Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une commande à honorer [Ft Inuk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyMer 11 Nov - 3:12

Après un message inattendu qui l’avait bien surprise, Lian attendait désormais le canyon son "client" du jour. Comme depuis le jour funeste, elle était particulièrement sur ses gardes dans ce lieu où elle avait failli se faire avoir et capturer. Un lieu où elle n'était retournée qu'une seule fois pour voir si elle pouvait trouver des indices avant de le bannir de ses visites.

Quoi qu'il en soit, le canyon était parfait pour l'entrainement du pokemon que son ami voulait confier à un ranger et après sa participation pour retrouver sa mère, Lian se serait mal vu lui refuser ce service. Les vents violents qui dominaient ici et les courants contraires qui s'affrontaient...il n'y avait rien de mieux pour fortifier les ailes d'un pokemon pouvant voler !

Hermès se tenait d'ailleurs dans son dos. La demoiselle aurait certainement besoin de lui pour suivre son élève du jour aussi l'avait-elle laissé libre de ses mouvements. Elle était patiente, ne sachant pas par quel endroit précisément son compagnon arriverait. La forêt à leurs pieds ? Le sommet du canyon derrière eux ? Ou directement par la voie des airs ? Lian ne prendrait aucun risque en tentant de deviner.

Au moins n'avait-elle pas choisi le lieu au hasard. Le premier exercice qui lui était venu en tête pour tester le pokemon était d'une simplicité enfantine tant que l'on avait le matériel sous la main. Soit l'énorme roche qui se trouvait à une centaine de mètres du bord du canyon et la soie que Desna avait patiemment préparé avant que Lian ne l'aide à la tisser pour avoir une corde d'une longueur suffisante. La ranger espérait juste que le corps de Kigut serait aussi peu chaud au toucher que celui d'Ifrit sur lequel elle s'était basée.

Enfin, du bruit se fit entendre et elle accueillit volontiers le visiteur.

- Bonjour Inuk ! s'exclama-t-elle avec un sourire. Comment vas-tu ?

La ranger demanderait ensuite à examiner de proche Kigut. Pour adapter au mieux l'entrainement, savoir à quoi ressembler au mieux son élève était primordial. Après tout, elle ne disposait pas encore de dracaufeu ou de reptile de feu ailé sur lequel se baser...Cela lui permettrait aussi de travailler la corde pour préparer un harnais sommaire prêt à être passé au dracaufeu.

- Bien, le premier exercice va être très simple. On va te passer ce harnais et j’aimerais que tu tires cette roche autant que possible. En volant au ras du sol.

Avant de jeter le pokemon dans les vents du ravin, elle se devait de voir un peu mieux quel était son niveau avec ses ailes...

Résiumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyJeu 12 Nov - 1:31

Voilà un détour qui n'était initialement pas prévu. Pour autant, Inuk n'avait pas perdu de temps à atteler ses pokémons et prendre la voie des airs pour rejoindre le point de rendez-vous établis par la blonde. Le Canyon de Wheelfield... L'endroit par excellence pour sentir le vent le soulever sans avertissement, au risque de l’entraîner dans une chute mortel. Tous ses compagnons ailés adoraient le secteur, mais l'heure n'était pas trop au petit plaisir.

Après avoir fait le gros du chemin avec Alupigaq de nuit, l'adolescent, malgré son manque de sommeil avait changé de monture pour le fameux reptile de feu. Il lui avait bien expliqué la situation en chemin, mais excepter rouler des yeux, Kigut ne lui avait pas fournit plus d'attention que cela. Au final, ils parvinrent à repérer la ranger qui se tenait aux côtés d'un énorme oiseau. Ce dernier ne semblait pas agressif, mais pas mesure préventive, ils atterrirent à une certaine distance. Laissant le Dracaufeu renifler un peu les environs, le chasseur marcha la distance qui le séparait de la blonde qui l'avait facilement repérer.

Oh.... Cet oiseau ressemblait beaucoup à Hermes. Avait-il évolué? Cela expliquerait bien ça présence.

-S'lu... Bien toi?


La réponse avait prit un certain temps pour se faire entendre. Il faut dire que malgré le tumulte des vents qui balayait le canyon, l'adolescent était possiblement en train de s'endormir sur le dos de Kigut il y a tout juste quelques minutes. Tant qu'à se retrouver debout, il prit un instant pour s'étirer un peu. Il approuva aisément sa demande d'observer le reptile de plus près en sifflant ce dernier. Le lézard s'approcha en grognant tout du long, démontrant clairement son opinion quand à sa présence.

Son corps écailleux dégageait un niveau de chaleur plus élevé que ces formes précédentes. Inuk était habitué désormais, mais dans les premier temps, il lui était arrivé de retrouver ses mains asséchés par se contact. Heureusement, les risque de brûlure était faible, surtout s'il le comparait avait son Camérupt. Afin de calmer Kigut et de permettre à Lian de vérifier ce qu'elle voulait, l'adolescent se chargea d'attirer l’attention sur lui en agrippant la tête du dragon entre ses deux mains.

Dès que la ranger explique la première épreuve, le Dracaufeu se libère de la prise de l'adolescent pour la fixer avec un air de ''tu me niaise?''. Loin de prendre la demande au sérieuse, le reptile était déjà prêt à tourner le dos aux humains pour repartir vadrouiller ailleurs. Roulant des yeux, Inuk prend les devants en parlant à nouveau.

-Bon! D'solé Lian, semblerait Kigut soit pas au niveau... J'pensais qui s'rait assez fort mais ouais, s'caillou est assez gros. S'doit lui faire peur!

Voilà le susnommé qui revient à la charge. Un grognement sourd s'échappe de sa gorge et il fouette l'air de sa queue enflammé. Ouvrant sa gueule, il claque ses crocs juste sous le nez de son dresseur qui ne bouge pas d'un pouce. Cela fait un moment qu'il a apprit à dealer avec l'humeur exécrable de son compagnon et la colère est la manière la plus facile de lui faire faire ce que l'on souhaite. Bonus? C'est très facile de l'insulter et de le mettre en colère. Relevant un sourcil, Inuk penche la tête de côté, indiquant le caillou préparé par la Ranger.

Recrachant un nuage de fumée, Kigut mord à l’hameçon et se dirige vers cette fichu pierre. En moins de deux, le chasseur lui passe le harnais autour du cou et voilà le Dracaufeu qui décolle.

Résumé::
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyJeu 12 Nov - 16:48

Rien de mieux qu’un peu de motivation pour entreprendre le lourd labeur de s'entraîner avec des poids. C’est un peu normal que le Dracaufeu regarde cette tâche avec dérision, alors qu’il vient de traîner un boulet Inuk sur son dos pour venir ici. Et bien que l’adolescent soit moins lourd que le caillou désigné par son dresseur, Kigut n’a rien à prouver sur le vol avec poids. Après tout, depuis son évolution, il sait voler et il est capable d’en faire.

Par contre, le vol avec poids, c’est beaucoup plus facile quand c’est ton dos qui supporte le caillou, et pas les p’tites mains de T-Rex que l’évolution t’as donné. Déjà, prendre le caillou est impossible à mains nues, et une chance que les humains ont pensé à prendre un harnais. Sinon l’exercice aurait été impossible. Une belle publicité pour les selles Atka, au moins. Le Dragon s’installe donc et donne ses premiers coups d’ailes. AH, petits hommes, c’est pas si difficile!

Le Dracaufeu prend donc son envol et accepte de partir sur le parcours prédéterminé. Sauf que la gravité est nettement plus intense lorsqu’on a un truc qui pendouille et qui nous traîne inexorablement vers le sol. Déployant ses ailes, les battant comme s’il n’y avait pas de lendemain, le Dracaufeu réussit à se stabiliser, file sur le chemin et reviens vers les dresseur, le regard hautain, daignant revenir vers les humains qui ne se rendront sûrement pas compte à quel point il est en sueur, et que même s’il croyait ça impossible, il a encore plus chaud qu’il est déjà chaud.




Progression de l'hyper-training :

18%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptySam 14 Nov - 21:02

Si Kigut réagit en premier lieu avec dédain, la taquinerie de son dresseur eut tôt fait de le remettre dans le droit chemin. Lian sentit un coin de ses lèvres se retrousser en sourire amusé en constatant cela. Pourrait-elle faire en sorte d'abonder dans le sens qui permettrait au dracaufeu de s'améliorer ?

Au moins, celui-ci avait poussé assez loin la pierre qui servirait au prochain exercice aussi. Les arbres les plus proches étaient assez loin. Se tournant vers Inuk, elle lui demanda donc.

- As-tu un moyen d'éteindre le feu rapidement ? Sinon je sortirais le mien. Disons que l'on va avoir chaud, ajouta-t-elle au cas où son collègue se poserait des questions.

L'entrainement suivant : elle l'avait déjà fait pour Fenrir et avait pris elle aussi alors ses précautions. Cela pouvait être assez...explosif. Et dangereux si elle s'en souvenait bien. Donc au besoin, Brumes serait de sortie et prêt à intervenir.

- Pour le prochain exercice, nous ferions mieux de nous éloigner un peu aussi. Lorsque Fenrir l'a lui-même fait : la roche a fini par exploser. Je m'attends à ce que ce soit pire avec Kigut. J’avoue ne pas connaitre ses attaques donc si tu peux lui en demander une de feu contre la roche...Le but est qu'il génère du feu aussi longtemps que possible. De plus en plus longtemps. Via une seule attaque si possible mais il n'a pas le droit d'utiliser une attaque autre que liée au feu. Il pourra arrêter quand la pierre sera détruite.

La ranger recula ensuite plus loin, à ce qu'elle estimait être "à l'abri" et demanda à Hermès de la rejoindre. Elle ne souhaitait pas que son compagnon aérien risque de se faire blesser dans le travail à faire...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyDim 15 Nov - 1:32

L'astuce fonctionne. Loin d'apprécier les commentaires d'Inuk, Kigut accepte la charge relié au harnais et s'acharne à la trimballer tel que demandé par la Ranger. Le Dracaufeu arrive à la fin de son parcours en se tenant la tête haute. Malgré son attitude, l'adolescent se doute que la tâche la un peu épuisé. La respiration rapide du lézard est plus fragrante que d’ordinaire. Le chasseur ne commente pas pour autant, laissant le membre beta de sa meute se bercer de ses illusions. Si la ranger à prévus des épreuves tel qu'il se les imagine, l'autre ne pourra pas garder sa façade très longtemps.

Lian reprends la parole, lui demandant s'il possède un pokémon apte à éteindre rapidement un feu. Jusqu'à tout récemment la réponse aurait été non, mais les choses étant telle qu'elles le sont actuellement, il peu se permettre d'approuver à la demande d'un petit geste de tête. Aataavaraq. En mois de deux, il fait sortir son Otaria de sa sphère de capsule. Dès qu'elle découvre les environs, la femelle Otarie est prête à partir explorer les lieux. L'adolescent doit donc l'interpellé et se placer devant elle pour avoir toute son attention.

-Hoy! Kigut fait un entraînement spéciale, si jamais y'a l'feu, j'veux tu éteigne la zone avec Surf ok?

L'otarie accepte volontiers en émettant un petit cri joyeux et en frappant ses deux nageoires ensemble. Ce détail réglé, Inuk fixe à nouveau Lian, attendant ses instructions. Faire... Brûler de la roche? Voilà une chose à laquelle il ne s'était pas attendu. Il faut dire que d'ordinaire, face à de la pierre, le feu n'était pas l'élément que l'on avait tendance à vouloir utiliser. Le dissident approuve tout de même une fois de plus de la tête avant de s'approcher de Kigut pour lui expliquer la suite. À ça manière.

-Lian d'mande si tu pense p'voir faire exploser s'te roche avec ton feu? Elle dit qu'Fenrir y est parvenu mais... Enfin, ta vue l'truc? Il est immense s'chien, ben plus gros et qu'toi donc... Sûrement plus fort aussi... S'toi qui voit si tu veux relever l'défis, au pire j'vais lui dire qu'tu t'sens pas à la hauteur puis c'est tout, pas grave si!

Inuk fit un pas rapide sur le côté, évitant de justesse un coup de queue provenant de la part de son Dracaufeu. Kigut, refuser un défit? Être jugé inférieur que cette immonde boule de poil incapable de voler tel que lui? Ah ça non! Furieux, le dragon commença à augmenter encore plus la température de son corps, les yeux fixé sur cette pierre de malheur. Oh quelle allait regretter de lui avoir servit d'altère celle-là! Profitant de l'attention détourné de Kigut sur sa cible, Inuk se tira sans demander son reste.

L'augmentation du niveau de la chaleur ambiante ne laissait aucun doute possible. Kigut allait enchaîner l'attaque Canicule contre cette pierre et si cela ne suffisait pas, il enchaînerait probablement avec Boutefeu.

Résumé::
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyDim 15 Nov - 19:43

David contre Goliath. La roche contre le dragon. Victime de son succès, la roche est de retour pour une nouvelle mise à mort par le feu. Telle une sorcière sur le bûcher, elle est prête à accepter son sort, pour l’avancée de la science dracologique. Mais est-ce que Kigut mord une seconde fois à l’hameçon? Au début, il semble que non, mais l’argument de comparaison a rapidement raison de lui. Et comme son dresseur le connaît bien, Kigut commence à comprendre que le gamin se joue de lui, et il tente de le faire trébucher - sans succès - puis revient à sa proie.

Qui tente de brûler la roche? Ils sont fous, ces humains. Mais il commence tout de même l’exercice. Regardant sa cible, puis Inuk, il revient à sa cible et termine son analyse. Si Fenrir  réussit avec ses piètres attaques, Kigut serait sûrement capable de le faire avec de plus piètres attaques. Malheureusement pour lui, sa première tentative à coup de flammèche est peu concluante, et le dragon se surprend à rire tout seul.

Puis, on y va avec Rebondifeu. L’impact de la boule de feu érode un peu le caillou, mais ne le détruit pas complètement. Le Dracaufeu comprend donc qu’il ne sera pas possible de le prendre à la légère, comme les cailloux ne sont pas des combustibles naturels. On ne peut pas y aller de main morte, surtout lorsqu’on est comparé à un autre Pokémon feu. Alors, l’objectif, c’est de le faire plus rapidement que son comparatif. Il n’a aucune idée du temps que ça lui a pris, à ce chien, mais Kigut est persuadé que son temps sera meilleur.

Il y va donc d’une grande canicule. Et une canicule tellement puissante, à grand jet de flamme, que le dragon peut rapidement voir la roche se désagréger sous l’effort de sa flamme et rapidement, le caillou n’est plus. Kigut rugit, puis pose son regard autour de lui. Une attaque de zone, c’est dévastateur, et la plaine autour d’eux brûle, le feu se propageant dans l’herbe et le vent le poussant rapidement vers la catastrophe.

Heureusement, l’Otaria est là, et Kigut esquive de peu la vague qui met fin à sa catastrophe pas si naturelle.




Progression de l'hyper-training :

36%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyLun 16 Nov - 1:54

Lian hocha la tête en voyant Inuk titillait son pokemon. Alors que l'adolescent venait se mettre à l'abri avec elle, la chasseuse lui demanda :

- Kigut a bien été toujours aussi "batailleur" avec toi non ? Je me demande si c'est un trait commun à son espèce...

Sur les trois salamèches qu'elle connaissait ou avaient connu : deux avaient ce tempérament de feu­. Seul le dernier rencontré en date semblait différent. Tout le contraire en fait si elle en croyait la douceur qu'elle voyait dans le regard d'Ifrit en général. Peut-être l'espèce acquérait-elle cette dureté en vieillissant ?

Observant donc de loin les réactions du dracaufeu, Lian fut amusée de le voir commencer par des attaques plus faibles en puissance. Si elle s'en rappelait bien, Fenrir avait fait de même. Avant de monter le chauffage puisqu'une pierre : ça ne se brisait pas ainsi. Le feu, invariable après cet exercice, fut rapidement éteint par le pokemon aquatique de son client du jour.

- Bien ! s'exclama-t-elle en revenant vers Kigut. Tu sais que si tu t'entraines régulièrement à cet exercice ou similaire : tu augmenteras ton endurance à souffler du feu ?

Hermès, sachant que son tour était venu, s'approcha de sa dresseuse avec un petit cri d'excitation. Avant de rabattre ses lunettes sur ses yeux, la ranger se tourna cependant vers Inuk pour lui demander :

- Vous avez l'habitude de voler ensemble par tout temps ?

Suivant la réponse du jeune homme, soit elle inviterait celui-ci à grimper sur le dos de son compagnon pour l'exercice suivant - ce qui permettrait de le corser un peu plus - soit elle lui demanderait d'attendre au sol. Cela ne ferait que préparer Inuk aussi pour l’exercice prévu par après. Elle se tournerait ensuite vers Kigut en faisant apparaitre Desna et Kaoren à ses côtés.

- Ces trois là vont se charger de modifier les courants autour de toi. Une fois que tu seras capable de te débrouiller avec leurs changements contrôlés, on passera à une épreuve plus difficile.

Lian aurait bien rajouté de suivre les conseils d'Hermès mais elle n'était pas certaine que le dracaufeu accepte de l'écouter. Elle haussa les épaules avant d'ajouter.

- Desna, deux cordes séparées d'une dizaine de mètres s'il te plait pour définir la zone dans laquelle Kigut devra rester. Tu as le droit d'aller entre 5 à 15 mètres du sol. Pas plus, pas moins.

Plus tard viendrait le vrai défi avec le canyon...Et par précaution, elle se plaça derrière ses pokemons pour éviter d'être emportée.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyMar 17 Nov - 0:47

Alors qu'il arrive proche de l'endroit où Lian se tient à distance de la démonstration, cette dernière lui pose une question. Si Kigut à toujours été ainsi? Instinctivement, les yeux de l'adolescent se pose sur sa main gauche. Bien que la blessure date d'un peu plus d'un ans désormais, la cicatrice en forme de mâchoire est toujours bien visible. Viendra un jour ou elle sera moins visible un peu, le temps faisant son œuvre. L'adolescent se reprend bien vite, fixant tout juste la marque une seconde avant de tourner ses prunelles en direction des disques sanguins de la blonde.

-Yep.

Même Salamèche, le pokémon à toujours eu un sale tempérament. D'ailleurs, en le regardant faire contre le pierre, le fils de chasseur ce demande bien ce que manigance le pokémon. Flammèche? Kigut n'y va jamais par quatre chemin habituellement. C'est tout ou rien. En fait, le dissident peine encore des fois à le calmer lors des combats, surtout lorsque le but n'est pas de chasser pour tuer, mais seulement de se défendre ou s’entraîner. Alors le voir utiliser une simple attaque flammèche? Improbable. Il y a anguille sous roche. Cette première épreuve ne peu pas l'avoir épuisé à ce point.

Rapidement, le dossier est clos. Une canicule explosive à taux fait de se débarrasser de la cible et Aataavaraq est prompte à tout éteindre avec une attaque surf qui inonde la zone. Toujours aussi joyeuse, l'Otaria danse sur place en lâchant des petits cris de victoire satisfait. Le duo retournant proche de Kigut qui les attends, Inuk la rappela sur son passage. S'il la laissait sans surveillance, pour sur elle trouvera le moyen de foutre sa tête dans un terrier quelconque. Lian lui posa une question et il répondit exactement de la même façon.

-Yep.

Depuis que Kigut avait acquis ses ailes, Inuk n'avait pas perdu de temps à le faire seller pour pouvoir voler avec lui. Au final, le Dracaufeu ne l'enlevait presque jamais, c'était comme si l'objet faisait partit de lui. Ensemble, ils avaient parcouru de longue distance, de jour comme de nuit, ils avaient voler dans le ciel et dans des grottes souterraine. Le Canyon de Wheelfield? C'était leur terrain de jeux préféré, là où il venait pour passer le temps et profiter des vents pour s’entraîner. La seule et unique condition de vol qu’ils avaient peu affronté, c'était la pluie. Ils s'étaient déjà fait mouillé un peu, mais rien d'extrême. Jamais ils n'avaient affronté une tempête. L'eau était pénible pour le dragon, Inuk utilisait toujours Alupigaq dans ses moments là.

Sans plus attendre, l'adolescent monta donc en selle. Plus besoin de taquiner son pokémon. Kigut avait comprit le manège et au final, il devait bien s'amuser un peu à se surmené car il émit un simple grognement lorsque Lian annonça la prochaine épreuve. Il devait sans doute penser que le tout serait trop facile pour lui. Pour autant, même son dresseur qui connaissait ses bonnes capacités de vol avait un doute. Devoir voler dans un couloir restreint tout en subissant des changements de courants d'air contrôlé par des créatures aptes à réfléchir? Ça risquait d'être plus difficile que Kigut l'envisageait.

Bon... Au pire ils s'écraseraient...

-Mush!


Le dragon ouvrit ses ailes et prit son envol.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyMer 18 Nov - 17:20

Fort heureusement, Inuk a pensé mettre son mousqueton de sécurité. Pas qu’il soit mauvais cavalier, au contraire, mais il est différent pour un Pokémon vol de voler seul ou avec une charge sur le dos qui préfère ne pas se ramasser la tête vers le bas. Une histoire de sang et de gravité. Le premier coup de vent, sans même les Pokémons de Lian pour effectuer un défi supplémentaire, est tellement puissant qu’il déstabilise le Dracaufeu. Sauf qu’Inuk reste en place, comme si rien n’était, donnant confiance à Kigut qu’il n’échappera le môme qui lui sert de dresseur.

Les défis de Desna vont quand même bien. Le dragon réussit à contourner les tornades plutôt que de tenter de passer à travers, utilisant leur puissance pour décupler sa vitesse, et de façon surprenante, reposer ses ailes en se laissant guider par les courants. Lorsque le papillon passe au cyclone, le Dracaufeu réussit à continuer dans ses manœuvres et se maintient sur place. C’est un peu différent pour l’amérindien, donc les yeux sèchent rapidement, ainsi que les dents. Ça ne sera pas un vol de plaisance, c’est certain!

Puis, le duo Pokémon-dresseur est déstabilisé par le Coupe-Vent de Kaoren, alors que l’attaque défonce littéralement les courants d’airs créés par Desna. De peine et de misère, Kigut réussit à se remettre en position, drôlement installé entre deux courants d’air.

Mais vient alors Hermès et le vrai premier échec. Sous les vents violents, Kigut perd momentanément le sens de ses ailes et il commence à crasher vers le sol, incapable de reprendre ses aises. S’il s’écrase, la selle d’Inuk et son mousqueton ne changeront rien. Et la gravité et la balistique augmentent la vitesse du crash imminent. Puis, in extremis, le Dracaufeu réussit à reprendre le contrôle des courants, file le long de l’herbe à l’instar d’Harry Potter et son premier vrai catch.

Le reste de l’entraînement va de mieux en mieux, et même les ouragans d’Hermès n’empêchent plus de Dracaufeu de rester en place. À savoir si Inuk va réussir à garder son p’tit dej en dedans, c’est une autre histoire!




Progression de l'hyper-training :

54%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyVen 20 Nov - 0:47

Lian remercia personnellement chacun de ses pokemons quand ils arrêtèrent enfin l'exercice à sa demande. Inuk semblait en avoir plus bavé que son pokemon lors de cette étape. Qui avait dit après tout que l'hypertrain était réservé aux pokemons uniquement ? Le dracafeu avait été surpris quelque fois et la ranger s'était même demandée si elle allait devoir sortir Hope pour un rattrapage forcé à la fin.

Clémente, elle laissa le duo se reposer quelque peu alors qu'elle ramenait ses pokemons, hors Hermès,à l'abri de leur sphère de transport. Elle pensait encore corser l'entrainement. Comme elle le faisait à chaque exercice depuis le début en fait. Restait à savoir si le dracaufeu tiendrait le coup. La pause de quelques minutes devrait le requinquer de toute façon.

- Tu n'as pas de lunette de protection pour le vol ? demanda Lian à Inuk. Tu vas en avoir besoin pour la suite.

Après tout, Kigut avait été testé en terrain "contrôlé" jusqu'à maintenant. Il était grand temps de passer à la suite et de le présenter au terrain de jeu préféré de la ranger et de son fou de roucarnage.

Rabattant ses propres lunettes SIS sur ses yeux afin de les protéger durant le vol, Lian vérifia que son chapeau était bien accroché. Tout comme le reste de ses affaires. Voyant son comportement, Hermès roucoula en sautillant sur place. Il avait hâte de s'élancer !

- Suivez-nous, dit simplement la jeune femme avec un sourire malicieux et un clin d’œil destiné à Inuk. Enfin, si vous le pouvez...regarda-t-elle Kigut sans se défaire de son amusement.

Elle courut alors vers Hermès, sautant rapidement sur la selle alors que le roucarnarge étendait déjà les ailes, prêt à s'envoler. S'installant rapidement, la ranger donna le départ et laissa Hermès s'amuser alors qu'il s'envolait dans le ciel. Elle hurla un cri de joie pure quand le roucarnage, après avoir pris bien de la hauteur, se laissa tomber en piqué vers le canyon. Directement la labyrinthe qui leur servait d'entrainement au vol !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptySam 21 Nov - 0:22

Le début se déroule plutôt bien. Kigut utilise les courants d'airs pour le diriger et ne bats des ailes que lorsque nécessaire. Le duo virevolte un instant dans les airs avant que les choses ne se corse. D'abord le coupe vent de Kaoren, qui annule tout courant d'air puis, Hermès enchaîne avec des vents violents. Malgré une chute vertigineuse et le risque de se rompre le coup, l'adolescent se contente de tenir sa position. Paniquer ne servirait qu'à nuire au Dracaufeu et le dragon est bien le seul à pouvoir reprendre les choses en main.

Heureusement, il reprend le contrôle in extremis et remonte aussitôt en hauteur. Inuk aspire un grand coup. Lui qui adore voler, pour le coup, cela lui a vaguement rappelé les malaises qu'il éprouve en véhicule motorisé. Il passe donc le reste du vol a espérer que la chose ne se répète pas. Bien assis sur sa selle, il se contente de suivre les mouvements de sa monture, se penchant de côté lorsque nécessaire.

Une fois de retour au sol, il ont droit à une pause. Kigut se repose tendit que l'adolescent descend de la selle pour s'asseoir au sol. Il lui es resté un léger haut le cœur suite à la presque chute. Étrange considérant que d'ordinaire, c'est exactement ce genre de remonté en chandelle qui lui offre le plus de plaisir. Peut-être est-ce que différent parce que les courants d'airs étaient créé par des pokémons? Étant humain, la chose a de forte chance de l'affecter différemment. Finalement, la blonde se rapproche d'eux.

Des lunettes? Il fait un signe de non de la tête, incertain de comprendre pourquoi il en aurait besoin. La suite lui fait comprendre assez rapidement. Sourire en coin, Inuk se dépêche de remonter en selle. Le canyons de Wheelfield est loin d'être le terrain de jeux réservé au ranger. L'adolescent et son dragon y passe le plus clair de leur temps libre. La petite pique dirigez en direction de Kigut par Lian entraîne un grondement sourd dans la gorge du Dracaufeu. Que son alpha lui face des piques est une chose, mais elle? Voilà un faible commentaire qui parvient à l'échauffer au plus au point. Alors que la ranger s'installe sur son Roucarnage, le chasseur tapote l'épaule de son pokémon pour attirer son attention.

-Sumut? S'pas comme si elle et s'pigeon sont leurs seuls à v'nir ici pour s'amuser... Fait leur mordre la poussière Kigut!

Plus que motivé, le dragon laisse quelques flammèches lui échapper avant de s'élancer à la poursuite du duo effronté. Le canyon ils le connaissent. Et même s'ils ne peuvent pas prévoir par où les deux autres allaient passé, cela ne changeait rien. Ils allaient pouvoir s'adapter. Lorsqu'Inuk volait avec ses pokémons, il leur laissait le contrôle majeur du vol. Son attitude n'était pas de prendre les rennes, mais vraiment de se concentrer à ne plus faire qu'un avec la bête. Il était un poids supplémentaire qui devait nuire le moins possible au capacité de son partenaire. Est-ce que la chose était pour autant moins amusante? Non, bien au contraire. Ce n'est que dans le confort des vents violents, qu'à un cheveux d'une mort potentiel et pourtant, plus libre qu'il ne l'avait jamais été que le dissident se sentait vraiment bien.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyLun 23 Nov - 20:10

Le prochain exercice est une dédicace à ces parties de Mario Kart, mais sans les carapaces de Koopas et autres champignons magiques. Le duel s’annonce féroce, avec un Hermès prêt à tout pour gagner et un Kigut prêt à tout pour ne pas perdre. Motivations similaires et techniques de vol différentes. Les deux Pokémons s’élancent aussitôt, le premier contrôlé par la Ranger, le dernier traînant un boulet supplémentaire sur son dos, question de mettre du piquant dans la course. Le départ a été donné par Lian, et Hermès en a profité pour prendre quelques centimètres d’avance sur son adversaire.

Mais cette avance est plus ou moins importante, comme le parcours de parkour aérien dans les canyons est le vrai nerf du défi de la journée. Les débuts de la course se passent bien, les deux Pokémons s'interchangent l’avance pendant les premières cinq minutes. Puis, voyant un raccourci, Kigut tente une manoeuvre périlleuse pour le tête d’Inuk. Ce dernier, moins soumis aux contrôles, mais bien présent d’esprit, esquive de justesse un pont naturel de pierre, débalançant un peu le Dracaufeu, mais lui donnant aussi raison alors qu’il balaie sa queue enflammée devant le bec d’Hermès.

L’oiseau cri sous les flammes qui s’approchent de lui, déstabilisant la Ranger qui doit elle aussi esquiver le pont de pierre, mais de façon nettement plus gracieuse grâce à un tonneau qui vaudrait beaucoup de points à Starfox64. Puis, premier crochet, et l’oiseau dépasse le Dracaufeu grâce à une Vive-Attaque bien placée.

Le Dracaufeu rugit, des flammes surgissent devant lui, qu’il traverse (Inuk inclut) aussitôt et reprend son avance naturellement, sa vitesse éclipsant de quatre points celle d’Hermès de quatre points. Résultat final: Kigut d’un demi-museau.




Progression de l'hyper-training :

72%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyMar 24 Nov - 1:50

La course fut âprement disputée entre les deux pokemons vols. Hermès s'en donnait à cœur joie et son vol s'en ressentait. Il n'hésitait pas à trancher dans le vif et faisait confiance à sa passagère pour être capable de s'adapter à ses manœuvres. Toujours essayer de ne faire plus qu'un quand il voyageait ainsi !

La ranger eut peur quelques fois pour Inuk avec les réactions...étranges de Kigut. À quoi le dracaufeu pensait-il pour cracher des flammes et les traverser ?! Se souvenait-il seulement qu'il avait un passager ?! La course se finit cependant sur la remontée du lézard ailé qui dépassa le roucarnage d'un bout de museau.

- Bien ! sourit Lian alors qu'Hermès faisait du surplace. Très bien ! félicita-t-elle son élève du jour. La suite va être un peu plus acrobatique. À vous de reproduire ce que nous faisons une fois que la manœuvre est terminée.

Donnant le départ à Hermès, Lian s'accrocha pour accompagner le premier looping effectué par l'oiseau de proie. Son sourire joyeux ne la quittait pas mais elle se tenait prête. Cela lui avait pris longtemps avec Hermès pour arriver à maitriser toutes les techniques, principalement proposées par le roucarnage, et elle se souvenait de nombreuses chutes sur le sol...Là, la difficulté était un niveau autre puisqu'au dessus le vide du canyon. Et sans filet de sécurité visible bien entendu. Si Inuk venait à glisser ou avoir un souci...Elle dégainerait la balle de Panik pour que la serpent volante puisse le rattraper. Surtout que les manœuvres iraient en complexité croissante...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyMar 24 Nov - 2:17

Kigut détestait perdre, c'était évident. Toujours allez plus vite que les autres, montrer qu'il était plus fort était des manières simple de le faire se démener. C'était l'une des raisons pour laquelle il détestait Alupigaq depuis que la chauve-souris avait atteint son dernier stade d'évolution. Le pokémon nocturne était devenu beaucoup plus rapide que lui et aujourd'hui, il semblait plus que motivé à ne pas perdre une course de plus. Au détriment d'Inuk. Après avoir esquivé de justesse un rocher qui aurait eu de quoi l’assommer, l'adolescent c'était retrouvé à passer au centre d'un nuage de flamme.

Le Dracaufeu comptait sur l'humain pour s'adapter à lui, pas l'inverse. Ce détails, bien que dérangeant pour une grande quantité de dresseur ne dérangeait pas le dissident. Ce n'était pas ses ailes. Alors qu'en bien même le destin les avaient liés de sorte à faire de lui l'Alpha, dans les airs, Kigut dirigeait presque en tout temps. Les seuls exceptions étaient les situation de vie ou de mort et cette course était loin d'en faire partit.

Fier de sa victoire d'un demi-museau, le dragon se gonfla le torse et recracha un nuage de fumée par ses naseaux. Inuk lui tapota l'épaule tendit que la blonde leur indiquait déjà la suite du programme. Reproduire des manœuvres. Oh. Là il allait y avoir un pépin. Les manœuvres complexe, tonneau, pirouette, chute libre ou encore passage dans des sections étroites du canyon, c'était les forces du Nostenfer, pas du Dracaufeu. Mais bon, il fallait bien sortir de sa zone de confort un peu!

Inuk revalida son attache de sécurité. Tomber de selle était presque garantit avec Kigut s'il décidait d’exécuter des figures. La créature de feu ne se souciait définitivement pas assez de son cavalier pour ce genre de chose. Ce n'est pas pour rien qu'il avait fait ajouter cette utilité à la selle. Plusieurs chutes donc l'une qui avait faillit mal finir lui avait ouvert les yeux sur ce détail.

Le Roucarnage prit en hauteur et entama donc une série de manœuvre.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyMar 24 Nov - 17:01

Un exercice de nage synchronisée aurait été fatal pour le dragon de feu, mais il en est tout autre pour un ballet aérien, bien plus probable d’être fatal pour les cavaliers plutôt. Et pour un Pokémon qui vient tout juste d’apprendre à voler, bien que ce soit fait rapidement, merci à son ADN, le spectacle aérien débute sans spectateurs. Hermès commence la danse des cieux et Kigut suit, un peu outré de devenir un danseur émérite après avoir été un pilote de course qui rivalise avec Anakin Skywalker dans un canyon.

Sauf que l’exercice n’est pas trop difficile au début, et surtout, beaucoup plus gracieux lorsqu’on possède des bras, aussi petits soient-ils. Mais bon, c’est surtout l’opinion du danseur enflammé que des trois autres présents à l’exercice. Tant bien que mal, le dragon suit la cadence et suit les triples vrilles, piqués sautés et tonneaux du Roucarnage, au grand dam de l’Estomac d’Inuk. Ce dernier est bien attaché, mais les multiples viraillages font un effet sur tout le corps humain. Est-ce que l’adolescent gardera son lunch dedans? Une toute autre question.

Après quelque temps, le Dracaufeu décide d’ajouter de la beauté (une beauté sélective) à sa danse en y ajoutant un Danse-Flamme autour de lui et d’Inuk. L’attaque est bien contrôlée, l’image est sidérante, et Inuk se demande s’il lui restera des sourcils à la fin de son hypertrain. Ceci dit, la portion danse aérienne est un succès, et Dracaufeu a l’impression d’avoir +1 en charisme.





Progression de l'hyper-training :

88%


Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyMer 25 Nov - 2:27

Cette partie là était plus difficile et même Lian dut se concentrer tout particulièrement pour réussir la plupart des manœuvres. Même en s'entrainant régulièrement, l'être humain n'était pas fait pour tournoyer à toute allure si rapidement dans le ciel.  Au moins, la suite et fin serait un peu plus calme. Le dracaufeu aurait vu l'ensemble des exercices auxquels elle avait pensé en recevant la demande. Elle espérait d'ailleurs qu'Inuk serait satisfait du travail du jour et demanda à Hermès de voler en position stationnaire le temps qu'elle explique les règles.

- La suite va être affaire de précision. Tu vas avoir des cibles mouvantes dans le ciel. Sans te poser, tu dois les toucher au plus près possible du centre.

Elle lui aurait bien conseillé de ne pas utiliser une attaque de grande envergure pour éviter de perdre des points mais elle n'était pas certaine que le lézard de feu l'écoute.

- Il va y avoir 10 cibles vertes au travers des 30 rouges. Tu ne dois pas y toucher quand elles apparaitront. Au contraire : tu dois les attraper sans les abimer.

Il fallait bien corser l'exercice après tout. Faisant appel à ses autres pokemons volants, Lian leur demanda de ramasser les cibles une fois qu'elles auraient été touchées pour les rougess. C'était elle qui les lancerait et elle préférait ne pas salir la région avec des restants de bout de bois peinturés aux couleurs nécessaires pour l'exercice.

- Prêt ? demanda-t-elle.

Une fois la confirmation obtenue, elle laisserait Hermès l'emportait un peu plus haut ou plus bas suivant les envies du roucarnage. Les lancers se feraient à des temps variables afin de ne pas laisser le dracaufeu s'habituer à un rythme. Il en irait de même pour les angles de lancer bien entendu...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyJeu 26 Nov - 2:53

Le Lance-flamme était vraiment de trop. S'étouffant partiellement avec le feu et surtout la fumée qu'il aspira, Inuk toussa un bon moment avant de reprendre contenance et de balancer un coup de pied bien sentit dans les côtes du reptile ailé. Kigut n'apprécia pas, évidemment, mais c'était œil pour œil dent pour dent aussi, il en restât là.

Il était fier de sa prestation et plus que motivé pour sortir victorieux de la suite des chose. Car suite il y avait, c'était évident en regardant la blonde. Loin de vouloir arrêter en si bon chemin, il était motivé pour la suite même si son corps commençait à protester. À croire que la ranger voulait aussi bien entraîner son endurance en enchaînant tous ces trucs plus que de vraiment miser sur tout le reste qu'elle déclarait à voix haute.

Des cibles. Des rouges et des vertes. Inuk, écoutait tout comme le Dracaufeu. Heureusement, Kigut était l'un de ses pokémons apte à voir en couleur. Ce n'était pas le cas de tous les membres de sa meute, il l'avait un peu découvert à ses dépends. Au moins cette fois, il pourrait être plus utile. Frapper les rouges, il allait pouvoir indiquer des attaques à utiliser en jurant la distance. Attraper les vertes, il allait pouvoir contenir les réflexes de destruction du dragon et lui indiquer de les saisir avant qu'il n'es le temps de les bombarder. En tout cas, l'adolescent allait essayer.

Bien installé, le dissident offrit un signe de tête à la blonde pour débuter l'épreuve, se contentant d'offrir une petite tape de confirmations sur l'épaule de Kigut pour que ce dernier s'élance.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyJeu 26 Nov - 15:58

Progression de l'hyper-training :

100%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptySam 28 Nov - 20:25

Lançant les cibles à des distances, vitesse et temps entre variés, Lian sentit vite son bras fatiguer à force de tirer. Ceux lancés avec son bras gauche étaient un poil moins précis mais faisaient bien l'affaire le temps de finir l'exercice.

Un sourire aux lèvres, un peu fatiguée, elle demanda ensuite à Hermès de se poser sur le dessus de l'une des falaises proches. Elle Descendit en remerciant l'oiseau de proie qui criailla doucement en frottant sa tête plumée contre le bras de la jeune femme.

- Le temps que Kigut récupère et je pense qu'il se découvrira de nouvelles forces.

En gros, c'était bien l'idée de l'hypertrain après tout. Pousser chacun dans des retranchements auxquels il n'était pas forcément habitué, le poussant à un entrainement bien plus long et demandant que quiconque effectuerait au quotidien pour permettre au corps de se rendre compte des réserves qu'il possédait vraiment et rendre celles-ci accessibles.

- J'espère que vous serez tous les deux satisfaits de cet entrainement ! Je compte aller en Amérique du Sud prochainement si tu as besoin qu'on te ramène quelque chose de là-bas d'ailleurs, proposa la jeune femme.

Alors que ses pokemons récupérateurs de cibles brisées revenaient enfin vers elle, la chasseuse ramassa les débris pour les ranger dans un sac et ainsi ne pas polluer la nature. Elle les remercia avant de les renvoyer dans leurs sphères de transport.

Ne sachant pas si son camarade souhaiterait partir rapidement ou non, Lian attendit donc en se préparant autant à lui dire au revoir au besoin qu'à continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] EmptyDim 29 Nov - 17:51

Kigut s'était pas mal amusé à détruite toutes les cibles. Alertes, Inuk avait du le retenir à quelques reprises pour qu'il ne s'attaque pas a l'un des disque de la mauvaise couleur dans son empressement. Motivé, le Dracafeu s'amusait alors à cueillir la cible de la manière la plus acrobatique possible, ré-utilisant certaine des manœuvres enseigné par le Roucarnage un peu plus tôt, ainsi que d'autres qui lui était plus habituelle. Autant dire que l'adolescent passa donc un bon moment dans la sorte de manège improvisé par la blonde.

Finalement, lorsque le dernier disque fût détruit, tout le monde atterrit, quittant la voie céleste pour se reposer un peu. Le dissident se détacha et quitta sa selle pour s'approcher de Lian. Les disques verts en main, il les redonna à leur propriétaire légitime. De toute façon, ce n'est pas comme s'il avait envie de les trimballer. Le jeune chasseur avait analyser l’entraînement et bien qu'incertain, il pensait avoir un peu compris ce qui le distinguait d'un entraînement plus régulier. La ranger avait axé les épreuves sur des forces et des faiblesses précises de Kigut. Ajouter à cela que tout c'était enchaîné rapidement, l'endurance avait elle aussi été mise à mal.

-Ouais, merci. L'Amérique du sud? Hum, bonne route alors.

Il ne savait pas pourquoi la blonde s'y rendait, possiblement un travail quelconque. Parlant travail, il était attendu à Atlantia pour le gros coup avec Joker. L'arrêt ayant été imprévus, il était déjà un peu en retard sur son planning. Il salua une dernière fois l'archère, lui sous lignant qu'il était attendus avant de quitter. Kigut retourna se reposer dans sa pokéball et c'est Alupigaq qui eu droit à une sortie aérienne afin de rattraper un peu son retard d'horaire.

Hypertrain complété, merci pour le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty
MessageSujet: Re: Une commande à honorer [Ft Inuk]   Une commande à honorer [Ft Inuk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande à honorer [Ft Inuk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double commande graphique
» Let it snow (Ft Inuk)
» On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !
» Un quiproquo innatendu [Pv Inuk]
» Inuk du clan Atka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: