Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyVen 29 Jan - 18:09

C'était enfin le grand jour, un instant à noter dans les plus grands romans d'aventure!
Vald et Lian étaient enfin pret, débout devant cet immense endroit bien trop brillant. L'entiereté de la batisse était doré. Pourtant elle n'a pas été des plus évidente à trouver, loin de là.

Tout d'abord revenons en un peu en arriere. Nos deux aventuriers son arrivés il y a quelques jours seulement en Amérique. Un transport les as emenés rapidement pres de Sanabi au restaurant familiale de Vald afin de se preparer au mieux pour leur expédition de grande envergure. Bien évidemment la petite Julia n'a pas arreté de poser milles et une questions à la Ranger tout en étant des plus admiratives. Elle a beaucoup aimé faire une balada à dos d'Arcanin.
Quelques bons repas plus tard, les deux jeunes aventuriers sont ensuite partis en direction de la cité mythique. Un endroit que tres peu d'aventuriers se sont mit en tête d'explorer, ce lieu réputé extremement dangereux, mais cela ne faisait aucunement peur à Vald. Bien sur il ne savait pas à quoi s'attendre et allait peut etre vers une catastrophe. Mais bon, il n'était actuellement pas seul, le duo de dresseur s'en était apres tout très bien sortit jusqu'a présent. Et puis, que ne donnerai-t-il pas pour visiter cet endroit qui hante ses pensées depuis tellement d'années.
La trouver n'a clairement pas été une mince affaires perdu dans une immense jungle, les deux jeunes gens ont erré pendant un long moment avant de découvrir des decombres entierrement dorés qui les ont finalement mené là où ils se trouvent actuellement.

"Hmm j'ai toujours rêvé d'entrer ici maintenant que je suis ici.... ha je sais pas..."

Un peu indecis? Non pas vraiment en fait il voulait vraiment y rentrer mais on va dire un peu angoissé dans un sens de voir ce qu'il va trouver la dedans, si le duo va correctement s'en sortir, quel compagnons il va ramener de cette aventure....
Bref le jeune homme prit une grande bouffée d'air, de maniere fortement éxagéré.

"Bon paret à l'aventure? On va te chercher un petit Riolu?"

Bien qu'il ait posé la question le jeune homme commence donc à avancer dans cet endroit qu'il rêve tant de visiter.


Dernière édition par Vald Betton le Sam 6 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptySam 30 Jan - 17:36

La chaleur ambiante avait tout particulièrement surprise Lian à son arrivée en Amérique du Sud. L'humidité ici fut dans un premier temps intenable alors qu'elle ressentait un tel climat pour la première fois. Elle avait même eut l'impression d'étouffer avant de se débarrasser de quelques couches de vêtements superflus. Son pantalon en cuir lui avait donné l'impression de justement cuire. Dès qu'ils avaient atterri dans la ville d'arrivée du train, la chasseuse avait donc réclamer une pause boutique pour s'acheter de quoi de plus adapté. Elle qui n'aimait pas les faire et préférer passer par un tailleur n'avait pas eut le choix. Dans le même style que ses vêtements actuels mais sans sa veste, Lian avait fait quelque peu flambé son salaire de ranger pour se payer des vêtements plus respirants.

La découverte du restaurant de Vald l'avait plongé dans un environnement amical que Lian n'avait pas eut l'occasion de connaitre depuis son départ d'Europe. Non pas qu'elle n'avait pas d'amis, elle en avait même plus depuis qu'elle avait transféré de continent, mais l'ambiance lui rappelait inexorablement celle du camp des Derniers recours. Elle avait aidé comme elle avait put et s'était même absentée une nuit et une journée entière afin d'apprendre à mieux connaitre cette jungle qui différait tant des forêts auxquelles elle était habituée.

La petite Julia avait été enchantée de faire un tour d'Arcanin et Lian lui avait même offert quelque chose auquel seule une autre personne avait jamais eut droit encore : un tour d'Hermès si elle l'avait voulu. Le poids de l'enfant était assez faible pour être transporté en même temps que le sien et l'oiseau de proie était désormais assez doué de ses ailes pour qu'elle ose tenter l'expérience. Absolument pas dérangée par la jeunette, elle lui avait offert ses connaissances sans rien demandé en retour quand la petiote lui avait posé ses questions.

La ranger s'était ensuite un peu renseignée sur la région où Vald et elle devaient aller. Si les rangers d'Amérique du sud s'étaient au départ étonnés que l'une de leurs collègues leur demande des informations sur la zone, ils n'avaient que peu rechigné à les lui donner quand elle avait expliqué qu'elle escortait un scientifique apparemment bien renommé ici si elle en croyait les informations recueillies.

Lian venait justement de tourner la tête vers le dit scientifique qui venait de parler. Un sourire tranquille étira ses lèvres alors qu'elle s'approcha pour tenter de poser une main sur l'épaule du jeune homme.

- C'est toujours une grande étape de voir un rêve tant désiré enfin se réaliser. Bel et bien prête. Je suis certaine que l'on va découvrir beaucoup de choses.

Bien que son intérêt n'était pas le même que celui du scientifique. Si lui préférait certainement les ruines, Lian apprécierait bien plus l'environnement encore très inconnu qui s'offrait à elle et qu'elle pourrait découvrir. Elle avait beau avoir passé quelques heures seule dans la jungle, elle n'estimait pas encore connaitre assez celle-ci.

Se mettant à avancer pour suivre Vald, Lian avait son arc en main. L'excitation et la nervosité de la découverte d'un lieu où ses repères étaient chamboulés lui ordonnait de se tenir plus que prête. Draki voletait autour d'elle, sur ses gardes lui aussi alors qu'il se confondait pourtant très bien dans l'environnement avec ses couleurs semblables aux végétaux. Qu'allaient-ils découvrir ?

[Apparition de deux pokemons sauvages avec le bonus scientifique nv3 de Vald svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptySam 30 Jan - 17:52

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9445.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] 433Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] 75
Un Korillon et un Gravalanch sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 49)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyDim 31 Jan - 15:33

La Ranger savait parfaitement que le groupe allaient se retrouver dans une zone réputé extremement dangereuse, elle avait prit soin de garder son arc en main, paré à toute éventualité. Le jeune homme lui, n'avait aucunement d'arme ou quoi que ce soit qui lui permettrait de defendre sa vie ou son honneur... Il avait juste prit soin de ne pas amener avec lui les petiots. Polluss était déchiré à chaque fois qu'il devait se séparer de son dresseur, on ne dirait pas mais il est un vrai pot de colle ce petit bout de chou. Même Konal avait recu pour ordre de veiller sur Julia au restaurant, il etait encore bien trop jeune et innexperimenté pour rejoindre la team qui se rendrait à l'El Dorado. Seul ceux qui avaient recu un dur entrainement et était capable de resister au pokémon de la zone pouvait accompagner le scientifique.
Billa elle, qu'elle soit capable ou non, elle aurait fini par l'accompagner, c'est le rêve d'une vie, elle n'allait pas louper cette chance.
La jeune femme confirma son propos, il ne put repondre immediatement, n'arborant qu'un large sourire le regard rivé vers la sinistre entrée. Il avait en ses mains un carnet et un crayon parfaitement taillé.. Ouai, ce n'est pas vraiment de taille face à l'arc de la Ranger mais il était aussi venu pour ça. La Baudrive vint se poser sur son dresseur, peut rassuré à l'idée de ce qu'ils pourraient croiser la bas.

"Bon... et bien c'est le moment! Allons-y."

Le groupe fini enfin par rentrer dans l'immense batisse. Elles portaient bien leur nom, sombre, lugubre, rempli de courant d'air. Rapidement il fallut sortir les torche afin de s'éclairer, quoi que les murs entierement doré reflaichissait paraitement la petite flamèche de la vieille lampe à huilde de Vald. Il n'y avait plus qu'a trouver âme qui vive dans cette endroit.

Il avait envie de tout fouiller, de tout regarder le plus minutieusement possible mais pour le moment il était surtout dans une phase d'observation. D'acceptation de la réalité également, le temps que son cerveau lui fase comprendre qu'il est à présent dans l'El Dorado....

Ce qui le sortit de son intense reflexion était sans doute un bruit resonnant comme si un rocher roulait dans leur direction. Puis un nouveau bruit sourd comme si çe meme rocher venait de percuter un mur dans la piece juste à coté d'eux. Le jeune homme déglutit tout en regardant la Ranger qui semblait sur ces gardes jusqu'au moment ou la cause du bruit deboula à toute vitesse sur le groupe d'explorateur, tous s'ecarterent rapidement afin d'éviter la collision.
Même sous forme de grosse boule Vald ne pouvait que reconnaitre le Gravalanch sachant qu'il avait la même mais en évolué. Le gros rocher fut suivit de peu par son exact oposé. Petit mignon avec un doux bruit de clochette.

"Je suppose que tu les connais bien mais les gravalanchs sont vraiment faible à l'eau et pour la petite clochette..... je vais tenter une capture... comme sans doute beaucoup de pokémon ici..."

Sans vraiment attendre que le rocher reprenne sa course, Vald fit appel à son premier partenaire, Rico.

"Salut mon grand, comme tu t'en doute j'ai besoin de toi pour le Gravalanch!"

Rico
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] RicoMustflott
Rico utilise Aqua-Jet sur Gravalanch
(EAU; PHYSIQUE; puissance: 40; précision: 100%;
Le lanceur fonce sur l’ennemi si rapidement qu’on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité.)
Code : 1671 - Rico - Mustéflott - 40 - 170/170 - 169x137x136x126x157 - Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyLun 1 Fév - 2:58

Tendant l'oreille dès qu'elle avait perçu le bruit, Lian avait cependant changé de flèche en entendant la lourdeur de celui-ci. Une simple flèche ne suffirait peut-être pas contre celui-ci aussi l'avait-elle remplacé pour une flèche un peu plus...dévastatrice si elle avait le malheur de la regarder une fois lancé.

- Si je tire : détourne le regard, prévint-elle Vald. C'est une flèche aveuglante.

Finalement, elle ne put tirer et n'eut pas d'autre choix que d'esquiver vu le rocher géant qui se dirigeait vers eux. Elle voulait bien avoir le look quelque part mais hors de question de courir comme Indiana Jones ! Heureusement plus petit que celui affronté par l'archéologue, le rocher passa sans les effleurer alors que Vald et elle faisaient connaissance avec le froid des murs les entourant.

- Ah non...je ne connais absolument pas en fait. Mais merci pour l'info ! sourit-elle amusée en observant la créature de roche qui se relevait. Que peux-tu me dire d'Autre dessus ?

Qui disait roche disait faiblesse eau ou plante. Puisque le couloir était grand mais pas immense, Lian se dit qu'elle allait donc commencer par un adversaire plus adapté en taille mais avant qu'elle n'ait commencé à bouger, Draki vient se placer devant elle en voletant furieusement. Il avait l'air d'avoir envie d'en découvre !

- Bien, vas-y Draki ! On descend la roche en premier avant de s'occuper de ta capture, d'accord Vald ?

Attendant un instant pour vérifier si le jeune homme était d'accord ou non avec elle, la ranger observa ensuite leurs adversaires chahuteurs et leurs propres pokemons. Elle garda son arc en main, sa flèche encochée et prête à servir au cas où il faudrait leur ouvrir une voie de retraite rapidement.

- Draki, telluriforce sur la roche vivante ! ordonna-t-elle à sa libellule énervée.

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyLun 1 Fév - 16:26


Rico utilise Aqua-Jet sur Gravalanch !
{-92} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gravalanch: 61/153


Korillon utilise Ligotage sur Rico !
{-6} PVs « Aimes-moi ! »
PVs de Rico: 164/170
{Rico est piégé par Ligotage !}


Draki utilise Telluriforce sur Gravalanch !
{-106} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gravalanch: 0/153

{Gravalanch est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rico gagne 95 points d'XP !(95/155)
Draki gagne 100 points d'XP !(100/140)


{Rico est blessé par un piège !}
{-21} PVs
PVs de Rico: 143/170



Et maintenant, Dresseurs, ce ligotage vous rappelle quelque chose ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyVen 5 Fév - 16:22

Encore heureux que le jeune homme n'avait pas des reflexes de "scientifique" et qu'il etait amené à travailler sur le terrain pour reagir en conséquence. A l'instant ou la Ranger lui conseilla d'éviter sa flèche que l'enorme rocher déboula dans la salle leur foncant dessus. Tout deux étaient desormais séparé avec un Gravalanch et un Korillon sur le passage.

A son grand étonnement la Ranger ne connaissait pas particulierement l'espece. Il pensait pourtant que les Racaillou etaient particulierement commun, ensuite il ne connaissait pas vraiment la faune et la flore local en Amerique du Nord donc cela pouvait differer effectivement.

"Hmm les Gravalanch sont l'évolution des Racaillou, ils sont de types Roche et sol, ils sont donc faibles aux type plante et eau principalement..."
Il e pouvait s'empecher de mettre un leger temps de pause avant la suite.
"... Puis Glace, Combat, Sol et Acier... Tu as donc le choix, ils sont jugé resistant mais il ne devrait pas y avoir de soucis."

Rapidement les deux dresseurs firent appels à leur partenaire, évidement pour contrer le gros rocher et pour attraper son compagnon, Rico etait attendu par le sceintifique. La loutre n'avait pas d'attaque de type eau fort puissante pour l'heure, mais pour Vald, Rico etait un partenaire de choix qui avait de plus grandement hate de visiter ces ruines mythiques.
Le combat commenca, bien sur la cible fut d'abord le Gravalanch qui... n'a même pas eu le temps d'attaquer qu'il fut deja mis KO par le combo Rico, Draki.
Le jeune homme se tourna vers Lian qui venait tout juste de lui conseiller de se concentrer sur le rocher.

"Hmm je pense que, ouai haha c'est une bonne idée...
Moi qui m'inquietait des combats en ce lieu... on va dire que cela commence plutot bien."


N'étant pas un adepte du combat il aprehendera toujours un combat, surtout dans un lieu réputé comme extremement dangereux.

"Rico mon grand, utilise Machouille sur le Korillon je te pris, j'aimerai bien le capturer!"

Rico
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] RicoMustflott
Rico utilise Mâchouille sur Korillon
(Tenebres; PHYSIQUE; puissance: 80; précision: 100%;
Le lanceur mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser sa Défense.)
Code : 1671 - Rico - Mustéflott - 40 - 143/170 - 169x137x136x126x157 - Mâchouille

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Vald311
[Dresseur Vald lance une superball sur Korillon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptySam 6 Fév - 20:07

Hum...Lian se demanda un instant si elle devait avouer à Vald qu'elle ne connaissait pas plus les racaillou que le pokemon qui leur faisait face. Le scientifique avait peut-être vu son air un peu perdu puisqu'il ajouta quelques informations bien plus utiles.

- Ah ? J'ignorais que les pokemons de ce double type étaient sujets à autant de faiblesses. Nagini n'est pas resté assez longtemps sous ce double type pour que je les enregistre. Merci !

Une lueur de respect supplémentaire s'était allumée dans le regard de Lian alors qu'elle regardait Vald. Il avait l'air d'en connaitre vraiment beaucoup sur les forces et faiblesses des pokemons ! Chose qu'elle avait beau essayer d'apprendre par cœur vu que tout le monde lui disait que c'était facile et...qu'elle finissait toujours par y aller à l'instinct car l'information refusait de s'imprimer en général. La chasseuse n'avait pas souvent eut autant de mal à apprendre quelque chose mais peut-être était-ce parce que c'était seulement théorique ou presque cet apprentissage là.

À se préoccuper tous deux du gros monstre de roche, Rico et Draki l'écrasèrent rapidement et il n,eut plus qu'à rouler sur lui-même, totalement ko. Cela fit d’ailleurs bien rire la libellule qui s'amusa un instant à le pousser. Elle le faisait rouler un peu, riait toute seule, avant de recommencer. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit assez éloigné du combat.

- Ne nous sous-estime pas non plus. Les pokemons ici ont beau être généralement plus fort que nous : ils n'ont pas l'avantage d'être une équipe contrairement à nous. L'union fait la force.

Voyant que Vald préparait de quoi capturer le kroillon qui leur faisait face, Lian siffla doucement pour que Draki revienne vers le combat. Elle ne pourrait pas demander au vibraninf d'y aller à plein régime sans quoi le pokemon psy ne supporterait pas les deux attaques de leurs pokemons.

- Draki, vas-y en douceur avec un coupd'boue s'il te plait. N'oublie pas que Vald veut capturer.

Posant une patte sur sa tête comme s'il saluait, Draki finit de rejoindre Rico. Il encouragea d'un petit cri volontaire et se posa au sol pour chercher un peu de boue. Un petit cri interrogatif lancé au pokemon aquatique lui demanda s'il pouvait lui donner un coup de main vu comment le sol était sec...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptySam 6 Fév - 22:35


Rico utilise Mâchouille sur Korillon !
{-90} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Korillon: 45/135


Korillon utilise Choc Mental sur Draki !
{-47} PVs « Je joue dans ta tête ! »
PVs de Draki: 114/161


Draki utilise Coud'Boue sur Korillon !
{-14} PVs « C'est pas l"attaque inscrite dans la ligne de code, mais celle du haut, donc j'ai été clément héhé ! »
PVs de Korillon: 31/135
{La précision de Korillon diminue !}


{Rico est blessé par un piège !}
{-21} PVs
PVs de Rico: 122/170

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyDim 7 Fév - 10:57

"Hmm ils sont resistant mais sinon il est facile de les contrer lorsque l'on a les bons types!"

Rakka n'aimerai guere l'entendre parler de la sorte sur sa propre espece, elle qui lui avait tant servit depuis le début de son aventure.... Mais bon les faits sont là, contre des insectre les grolem sont litteralement des tueries mais au reste... cela devient dangereux de les faire se battre face a des pokémons qui connaissent nombre de technique.

"Nagini? Il s'agit de quelle espece?"

Au final, Vald n'était pas non plus un grand connaisseur des pokémons de type roche, à part ceux présent dans sa région et l'etonnant loup d'Axel... Sa connaissance en restait là. D'ailleur en parlant du grand loup avec ses trois evolutions differente il ne serait pas contre etudier un peu l'espece.

Pour ce qui est du combat, en effet le gros rocher n'a pas tenu bien longtemps face à la team de choc, le petit pokémon volant qui se trouvait etre la fameuse forme évoluer de Kraknoix s'amusait avec la grosse boule sous le regard envieur de Rico. En oubliant parfaitement la presence de la petite clochette volante qui s'en pris immediatement à Draki.

Bon ce n'est pas vraiment que Vald les sous estime, c'est plutot qu'il se sous estime lui meme en matiere de combat... Il s'en est toujours bien tiré et n'a jamais vu un seul de ses pokémons être KO mais cela est aussi la preuve qu'il ne prend aucun risque. Il reste un scientifique apres tout.

"C'est ce que je vois haha, Je suis bien ravis que tu ai accepté de m'accompagner ici en tout cas!"

Rico regarda un instant, interrogatif son compagnon ailé qui semblait chercher quelque chose au sol. Un petit dialogue de sourd ou finalement, la loutre amusé fini par lancer un court mais puissant jet d'eau à même le sol, ramolissant instantanément le sol permettant ainsi au petit dragon de lancer son attaque. Rico etait parfaitement satisfait à cette idée il aimait beaucoup aider ceux dans le besoin un vrai petit hero!
Facilement mis à mal par les deux pokémons, le petit Korillon se retrouva vite en très mauvaise posture, épuisé et tremblant. Le scientifique lanca donc une belle en sa direction, vu la qualité de la balle et son épuisement, il s'est rapidement laissé attraper. Un large sourire se dessina sur les lèvre du jeune homme à la longue chevelure bleuté. Voici un nouveau petit être psychique dans son équipe.

"Et de un! Héhé, merci beaucoup.
On peut avancer à nouveau!"


Rapidement, en arrivant dans une nouvelle salle, toujours aussi brillante et surtout après avoir fait rentrer son partenaire aquatique dans une pokéball afin qu'il se repose. Un tas de relique se tenait dans un coin de la piece. Ecritaux et symbole etrange ornait ces objets.

"Si ça ne te gene pas je vais jetter un petit coup d'oeil vite fait!"

Avoua-t-il tout en sortant son carnet et se rendant dans la direction des petites reliques griffouillant sur son carnet... Conciant ou non qu'il se trouvait dans un des endroit les plus dangereux d'Amerique du Sud...

[Apparition de deux Pokémons sauvages avec le bonus scientifique lvl 3 s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyDim 7 Fév - 17:40

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8774.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] 476Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] 455
Un Tarinorme et un Vortente sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 48)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyMar 9 Fév - 1:49

Lian sourit en entendant la question de Vald. Dommage qu'ils soient dans un lieu restreint. Elle aurait bien aimé voir la surprise se peindre sur le visage du scientifique si elle avait fait sortir son serpent de métal et que celui-ci ait put se déployer.

- Nagini est un steelix. Il est de type acier et sol. Je te le ferais rencontrer quand on aura assez de place si tu le souhaites. Il est assez...massif si je puis dire.

Suivant la suite du combat des yeux, la jeune femme fut contente de voir que Vald arrivait suite aux attaques à capturer la clochette vivante. Celle-ci venait de rejoindre un groupe qui saurait largement prendre soin d'elle et la chasseuse n'avait aucune crainte qu'elle serait bien traitée. Flattant Draki quand celui-ci revint se poser sur son épaule, Lian confirma à la libellule qu'il s'était bien débrouillé.

Reprenant la route, une nouvelle salle s'ouvrit devant eux. Clignant des yeux devant tant de luminosité dorée, Lian mit un instant à s'adapter à la vue d'autant de luxe. Elle chercha ensuite les entrées et sorties de la pièce, clairement plus intéressée par leur sécurité que par les ruines qu'ils visitaient.

- Aucun souci, répondit-elle à Vald. Je me demande comment ses ruines sont encore en état. L'or reste utilisable de nos jours alors pourquoi n'ont-elles pas été pillées ?! J'ai du mal à croire que seule la dangerosité de leurs habitants soit en cause alors reste prudent, veux-tu ?

Laissant le chercher dans son coin, la ranger alla s'installer un peu plus loin. Draki changea de position sur ses épaules afin non plus de regarder devant mais derrière elle. Positionnés ainsi, ils couvraient tous deux plus de terrain visuel qu'en se contentant d'être du même bord. Bien leur en fit vu qu'après à peine une dizaine de minutes, un gros boum se fit entendre du côté de la libellule qui tapotait furieusement l'épaule de sa monture actuelle.

- On a de la visite ! prévint-elle Vald bien que Lian ne voyait pas comment il aurait put manqué l’atterrissage du pokemon en forme de visage qui semblait particulièrement lourd.

Et encore, elle n'avait pas remarqué l'autre pokemon bien plus sneaky avec seulement ses lianes qui s'avançaient au sol pour prendre une proie au piège...

- Draki, changea-t-elle de flèche puisque celle aveuglante ne ferait probablement rien au monstre d'acier si elle devait décocher. Apprends lui les bonnes manières s'il te plait.

Avec un cri motivé, la libellule s'envola pour foncer vers le tarinorme qui se dandinait vers Vald, l'air fâché...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyJeu 11 Fév - 8:51

Un steelix? Il en avait bien entendu deja entendu parler mais pour tour dire il n'en avait jamais vu de ses propres yeux pour le moment, il serait donc bien evidemment interessé afin de rencontrer celui de Lian. Comment un aussi grand corps fait de métal pouvait decemment se deplacer... Enfin bon il verra ça bien assez tot.

"Oh avec plaisir, j'en ai souvent entendu parler dans les histoires mais c'est a peu pres tout..."

Vald se mit à prendre un regard bien plus serieux, aux aguets. Le scientifique lui... Euh, pas vraiment, il avait le coeur qui battait la chamade du fait de l'endroit d'ou il se trouvait mais quand a adopté une position en alerte... Tres peu pour lui. Il est plutot soit du genre decontracté soit "fonce dans le tas". Autant vous dire que si un piege se cache dans ces ruines dorées... il se le prendrait sans aucun doute.

"Hmm l'or est un metal dit incorruptible, tres peu sensible à la corrosion ou l'oxydation il est donc... je pense, plutot normal que la cité est tenu le coup... en revanche pour ce qui est des pillards.... Pfeuh, je n'ai vraiment que peu d'eggard pour une bande de destructeur egoiste. Mais c'est vrai que le fait que tout a encore l'air en place releve du miracle."

Le jeune homme reflechit un instant se laissant aller à ses délires comme d'ordinaire.

"Tu crois qu'il pourrait y avoir un dominant dans la zone la plus puissante d'Amerique du Sud cherchant à faire fuir les intrus"

Rien qu'a cette idée son coeur s'emballait davantage, un grand protecteur de la cité d'or. Dans l'endroit le plus mystique qu'il connaisse! Ne serait-ce pas carrement genial!
Ensuite il parlait il parlait mais il se depecha egalement de finir le croquis qu'il avait entamé. Les reliques aux gravures incomprehensible, ça lui parlait. Lorsqu'il rejoint la jeune femme qui etait non loin de lui, d'autre bruits se firent entendre. Une autre attaques?

Ils avaient devant eux un Tarinor ainsi qu'une Vortente, c'est d'ailleur la toute premiere fois qu'il voyait un vortente. Sa maniere de se deplacer à même le sol aec ses lianes et ses feuilles qui lui servaient de mains etait tout bonnement hillarante mais bon il ne se moquera pas. Par repsect à celui qui pourrait devenir son partenaire. Les deux l'interessait pour une capture, apres tout il se doit en tant que scientifique, d'être incollable sur les pokémons de sa région!

Le jeune homme sort une pokéball, peut certain de son choix, apres tout il ne le connaissait encore que tres peu mais pour l'heure il etait le seul qui ne subirait pas le double de degat face au duo d'en face.

"Iago à toi de jouer mon grand, on commence par cibler le Tarinor, utilise Tranche nuit!"

Iago
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] IagoAbsol
Iago utilise Tranche-Nuit sur Tarinor
(Tenebres; PHYSIQUE; puissance: 70; précision: 100%;
La lanceur lacère l'ennemi à la première occasion. Taux de critique élevé.)
Code : 1671 - Iago - Absol - 40 - 168/168 - 205x125x115x125x127 - Tranche-Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyJeu 11 Fév - 15:10


Iago utilise Tranche-Nuit sur Tarinorme !
{-40} PVs « J'te coupe l'herbe sous le nez ! »
PVs de Tarinorme: 110/150


Vortente utilise Doux Parfum !
{L'esquive de Iago diminue !}
{L'esquive de Draki diminue !}


Draki utilise Telluriforce sur Tarinorme !
{-122} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinorme: 0/150

{Tarinorme est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Iago gagne 75 points d'XP !(75/155)
Draki gagne 85 points d'XP !(85/145)



Attention, Dresseurs, la plante semble vous trouver appétissante! ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyVen 12 Fév - 2:05

Hochant la tête avec un sourire, Lian se nota donc de présenter Nagini à Vald lorsque leur environnement le lui permettrait. Elle se demanda un instant comment le serpent d'acier prendrait la curiosité du scientifique. Avec placidité certainement. Elle ne l'avait encore jamais vu se mettre réellement en colère depuis qu'il avait rejoint l'équipe et s'avouait bien volontiers qu'elle préférait ne pas être la cible de celle-ci lorsque la fureur du steelix se déclencherait.

- Peut-être bien mais dans ce cas, prie pour qu'il ne devienne jamais fou. Sinon, un de mes confrères devra s'en occuper et le lieu serait alors sans protection.

Lian ne comprenait pas encore comment les dominants venaient s'ajouter sur la liste des urgences des rangers. Enfin si, elle comprenait qu'un appel à l'aide était émis ou qu'une catastrophe était constaté. Mais c'est plutôt pourquoi certains pokemons recevaient ainsi un surplus de puissance qui l'intriguait. Comment en arrivaient-ils là ? Pourquoi cela leur donnait généralement une rage de se battre qu'il fallait éteindre à tout prix ?

Au vu des invités non souhaités mais malgré tout désirés qui venaient de se joindre à eux, la ranger ne put y réfléchir plus profondément. Entre l'absol de Vald et l'attaque de Draki, le pokemon au cap ou devrait-elle dire à la péninsule proéminente s'effondra rapidement vidé de ses forces. Il eut cependant le temps de fuir puisque s'élevant des ombres, un autre pokemon se mit à répandre un parfum particulièrement agréable dans la pièce.

- Oh je ne savais pas qu'un pokemon pouvait sentir si bon ! Ça va être bien dommage de devoir le faire fuir celui-ci. Bourdon, veux-tu Draki s'il te plait ?

Elle espérait que Vald la préviendrait s'il voudrait capturer quelque chose en particulier. Il lui avait bien fait une liste complète à un moment mais ce n'était pas dans l'instant qu'elle s'en souviendrait forcément.

- As-tu eut le temps de finir ? demanda-t-elle d'ailleurs en pointant le tas qu'observait précédemment le scientifique.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptySam 13 Fév - 10:35

Décidemment la rencontre avec la Ranger était un gros plus dans sa vie, autant en terme de scientifique, que de dresseur ou même humainement parlant. Cela fait déjà plusieurs jours qu'ils voyageaient ensemble et ils ne repartiraient pas avant d'avoir trouvé les deux Pokémons qu'ils recherchaient!

"Haha je prie donc des maintenant pour qu'aucune espece violente et gigantesque nous tombe sur le coin de la figure..."

Il n'avait aucune envie de devoir partir pour laisser champs libre à des Rangers. Il était plutôt fier de pouvoir étudier ce lieu en premier avec Lian... Si tout une clique de spécialiste du combat débarquent pour sauver sa peau, il aura l'air de quoi!

"Euh... Ils devront s'en occuper, tu n'es pas autorisé à te battre avec un dominant qui n'est pas de ta région?"

Il n'y connaissait rien mais il y avait sans doute besoin d'un certain accord avec les Rangers du coin. Mais cela restait étonnant, étant sur place elle était la plus à même de mettre la pâté à un dominant qui se pointe ici, plutôt que d'attendre la venue d'un autre. Surtout qu'a L'El Dorado... la ville la plus proche reste assez éloigné, personne n'approche de l'El Dorado a moins d'être un peu timbré....

Son attention se reporta néanmoins face au combat, le gros rocher croula sous les coups et fini par prendre la fuite avec le peu de force qu'il lui restait ne laissant place qu'au Vortente.
C'est la première fois que Vald voyait un Vortente autre que dans des livres et au vu de la douce odeur qui fit clairement chavirer le cœur des deux humains Vald ne put que se résoudre à une solution...

"En effet tu as raison! Ca serait clairement dommage! Je vais l'attraper!"

Et il sortit ça tout fier de lui. Sortant une pokéball se préparant à la lancer des que l'occasion s'y prêterai.
La jeune femme lui parla ensuite de ce qu'il faisait avant de se lancer à l'assaut du Vortente.

"Ah oui... Enfin c'est très brouillon, j'ai surtout recopié les symbole qui y était inscrit, j'aime beaucoup les ruines je suis sur que des tas de passionné m'aideront à savoir ce que tout ceci signifie!"

Il a toujours été fasciné par celle-ci, il préfère certes lorsque la nature empiète sur ce que l'homme a pu construire... Ce qui n'est pas le cas actuellement, mais l'aura mystique qui se dégage de ce lieu rattrape clairement le tir.

"Iago mon beau continue sur Tranche-Nuit."


Iago
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] IagoAbsol
Iago utilise Tranche-Nuit sur Vortente
(Tenebres; PHYSIQUE; puissance: 70; précision: 100%;
La lanceur lacère l'ennemi à la première occasion. Taux de critique élevé.)
Code : 1671 - Iago - Absol - 40 - 168/168 - 205x125x115x125x127 - Tranche-Nuit

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Vald311
[Scientifique Vald utilise une Superball sur Vortente]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptySam 13 Fév - 18:32


Iago utilise Tranche-Nuit sur Vortente !
{-88} PVs « Coup critique !  »
PVs de Vortente: 82/170


Vortente utilise Phytomixeur sur Draki !
{-77} PVs « DJ VORTENTE IN DA MIX ! »
PVs de Draki: 87/164


Draki utilise Bourdon sur Vortente !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Vortente: 22/170

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyDim 14 Fév - 4:36

Lian sourit à la remarque de Vald. Elle n'aurait rien contre le fait de rencontrer un pokemon gigantesque. C'était toujours un évènement impressionnant qui envoyait une belle décharge d'adrénaline dans ses veines. Elle se passerait cependant bien volontiers elle aussi du coté violent qu'aurait un dominant. Si jamais leur groupe devait tomber sur l'un d'entre eux, elle ne saurait que trop conseiller au scientifique de reculer et de fuir pendant qu'elle s'en occuperait.

- J'avoue ne pas savoir. Je crois bien que je prendrais le dossier, que les autorités ranger soient d'accord ou non si j'étais la plus proche de la zone du dominant. La paperasserie ne devrait pas couter de vie. Enfin, du moins...C'est mon point de vue quoi.

La chasseuse sourit à l'idée d'un tel pokemon aux côtés de Vald. Elle voyait bien les deux allaient ensemble bien qu'elle ne se fiait qu'à son instinct pour dire cela. Peut-être parce que les deux cachaient plus que ne laissait suggérer leur apparence ? Après tout, à voir la tête de la plante carnivore : rien n'aurait put suggérer qu'elle puissent sentir aussi bon ! Et Vald, sous un air avenant, se révélait être capable de se débrouiller même en milieu dangereux.

- Tu penses que tu vas arriver à déchiffrer les symboles ? Est-ce que ce n'est ne serait-ce qu'écrit dans une langue compréhensible ? demanda Lian bien qu'elle se douta de la réponse. C'est du charabia à mes yeux pour ce que j'en ai vu...

Le combat se lança rapidement contre l'adversaire restant. L'absol au nom de perroquet effectua son attaque avant que le vortente ne tente de s'en prendre à Draki. Avec une très belle réussite vu les grimaces particulièrement mécontentes du dragon. Lian ne pouvait que le comprendre : il venait après tout d'être pris dans une tornade de feuilles et végétaux qui le frappaient en tout sens. Loin de s'avouer vaincu, le vibraninf qui s'était posé un instant au sol pour récupérer se mit à agiter ses ailes de plus en plus violemment. Ses petites griffes étaient bien ancrées au sol pour éviter qu'il ne s'envole alors qu'une lueur verte s'élevait de ses quatre ailes. Il envoya d'un mouvement de queue cette lueur en vagues contre le vortente. Retour à l'envoyeur !

Conformément à ce qu'il avait dit comme mots quelques instants auparavant, Vald s'occupa de capturer la cible bien affaiblie. Le sourire toujours présent sur les lèvres de Lian - à croire que c'était clairement sa marque de fabrique - s'agrandit un peu plus alors qu'elle regardait Vald pour parler.

- Félicitations ! dit-elle au jeune homme avant de s'approcher de Draki et de le soulever en douceur pour enlever les restants de végétaux qui s'accrochaient encore à son corps de libellule. Est-ce que ça va ? Tu as pris cher sur cette passe d'armes...

Oui, le dragon était fatigué de cet échange de coups qui avaient bien entamé sa vitalité. Il se sentait cependant apte à continuer encore un peu et grimpa sur les bras de Lian pour venir s'installer sur son épaule afin de prouver à la jeune femme qu'il pouvait tenir le coup. Venant flatter la tête de Draki, Lian acquiesça sans mot.

- On continue vu que tu as fini ici ? demanda-t-elle à Vald, prête à se remettre en route.

[Apparition de deux pokemons sauvages svp - Avec le bonus de scientifique nv3 de Vald]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyDim 14 Fév - 21:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3813.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] 421Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] 355
Un Ceriflor et un Skelénox sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 49 et 47)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyMar 16 Fév - 19:54

« Hmm en effet ça serait vraiment étrange de leur part de ne pas te laisser t’occuper de ce cas… D’autant plus que dans ces régions reculées il ne doit pas y avoir beaucoup de monde, les aventuriers se font rare et le groupe de Ranger le plus proche se trouve à Sanabi…. Bon il y a bien les deux champions à proximité… Mais on dit qu’ils ont tellement peu de visite de la part des aventuriers qu’ils sont quasiment introuvables. Certains disent même qu’ils seraient devenus des ermites un peu timbrés… bref si cela arrive nous seront seul face au problème… »

Et ce n’est pas Vald qui pourrait garantir la sécurité de la jeune femme, ah il ferait au mieux, même s’il devait se sacrifier pour quelqu’un il n’hésitera pas monsieur le héros…. Mais franchement cela ne servira à rien du tout. Il espère juste ne pas faire ce genre de rencontre et profiter pleinement de son voyage en ces lieux.

Vald avait en une main une pokéball ne perdant pas des yeux le combat afin de guetter une occasion de lancer la balle bicolore. Dans son autre main il avait son carnet rempli de croquis brouillon des stèles qui avait près des quelques décombres au fond de la pièce.

« Pour l’heure je serais bien incapable de déchiffrer ça…. Je ne sais même pas s’il s’agit d’un dialecte à proprement parler. »

Le jeune homme lâcha le combat du regard pour baisser la tête vers son carnet qu’il montrait légèrement à la jeune femme. Bien que brouillon par rapport aux gravures qu’il y avait-on reconnaissait tout de même les formes, il lui faudra remettre tout cela au propre plus tard. Il s’agissait littéralement d’étrange gravure qui représentait non pas des lettres mais des symboles ou plutôt des dessins.

« Je t’avoue ne jamais avoir vu ces écrits précisément mais j’ai déjà vu des représentations d’ancienne écriture ou il s’agissait de dessins également qui ont pu être traduit par des professionnels. Je connais quelques intéressés qui pourrait m’aider a travailler sur la question. En tant que scientifique, cela ne m’intéresse sans doute pas autant que les spectres, mais j’aimerai en savoir plus sur cet ancien monde, étant l’un des premiers tarés de scientifique à fouler les pas de cet endroit… C’est à moi de ramener le plus d’informations. »

En tout cas si des collègues sont venu ici, il n’en a jamais entendu parler, certains Rangers sont venus ainsi qu’Esteban mais, tout ceci se compte en petit nombre.
Enfin bon il y avait un combat à finir avant toute chose. Iago et Draki attaquèrent laissant le Pokémon à la douce odeur dans un état quelque peu pitoyable. Ne laissant pas sa chance filé, Vald tenta une capture immédiatement. Vu l’état du Pokémon il ne rechigna pas à faire partie de l’équipe du scientifique.

« Oh… Merci ! Je t’avoue que je ne m’y attendais pas, je ne connais pas trop cette espèce je ne savais pas a quoi m’attendre, en tout cas… il sentait vraiment trop bon haha . »

Rien que l’idée qu’il ait une apparence si effrayante et qu’il puisse dégager une si belle odeur rendait Vald en grande joie.

« Si Draki a besoin de soin on peut sans problème s’arrêter ! On n’est pas à ça prêt. »

Enfin bon il disait cela mais rapidement le groupe se mit à bouger à nouveau découvrant de nouvelles pièces tout autant dorées. Vald s’arrêta une nouvelle fois, posé à même le sol à recopier d’autres écris tout aussi étrange. Il était assez désolé pour la Ranger qui elle restait aux aguets.
Peut après le chien de ténèbres se mit à grogner… C’est la première vraie interaction qu’il fit depuis qu’il a été appelé. Depuis qu’il avait été attraper il n’avait aucune intention méchante ou violente, il suivait toujours d’un peu loin sans réaction, il restait très humble sans se mêler a qui que ce soit. Même quand le scientifique tentait de nouer quelque chose tout restait particulièrement froid. Cette fois ci le canidé se plaça devant le groupe grognant et reniflant près de décombres ou il finit par sortir du sol un Skelenox. L’être fantomatique se mit à ricaner puis à hurler dans la foulée tout en disparaissant et réapparaissant à travers les murs. Le bruit réveilla un Ceriflor qui dormait dans un coin de la pièce.

« Iago tu t’occupe du Skelenox s’il te plait, il ne devrait pas te poser problème. »

Le chien regarda son dresseur sans réagir puis acquiesça. Il n’y avait pas de quoi mais rien que cela rendait Vald heureux, commencerait-il à lui faire confiance ? même un tout petit peu.



Iago
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] IagoAbsol
Iago utilise Tranche-Nuit sur Skelenox
(Tenebres; PHYSIQUE; puissance: 70; précision: 100%;
La lanceur lacère l'ennemi à la première occasion. Taux de critique élevé.)
Code : 1671 - Iago - Absol - 41 - 170/170 - 207x127x116x127x128 - Tranche-Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyMer 17 Fév - 13:08

- Ne t'inquiète pas, sourit Lian en parlant à Vald. Si on tombait sur un tel problème : mets toi en arrière et n’attire pas son attention. Mon équipe s'en chargera. Nous sommes habitués à les affronter en solitaire, dit-elle en réalisant qu'en effet : elle n’avait jamais eut d'aide dans tous les cas où elle en avait rencontré un.

Ce n'était pas de l'arrogance de sa part et Lian préférait de loin savoir que le scientifique s'éloignerait du combat plutôt que de devoir le protéger lors de celui-ci. Un combat était plus facile à mener quand on ne devait s'inquiéter que pour soi-même. Enfin, soi-même et son équipe.

Regardant les croquis que lui montrait justement le jeune homme, Lian dut admettre que pour elle : tout ceci n'était que du charabia sans mot. Elle espéra donc une nouvelle fois sincèrement que Vald obtiendrait de l'aide ailleurs pour être capable de se débrouiller avec ses recherches ici. Une idée germa cependant dans sa tête et grommelant un peu, elle la suggéra à son camarade.

- Je pourrais demander à ma mère si tu veux...Elle a l'habitude d'accompagner les scientifiques. Elle en saura peut-être plus.

Le combat s'acheva et Draki revint vers elle, tout content de s'en être sorti. Elle le laissa se poser sur ses épaules et caressa la tête de la libellule qui se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux. Fatiguée, le vibraninf fit de lui-même un non de la tête au jeune homme.

- Merci mais pas besoin de s’arrêter pour cela. Il me suffit de récolter de quoi le soigner sur la route et de lui donner si ça devient nécessaire.

Alors qu'ils marchaient, Lian se mit de temps en temps à aller inspecter les plantes du lieu. Elles étaient différentes de l'Amérique du Nord et de l'Europe mais un tour dans les informations ranger avant de venir sur place lui permit de retracer celles dont elle aurait besoin. Elle attendit la pause suivante et tandis que Vald recopiait de nouveaux trucs de scientifique, elle-même sortit son nécessaire d'alchimie pour mélanger les plantes avec quelques baies oran pour en fait une boule prête à être avalée. Elle n'eut cependant pas le temps de la donner à Draki que l'absol de Vald se mettait à gronder puisque, comme elle le constata, il avait trouvé un spectre. Un autre pokemon, mécontent d'avoir été réveillé, se joignit lui aussi à la fête. Draki voulut s'envoler pour s'incruster mais Lian l'en découragea.

- Repose toi encore un peu. Laisse Hermès faire le nettoyage.

Aussitôt dit, aussitôt fait puisqu'elle appela le rapace et lui montra la plante mécontente.

- Cru-aile mon grand ! ordonna-t-elle.

Chacun le sien mais cela suffirait-il ?

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyMer 17 Fév - 20:13


Ceriflor utilise Coup d'Main sur Skelénox !


Hermes utilise Cru-Aile sur Ceriflor !
{-76} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ceriflor: 92/168


Iago utilise Tranche-Nuit sur Skelénox !
{-107} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Skelénox: 7/114


Skelénox utilise Ball'Ombre sur Iago !
{-30} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Iago: 140/170



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyJeu 18 Fév - 10:49

Vald avait dès à présent sur son petit carnet deux représentations écrite de ces symboles qu’il avait trouvé un peu plus tôt… ainsi que des petits bidules inconnus donc il ne savait même pas ce que c’était censé représenter. Rien que pour cela il n’était pas venu pour rien. La capture de la petite clochette et de son compagnon la plante démoniaque qui sent bon… Tout cela annonçait une bonne journée et il était certain qu’aucun Pokémon surdimensionné et violent ne viendrait empiéter cet élan de bonnes ondes. Sans aucun doute qu’il partirait avec son petit dragon et la jeune femme avec le petit canidé. S’il pouvait en trouver un pour lui cela serait une journée parfaite.
Iago annonça donc la présence du spectre suivit de la plante, puis le combat débuta rapidement.

« L’idée de laisser seul quelqu’un affrontant un Pokémon assurément plus violent que la moyenne ne m’enchante guère mais force est de reconnaitre que je ne te serais pas du plus grand secours qu’il soit… Dans tous les cas il faut rester positif, rien de tout cela n’arrivera, on trouvera ton Riolu et je trouverai mon Griknot sans problème.
D’ailleurs as-tu une raison en particulier pour chercher ce Pokémon ? »


Lui-même avait souvent une bonne raison pour vouloir capturer tel ou telle Pokémon. Même si dernièrement cela n’était pas toujours bien vrai…. Sa nature de scientifique et le fait qu’il ai désormais un endroit autre que son village natal ou accueillir ses Pokémons le poussait souvent à laisser sa curiosité prendre le dessus lors de la rencontre de nouveaux Pokémons.

« Rencontrer ta mère ? Eh bien ma foi si tu penses qu’elle peut m’aider cela serait avec grand plaisir. Et puis rencontrer une personne qui a tant voyager ne peux être que des plus enrichissant. »

Elle devait connaitre des tas de Pokémons inconnus, qui sait peut-être, tout comme son maitre avait-elle entendu parler de recette encore inconnue du grand public… Cela ne pouvait être qu’un atout de grande taille de la rencontrer.

« Oh… je suppose en effet, c’est vrai que j’ai pas mal de baie sur moi, je les catégorise souvent comme ingrédient pour un futur plat plutôt qu’éventuel soin… »

Il avait l’habitude de soigner avec des produits de la Sunrise ou alors préparer des plats qui requinquerait même le plus mollasson des Pokémons.
Lian fit appel à un magnifique Pokémon de type vol. Il avait souvent entendu parler de cette espèce pour être relativement commune dans d’autre région mais c’est rare d’en voir dans leur forme la plus évolué. Il était vraiment magnifique et élégant laissant pendant l’espace d’un instant le scientifique sans voix. Le combat n’eut pas l’air de mettre les Pokémons en grande difficulté. Apres l’attaque de Iago, le pauvre Skelenox était dans un triste état, le Ceriflor n’en menait pas large non plus.

« Je pense que le Skelenox n’est pas en très bon état, aurais-tu une attaque permettant de toucher deux ennemis en même temps ? Iago attaque le Ceriflor s’il te plait ! »


Iago
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] IagoAbsol
Iago utilise Tranche-Nuit sur Cériflor
(Tenebres; PHYSIQUE; puissance: 70; précision: 100%;
La lanceur lacère l'ennemi à la première occasion. Taux de critique élevé.)
Code : 1671 - Iago - Absol - 41 - 140/170 - 207x127x116x127x128 - Tranche-Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyVen 19 Fév - 22:38

Lian sourit à Vald. Elle avait déjà vu pareil comportement autrefois avec les hommes des troupes autres que celle des Derniers Recours. Beaucoup d'hommes pensaient qu'une femme, ça devait être défendue et la plupart n'étaient même pas méchants ou misogynes dans leur façon de penser.

- Si ça peut quelque peu t'aider à passer au travers de cette idée : dis-toi que je suis habituée à les combattre ? Enfin, je ne dis pas que j'en croise à chaque coin de rue. Bien heureusement. Mais j'en ai déjà plusieurs à mon actif. Mais oui, avec un peu de chance : nous n'en croiserons pas.

Regardant les lieux autour d'eux en silence pendant quelques instants, Lian réfléchissait à ce qui avait valu que le riolu atterrisse dans la liste de pokemons qu'elle souhaitait recruter. C'était plutôt son évolution qui avait attiré son attention en vérité. Elle était simplement tombée sur un dresseur qui en avait un et elle avait été surprise de voir la facilité du pokemon à se battre. Puisqu'elle n'avait pas encore de second pokemon de type combat...

- Quelque chose de très terre à terre je le crains. Je t'ai déjà dit que je cherche à avoir deux équipiers de chaque type environ ? demanda-t-elle en détournant son regard des lieux jusqu'à Vald. Je n'ai qu'un seul pokemon combat. Celui-ci a un style naturel qui semble très proche de mes propres styles de combat. Donc je me suis dit que l'on devrait bien s'entendre.

Haussant les épaules à la question suivant du jeune homme, la ranger se dit qu'à défaut de vraiment aider...

- Elle a pas mal de contact alors...Elle pourra peut-être t'aiguiller vers quelqu'un de plus adapté. Je lui laisserais un message quand on sera sorti de l'Eldorado. Que vas-tu faire au fait avec ce que tu vas trouver ici ?

Le fait que le scientifique pense plus en effet à un futur repas qu'à avoir un arsenal de soin, fit sourire la chasseuse. Elle n'avait pas vu beaucoup d'autres personnes que les rangers pour se promener avec un tel attirail. À aller aux devants des dangers de la vie de tous les jours, on apprenait vite à se munir de ce qui permettait de survivre plus efficacement.

- Oui, Hermès a une telle attaque. On ferait bien de reculer un peu cependant : elle décoiffe. Ta stratégie me convient bien. Hermès ? Ouragan ! ordonna-t-elle en se reculant de quelques pas alors que Draki s’agrippait plus fermement à ses épaules dans l'attente de ce qui allait suivre.

Continuant à travailler sur la mixture qu'elle préparait, Lian tenta de la protéger d'un bras et la désigna d'un mouvement de tête.

- Tu sais, ce n'est pas si difficile à apprendre une fois qu'on a compris les bases. Il y a des baies qui soignent certaines choses. On ne fait que renforcer leurs actions en général...Je pourrais te faire la liste de qu'est-ce qui soigne quoi si tu le veux.

Round 2:


Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] EmptyVen 19 Fév - 23:14


Ceriflor utilise Vampigraine sur Hermes !
{Hermes est infecté par vampigraine !}


Hermes utilise Ouragan !
{-11} PVs « Pourquoi les ours... »
PVs de Skelénox: 0/114
{-12} PVs « n'ont pas de mitaines ? »
PVs de Ceriflor: 80/168

{Skelénox est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hermes gagne 95 points d'XP et passe de 0 à 95 / 145 exp !
Iago gagne 80 points d'XP et passe du niveau 41 au niveau 42 !


Iago utilise Tranche-Nuit sur Ceriflor !
{-61} PVs « On rafraîchit la plante ! »
PVs de Ceriflor: 19/168


{Hermes est blessé par vampigraine !}
{-24} PVs
PVs de Hermes: 172/196
PVs de Ceriflor: 43/168



Et maintenant, Vald et Lian, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lian Amethil
» Lian Amethil
» Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!
» Le début du grand voyage (Lian)
» Vald Betton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: