Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyLun 4 Jan - 15:13

La journée précédente s'était relativement bien terminé. Aucun soucis notable, le duo et leur pokémons sont tombé assez rapidement sur les cibles recherchées. Une longue marche sous terraine s'est alors suivit sans combat jusqu'au moment ou le groupe decida de se poser pour la nuit. Lian eu un appel afin de s'occuper d'un dominant, etant probablement la plus proche de la cible, bien evidemment elle s'y rendit. Vald, une fois le campement levé, y prepara de quoi manger et en laissa une part pour le retour de la jeune femme. Il avait préféré ne pas s'incruster dans ce combat, surtout qu'il n'appreciait que moyennement se battre.

Tout comme la jeune femme le lui a conseillé, Vald tenta une fois de plus de "communiquer" avec son serpent géant. Rien de bien folichons, il lui a parlé pendant un long moment, avec les autres membres de son équipe. Elle ben, elle l'a juste regardé avec son habituel regard menacant sans rien entreprendre contre lui. Vous allez me dire dans un sens c'est relativement positif. Lorsque Lian a mentionné son Mangriff avec qui elle se battait regulierment, c'est sur, la situation est un peu meilleure.

Quoiqu'il en soit, à son reveil Lian etait de retour. Il en profita pour preparer un petit dejeuné avant de mettre les voiles vers la seconde zone où ils devaient se rendre. Par chance elle n'était pas bien loin. Autour d'Holika se trouvait donc les sous terrains où les deux jeunes se trouvaient et à sa sortie, quelques minutes de marches apres on pouvait appercevoir d'immenses ruines. Une immense cité devait se trouver là, probablement les anciennes habitation proche de la cité d'Holika. Vald adorait les ruines, elles regorgeaient d'une aura mystique, sans y compter les pokémons Psy, spectres ou ténèbres qui s'y trouvaient toujours!

"Tiens au fait je ne t'ai même pas reellement demandé, ta chasse s'est elle bien déroulé hier, ça a été?"

Non pas qu'il n'avait rien dit depuis leur reveil, mais entre le repas, les discussions classiques durant le trajet il n'avait meme pas mentionné la raison de l'ecapade nocturne de la jeune femme.

"A part un Absol, as-tu besoin de trouver d'autre pokémon ici?"

Histoire qu'il fasse attention s'il rencontre de potentiel cible.

"Apparition de deux pokémons sauvages avec le bonus scientifique accompli s'il vous plait."


Dernière édition par Vald Betton le Sam 30 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyLun 4 Jan - 16:46

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9272.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] 294 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] 353
Un Ramboum et un Polichombr sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 34 et 33)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyMar 5 Jan - 13:07

Après sa bataille contre le dominant, Lian avait finalement retrouvé la caverne dans laquelle le campement avait été installé. Elle avait fait un brin de toilette avant de revenir, une fois la rivière plus propre et ayant emporté les déchets laissés par cette anguille sournoise. Les sentinelles l'avaient laissé passé sans souci en la reconnaissant et la jeune femme s'était laissée tomber sur son sac de couchage en essayant de ne pas faire de bruit puisque le scientifique dormait déjà. Hope lui amena l'assiette prévue pour elle par Vald et la ranger fut touchée de la gentille attention.

Le réveil ne fut pas trop difficile avec les bonnes odeurs de petit déjeuner. Que Lian n'engloutit qu'après avoir fait sa séance d'entrainement auquel elle invita Vald. Sa base d'échauffement pour s'étirer et se tenir en bonne santé était un bon début pour ceux qui voulaient apprendre à se défendre comme elle l'avait déjà remarqué avec Inuk et Nate. Le trajet reprit ensuite et enfin, les deux compagnons finirent par déboucher sur la ville en dessous la ville.

- Ceci est le seul chemin que je connais qui remonte directement vers la surface. Mon SIS ne fonctionne plus ici quasiment alors tu ferais peut-être mieux de le mémoriser au cas où que nous soyons séparés ? offrit-elle au scientifique vu la grande taille de la ville souterraine.

À la question du jeune homme, la ranger sentit son sourire naturel s'agrandirent un peu.

- Elle s'est bien passée, merci. On a chassé une anguille bizarre, pianota-t-elle sur le côté de son SIS pour aller lui chercher l'image. Tiens, si tu veux la voir, lui tendit-elle la paire de lunettes. Elle semblait de type électrique et s'amusait à chasser inutilement. On a subit quelques coups, elle en a subi plus, résuma-t-elle.

Lian attendit quelques instants que le scientifique ait put voir la vidéo qu'elle avait prise de l'affrontement pour pouvoir faire son rapport et reprit les lunettes lorsqu'il eut fini avec.

- J'espère que l'absol que l'on te trouvera n'aura pas une histoire aussi triste que...caressa-t-elle la balle bicolore de Masamune sans y penser. Si on tombe sur un Eoko ou un Mysdibule, Minami m'avait indiqué qu'elle ne dirait pas non. Tu ne voulais bien que l'absol ici ?

À peine avait-elle fini de poser sa question qu'une petite boule d'ombre passa devant elle et attira son attention vers une masse violette bien connue de la ranger. Le ramboum essayait de courir et attraper le spectre, sans succès vu que ses mains passaient au travers. Tirant la balle de Smash de sa ceinture, Lian sourit avant de demander :

- On s'incruste ?


Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyMer 6 Jan - 10:45

Vald suivit les instructions de la jeune femme en acquiesçant de la tête. Il s'en sortait pas trop mal en orientation à vrai dire. Avoir grandit dans la jungle et après s'être perdu un nombre incalculable de fois... il commençait à savoir se repérer désormais. A vingt-cinq ans vous allez me dire, c'est pas une mauvaise chose.

"U... Une Anguille Géante qui chasse tout.. Dis comme ça cela ne donne pas spécialement envie...."

Dans un sens il était bien content que la jeune femme et l'ensemble des Ranger s'occupe de Pokémon comme eux, le combat n'étant pas son lus grand délire si en plus c'est pour attaquer une poiscaille géante, berk.

"Tes pokémons ne sont pas blessé j'espère? J'ai sans doute des baies qui traine ou si tu as besoin de passer par un centre je ne suis aucunement pressé."

Il se doute que si elle était arrivé jusqu'ici c'est que ses compagnons se portaient bien mais on ne sait jamais. Il doute que ce soit du genre de la demoiselle, mais beaucoup d'aventurier préfère ne pas montrer le moindre signe de faiblesse en cachant que certain de leur Pokémons vont mal donc on ne sait jamais...

"Ton Absol à vécu une mauvaise histoire? à tout hasard?" Demanda-t-il la mine triste.

Cela n'étonnerait en aucun cas le jeune homme qui ne connait que trop bien le genre d'histoire horrible que peuvent vivre certain pokémon... Un Absol est un pokémon dit de mauvaise augure, un peu du même genre que sa Cornèbre ou même une grande partie des pokémons spectre. Du fait de leur légende beaucoup se dont persécuter par les être humain. C'est bien pour cela qu'il désire avoir un Absol avec lui!

Le sujet changea radicalement, exactement comme la face de Vald qui prit un ton légèrement pivoine, semblant particulièrement gêné.

"Je .. euh... je ne dis pas non pour qu'on lui capture un Eoko... hmm Comment dire, je connais bien Minami et je lui ai déjà capturé un Mysdibule, pour... un cadeau... pour elle..."

Aaaah et là il se sentait absolument pitoyable. Il n'avait aucune raison d'être gêné d'avouer ça... Des dons de pokémons il s'en faisait régulièrement. Lui même en tant que scientifique il avait l'habitude... La réelle raison de cette gène est que le Mysdibule en question est le cadeau qui est censé accompagné.... bref ce qu'il a enfin décidé d'avouer à la scientifique au cheveux bleu....
Le jeune homme fit mine de regarder ailleurs, incapable de soutenir quelconque regard à présent. Par chance des Pokémons entrèrent en scène, un type normal qu'il n'avait encore jamais vu qui suivait à la trace un adorable petit Polichombr. La jeune femme proposa de les rejoindre ce qu'il accepta allègrement.

"Rico mon grand rejoins nous, Aide le Chapignon à finir le Ramboum, utilise Mâchouille!"

Le jeune homme à pour principe de se concentrer sur un adversaire avant d'aller sur l'autre.

Rico
 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] RicoMustflott
Rico utilise Mâchouille sur Ramboum
(Ténèbre; PHYSIQUE; puissance: 80; précision: 100%
Le lanceur mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser sa Défense.)
Code : 1671 - Rico - Mustéflott - 32 - 152/152 - 146x125x127x118x147 - Mâchouille
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyMer 6 Jan - 17:09


Polichombr utilise Ombre Portée sur Rico !
{-21} PVs «Derrière toi ! »
PVs de Rico: 131/152


Rico utilise Mâchouille sur Ramboum !
{-39} PVs « Mais arrête de me croquer ! »
PVs de Ramboum: 113/152


Smash utilise Forte-Paume sur Ramboum !
{-102} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ramboum: 11/152
{Ramboum est paralysé !}


{Ramboum est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyVen 8 Jan - 1:17

Lian sourit à Vald pour le rassurer. Elle était touchée que celui-ci s'inquiète pour les membres de sa meute. Elle avait par contre déjà utilisé des soins disponibles et le rassura donc.

- C'est gentil de proposer. Hope s'est chargée de remettre les autres sur pieds et je me suis servie des stocks que j'avais ramassé durant la journée pour lui préparer une potion ensuite.

À la question suivante du jeune homme, la chasseuse hocha doucement la tête. La rencontre avec Masamune et tout ce qui s'était passé durant ces quelques minutes était un peu flou dans sa mémoire vu les effets psychiques qu'elle avait reçu mais elle en gardait assez de trace pour le raconter.

- Quand je suis venue ici la première fois, on a croisé un ramboum qui attaquer vicieusement un absol déjà bien blessé. C'est durant le combat que l'on a compris que celui-ci cherchait à protéger un petit. Je n'en garde que peu de souvenirs du combat en lui-même puisqu'une certaine Hope m'a mis ko...On a pas réussi à faire comprendre à l'absol que l'on voulait l'aider et il s'est littéralement jeté sur nous une fois le ramboum mis hors d'état de nuit. Mes compagnons n'ont pas eut le choix de l'achever. Le petit est sorti de sa cachette alors que l'absol agonisait. Je lui ai fait la promesse de prendre soin du petit vu que lui-même ne pourrait plus le faire. Malgré sa grande taille, Masamune n'est encore qu'un chiot.

Un chiot joueur, qui n'écoutait pas toujours et vouait une adoration sans borne à Fenrir. Il avait muri depuis ces évènements à force de voyager et travailler avec l'équipe. Il n'aimait pas particulièrement les humains en dehors de quelques uns triés sur le volet comme un certain ranger qui l'avait amadoué à force de baies.

- Ah génial si tu lui en as déjà trouvé un ! Dans ce cas, je ne capturerais normalement que si on croise le eoko. Ils sont assez rares donc je ne sais pas si nous en verrons...Peux-tu t'occuper du spectre ? Smash n'a rien de particulièrement efficace contre lui. On va finir le ramboum.

Un peu plus loin, le chapignon hocha la tête comme s'il savait à quoi penser sa dresseuse. Ils étaient tellement habitués à travailler ensemble que Lian n'avait plus forcément besoin de donner des ordres pour que le combattant sache se débrouiller. Frappant ses poings ensemble, il indiqua à Rico qu'il viendrait l'aider ensuite si le pokemon en avait besoin contre le polichombr. Avant de s'élancer brusquement...


Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyVen 8 Jan - 18:06

Il s'en doutait un peu mais le jeune homme etait tout de même rassuré de savoir que ses pokémons étaient en bonne santé. Il avait du mal à immaginer l'ampleur d'un combat contre un pokémon dominant.. il savait cependant les degats que pouvait faire un pokémon sauvage si on a pas de quoi le contrer donc il imagine bien que face à un pokémon deux fois plus grand et fort... les dommages pouvait se reveler etre impressionant voir dramatique.

"Haha tant mieux alors, le soin des Gardevoir à vraiment l'air d'être indispensable lors d'expédition tout de même, je prend note."

Il prit litteralement note dans son petit carnet qui ne le quittait jamais.
Vald écouta attentivement l'histoire que lui racontait la jeune femme. Bien que sa mine s'asombrit au fur et à mesure qu'elle avancait dedans. Il connait bien des histoires atroces qu'il pouvait y avoir concernant les pokémons. La nature est loin d'être tendre et meme entre eux de nombreuses especes se dévorent entre elle. Que cela vienne des hommes ou des pokémons il y a toujours moyens de trouver ce genre d'histoire. Pour un amoureux de la vie comme Vald chacun d'entre elle le rendait bien triste. Billa écouta attentivement tout en se blotissant contre son dresseur. Bien qu'il s'agisse d'humain Billa a également était sauvé par le jeune homme suite aux harcelements et agressions que les Baudrives ont recus.

"Je suis désolé d'entendre ça, le petit va bien du coup? Il ne vous en as pas voulu malgré la situation?"

Il dit ceci surtout en repensant à son Arbok qui, dans son cas lui en voulait alors qu'il ne lui avait rien fait du tout. Elle avait l'air de détester le genre humain, bien qu'elle tolère la presence de Vald... pour le moment.

"Niquel on fera en sorte d'en trouver un en plus de l'Absol. Après nous seront pret pour partir en Amérique du Sud, y es-tu déjà allé au fait?"

Il fait un peu partie de ce genre de personne qui aime beaucoup sa région, bien qu'il soit du genre facilement satisfait, il trouvait toujours de merveilleux coin à visiter, tout comme ce parc abandonné qu'il a visiter avec Billa et Julia avant de venir en Amérique. Il en avait entendu parlé du fait d'une arene qui se trouve assez proche, mais avec le peu de personnes qui ose s'y aventurer! L'endroit est encore desert et impréssionnant. Enfin on s'égare un peu mais dans l'idée il était ravis de pouvoir montrer sa région à Lian.
Pour en revenir au combat, Vald s'arreta net, presque paniqué!

"RICO DERRIERE TOI, RECULE!"

Le jeune homme paniqua s'appreta à s'élancer en plein assaut quand une des puissantes queues du Musteflot percuta le Polichombr qui s'eloigna legerement en ricannant. La loutre avait l'air tout de même un peu surpris.

"Hmph Lian, ne laisse surotut pas un Polichombr toucher ton pokémon, ils ont la capacité d'aspirer les émotions et energie.... Ils pourraient rendre notre pokémons hors d'état de combattre s'il le voulait... Rico s'il te plait ne le perd pas de vue. Et pas de soucis on s'occupe de lui, Rico Mâchouille!"


Rico
 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] RicoMustflott
Rico utilise Mâchouille sur Polichombr
(Ténèbre; PHYSIQUE; puissance: 80; précision: 100%
Le lanceur mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser sa Défense.)
Code : 1671 - Rico - Mustéflott - 32 - 131/152 - 146x125x127x118x147 - Mâchouille
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyVen 8 Jan - 21:02


Smash utilise Mach Punch sur Ramboum !
{-70} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ramboum: 0/152

{Ramboum est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Smash gagne 55 points d'XP !(55/120)
Rico gagne 60 points d'XP ! Il passe au niveau  33!


Polichombr utilise Ombre Portée sur Smash !
{-23} PVs « Dans ton ombre ! »
PVs de Smash: 136/159


Rico utilise Mâchouille sur Polichombr !
{-89} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Polichombr: 21/110



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptySam 9 Jan - 16:44

- Disons que Hope est devenue un peu "trop" utile avec le temps. J'aurais du mal à m'en passer.

Mais elle le ferait s'il le fallait. Après tout, ce n'était pas pour rien que la ranger avait pris les cours de potion voir même de premiers soins durant son apprentissage pour son nouveau métier. Elle ne pouvait et surtout ne voulait pas mettre tous ses noeunoeufs dans le même panier. C'était bien trop risqué de parier sa stratégie complète sur un seul pokemon et lui aurait ôté bien trop de moyens si celui-ci s'avérait indisponible à un moment ou un autre.

- Oui, dit-elle autant qu'elle fit le geste de la tête. Masamune a bien récupéré depuis. Ça a eut lieu il y a plusieurs mois de cela déjà. Le couple de canidé dans la meute l'a adopté et ça l'a aidé. Il n'aime pas trop les humains par contre, je ne sais pas pourquoi. Il lui faut du temps pour accorder sa confiance.

Écoutant la question suivante du scientifique, la chasseuse fit un non de la tête en continuant de regarder le combat. Elle ne voulait pas risquer de manquer un évènement important quoi qu'avec Smash...S'il voyait une ouverture, il l'a saisirait sans attendre ses ordres.

- Non, je ne suis jamais allée là-bas. C'est comment ?

La ranger haussa un sourcil étonné à la description faite du pouvoir des polichombr. Elle ignorait complètement ce fait mais s'assura de le graver du coup dans sa mémoire.

- Merci, c'est le genre d'informations que j'adore avoir ! Tous les spectres semblent avoir une capacité similaire non ?

Entendant un bong sonore, Lian qui avait regardé Vald pour sa question tourna de nouveau les yeux vers la bataille et sourit. Prenant tout le monde de vitesse, son chapignon s'était élancé et avait expédié le ramboum à quelques mètres en arrière. Celui-ci s'enfuit sans demander son reste alors que son allié improvisé en profiter pour attaquer Smash et lui voler de l'énergie.

- Il veut jouer à ce jeu là, hein ? dit Lian plus pour elle-même qu'autre chose vu son sourire carnassier. Smash, giga-sansgue.

On verrait bien celui qui avait la paille la plus grosse...

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyDim 10 Jan - 10:57

Vald sourit à l'entente du fait que le jeune Masamune allait bien. Il était après tout entre de bonne mains il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Il lui tarder de rencontrer celui qui deviendrait son partenaire. Un Pokémon décrit comme le messager du malheur un peu à la manière d'un Cornèbre, il se devait de contester ce genre de dire. De toute manière même s'il arrivait un malheur à Vald il arriverait a considérer que cela est purement sa faute et non celle d'un pokémon. Une créature ne peux pas naitre tout en ayant une existence si dramatique, il n'accepterai jamais cela.

"S'il est encore jeune il a le temps de découvrir l'espèce humaine petit à petit, s'il te fait déjà confiance, il y a de l'espoir à avoir. Entouré de bonne personnes il ne pourra que finir par accepter la chose."

Le jeune homme releva la tête tout joyeux à l'entente de la phrase de la jeune femme. Il allait donc faire découvrir sa région à quelqu'un qui n'était jamais venu, voilà qui était tout simplement fantastique.

"Vraiment? Hmm disons que tu as plein d'endroit très atypique, il y a les pont suspendu à Azul Avore, une ville entièrement dans les arbres relié par d'innombrables ponts absolument immenses. Par chez moi tu peux passer d'une jungle à un paysage idyllique avec de nombreuses cascades azuré pour aller en suivant dans des marécages. Hmm sinon plus en s'enfonce dans des zones dangereuses plus l'on trouve d'immense ruine vestige d'ancienne civilisation, c'est d'ailleurs dans l'une d'elle que nous allons explorer"

Au fond il aimait sa région, il y avait de quoi être surpris à chaque nouvel endroit qu'il visitait . Une expérience à part entière à chaque fois.

"Hmm c'est vrai que les spectres ont souvent des aptitudes similaires, c'est souvent comme cela qu'il se nourrissent aussi, comme le Polichombr ici présent. Dans la vie courante ce n'est pas toujours dérangeant mais en plein combat cela peut mettre ton Pokémons à sec et le laisser vraiment vulnérable ... Ensuite tous non, Les Baudrive n'ont aucune technique de ce genre par exemple."

Non elle est plutôt du genre à flâner dans les air comme si de rien n'était.
Vald sourit à l'ordre que venait de donner la jeune femme.

"Rico si jamais il y a un soucis continue encore une fois avec mâchouille!" Demanda-t-il avec un large sourire.


Rico
 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] RicoMustflott
Rico utilise Mâchouille sur Polichombr
(Ténèbre; PHYSIQUE; puissance: 80; précision: 100%
Le lanceur mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser sa Défense.)
Code : 1671 - Rico - Mustéflott - 33 - 131/154 - 147x127x128x119x150 - Mâchouille
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyDim 10 Jan - 16:17


Rico utilise Mâchouille sur Polichombr !
{-92} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Polichombr: 0/110

{Polichombr est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rico gagne 50 points d'XP !(50/120)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyDim 10 Jan - 17:14

Lian hocha la tête un peu distraitement vu qu'elle surveillait le combat. Oui, Masamune était encore jeune et s'en sortirait si tout allait bien. Elle aurait le temps de voir de toute façon. Elle devrait peut-être continuer avec Nate vu qu'il était le seul à avoir gagner la confiance du chiot actuellement ? Enfin, confiance était un grand mot vu qu'il avait fallu que Nate et Brumes s'en mêlent ensemble pour que le chiot accepte de laisser passer l'humain lors de leur dernière rencontre.

Le polichombre semblait s'amuser malicieusement à tourner autour de Rico et Smash sans oser trop approcher pour le moment aussi fut-elle contente de pouvoir plus se concentrer sur la discussion avec son compagnon du moment. Elle ne le regretta pas. L'endroit que Vald lui décrivait lui semblait idyllique !

- Des arbres reliés par des ponts ?! Ils sont si grands que ça ? Oh que ça doit être amusant de les parcourir ! J'aime moins les marécages mais c'est depuis qu'une plante carnivore y a essayé de me manger.

Elle se fichait un peu plus des ruines vu qu'elle n'avait guère à y faire. Enfin, découvrir les splendeurs de la nature ailleurs lui suffirait amplement. Surtout si leur duo finissait par trouver le pokemon que Lian espérait rencontrer et faire se joindre à la meute.

Un grand bruit de mâchoire la fit regarder le combat pour voir que celui-ci venait de se terminer avec la dernière attaque du pokemon de Vald. Smash vint se poser à côté d'elle, force calme et tranquille alors que Lian proposait :

- On reprend la route ? Je vais essayer de me rappeler où nous étions la dernière fois quand on a croisé Masamune...

Vu la quantité industrielle de bâtiments qui semblaient tous se ressembler ici, la tache serait ardue. Lian avait après tout erré plusieurs jours dans le coin et si elle avait eut l'occasion de prendre des repères en chemin comme le bâtiment avec un clocher qui était tout proche du tunnel menant vers la sortie : elle n'en avait pas pris le matin même où elle avait croisé l'absol. Son état était alors un peu trop douloureux pour y arriver et surtout s'en souvenir.

Avec un peu de chance, leur groupe croiserait un chien noir et blanc plus tôt...

[Apparition de deux pokemons sauvages avec le bonus de scientifique de Vald (nv3) svp]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyLun 11 Jan - 23:11

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2979.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] 353 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] 302
Un Polichombr et un Ténéfix sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 36 et 35)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyMar 12 Jan - 9:56

Tous le monde est toujours impressionné par ces ponts suspendus. Ensuite même s'ils sont certes inhabituel et plutot jolis, cela reste un vrai labyrinthe... Il pleignait les personnes qui vivaient la bas. Et en dessous c'est un vrai marécages mais généralement on évite d'y aller ou d'en parler. De toute maniere ce qui le faisait vibrer lui ce sont les vieux batiments rongés par le fils des ans, la nature qui reprend ses droits sur d'immenses batisses ou des ruines recelant de mystere. Il lui tardait fortement de mettre les pieds à l'El Dorado il avait tant de chose à y découvrir.

"U.. Une plante carnivore? Un pokémon ou rellement une plante qui a essayé de te gober?"

Pour l'instant le plus surpris c'était lui, la jeune femme avouait ça avec un naturel deconcertant. Comme si c'était àpres tout relativement banal.

"Pas de problème je te suis! Cet endroit est tout de même impressionnant, j'ai la forte impression d'être observé depuis tout à l'heure..."

Comme si les pokémons étaient en alerte maximum, ils n'avaient sans doute pas l'habitude des visiteurs. Pourtant l'endroit est magnifique. Le jeune homme commenca à prendre des notes et griffoner à toute vitesse pendant qu'ils marchaient. Il ferait sans doute un petit article sur cet endroit.

D'ordinaire le jeune scientifique avait l'habitude de pister les pokémons rares afin de mieux les trouver.. Le probleme etant qu'il ne connait rien aux Absols, il lui était donc relativement difficile de faire quoi que ce soit de plus que de suivre la jeune Ranger.
Ce qui le coupa de sa pensé etait sans doute Billa qui voletait pres des deux dresseurs et qui se mit litteralement en transe, à brailler d'une maniere adorable comme elle savait le faire agitant ses deux bras en tout sens. Malheureusement il ne comprenait pas encore le Baudrive mais il se doutait qu'un pokémon dangereux pour elle approchait soudainement.

"Oh deux spectres d'un coup! Cet endroit me plait vraiment, reste derriere moi Billa, Rico toujours partant pour continuer?"

La grande belette qui venait de se battre un peu plus tot etait toujours en pleine forme, il se plaça devant les deux dresseurs confiant face à ses adversaires, de toute maniere Rico etait generalement très confiant sur ses capacités.

"Rico cible le Polichombr pour commencer avec Mâchouilles s'il te plait!"


Rico
 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] RicoMustflott
Rico utilise Mâchouille sur Polichombr
(Ténèbre; PHYSIQUE; puissance: 80; précision: 100%
Le lanceur mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser sa Défense.)
Code : 1671 - Rico - Mustéflott - 33 - 131/154 - 147x127x128x119x150 - Mâchouille
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyMer 13 Jan - 2:38

- Hum...les deux ? répondit Lian avant de se dire que sa réponse allait sûrement plus emmêlé les pinceaux de Vald qu'autre chose. Les rosélia sont des pokemons plantes qui ne mangent pas forcément que des végétaux de ce que j'ai put constater.

Peut-être était-ce pour cela d'ailleurs que Lian se contentait pour le moment d'un seul pokemon de ce type dans son équipe. Alors qu'elle essayait en général d'obtenir un second pokemon de tous les autres types. Peut-être la rencontre avec Hunter l'avait-elle plus marqué que la jeune femme ne l'aurait crut.

- Je devrais d'ailleurs bien finir par me trouver un second pokemon plante un jour...j'essaye d'avoir deux pokemons de chaque type dans mon groupe pour qu'aucun ne se retrouve à s'épuiser dans le cas où je doive faire appel à un type en particulier...Connaitrais-tu un bon plante à me conseiller ?

Lian était curieuse de voir les suggestions que lui ferait le scientifique. Il y avait de très bonnes chances qu'il connaisse mieux les pokemons qu'elle après tout. Elle pourrait donc tomber sur une bonne idée à noter !

La chasseuse s'arrêta en voyant l'étrange manège de Billa. Smash à ses côtés tourna lentement sur lui-même comme s'il essayait de capter ce qui avait attiré l'attention de la petite spectre. Il lui demanda d'ailleurs où elle voyait quelque chose dans le langage qui était propre aux pokemons.

- Ah...soupira Lian. Smash, il semble bien que les adversaires du jour t'en veulent et ne souhaitent pas que tu les combattes...Viens te reposer, tu risques plus d'être de surveillance ce soir du coup.

Faisant la moue, le chapignon ne dit cependant pas non au fait d'être rappelé. Il n'avait pas eut sa dose de combat mais il savait bien que son type ne l’avantageait pas dans un tel duel. Lian fit plutôt appel à Lucifer en espérant que le double type si particulier du poulpe ne lui tire pas dans la tentacule.

- Lucifer, on a du monde à s'occuper, désigna-t-elle les deux spectres alors que le sepiatrioce saluait d'un air enjoué Vald, Rico et Billa. Commence avec tricherie s'il te plait.

Portant une tentacule à son front avec un petit air qui donnait froid dans le dos, le poulpe géant se tourna vers le combat en faisant signe à Rico de commencer s'il le souhaitait. Qu'un autre prenne un coup à sa place en débutant le combat en premier ne semblait pas déranger sa conscience...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyMer 13 Jan - 20:05


Rico utilise Mâchouille sur Polichombr !
{-88} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Polichombr: 28/116
{La défense de Polichombr diminue !}


Lucifer utilise Tricherie sur Polichombr !
{-176} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Polichombr: 0/116

{Polichombr est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rico gagne 65 points d'XP ! +  5 XP bonus! Il passe au niveau 35!
Lucifer gagne 75 points d'XP !(75/110)


Ténéfix utilise Onde Folie sur Lucifer !
{Lucifer est confus !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyVen 15 Jan - 10:07

"Vraiment!" Avoua-t-il d'un air grandement intéréssé, d'ailleur il était deja en train de noter cette information sur son carnet qui le suivait partout. "J'ai eu une Rosélia qui maintenant à évolué, elle n'a jamais tenté de manger qui que ce soit, mais cela provient peut etre de ce qu'elles mangent ou de l'environnement dans lequel elles se trouvent!"

Une reflexion qui promettait un certain interet chez le jeune homme. Hors de question d elaisser cette question dans l'oubli, cela pouvait etre bien d'autre chose. Peut être avait elle été élevé par des pokémons carnivores et decidaient de s'y mettre. ce qui serait en revanche étonnant c'est que son système digestif accepte ce genre de nourriture... Hmm à moins qu'il le puisse mais que l'on a jamais eu. Si Mystic est d'accord il fera peut etre le test avec elle. Sinon il sera pret à ce rendre dans ce marécages!

"Hmm un bon Plante, je t'avoue que moi même j'en ai peu, j'ai toujours eu Mystic avec moi, ah c'est une Roserade! Puissante, fidèle et elle dégage toujours une bonne odeur, sinon j'ai mon Cériflor mais on ne peut pas dire qu'il soit fait pour le combat." Il pensait surtout au fait qu'il soit adorable! "Konal m'a rejoint il y a peu et est vraiment tres doué mais on ignore completement d'où il vient!
Je ne suis pas un expert de type plante mais ceux dont j'ai entendu qu'ils sont vraiment interessant, Roserade, Tengalice, Ludicolo, Blizzaroi, j'ai entendu du bien des farfaduvet et Fragilady également!"


Bah il n'était vraiment pas expert en la matiere, il s'agissait là principalement des on dit.
Smash semblait décu de ne pas pouvoir participer, mais envoyer un type combat face à des spectres, ce n'était en effet pas la meilleure idée du siècle.
Ceci etant dit Rico n'était sans doute pas le plus recommandé mais cela sembla suffir. Le combo avec le poulpe géant fit son effet et le petit Polichombr ne tient pas plus de cinq minutes en combat. Ne restait à présent que le Ténéfix. Le jeune homme pourrait bien sur faire appel à sa partenaire de type fée, cela serait plus simple mais bon, Rico etait encore en forme et en bonne voie donc laissons-le continuer pour le moment.

"Continue avec Mâchouilles mon grand, bien qu'il soit tenèbre cela reste éfficace."

Les Ténéfix ne sont vraiment pas des pokémons à prendre à la légère, avec pas moins de trois immunités et une seule faiblesse.... Pas le choix avec lui, il fallait taper plus fort qu'il ne tape.


Rico
 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] RicoMustflott
Rico utilise Mâchouille sur le Tenefix
(Ténèbre; PHYSIQUE; puissance: 80; précision: 100%
Le lanceur mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser sa Défense.)
Code : 1671 - Rico - Mustéflott - 33 - 131/154 - 147x127x128x119x150 - Mâchouille
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptySam 16 Jan - 2:35

Lian haussa les épaules avant de prendre la parole pour répondre à la question suggestion de son camarade. Ce n'était pas elle qui s'était intéressée plus qu'il ne le fallait à cette espèce de plante vu le cauchemar qu'elle avait vécu avec Hunter.

- Je ne sais pas si les autres sont de même type mais les rares que j'ai rencontré ici en Amérique du nord étaient particulièrement vindicatifs. Hum...Il ne m'a pas semblé voir gros de nourriture dans le marais. Je ne sais pas ce que les pokemons peuvent donc manger en général là-bas.

À part des voyageurs imprudents mais Lian garda plutôt cette remarque pour elle-même. Après tout, Hunter était peut-être seulement un cas isolé dans l'espèce. Puisque le pokemon de Vald aurait la forme évoluée, Lian ne craignait que peu d'avoir un souci à passer du temps avec.

- Euh...Roserade, je sais qui c'est. Mais les autres ?

Il ne semblait pas à la ranger qu'elle ait déjà croisé les espèces dont parlait le scientifique. Avec un peu de chance, Vald comprendrait sinon elle préciserait sa demande d'informations.

- Ah c'est vrai que les ténéfix sont de double type. J'ai tendance à l'oublier régulièrement. Vu l'air perdu de Lucifer, je crains qu'il n'arrive pas à vous aider cet échange de coups-ci. On va quand même essayer. Même chose, mon petit diable !

Comme l'avait dit Vald, le type ténèbres ne serait pas le plus efficace. Lucifer partageant cependant ce type, il devrait frapper plus fort que quelqu'un qui n'était pas lié au type de l'attaque. Normalement du moins vu que la confusion pouvait très bien embrouiller les sens du poulpe. Avec un peu de chance, l'attaque de la loutre du scientifique suffirait pour clore le combat et Lian pourrait faire un aller simple dans sa balle à Lucifer.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptySam 16 Jan - 17:00


Rico utilise Mâchouille sur Ténéfix !
{-31} PVs « Pas pire ! »
PVs de Ténéfix: 89/120


Lucifer utilise Tricherie sur Ténéfix !
{-44} PVs « Pas question de triche ici! »
PVs de Ténéfix: 45/120


Ténéfix utilise Combo-Griffe sur Rico !
{-8}{-8} PVs « Pauvre Rico, il ne s'en sort pas trop mal!! »
PVs de Rico: 115/154



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyDim 17 Jan - 10:40

De ce que disait la jeune femme il est donc possible que ce soit le manque de nourriture qui les rendent aussi agressif. Mais si elles se jette sur des humains c'est bien que leur système est capable de digéré de la viande... Il faudra qu'il mette ses notes à jours la sienne n'a toujours que mangé des baies et des racines.
Vald était bras croisé plongé dans sa réflexion jusqu'au moment ou Lian lui parla des types plantes.

"Ah Excuse moi c'est vrai que je ne te les ai pas montré encore!"

Il attrapa son appareil Sis, farfouillant celui-ci tout en jetant quelques coup d'œil au combat qui ne se déroulait pas mal du tout. Il n'était guère doué avec les appareil et cela se voyait mais il prenait nombre de photo de ses partenaires tout de même, surtout après les avoir capturé.
Il donna le petit appareil à la jeune femme.

"Sur la première photo tu as mon Cériflor qui joue avec ma petite sœur, il est là sous sa forme soleil, lorsque le soleil n'est pas apparent il a une autre apparence. La seconde photo tu peux voir mon Cacnea et mon Brindibou que j'ai trouvé il y a peu à Luna Park. Les Cacnea devienne Plante Ténèbres et Brindibou... On ne connait pas encore cette espèce mais pour l'instant il est de type vol et Plante!"

Vald zieuta le combat en voyant les enchainements d'attaques ténèbres sur le Pokémon du même type. L'adversaire commençait à faiblir ce qui annonçait qu'ils allaient bientôt continuer leur route.
Le jeune homme sortit vite fait un petit carnet ou il y avait ses croquis de Fragilady et Farfaduvet.

"Pour ne jamais les avoir rencontré j'aurai du mal à te montrer les autres, mais voici les illustration de Farfaduvet et Fragilady de type plante et fée et juste plante! Pour les autre je sais que des Blizzi se trouve dans ma région ils deviennent d'énorme Pokémon de type Glace et plante et se nomme Blizzaroi, si j'en trouve un je pourrait te donner plus d'information!"

En tant que scientifique il se devait d'avoir le plus d'information possibles sur tous les Pokémons, il avait encore un certain chemin à parcourir...
Enfin bon pour en revenir au combat, le Tenefix fatiguait et les deux Pokémons venait de finir leur assaut.

"Bravo Rico, il commence à fatigué ne relâche rien mon grand, un dernier assaut avec Lucifer et cela devrait être bon!"


Rico
 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] RicoMustflott
Rico utilise Mâchouille sur le Tenefix
(Ténèbre; PHYSIQUE; puissance: 80; précision: 100%
Le lanceur mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser sa Défense.)
Code : 1671 - Rico - Mustéflott - 34 - 131/156 - 150x128x130x120x151 - Mâchouille
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyDim 17 Jan - 21:49

Remerciant Vald avec un grand sourire lorsqu'il lui présenta les graphismes des pokemons plante qu'elle ne connaissait pas, Lian essaya de les mémoriser les uns après les autres.

- C'est étrange un pokemon qui change de forme suivant s'il fait soleil ou non...Il n'a aucun problème à se défendre en pleine nuit ? Comment peut-il voir son environnement ?

Lian prit le temps de bien observer les images avant de rendre le SIS à Vald pour prendre son carnet. Elle lui sourit une nouvelle fois et le rassura.

- Oh, tu dessines bien ! Est-ce que ce sont leurs évolutions finales ? demanda-t-elle au sujet du fragilady et du farfaduvet. Ils m'ont l'air...développés si je peux dire sans insulter nos compagnons. Je viens tout juste d'allumer que les formes de base sont tellement "simples" comparées aux évoluées en général...cela peut peut-être devenir un moyen de les reconnaitre ? Ah tiens, tu me fais penser aussi que je n'ai pas de pokemon glace...Bien volontiers pour le dernier que tu as cité du coup. Son double type serait peut-être quelque chose qui manque à mon équipe.

Détournant son regard sur le combat, la chasseuse tendit le carnet au scientifique pour qu'il puisse le récupérer. Elle était d'accord avec lui, leur adversaire n'en avait plus pour longtemps. Elle ne donna cependant pas de nouvel ordre à Lucifer. Dans son état de confusion, celui-ci risquait de ne pas l'entendre ou de comprendre autre chose. Elle ne voulait pas prendre de risque et tous ses pokemons savaient que si elle ne disait rien bah...il suffisait de continuer ce qui était déjà commencé !

- Tu as l'air d'avoir toute une équipe si ce sont chaque fois tes pokemons que tu m'as montré ! Quoi que ça me semble quelque chose récurent aux scientifiques d'avoir une horde avec eux. Es-tu certain du coup qu'il n'y a pas d'autre pokemon que tu pourrais vouloir ici en Amérique du nord ? Je peux te montrer ceux déjà capté par mon SIS si tu le souhaites.

Avec ce qu'il s'était passé ces derniers jours, Lian n'était plus certaine de si elle avait déjà proposé cela ou non. Au mieux, c'était la première fois. Au pire, Vald pourrait croire qu'elle souhaitait vraiment l'aider pour le lui offrir de nouveau.

- Je précise bien que je ne demande pas de compensation immédiate forcément. Après tout, c'est normal de se rendre des services entre amis...Parlant de ça, je sais que les scientifiques auxquels j'ai déjà parlé ont aimé enregistré la liste des attaques de mes pokemons...Je n'ai pas compris le pourquoi mais si tu veux le faire : vas-y. Ça ne me dérange pas.

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyDim 17 Jan - 22:18


Rico utilise Mâchouille sur Ténéfix !
{-32} PVs « Ça goûte le caviar ! »
PVs de Ténéfix: 13/120


Lucifer utilise Tricherie sur Ténéfix !
{-54} PVs « Qui triche perd! »
PVs de Ténéfix: 0/120

{Ténéfix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rico gagne 55 points d'XP !(55/125)
Lucifer gagne 70 points d'XP ! Il passe au niveau 32\



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyMar 19 Jan - 9:27

"Ben c'est un peu là tout le probleme, lorsqu'il fait nuit ou qu'il n'y a pas le soleil, les Ceriflor sauvage resteront parfaitement immobile caché bien comme il faut. ils peuvent rester ainsi pendant des jours jusqu'a que le soleil face son apparition. Ils tirent leur force de celui-ci, en dehors d'un ciel ensoleillé, ils seront juste... très faible. Ils ne sont pas aveugle non plus la nuit juste forement diminué."

Ensuite il ne se plaindra pas, ils sont vraiment trognon et joyeux bien comme il faut. Une grande lumiere suffira à les garder eveillé... du coup quand il fait mauvais le petiot reste dans le restaurant.

"Je ne sais pas si bien est le termes mais merci, je tiens de ce genre de journals depuis que je suis tout petit ou je note toutes informations de pokémons capturé ou simplement rencontré en ville ou au laboratoire.
J'ignore si ce sont leur forme final, je ne les connait pas encore très bien mais vu leur taille et leur type cela ne serait pas impossible."


Un jour il aimerait bien mettre la main sur l'un d'eux. Il n'avait vu ses pokémons que lors de ses études, il les as trouvé vraiment beau, ensuite il ignore encore ou ceux-ci sont censé vivre.

"Oh pas de problème je comptais de toute manière allez m'en chercher un peu après notre exploration, je te tiendrai au courant des que j'en ai un pour toi."

Bon de ce qu'il avait entendu dire l'endroit ou se trouvait les Blizzi etait apparement encore plus violent que l'El Dorado... Mais bo après quelques passage cela devrait aller comme sur des roulettes. Surtout s'il capture des pokémons present dans ces mytiques ruines.... Il aura probablement la puissance necessaire....
Le jeune homme jeta un coup d'oeil au combat lorsqu'il entendi Rico et Lucifer mettre KO leur adversaire. Tout deux encore en pleine forme, cela était plaisant à voir.

" Hahaha dit la Ranger de haut niveau qui se bat face à des dominants! " Dit-il avec un large sourire " J'aime étudier les pokémons que je vois un peu partout, ensuite beaucoup d'entre eux ne désirent aucunement se battre et se pose juste tranquilement dans le parc de mon restaurant, mon équipe proche est assez réduite au final héhé.
Ah et pour mon carnet, il n'y a pas que des pokémons que j'ai, je note juste tout, des fois je peux rester des jours au même endroits à observer une especes de pokémons en pleine nature! Ou cela peut etre la rencontre de dresseurs de passage à qui je pose plein de question."


En tout cas des notes il en avait, de toute sorte, de petits carnets comme cela il ne les compte meme plus tellement il en as. Ensuite il ne publie des notes et des articles que pour les pokémons qu'il a capturé en effet.
Rico vient quémender quelques caresse suite à la victoire face au Ténéfix, le jeune homme s'excécuta sans soucis.

"Hmm c'est bien gentil en tout cas, je ne vient que rarement avec des idées précises de pokémons hormis ce dony on avait parlé pour nos échanges, mais si une envie me vient je te demanderai et pareillement de ton coté. Je suis disponoble tous les début de semaine pour effectuer des captures!
Ah ils demandent souvent cela pour creer des Ct je veux bien voir les attaques en effet mais je suis davantage un scientifique éleveur qu'un concepteur de CT je t'avoue!Mais si tu es intéréssé par une quelconque CT n'hesite pas à m'en parler je pourrai m'y atteler."


Bon en vrai Minami serait certainement meilleur que lui pour cela mais bon.

[Apparition de deux pokémons sauvages avec le bonus scientifique rang 3 s'il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyMar 19 Jan - 17:31

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9052.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] 359 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] 358
Un Absol et un Éoko sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 38 et 38)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] EmptyMar 19 Jan - 22:38

Lian se demandait bien, vu l'explication donnée par son camarade, comment le pokemon plante décrit pouvait survivre s'il se retrouvait autant diminué la nuit. Suffisait-il de faire une zone d'ombre avec un pokemon plus grand pour qu'ils tombent comme des mouches ?

- C'est mieux que bien des gribouillis que j'ai déjà vu, crois-moi. Alors, ne te déprécie pas.

Réalisant ensuite que le scientifique l'avait probablement mal comprise au sujet du blizzi, Lian rougit quelque peu et se dit qu'elle devait clarifier la situation tant qu'elle le pouvait.

- Merci mais...je veux surtout le voir avant de prendre une décision d'en ajouter un ou non à l'équipe en fait. Je ne voudrais pas priver un pokemon de sa liberté alors que je ne suis pas certaine qu'il pourrait s'ajouter correctement au groupe. Désolée, je crois que je me suis mal exprimée, passa-t-elle une main dans ses cheveux, un peu confuse.

Un fin sourire naquit par contre sur ses lèvres à l'idée que le scientifique n'avait pas tort. Elle aussi avait une bonne armée quand elle y songeait. Enfin, Lian essayait surtout d'avoir les compagnons pour affronter à peu près n'importe quoi que la vie lui enverrait sur son chemin...Ce serait dommage que quelqu'un perde la vie justement parce qu'elle n'aurait pas été capable de le défendre ou de frapper son adversaire correctement !

- C'est très utile ton carnet ! Tu devrais peut-être le mettre en ligne pour que les gens comme les rangers justement puissent y accéder. Qui sait, tes idées nous permettraient peut-être de nous sortir de certaines situations que l'on rencontre.

Lucifer se rapprochant d'elle tout comme Ricco le faisait avec son propre dresseur, Lian lui sourit et leva un pouce en l'air pour le féliciter sans mot. Avant de le ramener dans sa sphère de transport vu l'état de confusion encore présent.

- Je n'en vois aucune actuellement qui me serait utile comme CT mais je prends note. Ça a l'air assez difficile à créer, non? reprit-elle la route sur quelques mètres avant de lever tout à coup le poing fermé pour ordonner au groupe de s'arrêter. Est-ce que vous entendez ? murmura-t-elle tout bas.

Un chling chiling résonnait un peu plus loin sur la route. Lian n'avait croisé qu'un pokemon à faire ce bruit et n'en connaissait d'ailleurs aucun autre qui avait la forme pour émettre le dit son. Le sourire de la jeune femme se teinta de son aura de prédatrice alors que Lucifer se mettait à rire sans bruits, une tentacule sur le bec.

S'avançant sur la pointe des pieds, Lian fit signe aux autres de la suivre discrètement. Ils n'eurent pas à aller bien loin puisqu'au détour de bâtiment suivant : ils virent rapidement un absol en train de jouer à essayer d’attraper le eoko qui voletait au dessus lui. D'un mouvement de la main, Lian appela silencieusement un de ses compagnons et l'invita à aller vers eux après lui avoir montré une balle vide à sa ceinture pour indiquer qu'elle voulait capturer.

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]    On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: