Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nature envahissante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptySam 9 Jan - 21:26

Un dominant. Merde! Lui qui espérait se tromper avec l'impression que l'arbre appelait des renforts, il avait possiblement vue juste malgré lui. Il tourna la tête en direction de Nate, retirant ses mains qui avait protégé ses tympans maintenant que l'autre ne hurlait plus histoire de bien entendre ce que l'expert sur le sujet aurait à lui dire. Fuir en cas de renfort?

-Ok.

Inuk n'était pas du genre à courir après la mort. Elle le coursait d'elle-même assez souvent merci! Si l'autre sonnait la retraite, il allait suivre volontiers. Ils étaient ici pour sauver des vies, pas perdre bêtement les leurs! Au final, rien ne semblait indiquer la présence des travailleurs et le plan se révéla on ne peu plus simpliste. Frapper vite et fort. Déjà, l'arbre géant qui devrait normalement être assez lent agit en premier, agitant ses racines qui recouvrait une grande partie du cimetière.

L'adolescent recula d'un pas et fronça les sourcils. Était-ce lui ou? Quelque chose clochait avec toutes ces racines? Il voulait bien croire que selon le SIS, cela permettait au monstre de contrôler tous les autres arbres à portée... Mais il était pas mal le seul dans le coin! Le reste n'était que racine, fougère et ronces! Quoique.... Son attention restât sur un autre élément mentionné par son appareil, la voix de Félicia lui revenant en tête. La blonde avait déjà abordé bien des choses sur cette espèce en particulier lors du sauvetage de la mère de Lian.

Leurs compagnons utilisèrent leur meilleur technique afin de tenter de faire tomber l'arbre. Le problème se révéla majeur lorsque toutes les blessures sans exception se refermèrent.

-Quoi?!

La voix de l'adolescent se brisa sur ce mot unique, montant ridiculement dans l’aiguë. Il toussa, par réflexe, cherchant à reprendre le contrôle de son ton. Il devait paniquer un peu plus qu'il ne le croyait s'il était pour perdre ainsi le contrôle d'un simple mot. Car la panique était bien la seule et unique raison pour laquelle sa voix pouvait prendre un si étrange accent, non? Espérant avoir reprit le contrôle, il reprit.

-Félicia avait pas dit un truc comme quoi s'bouffait les humains s'machins? J'vais fouiller les racines juste pour être sur... Après, j'crois ton plan d'fuir va vraiment être la meilleure idée! Kigut, Shenzi, t'nez le occupé!


Les deux pokémons grognèrent, la première parce qu'elle acceptait l'ordre, le second car il refusait d'abandonner. Puis, sans plus attendre, l'adolescent commença à fouiller entre les racines qui grouillaient et couvrait tout le sol du cimetière. Avec Kaperlak toujours dans le sol, leur équipe trouverait bien quelque chose... S'il y avait quelque chose à trouver, non?

Résumé de tour::
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:27

B.M. Il faut donner à Inuk ce qui revient à Inuk. L’adolescent est capable de prendre le lead sur une chasse autant qu’il est capable d’écouter. Avec sa grandiloquente réponse de deux lettres, il n’obstine pas, ne tente pas d’ajouter de dentelle ou autres trucs qui leur ferait juste plus de temps. Peut-être sa jeunesse, peut-être de la sagesse, dans tous les cas, une équipe qui va dans la même direction. Et si la direction que devait prendre l’équipe est la fuite, ni l’un ni l’autre n’hésiteront à prendre la poudre d'escampette plutôt que d’affirmer un orgueil mal placé.

L’adolescent fait un pas vers l’arrière lorsque l’arbre fait un brusque mouvement à sa base. Les énormes racines qui parcourent le cimetière bougent un peu partout à travers les pierres tombales, certains épitaphes réduits en poussière suite au passage violent des racines. Le SIS confirme aussitôt l’attaque racine du Desséliandre Dominant, et aussi sa vitesse surprenante pour un Pokémon normalement aussi lent. Sauf que les racines, c’est bien beau, mais l’arbre ne résistera pas longtemps aux multiples assauts des deux Ghostbusters qui viennent d’éliminer quatre spectres ensemble, combinés à Kigut et toute la puissance de feu qu’il représente.

«Syrah, suit-les, attend qu’il se concentre sur un autre et bang!» s’exclame Silence alors que le primate s’élance, s’aidant de ses puissants bras pour se propulser vers l’ennemi. Shenzi passe droit devant lui, bondit, crocs devant et s’attaque au bras gauche de l’ennemi. Le Desséliandre ne semble pas apprécier le coup sauvage, et encore moins le coup de patte qui suit de la part du Vigoroth, directement là où l’aisselle de la plante humanoïde aurait été si elle avait été vivante. Son côté gauche étant occupé par les deux partenaires de bataille, le Pokémon plante ne peut pas esquiver le lance-flamme projeté par le Dracaufeu, la chaleur ravivant l’espoir des dresseurs alors que l’arbre se prend une bonne raclée. «Pfeuh, son racine devrait pas lui per…» commence le Ranger, s’arrêtant aussitôt que les plaies se referment TOUTE, aucune brûlure, rien.

Inuk semble aussi sidéré que lui, et c’est au tour de Nate de faire un pas de recul. Les racines n'ont rien de naturelles, et encore moins d’une attaque racine habituelle. «C’est...C’est...C’est impossible.» dit-il en bafouant. De son côté, Inuk lâche un petit quoi vraiment aigu, le genre de changement de voix qui aurait fait rigoler le Ranger si le danger imminent n'avait pas été aussi mortel. La voix du dresseur est trouble lorsqu’il ramène l’histoire du scan de Félicia, la même description qui s’affiche en bas du SIS-monocle du Ranger. «J’pense que les ouvriers sont son lunch, finalement. » dit-il, totalement incrédule, figé devant la situation. «J’ai jamais vu un Dominant faire ça, c’est...ça me dépasse.» ajoute-t-il, toujours à la recherche du sens commun à cette histoire.

Inuk propose des plans. Il va aller fouiller les racines près d’eux. Nate déglutit. Analyse! C’est une question de vie ou de mort. Les racines des baies, sur un sol pauvre, vont parcourir le plus de distance possible vers le bas pour recueillir les minéraux qui vont leur manquer, absorbant ainsi mieux la pluie. Sauf que le terrain, le cimetière, est riche en engrais, la luxuriante végétation le prouvant. Et d’où s’abreuvent les racines? Au bout. C’est simple, il faut suivre les racines. «Prend la Pokéball de Syrah.» dit-il, lançant la sphère rouge et blanche vers Inuk, ses yeux parcourant déjà les racines pour voir vers où elles se dirigent. «SYRAH! CONTINUE! LIAN-PUNCH LE!» s’exclame-t-il, commençant à préparer leur fuite. Tant qu’à fuir, autant bien savoir dans quelle direction!




Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:54

Le desséliande pousse un nouveau cri alors qu'il voit le plus petit des dresseurs se mettre à fouiller le sol de son cimetière et l'autre simplement lui tourner le dos. Il ne semble vraiment pas moins qu'encore plus furieux.


Desséliande utilise Onde Folie sur Kigut !
{Kigut est confus !}


Shenzi utilise Mâchouille sur Desséliande !
{-78} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Desséliande: 222/300


Syrah utilise Poing-Glace sur Desséliande !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Desséliande: 162/300


Kigut utilise Lance-Flammes sur Desséliande !
{-91} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Desséliande: 71/300


Desséliande reçoit des soins !
{+183} PVs « Desséliande se sent mieux. »
PVs de Desséliande: 254/300



À ce rythme-là, les ouvriers vont mourir avant d’être retrouvés, Dresseurs. Il faudrait peut-être se focaliser sur eux et oublier ce combat ?

C'est sur cette pensée que les dresseurs commencent leurs recherches. Au sol, Inuk ne trouve rien si ce n'est des tombes qui ont été malmenés par les racines. Les pierres tombales sont remplies de trou voir même ont chuté sur ceux qu'elles devaient veiller pour l'éternité.

Nate commence à suivre les racines et bien qu'il soit agriculteur, il n'en a que rarement vu de cette épaisseur là. Surtout que...elle est passée où la racine qu'il suivait ?! Cela prend un peu de temps au ranger de trouver la suite après s'être trompé une première fois. Mais il peut continuer à remonter lentement la piste !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:21

Est-ce que c'était une bonne chose, que même le ranger soit dépassé par ce pouvoir de guérison? Probablement pas. Cela ne pouvait qu'impliquer que se fichu arbre sortait des normes déjà bien embêtante d'un dominant. Tout comme lui, l'adulte en était venue à la conclusion que le spectre végétal se nourrissait sans aucun doute des travailleurs. Sa main quitta son épaule pour prendre l'une de ses pokéballs. Ah tient, il l'avait posé là quand? L'adolescent n'avait pas vraiment remarqué. D'un côté, disons que la menace gigantesque qui leur faisait face avait le chic pour attirer l'attention. De l'autre, ce n'était pas un geste qui le dérangeait en soit. C'était pas comme l'une de ses fichus claque dans le dos qui impliquait une sorte de défis.

Dans tous les cas, Nate lui lança adroitement la pokéball de Syrah qu'Inuk attrapa par réflexe avant d'écouter la suite. Qui n'expliquait pas grande chose. Lian-punch? Quoi?! Oh et puis zut, pas le temps! Il demanderait plus tard, il y avait plus urgent dans l'immédiat! Le rangeur entreprit de suivre une piste tendit que lui et Kaperlak fouillait le sol du cimetière, espérant autant que craignant de tomber sur des ouvriers se faisant siphonner de vie. Plus loin, il entendait le combat qui persistait avec rage. Shenzi grognait et jappait alors que Kigut hurlait de rage. Le trio s'en sortait bien, mais il était évident que l'autre parvenait à se guérir malgré tout.

Craignant de plus en plus pour les travailleurs disparue, Inuk changea de stratégie lorsque ses recherches ne révèlent absolument rien. Il repartit en sens inverses, deux pokéball en main. Avant même que les combattants ne le voit venir, il rappela Syrah et Kigut. Le Dracaufeu allait refuser de revenir par lui-même, il devait donc utiliser la ruse, quitte à avoir droit à une sacré crise plus tard. Shenzi pour sa part, comprenant que l'heure de la retraire était arrivé rangea volontiers les armes. Elle se détourna du combat pour courir à la suite de son dresseur. L'adolescent parcouru le trajet le plus vite possible afin de rattraper Nate. Heureusement que ce dernier avait lui aussi allumé une torche car sinon, le retrouver dans le noir aurait été une véritable perte de temps. Une fois proche, il observa un peu les alentours pour voir ce qu'il en était avant de joindre ses forces à l'adulte. Shenzi elle retombait de garde, surveillant les alentours avec Kaperlak.

-Tiens. Inuk rendit la pokéball de Syrah à son dresseur. Y'avait rien par là-bas...

Pas besoin de plus d’explication. Sa piste s'était révélé inutile, alors désormais tous les espoirs reposaient sur celle du ranger.

Résumé::
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:02

B.M.Aussitôt la Pokéball de Syrah attrapée par le dresseur autochtone, Nate part à la poursuite des racines perdues. Prêter la Pokéball de l’un de ses Pokémons n’est pas monnaie courante chez les dresseurs, mais c’est une situation inverse qui est déjà arrivée à l’occasion pour le Ranger, particulièrement lors de sa rencontre avec Félicia Finkel. Sans les Pokémons des deux blondes, le Ranger n’aurait sûrement pas contenu les trois adversaires. C’est donc en pleine confiance qu’il passe la balle à Inuk, sachant que le dresseur est quelqu’un sur qui on peut compter, quelqu’un qui a le coeur de pierre sur la main et quelqu’un incapable de mentir. Presque un paladin des temps modernes! Tout ça, ou bien Nate est quelqu’un qui a fondamentalement confiance envers les gens.

Les racines sont tellement nombreuses qu’il est difficile, même pour son oeil aguerri, d’en suivre une qui fait du sens, tant elles se tortillent dans tous les sens, s’entremêlant à plusieurs endroits sous terre. C’est comme être un technicien informatique qui tente de venir réparer le système d’une compagnie qui s’est dit qu’elle n’avait pas besoin de technicien informatique. Tout est mêlé. Dans le cas présent, c’est un dédale surnaturel de racines gargantuesques. Heureusement qu’elles sont énormes, ce qui lui permet de déchiffrer un semblant de chemin pour chacune d'entre elles, au détriment de sa santé mentale.

Parce que derrière, son Pokémon et ceux d’Inuk retiennent le Dominant pour laisser Nate à son investigation, volontairement en danger mortel face à un Pokémon qui réussit à s’auto-guérir aussi facilement. L’arbre commence rapidement en sélectionnant son plus grand danger, le Dracaufeu d’Inuk, ses peintures de guerre reluisant dans la faible clarté de sa queue enflammée, et lui envoie une Onde Folie, le rendant encore plus dangereux pour le reste de son équipe. Après tout, il ne suffirait que d’un faux pas et c’est Syrah ou Shenzi qui pourraient se retrouver carbonisés par le dragon! Shenzi, en habile guerrière, bondit de nouveau sur la branche, refermant ses crocs pour un autre cri de douleur de la part de l’arbre.

Le nom de code que Nate et son Pokémon ont préparé pour l’attaque semble déconcertant, autant pour Inuk et l’ennemi, et le poing du primate s’engorge de glace avant d’être abattu à la base du sinistre arbre, gelant ses racines tentant de retarder l’effet de la guérison qui provient des racines. Finalement, Kigut décide qu’il reprend ses sens et envoie un second lance-flamme en pleine poire du spectre, révélant son écorce noircie et un signal de fumée incompréhensible. Même au loin, le SIS de Nate capte le combat, révélant que la guérison du Pokémon spectre a été ralentie. L’attaque de Syrah? Peut-être. La perte d’une source de guérison? Fort probablement. «Argh» ronchonne-t-il alors qu’il voit une seconde torche décollé sur lieu de base, ainsi que deux tirs de laser rouge. Inuk bat en retraite, mais seulement deux Pokémons sont rappelés?

Un des trois Pokémons est-il vaincu? Le Ranger est rassuré en voyant Shenzi s’approcher en même temps que son dresseur, illuminé par la torche. «C’t’un labyrinthe, ces racines!», son regard clairement apeuré. Le temps compte et ils n’ont pas la moindre trace des ouvriers perdus. «C’est un fottuto monstre, celui-là, en plus. Mais mon SIS indique qu’il a pas tout repris ses points de vie. Autant c’t’un bon signe, autant que non. » ajoute-t-il une fois le dresseur à sa hauteur.

«Pas l’temps d’niaiser, prend une des plus grosses racines et suis la, fie toi à sa sa taille et pas absolument à son chemin, y’ont tendance à faire la fête sous terre» dit-il, cette fois avec plus d’assurance, espérant qu’Inuk soit un aussi bon soldat qu’il est un leader, pour suivre les indications du Ranger.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 2:12

Voyant que ce Pokémon Dominant se soigne beaucoup trop, vous décidez de prendre la fuite pour comprendre ce qui se passe ici. Vous partez rapidement en suivant les racubes pendant que l’arbre géant tente en vain de vous suivre : plutôt lent et gros, il a beaucoup de mal à suivre surtout au milieu des tombes, heureusement.

Vous vous éloignez sans trop de mal pour souffler un peu. Prenant enfin le temps de regarder autour de vous, quelque chose attire alors votre attention : un vieux mausolée où la porte a été détruite et vers lequel semble se diriger les racines que vous suiviez ! Décidé à voir s’il y a quelque chose, vous foncez voir pendant que le Desséliande Dominant vous jette des gravats pour tenter de vous arrêter ou au moins bloquer votre fuite.

Vous entrez en trombe dans le mausolée, étrangement, le sol n’est pas couvert de poussière comme quoi quelqu’un ou quelque chose est déjà passé par ici. Rapidement, vous découvrez les corps des ouvriers ainsi que de Bill. Enroulés dans des racines, ils ont tous des égratignures et vous comprenez qu’ils sont victimes de Vampigraines, ce qui explique comment le Pokémon Dominant se soigne si facilement.

Vous libérez les hommes avec plus ou moins de difficultés, certains respirent difficilement et semblent dans un état critique. L'un d'entre eux est particulièrement en mauvais état comme si ses forces vitales avaient été vidées il y a très peu de temps. Bill tousse et revient à lui, un peu désorienté, il comprend après quelques secondes la situation et vous aide à libérer ses hommes.

J’vais m’assurer qu’ils vont bien. Vous deux, retournez vous occuper de ce satané arbre ! J’devrai m’en sortir, vous en faites pas. Et merci pour tout !

Une fois dehors, l’air frais vous fouette le visage et vous réveille. Vous apercevez le Desséliande qui se dirige lentement vers vous en détruisant les tombes sur son passage…
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:31

Inuk écoutait avec attention les informations offertes par le ranger. Chasser du gibier était une chose. Suivre des racines en était une toute autre! Oui l'autochtone avait passé les premières années de sa vie à parcourir des forêt immense. Il savait reconnaître la majorité des espèces d'arbres, repérer le nord grâce à la mousse et dénicher des champignons pour faire un bon repas. Pour autant, ses souvenirs se trouvaient plus loin qu'il l'aurait souhaiter et même en y fouillant de son mieux, suivre les racines d'un arbre n'en faisait certainement pas partit. C'est pourquoi les quelques conseils donné par Nate étaient intéressants.

Approuvant d'un léger coup de tête vif, l'adolescent entreprit de suivre comme indiqué, l'une des plus grosse racine qu'il pouvait repérer. S'il en suivait chacun une, il y avait de bonne chance qu'ils ne se perdent pas en chemin et qu'ils se retrouvent au même endroit, n'est-ce pas? D'ailleurs, voilà que sa cible disparaissait sous terre exactement comme l'adulte en avait souligné la possibilité. Sa torche bien élevé au-dessus de sa tête, histoire de l'éclairer lors de ses recherche sans pour autant la placer devant son visage et ainsi s'aveugler, Inuk cherchait hâtivement le lieux où elle allait ressortir. Il ne la retrouva pas vraiment, car autre chose attira son attention. La vieille entrée d'un mausolée partiellement effondré. Aucune porte, juste des racines qui encombrait le cadre de la porte.

-Hey Nate!

L'adolescent indiqua l'entrée du bâtiment au ranger, curieux d'avoir son avis. C'est racines là, c'était bien les mêmes non? C'était tout de même plus facile de traquer des pokémons pardi! Au final, c'est la réaction du Desséliandre qui le trahis. L'arbre géant, qui se dirigeait très lentement vers eux choisi ce moment pour attraper une grosse pierre et la jeter dans leur direction. Sans le jappement de Shenzi qui avait une parfaite vision nocturne, la suite aurait put devenir très douloureuse. Pas le temps de réfléchir où analyser les racines, Inuk saisit l'autre par la manche de son uniforme et le tira à sa suite dans le mausolée. Au pire, sa leur fournirait un abri en attendant de trouver mieux!

Le lieux n'était pas des plus chaleureux à visiter, loin de là. Le fils de chasseur ne connaissait pas ce type de construction mortuaire aussi, il analysa plus l'absence de poussière que bien d'autres détails qu'un œil aguerri aurait pu saisir. Sa et une paire de botte. Une paire de botte relié à des jambes et tout le reste d'un corps en fait! Éclairer par leurs torches, le duo découvre rapidement le corps des ouvriers disparue inconscient et leur SIS leur confirme l'utilisation de vampigraines sur eux. Le hasard faisant bien les choses, l'adolescent est plutôt heureux d'avoir un spécialiste en agriculture à portée de main.

-Hey... On peut tout arracher sans prob?

Dès que l'autre lui explique la meilleure méthode à suivre, qui est possiblement plus intelligente que tout couper à la hache comme il le pense, Inuk suit les indications. Serait tellement bête de tuer l'une des personnes qu'ils cherchent à sauver en tentant et bien, de la sauver... Une fois que tout le monde est libéré, le cadet des sauveteurs fait un décompte et remarque que Bill en fait partit. Ce dernier indique pouvoir se charger de la suite mais... L'un d'entre eux est vraiment en mauvais état et qui sait si d'autres spectres vont leur barrer la route. Activant une pokéball, l'autochtone libère sa Luxray.

-Elle peut porter deux blessés. Elle et lui, il pointât du doigt le Noctunoir, vont vous escorter, s'non négo.

Après, il se redirigea vers la sortie sans laisser d'autres options aux travailleurs. Natâyo était toujours un peu mal à l'aise avec les inconnus, mais elle faisait confiance à son alpha. Accompagné du Noctunoir, elle acceptait donc d'obéir et de suivre le mouvement, sa selle pouvant accueillir pas plus de deux personne. Au moins l'une des victimes avait vraiment de la difficulté à tenir debout. Quand à Kaperlak, il avait fait tout le trajet pour venir jusqu'ici, il pourrait donc aisément guider le groupe pour repasser par les secteur déjà sécurisé. Si au pire, il faisait une mauvaise rencontre, il allait faire de son mieux pour protéger le groupe.

L'air frais de la nuit fit frisonner l'adolescent et vaciller sa torche lorsqu'il ressortit du mausolée. Leur but principal était atteint, ils avanie retrouvé les hommes disparue. Ils ne pouvaient pas rentrer tout de suite pour autant. Tant et aussi longtemps que le spectre végétal allait être là, quiconque passerait dans le secteur serait en danger. Il fallait donc couper le problème à la racine. Une bonne chose, c'est que le Desséliandre aussi semblait vouloir prendre les choses en mains, car il se dirigeait lentement mais sûrement dans leur direction, détruisant les pierres tombales sur son passage. D'ailleurs, c'est exactement ça qu'il leur avait balancé un peu plus tôt. Enjambant le projectile précédent, Inuk choisit d'aller à la rencontre du monstre.

-On va lui couper la route!

Pas question de laisser ce géant s'approcher plus que de raison du mausolée! Les autres n'étaient pas encore partit et il fallait éviter qu'ils ne se fassent attaquer. Shenzi prit les devants, allongeant ses foulées, gueule entrouverte pour laisser entendre un grognement sourd. Activant une autre sphère bicolore, Inuk libéra un Dracaufeu qui n'était pas de bonne humeur. Heureusement, la présence du dominant attira toute son attention et il s'envola rapidement, décidé à reprendre le combat là où il avait été interrompus.

Résumé::
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 16:32

B.M. Suivre des grosses racines qui se perdent les unes sur les autres, avec pour seule lumière une vieille torche trouvée au sol et la lumière presque noire qu’émet l’énorme arbre mort-vivant qui les poursuit, ce n’est pas une tâche facile. Inuk, après un vif mouvement de tête de confirmation, s’élance lui aussi à la poursuite des racines. Heureusement pour eux, le Pokémon Dominant se déplace lentement et difficilement à travers les tombes, leur donnant les petites secondes nécessaires avant de se faire piétiner par le Dominant.

Nate est toujours en pleine analyse des racines, obnubilé par l’aisance qu’a la nature à reprendre sa place, naturellement autant que surnaturellement, lorsqu’Inuk l’interpelle. Nate lève les yeux, mais de sa position, Inuk ne pointe que l’horizon, un vieux bâtiment vers où converge sûrement la racine qu’il a choisie. Sauf que celle de Nate ne va pas expressément dans ce sens. Le Ranger hoche la tête, un peu agacé, et continue de suivre le fil d’Ariane qui le mènera jusqu’à l’objectif. Il peut voir un pouls à travers la racine, signe que leurs théories du complot sont exactes. L’énergie vitale qui guérit le Desséliandre lui est transmise via les racines...qui vont jusqu'à...ah oui, un peu plus près d’Inuk.

Les yeux rivés au sol, Nate est surpris par un bruit sourd, puis une pierre tombale qui éclate. Les yeux ronds lorsqu’il refait le trajet de balistique, voyant que le projectile a été lancé par le gros arbre en direction d’Inuk. Le temps qu’il croyait avoir acheté en prenant de l’avance vient de se dissiper à grand coup de rocher. Abasourdi, il sursaute de nouveau lorsqu’Inuk l’attrape par l’uniforme pour le tirer vers un vieux mausolée décrépit. «Mais les racines….» commence-t-il, avant que ses yeux se posent sur les racines qui convergent toutes vers le vieux bâtiment. «Oh» dit-il en remarquant sa racine au pas de la porte.

Si mon partenaire de mission préfère dire que le lieu n’est pas accueillant, c’est qu’il est adepte d’euphémisme. La scène qui s’offre au duo est cauchemardesque, alors qu’il y a une  presque dizaine de corps entremêlés dans des mini-vignes, les dards des plantes sous forme de crochet enfoncés dans la peau des disparus. Du moins, leurs looks de grands gaillards avec leurs vestes de chantier laissent présager qu’ils sont les individus qu’ils recherchent depuis le début. Encore une fois pris de court, l’instinct d’héros du Ranger embarque cependant rapidement et il s’élance devant, tentant de trouver une solution pour éloigner les plantes vampiriques. Nate approche sa main de la vigne, puis se ravise. Il ne veut pas tomber dans le même état catatonique que les ouvriers.

Inuk lui demande s’ils peuvent y aller allègrement, sa hache pas trop loin. Puis, l’éclair de génie. «Ta torche!» s’exclame-t-il, en pensant à Hermione dans sa quête pour la pierre philosophale leur entrée dans le premier bâtiment, alors que les flammes éloignait les plantes. La première tentative s’avère la bonne réponse, alors que les plantes lâchent rapidement leur emprise une fois que la chaleur s’approche! Même pas besoin de rien brûler! Rapidement, Nate appuie sur la Pokéball de Malbec. «Malbec, éloigne les vignes avec ta chaleur corporelle!» lance-t-il, en voyant Inuk s’en sortir franchement bien avec sa propre torche.

L’adolescent envoie donc un sosie de Torrontés, un Luxray au regard féroce et à la selle confortable. Notant mentalement l’idée, il approuve d’un hochement de tête la tentative d’Inuk de se joindre à Bill, qui vient de se réveiller, pour transporter les ouvriers vers un espace sain. L’autochtone commence aussitôt à prendre en charge le sauvetage, indiquant qui doit aller où et qui transporte quoi. «J’vais vous laisser Stomp aussi, M’sieur Bill» mentionne Nate en libérant le gros Rhinastoc, capable de transporter plus qu’un humain et même de créer une autre issue de secours au cas où le spectre tenterait de les encabaner. «M’sieur Bill, prenez ma torche, j’y retourne.» ajoute-t-il en donnant le bout de bois au chef de chantier. Nate et Inuk se regardent, hochent la tête et ressortent vers le Dominant aux vivres coupées.

Ce dernier s’avance vers le mausolée, écrasant les pierres tombales sous ses racines comme si elles n’existaient pas. Nate suit le dresseur, qui saute par-dessus un rocher, jusqu’à ce que ce dernier annonce qu’il faut couper la route au Dominant. «Ok» dit-il en citant Inuk, «J'passe à droite ajoute-t-il en se séparant de son allié pour piquer un sprint vers la gauche. La course est difficile et miraculeusement, le Ranger réussit à ne pas tomber une seule fois, quoi qu'il passe près à de multiples occasions. Renvoyant le Pokémon de type normal dans le combat, prenant en tenaille leur ennemi, Inuk et Nate semblent plus confiant de ce nouveau-second affrontement.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 2:53


Desséliande utilise Griffe Ombre sur Kigut !
{-146} PVs « Coup critique !  »
PVs de Kigut: 58/204


Syrah utilise Poing-Glace sur Desséliande !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Desséliande: 194/300


Shenzi utilise Mâchouille sur Desséliande !
{-78} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Desséliande: 116/300


Kigut utilise Lance-Flammes sur Desséliande !
{-91} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Desséliande: 25/300



Et maintenant, Dresseurs, on l'achève ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 13:52

Il avait bien fait de valider avec Nate. Loin d'avoir à utiliser sa hache ni aucune manière forte, le duo avait simplement fait usage de leurs torches respectives pour faire fuir les racines. Tous comme celles qui avaient recouvertes la porte un peu plus tôt, ce que l'esprit de l'autochtone avait déjà oublié. La fatigue et le stress de la situation lui jouerais telle un mauvais tour? Possible. Dans tous les cas, le ranger lui gardait la tête sur ses épaules malgré tout. Découvrir le mausolée et les hommes en train de se faire dévorer par la végétation ne semblait même pas l'avoir secouer! Malgré l'air un peu simple qu'il dégageait, l'adulte savait tirer son épingle du jeux. Inuk avait prit la décision la veille de s'amuser un peu à ses dépends, voir de l’entraîner pour rendre la chasse de Red plus intéressant. Au final, c'est lui qui avait failli se faire prendre à plusieurs reprises. Oui, le cueilleur de baie était contre toute attente à ne pas prendre à la légère!

Soit ça, soit l'autochtone était sacrément mauvais pour évaluer une personne... Toujours est-il qu'ils libère les prisonniers. Accompagné de leur quatre pokémons pour les guider en lieux sur, ils étaient repartit affronté l'arbre géant. Lui couper la route avait rapidement été accepté comme plan de base et l’aîné avait prit par la droite afin qu'ils puissent attaquer sur deux fronts simultanément. Approuvant le plan, Inuk avait donc piquer un sprint du côté qui lui était assigné par défaut. Loin de l'attendre, ses deux pokémons avaient filé au devant du combat. Kigut n'avait pas la moindre difficulté à se déplacer puisqu'il pouvait voler. Ailes déployé au maximum, la flamme sur sa queue avait presque doublé de taille de part son animosité, attirant toute l'attention sur lui.

Shenzi, fière représentante du type ténèbres s'étaient donc faufilé en silence entre les pierres. Inuk la suivait de justesse. Il avait délaissé sa torche, préférant avoir ses deux mains libre pour enjamber sans restriction les tombes qui parsemait le sol tel un champ de course a obstacle. La lumière dégagé par le Dracaufeu était suffisante dans l'immédiat pour qu'il distingue le contour des tombes et puisse ainsi parcourir son trajet sans accident fâcheux. Le dominant accueillit le dragon à bras ouvert. Ses griffes se recouvrirent d'une énergie sombre que le dissident reconnu aussitôt. L'instant suivant, il agrippait l'une des pattes du dragon pour le tirer vers le sol alors qu'il le frappait de l'autre.

Des sillons ensanglantés se joignirent aux peintures de guerre qui parcouraient les écailles du Kigut. Ce dernier hurla de douleur et chercha à se libérer par la force brute, redoutant un possible deuxième coup. Syrah intervint à se moment là, son poing de glace (ou poing à la Lian, selon votre préférence) s'abattit violemment contre l'ennemi. Loin de rester en retrait plus longtemps, Shenzi arriva au corps à corps et referma sa mâchoire avec hargne sur l'un des bras du monstre. Profitant de la distraction offerte par ses alliés, Kigut parvient à emmagasiner un puissant jet de flamme qu'il recracha en rugissant sur le visage d'écorce.

Les impacts suffirent à faire lâcher prise au dominant et le Dracaufeu, qui luttait toujours pour se dégager se retrouva soudainement sans plus rien pour le retenir. Inuk, surprit,  eu tout juste le temps de se baisser au sol pour éviter de se prendre la chute de son pokémon par la tête. Jurant, il fit marche arrière pour allez vérifier l'état de son starter.

Résumé::
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 15:08

B.M. Sans torche, pas trop facile de se déplacer à travers le terrain miné par les racines du Pokémon spectre et plante qui a dû s'installer dans l’Ancien cimetière depuis un bon moment déjà. Sauf que les flammes et la libération des ouvriers semblent avoir donné un rude coup à son stratagème, alors que des racines rentrent au bercail, mouvant lentement comme de vils serpents vers l’arbre. Le Dominant ne semble pas avoir abandonné son projet de domination mondiale, alors qu’il continue son trajet vers le mausolée - et Inuk - pendant que Nate utilise la lumière projetée par le Dracaufeu enragé pour prendre une position avantageuse.

Et qui dit énorme flamme agissant comme un phare même pour le Ranger dit aussi une excellente cible pour le Desséliande, la flamme au bout de la queue de Kigut transperçant la pénombre et la noirceur d’une nuit sans lune. Aussitôt en position, Nate renvoie le Vigoroth, qui a démontré toute sa versatilité encore une fois tout le long de la mission - loin d’être terminée, bien que les ouvriers semblent sains et sauf - se plantant les pieds sur l' un des rares endroits de terre ferme dans le cimetière envahi. «Ok Syrah» chuchote-t-il lorsque les deux sont installés derrière une pierre tombale à moitié détruite. «Faufile-toi dans les pierres, et dès que tu vois Shen ou Kig attaquer, tu y vas avec un autre Lian-Punch. Vise les racines, faut pas qu’il se sauve, ce damné-là» explique-t-il en long et en large, ayant rarement le temps de le faire lors de combat.

Sauf qu’Inuk et son équipe attire toute l’attention du Dominant comme Aragorn et compagnie à la porte du Mordor, laissant Fronate et SamSyrahgee attaquer là où ça fait mal. Au loin, la torche que tenait Inuk disparaît, donnant l’effet d’un coup de poing à l'estomac du Ranger. L’adolescent est plein de ressources, il n’est pas tombé, tente de convaincre Nate. De toute façon, il n’a pas le choix. Comme Kigut, qui se fait prendre par une patte pour se faire envoyer un bon coup de griffe en pleine poitrine, laissant le sang miroiter dans l’air avant de se répandre au sol, suivi d’un cri monstrueusement prenant. Le Ranger ne connaît pas vraiment ce Pokémon de la meute de l’autochtone, mais la douleur qu’il ressent, Nate la ressent comme si c’était son propre Pokémon. Les dents serrées, Nate regarde la scène l’estomac noué...jusqu’à ce que Syrah et Shenzi attaquent, leurs impacts respectifs combinés devenant trop pour le Dominant, qui relâche le Dracaufeu.

Propulsé par le Lance-Flamme, Kigut part comme un météore et s’écrase au sol un peu plus loin, illuminant sur son passage le jeune allié du Ranger, rassurant Nate qu’Inuk est sain et sauf...pour le moment. Par contre, garder Kigut dans le combat, surtout après une aussi grsose blessure relève d’un jet de dé contre la chance, et Nate ne croit pas que les deux dresseurs puissent se permettre une telle largesse. Il est temps d’abandonner sa position et regagner celle d’Inuk, au pire pour porter secours au Pokémon feu et vol avec les baies qu’il lui reste dans son sac.

Sauf que la course de Nate n’est pas très longue. Il a mal analyser le Dominant sur le bord de la défaite, une vigne aux dards acérées a réussi à remonter le long de sa jambe pendant qu’il observait le combat. Et sans torche, sans Malbec, sans source de chaleur, le Ranger est pris au piège. Impossible de se libérer, alors qu’il tente de tirer sa jambe hors du piège, sauf que la douleur rend la manoeuvre impossible. «Vaffaculo.» dit-il, alors que la vigne continue son chemin et vient de passer à sa cuisse.

Il n’y a pas 36 000 solutions. Il faut vaincre le Desséliande. Et rapidement, sans quoi le Ranger subira le même sort que les ouvriers. Et pour vaincre le Desséliande, il faut qu’il reste en place, qu’il ne puisse pas fuir les attaques des deux Pokémons encore en pleine santé qui s’attaquent à lui à grands coups de mâchoire et de poing glace. Envoyant une nouvelle Pokéball dans la mêlée, un petit Pokémon expert pour s’accrocher la mâchoire comme un piège et ralentir les adversaires se joint au combat, prêt à en découdre dans une situation qui semble gagnée d’avance.

Mais il ne faut jamais vendre l’écorce du Desséliandre avant de l’avoir dissipée.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 2:50


Nero d Avola arrive sur le terrain !


Desséliande utilise Encornebois sur Nero d Avola !
{-55} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nero d Avola: 79/134

{+27} PVs « Desséliande se sent mieux. »
PVs de Desséliande: 52/300


Shenzi utilise Mâchouille sur Desséliande !
{-78} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Desséliande: 0/300

{Desséliande est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 100 points d'XP et peut grogner dans sa pokeball jusqu'au niveau 43 !
Shenzi gagne 100 points d'XP et peut hurler jusqu’au niveau 44 !
Syrah gagne 100 points d'XP et donner de Lianpunch jusqu'au niveau 43 !




L’énorme Pokémon Dominant s’écroule sur le sol, à bout de force et vaincu, vous venez de terrassez un incroyable adversaire. Plutôt fier de cette victoire, vous retournez voir comment va Bill et ses hommes. Le chef vous aperçoit le rejoindre et affiche un large sourire de soulagement avant de vous accueillir chaleureusement.

Plusieurs de ses hommes ont besoin de soin mais pour la plupart, leurs vies ne semblent pas en danger, heureusement. Seule ombre au tableau, un de ses hommes n'a pas été retrouvé et  manque à l'appel.

J’suis content d’avoir fait appel à vous ! Merci beaucoup de votre aide. J’avoue que j’étais un peu sceptique au début, mais comme quoi, faut pas juger les gens trop vite ! Tenez, vous l’avez bien mérité, vous dit-il en sortant trois PokéBalls de sa poche. Pendant que je cherchais mes gars avant-hier, j’ai été attaqué par trois bestioles que j’ai réussi à capturer. Chacun une, quel est votre choix ? Il y a un type feu, un type eau et un type plante.

Sans vous donner davantage d’informations sur les Pokémons qu’il vous propose, il attend que vous fassiez votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:21

Kigut avait eu la chance de tomber entre une série de pierre tombale, évitant de s'assommer plus que nécessaire dans sa chute. Cela ne l'empêchait pas de se démener comme un beau diable pour tenter de se relever. Entre ses griffe qui ne trouvait pas de prise au sol car ce dernier était recouvert de racines grouillantes et la douleur causé par ses plaies, le dragon de feu n'était pas en état de poursuivre c'était évident. Inuk parvint à contourner le pokémon tout en évitant quelques coups offerts aux hasards puis, il lui saisit la tête entre ses deux bras. L'autochtone resserra l'étau non pas pour blesser, mais pour forcer le Dracaufeu a reprendre conscience de son environnement immédiat, il était beaucoup trop aveugler par la rage.

Du coin de l’œil, l'adolescent remarqua un rayon de lumière rouge. Nate venait-il d'envoyer des renforts? Ou de rappeler Syrah? Il perdait le déroulement du combat de vue et cela pourrait leur coûter cher. Qui sait comment les choses se passaient! ''Hey, hush, hush!'' Le cri soudain eux raisons de la folie passagère de Kigut qui se calma enfin, cessant de lutter. Toujours étendue au sol, sa grosse tête maintenue en place par son alpha, l'image renvoyé aurait presque pu paraître mignonne si ce n'est qu'il y avait du sang partout et qu'en arrière plan l'on pouvait entendre un arbre géant défoncer un adversaire à grand coup de corne.

Détournant enfin le regard de son pokémon, Inuk eu le temps de voir une créature jaune avec une bouche géante sur sa tête reculer sous un impact. Un Mysdibule? Le pokémon n'avait tellement aucune raison logique d'être ici, que c'était forcément l'un des compagnons du ranger! Shenzi, profitant de la distraction offerte par la nouvelle venue au combat sauta par-dessus une racine et referma sa mâchoire sur l'une des sections ombrageuses de l'arbre. C'était plus précisément l'une de celle qui permettait de relier le bras précédemment blessé et le corps ensemble. Cette fois, l'attaque parvint à arracher le membre. Le spectre végétal s'écroula dans un craquement sinistre semblable à celui produit par un arbre que l'on venait d'abattre.

Inuk délivra le souffle qu'il avait retenu sans en avoir conscience. Enfin! Il rappela Kigut dans sa pokéball et se dirigea vers le reste du groupe. Enfin, ce qu'il pensait être le reste du groupe car seuls les pokémons se trouvaient proche de l'ennemie vaincu, aucune trace du Ranger. Un peu plus inquiet que ce qu'il aurait accepté d'admettre, l'adolescent farfouilla les environs du regard avant de trouver l'adulte un peu plus loin qui se dépêtrait des restes d'une racine. Tient... Il pouvait le voir sans problème? À croire que le ciel nocturne parvenait enfin à éclairer naturellement les environs, plongeant une lueur blanchâtre sur le cimetière. Voilà qui était arrangeant!

-Hey s'vas?

L’autochtone avait parcouru la distance qui le séparait de l'autre pour valider que tout allait bien. Devoir trimballer l'autre s'il s'était blessé serait une façon plutôt désagréable de terminer cette mission. Car elle était bien terminé non? Ils avaient retrouvé tous les travailleurs... Quoiqu'il n'avait pas prit le temps de faire un décompte non plus. Soupirant, il fixa un instant la carcasse du Desséliandre. D’ordinaire, le chasseur offrait une prière aux pokémons tués afin qu'ils ne deviennent pas des spectres. Alors pour ces derniers, il fallait faire un peu différemment s'ils étaient vaincus. La dernière chose que l'adolescent désirait s'était de se retrouver maudit! Le poids soudain de Shenzi contre ses jambes le calma et il la gratta entre les oreilles avant de prendre sa décision.

-Donne moi queck minutes...

Il allait purifier la carcasse et s'assurer qu'aucun d'entre eux ne soient maudit sur plu sieur génération. Nate était un jeune père de famille en plus non? Élever un bambin dans ses conditions seraient horrible... Il trouva rapidement le mélange d'herbe et de sel nécessaire pour en saupoudrer le corps. Suite à cela, il posa ses genoux au sol et entreprit une courte prière dans sa langue natale. Si le ranger cherchait à le déranger il allait être parfaitement ignoré. Ce n'est qu'après le petit rituel complété que le chasseur se redressa, prêt à partir. Il devaient encore aller vérifier si les hommes étaient bel et bien rentré en un morceau! Quoique qu'avec la mini armée de pokémon qu'ils leur avaient alloué, tout devrait bien aller.

Comme de fait, Bill et ses hommes sont tous rentrés en un seul morceau. Sauf un. Inuk grogna. Merde. Il en manquait un? Il était où se bougre?! Il lança un regard en direction du ranger. Est-ce que l'autre pensait tout comme lui à la fameuse ''tour''? C'était l'un des lieux qu'ils avaient songé visiter sans pour autant y aller... Malgré tout, le chef de sentier semblait satisfait et leur offrit... Une pokéball au contenue mystérieux. Ouh là! La dernière fois qu'il avait reçu un pokémon sans le capturer lui-même... C'était un canard sortant d'un œuf. Et il s'en était promptement débarrassé! C'était pas très rassurant donc s'il se basait sur ses précédentes expériences.

-Hum... Ta une pref toi?

Loin d'aider, Nate lui indiqua de choisir d'abord. Bon. Le chasseur dévisagea les sphères bicolores un instant. Il avait déjà Kigut comme pokémon feu et Camérupt dans son autre ''équipe''. Il avait même arranger une échange avec une fille d'Asie pour un remplaçant pour la vache de feu. En terme de compagnon aquatique, il en avait déjà trois, donc assez aussi. Ne restait donc que le plante qui pouvait être intéressant. Il avait bien Sannarippo et Qaamaneq dans la meute, mais rien pour son travail au noir.

-J'vais prendre le plante?!


Sa voix venait à nouveau de se casser en cours de route. Surpris par le timbre aiguë, il s’était tu à mi-parcours, toussant inutilement pour tenter de chasser cet étrange accent.

Résumé::


Dernière édition par Inuk Atka le Mer 13 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:02

B.M. «Nero, attire-le vers toi!» lance le Ranger alors que la Pokéball s’ouvre pour laisser le Mysdibule se mettre devant le gros arbre mort-vivant. La luminosité est presque nulle, Kigut hors de portée du Dominant, mais aussi hors de portée d’éclairer ses alliés. Tout comme Nate, un genou au sol, la plante grimpante et vorace faisant son chemin rapidement vers le haut. Les ouvriers ont dû vivre le pire moment de leur vie, impossible de comprendre ce qui se passe alors que leur corps devient la possession des racines. Heureusement, Nate sait qu’Inuk, Shenzi et les deux Pokémons du Ranger devraient en finir rapidement avec le Dominant, et techniquement mettre fin au Vampigraine. Normalement.

La douleur est douce, presque plaisante, alors que les dards traversent ses vêtements pour saper son énergie. Tout comme Nero d’Avola qui reçoit un violent coup de branche en plein milieu du corps, transférant son énergie au Dominant. L’impact du bois sur le métal résonne dans le cimetière, couvrant les pas furtifs du Grahyèna, Shenzi l’entêtée, qui attrape de nouveau le bras-branche du Dominant. Cette fois-ci, le bois craque, puis cède. La hyène, tel les memes de chiens qui traînent une trop grosse branche dans leur gueule, met fin au spectre qui s’effondre au sol, laissant le Vigoroth frapper de son poing glace le vide laissé par la défaite du Dominant.

L’étrange et satisfaisante douleur sur sa jambe s’estompe aussitôt, confirmant au Ranger qui n’a rien vu du dernier échange que le combat est sûrement terminé. «Ahahahah!» rit-il, seul, en tombant dos au sol, soupirant de satisfaction après une victoire difficilement acquise. Jamais facile, les Dominants. Son regard plongé vers le ciel dans ce moment de repos d’une journée effrénée, le Ranger observe les étoiles apparaître une à une alors que la Domination du Dominant s’estompe, confirmant de nouveau la victoire des deux dresseurs.

Inuk lui parle, le forçant à ouvrir les yeux et à le regarder avec un grand sourire. «Jamais mieux été ha ha ha!» répond-t-il, tout en se relevant tant bien que mal, les vignes tombant à côté de lui lorsqu’il se remet sur pieds. «Bien joué mon gars, j’espère que Kigut va bien s’en sortir» dit-il, ignorant tout ce qui s’est passé entre le dresseur et son dragon, mais ayant bien vu le Dracaufeu se faire martyriser par le Dominant. Shenzi, grande pourfendeuse de Dominant, vient se frotter sur les jambes de l’adolescent, puis ce dernier lui demande quelques instants. «Pas d’stress» répond-t-il.

D’un côté, le Ranger pourrait préparer les dernières baies qu’il lui reste pour Kigut et Nero d’Avola, mais de l’autre, il est intrigué par ce que l'autochtone va faire. Le rituel d,Inuk commence et Nate est complètement abasourdi. Vas-t-il cuisiner le Desséliande comme un vulgaire légume? Sinon, qu’est-ce qu’il fait à lui saupoudrer du sel et des fines herbes dessus? Nate s’apprête à lui poser la question, mais le gamin commence une prière dans une langue inconnue pour le Ranger. La beauté, la paix de la scène le frappe aussitôt, et le Ranger ferme simplement les yeux, écoutant la voix claire d’Inuk réciter des mots qui sont sûrement beau, finissant sûrement par Bon Appétit.

Inuk se relève par la suite, et Nate lui offre un hochement de tête. À son tour, il s’approche du Desséliandre, parcourant le corps du Pokémon deux fois décédé des yeux. Puis, il tombe enfin sur ce qu’il cherchait. Une morceau d’écorce assez long et résistant pour couvrir son avant-bras...et une branche bien solide en forme de Y. Ayant compris que l'autochtone avait purifié le corps plus qu’il l’avait assaisonné, Nate entreprend son propre rituel de victoire contre un Dominant. Ayant des trophées de chacune de ses conquêtes dans son matériel, il ramasse les deux morceaux qu’il a trouvés avant de rejoindre Inuk, en direction du mausolée.
«Hey Inuk!» l’interpelle le Ranger, joggant jusqu’à son allié, le morceau en Y dans sa main. «J’ai toujours gardé un trophée de mes Dominants vaincus. J’voulais te garder un morceau d’écorce et t’faire un porte-bonheur, mais j’ai vu cette branche solide en Y. Me souviens que t’avais un truc qui y ressemble, avec une corde, quand on était dans la p’tite maison dans la jungle. Si jamais tu l’veux, c’pour toi» dit-il. Si l’adolescent le prend, parfait, sinon, Nate le lance jusqu’à son ancien propriétaire comme un frisbee.

Ils sont  aussitôt accueillis par Bill, qui offre remerciements et affiche une mine joyeuse dans cette triste nuit. Annonçant qu’un des ouvriers n’a pas été trouvé, il ne semble pas si fâché, contrairement à Nate, qui se doute bien que l’homme disparu ne sera sûrement jamais retrouvé. Puis, il annonce qu’il a capturé trois Pokémons, et que les deux dresseurs doivent en choisir une chaque. Qu'adviendrait-t-il du dernier, alors ? Eau, feu, plante, une question qui pourrait sembler étrange dans la majorité des contextes, outre celui-ci, plein  de Pokémon. Heureusement, y’a pas un vieux monsieur qui vient de lui demander s’il est un homme ou une femme juste avant, il aurait cru être la conspiration du great reset! «Vas-y, choisi en premier, c’quand même Shenzi qui a terrassé le Dominant» dit alors le Ranger, faisant un pas vers l’arrière, forçant le choix au dresseur.

Inuk énonce son choix, Nate devient les yeux ronds. La voix du gamin s’est brisée pendant un instant, et le Ranger se doute bien que ce n’est pas sous le coup de l’émotion. «Oh, oui, plante, oui, vas-y» dit-il en mettant sa main sur l’épaule de l’adolescent, se voulant rassurant. C’est toujours inquiétant lorsque l’on perd le contrôle de sa voix sans explications apparentes. Heureusement, quand c’est arrivé à Nate, son père, sa mère, ses frères étaient là pour lui expliquer ou rire de lui, dépendant des individus. Mais Inuk est seul. Le pauvre.

Sauf qu’avant d’expliquer la source des poils, Nate a une importante question à répondre. Il n’a pas vraiment besoin d’un nouveau Pokémon, après tout. Mais bon, il ne faudrait pas contrarier Bill, qui est plein de bonnes intentions. «Le feu, alors!» dit-il, finalement prêt à accueillir un nouveau Pokémon soit au vignoble, soit sur lui. Qui sait. En autant que ça ne soit pas un Ludicolo ou un Desséliande, Nate en a assez vu ainsi.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 1:51

Bill lance aussitôt votre choix fait une pokeball à chacun de vous deux. Que cachent-elles...?

Nature envahissante  - Page 2 3ez6
Inuk obtient une Poké Ball !:

Nature envahissante  - Page 2 Img_1010
Nate obtient une Poké Ball !:

Bill repart ensuite avec la balle restante, la faisant disparaitre prestement dans ses affaires. Il va s'occuper de ses hommes sans s'occuper de vous plus avant et vous laisse libre de vous en aller.

Félicitations dresseurs ! La mission est accomplie !
N'oubliez pas que vous avez désormais un cooldown de 15 messages RP à effectuer avant de pouvoir prendre une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 18:40

Nate ne l'avait pas dérangé tout du long de son petit rituel. Le silence avait été plus qu'apprécié. Même s'il procédait à une purification au mieux de ces faibles connaissances dans le domaine, les gestes simples et la langue familiale l'avait grandement aidé à se détendre. Une première dans les derniers jours. Satisfait de son travail, il s'était redressé pour se diriger au campement avec le ranger. Cette fois c'est ce dernier qui prit un instant et l'autochtone lui rendit la pareil et patienta sagement. Finalement, l'adulte revient avec des morceaux de la carcasse dans les mains.

Inuk se dit que l'autre doit avoir son propre rituel... Ou que les rangers doivent rapporter des preuves en cas d'affrontement avec un dominant? La question, qu'il juge rester sans réponse se retrouve éclairé d'elle-même par le maître des baies. Curieux, l'adolescent le fixe lui et la branche qui est agité sous son nez. Un trophée? La première réponse qui frôle les lèvres du dissident est qu'il ne voit pas trop l'intérêt de garder une récompense physique pour le combat qu'ils viennent de mener. Puis Nate le surprends une fois de plus en parlant de son lance-pierre. Il est vrai que son arme, bien que toujours efficace, commence à être petite pour lui. Cela fait plusieurs années déjà qu'il la possède.

Lèvres scellés, il baisse le regard et fixe la branche un instant avant de la saisir avec un brin d'hésitation. Comme si prendre un objet ayant été tenu par le représentant de la loi pourrait le brûler. Sauf que non. La branche ne le brûle pas. En fait, le bois est déjà sec, prêt à être sculpté et la taille de la branche est parfaite pour en faire un lance-pierre plus grand et solide que son précédent. Voilà qui était parfaitement inattendue et... Sympa? Un peu perturbé et pas trop certain de comment réagir devant un geste juste gentil, toujours plus facile de répondre par la violence, l'adolescent se contente de répondre sans regarder l'autre dans les yeux.

-Merci...


Le hic avec ce type... C'est que même en cherchant l'arnaque, l'autochtone peinait de plus en plus à la voir. Il avait bien sortit quelques phrases par-ci par-là qui sous entendre qu'il avait bien reconnu que c'était lui le dissident poursuivit auparavant... Sauf que tout le reste indiquait autre chose... Soupirant, l'adolescent choisi de se fier à son instinct pour ce coup-ci et donc... De diminuer un peu ses défenses. Il faut dire que probablement sans le savoir, Nate venait de le reconnaître comme un guerrier. Offrir une arme ou de quoi en confectionner une n'avait certainement pas la même importance au yeux du blanc, mais pour l'autochtone c'était un détail impossible à ignorer.

Au final, il eu droit au premier choix pour le pokémon et il fallait croire que l'autre était vraiment décidé à lui faire changer d'avis à son propos! Lorsque sa voix se brisa, il n’eut pas droit au rire imaginé ou à la moquerie mal placé. Il aurait été facile de répliquer. Non, Nate se contenta de confirmer son choix et de placer une main sur son épaule. Sérieux... Se type était un sacré numéro. Il écouta en silence le ranger choisir le feu tendit que son cerveau parvenait à une conclusion. Au pire, sympathiser avec ce type quand il était Inuk n'empêchait aucunement de s'amuser à ses dépends s'il enfilait la tenue de Red non? Voilà donc le plan, sa serait beaucoup plus facile ainsi! Et quand ça allait lui éclater à la figure comme toute autres choses et bien... Il allait aviser rendus là!

Bill leur lança les pokéballs sélectionnés. Désormais propriétaire d'un nouveau pokémon inconnue, Les réflexions de l'adolescent se font noyer par une vague de curiosité. Qu'est-ce qui peu bien se cacher dans l’outil de capture? Une seule façon de le savoir! Il appuie une fois sur le bouton centrale pour faire grandir la sphère puis en pointant le vide devant lui une seconde fois. Une petite créature apparaît aussitôt. Un corps éthéré qui porte une souche au niveau de la tête. L'analyse du SIS ne fait que confirmer ce qu'il devine par lui-même. La forme précédente d'un Desséliandre...

-Fuck...

Il rappelle aussitôt le monstre, pas très rassuré. Peut-être en plein jour, avec la meute de sortie mais de nuit? Alors qu'ils viennent juste de vaincre un dominant de cette espèce et en porte des morceaux tels des trophées? Non, il n'était pas pressé à l'idée de se retrouver hanté par le possible descendant direct du monstre déchaîné du cimetière! Tournant la tête en direction du ranger, curieux de savoir si lui aussi allait vérifier immédiatement la forme de son nouveau compagnon, Inuk attendit un instant avant de dire le premier truc qui lui vain en tête.

-Ont peut r'tourner s'coucher maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:33

B.M. Quand même intéressant de voir toute la différence entre les deux individus, nés sur le même continent et avec une culture si opposée et si similaire à la fois. Chez les De Lucas, les Pokémons sauvages de la région font partie d’un écosystème permettant de cultiver la baie. Chez les Atkas, les Pokémons sauvages sont aussi une partie intégrale de l’écosystème qui les entourent. À chacun leur façon, les deux dresseurs portent un énorme respect aux ennemis vaincus. Plus particulièrement les Dominants, dans le cas de Nate, qui ne peut révérer la puissance qui émane des créatures. Malheureusement pour eux, ils sont souvent trop puissants et inconscients de ce qu’ils font, brisant les écosystèmes locaux et l’une des raisons pour laquelle Nate les pourchasse. Certains sont abattus, parce qu’il n’y a pas d’autres solutions, comme le Desséliande, ou d’autres sont simplement relocalisés dans des endroits sauvages, comme Norbert le Ronflex Dominant. Dans tous les cas, Nate en garde un trophée, ou plutôt, un momento lui rappelant le Dominant et tout le respect qu’il a pour la nature.

Sûrement ce qu’Inuk explique, dans ses mots, dans sa langue. Puis, vint l’échange de cadeau (pas celui de Noël, l’autre) à sens unique, accepté par l’adolescent d’un simple merci, pas un regard, pas rien. Plusieurs personnes se seraient offusqués de l’attitude d’Inuk, qui ne semble pas vraiment heureux du cadeau. Au moins, de ne même pas avoir fait l’effort de faire semblant. Sauf que Nate commence à comprendre l’incompréhensible autochtone à force de le côtoyer. Si le Ranger trouve le métier de dresseur et de Ranger difficile à son âge, ça doit être tout autant complexe pour Inuk...et c’est sans compter tout ce qui se cache derrière le petit guerrier que l’agriculteur ne connaît pas.

Inuk finit par soupirer, tout en repartant vers le chef de chantier, laissant Nate quelques secondes derrière, souriant. Après tout, on s’attache à ces petites bêtes-là. Inuk n’est pas vraiment attachant, en fait, et c’est ce qui le rend si attachant, au final. Contradictoire? Certes, comme l’individu. Mais il n’y a rien de mieux que d’affronter un deuxième Desséliande trop puissant pour souder des liens d’amitié envers deux personnes. Du moins, de Nate envers Inuk, l’inverse reste à voir, comme l’autochtone est l’antithèse du démonstratif.

Les deux dresseurs reçoivent donc une Pokéball selon le choix qu’ils ont pris un peu auparavant. «Ah, merci, m’sieur Bill. C’est quoi qui a d’dans?» demande-t-il, mais il est complètement ignoré. Petit rire nerveux, il regarde la Pokéball, abasourdi. Inuk aussi semble un peu anxieux lorsqu’il regarde la sienne. «Allez, vas-y» dit-il, préférant voir si Inuk va se faire attaquer aussitôt par le Pokémon libéré. Le Ranger n’est pas loin de la réalité, alors que le Pokémon qui en sort est clairement la version pré-évoluée du Desséliande, même pas besoin de vérifier avec le SIS. La réaction des deux alliés est complètement différente, alors que l’autochtone jure et Nate éclate de rire devant l’ironie de la chose. «Quand j’parlais de trophée, t’en a un ad vitam eternam !» dit-il, dès que la créature est rapidement rappelée par l’adolescent.

Sauf que si Inuk a choisi l’option plante et a reçu un Brôcélome, qu’en sera-t-il pour le Ranger et son choix enflammé? «À moi, j’suppose. » dit-il, l’appréhension audible dans sa voix. Il libère à son tour le Pokémon, un petit tas de cire qui vole devant lui, une mèche sur le crâne. «Che cosaaaa» commence-t-il, abasourdi. «Là, j’vais avoir b’soin de mon SIS pour celui-là. C’t’une...bougie? Woah, il y en a sous toutes les formes, des Pokémons» dit-il en ricanant, le petit Pokémon feu faisant une boucle devant lui. «Ça aurait été cool qu’on l’ait tantôt, on se serait fait nettement moins chier avec des torches!» dit-il en riant devant l’absurdité de la chose.

Le Ranger se retourne vers le dresseur, qui l’invite à aller dormir. Bien que celui derrière ces lignes puisse faire milles blagues, Nate n’y voit aucune drôle d’invitation et accepte volontiers, commençant par un énorme bâillement à faire rougir Shenzi avant de répondre. «J’suis crevé mon gars, ce vieux lit, c’est l’paradis qui m’attend. » dit-il, puis tente de réprimer un second bâillement. Malheureusement, les deux dresseurs ont parcouru une bonne distance pour se rendre jusqu’au mausolée, et le chemin de retour, nettement mieux éclairé par l’absence du Desséliande et la petite flamme du Funécire, se fait plus rapidement. Une fois hors de portée de tous, Nate pique un mini-sprint pour arriver à la hauteur d’Inuk. «T’sais, c’normal si ta voix change mon gars, t’inquiète, ça ne dure pas trop longtemps. Tu vois, moi ça a duré un mois» lance-t-il, se voulant rassurant.

C’est long, un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 1:38

Tout au contraire de lui qui avait rappelé la créature, légèrement inquiet suite à son apparition, Nate avait trouvé l'ironie plus qu'amusante. Riant, le ranger soulignait que maintenant il avait un trophée ad quelque chose. Vivant? Probablement. L'adolescent fixa la sphère de son nouveau pokémon un instant. Oh et puis, il verrait bien ce qu'il allait en faire plus tard! Limite, peut-être parler au shaman de la tribu. Oui il s'était justement disputé avec son père par rapport à la ville fantôme, aux spectres et tout et tout... Mais s'il était pour se trimballer avec une créature maudite sur soit, autant prendre les devants et trouver une façon de régler la situation.

Curieux, il regarda Nate alors que ce dernier faisait apparaître son nouveau pokémon surprise. La chose possédait effectivement une flamme, révélatrice de son type et la lueur étrange qui s'en dégageait offrait un semblant de déjà vue avec toutes les créatures croisées lors de la nuit mouvementé. Sauf que... Une chandelle? Cette fois, Inuk s'amusa tout autant devant la situation que son comparse. Loin d'offrir un rire aux éclats pour autant, il se contentât de ricaner derrière sa main. Il ne pouvait qu'approuver la réflexion du ranger. Oui, des pokémons il y en avait vraiment de toutes les formes! Sauf que là, il fallait avouer que c'était un peu le comble du manque d'imagination! Refusant de songer que l'esprit était possiblement mort dans un incident causé par une chandelle ou autre chose qui pourrait nuire à sa bonne humeur, l'adolescent imagina plutôt ce qu'aurait été la mission avec la créature tel que le suggérait le ranger.

-Yep! Tout cas, t'auras plus à avoir peur du noir.

C'était sans doute une mauvaise blague qui allait tomber à plat. Qu'importe. Inuk avait choisit d'être un peu moins sur ses gardes, ce qui impliquait de faire subir à l'autre son incompétence totale en matière d'humour. Le ranger l'avait chercher alors il allait l'avoir trouvé! Approuvant le plan de rejoindre leur couche respective, l'adulte déclencha une série de bâillement en chaîne. C'était vraiment trop contagieux ce truc. Le duo entreprit donc le trajet pour rejoindre la cabane qui leur avait été assigné. L'adolescent ne songeait plus qu'au confort de sa couette lorsqu'une main se posa à nouveau sur son épaules et chasse ses pensées. Surprit, il tourna la tête en direction de Nate pour voir ce qu'il lui voulait, ne songeant pas une fois à dégager sa main.

Oh. Alors c'était normal? Surprit par la révélation soudaine et inattendue, l'autochtone se figea un cours instant avant de répondre.

-Oh... Ok, merci.

Il offrit un dernier regard au ranger avant de reprendre le chemin qui les séparaient de leur repos bien mérité. Savoir que c'était normal et ne durait pas trop longtemps était rassurant. Si ce truc aurait été pour être permanent... Inuk serait certainement redevenue aussi silencieux qu'au début de son voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 16:03

B.M. Le monde hors de la bulle est un drôle de monde, peuplé de Pokémons disparates et de puissance aléatoire, le niveau de dangerosité toujours différent. Et à voir le petit Pokémon que contient la Pokéball offerte par Bill, capturé un peu plus tôt par le Chef de Chantier, le Ranger se dit qu’ils ont été malchanceux de tomber sur des Pokémons spectres nettement plus puissants que la petite chandelle qui vole autour de lui. À croire que Bill l’a eu facile, si ce n’était pas d’une folie passagère d’Inquisiteur à vouloir tout passer au bûcher ainsi qu’une bonne séance de saignée par le Desséliande vaincu. Le Ranger regarde le petit Pokémon feu virevolter sur lui-même, hypnotisé par la flamme pourpre qui suit les mouvements du Funécire.

La remarque d’Inuk le sort de sa torpeur et le Ranger éclate d’un rire tonitruant. «AH AH AH AH! Mamma mia!» s’esclaffe-t-il en se tapant la cuisse, toute la pression de la nuit retombée suite à cette affirmation de la part de l’autochtone. «Une p’tite veilleuse pour le p’tit Nate! Si tu veux, j’peux te le garder dans les parages pour not’ p’tite sieste « ajoute-t-il en faisant un clin d’oeil, ses pas lourds l’emmenant toujours vers la cabine offerte par Bill un peu plus tôt, là où le reste de leurs affaires traînent sûrement dans tout un désordre. Après tout, les deux dresseurs ont quitté la cabine assez rapidement et drastiquement.

Puis, les révélations de puberté, relativement bien prises par l’autochtone. Oh, à quel point Nate aurait pu lui jouer les mêmes tours que son père et ses frères lui avaient joué, sauf qu’aussi crevés qu’ils étaient, les blagues tomberaient à plat. Peut-être demain matin, par contre, comme les deux dresseurs repartiront sûrement chacun de leur côté. À moins que Nate ne gaffe de nouveau sur son SIS et active la mauvaise fonction de nouveau. Pas vraiment dans ses plans, alors que Morphée l’appelle et que ses paupières sont aussi lourdes que ses pas.

Après tout, la pression tombée, l’adrénaline dissipée, il ne reste qu’une lourde envie de sommeil. Et le lit, si peu confortable, l'appelle comme un palace, un oasis dans un désert. Plein de questions traversent l’esprit du Ranger, tant de détails qu’il a remarqué et qui s'élancent les unes contre les autres dans sa tête, révélant des détails qui, une fois la tête claire, font plus de sens. Des questions sur Inuk, sur ses agissements, sur son positionnement. Mais tout ça attendra demain.

La porte de la cabine grince lorsqu’elle est ouverte et le duo passe de l’autre côté, les pieds du Ranger traînant au sol. «Bonne nuit mon gars.» dit-il en prenant place sur son lit, ses bottes dans un court vol plané avant de s’écraser bruyamment au sol. Veston de Ranger lancé au pied du lit, Nate s’écrase sur son matelas, la petite bouge rappelée à sa Pokéball. Les yeux se ferment, et cette fois-ci, pas question de se réveiller, peu importe le nombre Dominant qui vient venger celui vaincu par Natinuk, le duo de Chasseur-Cueilleur!




Fin du topic! Merci pour les modérations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nature envahissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature envahissante    Nature envahissante  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature envahissante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: