Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une ombre parmi les ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyMar 12 Jan - 2:36

Lian s'était levée tôt cette journée là. Enfin, elle estimait que cela devait être une journée. Aussi loin sous terre, on perdait vite ses repères pour calculer le temps de la journée et elle n'avait pas encore allumer son SIS pour vérifier l'heure.

Elle avait laissé Ifrit surveiller le feu réduit à l'état de braise après avoir pris sa boisson matinale pour se réveiller Et un message pour Vald. Le salamèche avait beau ne pas être encore à la puissance du reste de son équipe, il irait réveiller le scientifique ou viendrait la chercher en cas de besoin. Après tout, la chasseuse ne s'était pas vraiment éloignée vu qu'elle était simplement sortie de la maison qui venait de leur servir de logement pour la nuit.

La chasseuse avait aussi laissé un message au jeune homme pour lui indiquer qu'elle se trouvait dehors, écrit dans la poussière présente sur la table de la cuisine. Elle l'invitait à la rejoindre s'il souhaitait s'entrainer un peu.

Dehors avec elle, Firefly alimentait régulièrement la batterie de la lampe torche qu'elle avait installé pour avoir un peu de lumière. Se déliant les muscles avec son entrainement, enchainant les katas de style divers la jeune femme souriait régulièrement à Hope et Smash qui s'entrainaient avec elle. Ses autres pokemon avaient plus de mal à adopter ce style d'entrainement, ne serait-ce que parce que la plupart n'avait pas de corps adapté aux mouvements.

Totalement concentrée sur ses katas, la jeune femme n'avait guère réalisé que la porte de la dite maison venait de s'ouvrir. Il était encore tôt et elle avait pensé avoir le temps nécessaire pour son entrainement après tout ! Serait-ce cependant Ifrit, Vald ou bien un de ses pokemons qui sortirait ?


Dernière édition par Lian Amethil le Dim 24 Jan - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyMer 13 Jan - 11:53

Vald etait encore couché, à même le sol dans son super sac de couchage à la couleur un peu trop lumineuse. D'ordinaire il dormait avec ses partenaires hors de leur pokéball mais au vu de la taille de certain et le fait qu'il ne soit pas seul il s'est contenté que de quelques uns. En clair juste ceux qui n'aimaient pas vraiment leur balle. Billa Dormait sur sa tête, comme à peu pres soixante pourcent de la journée en fait, Pollus vivait en grande partie dans la sacoche de Vald et enfin le petit dernier, Konal qui dormait litteralement dans le duvet avec son dresseur.
On pouvait dire quoi que ce soit... mais son voyage au jeune homme l'avait plutot épuisé, d'ordinaire il était du genre à se lever aux Aurore afin de s'entrainer et préparer son repas... Mais là il dormait vraiment comme une souche. C'est la présence d'Ifrit le petit salamèche qui reveilla le Brindibou. Ils ne s'était vu que très peu mais le petit Hiboux avait l'air de vouer une certaine rivalité enver le Salamèche, probablement du à son type mais bon. Quoi qu'il en soit une boule de plume qui s'excite, piaille, s'agite le tout sur le dresseur... Autant vous dire qu'il a été révéillé.. et bien comme il faut!

"Ok Ok on se calme tout de suite mon grand."

Il se saisit de l'oisillon qui semblait être en train d'expulser toute sa rage d'on ne sait ou.

"Bon bah au moins c'est bien tu as de l'energie à revendre, tu vas t'entrainer avec moi comme ça... C'est pas Billa ou Pollus qui le fera.
Ah et merci Ifrit de nous avoir réveillé!"


Il se leva et appercut rapidement le message de Lian. Elle aussi se levait tot pour s'entrainer, il n'était donc pas seul, bon même si elle c'est plus ouable. Vald s'entraine juste pour rester en forme, puis même s'il n'est pas ciblé sur les apparences il le fait un peu aussi pour travailler son physique...  Lian avait un reel but de survie derriere son entrainement. Le jeune homme se vetit rapidement et suivit le petit Salamèche jusqu'a l'amener à sa dresseuse. Il ouvrit la porte et s'arma d'un grand sourire tout en saluant la jeune femme.

"Hey bien dormi?
On peut venir s'entrainer un peu? Ce petit bout à besoin de se dépenser!"


Le Brindibou se mit à bomber le torse secouant legerement ses ailes avant de sourire à la Ranger. C'est qu'il etait poli ce petit Oiseau!
Konal:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyJeu 14 Jan - 2:50

Totalement concentrée, Lian rata un pas en entendant la voix de son camarade du moment et dut à l'entrainement quotidien imprimé dans ses muscles de se rattraper sans perdre l'équilibre. Elle finit la série de mouvements avant de s'arrêter pour répondre à Vald.

- Bien sûr ! Vous vous sentez capable de suivre ou j'adapte ?

La jeune femme examina le pokemon qu'elle ne connaissait pas encore et qui la saluait poliment. Elle ne connaissait pas son espèce et vu la petite taille, elle supposait qu'il avait encore une ou deux évolutions devant lui. Au moins, il semblait avoir une batterie sous ses ailes vu comme il s'agitait sans discontinuer.

- Commencez donc par vous échauffer, réclama-t-elle sachant combien il pouvait être dommageable pour le corps de partir directement sur un entrainement intense sans s'être préparé avant. Une bonne quinzaine de tours de la maison, ce serait un bon début !

Faisant signe à Hope de rester pour surveiller, la ranger qui voyait ainsi son entrainement couper avant d'avoir atteint son paroxysme se décida de se joindre au groupe. Elle pourrait ainsi les protéger au besoin et sourit en voyant Ifrit se joindre à elle timidement en fin de cortège tandis que Smash prenait les devants en tant que sentinelle.

- Prêts ? demanda-t-elle avant d'entamer un rythme de course tranquille.

[[Début d'entrainement en hypertrain du brindibou de vald]
Enfin, tranquille pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyJeu 14 Jan - 16:34

S’échauffer, la portion la plus importante et la plus facile d'un entraînement. Pour la majorité des appelés à la course, c’est aussi un exercice relativement facile avec un but déterminé à l’avance : une quinzaine de tours. Mais pour atteindre la dizaine de tour à la course à pied, c’est plus facile quand on a des pieds semi-humanoïdes comme Ifrit, Lian ou Vald, mais un peu moins quand on a des serres comme un Brindibou. Sauf que comme ce dernier ne veut pas déclassé et être laissé derrière, il se met aussi à courir, tant bien que mal, valsant à gauche et à droite, pour faire ses tours de bâtiment.

Les deux premiers tours se font bien. Le petit Pokémon Plante et vol traîne de la serre, mais s’en sort.

Les trois suivants sont plus pénibles, mais le Brindibou s’échauffe et trouve un bon moyen de jogguer malgré ses deux jambes qui coopèrent plus ou moins bien.

On peut remarquer la concentration de la chouette alors qu’elle effectue les cinq suivant, réussissant à ne pas trop bifurquer du tracé des autres coureurs.

Les tours 11 à 14 sont lamentables, et le Brindibou s’arrête à la fin du quatorzième, la motivation presque à 0. Sauf que Lian, en coach strict et efficace, réussit à ramener le Brindibou sur terre et lui faire faire son dernier lap.

Bravo! Brindibou sera bientôt prêt à aller porter des lettres à Harry Potter!






Progression de l'hyper-training :

15%



Dernière édition par Monday 3.0 le Sam 16 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyVen 15 Jan - 10:25

Vald sortie donc en compagnie de la jeune femme, bien décidé à l'accompagner dans son entrainement. Cela ne lui fera pas le moindre mal, tous le monde devrait toujours avoir besoin d'entrainement! C'est la base. Quand au Brindibou lui, il avait juste besoin de se dépenser afin qu'il soit plus calme. Le jeune homme l'avait amené malgré le fait qu'il soit probablement incapable de se battre face à des Pokémons du niveau de la région parce qu'il restait intéressé aux combat. Il deviendra sans aucun doute un bon combattant plus tard avec sa mentalité mais pour l'heure... Voilà il avait besoin de se fortifier et d'évoluer.

"Haha Pas de problème pour moi"
Le jeune homme se tourna tout sourire vers son petit volatile.
"Tu penses t'en sortir?"

Le petit hiboux se sentit presque offusquer de la question, il se mit à piailler tout en regonflant le torse d'un air franchement dédaigneux!

"Hahaha vas y à ton rythme surtout ne te presse pas l'important c'est de les terminer."

Lian était une ranger, entrainer les Pokémons au combat était sans doute l'une de ses plus grande force, le petit volatile qui cherchait à devenir plus fort ne pouvait qu'apprécier un tel geste.
Vald le savait et encouragea son petit volatile tout en suivant les directive de la jeune femme, de la course il ne s'inquiétait pas pour lui mais plutôt pour son Brindibou, avec des serres cela ne sera pas des plus évident mais il y croyait il allait s'en sortir.

"D'accord, on s'y met Konal!"

Les deux humains n'eu aucun mal à commencé, vite accompagné d'Ifrit sans doute motivé par toute cette énergie. Vald courrait à bon rythme mais il ne pouvait s'empecher de jeter des coup d'oeil à son petit oiseau qui peinait de plus en plus. De même lorsqu'il termina ses tours il marcha tout en suivant le Hiboux afin de continuer à le pousser au bout. C'est Lian qui s'occuper de trouver les bons mots pour le faire finir cette course, il n'y a pas à dire les entrainements ça la connaissait.

"Yeaaah Konal, bravo mon grand tu as fini tes quinze tours!"

Il était essoufflé et épuisé mais il était là et avait terminé le première exercice.
Vald se positionna très droit face à la jeune femme, le petit oiseau vient faire de même à côté de son dresseur.

"Nous attendons vos instructions, Ranger Lian!" Dit-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptySam 16 Jan - 3:04

Si Lian s'étonna dans un premier temps que l'oiseau utilise ses courtes pattes pour suivre Vald et elle, la ranger ne dit cependant rien. Utiliser ses ailes n'avait pas été interdit mais s'il préférait s'entrainer ainsi : c'était son choix et elle se devrait de le respecter.

- Tout à fait d'accord. Qui sait s'écouter va loin contrairement à ceux qui brûlent tout de suite tout ce qu'ils ont.

Ifrit sembla prendre cette remarque personnellement puisqu'il diminua sensiblement la hauteur de sa flamme. Cela projetait un peu plus d'ombre autour du petit groupe mais il économisait ainsi son énergie. Il était en tout cas visiblement essoufflé quand les tours furent finis, lui qui n'avait pas l'habitude de s'entrainer. Même Lian posa ses mains sur ses genoux en se penchant en avant pour s'aider à respirer.

- La position...permet...de mieux...récupérer...expliqua-t-elle entre deux halètements.

Habituée cependant à ce type d'entrainement, elle récupéra son souffle plus rapidement que le salamèche qu'il encouragea d'un sourire. Le même sourire avenant s'inscrivit sur ses lèvres quand elle se tourna vers Vald et Konal.

- Pour pouvoir adapter mon entrainement à ton hibou, je vais avoir besoin de savoir ce qu'il peut faire. L'as-tu déjà vu se battre ? Peux-tu me décrire son style pendant que je prépare un petit exercice ? Voir me le montrer, Konal ?

Écoutant Vald, Lian fit signe à Ifrit de la suivre. Elle se pencha sur le salamèche pour le décoller du sol et le porter dans ses bras. La chasseuse parla à voix basse au salamèche qu'elle pencha ensuite vers l'avant pour l'orienter pendant qu'il essayait de produire une flammèche à répétition pour former un cercle maladroit. Le bout-chou eut du mal à finir son première cercle mais Lian le félicita quand même en le caressant sur la tête. Avant de demander à ceux qui pouvaient s'être approcher de reculer. Elle sortit Fenrir qui aboya joyeusement en tournant sur lui-même.

- Fenrir, fais-nous quatre cibles dans le mur, demanda-t-elle en venant taper la zone centrales de chaque cercle pour que le chien de feu sache où déclencher ses flammes afin de marquer le matériau du mur. Merci, lui sourit-elle avant de le faire rentrer.

Au final, cinq zones roussies se tenaient sur le mur. Avec Lian qui en approcha, c'était facile de comparer et de voir qu'elles représentaient qui une jambe, qui un bras et le dernier la tête. Approximativement bien entendu.

- Bon, c'est sommaire mais ça va vous aider pour viser. Le matériau est quand même dur alors éviter de frapper trop fort. C'est la précision qui compte.

La ranger se dirigea ensuite vers son sac pour sortir les dagues de bois taillé que Hope utilisait généralement pour se battre. Elle revint ensuite vers le groupe et les tendit à Vald.

- Je ne sais pas si tu as de quoi à lancer. Elles ne sont pas les plus adaptées pour cet usage mais ce sera mieux que tes mains pour t'éviter de te blesser.

Elle-même commença à détacher son lasso tranquillement. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas exercée avec et travailler lui ferait du bien.

- À la que leu leu, tout le monde ! ordonna-t-elle avec un sourire. Les plus petits devant, je passerais derrière Vald, expliqua-t-elle en venant se positionner à environ un mètre du mur. Le but est de toucher chacune des cibles quand c'est votre tour. Vous pouvez utiliser des attaques à distance comme de contact.

Voilà un exercice qui leur apprendrait à viser...Ou les ferait travailler vu que Smash et Hope s'y joignirent !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptySam 16 Jan - 17:58

Allez mon cowboy, on se prépare pour cadrer nos tirs. Prend ton lasso, ta flamme olympique, ton bout de bois en forme de dague ou tes plumes biodégradables et embarque dans le nouvel exercice digne des meilleurs tireurs, tout sport confondu. En plus, les cibles sous forme de brûlures devraient être assez résistantes pour encaisser l’impact des attaques, particulièrement celle de la corde nouée de Lian. Parce qu’un lasso, c’est très utile, mais ça ne perce pas des trous. Si jamais tu perces un trou avec un lasso, soit la cible est vraiment chétive, soit le lanceur est Hulk.

Ceci dit, les Pokémons et les humains s’installent comme dans une fête foraine, prêt à envoyer leur dard respectif sur la cible pour y gagner une grosse peluche. Avec un peu de chance, Vald et son Pokémon en plein hypertrain remporteront le gros lot, c’est-à-dire un important boost de stats à tous les deux niveaux. C’est donc Lian qui commence, donnant le ton à l’exercice. La Ranger, le compas dans l’oeil, envoie son lasso sur la cible avec élégance et célérité. Ensuite vient Ifrit, l’esprit du feu. La flammèche touche la cible, mais n’est pas centrée. Puis, Vald et ses dagues de bois, le lancer est parfaitement centré, sauf que c’est le manche qui atteint la cible, et pas la lame. Assez pour étourdir un ennemi, mais pas pour mettre fin à ses jours.

Puis, le Hibou. Celui-ci de pare, se prépare, aile devant et envoie un Tranch’Herbe sur l’entièreté des cibles, touchant chacune d’entre elles, une feuille en plein centre de chacun. Ébahi, comme tout le monde, le Hibou se met à voler autour du Scientifique, sa joie contagieuse. Reste à savoir si c’est un coup de chance du débutant ou un talent inné.

Les tentatives suivantes démontrent que le Brindibou a aussi l’instinct du chasseur, quoiqu’il n’arrive qu’à refaire le coup parfait du tranch’herb quatre fois sur cinq. Un excellent début!




Progression de l'hyper-training :

30%


Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyDim 17 Jan - 10:14

Son style? Voilà une bonne question auquel le jeune home se plongea dans une certaine réflexion. Konal n'était pas dans l'équipe depuis très longtemps. Il l'a rencontré à Luna Park juste un peu avant de venir en Amérique du Sud... Autant vous dire que sa manière de se battre lui est relativement inconnu. Le scientifique toisa son compagnon ailé qui fit de même avec son dresseur. C'est à l'entente des mot de la jeune femme que le petit Hiboux s'envola légèrement. Il fit plein de mimique relativement sans sens avant de foncer sur une cible imaginaire. Non sans l'ignorer le jeune homme surpris, soit par déclic soit par ce qu'il a compris ce que le jeune oiseau voulait dire.

"Hmm c'est arrivé à plusieurs reprises lors de combat Pokémon qu'il essaie de lancer des projectiles sur les adversaires, à la fin il donnait des coups de serres... Peut-être qu'il apprécie être tireur, attaquer de loin avant de fondre sur ses cibles, les oiseaux sont souvent une très bonne vue, cela pourrait être une piste. C'est vrai que l'on ne connait vraiment rien de ce bonhomme!"

Arrivé de nulle part, il n'a trouvé absolument aucune information sur son Brindibou, à part son nom...
Rapidement la jeune femme demanda de l'aide à ses partenaire afin de créer des cibles de feu, Konal en semblait ravis et hululait de manière joyeuse. Bien plus enthousiaste que l'exercice précèdent.
Lian preta à Vald de petite dague en bois pour l'exercice et pendant le temps le volatile se concentrait sur les cibles sans dire mot.

"Ne t'inquiete pas ça sera parfait."

Sans pour autant être confiant, Vald venait d'un village ou tous sont chasseurs, tireurs ou cueilleurs ... il avait deux bras gauches mais n'était pas non plus peu doué sur ce genre d'entrainement... à priori.

"Pret mon grand? Regarde bien comment tout le monde fait et reproduit!"

Les tours s'enchainèrent, chacun lança leur cibles plus ou moins bien. La dague de Vald fila à toute vitesse et atterrit au centre de la cible.... du côté manche... Voilà pourquoi il n'a pas suivit la profession de ses parents...
En ce qui concerne le petit volatile, il resta un moment sans bouger ni dire quoi que ce soit, il semblait imiter le mouvement de la jeune femme au tir puis ensuite il lança tranch'herbe. L'ensemble des feuilles s'envolèrent en tous sens puis se rejoignirent au centre de la cible sous l'étonnement général.. Lui il faisait comme si de rien n'était.
Le tout jusqu'à reproduire quatre fois la même performance. La cinquième n'était pas mauvaise mais quelques feuilles ont atterrit légèrement en dehors de la cible.

"Wow.... c'est décidé tu sera tireur d'élite Konal! Hahah, Excellent!"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyDim 17 Jan - 21:34

Alors qu'elle s'attendait à des tirs approximatifs qu'il lui faudrait corriger - rares sont ceux à adopter instinctivement la bonne position pour tirer après tout - Lian releva un sourcil étonné en voyant le travail du petit hibou. Non pas une, ni deux, mais bien 4 réussites totales et la dernière était presque aussi parfaite ! Arrêtant le groupe quand ce fut le tour de Vald pour lui donner quelques conseils, la jeune femme n'hésitas pas à avouer son intérêt pour le volatile qui l'accompagnait.

- Si jamais Konal souhaite rejoindre des rangs de ranger ou d'archer un jour : je le prendrais très volontiers sous mon aile. Je suis impressionnée ! félicita-t-elle le petit pokemon.

Imaginant rapidement un autre exercice, elle indiqua à Smash et Hope de continuer avec l'habituel duel. La gardevoir s'approcha alors de Vald et pointa les dagues avec un sourire. Après tout, c'était les siennes et elle en avait besoin pour s'entrainer et contrer les coups trop puissants du pokemon champignon.

- On va improviser un autre exercice. Pouvez-vous m'aider à trouver des bouts de bois, pierre, autre de cette taille là ? mima-t-elle un peu plus petit que la taille d'une serre du hibou.

Une fois la collecte complétée aux alentours, Lian inspecta le résultat. Elle-même avait pris soin de faire de petites boules avec ses retailles de cuir et y avait parfois glissé une clochette ou quelque chose qui ferait du bruit afin de surprendre sa cible. Elle jeta tout ce qui du tas lui semblait trop dangereux comme des morceaux de verre si elle en voyait.  La ranger fit ensuite sortir Desna et lui montra le temps d'objet.

- On a besoin de recouvrir ces items s'il te te plait, demanda-t-elle en souriant et se mettant elle-même à la tache puisque elle présenta un à un les objets  à la papillon avant de les tendre à Vald. Assure toi que le cocon ne casse pas au moindre choc.

Une fois tout enfin prêt et testé comme il se le devait, la jeune femme remercia Desna et lui dit qu'elle la rappellerait probablement un peu plus tard pour l'entrainement. La chasseuse traça deux carrés d'environ un mètre de large devant le mur qui contenait la cible précédente et regroupa Ifrit, Vald et Konal.

- L'exercice va être en deux prises les amis. Vald, tu vas travailler avec Ifrit qui connait déjà cet entrainement. Je vais superviser Konal. La première partie est simple, indiqua-t-elle aux pokemons. Vous avez le droit de vous déplacer dans le carré. En hauteur aussi, précisa-t-elle pour l'oiseau, tant que tu ne dépasses pas le haut du mur. Vald et moi allons vous lancer les projectiles que nous avons préparé et vous devrez les éviter sans sortir de votre section. Quand nous n'aurons plus de projectiles, on les ramassera et échangera de lanceurs humains pour vous faire travailler différents niveaux. Des questions ?

La jeune femme était curieuse de voir si en plus d'un bon œil, le volatile disposait de bonnes capacités d'esquive. Et si avec cet exercice, il serait capable d'analyser pour comprendre celui qui suivrait et s'en tirer grâce au mélange d'entrainements déjà faits.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyDim 17 Jan - 22:13

On divise les équipes en deux, Vald et le Salamèche, un habitué de l’exercice, et Konal et Lian, une autre habituée de l’exercice. Plutôt simple, un terrain délimité, et des objets sécretionnés par Desna en guise de projectile. Simple, mais efficace, tout dépendant du lanceur et de l’esquiveur. Un exercice mental et physique, comme il faut bien lire les mouvements du lanceur, sinon, on se fait toucher.

Et chaque touche peut rapidement devenir un problème, comme les boulettes préparées par le papillon sont de nature très collantes. Sur des écailles constamment chauffées, c’est tel que tel, mais dans un beau plumage verdoyant, ça te ruine une permanente. Les deux Pokémons se placent donc dans leurs prisons respectives, le Salamèche s’étirant comme un vieux vétéran, prêt à ré-affronter ce défi. Cette fois-ci, hors de question de contrer avec des flammes, Lian n’aime pas ça, et Vald tient sûrement à sa chevelure. Du côté du Hibou, celui-ci se replace les plumes, passant son bec dans son plumage pour se nettoyer, puis prend son envol pour un vol stationnaire, confiant.

Du côté d’Ifrit, tout va bien. Vald se trouve être un bon lanceur de boulettes, après tout. Juste à regarder son SIS et on peut voir le nombre de Pokéballs et sur Superballs lancées par le Scientifique : un mouvement qu’il maîtrise très bien. Tout comme les esquives du Salamèche. Après une dizaine de minutes de tirs nourris, le petit dragon n’a que quatre boules collées sur lui, dont une dans un endroit vraiment peu opportun pour s’asseoir.

Du côté de Konal, il affronte la tireuse d’élite - et aussi Capitaine de Quidditch dans une autre vie - alors le tir de souaffle, elle connaît ça. L’hibou réussit à esquiver les premiers tirs de pratique de la Ranger, qui donne une chance au Brindibou de se mettre dans le bain. Mais alors qu’il commence à hululer trop positiviement, comme s’il narguait la Ranger, il reçoit une boule qui lui cloue littéralement le bec. Bien tirée, juste dans le coin du bec du hibou, ce dernier se retrouve rapidement sous silence. Les prochains tirs sont par contre bien plus difficiles, et l’hibou démontre une volonté de ne pas se retrouver coincé de nouveau, disons, sous l’aile, et fait tout pour esquiver les suivantes.

Résultats final, quatre boules pour l’Hibou, qui plisse les yeux, son côté compétitif prenant le dessus sur son côté sûr de lui. <




Progression de l'hyper-training :

48%

Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyMar 19 Jan - 9:46

Ne sachant pas trop quoi répondre à la jeune femme, Vald rigole un coup. Si jamais il rencontre un deuxième Pokémon comme Konal, il le capturera pour elle ou bien il demandera au dresseur s'il est possible d'en faire un œuf, mais il n'est pas du genre à se séparer d'un partenaire aussi récent soit-il. De plus que le Brindibou à été rencontré en faisant peur aux gens... autant vous dire qu'il souhaite en savoir plus sur lui!

"Héhé, je suis en tout cas ravis de voir que tu reconnais les capacité de ce petit bout!"

L'entrainement était loin d'être terminé et la jeune femme mit en place un autre exercice. Chaque personnes ou Pokémons on cherché à aider pour le mettre en place, récupèrent tout ce qu'ils trouvaient.
Vald et Lian était à coté lançant les boulettes collante à leur partenaire du moment. En effet le scientifique, bien que très mauvais à la base avait acquis une certaine maitrise du lancée de balle. Bien que des balles collantes ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à jeter. Le petit Salamèche esquiva relativement tout jusqu'au moment où il s'ne prit une en plein derrière.

"Oh! Je suis désolé Ifrit!"

Le petit Salamèche tira la moue mais se remit en place pour continuer l'exercice. Vald regarda de temps en temps son petit volatile nocturne et manqua de rire lorsqu'il le vit avec une grosse boule sur son mec l'empêchant de piallier comme il avait l'habitude de faire.
Dans tout les cas il se prenait aux ecxercices. Il était bien plus travailleurs qu'il ne le laissait paraitre.

Lorsque L'exercice se termina le petit Salamèche rejoignit sa dresseuse ayant reçu seulement quatre boule il s'en sortait très bien. Vald retira celle que Konal n'a pas pu esquiver. Qui étaient en très petit nombre.

"Eh ben, ils se donnent à fond ces loustics! Et on a encore de l'énergie à revendre!"

Bien sur l'entrainement n'était pas terminé, la jeune femme abordait ça avec un naturel impressionnant. On voit qu'elle était faite pour entrainer des Pokémons. Cela était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyMar 19 Jan - 23:00

Tranquille quand à l'idée que Vald et Ifrit se débrouilleraient très bien ensemble pour cet exercice, Lian se concentra plutôt sur sa propre portion avec le brindibou. Commençant tranquillement, la ranger fut plutôt contente de le voir se donner à fond bien qu'il parle un peu trop et que cela pouvait représenter une perte d'énergie inutile alors qu'ils étaient en plein travail. Une boulette bien placée calma les ardeurs vocales du hibou qui put alors se concentrer encore plus sur l'exercice.

- Je suis d'accord avec toi, ils ont très bien travaillé, dit Lian en offrant son bras comme soutien à Konal pour qu'elle puisse lui enlever les boulettes collées sur son plumage en étant la plus délicate possible. Celles d'Ifrit devraient tomber toutes seules avec sa chaleur interne quoi qu'il te demandera peut-être un peu d'aide, indiqua-t-elle à Vald.

La suite dut attendre qu'elle ait fini puisqu'elle faisait particulièrement attention à ne pas blesser le hibou. La jeune femme décréta ensuite une courte pause pour que chacun puisse boire quelques gorgées et continuer à être au top pour la suite.

- L'exercice suivant va beaucoup ressembler à celui-ci. Il va falloir vérifier avant si les boules ne se sont pas abimées sans quoi il faudra les refaire. Roule les dans la poussière ensuite pour s'assurer qu'elles ne collent plus.

S'y mettant justement, Lian récupéra ses projectiles et les inspecta l'un après l'autre afin de s'assurer qu'ils soient encore sécuritaires. Il ne fallait pas que leurs compagnons se blessent en recevant une balle mal fabriquée. La poussière était assez présente ici en sous-sol pour enlever l'aspect collant de la soie d'insecte.

- Le but est de les attraper cette fois-ci, expliqua-t-elle aux pokemons en désignant les projectiles. Les attaques sont interdites car il est important que vous maitrisiez bien votre propre corps avant d'utiliser d'autres moyens qu'ils soient d'attaques ou de défense.

Savoir manier son propre corps correctement était une base normalement instinctive mais que l'on pouvait vraiment améliorer avec un minimum d'entrainement. Puisque les deux pokemons semblaient jeunes, autant leur donner de bonne bases !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyMer 20 Jan - 0:15

L’exercice est le parfait croisement entre la guerre de boules de neige et la bataille de polochons. Les projectiles, une fois roulés dans la poussière, les projectiles deviennent contondants et surtout, bien plus facile à lancer. Les terrains carrés, toujours tracés au sol, délimitent et limitent les possibilités pour ceux qui feront face à un feu nourri de tir. Malheureusement pour Konal, les deux humains ne changent pas de partenaire, il devra encore faire face à l’intimidante Lian Amethil, première du nom. Avec chance, il ne retrouvera pas avec une boulette à la même place que son partenaire d’entraînement.

Les deux Pokémons prennent place dans leurs enclos imaginaires, s’étirant comme des gardiens de but (tout sport confondu), prêt à bloquer les tirs et les attraper en plein vol. Une situation plus facile pour Konal qu’Ifrit, quoique ce dernier pourra un jour réaliser des attrapées en plein vol, dans environ 52 RPs, si la Ranger est motivée. Les premiers tirs sont totalement différents, dépendant du côté. Ifrit n’a même pas besoin de bouger que le tir de Vald lui arrive dans la patte. Le scientifique devra faire un peu mieux s’il veut voir le petit dragon suer! Du côté de la chouette, le tir est précis, juste au-dessus de sa tête...et à un centimètre de sa portée, alors que Konal semble avoir sous-estimer la vitesse de tir de Lian

C’est qu’en ajoutant du poids au projectile, la balistique naturelle les fait aller un tantinet plus vite! Il va donc falloir rapidement s’ajuster à la vitesse de tir!

Le premier cinq minutes semble désastreux pour Konal, qui n’arrive pas vraiment à attraper les balles. Il faut dire que quand on a pas de mains, c’est un peu moins facile d’attaraper des choses. Du côté d’Ifrit, l’exercice se déroule un peu mieux, avec une moyenne de 75% de catch. Le petit Pokémon de feu regarde son comparse herbu, puis lui fait signe de se regarder les pieds.

L’hibou se penche, regarde ses pieds, et reçoit une balle courbe en plein front! Il se lèveles yeux, frustrés, et regarde le Salamèche, cherchant réparation au petit troll. Sauf que le Salamèche le regarde les yeux ronds et n’est pas du tout entrain de se moquer. “Mais qu’est-ce qu’il me veut” semble se dire l’Hibou. Puis, il regarde de nouveau ses pieds et il réalise qu’il a juste les mains à un endroit différent!

La douzaine de minutes suivantes se déroule vraiment mieux. Konal, l’orgueil à vif, enchaînes les arrêts avec ses pieds, gagnant plus de mobilité en volant que réussit à le faire le petit dragon, incapable d’atteindre quelques tirs un peu trop haut du scientifique. Vald pourrait s’attendre à un appel prochain du Club de Foot de Manaus pour un contrat pour le petit Hibou.




Progression de l'hyper-training :

66%

Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyMer 20 Jan - 9:47

Avoir l'avis d'une professionnel sur le fait que son Pokémon ait bien travaillé le mettait dans une grande joie. Ce petit volatile qui s'était entiché de lui, ou l'inverse était donc un grand bosseur, il avait certainement une grande envie de s'améliorer. Une chose était sur Vald avait très envie de voir en quoi est ce qu'il pourrait évoluer.
Ifrit avait l'air de vouloir se débrouiller seule, mais puisque la jeune femme était en train de réfléchir, probablement à l'exercice suivant, Vald partit aider le petit Salamèche à se débarrasser de ses boules collantes.

Après une courte pause bien suffisante, le groupe reprit. Vald écouta attentivement les instruction de la Ranger et se mit donc à vérifier que les boules était intact, seulement très peu était abimé, il a donc fallu les refaire avec soin, pour finalement toutes les salir. Elles étaient légère et facilement attrapable, parfait pour faire une bonne balle de souaffle, il était en plus de la bonne couleur désormais.

Le but inverse à l'exercice précèdent était maintenant de les envoyer pour les réceptionner. Contrairement à précédemment Vald allait justement devoir tout faire pour éviter la cible. Il était nettement moins doué la dedans. Dire qu'avant il était expert dans le fait de rater sa cible...

"Ok Ifrit on est partit! Bon courage à toi aussi Konal!"

Comme il s'en doutait ses premiers tirs arrivèrent littéralement sur la position du Salamèche... Celui-ci le regarda avec une certaine interrogation. Non non il ne s'était pas trompé d'exercice, il était juste pas très doué. Lorsqu'il jeta un coup d'œil chez son partenaire, on voyait qu'il se donnait du mal, même avec des difficulté il s'en sortait plus que bien. Il ne pouvait pas rester en reste face à cette motivation. Vald fit de son mieux pour envoyer convenablement des balles plus difficilement receptionnable par le petit dragonnet de feu.

L'exercice prit fin et les deux Pokémons était plutôt épuisé, mais avait encore de la ressource, cela se voyait dans leur regard. Ce qui était sur c'est qu'ils se donnaient tout deux à fond, on ne pouvait pas le reprocher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyJeu 21 Jan - 2:08

Commençant l'exercice, Lian se dit que celui-ci serait certainement facile pour le hibou. Les oiseaux avaient après tout une faculté des plus naturelles pour voir et attraper leur cible après un plongeon les faisant gagner une vitesse des plus grandes.

Elle fut donc déçue de voir le volatile avoir le plus grand mal qui soit dans le début de l'exercice. Mais pourquoi ne se servait-il pas de ses serres ? Elle essaya bien de le lui faire comprendre mais n'arriva à rien. Jusqu'à ce qu'Ifrit s'en mêle. Lui offrant un pouce levé, Lian continua afin que l'oiseau prenne mieux conscience de son propre potentiel.

- Bien, leur dit-elle ensuite. Ce n'était pas facile mais vous y êtes arrivé. Une petite pause s'impose. Et Konal : ne jamais relâcher ton attention. Ça peut t'être fatal en plein chasse.

L'oiseau ne l'aimerait peut-être plus tant que ça à la fin de cet entrainement mais il se découvrirait des richesses et talents qu'il ne pensait pas posséder, foi de ranger !

Laissant les pokemons reprendre un peu leur souffle, Lian chargea Vald de les surveiller. Elle-même devait se mettre au travail et en aurait pour quelques minutes afin de mettre en place l'idée qui lui était venue en tête. Ce qui était un entrainement commun était clairement en train de devenir un moment dédié à l'oiseau mais elle s'en fichait. Elle pourrait toujours continuer d'entrainer ses propres pokemons ou elle-même un autre jour. Mais qui savait si elle aurait un autre temps de disponible en compagnie du hibou ?

Utilisant ses compagnons qui n'étaient pas chargés de l'éclairage et la protection de lieux, s'aidant surtout de Desna, la ranger parcourut les maisons alentours. Vald s'inquièterait peut-être des bruits qu'elle faisait mais il devait bien se douter qu'elle était protégée par un bon nombre de pokemon non ?

Et puis, à vouloir créer un parcours ainsi dans les habitations qui les entourait, Lian devait bien s'assurer aussi qu'elles étaient vides ! Elle laissa d'ailleurs quelques uns de ses pokemons pour montrer la direction quand elle ne l'avait pas fait elle-même avec des morceaux de chaises cassées ou des tissus placés en forme de flèche. Ifrit et Konal ne penseraient probablement pas qu'ils seraient là aussi pour leurs protections.

S'assurant qu'elle pourrait suivre le trajet au travers des fenêtres qu'elle nettoya rapidement ou ouvrit, la jeune femme ne revint vers le groupe que lorsqu'elle fut satisfaite.

- Suivez-moi ! ordonna-t-elle avec un sourire malicieux pour montrer le parcours aux deux petits pokemons.

Elle avait récolté une bonne couche de poussières durant l'installation de celui-ci mais ce n'était pas grave. Une fois le tour fait, Lian leur indiqua ce qu'ils devraient faire :

- Comme vous l'aurez certainement compris, vous devez passer le parcours. Que ce soit en volant, courant et sautant ou la méthode de transport que vous voulez. Vous pouvez en faire une course si vous le souhaitez mais attention : vous n'avez pas le droit d'empêcher l'autre d'avancer ou de risquer de le blesser. Compris ? demanda-t-elle avec un sourire.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyJeu 21 Jan - 17:49

Comme à l’académie des hiboux posteurs, c’est le temps de l’exercice de parkour, un exercice à la fois difficile et facile pour les deux Pokémons qui devront courser à travers le dédale préparé par Lian auparavant. Sous le signal de la Ranger, les deux Pokémons commencent leur séance de course à la Jackie Chan dans les maisons qui les entourent. En passant par la première fenêtre, un premier défi, alors que Konal passe aisément, bifuquant à l’intérieur pour passer en cuisine avant de sortir de l’autre côté, ses ailes lui permettant de ne pas toucher le sol. Un tantinet plus difficile pour Ifrit, donc la queue enflammée enflamme le tissus en forme de flèche qu’a laissé Lian pour indiquer de sortir par la fenêtre arrière.

Deuxième habitation, cette fois, il faut passer par la porte. Ou plutôt, par la petite trappe à animal de compagnie au bas de la porte, plus facile d’accès lorsqu’on a pas de main pour tourner la poignée. Complètement dans la noirceur avec des mini-râteaux et des trappes à souris ici et là, sous la supervision de l’Absol de Lian, l’exercice est relativement facile, comme Konal est un nyctalope et que Ifrit a une torche intégrée derrière lui.

Puis, la Ranger et le Scientifique perdent de vue les deux Pokémons qui parcourent tour à tour les appartements supervisés par Desna, Brumes et Smash, à tour de rôle, avant de revenir vers le dernier bâtiment, celui de Lucifer et le plus difficile. Contenant tous les miroirs que la Ranger a pu trouver dans les anciens quartiers d’habitation, vous pouvez entendre des hululements de frayeur, des bruits de miroirs cassés (malheurrr!!!) et des bruits sourds lorsque les Pokémons frappent un cul-de-sac.

Au final, un matelas est éjecté du toit du bâtiment, gracieuseté du Malamar, tombant aux pieds des deux dresseurs avec un Brindibou échevelé et un Ifrit visiblement confus.




Progression de l'hyper-training :

80%

Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyVen 22 Jan - 11:27

L'exercice se termina sans trop de blessure, juste deux petits Pokémons complètement épuisés par leur entrainement. Ceci etant dit le jeune homme ne pouvait que féliciter et remercier la Ranger. Elle savait ce qu'elle faisait et prenait grande note des entrainements qu'elle concoctait pour les Pokémons. Lui qui avait un nombres assez conséquent de partenaire par chez lui, il serait fort appréciable de leur indiquer convenablement comment s'entrainer.

"Pas de problème je m'occupe d'eux!"

Il s'assit devant les deux Pokémons, Ifrit fit de même, fatigué mais serein, tan disque que le petit emplumé s'étale lamentablement sur les genoux de son dresseur, les ailes ballotantes tout en émettant de petits sons d'agonies comme s'il était en train de rendre l'âme.

"Et bah mon vieux, tiens le coup c'est bientôt fini, prend un peu exemple sur ton compagnon d'entrainement, reste droit et fier!"

Le petit Pokémon regarda son dresseur d'un air passablement irrité puis se releva doucement, soupira puis bomba le torse et ferma les yeux...
Il n'a sans doute jamais eu l'occasion de s'entrainer, il n'appartenait probablement pas a un dresseur au vu de son jeune âge. Vald lui caressa la tête le félicitant tout de même de ses effort, il fit de même avec le petit Salamèche qui se donnait à fond sans rechigner.
De nombreux bruits prirent place non loin d'eux. Bien sur il se doutait qu'il n'y avait pas de quoi s'n faire tant qu'il ne voyait pas des boules de feu ou autre élément non naturel autour d'eux.

"... je devrais peut être aller l'aider non."

Les deux Pokémons le regardèrent l'air de hausser les épaules, eux avaient l'air bien décidé à rester ici sans bouger jusqu'au retour de la Ranger.
Peu de temps après elle débarqua. Son visage était légèrement rouge, elle avait l'air d'avoir déménagé une maison entière. Il était un peu loin du compte mais bon.
La jeune femme revint et expliqua l'exercice. Le jeune homme se posa la question de s'il y avait réellement besoin de participer jusqu'en voyant certain passage trop petit. Cette fois ci il pourra pleinement observer son partenaire donner tout ce qu'il avait, une bonne chose.

L'exercice débuta et Vald fut pris dans l'ambiance immédiatement, ne lâchant pas le petit oiseau du regard esquiver avec une facilité impressionnante chaque élément jusqu'à que les deux Pokémons disparurent de leur vision.
Les deux dresseurs se regardèrent sans entendre le moindre bruit jusqu'au moment ou des piaillements et petits cri se firent entendre non loin. Ce qui pouvait s'apparenter à des miroirs se brisèrent non loin de là et un...

"Matelas?"

Atterit devant eux comme s'il de rien n'était. Konal avait les plumes tout en désordre et tirait la tête, le petit Salamèche lui avait clairement la tête ailleurs, les deux était assez amusant à voir.

"Haha, vaincu par les miroirs!
En tout cas bravo je n'ai vu que le début mais vous avez assuré."


Pour le reste... la question était que s'est-il passé avec ces miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptySam 23 Jan - 0:54

Suivant le parcours du regard, Lian eut un sourcil étonné en entendant les bruits de miroir cassés. Les deux chenapans auraient-ils donc préféré passer au travers que chercher le chemin au travers de leurs reflets ? Peut-être bien !

- Je ne sais pas comment ils ont fait pour se retrouver là mais je pense qu'ils ont bien travaillé, déclara Lian avant d'aller récupérer Ifrit et de le porter à bout de bras pour voir s'il allait bien.

C'est en se tournant pour parler à Vald que la jeune femme remarqua un problème. Ses yeux s’agrandirent de surprise alors que sa bouche se mettait à parler plus vite qu'elle ne réfléchissait vraiment.

- Brumes ! appela-t-elle son pompier de première date.

Le laggron sortit de l'autre zone dans laquelle il avait surveillé le parcours pour se diriger vers eux. Il grogna en voyant la petite taille de la zone qu'il devait rejoindre. Il ne passerait jamais là-dedans ! Tournant le regard vers Lian, le laggron mima une vague qui irait s'échouer contre la maison.

- Si tu fais ça, tu risques de nous emporter avec, grimaça Lian. Creuse plutôt un trou dans le chemin ici et fais en sorte de le remplir d'eau s'il te plait. Je crois que mes pokemons sont trop grands pour entrer à l'intérieur, avoua-t-elle à Vald.

Remarquant Hope et Smash qui arrivaient de leur propre habitation, la jeune femme hocha la tête. Braves pokemons ! Ils étaient directement partis chercher des sceaux et sa grosse bassine.

- Désolée, ils ont peut-être fouiller dans tes affaires, dit-elle au scientifique vu qu'il y avait deux seaux.

À peine plus loin, le laggron avait creusé un trou de pratiquement sa taille et l'avait tapissé d'une boue ferme qui devrait retenir l'eau assez pour leur permettre de remplir leurs contenants à chaque trajet. Prenant les sceaux, Lian en plaça un d'office dans les serres de Konal et l'autre dans les pattes d'Ifrit.

- Votre faute, déclara-t-elle. Vous aidez.

Clair, net et précis. Elle désigna ensuite la bassine à Vald d'un mouvement de tête et s'installa naturellement d'un bord en espérant que le jeune homme comprenne où elle souhaitait en venir.

- On l'approche le plus possible et Hope ira la vider à la fenêtre de l'étage. Smash, va vérifier que tout le monde est à l'abri.

Grognant un coup, le chapignon partit à la recherche des autres pokemons. Ifrit se mettrait à la tache avec une certaine fatigue mais sans rechigner, la chasseuse le savait. Il n'avait pas un tempérament très belliqueux et ne réfutait pas ses ordres contrairement aux autres membres de son espèce qu'elle avait déjà rencontré. Est-ce que Konal oserait faire de même ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptySam 23 Jan - 16:29

Progression de l'hyper-training :

100%

Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyDim 24 Jan - 10:43

Autant le jeune homme sentait une drôle d'odeur, autant cela ne le perturba pas plus que de raison. A tort, Lian leva la tête surprise et se rendit compte que dans leur action les deux loupiots ont commencé à déclencher un incendie dans la zone. Une zone bien évidemment très forestière, quoi de plus pratique.
La ranger sans attendre fit appel à un énorme Pokémon de type eau, lui aussi était impressionnant mais l'heure n'était pas à s'extasier devant un Pokémon. Au moment ou elle avoua que ses Pokémon était trop grand, Vald fit appel à sa loutre aquatique.
Rico était capable de lancer de puissant jet d'eau à très longue portée, il était de plus d'une taille fort raisonnable lui permettant de se faufiler dans bien plus d'endroit que Brumes.

"Je compte sur toi pour assister les pokémons de Lian on doit éteindre ce début d'incendie!"

La loutre ne se fit pas prier et partie immédiatement s'occuper des dégâts causé.

"Ah aucun problème tant qu'ils ne touchent pas à la tasse de thé qui se trouve dans mes affaires, il n'y a rien qui risque.
Konal! Je compte sur toi d'acc?"


Le petit oiseau fit un signe de l'aide et se précipita afin d'aider à régler le soucis.
Avec les deux petits causeurs de trouble, le problème fut vite résolu, heureusement qu'il en était juste à ses début et que Lian à repéré la chose à temps.
La Ranger et le scientifique se sont également mit au boulot pour tout remettre en place.

"... et bah..... Ce n'était pas une séances d'entrainement de tout repos, je suis vraiment ravis de voir qu'il n'y a aucun blessé."

Konal revint avec le sac à dos de Vald, qu'il s'empressa de vérifia mais constata que le Théffroi qui ne rentrait jamais dans sa pokéball dormait... à poings fermé sans le moindre mal. Il soupira de soulagement avant de se tourner vers la jeune femme. Le petit oiseau se posa sur l'épaule de son dresseur et fit exactement la même chose que lui. Se baisser et remercie la jeune Ranger.

"Merci infiniment pour avoir prit le temps d'entrainer ce petit bout, j'en ai également beaucoup appris sur lui et je ne t'en remercierai jamais assez!"

Le Brindibou sourit et piailla un moment en face de la jeune femme sans doute pour la remercier à son tour.
Il était encore tôt, la journée pouvait ainsi continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres EmptyDim 24 Jan - 16:05

Lian hocha la tête en voyant Vald sortir sa loutre aquatique. La chasseuse avait déjà vu à l’œuvre son pokemon et savait que celui-ci pourrait se défendre seul contre les flammes de l'incendie tout en manœuvrant là où ses propres compagnons seraient trop grands.

Travaillant assidument sous le stress de voir l'incendie se propager, leur petite troupe de pompiers improvisés lutta plusieurs minutes pour maitriser le problème très certainement causé d'après Lian par la queue de son salamèche. C'était bien la première fois que la ranger devait faire avec un pokemon muni d'une telle chose que son élément qui sortait naturellement de son corps et elle sentait qu'elle devrait faire tout particulièrement attention à sa formation pour que le petit être volontaire qu'était Ifrit apprenne à gérer ses flammes pour ne pas constamment mettre le feu partout.

Une fois le feu complètement éteint, Lian se laissa tout simplement tombée au sol. Ifrit vint s'affaller au travers de ses jambes. Un sourire satisfait traversait le visage de la jeune femme.

- Oui, je suis bien d'accord. D'habitude, il n'y a pas d'urgence à la fin. Et je t'en prie, ce n'était pas grand chose qu'aider ton compagnon à s'améliorer.

Peut-être même que cela aurait inspiré le scientifique pour d'autres entrainements avec ses pokemons. Lian sentit son sourire se teintait d'amusement à cette idée.

- Si tu as besoin d'autres entrainements de ce type dans le futur : fais moi signe.

Se redressant en position assise, la jeune femme se dit qu'elle avait bien mérité une pause....

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ombre parmi les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les ombres   Une ombre parmi les ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre parmi les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux ombres en forêt
» Préparatifs avant la descente vers les ombres
» Ascension dans la ligue, avant la descente vers les ombres
» Une ombre dans la mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: