Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La caverne aux pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

La caverne aux pensées Empty
MessageSujet: La caverne aux pensées   La caverne aux pensées EmptyMar 27 Oct - 10:11


La caverne aux pensées
Amérique du Nord, Medgate, Mines second étage




L'emplacement de ce lieu ne peut être révélé, car je ne sais pas exactement où il est. L'arrivée en ce lieu est un accident. Moi et mon Pokémon avons utilisé l'attaque Teleport pour y arriver à partir de la mine de Medgate.

Il s'agit d'une grande caverne ronde, mesurant dans les 20 mètres de diamètre. Les murs irradient une lumière naturelle constamment, sans que je n'explique pourquoi. Une chute d'eau de 5 mètres de hauteur sort d'un mur, se jetant dans un petit étang de 5 mètres de diamètre. L'étang semble connecter à un réseau souterrain. Jusque présent, on peut y trouver quelques Magicarpes de taille impressionnante.

Des stalagmites et stalactites sont présentes en quantité. Un pilier de pierre sur lequel repose un ancien nid est également présent. Dans ce lieu baigne une immense tranquillité... Jusqu'à ce que vous réalisez qu'un petit pincement dans votre cerveau est omniprésent. Pour les Pokémon psychiques cependant, cela semble une immense torture. J'ignore à ce jour la raison, n'ayant pas souhaité rester sur le long terme...

Si vous êtes curieux, vous pouvez essayer de trouver ce lieu de la même façon que moi : téléportez-vous alors que vous êtes dans les mines. Nous avons creusé un éboulement pour en sortir, le Pokémon qui m'avait téléporté n'étant pas en état de repartir. Je vous souhaite que cette caverne ne devienne pas votre tombeau.





~ Vous ~
Nom du créateur : Anonyme
Détails & autres précisions : Qui sait ce qui repose dans les profondeurs de ce lieu? L'auteur ne le sait pas, mais les Pokémon Ténèbres n'ont pas le moindre inconfort dans ce lieu...


Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne aux pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Bibliothèque virtuelle :: Cartographie & Atlas-
Sauter vers: