Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Little break

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Little break Empty
MessageSujet: Little break   Little break EmptyJeu 4 Fév - 1:34


Inuk était enfin de retour au clan. La traversé des plaines glacé c'était sommes toutes bien déroulé. Après sa rencontre avec Lian qui lui avait filé un coup de main et de quoi occuper ses pensées, il avait poursuivit la route seul de son côté. La route L9 avait laissé place à la L8 et la chaleur le permettant enfin, il avait parcouru la distance restante sur le dos de ses pokémons ailés. Ses habits de fortunes fabriqués en toute hâte avait été délaissé en cours de chemin. Loin de vouloir les jeter, ne sait-on jamais, il en avait fait un ballot qu'il avait dissimulé à l'abri dans un arbre. Peut-être qu'un jour cela allait lui être utile à lui ou un autre voyageur, qui sait.

Il était arrivé de bon après midi. Le soleil était haut et tapait fort. Plus loin dans les champs, il pouvait voir une formation de nuage noir qui indiquait l'emplacement d'Arrosoir. La majorité des hommes du clan devait être aux champs eux aussi ou à travailler chez d'autres fermier. Les enfants couraient dans la cours et plusieurs femmes s'affairaient proche de la galerie. Il laissa son regard voguer d'une personne à l'autre avant qu'une voix en particulier n'attire son attention.

-INUUUUK!

Un sourire franc apparu sans attendre sur son visage. L'adolescent n'était pas très expressif de base, mais sa sœur avait toujours été une exception. Aujourd'hui encore plus que d’habitude. Après l'horrible cauchemar qui lui avait beaucoup trop réel pour le bien de sa psyché, la voir ainsi, sourire et en bonne santé gonflait son cœur de joie. Yaksha courait vers lui, ignorante de son état d'âme. Coupant les derniers mètres, il l’accueillit à bras grand ouvert. Il la souleva sans difficulté et lui offrit une étreinte chargé en émotion. La peur qui lui grugeait le ventre depuis plusieurs jours s'évapora lorsqu'elle lui répondit de manière similaire, ses petits bras se refermant autour de son cou.

Le duo se sépara après un instant. Aussitôt, Yaksha entreprit de le bombarder de question. Il semblerait qu'il avait vue juste. Il s'était bien présenté au clan dans un état plus que déplorable. Leurs parents avaient été très inquiet et au final, la shaman avait indiqué à tous qu'il était partit régler quelques choses avec un esprit furieux. Comment la vieille s'était arrangé pour qu'il parte sans en garder le moindre souvenir, pire, qu'il se réveille dans une grotte glacé au nord complètement paumé? Il allait certainement ne jamais le savoir. Qu'importe. Elle avait comprit qu'il était hanté par un spectre et avait fait ce qu'il fallait pour qu'il puisse combattre.

Inuk répondit de son mieux avec toute la patience du monde. Il voulait être sur que sa sœur ne s'inquiète plus par rapport à cette histoire. Il allait bien interroger un peu la vieille, mais cela ne regardait que lui. Satisfaite, Yaksha le tira par la main, désireuse de l'accompagner auprès de leur mère pour qu'il puisse la rassurer elle aussi. L'adolescent se laissa guider sans rechigner, posant tout de même une question en chemin.

-Dit Yaksha... Est-ce que... Est-ce que tu pense que j't'es abandonné?


Le regard curieux et étonné de sa frangine se figea sur le sien. Elle ralentit le pas et se mordilla les lèvres, clairement mal à l'aise. Cessant de marcher, Inuk lui resserra un peu la main pour la rassurer et posa un genoux au sol.

-Hey... Tu sais qu'tu peux tout m'dire hein?

-C'est juste... Je sais que tu ma pas abandonné mais... T'es plus jamais là, puis je m’ennuie moi...

Voilà qui lui brisait le cœur. Partir n'avait pas été facile. Il était devenue un adulte un peu avant l'heure, avait prit de nombreuse responsabilité pour les siens. Il ne regrettait pas sa décision, mais voir sa sœur ainsi l'attristait au plus haut point. Soupirant, il l'attira dans une nouvelle accolade avant de lui répondre tout bas.

-Hey. Tu m'manques aussi Yaksha... Il la repoussa un peu afin de la regarder dans les yeux. J'peux pas arrêter d'travailler, mais j'vais essayer passer plus souvent ou sinon, d'appeler okay?

Un léger sourire n'acquit à nouveau sur les lèvres de la petite, autant pour la promesse que pour les fausses notes que laissait entendre la voix de l'adolescent. Le chasseur essuya une larme naissante qui avait oser perler sur la joue de sa cadette puis l'invita a reprendre la marche. Depuis qu'elle avait hurlé un peu plus tôt, leur mère c'était positionné devant la galerie et attendait patiemment qu'ils arrivent à son niveau. Il lui devait quelques explications et à son paternel aussi.

***

Inuk avait passé quelques jours sur les terres de la ferme. Ne pas marcher sans arrêt, ne pas chasser, ne pas avoir à monter la garde tous les soirs, ne pas avoir à s'inquiéter de ce que chaque journée avait à lui offrir lui avait fait le plus grand bien. Les dernières semaines s'étaient enchaînées sans lui laissé le moindre répit. C'était donc la première fois qu'il laissait une chance à son corps de se remettre entièrement de sa mésaventure dans le complexe militaire. L'adolescent n'était pas resté au repos complet très longtemps. Il avait rapidement trouvé le chemin des champs, aidant le clan dans l'entretient quotidien. Il ne comprenait pas parfaitement le cycle de la culture, les étapes à suivre et tout ça, mais son manque de savoir n'était pas un problème. Il faisait ce qu'on lui indiquait de faire sans rechigner, accomplissant chaque tâche au mieux de ses capacités.

Rapidement, presque une semaine s'écoula sans qu'il n'es vue le temps passé. Il avait eu l'occasion de parler avec la Shaman. Cette conversation avait répondu à quelques questions, en avaient laissé tout un temps sans réponse et avait donné naissance à un bassin de nouvelle. La vieille pouvait vraiment être énigmatique quand elle le voulait! Il était tout de même satisfait. Semblait-il qu'Ersivoq l'avait choisit, pour une raison incompréhensible pour les humains afin de ce nourrir de ses peurs. Le spectre lui avait offert sa propre pokéball après qu'il l'es vaincu et aux yeux de la sage femme, cela voulait tout dire. Inuk n'avait jamais hésité à visiter les lieux hantés, il avait de lui même effectué des rites de purifications et en plus d'avoir déjà des fantômes dans son équipe, un autre l'avait choisir. Pour l'ancienne, cela voulait dire qu'il avait un don pour communiquer avec les esprits.

Encore heureux de ne pas lui avoir parlé de certains spécimens qu'il traînait sous son identité de dissident, l'adolescent accepta le discours de la vieille et ce qui venait avec. Un entraînement spécial pour devenir un assistant. Ne manquait plus que ça, un nouveau rôle à endosser. Un côté de lui était tout sauf certain d'apprécier la situation, alors que de l'autre il savait pertinemment que c'était un honneur qu'il ne pouvait pas refuser sans entacher sa famille. Au moins, le poste n'impliquait pas beaucoup de chose. Il devait être présent aux cérémonies pour aider la Shaman dans sa tâche. Occupé comme il l'était, le remplaçant de la vieille serait fort probablement choisi le jour venue parmi ses aînés ayant le même titre.

***

C'est quelques jours plus tard qu'il reprit la route. Il allait retourner vers le nord. Cette fois, il avait de vrais bon habits fabriqués pour résister au froid, des raquettes et tous le nécessaire pour ne pas avoir à survivre de peine et de misère. Natàyo était donc de sortit, transportant le plus gros du matériel qu'il ne désirait pas porter sur son dos en plein désert. Avec la chaleur, le poids supplémentaire aurait vraiment été pénible. Qui plus est, il lui restait un arrêt à faire avant de regagner les plaines glacés. Il avait remarqué un message sur son second SIS la veille. Une caravane dissidente était dans le secteur. Des vendeurs de pokémons qui parcouraient l'Amérique en se tenant très loin des routes et encore plus des Rangers. Red leur avait fait parvenir une demande de rendez-vous et c'est là qu'il se dirigeait actuellement.

Une fois proche, laissez la Luxray et Shenzi de garde a un campement avait été chose aisé. Il avait enfilé sa tenue dissidente désormais sans chapeau. Le couvre chef avait été perdu dans son évasion de la base militaire et il devait avouer que cela ne le dérangeait pas plus que cela. C'est Sam qui lui avait refourgué l’accessoire aussi. Un fois prêt, il fit appel à sa dernière capture. Un Galopa, majestueuse monture échangé avec une scientifique d'Asie le porta jusqu'au lieu de rendez-vous. Avec le cheval de feu et le dragon volant capturé dans son périple sous terre, Red Hyena avait toutes les montures nécessaires pour se déplacer désormais. Bon, le Drattak avait encore besoin de se faire remettre à sa place et le Galopa se révélait une vrai tête de mule fugueuse. Absolument rien d'impossible à gérer lorsqu'on est habitué à un Dracaufeu aux tendances violentes depuis près de deux ans.

Après un moment, le cavalier remarqua la silhouette de la caravane marchande plus loin. Quelques charrettes tirés par divers pokémons plus ou moins habituel pour la région. L'échange se passa sans encombre. Il salua le type avec qui il avait fait affaire en ligne et rapidement, l'affaire fut conclus. Il vérifia la marchandise avant de tendre une énorme quantité de billet à l'homme puis il repartit tel qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Little break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break time over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: