Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 33 - Pushing back the acai-llants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 33 - Pushing back the acai-llants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 - Pushing back the acai-llants    Chapitre 33 - Pushing back the acai-llants  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:01


Nero d Avola arrive sur le terrain !


Écrémeuh utilise Plaquage sur Nero d Avola !
{-45} PVs « Tiens tu t'es transformé toi (Coup critique) ! »
PVs de Nero d Avola: 91/136


Stomper utilise Marto-Poing sur Écrémeuh !
{-123} PVs « Cette fois je ne te manque pas ! »
PVs de Écrémeuh: 0/185
{La vitesse de Stomper diminue !}

{Écrémeuh est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Riesling gagne 50 points d'XP et passe du niveau 45 au niveau 46 !
Stomper gagne 35 points d'XP et passe de 0 à 35 / 195 exp !
Nebbiolo gagne 60 points d'XP et passe de 60 à 120 / 170 exp !



Et voilà, Ranger Nate, patrouille complétée !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 33 - Pushing back the acai-llants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 - Pushing back the acai-llants    Chapitre 33 - Pushing back the acai-llants  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:05

B.M. La vache peut bien sembler confiante, alors qu’elle vient de contenir l’attaque de l’équipe du Ranger, voire même de rendre le guérisseur de l’équipe en danger s’il reste sur place. Heureusement pour Nate, le combat s’est déplacé hors de l’ordinateur portable, lui laissant le champ libre pour arrêter le bourdonnement qui revient encore de temps à autre. Sauf que l’écran est complètement noir. L’as de la technologie qu’il est (ou plutôt, l’inverse d’un as) ne lui permet que d’observer l’écran, bredouille, ne sachant pas trop quoi faire. Le Ranger soulève l’ordinateur, vérifiant s’il y a quelque chose en dessous mais rien. «Comment ça marche c’machin» grogne le Ranger, puis il dépose l’appareil sèchement.

L’écran s’allume. «Ah.» murmure-t-il, sauf qu’il n’est pas d’avance, alors que des lumières, des boutons, des chiffres se mouvant dans l'écran sans qu’il n'y comprenne quoi que ce soit. «Mais c’est….Mais. Argh, Comment on arrête ça?» dit-il, plus à lui-même qu’à quiconque. À sa droite, ses Pokémons semblent avoir isolé la vache. «Riesling» commence-t-il, sauf que le Gardevoir titube pas mal, vraiment affaibli par sa condition et les attaques qu’il a subies. «Vaut mieux que tu reviennes.» murmure-t-il en pointant sa Pokéball sur le Gardevoir, le rappelant. Autant bien emmener un nouveau Pokémon, frais et dispo, alors.

La Pokéball qui suit ramène Nero d’Avola, qui est aussitôt frappé par la vache, qui fonce vers Riesling. Une sage décision, dans ce cas. Nebbiolo tente de s’interposer, mais la paralysie l’en empêche. Sauf que le Rhinastoc ne se fera pas avoir deux fois, et bien que l’Ecremeuh ait réussi à plaquer critiquement le Mysdibule (encore un critique!), il ne peut échapper au coup du Pokémon roc, en plein centre du front. La vache s'écrase au sol dans dans un meuh faible. «Eccelente!» s’exclame-t-il, avant de se relancer sur l’ordinateur, ses Pokémons s’aidant à revenir vers le Ranger.

Nebbiolo a beaucoup de difficultés à marcher, aidé par le Rhinastoc qui lui passe l’un de ses lourds bras autour de ses épaules, pendant que Nero d’Avola marche à côté d’eux, toute minuscule. «J’arrive vraiment pas à comprendre comment ça marche tout ça. Z’auriez pas une idée?» demande le Ranger. Les trois Pokémons se regardent, ébahis par la question, se relançant du regard à savoir qui répond au dresseur. Puis, les trois se mettent à discuter dans leur langue incompréhensible, laissant Nate devant l’appareil électronique, pas trop sûr de ce qui se passe.

Les Pokémons se mettent tous en mouvement au même moment. Difficilement, le Pandarbare attrape l’ordinateur, l’arrache de son socle et l’envoie directement vers Nero d’Avola, qui attend l’appareil gueule ouverte. La mâchoire se referme sur l’ordinateur portable, le réduisant rapidement en morceaux pendant que le Rhinastoc s’occupe à grands coups de tunnelier de la tour à l’équilibre précaire.

Un grand grincement déchire la Plaine alors que la tour tombe au sol dans un grand fracas, rapidement piétinée par les Pokémons du Ranger. «J’suppose que c’t’une méthode comme une autre» mentionne le Ranger en regardant ses Pokémons tout péter sous leurs poids respectifs.

Le jeune Ranger revient vers lui, à l’horizon. Mais il est seul, semble-t-il.





Fin de la dixième patrouille, merci infiniment pour les modérations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 33 - Pushing back the acai-llants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: