|
| Échappée In Extremis | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Échappée In Extremis Lun 18 Jan - 3:08 | |
| Un peu plus de 48 heures avait passé depuis la réception du message et le décodage. Kusanagui avait fait la route avec le plus de rapidité qu'il lui était possible d'avoir. Route sur le dos de Yakuru jusqu'à Deadly Borrow en dormant tant bien que mal sur le dos de son Chevroum, diligence rapidement jusqu'à Medgate qui permit entre autre à Yakuru de se refaire quelques forces, nouveau trajet en direction d'Atlantia avec Yakuru sans oublier de se changer en cours de route. Un peu désagréable d'arriver ainsi à Atlantia mais il n'a pas trop le choix. Il doit aller rejoindre Sam pour savoir ce qui en est. Cela veut aussi dire qu'il doit arriver pendant la nuit pour arriver à s'introduire dans la ville. Le pire, c'est que White Snake sait que tout cela n'est que la partie simple de tout ce qui va arriver.
Le rendez-vous avait été fixé au bar où White Snake avait rencontré Sam la première fois. Cette fois, pas de bière et de table relax pour s'asseoir. C'était Sam qui était là pour résumer la situation. Une enchère de blackmarket, créée dans les profondeurs de l'ancien complexe militaire, avait mal tourné. Joker avait été mis inconscient. Il ne savait comment, mais il s'était réveillé à la surface, accroché à son Kaorine. Le Alakazam de Red peut les ramener là où ils se sont quittés. Joker et White devront donc retrouver le jeune homme. Le duo partit donc sans perdre de temps. Il y avait eu des attaques de dresseurs crinqués en costume à collants qui se prenaient pour des justiciers. Le temps jouait donc contre Red! White regrettait de n'avoir pas pu arriver plus tôt. Au moins, cela laissa le temps à Joker de se remettre. Ce que White Snake ne comprenait pas c'est pourquoi le Alakazam, s'il peut se téléporter, n'a pas emporté Red avec lui? Il faudra qu'il pose la question plus tard...
Le Alakazam téléporta le duo sur le lieu où il vit Red Hyena la dernière fois. Les traces d'une débandade totale étaient encore présentes. Pourquoi avoir utiliser un lieu aussi mortel pour organiser une vente échappait totalement au bon sens de White Snake. C'était probablement cette idée qui leur est venu en se disant que les Ranger n'iraient jamais. Mais ces justiciers les ont trouvé et les ont mis à mal. Une explosion semble avoir eu lieu en cet endroit. Selon ce que Joker a dit, c'est un Smogo qui a fait l'attaque Destruction. Il restait maintenant à trouver Red. Déjà les pokémons sauvages en ce lieu sont très dangereux pour l'équipe de White, mais en plus des dresseurs zélés chassent les dissidents comme les ranger chassent les dominants... Ce n'est pas un bon portrait pour cette expédition!
Joker et White Snake arpentaient les couloirs, changeant souvent de direction pour éviter les rencontres de groupes de pokémons sauvages. Les pokémons solos pouvaient être gérées par la force avec Joker et White qui envoyaient chacun un pokémon, non sans mal cependant. Il y a même eu un moment que deux hommes étaient installés en garde dans une salle. Ils purent les neutraliser subtilement en les rendant inconscients en attaquant par derrière. Le chemin devenait parsemé de quelques pokémons inconscients. C'était une piste qu'un dresseur est passé. Ou un plus puissant pokémon. Dans les deux cas, le seul choix était de suivre ce chemin.
Ils arrivèrent finalement dans une grande salle ou plusieurs pokémons s'affrontaient, un des camps étant aidé par un homme en costume bleu et rouge. Les chances que ce soit un dresseur sont plutôt minces, considérant l'accoutrement de l'individu! Ce fait s'avérait de plus en plus réel lorsque White Snake vit Red Hyena qui gisait au fond de la caverne, étendu au sol. Sortant rapidement deux pokémons chacun, White Snake et Joker alla combattre le justicier en bleu. Ne sachant pas qui étaient alliés et ennemis parmi les pokémons, White Snake préféra y aller avec des attaques solo et se fier aux ordres que le dresseur en bleu donnait à ses pokémons. Cela pouvait aider à savoir lesquels étaient à lui. Submergeant de plus en plus l'adversaire, il n'eut pas eu d'autres choix que de rappeler ses pokémons et s'enfuir. White Snake choisit volontairement de ne pas poursuivre l'ennemi. Red Hyena était la priorité aujourd'hui.
Joker et White Snake cherchaient les pokéball pour les pokémons sortis qui n'étaient pas partis, devant possiblement appartenir à Red. Puis il fallait prendre une décision rapide. L'homme qui a fui pouvait aisément appeler des renforts. Repartir à pied pourrait s'avérer complexe. Soit ils pourraient tomber sur des renforts, soit sur d'autres pokémons sauvages. Le second peut donc les retarder et les faire tomber sur des renforts aussi.
- Repars de ton côté Joker. J'emporte Red Hyena pour le soigner. Il n'a pas l'air dans son état. Pas le temps de s'obstiner!
Joker était à peine remis de ses blessures, il n'insista donc pas. Il remit les pokéballs trouvées dans le sac de Red Hyena puis appela sa Kaorine pour repartir. White Snake appela son Gallame. Il devait aussi le faire rapidement. Il avait volontairement pas utilisé son Gallame depuis son arrivée à Atlantia, pour lui laisser toutes ses forces.
- Je peux difficilement te décrire le lieu, je crois que je ne t'avais pas encore avec moi. C'est pas si loin d'ici. Vois dans mes pensées, et apporte-nous.
Gallame toucha les deux humains et se téléporta, suivant l'image mentale de White Snake. Le lieu était une bordure de bois, la ville d'Atlantia pouvait être vu à l'horizon de par la hauteur des bâtiments. Ce lieu n'avait rien de spécial, on dirait simplement un spot pour quiconque chercherait à dormir. Pour White Snake et Red Hyena, ou leur alter ego, ce lieu a beaucoup plus de sens... White Snake rappela son Gallame qui était épuisé par l'effort de téléportation. Il regarda ensuite l'état de Red. Battu et pas en bon état, leur temps de repos risque de s'éterniser. Malgré que cet endroit soit un beau coin de nature, ils ne sont pas à l'abri de voyageurs qui s'écarteraient un peu de la route. Kusanagui devra prendre soin de Red.
Kusanagui se rhabilla donc avec ses vêtements normaux, rangeant l'habit et les accessoires de White au fond du sac. Il faudra redonner les accessoires aux pokémon mais rien ne presse. Si le fait d'être vu en tant que White Snake ne serait pas bien, ce le serait encore moins pour Red Hyena. Il faudra donc changer le jeune homme. Il alla vers son sac, gardant un oeil sur le jeune homme. Il semble toujours inconscient. En fouillant, les vêtements d'Inuk se trouvaient au fond, ainsi que quelques pokéballs. Constatant qu'il en avait à la ceinture, Kusanagui vint à se demander lesquelles sont à la ceinture. Probablement la seconde équipe d'Inuk; donc ceux dans le sac sont possiblement ceux que Kusanagui connaît. Atteignant enfin les vêtements, il sortit aussi une couverture pour couvrir le jeune homme lorsqu'il prendra du repos. Cherchant comment arriver à changer le jeune homme, Kusanagui se dit que l'aide de Sakura, qui est assez forte pour soulever un humain et qui a des mains, serait la meilleure candidate. Il appela donc son amie de longue date puis approcha du jeune homme. |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Lun 18 Jan - 22:07 | |
| On ne lui répondit pas. Ou on lui répondit et il ne comprit pas la réponse. Il entendait bien parlé les deux ombres animés qui s'agitait autour de lui, mais ses oreilles bourdonnaient un peu trop pour bien comprendre. De toute façon, respirer était une activité vraiment plus attrayante dans l'immédiat! Il chercha à se placer sur le dos, sans résultat autre que faire naître une nouvelle vague de douleur. D'accord, pas bougé. Tout son côté gauche irradiait de douleur. Ce n'était pas vraiment nouveau, c'était ainsi depuis que l'autre imbécile avait tout fait explosée à cou d’ultra laser... Par contre son mal de crâne c'était nettement empiré. Un joli souvenir du taré en caleçon rouge. Quelle idée aussi d'utiliser sa tête comme un marteau. Tiens... C'était devenue silencieux tout d'un coup ou il s'était endormi s'en sans rendre compte? Il ouvrit les yeux un instant pour dévisager les alentours. Face toujours contre terre, c'était pas le plus beau des panoramas. Mais le sol en béton semblait toujours le même et l'on bougeait tout proche de lui. Avant de vraiment comprendre ce qui se passait, une main se posa sur son dos et un vertige particulier le saisit. Le choc de l'atterrissage l'emporta. Il ne tomba pas de très haut, Il ne se frappa même pas violemment contre quoique ce soit. Le simple mélange de son état, de la téléportation et de son bras qui n'apprécia vraiment pas le changement soudain de position eu raison de lui pour un moment. *** Lorsqu'il rouvrit les yeux, il faisait toujours noir. Par contre cette fois, le sol de béton avait été remplacé par une voûte étoilée. Voilà qui était franchement plus agréable. La nouvelle vue venait de paire avec une position plus agréable. Couché sur le dos, l'adolescent respirait beaucoup mieux ainsi et le tout sans effort constant. Cela faisait tout juste quelques secondes qu'il était revenue à lui lorsqu'il remarqua que l'on s'approchait. L'esprit toujours un peu embrumé, il tourna la tête pour constater deux choses. La première était plutôt effrayante et avoir eu la force de bouger, il se serait sans aucun doute relevé. Une créature jaune, d'apparence robuste et pas très amicale s'approchait. Heureusement, avant que la panique ne s'empare de lui, une tâche rouge attira son attention. Kusanagui. Ok, il n'avait aucune raison de s'inquiéter n'est-ce pas? Utilisant son bras droit pour se relever lentement, Inuk souffla un coup avant d'oser prendre la parole. -Hey...Sa voix était rauque et sa gorge douloureuse. En vrai... Il n'avait aucune idée de quoi dire. Ses idées étaient confuses et prenaient du temps à se formuler. Il était pas complètement là et sa devait se voir. Finalement, ses yeux se posèrent à nouveau sur le pokémon qui accompagnait l'asiatique. Il est là depuis quand celui-là? -Pour être sur, s'ton pokémon ça heIn?Sa voix se brisa un peu sur le dernier mot, mais rien de dramatique. La fatigue devait pas aider de toute façon. |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Jeu 21 Jan - 2:34 | |
| Kusanagui tenait les vêtements de Inuk, cherchant comment lui faire enfiler. Il faut dire que dans ses nombreux entraînements, enfiler des vêtements à une personne inconsciente ne faisait aucunement partie de la liste de ce que son mentor lui a enseigné. En fait, il serait probablement plus entraîné pour déshabiller une personne inconsciente, à condition qu'il ne se soucie pas du bien-être de l'individu. Cette situation n'était pas d'actualité. Peut-être Sakura pourrait lever Inuk à bouts de bras tandis que Kusanagui le change? Elle peut lever Kusanagui lui-même d'un bras; aucunement un défi de tenir un homme qui semblerait plus léger que lui à deux mains!
Kusanagui était comme à son habitude plongé dans ses réflexions quand un son l'interpella. Tournant le regard vers Inuk, le jeune homme se relevait un peu en s'appuyant ce qui semblait péniblement sur son bras droit. Kusanagui n'avait pas trop idée de son état là-bas. Était-il seulement en position d'être déplacé? Peut-être pas. Côtes fêlées peut-être et qui sait quoi encore. Mais rester là-bas était possiblement encore plus dangereux. Mais Kusanagui se doute qu'en ayant bougé le corps, il aura prolongé la période de convalescence nécessaire. Inuk cherchait à savoir si c'était un pokémon avec lui. De qui il... Ah, elle! C'est vrai qu'elle a évolué entretemps... Pire encore, il ne l'a jamais vu!
- Oui oui, ne t'en fais pas... C'est Sakura. Je pense t'en avoir parlé, mon tout premier pokémon que j'ai connu 5 ans avant de devenir dresseur. Ma famille l'avait sauvé de la noyade, on a vécu comme frère et soeur depuis, sans même qu'une pokéball existe à l'époque... Bon elle a évolué deux fois entre temps et je l'avoue, elle est impressionnante, surtout au niveau du sol! Ça va être plate, mais il faut te changer. Je t'ai apporté dans un lieu semi-tranquille, mais des passants pourraient nous voir. J'ai aucun mal à improviser une raison, mais expliquer les habits de Red serait quelque peu ardu pour moi! Je t'ai sorti tes trucs, j'espère n'avoir rien loupé. Joker et moi avions rappelé tes compagnons dans leurs pokéballs et tout mis dans le sac, il ne devrait rien manquer. Quand tu seras changé, on établira un tour de garde et j'irai nous chasser de quoi...
Kusanagui réalisa que malgré la circonstance de leur réunion, il était content de revoir Inuk. Leurs conversations tournaient normalement autour des ombres mais il avait eu envie d'apaiser Inuk. Après tout, Si Sakura n'était pas une menace jadis pour le jeune Kusanagui, sa nouvelle forme serait moins inquiétante. Il déposa les vêtements au côté d'Inuk et se recula un peu pour laisser d'espace. Sakura se retourna par respect, surveillant en direction de la route quelques centaines de mètres plus loin.
Dernière édition par Kusanagui Ishida le Jeu 21 Jan - 22:03, édité 1 fois |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Jeu 21 Jan - 21:39 | |
| L'adolescent était loin d'être persuadé que sa question était la plus importante actuellement. En fait, il y en avait déjà plusieurs autres, un peu en retard il fallait l'avouer, qui lui venait désormais à l'esprit. Il les chassa rapidement, cherchant à se concentrer sur l'asiatique qui se tenait debout tout près de lui. À vue d’œil, Kusanagui ne semblait pas blessé, ce qui était une très bonne chose. C'est lui qui l'avait sortit de ce merdier, alors s'il avait été atteint d'une blessure quelconque dans cette histoire, il en serait responsable. Déjà que... Il devait certainement lui avoir bousillé son planning! Tiens, en voilà une question qu'il devrait posé. Ça ou savoir qui était avec Kusanagui. Pas là tout de suite, confus ou non, Inuk plutôt certain de ne jamais avoir vue la créature jaune auparavant. Non, plutôt dans le complexe, le mulâtre n'était pas venue seul non? C'était qui l'autre déjà...
Ah! On lui parlait. L'adolescent papillonna des yeux, chassant la fatigue qui cherchait à l'emporter. Il avait raté... Le début. L'asiatique lui parlait d'un frère et d'une sœur. Sourcils froncé, l'autochtone essayait vraiment de tout comprendre mais cela ne faisait pas trop de sens. Finalement, c'est lorsque l'homme au manteau rouge indiqua ''qu'elle'' était impressionnant, qu'Inuk comprit enfin que l'autre lui parlait de l'énorme pokémon jaune qui se trouvait à côté de lui. C'était sa sœur donc... Oui, d'accord, logique. Il approuva d'une mouvement de tête pour indiquer qu'il avait comprit l'information. Le cour de ses pensées vagabondes peinèrent à saisir toute la suite. Ça semblait vraiment important en plus!Autant tenter de retenir l'essentiel. Monstre jaune, amie. Un truc sur les habits de Red. Pourtant, elle était bien sa tenue. Joker... Oh, Joker!
Cela devait être la fameuse question super importante qu'il avait oublié un peu plus tôt. Lorsque Kusanagui coupa la distance qui les séparaient pour déposer des vêtements à côté de lui, il en profita pour demander avant d'oublier à nouveau.
-JokEr... Il va bien?
Dernière fois qu'il l'avait vu, l'autre avait été soufflé par... Une explosion, oui voilà. Le regard de l'adolescent glissa sur la pile de vêtement offert et il réalisa avec un retard que c'était les siens. L'homme au manteau rouge avait dit quelque chose contre sa tenue actuelle et voilà que lui et sa sœur lui laissait un tant soit peu d'intimité. Oh. Il fallait vraiment qu'il se change! En soit, ça ne le gênait pas du tout. Il était habitué aux dortoirs communs, alors se changer devant des gens, c'était habituel pour lui. Juste... Il s'y prenait comment?
Inuk ne voulait vraiment pas causer plus de problème actuellement, alors il allait se débrouiller bon! Il se redressa un peu plus afin de pouvoir se tenir assit sans utiliser son bras comme support. Ignorant son souffle qui augmentait pour une tâche aussi banale, il s'attaqua à sa veste. Détacher ses boucles de ceinture, même à une main était facile. La fermeture éclair fut réglé tout aussi vite, c'est après que cela se complexifiait un peu. Il tenait vraiment à ne pas faire bouger son bras gauche le plus possible. Il glissa donc le droit vers l'intérieur pour le dégager de la veste et ainsi, il passa le vêtement sans problème par-dessus son membre blesser. Et de un!
Se débarrasser de cette première couche lui fit remarquer qu'il avait un bandage attacher autour du biceps. De bien piètre qualité, il était facile de constater qu'il avait été installer dans le noir le plus complet. Il tentât de le retirer sans succès. Ses doigts manquait de prise avec ces gants en cuirs, alors autant commencer par là finalement. Rapidement, il se retrouva à utiliser sa bouche comme main de remplacement pour mordre le bout des gants tout en tirant pour libérer sa main. Et voilà un second morceau. Il le jeta sur la veste et nota que sa main était tâché de noir. La teinture du cuir avait décoloré à plusieurs endroits et marqué sa peau. L'idée d'un bon bain chaud flotta dans l'air.
Fronçant les sourcils, l'adolescent se figea. Il oubliait quelque chose là non? C'était tellement pénible de se concentrer avec ce mal de crâne et tout son corps qui lui envoyait divers signaux d'alertes. Ce changer, voilà... Sans son gant, il parvint après quelques tentatives à dénouer le bandage. Aussitôt, son bras gauche se recouvra de cette sensation étrange, comme si des insectes grouillaient sur sa peau. Il siffla d'inconfort. Ce n'est pas douloureux, juste... Trop serré. Voilà la conclusion que son esprit prit un instant à lui offrir. Il était fort probable que la coupure faite par se batarang c'était légèrement infecté et que son bras est enflé sous le bandage. Ça lui apprendra à nettoyer quoi que ce soit dans le noir! Mais bon, aucun saignement. C'était bon signe non?
Inuk prit une pause, juste le temps de respirer un peu. Cela lui permis aussi de rassembler ses idées. Son chandail à manche longue était pas mal moulant. Même en se tordant le bras droit, impossible de refaire le coup de la veste. Non, pour le retirer sans s'arracher le bras blessé au passage, il allait avoir besoin d'un coup de main. Ça serait beaucoup plus sécuritaire ainsi.
-Hey Kusa...
Il leva la tête en direction de l'homme au manteau rouge. Il n'avait pas trop confiance en sa voix là tout de suite, aussi, il préférait s'assurer que l'autre comprenne en ajoutant quelques gestes.
-Tu pourRais m'aidEr s'te-plait? |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Sam 23 Jan - 0:38 | |
| Inuk écoutait les explications de Kusanagui, luttant contre ce qui semblait être un peu de fatigue. Après tout, s'il était dans cet état pendant plus de 48 heures, Kusanagui comprenait très bien que le jeune homme devait être épuisé et pas dans le meilleur état. Qui sait ce qu'il a subi pendant tout ce temps... Tandis qu'il approcha, Inuk s'informa de l'état de Joker. Kusanagui savait qu'il avait été blessé avant de le rejoindre. Il ne semblait pas au sommet de sa forme, mais était assez en état pour dire qu'il était hors de danger.
- Pas encore totalement remis de vos aventures, mais il était à peu près fonctionnel lorsque je l'ai quitté.
Inuk se redressa comme il pouvait et commença machinalement à enlever d'abord sa veste. Il se débrouilla d'une main, puis se battit un peu pour l'enlever, sans trop utiliser son bras gauche. Peut-être la fatigue ou il fut un peu plus battu de ce côté qui sait, il faudra regarder plus tard. Il se mit ensuite à vérifier un peu son bras, puis à enlever ses gants avec ses dents. Là, ce n'est pas qu'un engourdissement.
Inuk retira finalement un pansement de son bras. Le bras avait quelque peu enflé et une blessure infectée semblait présente. Voilà pourquoi il ne l'utilisait pas! De plus, on dirait que l'épaule gauche est plus basse que la droite... Pas une mauvaise posture, aïe! Kusanagui, sans être médecin, était un martialiste à mains nues hors pair. Il sait reconnaître et infliger une épaule disloquée. À savoir s'il pourra arranger cela, c'est une autre paire de manches, ce qui est ironique pour Inuk qui n'est pas trop en état d'en porter justement. Inuk semblait prendre le temps de respirer un peu. Kusanagui espéra du coup qu'il n'ait pas de côtes fracturées. À son étonnement d'ailleurs, Inuk demanda si Kusanagui pouvait l'aider. C'était probablement, de ce que Kusanagui se remémora, la première fois que Inuk demandait directement de l'aide. Sa fierté devait en prendre un coup.
- C'est pour cela que je suis ici, je vais faire ce que je peux pour te remettre sur pieds. Si je suis ton cheminement, tu veux de l'aide pour retirer ton chandail? Voudrais-tu en profiter pour désinfecter ta blessure? Pour l'épaule, on peut attendre tu sois un peu plus conscient; à moins que tu aies un pokémon pour endormir, ça simplifierait bien des choses...
Kusanagui réalisa que trop parler n'aidera pas. Vu sa fatigue, le jeune homme ne doit pas tout comprendre si c'est trop long. Il vaut mieux donc écouter et faire les phrases au plus court. Au diable les phrases bien construites et le flafla social! |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Dim 24 Jan - 1:43 | |
| Fonctionnel. Joker était donc hors de danger. Parfait. Rassuré, Inuk avait put porter le peu de concentration qu'il était apte à rassembler pour s'occuper de sa tâche actuelle. Qui aurait cru que retirer des vêtements, action plus que quotidienne et banale puisse se révéler aussi difficile. Retirer simplement sa veste et ses gants avait réussit à l’essouffler. La nuit était fraîche avec la couche de vêtement en moins et il frissonna. Il tentât d'ignorer la nouvelle vague de vertige qui s'annonçait. En se concentrant sur sa respiration. Il avait juste à tenir un petit moment encore et après... Après quoi? Il n'était plus tellement sur. Kusanagui avait parlé de la suite, non? Il avait juste oublié, comme pour plusieurs choses d'ailleurs. Il était plutôt certain qu'il y avait quelque chose de très important qu'il fallait qu'il demande, mais à chaque fois, le sujet lui échappait, comme un doux souvenir impossible à retrouver...
L'homme au manteau rouge s'approcha et Inuk cligna des yeux, confus. Hein? Ah oui le chandail! Les yeux fatigués de l'adolescent se posèrent sur son bras. L'adulte proposait même de désinfecté la plaie laissé par l'autre là... Chose, le dissident n'arrivait pas à mettre le doigt sur le nom de l'homme en collant dans l'immédiat. Peu importe. Kusanagui ajouta autre chose, mais le plus jeune ne comprit pas vraiment. Son épaule? Quoi son épaule? Oui elle faisait un mal de caninos, mais comment il avait fait pour comprendre ça?
-Euh...
Balbutiant, l'adolescent fixa son allié. Il devait répondre quoi déjà? Et pourquoi rester concentré était-il si dure? Il avait l'impression que sa tête allait exploser. Ou il allait gerber, va savoir, il n'était plus sur de rien. Au final, il aspira un grand coup, cherchant à chasser la nausée persistante. Répondre, il devait juste répondre à une stupide question. Ou deux...?
-O-Oui, l'chandaIL sé ça...
Il se racla la gorge et avec l'assistance de l'adulte, ils s'attaquèrent au problème. Une fois le bras droit libre, c'était plutôt facile pour l'asiatique de simplement faire descendre le chandail le long du bras blessé pour le libérer. Malgré tous les efforts de Kusanagui, Inuk ne pu retenir quelques sifflements de douleurs. Merde. Le cadet ferma les yeux un instant, réprima un violent frisson qui le parcouru de la tête aux pieds. Bon... C'était fini! Il avait réussit! Rouvrant les yeux, il grimaça en découvrant son propre état. Son bras ainsi que tout son côté gauche étaient recouvert d'une colonie envahissante d’hématome. Sa chair avait enflé au niveau de la plaie, mais aussi au niveau de son épaule qui avait une bien drôle de position. En voyant la blessure, l'adolescent se rappela ce que l'autre avait proposé un peu plus tôt et offrit donc enfin une réponse.
-J'croIs qui faudrait la nettOyer aa... J'ai essAYé aAni, mais...
Oh. Oh! C'était ça qu'il voulait demander au départ et qu'il avait oublié par la suite!
-Hey Kusa, t'aurais d'leau?
De l'eau... Bon sang, seul les esprits savaient combien de temps il avait passé enfermé sous terre sans rien à boire! Sa gorge était sèche et à la seule idée de boire, son ventre se tordit de douleur. Son esprit partiellement fonctionnel lui souligna que c'était peut-être la raison pour laquelle il avait l'impression d'endurer une fièvre sans pour autant émettre la moindre goutte de sueur. |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Mar 26 Jan - 3:04 | |
| Inuk semblait désorienté et ayant toutes les difficultés du monde à répondre. Kusanagui avait raison de suspecter que ses phrases étaient trop complexes. Il faudra donc faire les phrases au plus simple le temps que Inuk arrive à récupérer un peu ses facultés.
Kusanagui appela Tsunade sa Charmillon. Il lui demanda de faire des pansements avec son attaque Sécrétion. Aussi ironique que cela puisse paraître, ce style de pansement était aseptisé et efficace pour la récupération. Il fait préparer ainsi des pansements pour la plaie ouverte, puis une espèce d'attelle pour maintenir le bras en place une fois replacé, ainsi qu'un coussin pour éviter que l'épaule reste trop au sol. Tsunade s'attaquait à la tâche lorsque Inuk demanda si l'asiatique avait de l'eau. Quel idiot! Après tout ce qu'il a vécu, il n'a pas pensé à l'essentiel. Sachant que Inuk a son bras droit valide, il lui tendit une gourde proche de sa main droite.
- Te gêne pas, y'avait une source proche de toute façon.
Semblant enfin réaliser qu'il devait changer de chandail, Kusanagui l'aida. Une fois le bras droit enlevé, Kusanagui put retirer le chandail sur le bras gauche. Sans manches, une longue série d'hématomes était visible sur tout le bras et comme Kusanagui pouvait suspecter, l'épaule était effectivement disloquée. Cela ne sera pas une partie de plaisir à replacer. Pour l'heure, il faut s'attaquer à la désinfection de la blessure qu'Inuk accepta. Le temps que Inuk but, il finit de préparer les pansements puis retira les vieux pansements.
Eh bien, c'était une vilaine blessure! Kusanagui n'avait pas vraiment de solutions pour désinfecter autre qu'un peu d'alcool conservé pour ce genre de situations et de l'eau. Attendant que le jeune homme ait fini de boire, Kusanagui reprit la gourde puis versa un peu d'eau pour nettoyer comme il pouvait. Puis il avertit Inuk de faire attention de ne pas se mordre la langue pour la suite. Kusanagui alla chercher la petite flasque d'alcool qu'il gardait pour les désinfections. Une fois la douloureuse opération complétée, il laissa deux minutes à Inuk pour récupérer avant de l'aider à enfiler son chandail.
- Prochaine étape ton épaule. Sors-toi un morceau de cuir pour mordre, ce ne sera pas sympa! |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Mer 27 Jan - 0:27 | |
| Les esprits avaient entendues sa prière! Quoique... Y avait-il un esprit répondant au nom de Kusanagui? Les esprits avaient-ils des noms? Ces questions philosophique allaient attendre. L'asiatique venait de lui tendre une gourde d'eau tout en lui indiquant de ne pas se gêner. Inuk n'allait pas se le faire dire deux fois! Il offrit un simple ''Qujanaq'' puis attrapa un peu malhabilement le contenant. Si tôt dans sa main, si tôt à ses lèvres. La gorgée, brève et courte fit un bien fou à sa gorge dé séché, tout juste avant de tenter de l’assassiné en l'étouffant. Heureusement que la gourde n'était pas pleine à ras bord car l'adolescent en aurait renversé partout sous la force de sa quinte de toux. Les yeux fermés par réflexe, l'autochtone attendit que cela se calme avant de retenter sa chance avec plus de douceur.
Cette fois le résultat fut beaucoup plus concluant et uniquement agréable. De l'eau, enfin! Il en avait presque oublié le goût! Toussant encore un peu par à coup, il lançant un coup d’œil en direction du métis qui observait son bras. Un pokémon était apparu entre temps sans qu'il n'y porte attention, un Charmillon. Avec une agilité déconcertante, l'insecte fabriquait de la soie et construisait... Des choses. Inuk n'aurait su dire quoi exactement et si Kusanagui avait parlé à voix haute à la créature, il n'avait pas écouté. Il était beaucoup trop occupé à boire. L'asiatique lui avait dit de ne pas se gêner et l'adolescent avait si soif qu'il avait grandement envie de tout boire.
Sauf que ce n'était peut-être pas une bonne idée. S'étouffer avec la première gorgée était une chose. Mais la douleur qu'il ressentait à l’estomac en était une autre. Son père ne lui avait pas déjà dit un truc comme quoi les gens perdue dans le désert ne devait pas boire trop vite? Il n'était plus très sur là tout de suite. Dans le doute, autant écouter son corps et là, il avait l'impression que s'il buvait trop, trop vite, il ne garderait pas longtemps l'élément liquide en dedans. Un peu hypnotisé par le spectacle du Charmillon qui fabriquait de la soie, il observa l'insecte faire un moment en silence. C'était très jolie avec la lumières des étoiles qui se reflétaient sur les fils d'un blanc nacré.
Après un instant, il nota que Kusanagui ne bougeait plus vraiment à côté de lui. Il ne parlait pas non plus. Il tourna à nouveau la tête pour comprendre que l'autre attendait patiemment après la gourde. Oups. Il la lui rendit aussitôt sans plus attendre ''pardon''. Soufflant, l'adolescent laissa travailler son aîné sans le déranger. Il était épuisé. Ne pouvant pas faire grande chose pour aider il endurait le traitement en silence, se concentrant sur sa respiration pour tenter de reprendre un rythme régulier. Pas grand chose à faire de se côté, il soufflait toujours comme un Tauros depuis qu'il s'était réveillé. À un moment, l'homme au manteau rouge troqua l'eau pour autre chose et le nettoyage passa de subtil et rafraîchissant à vif et douloureux. Les muscles de l'adolescent se crispèrent par réflexe et il siffla de douleur. Heureusement que cela ne dura pas longtemps. Bon, enfin... Nettoyer et pansé, il pouvait aller se coucher maintenant?
-HeIn?
Quoi son épaule? Elle était bien comme ça non? Elle ne faisait pas plus mal qu'avant elle juste... Encore toute moche. Il observa son membre dénué de vie un instant avant de lever un regard presque suppliant envers l'adulte. Sérieux, là, maintenant? Et pourquoi un morceau de cuir? Il n'en avait pas là tout de suite, c'était dans son sac qu'il en traînait! Son sac... Il était où son sac? Et toutes ses affaires d'ailleurs. Sourcils froncé, Inuk observa ses alentours direct. Non, rien. Que les vêtements et la couverture apporter par Kusanagui, ainsi que ce qu'il avait retiré. Donc, pas de sac, de matériel, de pokéball... Ok, non, pas de panique! L'homme au manteau rouge en avait parlé plus tôt... Non? Oui? Peut-être...?
-Ta vUE mon poOq?
Utilisant sa main valide pour frotter ses yeux, Inuk chercha à se concentrer un peu plus. Il avait oublié un truc c'était certain. Ou plusieurs. L'asiatique avait parlé de cuir en tout cas... Pourquoi déjà? Les gens de la ville avait de drôle de goût parfois... Un violent frisson le parcouru et il prit une décision. Il avait froid, ça c'était un fait sur lequel il ne pouvait se tromper. Il attrapa donc son chandail avant de regarder à nouveau l'autre dissident. Il allait avoir besoin d'un coup de main pour l'enfiler... Et pour le morceau de cuir euh... Tiens, son gant délaissé un peu plus tôt ferait non? Quoiqu'il était vraiment obligé de l'utiliser? Il était plutôt certain que le plan ne lui plaisait pas, même s'il n'avait pas saisit le plan. |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Sam 30 Jan - 22:44 | |
| Kusanagui fut ce qu'il supposa comme étant remercié, ou encore injurié, d'un mot totalement inconnu avant qu'Inuk se rua sur la gourde. Sa première rasade semblait passer par le mauvais endroit, ou difficile à avaler puisqu'il s'étouffa un moment. Il prit un peu plus son temps pour la seconde gorgée et ainsi éviter à nouveau une telle mésaventure. Il semblait faire un peu plus attention pour une raison qui échappa à Kusanagui. Le jeune homme était-il un peu plus présent d'esprit grâce à ces gorgées d'eau?
Inuk avait enfin fini de se désaltérer puis donna la gourde en disant un pardon. Kusanagui ignorait pourquoi il s'excusait. S'il a vidé la gourde, il suffira de la remplir. Ses blessures? Il n'en est pas totalement responsable. Il n'y avait pas réellement de choses à pardonner au final. Inuk eu beaucoup de douleurs comme pouvait s'attendre Kusanagui lors du nettoyage de la blessure, mais il est évident que la laisser infectée serait encore pire que la sensation de picotements et de brûlures que peut causer le nettoyage.
La blessure était enfin nettoyée. Il ne resterait qu'à replacer son épaule... Sauf qu'Inuk semble de plus en plus au bout de ses forces. Faire ce qui doit être fait pour son épaule alors que le jeune homme a à peine conscience relèverait un peu de la folie. Il peut peut-être décaler la procédure après que le jeune homme ait enfin pu se reposer.
- Je sais pas ce qu'est un pooq donc non, pas vu. On te rhabille puis je te laisse dormir. Sakura va te surveiller pendant que je chasse.
Le jeune homme était de moins en moins cohérent. Tenter d'en faire trop sera inutile. Il l'aida donc soigneusement à enfiler son chandail. Enfiler les bras alla quand même bien. C'était passer ensuite le tout sur son torse qui fut un peu plus douloureux pour Inuk. Puis il installa le coussin pour l'épaule, tentant de faire en sorte qu'il soit le plus confortable possible. Il couvrit finalement le jeune homme de sa couverture, l'installant le plus confortablement possible.
Il choisit de laisser Sakura sa Élekable et Kachiko sa Nosferalto pour veiller sur le jeune homme. Il pourra aller chercher des vivres en ville lorsque le jour sera levé et que Inuk soit un peu plus en état. En attendant, il fallait se procurer un minimum pour survivre jusque là. Il a encore quelques légumes dans son inventaire, c'est la viande qui ne suffirait pas pour deux. Il suffit donc d'aller chercher une petite proie ou deux pour faire un repas du matin décent. Kusanagui espère qu'inuk puisse se reposer un peu et soit dans un meilleur état le lendemain. |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Jeu 4 Fév - 21:54 | |
| Les esprits avaient entendue sa prière! Kusanagui laissa tomber le plan de remise en place de son épaule et l'aida simplement à enfiler l'un de ses vieux chandail. Avec son bras qui faisait mal au moindre mouvement et le vêtement qui se révélait un peu serré suite à sa dernière poussée de croissance, c'était déjà un défit douloureux et pénible en soit. Une fois la tâche enfin complété, l'adolescent se retrouva étendu sans avoir le moindre souvenir de l'avoir désiré. Sa tête tournait toujours et il avait l'impression de rater quelques instant par-ci par-là. C'était très désagréable de ne pas être apte à suivre ce qui se déroulait juste sous son nez. Pour compenser, le fait de simplement se retrouvé coucher et que pour une raison où une autre, son épaule lui fasse moins mal, c'était on ne peu plus agréable. *** Inuk se réveilla en sursaut et se redressa d'un coup. Sa respiration saccadé se coupa sous l'élan de douleur qui assaillit son épaule, mais il l'ignora. Le cauchemar qu'il venait de vivre avait une allure beaucoup trop réelle à son goût et son instinct lui hurlait qu'il était en danger. Ignorant les frissons qui le parcourait de la tête aux pieds, il cligna des yeux et regarda autour de lui. C'était toujours la nuit et il se trouvait dans un petit campement. Un feu de camp qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir allumé brûlait faiblement. Un mouvement sur sa droite attira son attention et pendant un instant, sa peur augmenta. Une énorme créature jaune à l'allure impressionnante se trouvait juste là, à quelques mètres de lui. Heureusement, avant que la panique ne le pousse à agir de manière regrettable, quelques souvenirs flou lui revinrent en tête. Ce feu... C'était Kusanagui qui l'avait allumé. Ce pokémon était le sien et il l'avait laissé pour monter la garde pendant... Pendant la nuit? Tournant la tête d'un côté puis de l'autre, l'adolescent fut bien obligé de constater qu'il était le seul humain présent. L'homme au manteau rouge devait avoir quelque chose à faire. Il lui avait peut-être dit même? Il n'était pas très sur. Il n'avait même pas souvenir de s'être endormi, encore moins de comment il s'était retrouvé là. Sa fièvre n'aidait aucunement à réfléchir aussi, il abandonna l'idée. -Hum... Comment s'appelait le pokémon? Il n'avait pas retenue le nom et ne connaissait pas l'espèce. Au moins la bête semblait assez allumé pour comprendre qu'il cherchait à lui parler. Du moins, il espérait que c'est pour cela qu'elle le regardait et non pas parce qu'elle venait de se découvrir un péché mignon pour la chair rouge. Il essaya de nouveau après s'être raclé la gorge. Savait-elle où était son sac? Après un instant, l'Élekable lui apporta le dit objet et il la remercia vaguement. Il fouilla un instant, les mains tremblantes encore du choc de son rêve avant de trouver ce qu'il espérait temps. Shenzi apparu rapidement au sein du campement. Elle remarqua aussitôt la créature électrique et renifla l'odeur semblable à Alupigaq. Son attention se tourna néanmoins sur l'adolescent tremblant à ses côtés. Son humain n'allait vraiment pas bien! Surprotectrice de nature, elle se plaça entre lui et les inconnus en grognant. Heureusement, Inuk eu la présence d'esprit de l’agripper et de lui dire de se calmer. C'était des alliés, ils étaient avec Kusanagui. Le nom de l'asiatique calma aussitôt la Grahyèna. Voilà l'un des rares humains qu'elle connaissait en dehors du sien. Calant sa grosse teinte contre la poitrine de l'autochtone, elle attendit patiemment que sa légère crise de panique passe. Une fois que le dissident retrouva son calme, il se coucha à nouveau, assez épuisé pour retenter de dormir. Shenzi saisit la couverture entre ses crocs et le recouvrit sans demander son avis avant de se blottir contre lui. La chaleur du feu aidait, mais l'adolescent avait toujours l'impression d'être frigorifié. Avoir une chaufferette vivante collé à lui était donc un gros plus. Sur ce, il parvint enfin à se rendormir. ***
Le second réveil fut moins brutale que le premier. Inuk se réveilla encore une fois en sursaut, mais cette fois il ne parvint pas à se redresser en panique. C'est son épaule qui allait être contente. La hyène s'était étendu, sa tête et le haut de son corps recouvrait en grande partit le thorax et la poitrine de l'autochtone, le clouant au sol. Un peu coincé, il garda la position un moment et en profita pour reprendre le contrôle de sa respiration. Le soleil s'était levé et le ciel était beaucoup plus clair désormais. Quelle heure pouvait-il bien être? Toujours un peu confus, mais beaucoup plus éveillé que la veille, l'adolescent secoua un peu Shenzi pour la forcer à le libérer. Lentement, tout en faisant attention à son épaule, il prit une position assise. Il regarda autour de lui, curieux de voir si Kunasagui était revenu. Cette fois, il trouva rapidement l'homme au manteau rouge et cela suffit à le rassurer. Il le salua de sa main valide. -Ulaakut. |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Mar 9 Fév - 23:26 | |
| Le jeune homme était installé pour prendre enfin un peu de repos dans un relatif meilleur confort. Il est certain qu'un appartement ou un hôpital aurait été plus efficace. Kusanagui ne disposait pas du premier et le second peut mener à un paquet de questions complexes. La meilleure façon de ne pas se mélanger dans les menteries, selon Kusanagui, c'est d'en raconter le moins possible. Et pour cela, éviter les autres personnes reste une excellente solution. Kusanagui se prépara donc à aller chasser en espérant que cela ne lui prenne pas trop de temps.
Kusanagui revient bien plus tard que ce qu'il aurait espéré. Le jeune homme n'avait pas bougé, sauf qu'il servait désormais d'oreiller pour une Grahyèna qui semblait montrer un peu les dents si Kusanagui faisait mine d’approcher de trop près. Kusanagui reconnaissait bien là le caractère de Shenzi pour ce qu’il en avait connu jadis. Le problème est de savoir si elle est sortie d’elle-même ou si Inuk l’a fait sortir. Kusanagui remarqua le sac proche du jeune homme. Il aurait donc bougé pour le récupérer ? Les possessions précieuses peuvent donner des forces inconnues à une personne blessée. C’est bon signe s’il a bougé. À voir Shenzi bouger à un rythme régulier, Kusanagui put deviner que le jeune homme respire encore. Sakura et Kachiko sont encore de garde tel que prévu. Cela permettra à Kusanagui de prendre quelques heures de sommeil pour voir si Inuk se réveillera. Au moins, la chasse a été fructueuse et il a pu remplir les deux gourdes qu’il avait.
Kusanagui avait réussi à prendre quelques heures de repos. Pas énormément, mais il ne prévoyait pas vraiment voyager autrement que d’aller acheter des provisions. Sasuke aura probablement refait ses forces pour l’apporter et le ramener. Il sortit son butin de la veille et commença à plumer les deux volailles. Il avait aussi trouvé deux œufs qui devraient accompagner ce déjeuner improvisé avec les légumes dans la réserve de Kusanagui. Il s’affairait à la préparation quand il entendit Inuk sortir un autre terme un peu étrange que Kusanagui ne pourrait pas trop répéter. En le regardant, il semblait agiter la main comme s’il saluait.
- Salut, j'espère ça va un peu mieux. Faudra attendre j'ai pas fini le repas. Ce sera pas grand chose.
Kusanagui réalisa qu'il n'avait pas laissé de gourde à Inuk. Il déposa un instant sa volaille puis il alla déposer une gourde à portée de la main droite du jeune homme. Puis, il rappela ses deux pokémons qui avaient été de garde cette nuit, prit le temps de nettoyer ses mains avant de retourner à la préparation.
- Je nous ai trouvé deux belles volailles, deux oeufs et j'ai quelques légumes assortis aussi. Pas d'allergies que je devrais savoir?
Parce que ce serait franchement idiot de tenter de sauver quelqu'un pour finalement l'achever avec un mauvais choix de légumes! Kusanagui espère seulement qu'Inuk aura plus de présence d'esprit que la veille. |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Dim 14 Fév - 20:14 | |
| Kusanagui s'affairait prêt du feu. Quelques plumes qui voletaient doucement au raz du sol soulignait silencieusement qu'il était était occupé à déplumer quelque chose. Répondant à sa salutation, l'asiatique tourna la tête dans sa direction. Il le salua à son tour en spécifiant que le repas n'était pas encore prêt. Même s'il était question de peu, l'allusion à de la nourriture prochaine suffit à tordre l’estomac bien trop vide de l'adolescent. Il grimaça et sa mainte droite retomba sur ses jambes. Shenzi, qu'il avait dégagé en se redressant en profitât tout de suite pour quémander de l'attention, son museau se glissant sous la main du jeune homme.
Sourire en coin, Inuk lui offrit quelques grattouilles tendit que Kusanagui se redressait. Il s'approcha pour lui offrir une gourde d'eau que l'autochtone, ne saisit pas tout de suite, préférant faire taire la hyène qui grognait en direction de l'autre. Elle était beaucoup trop protectrice. Si l'homme au manteau rouge lui aurait voulu du mal, il ne serait tout simplement pas sortit vivant du complexe militaire. Calmé, la Grahyena changea de position, se couchant contre le dos du jeune chasseur pour lui offrir un support. L'autochtone en profita pour prendre la gourde. Pas facile à ouvrir ses machins avec une seule main! Kusanagui lui détailla un peu ce qui allait être au menu et lui demanda s'il avait des allergies.
-Hum... Non..
Il parvint à déboucher la gourde et prit quelques gorgées. Il se souvenait vaguement avoir but pas plus tard que la veille et pourtant, ces quelques gorgées étaient un véritable délice! L'adolescent ne ce priva pas pour faire le plein. Sa gorge était sèche comme le désert et il était assez lucide ce matin pour comprendre que son corps était en important manque d'eau. Après quelques minutes occupé à simplement boire de petite et lentes gorgées, restreignant son envie de tout boire d'une traite, il redéposa enfin la gourde. Soupirant, il détailla un peu les environs. C'est lui où il y avait une impression de déjà vue? Finalement, son attention se posa à nouveau sur le cuisinier improvisé.
-S'vas mieux ouais... Enfin j'crois? J'me souviens pas très bien s'quI sait pASsé... Hum... Oh fait, merci. Pas pour l'eau, j'veux dIRe pour m'avoir sortit d'là, hum! Bah, pour l'eau aussi, mais tu comprends...
Enfin, l'adolescent espérait qu'il comprenne, car il s’emmêlait les pinceaux un peu tout seul là. Comme il parlait, quelques souvenirs de la veille et du sauvetage lui revenait. Il était beaucoup plus conscient que le soir précédent, c'était un très bon signe. Kusanagui allait très certainement ne plus avoir l'impression de parler dans le vide. Malheureusement, moins d'étourdissement et de nausée ne laissait que plus de place à la douleur. Et il avait vraiment mal partout, surtout à son bras gauche et les côtes du même côté. Toute cette histoire l'avait foutu dans un bel état. |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Ven 19 Fév - 3:56 | |
| Kusanagui eut le plaisir de deux bonnes nouvelles. Tout d'abord, Le jeune homme semblait un peu plus conscient que la veille. Du moins l'était-il ? La réponse était simple, à l'image de ce que Inuk répondrait. A-t-il vraiment compris la question ? Il va falloir espérer que oui. Inuk prit un long moment pour se réhydrater, sans s'étouffer cette fois.
La seconde nouvelle qui était dans le fond la même, sa phrase était beaucoup plus complète et lucide. Inuk le remerciait pour l'avoir sorti de "là" et pour l'eau. Cela leva une courte suspicion aux yeux de Inuk. Si ça avait été White Snake qui avait été dans cette impasse, Red Hyena serait-il venu le sauver ? Kusanagui ose croire et a envie de croire que oui, mais il n'a pas envie de tester cette théorie ! Disons que vu l'état actuel d'Inuk, Kusanagui n'aimerait pas être dans cet état...
- Pas besoin, mais merci quand même de le faire. Pour le moment, je cuisine et tu récupères. Après le repas je revérifierai ta blessure et le pansement.
Kusanagui achevait les préparatifs. Il prépara quelque chose on ne peut plus simple, mais qui avait malgré tout une odeur agréable. Kusanagui n'était pas un expert en cuisine mais ses repas étaient quand même nourrissants et acceptable au niveau goût. Une fois le repas complété, Kusanagui le servit dans un bol à Inuk, se doutant que le jeune homme devait avoir ses propres ustensiles. Il décolla ensuite une préparation de café tandis qu'il mangeait. Sa nuit avait été courte, un café ne serait pas de trop ! Ne sachant pas si Inuk en prendrait ou pas, il en fit cependant assez pour deux au besoin.
- Tu me diras quand tu voudras vérifier pour le pansement après le repas. |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Dim 21 Fév - 16:31 | |
| Kusanagui lui confirma qu'il n'avait pas besoin de le remercier, même s'il le remerciait de le faire. Merci de dire merci? Inuk s'autorisa un très léger sourire en coin d'une seconde, un peu amusé par l'ironie de cette simple phrase. L'asiatique lui indiqua que pour l'instant, il finissait de cuisiner et qu'après, il allait vérifier sa blessure. L'adolescent approuva d'un mouvement simple de la tête, son regard quittant la silhouette de l'homme au manteau rouge pour se déposer sur son bras gauche. Son membre pendait mollement à côté de lui. Le pansement qui était actuellement en place n'était clairement pas de son dut. En fait, si ces vagues souvenir était exact, c'est le métis qui avait prit soin de s'en occuper la veille.
Il avait aussi indiquer qu' il allait falloir lui arranger le bras non? Le chasseur frissonna. Cette simple idée lui faisait mal. Pathétique non? Utilisant sa main valide, l'autochtone se frotta les yeux, cherchant à chasser le reste de la fatigue qui l'habitait sans y parvenir. Dire qu'il venait de se réveiller et qu'il se sentait presque déjà prêt à se recoucher. N'importe quoi. Il serra la mâchoire et s'étira un peu. Enfin, ce qui lui était possible d'étirer sans s'arracher une grimace de douleur. Le côté droit de son corps donc. Il avait presque des fourmis dans les jambes à force de ne pas marcher, même si la simple idée de se lever lui semblait toute sauf bonne à entreprendre dans l'immédiat.
Le repas se révéla rapidement complété et Kusanagui lui en offrit un bol. Oh bon sang cette odeur! Son estomacs répondit bruyamment, à croire qu'il s'agissait d'un véritable festin. Bien que tout semblait bon, cela n'était qu'un repas on ne peu plus simple. Mais bon, il avait pas manger depuis... Vraiment trop longtemps. Tiens, d'ailleurs voilà une question qui allait désormais pouvoir avoir une réponse. Il se démena un peu pour atteindre son sac où se trouvait ses ustensiles, pas facile quand on ne tient vraiment pas à faire bouger un côté complet de son corps. Fourchette main, il répondit à l'autre dissident avant même de prendre la moindre bouchée.
-Hum... Ont pourrait régler sa juste après j'pense? Enfin, si sa t'vas... Au fait, tu peux m'dire j'ai passé combien dans là d'ssous? J'ai perdu l'SIS que j'avais feck j'ai un peu perdu l'compte...
Coincé dans le noir, sans étoile ni soleil, pas facile de suivre le temps qui passe. Ajouter à cela que la période ciblé s'était à ses yeux éternisés et qu'il en avait passé une bonne partie assaillit par la fièvre qui encore aujourd'hui n'était pas complètement partit... Nop, pas du tout évidement de garder le compte! Shenzi donna un petit coup de sa truffe sur sa main, la poussant en direction du bol. Elle tenait vraiment à ce qu'il regagne des forces au plus vite. Pour elle, parler était une perte d'énergie. Il obéit sans broncher, prenant une première bouchée qui se révéla somme toute délicieuse. Un léger grognement de satisfaction lui échappa. Ouais, il était affamé.
-S'vraiment bon.
Se retenant pour ne pas s'empiffrer trop vite, l'adolescent avait tout de même aucune intention de laisser quoi que ce soit dans son bol. |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Lun 1 Mar - 22:57 | |
| Inuk accepta le programme de la matinée, soit de s'occuper de la blessure après le repas. À savoir s'il a en tête seulement la désinfection ou aussi l'épaule désarticulée ! Pour le moment, il est inutile de s'embêter avec les mauvaises nouvelles. Il vaut mieux prendre un bon repas avant de se faire dire les moins bonnes nouvelles. Cependant il faut que ça se fasse, tôt ou tard. Kusanagui n'est pas un médecin diplômé, mais il se doute que le plus longtemps cela reste sans être replacé, le plus complexe cela peut être pour la guérison ensuite.
Lorsque le repas fut servi, Inuk se démena pour sortir ses ustensiles de son sac. Kusanagui se maudit intérieurement de ne pas avoir pensé à aider. Comme s'il n'avait jamais pris soin de quelqu'un qui ne pouvait plus... En fait, c'était la première fois que ça lui arrivait en réfléchissant ! Il avait donc du mal à être prévoyant et respectait trop l'indépendance du jeune homme pour oser tout faire à sa place. Cette convalescence va demander un certain temps d'adaptation pour les deux ! Inuk demandait combien de temps il a passé dans le souterrain, faute de points de repère et surtout de SIS.
- Très bonne question. Je ne sais pas quand tu y es descendu. Sam ne m'a résumé que l'essentiel pour la mission sauvetage. Je peux te dire de source sûre que tu y as sûrement passé 48 heures. C'est le temps que j'ai mis pour arriver à Atlantia de là où j'étais quand Sam a envoyé le message de détresse.
Inuk complimenta la qualité du repas. Il est vrai que s'il n'a pas été nourri pendant tout ce temps, n'importe quelle nourriture comestible serait un véritable délice ! Kusanagui se servit un peu de café une fois qu'il était prêt. Puis il regarda le jeune homme. Buvait-il du café ? Même si tel est le cas, est-ce une bonne idée s'il doit se reposer?
- Café? Quoique je recommande pas si tu dois te reposer, mais je l'offre pareil...
Une fois sa cafetière déposée, il chercha dans son manteau et sortit la pokéball de Tsunade sa Charmillon. Autant faire préparer les pansements en avance !
- Le même pansement que hier soir je te prie. Ne te presse pas, on doit encore finir le repas.
Tsunade s'attela à la tâche. Depuis un temps, elle était beaucoup moins présente dans les combats. Kusanagui semblait avoir moins besoin d'elle pour la bataille et cela lui convenait. Elle savait se défendre mais elle n'était pas du genre à chercher la bataille non plus ! Les tâches de surveillance ou utilitaires comme la création de matériaux lui convenait très bien. Elle s'attaqua donc à la tâche avec un sourire, chantonnant même un fredonnement joyeux en travaillant. Kusanagui continua son assiette. C'était pas mauvais, il était content de ne pas s'être planté alors qu'il cuisinait pour un autre humain pour la première fois! |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Ven 5 Mar - 2:09 | |
| Sam était donc bien celui qui avait avisé Kusanagui sur sa situation. L'adolescent accepta l'information sans broncher, sauf lorsque l'asiatique indiqua qu'il avait au minimum passé deux jours coincé sous terre. Il s'étouffa un peu avec sa bouchée, frappa son thorax par réflexe et le regretta aussitôt au vue de la douleur que cela éveillait. Sa position un peu ridicule ne dura heureusement pas et passa rapidement avec une nouvelle gorgée d'eau.
-Deux joURs!? Ah...
Cela expliquait bien des choses. Il est vrai qu'avoir trouvé une sortit plus rapidement, Inuk n'aurait probablement pas autant souffert de la faim et de la soif. Son bras gauche ne serait probablement pas dans un état aussi pathétique non plus. Est-ce qu'endurer un membre déboîter aussi longtemps pouvait laisser des séquelles? Il espérait bien que non, c'est qu'il était gaucher lui! Il ferma les yeux un instant et inspira, chassant le sentiment d'inquiétude qui cherchait à l'envahir. Il était sortit de là, il était bien entourer, tout allait bien aller.
-Hum.. J'peux avoir juste d'l'eau chaude ste-plait?
L'autochtone n'était pas très café à la base. Il préférait largement le thé. L'avantage en dehors des villes, les consommateurs de cafés avaient tendances à faire chauffer leur eau avant d'ajouter les grains instantané pour l'infusion. L'eau pouvait donc aisément être partagé avec une personne qui préférait le thé. Profitant donc du fait que l'homme au manteau rouge avait toujours la cafetière en main, l'adolescent se battit une fois de plus avec son sac, heureusement désormais plus proche pour en retirer une tasse. «Merci» Une fois remplis, il la déposa au sol et fouilla à nouveau dans dans son sac. Il parvint à mettre la main sur ce qu'il cherchait, soit un sac contenant des feuille bien particulière. Inuk en plaçant une dans sa tasse puis, prit d'un doute regarda son épaule avant d'en ajouter une seconde. Autant être certain que sa fasse effet.
Il rangea le petit sac et reprit son repas tendit que les feuilles infusaient. Pendant ce temps, Kusanagui avait fait sortit son papillon et cette dernière avait entreprit de tisser un nouveau pansement en soie. Le silence s'installa sur le campement pendant que les deux hommes terminaient leur repas. L'autochtone termina en premier. Même en faisant de son mieux pour de pas manger trop vite, il était complètement affamé. Reput, il portât son attention sur sa tisane.
-S'devrait faire effet assez rapidement... Tu vas pouvoir en profITer, pour m'arranger l'bRas.
Pas que l'idée l’enchantait, bien au contraire... |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Ven 12 Mar - 3:53 | |
| Inuk sembla s'étouffer lorsque Kusanagui mentionna le nombre de jours lorsqu'il demanda. Il est vrai que rester aussi longtemps sans manger ou boire reste étonnant! Il y a donc de minimes chances que s'il était maintenu captif, quelqu'un lui aurait peut-être donné à boire. Sinon comment expliquer qu'il aurait survécu aussi longtemps ? S'il y a une autre raison, Kusanagui ne se l'explique juste pas.
- Comme je dis, c'est un minimum. Deepwater n'était pas la porte d'à côté. Sam ou Joker saura sûrement le temps plus précis que moi...
Pour l'offre du café, Inuk ne demanda que de l'eau chaude. Aucunes raisons de refuser une demande aussi simple ! Hochant de la tête, Inuk alla fouiller, péniblement encore, dans son sac pour sortir une tasse que Kusanagui emplit d'eau chaude. Puis il chercha encore, sortant quelques herbes qu'il mit en infusion dans l'eau chaude. Il sembla hésiter un moment avant d'en ajouter encore un peu plus, comme s'il estimait que l'infusion ne serait pas à son goût.
- Excellente idée pour un thé. Cela aidera à détendre ton corps. Avoir dormi un peu plus, cela aurait été une meilleure idée que le café pour moi.
La tranquillité s'installait dans le campement tandis que Tsunade travaillait et que les deux humains mangeaient. Il est vrai que dans ses quelques connaissances, Inuk était le plus silencieux de tous. Et pourtant, il a plus en commun avec lui que les autres. C'est ce jeune homme qui a après tout fait réaliser les problèmes qui planent en ce monde. Ce qui n'était qu'une idée jadis était maintenant de plus en plus concrète. Le nom de Red Hyena était maintenant synonyme de crainte et de respect dans le monde des ombres. Le jeune homme a gravi les échelons, étant désormais une figure dont le monde des ombres se souciaient de son opinion. Une des étoiles montantes qui a progressé à un rythme fulgurant. L'odeur de son thé commençait à emplir le campement tandis qu'il achevait son repas. Il a probablement mangé vite, considérant que Kusanagui n'a pas encore fini ! C'est qu'il devait avoir vraiment faim... Puis, Inuk mentionna que cela devrait faire effet rapidement et qu'il pourra en profiter.
- Quelque chose que j'ignore concernant ce thé ? Si tu penses être prêt, je me prépare alors.
Kusanagui finit rapidement son assiette pour pas que son repas ne refroidisse. Il examina ensuite le pansement que Tsunade avait concocté. Il se prépara ensuite mentalement. Comment replacer une épaule déboîtée ? Comme le terme l'indique, cela implique sûrement de replacer l'os à l'emplacement prévu par la nature. La théorie paraît simple,, défaire une épaule n'est pas si complexe. Alors pourquoi cette tâche donne un peu de nervosité à Kusanagui ? Lorsque Inuk fut prêt, il examina doucement l'épaule, touchant légèrement pour voir comment elle est débarquée et comment il devra procéder pour la replacer.
- Lorsque tu es prêt? Navré d'avance pour la douleur ! Je le fais à 3. 1, 2... 3!
Kusanagui fit un mouvement sec si Inuk n’interrompt pas le décompte. Vif et vachement douloureux (sauf si le thé magique a eu des effets particuliers inconnus de Kusanagui), l'effet escompté est cependant là : l'épaule est enfin rentrée au bercail ! Kusanagui soupira, soulagé, et examina au toucher pour voir si tout est en place. Puis ils défait soigneusement le pansement sur la plaie. nettoie le tout avant d'appliquer le nouveau pansement. |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Sam 13 Mar - 21:22 | |
| Deepwater? Kusanagui n'était effectivement pas à la porte d'à côté lorsqu'il a été appelé en renfort. Encore heureux que même dans la peau de Red, l'adolescent se trimballait avec une petite gourde d'eau et de quoi grignoter un minimum. Ne pas manger deux jours passaient encore, c'était juste très difficile pour le corps, mais sans boire? Non, il serait probablement mort desséché dans son coin. Ce qui avait presque été le cas déjà. Inuk ne répondit pas, un peu perdu dans ses pensées. Le repas ce poursuivit dans le calme. Cela faisait un bien fou comparé au tunnels sombre ou les cris plus ou moins lointains des pokémons surpuissant de la zone résonnait en écho sans fin.
Le sang mêlé avoua que du thé était une bonne idée. La cadet baissa la tête, conscient que le manque de sommeil de l'adulte était de sa faute. Lui avait dormi presque toute la nuit comparé à l'homme au manteau rouge qui avait patrouillé le secteur et rapporter de quoi manger. À court de mot, bien que pour une fois, il aurait aimé en offrir quelques uns, l'adolescent se contentât de terminer son repas en silence avant de se lancer à la dégustation de sa tisane. Elle était forte. Bien plus forte que d'ordinaire et après un moment, la douleur émit par le côté gauche de son corps commença à s'engourdir. Il devrait être capable de passé au travers de la prochaine épreuve ainsi, non?
-Hum... S't'Une infusion qui AIde contre la douleur.
Il se racla la gorge et attendit patiemment après Kusanagui. Il n'était pas du tout pressé d'affronter la suite de toute façon! Shenzi gémit un peu. La hyène lui servait toujours de dossier. Son buste et sa tête était couché à la droite d'Inuk, condamnant le bas à n'être rien de plus qu'un support qui l'aidait à rester assis actuellement. Délaissant sa tasse presque vide, le jeune dissident plaça son bras valide autour des épaules de la hyène. La présence de cette dernière le confortait. Avoir été plus présent d'esprit, il l'aurait sans doute rappeler dans sa pokéball. Elle avait tendance à mal réagir lorsqu'on lui faisait mal.
L'homme au manteau rouge ne fut pas long et bien trop tôt au goût de l'autochtone, il se retrouva à sa gauche, prêt à lui replacer l'épaule. Le simple fait qu'il la touche du bout des doigts lui était désagréable. Heureusement qu'il avait prit un anti-douleur sans quoi il se serait possiblement défilé. Il inspira un grand coup, se prépara mentalement pour la suite.« Chu pRÊt humph...» Kusanagui eu la gentillesse de le prévenir et de compter. Il n'en résultat évidement que plus de tension chez l'adolescent. L'action fut brève et précise, la douleur, incisive «ARRGH!» En un instant Inuk chercha à fuir le contact. Plié en deux par la vague de douleur qui lui donnait l'impression de s'être fait arracher le bras, il versa quelques larmes malgré qu'il es eu le réflexe de fermer les yeux.
Shenzi grogna, fit claquer sa mâchoire en direction de Kusanagui. Si cela n'avait pas été du fait que le garçon la tenait fermement proche de lui avec son bras intact, elle aurait chargé. Le moment passa et lentement, la douleur alla en diminuant. Respiration rapide et cœur battant, l'autochtone rouvrit les yeux, papillonnant des paupières pour chasser les tâches noires qui envahissaient son champ de vision. D'accord... Plus jamais! Comment remettre un morceau en place pouvait-il être aussi douloureux? Bon sang, s'il n'avait pas prévu le coup et consommé de quoi l'aider à encaisser, il serait retomber dans les pommes. Il se redressa lentement, conscient que le sang mêlé attendait patiemment.
-ParDOn... Tu peux r'pRendre...
L'asiatique prit un moment pour vérifier que tout était en place et changea le fameux pansement, aidant lentement la plaie à chasser l'infection. Inuk finit par retrouver sa voix après un moment. Kusanagui avait bien indiqué plus tôt qu'il n'avait pas assez dormi, non?
-SI... Humph, si tu veux te r'poser, mes pokémons peuvent surveiller...
Il ne proposait pas de le faire lui-même, puisque même à vraiment vouloir, il était incertain s'il serait capable de garder les yeux ouverts aussi longtemps. |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Ven 19 Mar - 3:43 | |
| Le mystère du thé, si on peut appeler cela un mystère, fut révélé par Inuk qui dévoila que la concoction aidait à annuler la douleur. Inuk devait se douter que ce qui arriverait après le repas ne sera pas très agréable, il se préparait donc en circonstances. En fait, à part ce sauvetage imprévu, Kusanagui n'a pas vraiment connaissance de quand Inuk fut pris au dépourvu réellement. Sunrise serait à terre depuis bien des années si tous les dissidents avaient sa débrouillardise et sa prévoyance !
L'opération s'est passée... Comme Kusanagui s'attendait à ce qu'elle se déroule. Dans la douleur, dans la souffrance et les larmes. Difficile de faire autrement selon lui ! Kusanagui a connu beaucoup de souffrance physique dans sa jeunesse, mais il ne pense pas qu'il aurait supporté cette douleur s'il avait été à la place de Inuk. Il dut faire une petite pause pendant "l'opération" le temps que Inuk récupère avant de compléter. Au toucher, l'épaule semblait enfin à la bonne place. Le pire commençait à être derrière eux, une fois un peu de repos. Shenzi ne semblait vraiment pas heureuse de ce que Kusanagui avait fait. Cela rappelait Lancelot le protecteur un peu trop zélé de Félicia. Mais au moins Shenzi avait plus de retenue !
Inuk proposa à Kusanagui de laisser ses pokémons surveiller s'il souhaitait se reposer. Pour autant qu'il l'aurait voulu, il ne pouvait pas tout de suite. Il ne lui restait même pas assez de provisions pour la journée. Alors nourrir deux dresseurs et leurs équipes respectives serait totalement impossible, encore plus quand on ne sait pas combien de temps on va devoir rester.
- J'aimerais bien, crois-moi. Mais on n'aura pas assez de provisions pour notre séjour. Et manger sera important si tu veux récupérer vite. Alors je vais aller rapidement en ville pour nous récupérer quelques jours de provisions, quitte à refaire un voyage. Je ferai l'aller à pied, le retour sera en téléportation. Je laisse quelques pokémons pour défendre ici aussi, au cas que les méchants en collants reviennent.
Kusanagui fit sortir Nunatak que Inuk connaissait très bien, accompagné de Ryuji le Colhomard. Puis, il fit sortir la petite boule de lave Torishima. Il s'adressa au groupe, surtout au Limagma.
- Je pars rapidement en ville nous chercher des vivres. Certains connaissent Inuk; protéger-le comme si c'était moi. Mais je crois qu'il a normalement assez de copains pour le faire lui-même mais on sait jamais. Du monde était à sa poursuite... Je fais confiance à Torishima pour choisir le meilleur cours d'actions si besoin.
Bon; pour un observateur extérieur, la scène pouvait être surréaliste. L'équipe faisait confiance à Torishima, le petit réfléchissait presque aussi bien que Kusanagui pour les choix d'attaque. Kusanagui avait donc appris à lui faire confiance également. Ce n'était pas encore une habitude, mais le tout s'installait lentement. Kusanagui rappela Tsunade qui avait fini son travail de tissage.
- Je vais y aller rapidement, je devrais revenir dans deux à trois heures. As-tu besoin de quelque chose au passage ? |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Dim 21 Mar - 14:45 | |
| Sa respiration s'était stabilisé tendit que l'asiatique avait prit soin de complété le traitement de son bras. Être blessé n'était pas hors du commun pour l'adolescent. Il avait toujours été actif, voir un peu casse cou lorsqu'il était plus jeune. Les accidents, ça arrivait, comme pouvait le témoigner les nombreuses petites cicatrices qu'il avait ici et là. Pourtant, c'était l'une de ces sensations à laquelle ont ne pouvait pas s'habituer. Ne pouvant rien faire, le jeune chasseur regardait son aînée travailler avec habileté. Kusanagui devait lui aussi avoir eu son lot d'accident s'il pouvait traiter sans hésitation une telle plaie.
Finalement, son offre de monter la garde pour lui permettre de se reposer se retrouva poliment refusé. L'autochtone cligna des yeux. Oh, il n'avait pas songé que l'homme au manteau rouge allait s'absenter. En fait, il n'avait pas pensé un instant que l'asiatique avait prévu de rester avec lui quelques jours le temps qu'il reprenne des forces. Merde. Cela devait vraiment bousiller ces plans non? Grommelant un peu, l'adolescent était pour s'objecter lorsque Kusanagui fit allusion aux types en collant. Inuk se figea, le souffle coupé. Attends, ce sale type qui l'avait presque étouffé à mort courait toujours? Bien que le geste fut inutile, il ne put s'empêcher de regarder les environs, à cran.
L'arrivé d'un Camérupt bien connu, un crabe rouge et un tas de lave ambulant rattrapèrent son attention. Bon. Il n'était pas pour jouer les traumatisé en plus non? L'asiatique lui offrait une aide précieuse sur laquelle il n'allait définitivement pas cracher. Il devait juste ravaler son inconfort. Pour ce qu'il était de lui faire perdre autant de temps par contre... L'autochtone allait lui en parler et lui proposer de partir, mais... Pas tout de suite. Juste... Voilà, pas tout de suite. Il força un léger sourire partiel sur ses lèvres pour répondre à l'homme en rouge. Plus ou moins pour se convaincre lui même.
-Ok, pas d'prob... Hum.. Tu pense qu'tu pourRAis faire soigner quECk pokémons? Pardon, s'tajoute un détour, s'juste...
Ses compagnons avaient pour certain été gravement blessé en le défendant sous terre. Il ne pouvait pas leur faire attendre des jours qu'il soit en état de marcher pour leur offrir les soins qu'ils méritaient. Sachant que le centre pokémon d'Atlantia, toujours surchargé de jeune dresseur balançait les pokéballs dans la machine de soins sans prendre gare à ce quelle contenait, il savait aussi que Kusanagui n'aurait pas à répondre à la moindre question. Enfin, s'il désirait bien s'ajouter cette charge, il lui confirait quelques membres de sa meute...
Une fois l'asiatique partit, la fatigue tomba sur l'adolescent comme un mur de brique. La chaleur dans le campement avait augmenté avec la présence des deux pokémons de feu, n'aidant en rien. Au final, il finit par signaler à Shenzi de se bouger pour qu'il puisse à nouveau s'étendre et dormir et un peu. |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Sam 27 Mar - 22:43 | |
| Inuk commençait enfin à respirer un peu plus convenablement tandis que Kusanagui refaisait le pansement de la plaie. La douleur devait être assez insupportable considérant ce qui a été fait, mais Inuk a à peine réagi. Peu importe le mélange d'herbes utilisées, elles semblent très efficaces ! C'est à se demander si les connaissances d'herboriste de Inuk pourraient servir pour les différents mélanges de White Snake.
- Quoi que tu aies utilisé comme mélange d'herbe, cela a semblé grandement efficace. Une fois reposé, tu pourrais peut-être voir les mélanges que j'utilise avec White Snake. Tu sembles t'y connaître ! Mais pas pour l'instant c'est certain. Vaut mieux te reposer.
Après les instructions données à l'équipe défensive, Inuk formula le souhait d'aller faire soigner quelques membres de son équipe. Au-delà du détour, auquel Kusanagui n'avait aucunes objections, il s'étonna que Inuk ose confier de ses pokémons à quelqu'un ! Lui-même aurait bien du mal à le faire à être dans la situation inverse, peu importe à qui ce serait. C'est qu'il s'attache à chacun d'eux en général... Pas pour rien qu'il n'en veut pas une armée. Kusanagui se doutait que les pokémons devaient être mal en point. L'étaient-ils au point qu'il doit prendre le risque de les confier ? Dans ce cas, laisser une petite équipe de défense n'était pas une mauvaise idée.
- Pas de troubles, vaut mieux que tu évites Atlantia pour un temps. Je vais aller te faire ça sans problèmes. Combien tu veux en faire soigner ?
Kusanagui se demanda un moment s'il aurait des problèmes. Après tout, ce sera la première fois qu'il va faire soigner des pokémons qui ne sont pas enregistrés à son SIS. Inuk avait sûrement pris ce facteur en compte. Après tout, les dissidents les plus.... les moins... Ceux qui pillent les pokémon des autres doivent le faire. Les centres ne doivent donc pas toujours contrôler. Cela évitera des problèmes. Dans le pire des cas, il dira la vérité : il fait soigner des pokémons d'un ami blessé qui n'est pas en mesure de se déplacer pour venir. Il pourrait même appeler Inuk au besoin qui pourra attester. La vérité est toujours si douce, quand on n'a même pas besoin de dire un mensonge ! Il faut simplement éviter certains détails.
Une fois le pansement complété, Kusanagui fit donc le voyage à la ville. Il reprit des légumes frais et un peu de viandes et autres séchés pour deux ou 3 jours pour les deux dresseurs et l'armée. Cela amputa son budget mais bon, un ami dans le besoin, il faut aider. Inuk ferait sûrement autant avec ses moyens dans la situation inverse. Puis, il alla au centre pokémon pour faire soigner les pokémon que Inuk lui aura confié, ainsi que le pauvre Yakuru qui fit tout le trajet pour arriver, ainsi que Sasuke qui avait quelques forces à faire. Il put repartir de la ville dans le milieu de l'après-midi, ayant refait des réserves d'eau avec un petit tonneau acheté pour la situation. Cela évitera d'aller à la rivière à chaque fois, le tonneau contenant facilement une journée d'eau pour l'équipe. Une fois à la sortie de la ville, il demanda à Sasuke de le téléporter au campement.
L'après-midi était douce et ensoleillée. Inuk et ses compagnons dormaient plus ou moins paisiblement. Au moins, le visage de Inuk grimaçait un peu moins dans son sommeil désormais. L'équipe de Kusanagui montait la garde, s'étant préparé en voyant l'apparition mais s'est calmé en voyant qui c'était. Aucunes victimes proches, les pokémons sauvages évitaient le coin. Kusanagui bailla un peu en voyant Inuk dormir. Sa nuit avait été longue. S'il y a quelques gardes, pourquoi ne pas se permettre un petit somme avant l'heure du souper? Kusanagui s'installa pour faire une bonne sieste de campement tandis que Ryuji, Torishima et Nunatak gardait l'oeil sur la place. |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Lun 29 Mar - 3:05 | |
| Kusanagui avait parlé d'herbe et Inuk avait approuvé d'un mouvement de tête sans trop avoir saisit. Il avait un peu trop forcé la dose en fait. Par crainte qu'une quantité régulière ne soit pas suffisante, il avait doublé la dose. C'était une chose à ne faire qu'en cas extrême. En fait, les rares fois où il avait vue cela, les personnes étaient gravement blessé en plus d'être des adultes. Alors double dose pour un adolescent... Ouais, peut-être que c'était plus que ce qu'il pouvait encaisser. Il farfouilla dans ces affaires un instant. Confier ces pokémons à autrui... C'était bien la première fois qu'il allait faire cela. Si on ignorait les rares créatures qu'il avait remis à la ferme du clan. Mai là, ce n'était pas n'importe qui. L'homme au manteau rouge aurait très bien pu laissé l'autre type en caleçon moulant le tuer et voler les pokéballs sur son cadavre s'il l'aurait voulu. Sauf qu'il ne l'avait pas fait. Non il l'avait tiré de là, avait veillé sur lui et soigné ces blessures. Difficile de ne pas faire confiance dans cette situation. Et puis, les herbes aidait vraiment a calmer sa paranoïa habituel. -V'la... Merci.Trois. Voilà le nombre de sphère de capture que l'adolescent confia à l'adulte. Une fois l'homme partit, c'est un sommeil lourd de fatigue et assommé par les herbes qui s'empara du chasseur. *** L'adolescent ne se réveilla qu'une seule fois de toute la journée. Patraque et un peu confus par le sommeil, il utilisa Nunatak comme s'il s'agissait de son propre Camérupt pour parvenir à ce mettre debout. Ce n'est qu'après quelques pas qu'il réalisa qu'il était parvenu à ce lever. Difficilement, certes, mais il se déplaçait seul pour la première fois depuis... Depuis qu'on l'avait sortit de ce fichu merdier. Loin d'être en état de vraiment réfléchir, il alla ce soulager un peu plus loin avant de revenir péniblement sur ses pas. Shenzi l'avait suivit lors de cette mini excursion, prête à intervenir au besoin. Essoufflé, Inuk finit de boire toute son eau avant de replonger dans un sommeil réparateur. Lorsqu'il se réveilla à nouveau, les effets des herbes s'étaient dissipés. Il avait encore mal un peu partout, une sorte d'inconfort constant dans ses muscles et le côté gauche de son corps s'était réveillé avec lui. Il grimaça, mais se redressa tout de même sans avoir besoin du support du moindre pokémon cette fois. Une étape à la fois... Et pour ce soir, plus question de consommer quoi que ce soit Inuk avait l'esprit clair, il pouvait supporter la douleur telle quelle en faisant attention et la fièvre était définitivement tombé. Ses yeux parcoururent le campement et il découvrit rapidement que Kusanagui était un peu plus loin. L'homme au manteau rouge ce reposait. Cette histoire devait vraiment l'avoir épuisé. L'adolescent se sentait toujours un peu coupable, mais surtout, reconnaissant. La mort n'était vraiment pas passé loin. Il se déplaça un peu, délaissant sa couverture pour s’asseoir sur une roche qui servait de banc improvisé. Il attisa les flammes mourantes du feu de camp avec un bâton, ne sachant pas trop quoi faire en attendant que l'autre se réveille. C'était lui qui avait formé un plan par rapport à la situation, pas l'inverse. Le chasseur en était à tester la mobilité de son bras gauche avec des léger mouvements très simple lorsque l'asiatique se réveilla. -Hoy... S'bien passé en ville? |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Lun 5 Avr - 23:07 | |
| Kusanagui se reposa d'un sommeil plutôt agité. Il n'était pas vraiment habitué à fainéantiser comme cela en plein après midi. Mais après tout le chemin parcouru en peu de temps, un peu de repos serait grandement mérité. La chaleur de l'après-midi (à moins que ce soit Nunatak et Torishima qui ont un peu trop tendance à traîner proche de son emplacement) rendait son sommeil mouvementé. Il luttait contre la chaleur et de vilains cauchemars sur ce qu'il a affronté dans les souterrains d'Atlantia. Disons qu'il n'avait pas prévu descendre dans un tel lieu avant très longtemps. Les pokémons sauvages étaient réputés pour avoir un niveau de puissance élevée. Il est dommage qu'il devait écourter les combats et fuir car le temps jouaient contre eux !
Lorsque Kusanagui réussit enfin à émerger de sa série de cauchemars, Inuk était assis sur une roche, jouant dans le restant du feu de ce matin avec un bâton. Ses mouvements semblaient difficiles à accomplir, l'inverse aurait été plutôt insolite! Et s'il y a mouvement, c'est que Kusanagui n'a pas mal placé ou bloqué un muscle quelconque lors de la mini opération. C,est un bon bilan quand on considère le fait que c'est la première épaule à vie qu'il replaçait ! Inuk s'informa du déroulement du voyage en ville. Il est vrai que le jeune homme serait pressé de récupérer ses pokéballs. S'étirant d'abord les bras pour tenter d'émerger de sa torpeur, il attrapa ensuite son sac à dos. Son manteau était déjà plein, il avait préféré ne pas mélanger les pokéballs d'Inuk avec les siennes !
- Hoy aussi... Le centre pokémon a pas demandé rien, ça a passé comme un message envoyé sur le SIS. J'ai acheté quelques légumes et autres pour au moins deux jours, en incluant nos compagnons. Au cas que la chasse ne soit pas fructueuse dans le coin. Comme j'ai pas vu d'affiche de recherché avec une prime et la binette de Red Hyena dessus, je crois qu'on peut dire que ça s'est bien passé. Je sais que vous étiez dans les souterrains pour des encans. Mais tu peux me parler sur ce gars en uniforme? Il paraît qu'il y en a eu d'autres aussi. S'ils sont à nos trousses, autant qu'on sache ce qui en est... Et moi aussi de mon bord j'ai fait une étrange rencontre, avant la jungle en fait.
Kusanagui réalisa que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de conversations avec Inuk en tant que Inuk. La dernière fois, c'était à ce lieu précis si on exclut la jungle où qu'ils n'ont pas vraiment pu placoter. Kusanagui se doit de garder en mémoire que Inuk n'est pas Félicia ou Lian ou Nate : il n'aime pas particulièrement la conversation. Il fouilla un peu dans son manteau et rappela ses compagnons qui étaient de garde depuis ce matin. Ils ont droit à un peu de repos après tout!
- Mais rien ne presse si tu préfères te reposer ou ne pas parler. Widow a annulé mes rendez-vous si on peut dire, on a en masse de temps devant nous... |
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Mer 7 Avr - 0:57 | |
| Le sommeil de l'homme au manteau rouge ne semblait pas de tout repos. Qu'est-ce qui pouvait bien tourmenté l'esprit de son aîné? Inuk n'en savait rien. Occupé à attiser lentement les braises, il ne pouvait que se faire des idées. Il avait lui-même fait des songes inquiétants la veille, ressassant dans son délire fiévreux les événements des derniers jours. L'asiatique avait-il connu une expérience semblable? Si oui, ou? Certainement pas dans les tunnels non? L'adolescent était parvenu à rejoindre la sortie, il c'était simplement retrouvé bloqué par l'autre zigotos en tenue moulante. Ces compagnons dissidents n'avaient vraisemblablement eu qu'à passer le cadre de la porte pour venir le cueillir comme une fleur fanée.
À moins que... À moins qu'ils s'y soient prit autrement? L'adolescent secoua la tête, chassant le cours futile de ces pensées. Les songes de Kusanagui ne regardait bien que lui, le monde des rêves étaient de ceux qui était réservé à leur possesseur, à moins qu'il n'accepte d'eux même de le partager. L'autochtone grimaça alors que son bras l'élançait. Il testait de plus en plus loin les mouvements qu'il était capable de faire ou non. C'était beaucoup mieux que la veille, sans pour autant être la moitié de ce qu'il était d'ordinaire capable de faire. La guérison allait être longue et pénible.
L'homme au manteau rouge sortit de sa torpeur et s'étira, regagnant rapidement tous ces sens. Mieux réveillé qu'Inuk qui pourtant était debout depuis un moment, il répondit sans hésitation. Le passage au centre pokémon c'était passé sans embûche, tout comme l'adolescent l'avait espéré. Il avait fait les commissions pour quelques jours et encore mieux, n'avait pas remarqué d'affiche annonçant sa recherche. Le dissident força un sourire en coin. Ouais, qu'Atlantia ne fasse pas partit des villes qui le recherchaient restait une sacré bonne chose. Par contre pour la suite...
Les muscles de l'adolescent se tendirent lorsque Kusanagui parla de l'homme en uniforme. Il ferma les yeux un instant, cherchant à garder le contrôle. Il n'y avait pas de crainte à avoir, il était en sécurité là tout de suite! Shenzi se redressa vivement, quittant la couche pour venir se blottir contre son humain. Le jeune chasseur expira et se frotta les yeux avant de les rouvrir. Il avait gardé le silence un moment, n'offrant aucune réponse. Si bien, que l'asiatique avait reprit, lui assurant qu'il pouvait se reposer s'il préférait. L'offre était alléchante... Mais ces types pouvaient être n'importe où et il semblait déjà avoir importuné son collègue... Alors parler serait sans doute mieux.
-S'juste... Chez pas. Une sorte d'LIgue... Y joue les justICIers comme, hum... Y font comme les Rangers, mais sans suivre les putains d'règles. Fait des jours qui nous traquent en vILle, hum... Bien faillis faire foirer tout nos plans, et là... Y'ont attaquÉ l'encans... L'premier qu'j'ai croIsé, hum... S'lui qui ma fait sa à l'épaule... L'autre après... Inuk se tu un instant, hésitant un peu sur les derniers mots. Penser à ce type réveillait une douleur tenace dans le bas de son dos, là où l'autre avait appuyer sans considération pour le maintenir, l'étouffant pas la même occasion. Si vous serIez pas arrivé, pas mal sur qui m'tuait...
En résumé, l'adolescent ne savait que bien peu de chose sur ces nouveaux ennemis. Uniquement qu'ils étaient nombreux, organisés d'une manière ou d'une autre et qu'ils ne répondaient pas au même règles que les Rangers. Il expira bruyamment, chassant l'impression de masse étouffante qui s'était formé dans le fond de sa gorge. Ses doigts trouvèrent à s'occuper dans la fourrure noire de la hyène qui se pressait toujours contre lui.
-Tu m'f'rAs penser à payer un verre a Widow... En espérant qu'elle veuille pas ma tête pour ta d'mande d'congé imprévus...
Voilà qui était une tentative de blague comme une autre. |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Échappée In Extremis Dim 11 Avr - 0:32 | |
| Kusanagui était en train de remettre les pokéballs à Inuk tandis que celui-ci expliquait que les individus se qualifiaient comme une ligue de justiciers qui traquent les dissidents en ville. Ils feraient le même boulot que les ranger, mais sans l'étiquette, les règles et surtout Sunrise qui les limite. Intérieurement, Kusanagui se demande un peu pourquoi il n'a pas décidé de faire cela à l'origine. Puis il comprend qu'à faire cela seul, rien n'aurait changé définitivement. Un seul individu ne peut pas faire bouger toute une société après tout. Sauf que l'absence de règles avait poussé cette ligue aux extrêmes, allant même jusqu'à envisager la possibilité de tuer les coupables. C'était un peu trop extrême et Kusanagui eut la gorge nouée lorsque Inuk partagea cela, tirant un peu sur le col de son propre chandail.
Par contre, ces individus n'ont rien à voir avec la rencontre faite dans la région de Deadly Borrow. Ceux-ci étaient des criminels qui dépouillaient les dresseurs de leurs pokéballs et faisaient disparaître les corps. Rien à voir avec les justiciers qui contraient les plans du groupe à Atlantia. Cependant, ceux-ci ciblent le groupe directement. Bien qu'ils n'ont rien à voir, il vaut mieux que Inuk sache malgré tout, surtout concernant l'invention.
- Pas rassurant s'ils ciblent les dissidents. Sont-ils après tous les dissidents ou juste notre équipe? Moi, ma mauvaise rencontre c'était dans le coin de Deadly Borrow. Des pilleurs de pokémon, sauf qu'ils faisaient dévorer les corps des dresseurs par des Gloupti dans une fosse. Donc aucuns liens avec les justiciers. Cependant, un fait inquiétant demeure : ils utilisaient une sorte de machine qui empêche l'utilisation de pokéballs, même pour eux. Mais comme ils la contrôlent... C'était un peu avant le sauvetage de la jungle. J'avais été surpris de te voir là-bas d'ailleurs ! Avoir su qu'on aiderait trois rangers...
Kusanagui sourit en repensant à tout cela. Si les identités avaient été découvertes, comment les ranger auraient réagi ? Nate aurait été désemparé mais aurait probablement tenté de les arrêter. Lian, difficile à analyser. Audrey restait l'élément inquiétant. Elle avait assez de pokémon pour démanteler une organisation de dissidents à elle seule, et ne s'arrête pas avec un code moral de pokémons à utiliser contre l'adversaire. Triste bilan au final.
Kusanagui fouilla dans son sac et sortit quelques légumes qu'il commença à couper et éplucher. Son estomac lui disait qu'il devrait envisager de faire le souper, débutant la préparation alors que Inuk demanda à se faire rappeler de payer un verre à Widow.
- La connaissant, elle risquera de sourire et de te rappeler gentiment cet événement le jour qu'elle aura besoin d'un service... Mais ta mort, non. Chaque revers est une opportunité selon elle dont on doit réussir à tirer parti. Sur le coup, c'est juste plus compliqué ! Probablement que d'ici que l'on reparte, elle ne m'en voudra plus trop. Je regrette rien, j'ai dit que je t'aiderais quand je pourrais.
Kusanagui regardait l'avancement de son repas, du moins la préparation. Il n'avait pas encore décidé ce qu'il ferait, l'esprit était ailleurs.
- Ce sera une soupe ce soir, tente pas de me compliquer. Si la ligue de justiciers en a après le Malamar Council, il faudra sérieusement s'en occuper. Mais surtout, trouver comment ils savent nos opérations. Après tout, normalement on ne parle pas de ce que l'on planifie à ceux en dehors de notre cercle. Aurait-on des traîtres, ou des dissidents qui vendent des infos pour sauver leur propre peau ? Je sais que je suis peut-être loin dans ma réflexion mais pour qu'ils vous contrent aussi souvent...
Kusanagui sortit une petite marmite et mit de l'eau pour préparer le bouillon, un peu perdu dans ses pensées. Sa réflexion à voix haute sortit sans vraiment y réfléchir mais y avait-il un fond de vérité? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échappée In Extremis | |
| |
| | | | Échappée In Extremis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |