|
| La Ligue de Sang | |
| |
Auteur | Message |
---|
Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Lun 8 Mar - 18:29 | |
| L'adolescent fit un geste de la main, indiquant à la dragonne d'augmenter un peu la puissance. Même si l'autre dresseur bloquait encore un coup, il valait mieux blesser l'un des adversaires au maximum plutôt qu'y aller douceur. Alanasi atterri une fois de plus violemment au sol, délogeant des plaques de pierres qui blessèrent le duo ennemi. Ce dernier profita de la présence au sol de la dragonne pour lancer une offensive sur les deux flancs. Le rongeur, rapide sur ses quatre patte couru dans la direction de la Libégon et referma sa mâchoire sur l'une des ailes. La femelle hurla de douleur, animant les spectateurs qui savouraient le spectacle. Elle se balança à gauche puis à droite, cherchant à déloger le Rattatax sans y parvenir. Le Colossinge, de nouveau sur ses pattes piétina le sol de colère. Il se tambourina le thorax avant de bondir en direction des deux autres. Une fois au corps à corps, il entreprit de marteler Alanasi d'une multitude de coup, ne lui laissant aucun répit jusqu'à ce qu'elle s’effondre au sol, vaincu. Ont hurla dans la foule, heureux de voir le premier pokémon vaincu de Red. Loin de se laisser décontenancé, le dissident rappela la dragonne. Il devait tenir ses sentiments en laisse et ne rien laissé paraître. Jouer le jeu restait donc la meilleure distraction. Il sortit une nouvelle pokéball, riant déjà de la suite. Bon, il se doutait qu'Akoni allait probablement parer le premier coup de son nouveau joueur. Il avait tendance à s'interposer quand l'attaque était trop forte. Alors, autant attirer tous les jeux de la rampe sur le nouveau venue et ainsi laisser une chance au dragon de feu. Parlant du reptile ailé, Kigut venait de redescendre en piqué. Il écrasa sans ménagement le rongeur qui fêtait la chute de la dragonne. Le remplaçant ne se fit pas attendre du tout et bien que personne ne pouvait le voir, Red ne perdit rien de son sourire. Au contraire. - Fight Two- Round five:
Colossinge -1niv. def/def spéKigut attaque Grolem - Code:
-
7227 - Kigut - Dracaufeu - 46 - 22/215 - 176x138x201x138x149 - Casse-brique Chapignon attaque Grolem! Tu vas le parer celui-là hein? XD - Code:
-
7227 - Chapignon - Chapignon - 47 - 201/201 - 241x127x107x137x117 - Canon Graine
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Mer 10 Mar - 13:19 | |
| Colossinge utilise Frappe Atlas sur Kigut ! { -45} PVs « Ce n'est pas très efficace. »PVs de Kigut: 0/215 {Kigut est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Chapignon utilise Canon Graine sur Grolem ! { -261} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Grolem: 0/170 {Grolem est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Chapignon gagne 40 points d'XP ! Et 20 XP bonus pour avoir perdu son bro Dragon, il passe au niveau 48! Et maintenant, Dissident, j'ai rarement vu un Colossinge survivre aussi longtemps!- Infos modération:
- Code:
-
Code 2 : 7227 - Chapignon - Chapignon - 47 - 201/201 - 241x127x107x137x117 - Attaque Code B : 0000 - Colossinge - Colossinge - 45 - 68/155 - 168x123x123x133x158 - Attaque Colossinge : modif defense -1, modif defense spé -1 Code statut: NA-NA-NA-NA-D07F07-NA
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Jeu 11 Mar - 19:23 | |
| La Chapignon fit son arrivé au centre de l'arène. La créature végétale avait rarement combattu au côté du Dissident, mais elle avait comprit le principale. Si elle obéissait et se battait bien, elle restait avec l'adolescent qui la traitait décemment. Tout ces besoin primaux étaient comblé et elle recevait des soins lorsque blessé. La seule chose que le champignon n'avait plus, c'était sa liberté. C'était une énorme perte qu'il acceptait malgré tout par la force des choses. Et sa vallait mieux que de se retrouver enfermé dans une petite cage pendant des semaines avant d'être vendu à un individu inconnu contre une poignée de maigre billet. Les Chapignons n'étaient pas rare après tout. Le Colossinge, en pure esprit vengeur ne perds pas un instant pour sauter sur le Dracaufeu. Le reptile étant proche du sol, le pokémon combat parvient à saisir sa queue et tire d'un coup sec, le déstabilisant assez pour l'envoyer mordre la poussière contre le sol de l'arène. Kigu ne se relève pas, vaincu. Et a voir les cris de rage du singe, Red rappelle la créature de feu sans attendre, évitant ainsi que le macaque ne s'acharne sur lui alors qu'il est sans défense. De l'autre côté de l'arène, Akoni éclate de rire. -Ton pokémon ne survivra pas à la suite gamin, Grolem, EXPLOSSSION! -Chapignon, Canon graine!Le champignon est beaucoup plus rapide que le Grolem. Alors que la créature de pierre se charge d'énergie et commence tout juste à briller, la plante aspire un grand coup et recrache une série de pépin à la précision meurtrière. Le caillou est assommé sur place, sa tête part vers l'arrière sous l'impact et entendre le craquement qui résonne, le cou du monstre n'a pas apprécié le mouvement non naturel. -QUOI?! Red se contenta de rigoler. Il ne restait plus qu'un pokémon à son adversaire et lui, encore quatre. Il se tourna vers Nezumi, toujours présent sur l'estrade. -Tu disais jamais prendre la victoire pour acquise... S't'un peu dur là~Parce que bon, même si l'autre voulait encore s'amuser à parer des coups, il allait finir par manquer de matériel à sacrifier. Parlant de sacrifice, le rat lui révéla une information plutôt déplaisante. Il était obligé de renvoyer un autre pokémon au combat. Par de fair play à la ligue de sang! Bon, c'était surtout de garder ces prochains pokémon incognitos qui lui aurait plus, mais s'il n'avait pas le choix... - Fight two – Round six:
- Code:
-
7227 - Alakazam - Alakazam - 45 - 190/190 - 95x92x260x140x173 - Psyko - Code:
-
7227 - Chapignon - Chapignon - 48 - 203/203 - 242x128x108x138x121 - Mach Punch
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Ven 12 Mar - 16:07 | |
| Chapignon utilise Mach Punch sur Colossinge ! { -79} PVs « Super trop rapide ! »PVs de Colossinge: 0/155 {Colossinge est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Chapignon gagne 35 points d'XP !(35/195)
Pourquoi y aller simple alors qu’on peut simplement over-écrasé l’ennemi? C’est la tangente que prend le Dissident étranger alors qu’il dévoile deux autres Pokémons de son équipe dans l’arène face à l’Hawaïen qui a de la difficulté à se déplacer. Alors que ce dernier tentait le tout pour le tout au pire moment, le Champignon mit fin aux espoirs de partir avec un coup d’éclat au pauvre adversaire de Red Hyena. Dans la foule, vous avez capter l’attention des spectateurs de bas étages, mais il semble que certains spectateurs dans les loges ont aussi jeté leur dévolu sur le jeune adolescent qui a mis fin à des carrières plus ou moins respectables dans la ligue de sang. « Oh oh oh bien zoué, Monzieur Red!» s’exclame le sponsor à côté du vainqueur du match. « Z’ai bien fait de t’offrir mes zervizes! On va z’aller loin enzemble!» ajoute-t-il en invitant le Dissident à le suivre en bas du promontoir. La voix de l'annonceur retentit dans l’arène, annonçant le vainqueur du second round. Dans la foule, ça applaudit chaudement. Le dernier coup, à grand coup de psyko et de mach punch, semble avoir été apprécié par la foule. De retour dans votre loge, après que le sponsor ait fait l’aller-retour pour guérir les Pokémons d’Inuk, Nezumi semble aux anges. « Bing bang! Ze crois que vous z’avez capté l’attention des gros zoueurs, monsieur Red!» dit-il, ne tenant pas en place et marchant d’un bout à l’autre de la pièce. « Ze que za veut dire, z’est que on va déjà pazzer à la Vraie Ligue de Zang!» s’exclame-t-il avec un enthousiasme débordant, tapant dans ses mains à deux reprises puis en les frottant. « Mais z’attention, la prochaine adverzaire, za zera pas facile, hein!» explique-t-il alors que l’homme habillé en noir vient aussitôt voir le jeune Dissident et son acolyte, vous annonçant que c’est déjà votre tour. Nezumi s’empresse d’aller parler à l’homme, chuchotant dans le cadre de porte. Lorsqu’Inuk s’approche, l’homme est déjà parti, et Nezumi vous regarde, le visage sombre. « Za va être contre Hanabi» dit-il, guidant le Dissident vers l’arène.
La foule semble pleine à craquer, l’énergie déborde, frôlant la frénésie. On passe enfin aux vrais matchs et un combattant semble avoir réussi à se démarquer assez pour passer aux hautes sphères de la Ligue de Sang. On peut sentir toute la fébrilité et les regards se posent tous vers Red Hyena lorsqu’il fait son entrée en scène, Nezumi profitant des spotlights pour sourire et saluer les gens de la main, tout en pointant son chouchou à multiples reprises, comme s’il désignait la trouvaille du siècle. « Mesdaaaaaaaaaaaaaames et messieurs. Dans le coin droit, nous avons nul autre que le spécialiste en Séisme, arrivé tout droit d’Amérique - et le plus jeune participant à la Ligue de Sang, REEEEEEEED HYYYYYYEEEEENAAAAAAA!» s’exclame Ayame dans le micro. Dans la foule, ça applaudit, mais ce les décibels n’équivalent pas à ceux qui suivent. « Et dans le coin gauche, vous l’attendiez depuis le début! La déesse des explosions, la déesse des souffles brûlants, attention aux gens aux bords du ring, ça va être chaud! Nul autre que HA» la foule répète le HA « NA» la foule scande la seconde syllabe « BIIIIIIIIIII!» scande l’annonceur avec la foule en canon. Les spectateurs sont en liesse, les cris surgissent et assourdissent les oreilles. De l’autre côté de Red Hyena, sur le promontoir, quatre Machopeurs déposent un baldaquin duquel sort une geïsha, pose parfaite, qui s’incline devant le Challenger. « Bon match » dit-elle, ses paroles semblant si glaciales que même la candeur de la foule ne semble pas réchauffer quoi que ce soit dans l’air.
Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 6205. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours. Courtisane Hanabi veut se battre ! « Je sens que tu vas exploser de joie ! »HAnabi envoie au combat un Électrode et un Crustabri ! (Estimation de niveau : 43 et 43) - Infos modération:
- Code:
-
Code A : 0000 - Électrode - Électrode - 43 - 146/146 - 111x130x140x140x210 - Attaque Code B : 0000 - Crustabri - Crustabri - 43 - 136/136 - 155x241x145x105x130 - Attaque
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Sam 13 Mar - 1:29 | |
| D'un coup, les mouvements du Chapignon gagnèrent en vitesse. Le temps d'un clignement d’œil, il était sur son ennemi et le défonçait d'un coup de poing précis, propulsant le singe au tapis dans un nuage de poussière. Le cri de rage de l'autre dresseur se retrouva enterré par la foule qui s'était animé de plus en plus au fil du combat. Au moins les spectateurs semblaient ravies! Avoir une foule insatisfaite sur le dos aurait eu de quoi nuire à la fin de son séjour en Asie. Nezumi était tout aussi heureux, déclarant qu'il était ravit de lui avoir offert ses services. Red rigola. C'était difficile de rester optimiste lorsqu'on avait pas la moindre idée de ce qui était à venir. Mais bon, il devait rester dans se rôle qu'il s'était fabriqué de toutes pièces.«Ahah! On verra ben jusqu’où qu'on s'rend Nez!» Ils regagnèrent rapidement la salle d'attente qui leurs étaient dédié et l'homme rat se chargea d'aller soigner les pokémons en vitesse. Contrairement à l'adolescent qui s'était assis et jouait avec sa lame pour décompresser un peu, l'handicapé parcourait la salle de long en large, ses poings frappant des ennemis imaginèrent. Un peu plus et il sautillait sur place tel un enfant en plein session de jeux. Ne manquerait plus que Red se trouve avec le rôle du surveillant de cours de récré.« Hum? La vrai ligue? J'pensais la ligue s'tait l'nom s'te place... Plus comme l'titredes champions donc?» une approbation rapide fut toute ce dont il avait besoin. Ainsi, c'est deux premiers combats, bien qu'il se soit retrouvé face à un dresseur régulier, n'avait été que de la pré-sélection. Le plus dur restait donc toujours à venir. Sa lame pourfendait l'air dans des gestes rapides et précis, en rythme avec ces pensées. Étrange. Savoir la chose était inquiétante. Son instinct de chasseur s'emballait, imaginait le pire et pourtant... Une part de sa personne était ravis, animé à l'idée de découvrir la suite. Le rire de hyène qui lui échappa n'était pas prévu et parfaitement naturel. « Ohhh, Hanabi? Hâte d'voir d'où lui vient s'te réputation». Même s'il risquait de mordre la poussière, la curiosité était un vilain défaut qu'il possédait largement. *** La foule était en délire, pire que lors de son départ. La perspective d'un nouveau match animait grandement la masse. Nezumi semblait sur son petite nuage, saluant la foule tendit que le jeune dissident se contentait de marcher en ligne droit. Il était un peu moins coincé que lors de ces deux premières entrées, tout de même trop concentré pour s'amuser à faire le pitre devant tous ces gens. L'animatrice le présenta comme le spécialiste des Séisme et ce nouveau surnom le fit rire aux éclats. Voilà qui était très bien trouvé et qui fitait à la perfection avec les deux premiers combats qui s'était déroulé. Se serait un peu le comble si cette même stratégie devait fonctionner encore non? Comme de fait, les hurlements de la foule gagnèrent en octave et en énergie à la présentation de son adversaire. Explosions, souffles brûlants et chaleur? Était-ce là une spécialiste du type feu? Il fallut attendre un moment avant que la dame n'apparaisse, posant pied au sol, loin de son petit baldaquin qui avait été porté jusque là. Le ton de sa voix était aussi frigide que son apparence beaucoup trop haut perché. Ohhh, en voilà une qu'il serait amusant de faire s’écraser en bas de son piédestal! - Fight three- Round one:
- Code:
-
7227 - Momartik - Momartik - 45 - 204/204 - 125x115x193x115x175 - Reflet - Code:
-
7227 - Drascore - Drascore - 45 - 205/205 - 191x155x105x154x140 - Pics Toxik
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Sam 13 Mar - 15:52 | |
| Électrode utilise Grincement sur Drascore ! {La défense de Drascore diminue !} Momartik utilise Reflet ! {L'esquive de Momartik augmente !} Drascore utilise Pics Toxik ! Crustabri utilise Picots ! Et maintenant, Dissident, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 7227 - Momartik - Momartik - 45 - 204/204 - 125x115x193x115x175 - Attaque Momartik : modif esquive 1 Code 2 : 7227 - Drascore - Drascore - 45 - 205/205 - 191x155x105x154x140 - Attaque Drascore : modif defense -2 Code A : 0000 - Électrode - Électrode - 43 - 146/146 - 111x130x140x140x210 - Attaque Code B : 0000 - Crustabri - Crustabri - 43 - 136/136 - 155x241x145x105x130 - Attaque Code statut: E01-D08-NA-NA-NA-NA
Team Hanabi sous Pik Toxik Team Inuk sous Picot x1
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Sam 13 Mar - 19:57 | |
| N'ayant pas la moindre idée de ce à quoi il allait faire face, Red choisit un tout nouveau duo pour démarrer ce combat. Les deux n'avaient pas encore eu l’occasion de se défouler et il savait que Drascore serait plus qu'impatient à l'idée d'empoisonner quelques adversaires. En fait, le scorpion ténébreux allait probablement faire une de ses crises s'il ne se défoulait pas autant que prévu. L’adolescent ayant prit d'aviser ces compagnons des combats à venir, la créature devait tourner en rond dans sa pokéball, impatiente de sortir. Hanabi fit appel à son propre duo. Un Électrode et un Crustabri selon son SIS. Deux pokémons que le dissident ne connaissait pas du tout et en voyant les types affichés, il fut surprit. Il avait pensé se retrouver face à une dresseuse spécialisé dans le type feu. C'est pourquoi ouvrir avec Momartik, qui était faible face au type valait mieux que de la garder comme renfort. Elle allait pouvoir aider à préparer le terrain. La sphère électrique se révéla d'une rapidité sans pareil. Il roulait sur lui-même pour avancer. «On dirait vraiment une pokéball géante s'te pokémon...» Le voir aller était étrange. L'électricité n'était pas du tout un type que l’autochtone avait beaucoup dans ses équipes. En fait, c'était sans doute une faiblesse en terme de couverture. Qu'importe, ne sachant pas à quoi s'attendre il donna ses premier ordres rapidement« Reflet, Pics Toxik!» Tout comme lui, la dresseuse en face préparait le terrain. Le monstre sphérique émit soudain une puissante série de grincement qui eu raison de l'ouïe de Red. Grimaçant, il observa le résultat de la technique qui avait étourdit Drascore. Pas assez pour l'empêcher de poser ses pièges venimeux tendit que le fantôme de glace entamait une étrange danse. Le dernier combattant, une autre sorte de boule dans un coquillage dispersait des pics. Génial, leur stratégie semblait semblable pour le coup. Loin d'être réputé pour sa patience, le dissident choisi de lancer les hostilités en commençant par le truc qui se cachait sous sa carapace. C'est à ce moment là qu'il remarqua une info inscrite sur les lentilles de son SIS. L'Électrode connaissait l'attaque explosion... Voilà le premier indice qui expliquait la réputation de la femme. - Fight three – round two:
Drascore -2 def Momartik +1 esquive Pics Toxik du côté adverse Picot du côté alliéLe duo attaque Crustabri! - Code:
-
7227 - Momartik - Momartik - 45 - 204/204 - 125x115x193x115x175 - Ball'Ombre 7227 - Drascore - Drascore - 45 - 205/205 - 191x155x105x154x140 - Crocs Éclair
Dernière édition par Inuk Atka le Mar 16 Mar - 17:00, édité 1 fois |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Lun 15 Mar - 15:06 | |
| Crustabri utilise Éclats Glace sur Drascore ! { -49} PVs « Avant de te dire....adiiiiiiiieu ! »PVs de Drascore: 156/205 Électrode utilise Étincelle sur Drascore ! { -57} PVs « Does it spark joy ! »PVs de Drascore: 99/205 {Drascore est paralysé !} Momartik utilise Ball'Ombre sur Crustabri ! { -91} PVs « Une première boule ! »PVs de Crustabri: 45/136 Drascore utilise Crocs Éclair sur Crustabri ! { -45} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Crustabri: 0/136 {Crustabri est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Momartik gagne 40 points d'XP !(40/180) Drascore gagne 40 points d'XP !(40/180)
Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 3804. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours. Courtisane Hanabi semble d'enflammer ! « Ma perle partie, il est temps de sortir le rubis ! »Hanabi envoie au combat un Volcaropod ! (Estimation de niveau : 43){Volcaropod est empoisonné !} Et maintenant, Dissident, on prend le contrôle ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 7227 - Momartik - Momartik - 45 - 204/204 - 125x115x193x115x175 - Attaque Momartik : modif esquive 1 Code 2 : 7227 - Drascore - Drascore - 45 - 99/205 - 191x155x105x154x140 - Attaque Drascore : modif defense -2 Drascore : paralysie Code A : 0000 - Électrode - Électrode - 43 - 146/146 - 111x130x140x140x210 - Attaque Code B : 0000 - Volcaropod - Volcaropod - 43 - 146/146 - 110x181x150x140x90 - Attaque Code statut: E01-D08PAR-NA-NA-PSN-NA
Team Inuk sous Picot Team Hanabi sous Pik Toxik
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Mar 16 Mar - 17:31 | |
| La tactique avait été très semblable des deux côtés. Le sol de l'arène était désormais recouvert de picots et de pics toxik, promettant une arrivé douloureuse pour tous. Tout comme lui par contre, la jeune femme avait choisit de ne pas rester neutre très longtemps. Les pièges étaient posés, le terrain était prêt, il fallait passer à l'action! La dame leva sa main en direction de l'arène, son regard posé sur ses compagnons posté au combat. -Crustabri, fait naître la glace! Électrode, éclaire moi ce terrain! -Brisez-moi s'te carapace!Tout d'un coup, le Crustabri gagne en vitesse. Une lumière bleuté apparaît entre les bordures de ses coquillages et en moins de deux des éclats de glaces percutent Drascore. L'attaque est fulgurante, dépassant la vitesse naturelle de la fausse pokéball géante qui est déjà fort impressionnante. Ce dernier enchaîne d'ailleurs sur la même cible, paralysant en même temps le pokémon venimeux. Red grogna en remarquant les petites étincelles parcourir la peau cuirassé du Drascore. Voilà qui n'allait pas du tout lui faciliter la tâche... Heureusement, le reste ce déroula plutôt bien. Momartik accumula une grande quantité d'énergie sombre entre ses mains et la lança contre le Crustabri qui s'écroula sur la côté. Le scorpion, hurlant de rage, ses pinces claquants frénétiquement dans le vide parvint ainsi à couvrir la distance entre lui et sa cible afin de refermer ses crocs électrifiés sur la créature marine. Vaincu, le monstre de glace referma son coquillage sur son corps sphériques, le camouflant à la vue de tous. Hanabi ne tarda pas à envoyer un nouveau combattant. -Ma perle partie, il est temps de sortir mon rubis ! Voilà qui allait compliquer les choses... - Fight three- Round three:
Drascore -2 def + paralysie Momartik +1 esquive Volcaropod est empoisonné Pics Toxik du côté adverse Picot du côté allié - Code:
-
7227 - Momartik - Momartik - 45 - 204/204 - 125x115x193x115x175 - Reflet Drascore attaque Volcaropod - cible empoissonné, puissance de 130 - Code:
-
7227 - Drascore - Drascore - 45 - 156/205 - 191x155x105x154x140 - Choc-venin
Dernière édition par Inuk Atka le Mer 17 Mar - 14:40, édité 1 fois |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Mar 16 Mar - 17:59 | |
| Électrode utilise Étincelle sur Momartik ! { -39} PVs « Pas de chance ! »PVs de Momartik: 165/204 Momartik utilise Reflet ! {L'esquive de Momartik augmente !} Volcaropod utilise Exuviation ! {L'attaque de Volcaropod est drastiquement augmentée !}{L'attaque spéciale de Volcaropod est drastiquement augmentée !}{La vitesse de Volcaropod est drastiquement augmentée !}{La défense de Volcaropod est diminuée !}{La défense spéciale de Volcaropod est diminuée !} Drascore utilise Choc Venin sur Volcaropod ! { -46} PVs « Ce n'est pas très efficace. »PVs de Volcaropod: 100/146 {Volcaropod souffre du poison !} {-18} PVs PVs de Volcaropod: 82/146
Et maintenant, Dissident, on va s'en sortir ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 7227 - Momartik - Momartik - 45 - 165/204 - 125x115x193x115x175 - Attaque Momartik : modif esquive 2 Momartik : paralysie Code 2 : 7227 - Drascore - Drascore - 45 - 156/205 - 191x155x105x154x140 - Attaque Drascore : modif defense -2 Drascore : paralysie Code A : 0000 - Électrode - Électrode - 43 - 146/146 - 111x130x140x140x210 - Attaque Code B : 0000 - Volcaropod - Volcaropod - 43 - 82/146 - 110x181x150x140x90 - Attaque Volcaropod : modif defense -1 Volcaropod : poison Code statut: E02-D08PAR-NA-NA-A02D07S02F07T02PSN-NA
Team Inuk sous Picot Team Hanabi sous Pik Toxik
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Mer 17 Mar - 14:55 | |
| Le combat change de vitesse. L'électrode, sont large sourire toujours affiché tournois sur lui-même et enchaîne sur un tour de piste. Le public s'anime sur son passage, ravit de voir une créature aussi agile combattre pour la fameuse Hanabi. Ravit, la créature électrique fait vibrer son corps d'acier, génère de puissante Étincelle et fonce sur la Momartik qui ne parvient pas à esquiver. Le fantôme de glace réitère donc avec un nouveau Reflet, espérant sans aucun doute que sa technique portera fruit, surtout en ce qui concerne le nouveau venue dans l’arène. Une attaque de feu venant de l’escargot de lave lui serait fort probablement fatale. Ce dernier d'ailleurs se délaisse d'une part de sa protection. La lave solidifié qui lui sert de carapace tombe par grosse plaque au sol. Sans s'être débarrassé de tout, il est évident que la créature se retrouve avec moins de poids sur le dos et les flammes qui s'échappent de son corps augmente, influençant la température dans l'arène. Drascore désire aider le Volcaropod. Arracher un peu plus de cette protection avec sa mâchoire serait sans doute bien vue non? Malheureusement, tout juste as-t-il fait quelques pas, que son corps se fige. Sa gueule se referme dans le vide, avide d'aller mâchouiller à mort sa cible. Sauf que la paralysie s'attaque à ses pattes et son corps tremble, sa volonté d'avancé bloqué par son état. Il parvient à dresser une patte. Une bulle de venin concentré apparaît entre ses pinces et contre toute attente, Drascore parvient à lancer le projectile contre son adversaire. Une icône dans les lunettes rouges de Red clignote, attire son attention. L'analyse révèle que l'attaque était peu efficace. Il penche la tête de côté, un peu surprit. Comment? Il porte la main sur la monture de son SIS, lance une analyse et comprends. Volcaropod n'est pas un pure type feu, il est aussi de type roche. Voilà qui complique les choses et le désigne encore plus comme l'ennemi à abattre. Reste à voir si son soudain gain de vitesse va lui permettre d'outre passer la Momartik ou non. - Fight Three- Round four:
Drascore -2 def + paralysie Momartik + 2 esquive Volcaropod poison + 2 att/att.spé./vit. - 2 def./def.spé. Pics Toxik du côté adverse Picot du côté alliéMomartik (+2 esquive), attaque Volcaropod (poison + 2 att/att.spé./vit. - 2 def./def.spé.) - Code:
-
7227 - Momartik - Momartik - 45 - 165/204 - 125x115x193x115x175 - Vampibaiser Drascore (-2 def + paralysie )attaque Volcaropod (poison + 2 att/att.spé./vit. - 2 def./def.spé.) - Code:
-
7227 - Drascore - Drascore - 45 - 156/205 - 191x155x105x154x140 - Mâchouille
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Jeu 18 Mar - 13:18 | |
| Électrode utilise Étincelle sur Momartik ! L'attaque a échoué ! Volcaropod utilise Telluriforce sur Drascore ! { -139} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Drascore: 17/205 Momartik utilise Vampibaiser sur Volcaropod ! { -22} PVs « Ce n'est pas très efficace. »PVs de Volcaropod: 60/146 { +16} PVs « Momartik se sent mieux. »PVs de Momartik: 181/204 Drascore utilise Mâchouille sur Volcaropod ! { -80} PVs « T'aurais pas du te mettre à nu ! »PVs de Volcaropod: 0/146 {Volcaropod est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Momartik gagne 40 points d'XP !(80/180) Drascore gagne 40 points d'XP !(80/180)
Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 5548. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours. Courtisane Hanabi veut se battre ! « La chanson de glace et de feu prend fin ! »Hanabi envoie au combat un Magnéton ! (Estimation de niveau : 42){Magnéton est immunisé au poison!} Et maintenant, Dissident, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 7227 - Momartik - Momartik - 45 - 181/204 - 125x115x193x115x175 - Attaque Momartik : modif esquive 2 Code 2 : 7227 - Drascore - Drascore - 45 - 17/205 - 191x155x105x154x140 - Attaque Drascore : modif defense -2 Drascore : paralysie Code A : 0000 - Électrode - Électrode - 43 - 146/146 - 111x130x140x140x210 - Attaque Code B : 0000 - Magnéton - Magnéton - 42 - 134/134 - 118x157x178x128x128 - Attaque
Code statut: E02-D08PAR-NA-NA
Team Inuk sous Picot Team Hanabi sous Pik Toxik
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Ven 19 Mar - 1:43 | |
| Un sourire. Petit, discret, aux coins des lèvres d'Hanabi. Avoir utiliser une attaque de type poison contre son escargot de feu semblait l'avoir amusé. Voir une expression, aussi brève soit-elle sur ce visage de glace avait de quoi surprendre. Red Hyena aurait pensé qu'elle était encore plus inexpressive que lui sous sa vrai identité Peut-être pas... Ou encore elle aussi jouait un rôle dans l'arène? Au niveau des combattants, le Volcaropod avait définitivement gagné en vitesse. Se séparer partiellement de sa carapace lui permettait de suivre de proche l'Électrode qui roulait toujours à pleine vitesse autour de l'arène. Le cri du public avait doublé et le combat prenait lentement des allures de piste de course. Momartik s'était rapproché de Drascore, toujours immobile vers le centre du terrain. Ils avaient souvent combattu ensemble lors des missions dissidentes que leur maître. La créature ténébreuse, aussi individualiste pouvait-elle être, avait le soutient complet du spectre qui cherchait à attirer les ennemis à sa porté en ce plaçant à côté de lui. Cela fonctionna presque. L'électrode bifurqua soudainement de son tour de piste et chargea en direction du centre. La charge électrique arrivait à grande vitesse et pourtant, Momartik disparue, ne laissant derrière elle qu'un rire glacial résonner dans l'arène. Drascore chercha à saisir l'occasion. Gueule entrouverte dans le fugace espoir de mordre cette fichu sphère d'acier, mais beaucoup trop lent pour parvenir à frapper avant que l'autre n'es déjà passé son chemin. Le chuintement de colère du scorpion fût interrompu par l'escargot. Le Volcarop s'était un peu approché durant l'altercation et d'un mouvement plus agile qu'on l'aurait cru, entra dans sa carapace. Le bloc de lave durci tomba aussitôt au sol et créa une onde de choc qui frappa violemment le Drascore. La créature de feu ressurgit de sa cachette, prête à achever le pokémon venimeux effondré à ses pieds. C'est ce moment précis que choisi le spectre de glace pour réapparaître derrière l'escargot. Dans un geste imitant parfaitement une geisha telle que celle qui leur faisait face, elle offrit un baiser au Volcaropad, le drainant de son énergie vitale. L'attaque n'était pas très puissante, mais cela n'importait peu. Le but recherché était surtout de se guérir un peu et surtout, de pousser l'escargot en direction du scorpion, le rendant enfin à porter d'une violente attaque. Drascore en salivait presque. Malgré les tremblements de son corps paralysé, de ses jambes qui ne désiraient plus le porter, il allait se faire une joie d'écailler vivante la créature de feu. Sa puissante mâchoire se referma d'un coup sur ce qu'il restait de la carapace du monstre et bien que la roche résistât un instant, elle se fissura rapidement jusqu'à éclater en morceau. Paralysé, affaibli et recouvert de gouttelette de lave brûlante, Drascore parvint tout de même à lancer un cri de victoire, gagnant ainsi la faveur de quelques nouveaux membres du publics pour son équipe. -Ainsi ce termine la chanson du feu et de la glace. -Tu m'réserves le prochain titre Hana?- Fight three- Round Five:
Drascore -2 def + paralysie Momartik + 2 esquive Pics Toxik du côté adverse Picot du côté alliéMomartik (+2 esquive), attaque Électrode - Code:
-
7227 - Momartik - Momartik - 45 - 181/204 - 125x115x193x115x175 - Laser Glace
Drascore (-2 def + paralysie) attaque Électrode - Code:
-
7227 - Drascore - Drascore - 45 - 17/205 - 191x155x105x154x140 - Mâchouille
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Ven 19 Mar - 15:42 | |
| Électrode utilise Boule Élek sur Drascore ! { -66} PVs « Adieu ! »PVs de Drascore: 0/205 {Drascore est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Momartik utilise Laser Glace sur Électrode ! { -77} PVs « C'est frette ! »PVs de Électrode: 69/146 Magnéton utilise Bombaimant sur Momartik ! { -75} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Momartik: 106/204 Et maintenant, Dissident, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 7227 - Momartik - Momartik - 45 - 106/204 - 125x115x193x115x175 - Attaque Momartik : modif esquive 2 Code A : 0000 - Électrode - Électrode - 43 - 69/146 - 111x130x140x140x210 - Attaque Code B : 0000 - Magnéton - Magnéton - 42 - 134/134 - 118x157x178x128x128 - Attaque Code statut: E02-D08PAR-NA-NA-NA-NA
Team Inuk sous Picot Team Hanabi sous Pik Toxik
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Sam 20 Mar - 13:55 | |
| Ohhhh ce regard. La courtisane n'aimait définitivement pas que l'on déforme son prénom. Red rigola ouvertement alors que Nezumi, toujours à côté de lui perdait un peu en assurance. L'idée d'insulter, même aussi faiblement l'adversaire semblait vraiment le terrorisé. La jeune femme rappela sans attendre son pokémon tombé au combat et le remplaça aussitôt. Bon, un autre machin qu'il ne connaissait pas vraiment. Le dissident se rappelait vaguement avoir vue le cyclope à trois tête dans son SIS. Tout comme Électrode, le pokémon faisait partit des espèces qu'il avait vaguement étudié pour un possible échange. Sauf que... Il n'avait pas retenue grand chose concernant le machin. Déjà, s'était probablement un type électrique pour qu'il l'es un minimum regardé. Ensuite... Les trois sphères flottaient au-dessus du sol et esquivait ainsi les pics toxik... Il y en aurait pas de facile non. -Boule Élek et Bombaiment! -Laser glace!Aucun ordre pour Drascore. Le monstre était cloué sur place. Son corps tremblait toujours de la tête aux pattes, trop faible pour se relever dans son état de paralysie avancé. C'était le moment ou d'ordinaire, dans un combat, un dresseur rappelait son combattant pour lui éviter une défaite douloureuse, voir dangereuse. Les choses étaient différente avec la hyène. Comme la plupart des Dissidents en fait, sauf peut-être ces zélées d'Ascensionnistes. Rappeler le scorpion, c'était condamner le remplaçant à subir l'attaque qui lui était réservé. Hors de question. L'autre pouvait lui réserver encore tout un tas de sale surprise, il préférait donc garder les suivants le plus en forme possible. L'Électrode, champion incontesté de vitesse générait de l'électricité en roulant. Cette énergie, il l’assembla en une énorme sphère aussi imposante que sa propre masse. Le tout était si rapide que même à vouloir rappeler Drascore, Red doutait qu'il en aurait eux le temps. Le projectile électrique traversa l'arène pour frapper de plein fouet le scorpion, l'englobant d'énergie électrique. Le pokémon hurla de douleur et une légère odeur de brûlé s'ajouta à celle présente dans l'arène. Ignorant les hurlements satisfait de la foule, le représentant d'Amérique rappela son combattant. De son côté, Momartik n'était pas resté sans agir. La femelle de glace avait préparé son énergie et dès que l'Électrode avait lancé sa propre attaque, il se retrouva à subir le rayon glacé du fantôme. Le corps métallique du pokémon spéhirque se recouvra de glace et il recommença à rouler, fonçant volontairement contre le mur de l'arène pour ne pas finir en glaçon. C'était un peu comme un jeu de domino. Chaque adversaire profitait de l'immobilité du précédent qui attaquait pour placer leur propre attaque. La créature à trois yeux en fit autant. Alors que Momartik venait de terminer son attaque, elle comprit qu'elle était encerclé de plusieurs billes d'acier. Impossible de fuir, les projectiles prévoyait le moindre de ses gestes et dès qu'ils entrèrent en contact avec sa peau glacé, ils explosèrent les un à la suite des autres. Sous son masque, Red grimaça. Il ne connaissait pas cette attaque, mais elle semblait très douloureuse à entendre le petit cri de détresse que laissa échapper sa geisha. Bon... Il était temps de faire valoir son nouveau titre! - Fight three - Round six:
Momartik + 2 esquive Pics Toxik du côté adverse Picot du côté allié - Code:
-
7227 - Momartik - Momartik - 45 - 106/204 - 125x115x193x115x175 - Abri
7227 - Alanasi - Libégon - 46 - 218/218 - 227x126x126x126x180 - Séisme
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Sam 20 Mar - 14:59 | |
| {Alanasi est blessé par Picots !} {-27} PVs PVs de Alanasi: 191/218
Momartik utilise Abri ! Électrode utilise Vol Magnétik ! Alanasi utilise Séisme sur Magnéton ! { -366} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Magnéton: 0/134 {Magnéton est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Alanasi gagne 30 points d'XP !(150/185)
Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 8748. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours. Courtisane Hanabi commence à fulminer ! « Je. Vais. T'exploser. ! »Hanabi envoie au combat un Séléroc ! (Estimation de niveau : 45){Séléroc est empoisonné !} Et maintenant, Dissident, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 7227 - Momartik - Momartik - 45 - 106/204 - 125x115x193x115x175 - Attaque Momartik : modif esquive 2 Code 2 : 7227 - Alanasi - Libégon - 46 - 191/218 - 227x126x126x126x180 - Attaque Alanasi : piégé pour ?? tours Code A : 0000 - Électrode - Électrode - 43 - 69/146 - 111x130x140x140x210 - Attaque Immunisé aux attaques sol 1/5 tour Code B : 0000 - Séléroc - Séléroc - 45 - 180/180 - 118x128x158x148x133 - Attaque
Code statut: E02-NA-NA-NA-PSN-NA
Team Inuk sous Picot Team Hanabi sous Pik Toxik
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Dim 21 Mar - 15:24 | |
| Red fit appel à Alanasi. La dragonne apparu au sol et laissa entendre un grognement lorsque les picots au sol se plantèrent sous la plante de ses pattes. Elle s'envola sans attendre et le public salua sont arrivé avec quelques cris provenant de ceux qui ont une préférence marqué pour le challenger américain. Hanabi n'est pas sotte, elle devine la suite des choses sans qu'on est besoin de lui expliquer. -Séisme!
-Vol magnétik! Les ordres sont lancés et tout le monde s’exécuta le plus rapidement possible. Momartik n'avait jamais vraiment combattu aux côtés de la Libégon. Pour autant, la spectre de glace savait que si elle ne recevait pas d'ordre, soit elle poursuivait sur sa lancé, soit elle s'adaptait. L'idée de ce prendre un séisme allié étant toute sauf tentante, la voilà qui activait un écran de protection presque translucide. Manque de chance, tenter de prendre l'adversaire de vitesse ne fonctionna pas sur ce coup et même si Red Hyena avait lancer son ordre avant Hanabi, le fichu pokémon électrique était toujours plus rapide dans son exécution. L'Électrode tournoya sur lui-même de plus en plus rapidement, génèrant une pluie d'étincelles qui explosa à sa base. Le mouvement était étrange et encore plus irréaliste lorsque l'énergie ainsi créé lui permis de flotter dans les airs. L'instant suivant, Alanasi atterri avec force au sol, soulevant des parcelles de terrains et projetant des cailloux dans toutes les directions. Momartik se protégea des éclats grâce à son abri, Électrode surfa dans le vide, esquivant sans la moindre difficulté les pierres qui se soulevaient du sol. Seul le nouveau venue, le cyclope à trois têtes n’eut pas la moindre chance. Une parcelle du terrain se souleva brutalement et le percuta, l’entraînant dans une chute au sol où il se retrouva rapidement enterré vivant. Lorsque le fracas de l'attaque cessa et que la poussière retomba au sol, tous purent voir le Magnéton qui gisait désormais en pièces détachés au sol. Sur son promontoire, Hanabie fulminait. Son attitude neutre et glaciale laissait de plus en plus entrevoir des tics relié à la colère. Aucune parole chantante, aucune allusion musicale. Lorsqu'elle rappela son pokémon vaincu, seule une menace s'échappa de ses lèvres. -Je vais t'exploser. Red éclata de rire. - Fight Three - Round seven:
Momartik + 2 esquive Pics Toxik du côté adverse Picot du côté allié Séléroc est empoisonné Électrode est sous Vol magnétik, tour 2
Momartik (+2 esq) attaque Séléroc (poison) 7227 - Momartik - Momartik - 45 - 106/204 - 125x115x193x115x175 - Ball'ombre
Alanasi attaque Électrode (vol magnet) 7227 - Alanasi - Libégon - 46 - 191/218 - 227x126x126x126x180 - Draco-griffe
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Dim 21 Mar - 16:06 | |
| Électrode utilise Boule Élek sur Momartik ! { -45} PVs « Chacun notre boule ! »PVs de Momartik: 61/204 Alanasi utilise Dracogriffe sur Électrode ! { -88} PVs « Pas besoin du sol! »PVs de Électrode: 0/146 {Électrode est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Alanasi gagne 35 points d'XP ! Il passe au niveau 47! Momartik gagne 40 points d'XP !(80/180) Momartik utilise Ball'Ombre sur Séléroc ! { -131} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Séléroc: 49/180 Séléroc utilise Rayon Gemme sur Momartik ! { -138} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Momartik: 0/204 {Momartik est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... {Séléroc souffre du poison !} {-22} PVs PVs de Séléroc: 27/180
Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 3589. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours. Courtisane Hanabi veut se battre ! « Impossible ! »Hanabi envoie au combat un Solaroc ! (Estimation de niveau : 45) Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 7227 - Momartik - Momartik - 45 - 0/204 - 125x115x193x115x175 - Attaque Momartik : modif esquive 2 Code 2 : 7227 - Alanasi - Libégon - 46 - 191/218 - 227x126x126x126x180 - Attaque Code A : 0000 - Solaroc - Solaroc - 45 - 180/180 - 158x148x118x128x133 - Attaque Code B : 0000 - Séléroc - Séléroc - 45 - 27/180 - 118x128x158x148x133 - Attaque Séléroc : poison Code statut: NA-NA-NA-NA-PSN-NA
Team Inuk sous Picot Team Hanabi sous Pik Toxik
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Lun 22 Mar - 16:01 | |
| Hanabi commençait à fulminer. L'adolescent, malgré le rire de hyène qu'il faisait entendre n'était pas plus serein. Il jouait son rôle, tout simplement. Une seconde peau avec laquelle il se perdait de plus en plus souvent. Il activa son SIS et analysa l'Électrode. Il ne connaissait pas la technique que la sphère d'acier venait de lancé. Les lunettes rouges, obtenues lors d'un étrange concours lui révélèrent que les attaques utilisant le sol ne serait plus d'aucune aide contre lui. Protégé ainsi des Séismes d'Alanasi, la boule électrique se pensait certainement en sécurité. Ce n'était pourtant pas la dernière cordes à l'arc de la dragonne. Une Lune fit son apparition et cette fois, pas de questionnement du côté de Red. Comme il venait d'Amérique, il connaissait bien cette espèce. Il en avait souvent affronté après tout. La créature était lente, comme la majorité des types roches... Et elle possédait la capacité d'exploser, ce qui pouvait faire très mal. Les pics toxik avaient joué leurs rôles, mais ne seraient possiblement pas suffisant pour éliminer la menace. Il allait falloir frapper fort et vite! -Explosez les! Boule Élek et Rayon gemme! -Dracogriffe, Ball'ombre!Électrode était sans conteste un champion de la vitesse. Le besoin d'avoir un compagnon aussi rapide commençait à se faire ressentir pour le jeune dissident. Autant les membres de sa meute que ses compagnons de crime, très peu étaient rapide. Plus souvent qu'autrement, ces pokémons étaient lent. Momartik et Alansi, parmi ces plus rapide ne parvenait pas à prendre de vitesse la fichu sphère d'acier qui tournait autour de l'arène. La créature généra une sphère d'électricité qu'elle lança en direction de Momartik. Dé-balancé, la créature de glace perdit en hauteur et se retrouva au sol, sonné. Alanasi s'abattit alors tel un rapace sur l'Électrode. Son poids écrasa le monstre électrique au sol et animé d'une rage qui lui était rare, la dragonne entreprit d'ouvrir de force cette fausse pokéball grâce à ses griffe enveloppé d'énergie draconique. Une toute autre scène digne d'un far west se déroulait de l'autre côté de l'arène. Momartik s'était relevé et faisait désormais face au Séléroc qui s'était approché. Les deux se jaugèrent mutuellement du regard avant de préparer leur attaque. Le cri soudain d'un spectateur agit comme un signal et les deux attaquent furent échangés. Elles se percutèrent au centre et pendant un instant, au aurait put croire que cela allait être égalité, la puissance de chacune étant semblable. Le Rayon gemme de Séléroc pourtant l'emportant. Le rayon d'énergie était continuellement alimenté, jouant en la défaveur de Momartik qui ne pouvait plus rien faire pour influencer sa sphère d'ombre. Il y eu une explosion. La Lune subit un puissant contre coup et s'affaiblit encore plus sous l'effet du poison. Momartik par contre ne se releva pas, vaincu. Voilà que les deux dresseurs devaient faire appel à un pokémon suivant. - Fight 3 - Round 8:
Picot du côté allié Séléroc et Solaroc sont empoisonnéKigut attaque le soleil! - Code:
-
7227 - Kigut - Dracaufeu - 46 - 215/215 - 176x138x201x138x149 - Sable ardent - Code:
-
7227 - Alanasi - Libégon - 47 - 191/221 - 228x127x127x127x183 - Séisme
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Lun 22 Mar - 23:58 | |
| Alanasi utilise Séisme ! { -0} PVs « Cela n'affecte pas Kigut. »PVs de Kigut: 215/215 { -171} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Séléroc: 0/180 {Séléroc est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Alanasi gagne 40 points d'XP !(40/190) { -149} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Solaroc: 31/180 Kigut utilise Sable Ardent sur Solaroc ! { -94} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Solaroc: 0/180 {Solaroc est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Alanasi gagne 40 points d'XP !(80/190) Kigut gagne 45 points d'XP !(85/185)
Vous avez battu Courtisane Hanabi ! « ................................ »Vous gagnez 1000 et une CT EXPLOSION pour ce combat !
Tout s’écroule pour la courtisane, vaincue sur toute la ligne par l’amérindien. Nezumi, à côté de Red, est bouche bée. « Impozzible! Woah oh oh oh, ze peux pas croire que z’est arrivé!» s’exclame-t-il en sautillant alors que la courtisane ressemble à une bouilloire sur son point d’ébullition. « Vaut mieux rentrer, monzieur Red! Elle va explozer pour de vrai!» dit-il en indiquant à Inuk de descendre rapidement du promontoir sous les acclamations de la foule. Définitivement, si elle est sur le point d’éclater, vaut peut-être mieux ne pas être à la portée. Le corridor qui mène à la large porte d’acier est rempli de mains qui tentent de toucher le Dissident. L’homme aux allures de Queudver tente de les repousser mais c’est fait, une victoire aussi tranchante vous attire la foule en votre faveur et les cotes s’allongent également de plus en plus vers vous. On scande votre nom, une fille soulève même son t-shirt pour démontrer ses deux bons gros atouts au jeune homme qui n’en demandait pas tant. Red doit toutefois botter le pauvre Nezumi qui s’est figé sur place suite à ce tour d’Hypnose ma foi bien réussi. Au loin, l’explosion de la défaite éclate et même les bruits de la foule n’enterre pas la crise de rage de la courtisane De retour au calme, le pauvre Nezumi ne semble toujours pas croire à la victoire alors que le préposé vient ramasser les Pokéballs du Dissident pour la guérison entre les matchs. « Ze pense que vous z’avez pas idée de ze que vous z’avez accompli, vraiment. Z’ai dézà vu quelques défaites de Hanabi, et z’est rare! Mais z’une zans voir une ezplosion? Zamais! » dit-il, toujours en sautillant, vraiment excité par la perle rare qu’il a endossé. « Tous zes Pokémons, ils z’utilisent explozion. Touze! Et aucun n’a réuzzi à le plazer!» explique-t-il avec entrain. La porte s’ouvre de nouveau, mais cette fois-ci, ce n’est pas l’homme en noir, mais plutôt la courtisane qui est dans le cadre de porte, flanquée de deux gigantesques gaillards. Aussitôt, Nezumi recule dans un coin alors qu’Inuk se lève. La courtisane lève une main gracieuse, paume vers l’avant, signifiant qu’elle n’est pas venue pour s’attaquer au duo. « Une victoire sérieuse dans un match que j’aurais cru plus serré… Félicitation, Red Hyena. Je me souviendrai de votre nom. » dit-elle, sa voix aussi glaciale, s’inclinant face à son adversaire. Puis, elle se retire rapidement, tous ses mouvements à la fois gracieux et sec. Le gaillard de gauche s’arrête et tend un CD à Red, s’inclinant également avant de se retirer. « Eh bah, z’était moins pire que ze pensais ah ah ah!» annonce Nezumi alors que la porte se referme. « Le prochain, c’est l’anzien big boss de tout za ici, mais il a pris le rôle de zecond avec l’arrivée de Yohei. Dizons qu’il n’est pas à prendre à la lézère. » dit-il en s’ouvrant une canette de soda. « T’en veux z’une?» demande-t-il, puis entame la sienne de son côté. « Z’est mon anzien patron, za va faire spézial!» dit-il en se grattant nerveusement le bras. « Lui auzzi il z’implique pas mal dans le combat.» ajoute-t-il alors que la porte s’ouvre. Le protocole tient, Red récupère ses Pokéballs et le duo se dirige vers la porte d’acier et les cris de la foule. Le prochain adversaire de Red Hyena est déjà sur son promontoir, silencieux, mais ses yeux perçants viennent quand même chercher le challenger malgré la distance. La voix de l’animatrice reprend vie tout autant que la foule, un combat de décibels entre le micro et la voix commune des gens qui scandent le nom de Monsieur Hokuto. « Mesdaaaaaaaaaaaaaames et messieurs. Dans le coin droit, c’est avec surprise qu’on accueille de nouveau le spécialiste anti-bombe de la Sunrise…» commence Ayame, alors que la foule s’indigne. « Maaaaaaaais non! Ne vous inquiétez pas! Il n’est pas de la Sunrise, mais nous avons Red Hyyyyyyyyeeeeeeenaaaaaaaaa!» lâche-t-elle alors que la foule reprend sa candeur. « Et dans le coin gauche, notre patron, ou ex-patron, adoré. Il n’a plus besoin de présentation et c’est plutôt ses adversaires qui ont plutôt besoin d’un gilet pare-balle..Monsieur HO-KU-TOOOOOOO!» scande-t-elle alors que la foule se joint aux trois dernières syllabes avant d’exploser d’acclamations. Dans un coin, la femme aux moeurs faciles fait un clin d’oeil à Red pendant que l’adversaire du Dissident envoie ses deux premiers Pokémons. La tension est palpable, tout autant que l’imposante bosse sur le côté gauche du manteau de Monsieur Hokuto.
Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 7296. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée. Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours. Monsieur Hokuto veut se battre ! « Humpf, ton nom ne restera pas graver nul part ! » Monsieur Hokuto envoie au combat un Feunard et un Persian ! (Estimation de niveau : 43 et 43) - Infos modération:
- Code:
-
Code A : 0000 - Feunard - Feunard - 43 - 159/159 - 136x135x141x161x160 - Attaque Code B : 0000 - Persian - Persian - 43 - 151/151 - 131x120x125x125x175 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Mar 23 Mar - 17:22 | |
| La stratégie fonctionna. Un puissant Séisme d'Alanasi à lequel s'ajouta un nuage de sable brûlant déclenché par Kigut envahis l'arène, transformant la zone en véritable tempête digne du désert. Lorsque les grains de sables retombèrent au sol, le Séléroc et le Solaroc gisait parmi les décombres du terrain, complètement terrassé. À voir la tronche qu'affichait Hanabi, suivre le conseille de Nezumi et partir était sans aucun doute la meilleure idée. Pas avant d'avoir saluer la dame d'un geste exagéré, évidemment! Le duo descendit rapidement pour retourner à la ''loge'' qui leur était attribué. Le chemin se déroula bien différemment des fois précédentes par contre. Le combat contre la courtisane avait été stressant à de multiples reprises et Red Hyena c'était inquiété à un certain moment. Donc il reconnaissait que même si au final, il s'en était bien sortit, la dame en kimono était une adversaire de taille. La défaite qu'elle venait de subir avait animé les foules. Voir autant de personne former une ''haie d'honneur'' et tenter de le toucher avait de quoi faire paniquer son Inuk intérieur. Beaucoup trop de personne pour lui! Il ravala son malaise comme il avait apprit à le faire, s'amusa à jouer son rôle et salua même quelques personnes. Jusqu'à ce que cette fille révèle tout ce qu'il y avait sous son chandail. Oh là! Pas que la vue n'était pas jolie, bien au contraire... Mais merde! Le dissident restait un adolescent avec un bon niveau d'hormone en ébullition. C'était vraiment pas le moment pour ce laisser distraire, aussi tentant cela soit-il. Nezumi n'en menait pas large, complètement figé sur place devant la vision qui s'offrait à lui. Rigolant, Red lui offrit un bon coup de pied au derrière pour le pousser à reprendre la marche. Vivement un peu de calme! Assit dans la salle d'attente, l'adolescent laissa ses muscles se décrisper un peu. Cette pause était plus que la bienvenue! Il écouta l'handicapé s'extasier de la victoire seul, ne trouvant rien à redire. Pas qu'il aurait eu vraiment le temps de toute façon. La porte s'ouvrit sur Hanabi et deux colosses. Aussitôt de nouveau tendu, Red se redressa d'un bond. Il était déjà en train d'analyser la meilleure défense contre les deux gardes du corps lorsque la dame parla enfin. Elle avait cessé d'exploser et s'exprimait à nouveau de manière normale, glaciale. Affichant un sourire visible malgré son masque, le dissident lui offrit un petit salut militaire « Pareil ma jolie~» Elle disparue sans attendre et l'un des costauds lui tendit un disque que l'adolescent reconnu comme étant une capsule technique. Il la glissa dans sa besace alors que la porte se refermait. -Hum? L'ancien boss?Voilà qui annonçait un affrontement encore plus difficile... Le remplaçant de Yohei. L'homme rat en avait-il parlé plus tôt? Red n'en était plus trop certain, c'est que cela faisait beaucoup de nom à retenir en peu de temps! Parlant de peu de temps, la pause était déjà terminé. L'adolescent avait refusé la boisson offerte, préférant garder le bas de son visage couvert. Sa hauteur ne détonnait pas trop en Asie, mais ces traits révéleraient sans aucun doute son jeune âge. Autant éviter! Dès qu'ils entrèrent à nouveau dans l'arène, les cris redoublèrent. En face, un homme était déjà sur son promontoire, attendant impatiemment qu'il en face de même. Du moins, c'est l'impression que son regard froid comme la mort offrait. - Fight 4 - Round 1:
Alanasi attaque Feunnard - Code:
-
7227 - Alanasi - Libégon - 47 - 221/221 - 228x127x127x127x183 - Tunnel
7227 - Drascore - Drascore - 45 - 205/205 - 191x155x105x154x140 - Pic toxik
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Mer 24 Mar - 14:06 | |
| Persian utilise Bluff sur Alanasi ! { -27} PVs « Bouge pas toi ! »PVs de Alanasi: 194/221 {Alanasi est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !} Feunard utilise Feu Follet sur Alanasi ! {Alanasi est brûlé !} Drascore utilise Pics Toxik ! {Alanasi souffre de sa brûlure !} {-14} PVs PVs de Alanasi: 180/221
Monsieur Hokuto sort une vielle mitraille comme le pingouin dans Batman ! Il tire sur vos Pokémons! « RATATATATATATATATATATATA ! » {Alanasi est blessé par balle !}{ -44} PVs PVs de Alanasi: 136/221 {Drascore est blessé par balle !} {-41} PVs PVs de Drascore: 164/205
Et maintenant, Dresseur, on vient de tomber dans une ligue à part ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 7227 - Alanasi - Libégon - 47 - 136/221 - 228x127x127x127x183 - Attaque Code 2 : 7227 - Drascore - Drascore - 45 - 164/205 - 191x155x105x154x140 - Attaque Code A : 0000 - Feunard - Feunard - 43 - 159/159 - 136x135x141x161x160 - Attaque Code B : 0000 - Persian - Persian - 43 - 151/151 - 131x120x125x125x175 - Attaque Code statut: BRL-NA-NA-NA-NA-NA
Team Hokuto sous Pics Toxiks
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Mer 24 Mar - 21:03 | |
| L'animatrice reprenait la parole, présentant Red cette fois avec l'une des blagues les plus foireuses que l'on pouvait faire dans ce lieux. Les cris indignés fusèrent, refusant d'entendre parler de la multinationale. Le dissident, qui rejoignait le promontoire de son côté du terrain se retrouva même à la fusiller du regard. Il avait fait quoi pour se faire insulter ainsi?! Heureusement, elle reprit, calmant la foule est les esprits féroces. Les présentations se terminèrent assez rondement et la hyène d'amérique se demanda un instant s'il était normal qu'elle parle de gilet par balle. Oui, il en portait un, mais... Le commentaire semblait plutôt général, non? Loin d'avoir le temps de vraiment s'y arrêté, il choisit son premier pokémon. Drascore serait envoyé en avant pour poser ses pièges. Cela devrait pouvoir aider pour la suite du combat. Ensuite... Voilà qui restait embêtant. Momartik avait déjà ouvert le bal avec le scorpion, on pourrait donc s'attendre à voir la même formation. D'un autre côté, ces combat d'avants avaient été ouvert par Kigut et Alanasi. Peut-être que l'un des deux dragons seraient le mieux placer. Le premier pokémon ennemi fit son apparition et Red envoya son Drascore pour faire face au renard. Son SIS analysa rapidement l'ennemi et le type feu lui fit choisir lequel de ses dragons envoyer. Alanasi apparu aux côtés du scorpion alors qu'en face, un gros félin en faisait de même pour le renard. Une autre espèce que l'adolescent ne connaissait pas, il regrettait presque de ne pas avoir étudier plus que cela toutes les espèces d'Asie avant de venir. Enfin, qu'est-ce qui pouvait mal tourner? -Tunnel, Pics toxik!Tout. Voilà ce qui pouvait mal tourner. L'homme en face ne prononça pas le moindre mot. Ces pokémons agissaient tel des machines, agissant en suivant un schéma prédéfinis. Libégon se posa au sol, prête à creuser un tunnel lorsque d'un coup, sans prévenir, le félin se retrouva sous elle. Lui qui se léchait sagement la patte une seconde plus tôt, il avait bien caché son jeux! Choqué, Alanasi recula de quelques pas malhabiles, tombant presque à la renverse. Avant même qu'elle ne parvienne à recouvrir ses esprits, le renard créa des sphères de flammes bleus au bout de ses queues et les envoya dans sa direction. Feu follet... Les sphères spectrales se déposèrent sur ses écailles et elle hissa de douleur. Le sentiment de brûler de l'intérieur était horrible, mais au moins, cela lui permit de retrouver ses esprits. Et pendant ce temps? Drascore avait parcouru l’arène, déposant ici et là des pics empoisonné comme un agriculteur en faisait de même avec ces graines. Red grimaça. Les choses n'avaient pas une allure engageante . Il comprit que cela allait être encore pire lorsque Hokuto sortit une arme de sous son manteau. - Fight 4 - Round 2:
Pics toxik côté ennemis Alanasi est brûlé Tous sur Feunard! - Code:
-
7227 - Alanasi - Libégon - 47 - 136/221 - 228x127x127x127x183 - Telluriforce
7227 - Drascore - Drascore - 45 - 164/205 - 191x155x105x154x140 - Morsure
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Jeu 25 Mar - 14:12 | |
| Alanasi utilise Telluriforce sur Feunard ! { -95} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Feunard: 64/159 Persian utilise Tranche sur Drascore ! { -37} PVs « Petite découpe ! »PVs de Drascore: 127/205 Feunard utilise Rune Protect ! {Team Monsieur Hokuto est protégée des statut !} Drascore utilise Morsure sur Feunard ! { -54} PVs « Ouch ! »PVs de Feunard: 10/159 {Alanasi souffre de sa brûlure !} {-14} PVs PVs de Alanasi: 122/221
Et maintenant, Dissident, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 7227 - Alanasi - Libégon - 47 - 122/221 - 228x127x127x127x183 - Attaque Alanasi : brûlure Code 2 : 7227 - Drascore - Drascore - 45 - 127/205 - 191x155x105x154x140 - Attaque Code A : 0000 - Feunard - Feunard - 43 - 10/159 - 136x135x141x161x160 - Attaque Code B : 0000 - Persian - Persian - 43 - 151/151 - 131x120x125x125x175 - Attaque Code statut: BRL-NA-NA-NA-NA-NA
Team Hokuto sous Pics Toxiks Team Hokuto sous Rune Protect 1/5 tour (bloque le poison de Pics Toxiks)
|
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: La Ligue de Sang Jeu 25 Mar - 21:28 | |
| Ont parlait souvent des gens de Deadly borrow comme ayant la gâchette facile. Red y avait vécus plusieurs années et pourtant, ce n'est qu'en Asie qu'il se retrouvait avec une arme pointé dans sa direction. Son cœur manqua un battement et d'un coup, le bruit de la foule fût recouvert par la rafale de balle projeté par la mitraillette. Aucune ne lui était destiné, heureusement. Gilet par balle ou non, il n'était pas immortel. Il grinça des dents en voyants ses pokémons encaisser les projectiles et une douleur fantôme s'attaqua à son genoux. Qu'est-ce que c'était que ces histoire encore!? Le dissident porta sa main à sa ceinture, là où se trouvait son revolver et on lui attrapa soudainement le bras. L'adolescent fusilla Nezumi du regard. L'homme rat n'était pas intervenue une fois lors des combats précédents. Pourquoi maintenant? « Non y faut pas! L'anzien boss, y fait touzours za! Sauf que si vous faites pareil, bah, la prozaine balle elle va être pour vous!» Ah. Il comprenait bien que la ligue de sang était mené par des dissidents pour des dissidents... Mais que les champions puissent faire à leur guise alors que les challengers non? Le cri de détresse d'Alanasi attira son attention. La dragonne, malgré la douleur de ses blessures et l'état de ses brûlures avait reprit le combat. Ces geste étaient moins élégant, moins puissant que d’ordinaire. Pourtant, elle refusait de reculer. Ne pouvant recourir à ses tactiques de combats favorites car elle avait tout simplement trop mal, elle choisit de contre-attaquer différemment. Telluriforce. Une technique moins puissante et avec un champ d'effet réduit comparé à son Séisme chéri. Une attaque tout de même efficace contre la renarde sur laquelle elle avait placé son dévolu. Elle allait se venger de cette dernière, même si c'était la seule chose qu'elle faisait du combat! Telle était le but de son hurlement. Le sol obéit à l'appel primal et se souleva sous les pattes de la renarde, la frappant avec force. De son côté, le félin avait prit Drascore en chasse. Il sauta avec agilité et retomba sur le dos du scorpion. Une étrange danse s'installa, la créature mauve cherchant à se décharger de son passager clandestin qui s’accrochait avec force, ses griffes s’insérant sous la carapace du monstre. Effectuant une nouvelle roulade, Drascore parvient à déloger le félin de son dos qui se releva agilement. Feulant, la créature lui tournait autour, sa queue fouettant l'air. Red grogna et leva les mains en l'air. Hokuto, qui pendant tout ce temps l'avait fixé en attendant sa réaction baissa enfin son arme et entreprit de changer le chargeur. Évidemment, ses pokémons allaient avoir droit à une nouvelle rasade tôt ou tard! Une étrange onde de lumière balaya le terrain et le dissident, incertain de ce qui venait de se produire utilisa son appareil SIS pour comprendre. Rune protect? Comment? La renarde se relevait, fourrure hérissé de colère. Merde! Drascore chuintât avec fureur et se détourna du félin pour foncer sur la créature aux queues multiples. Profitant de son moment de faiblesse, il referma sa mâchoire sur l'encolure de la créature et le sang ce mit à couler. Pour autant, Red était persuadé que ce combat était trèèès loin d'être terminé - Fight 4 - Round 3:
Pics toxik côté ennemis (la bonne blague XD) Alanasi est brûlé Runes protect tour 2/5Alanasi tente d'achever Feunard - Code:
-
7227 - Alanasi - Libégon - 47 - 122/221 - 228x127x127x127x183 - Telluriforce Drascore boit le Soda offert par Nezumi Red! (pv à jour) - Code:
-
7227 - Drascore - Drascore - 45 - 205/205 - 191x155x105x154x140 - Soda
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ligue de Sang | |
| |
| | | | La Ligue de Sang | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |