À nouveau, Félicia assiste à une magnifique démonstration de la technique "Tranche-Nuit" de la part d'Ursula, qui fait briller la lame au bout de sa queue d'une lueur rougeâtre avant de créer un arc passant sur le Ningale, ce qui ajoute à la cigale une nouvelle cicatrice de plus de la part du Séviper. Le Ningale tente ensuite, tant bien que mal, de se défendre en balançant un "coup d'boue" sur son adversaire en face. Sur le coup, Ursula aurait dû être la cible de l'attaque, mais la masse imposante du Hariyama est venu prendre l'attaque à la place d'Ursula, comme un garde du corps prenant une balle, uniquement parce qu'il est déplacé dans la direction de la cigale pour l'attaquer et qu'il s'est retrouvé accidentellement dans la trajectoire du coup d'boue. N'en fesant cure de la boue devant ses yeux, All Might s'approche de la cigale et une fois à sa porté, l'Hariyama l'attrape de sa puissante mains et le soulève avec une facilité déconcertante pour le Ningale. C'est à ce moment qu'All Might se met à tournoyer sur lui-même, telle un athlète olympique qui s'adonne au sport du lancé du marteau, pour finir par lâcher le Ningale au point de la cigale disparait dans les ténèbres sans laisser de trace derrière lui. Après un moment qui paraitrai interminable, un coup sourd se fait entendre au plus profond du tunnel pour signaler au groupe que le Ningale venait d'arrêter sur une surface solide pour s'y écraser et leur confirmer leur victoire !
- Excellent travail, tout le monde ! vous avez bien combattu et bientôt, on pourra prendre une pause bien mérité. Je ne sais pas pour vous, mais je meurs de fin ! Reposez-vous, tous les deux !
Ramenant l'Hariyama et la Séviper dans leur capsule, Félicia commence à reprendre la route dans les profondeurs des tunnels d'Holika. Bien qu'elle est un tant soit peut égaré, elle saurait retrouver son chemin en faisant marche arrière ou en utilisant la téléportation. Alors, avec cet sureté de pouvoir revenir en sécurité quand ça lui chante, la jeune dresseuse reprend la route et souhaite pouvoir trouver un endroit idéal pour une pause repas très bientôt. Son ventre continu à crier famine, après tout !