revue récemment et nous avons même combattu ensemble et contre nous dans un combat amicale… Que j’ai malheureusement perdu.

Axel tira une tête de déprimer pendant quelques secondes, avant d'arborer un nouveau sourire fatigué, à cause des blessures présentes sur son corps. Nos deux amis continuèrent leurs marches dans les rues sombres et inactives en espèce humaines. Tout en continuant leurs discussions, sans se rendre compte que de la brume vient se tapisser dans la rue qu’ils viennent d’emprunter. Vald parla du Riolu qu’il convoite tout autant que la ranger Amethil mais, l'étrange impression qu’il avait ressentie plutôt était devenu plus présent. Vu qu'Axel avait déjà sa petite idée sur le sujet, il ne voulait pas brusquer son ami, qui aurait sans doute voulut explorer ou en savoir plus sur les coupables de cet effet de ‘’Déjà vue’’. Il s’arrêta pour lui répondre sur son ressenti et ce qu’il semblait avoir vu dans ce qui pouvait être probablement vue comme un rêve ou une illusion. Notre jeune dresseur n’en était pas vraiment sûr lui-même mais, il se souvient d’un vieux monsieur arborant une drôle de tignasse rouge qui descend jusqu'aux pieds, avec des mèches noires au bout des pointes.

Et bien tu n’ai pas le seul Vald, je suis quasiment sûr de mettre déjà rendu dans cette ville fantôme bien avant que je décide de m’entrainez ici. Peut-être que le drôle de rêve que j’ai fait et en lien. Je me souvient d’un vieux monsieur bizarre avec de long cheveux rouge. Est-ce que cela te dit quelque chose ?… Attend, ta vue ça ? Dit-il en montrant la brume devant de plus, en plus présent dans la rue principale.

Notre jeune dresseur fini par se rendre compte que toute cette brume n’était pas là à la base et quelle n’était sûrement pas là lorsqu’il avait quitté le lieu de leurs discussions. Malgré ses blessures, Axel se tien prêt à combattre au moindre danger qui pourrait se présenter et alors que tout semblez calme. Deux étranges ombres se manifestent dans la brume mystérieuse, au premier abord elles paraissent peu reconnaissables mais, en plissant les yeux, Axel avaient une impression de déjà vue’’. Les silhouettes étranges commencent à se dessiner, jusqu’à ce que nos deux amis dresseurs fassent face à ce qui pourrait si m’éprendre, à leur propre reflet. Ou plutôt, des personnes leurs ressemblant drôlement, car la version d’Axel était exactement bandée de la tête aux pieds, avec sa veste noire pour cacher les bandages se trouvant sur son torse. Notre jeune dresseur n’en croyez pas ses yeux, il continue de plisser les yeux de manières bizarres et commence à essayer de voir si cela marcher comme un reflet de miroir. Le mystérieux Axel reproduit les mêmes mouvements que l’original, tout en arborant la même mine fatiguée et souriante. Cela devenait vraiment bizarre mais, voilà que le double de Vald s’amuse avec l’original, tandis que le mystérieux Axel pointe une direction à l’original, comme s’il lui fessait signe de le suivre. Petit à petit, les pièces commencent à se reformer dans sa tête, notre jeune dresseur commencé à avoir des réponses selon ses hypothèses mais, pour les confirmés. Il devait suivre son sosie et cela voulait dire laisser Vald seul avec son double. De toute façon, il n’avait pas l’intention de retarder davantage son ami dans ses histoires incompréhensibles, Axel espère juste qu’ils resteront de bons amis malgré ce qu’il vient de lui révéler. Notre jeune dresseur se tourne une dernière fois vers son ami aux cheveux bleu avec un grand sourire avant de lui faire ses adieux avant leur prochaine aventure.

Bon, j’imagine que nos chemin se sépare pour cette fois ! Amuse-toi bien dans les cités d’or, j’espère que tu trouvera ce que tu cherche. Je te laisse avec ton sosie, moi je suis le mien vers de nouvelle aventure en solo. Allez, ciao l’ami !

Notre jeune dresseur commence à courir dans la brume en suivant son double, malgré les blessures qui lui paissent, il essaye de le suivre. De le suivre dans ses étranges aventures sans nom, dans ses aventures, qui ne seront malheureusement jamais racontées… Peut-être qu’un jour ou l’autre, les mystérieux évènements de la ville fantôme de Deadly Borrow seront révélés mais, pour cela il faudrait que les esprits d’Halloween veuillent bien d’eux à nouveau pour s’amuser ;)

FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald et Axel aux pays de la peur   Vald et Axel aux pays de la peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vald et Axel aux pays de la peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se faire peur en cherchant une image ?
» Vald Betton
» Que la chasse commence ! [Ft Vald]
» Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]
» Sur la voie du volcan [FT Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: