Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadoizo secret de Noël !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 16:29


Cadoizo secret de Noël !

Cadoizo secret de Noël ! Delibird


Le fêtes arrivent à grand pas, et une question est sur toutes les lèvres : quelle animation allons-nous avoir pour les fêtes ?

La Cadoizo de Noël se pose la même question ! En effet, son atelier pour fabriquer les cadeaux a été détruit par une malencontreuse attaque Cadeau mal placée. Tout le monde lui dit d'arrêter d'utiliser cette attaque pour créer les cadeaux de Noël, mais il n'écoute jamais... Le résultat ? Toutes ses machines sont en panne ! Toutes ? Non ! Une seule machine résiste encore et toujours aux explosions intempestives... La machine à cloner !

"Mais enfin !" Se dit Cadoizo. "Personne ne voudra que je lui offre un cadeau qu'il a déjà !" Il lui vint alors une idée..

Cette année nous organisons donc un Secret Santa, ou Cadoizo secret pour rester francophiles. Le principe est simple : Vous vous inscrivez à l'animation jusqu'à vendredi. Samedi, vous recevrez le nom de votre cible. Votre objectif ? Choisir l'un de vos Pokémons ou objets pour le leur offrir. Ne vous inquiétez pas, le Cadoizo de Noël se chargera de dupliquer votre choix, vous ne perdrez donc pas l'original. Le 25 décembre, c'est l'heure des cadeaux ! Vous pourrez alors révéler à votre cible ce que vous lui avez offert, et découvrir ce que vous avez reçu en cadeau. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour le faire. Notez que votre cible ne sera pas la même personne que celle qui vous offrira un cadeau.

Calendrier
Aujourd'hui jusqu'au 18 (ce vendredi) : inscriptions
Le 19 (ce samedi) : Vos recevez le nom de votre cible par MP
Du 19 au 24 : Vous dites par MP à Holiday ce que vous choisissez d'envoyer comme cadeau (ce sera plus facile à suivre pour nous, et nous permettra de s'assurer que votre cadeau respecte les règles)
Du 25 au 31 : Vous révélez ce que vous avez offert, et découvrez ce que vous avez reçu.
Le 31 : On transfère tous les cadeaux.

Limites
Vous ne pouvez pas offrir de CS ou de CT-X
Les Pokémons clonés restent à leur niveau et stade d'évolution, sauf s'ils sont d'un niveau plus élevé que le max de l'équipe de votre cible, auquel cas ils seront ramenés au même niveau que l'équipe de votre cible. C'est la même règle que pour les échanges.
Les Pokémons shinies peuvent être clonés, mais ne seront plus shiney. Même chose pour les Pokémons hypertrain
En revanche les CT apprises sont conservées

Petites règles en plus
Vous pouvez inscrire vos double comptes. Lorsque vous le faites, indiquez clairement qui est le double compte de qui, pour qu'on ne vous assigne pas à votre double compte par erreur.
Ça s'appelle un Cadoizo Secret, tentez donc de garder secrets l'identité de votre cible et ce que lui comptez lui offrir, c'est plus amusant ! Mais n'hésitez pas à contacter discrètement ses amis pour savoir ce qui lui ferait plaisir
Vous pouvez tenter d'obtenir l'objet ou le Pokémon que vous voulez offrir avant le 24. Mais attention, les modérateurs ne seront pas aussi actifs que d'habitude pendant la période des fêtes.
Il y aura aussi un petit cadeau bonus de la part de la team pour tous les participants

Les inscriptions sont ouvertes !
Joyeuses fêtes !
Cadoizo secret de Noël ! 88709932

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 16:35

Alors là ! Devant un telle événement, je ne peu que participer en espérant tomber sur une certaine scientifique m'offre un cadeau que je convoite depuis fort longtemps Cadoizo secret de Noël ! 899925646 Cadoizo secret de Noël ! 899925646 Cadoizo secret de Noël ! 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 16:35

Je participe o/
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 16:38

Bonjour,

J’inscris mes deux comptes soit Inuk et Minami

Axel: Toi tu désire un évoli c'est ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 16:39

Moi aussi !!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 16:47

Tant d'enthousiasme et de rapidité ! Vous êtes tous inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 16:51

Soit ça ou ton lucario. Au choix X) histoire d'avoir mon pokumain stylé
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 16:52

Je m'inscris également!

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 16:53

Je participe bien entendu avec Lian et Dhyana, mes deux comptes :D
J'espère juste que le cadoizo sera plus gentil que celui croisé en dominant....
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 16:55

Peut-être que tu as assassiné le Cadoizo de Noël ?! :0 On a un bon prélude pour un event sauver Noël l'an prochain...

Vous êtes bien inscrits tous les 2 & demi
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 17:33

Je participe à cet évènement aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 17:55

Coucou je participe bien sur huhuhu

J'inscris également mes autres comptes, Allen et Cathy. :)

Merciiii pour l'event!
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 18:05

C'est bien noté !
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 18:18

J'inscris Ashley ! Attention, a tout instant elle offre Roucool-Fouinette :p
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 18:28

Est-ce que cet univers peut contenir la puissance de deux roucools-fouinettes ?!!!!???!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 20:10

Nate va pouvoir cloner son missingno :o

Kusanagui s'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 20:53

Ceux qui n'ont pas été sages cette année recevront un MissingNo !

Ton inscription est bien notée
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyLun 14 Déc - 21:54

HAAAAW je participe avec puissance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyMar 15 Déc - 0:56

J'adore l'idée !! Je participe !:
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyMar 15 Déc - 8:19

You're in !!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyMar 15 Déc - 12:25

Je participe également^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyJeu 17 Déc - 13:01

Tien je vient d'avoir une idée après mettre souvenue d'un truc. Pour être sûr que certain ne se trompe pas en offrant un cadeau qui ne lui servira pas ou autre. L'idée serait de faire une liste de cadeau a écrit au cadoizo de Noël. Une liste de souhaite sur lesuel vous marquer entre pokemon spécifique ou simple conseil, jusqu'à l'objet de vos convoitises. Comme sa celui qui doit envouer le cadeau, il a une bonne piste sans pour autant donnez son identité ^^. Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyJeu 17 Déc - 14:22

Excellente idée Axel, j'y pensais aussi justement à comment faire ça sans que ça soit : JE veux un Roucool.

Je pense qu'en mettant des paramètres d'intérêts genre
1-Une pierre évo
2-Un Pokémon tel type haut niveau
3- un starter de type feu

Ou un truc semblable pourrait nous aider.

Je pense aussi qu'on devrait faire le topic à l'extérieur de celui-ci, question de pas tout mélanger pour les admins. On pourrait même transférer cette discussion dans le flood!

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyJeu 17 Déc - 14:29

J'ajoute mon grain de sel. Je crois aussi qu'il vaut mieux éviter de demander une espèce précise, où serait le plaisir de la surprise alors? (et le cadoizo secret serait juste triste de ne pas pouvoir l'offrir s'il ne l'a pas )

Aussi, oui, dans le flood un petit sujet ça pourrait être sympa X)
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! EmptyJeu 17 Déc - 14:30

Chip j'avais oublié de poster ici mais tu as bien été inscrit.

N'hésitez pas à discuter ici ou ailleurs, postez vos listes de souhaits, organisez-vous comme vous voulez ! Ça peut être une bonne idée de dire de façon générale ce que vous préférez : Les Pokémons utiles en combat ? Rares ? Mignons ? Il vous manque un type plante ou poison pour parfaire votre couverture des types ? Ou bien votre équipe est complète et vous préférez plutôt un objet ?

Mais surtout restez ouverts dans vos demandes. La personne qui vous donnera votre cadeau n'aura peut-être pas dans son inventaire de quoi vous satisfaire. Préparez vous donc à ne pas forcément recevoir ce que vous vouliez et restez sympa !

De l'autre côté, lorsque vous déciderez quoi offrir, ça peut être aussi amusant de fouiller un peu les RP de votre cible pour voir s'ils ont mentionné quelque chose quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadoizo secret de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Cadoizo secret de Noël !   Cadoizo secret de Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadoizo secret de Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: